Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    La deuxième grossesse a l'air de se passer pour le mieux, Randy est au petit soin pour sa belle :smile: et la tête des jumeaux quand Seren leur à dit qu'elle attendait un autre enfant :lol:
    Bon par contre elle à bien fait de virer le majordome, qui avait l'air de se la couler douce :triumph: , nous verrons si le nouveau sera à la hauteur des attentes de Seren :mrgreen:@MaldoringIros Effectivement, je pense pas qu'il aurait fait long feu le monsieur ^^
    On dirait que Judy n'a qu'une hâte, c'est de partir loin de ses paparazzi avec Havana, et ça se comprend :grimace:
    J'ai hâte de voir la tête du bébé :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ah qu'est-ce qu'il est génial Randy... le mec parfait, bon à marier ! :D
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ben voilà une maj bien marrante, et je sais pas , mais comme d'autres au dessus le sous entendent :D , mefi le majordome, Randy, mefi…
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Moi aussi, je suis impatiente de rencontrer ce petit bout.
    La grossesse de Seren est bien fatigante mais heureusement, son amoureux est tellement adorable :blush: et aux petits soins pour elle. C'est tellement chouette de la voir s'épanouir comme ça :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah ah, le petit caractère de Seren ressort :mrgreen: . Bon, on va dire que c'est les hormones, tout ça, tout ça.
    En tout cas, elle a bien fait de renvoyer le majordome. Après tout, elle le paye pour qu'il travaille pas pour bailler aux corneilles.
    Et pauvre Judy qui doit supporter bien des paparazzis. Mais enfin, la liberté n'est plus très loin, elle aura bientôt sa tranquillité.
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Horthak oui, je la trouve belle aussi, ma Seren :blush: Et elle en a fait du chemin, pour avoir l'approbation de son frère et sa soeur ! Bon, après, ils n'ont jamais été très réfractaires à soutenir Seren, c'est elle qui ne voulait rien à voir avec eux :lol:
    C'est vrai qu'elle n'a pas utilisé de pincettes pour virer Mr Gupta et je comprends qu'il ait mal pris le fait d'avoir été viré de la sorte en public :sweat_smile: mais oui, on va mettre la faute sur les hormones o:)
    Bébé est né dans mon jeu, donc je sais ce que c'est, mais effectivement, ça n'a pas d'importance puisque c'est bien Judy qui sera mon héritière :blush:

    @lalia181211 ah oui elle ne prend pas de gants notre Seren :sweat_smile:
    C'est vrai qu'elle a du mal avec cette grossesse, elle est souvent fatiguée et ne tient pas debout bien longtemps sans être épuisée. On va dire que j'estime son âge entre 45 et 50 ans, donc c'est plus difficile que sa première grossesse, forcément ^^ Mais oui, elle a Randy et ça compte énormément ! (37 ans pour ta maman, ça va encore, même si c'est vrai que ça commence à être plus compliqué ^^)
    En effet, Judy va bientôt quitter Del Sol Valley pour vivre une vie au calme, loin de toutes ces lumières qu'elle a bien du mal à supporter !
    Merci pour la coiffure de Seren, je l'aime beaucoup aussi et j'adore ma Seren en blonde, c'est vrai que ça lui va bien :heart: (depuis qu'elle est passée jeune adulte je voulais la mettre blonde, et finalement j'ai attendu le dernier moment :sweat_smile: )

    @Ryu707 oui Seren est enfin heureuse et c'est vrai que cette grossesse lui va bien :love: , même si ça la fatigue énormément. Et oui, l'ancienne Seren revient sur le devant de la scène et c'est le majordome qui en fait les frais ! Mais bon, même dans mon jeu, il ne voulait jamais rien faire, alors bon débarras :sweat_smile:

    @MaldoringIros oui, elle est très fatiguée mais Seren fait quand même attention :blush:
    Oui, je préfère quand tout le monde s'entend bien, du coup j'ai pas pu les laisser brouillés toute leur vie ;) ça va mieux depuis plusieurs années, maintenant ^^
    Ah ben oui, Mr Gupta n'aurait pas été viré de la même façon si son patron avait été Alex Ignis, j'ose même pas imaginer :joy:
    C'est vrai qu'il est pas mal le fils de Zack ^^ Mais je ne sais pas s'il irait bien avec Judy, dans le sens où il se fiche bien des filles avec qui il sort, et je ne veux pas rendre ma Judy malheureuse à cause d'un mec :sweat_smile:

    @PrincesseSey Oui, j'avais besoin de la voir heureuse Seren, après ce qu'elle a vécu elle le méritait bien ! Même si elle était heureuse grâce à son travail, il lui manquait un peu d'amour, quand même :blush:

    @Chaos56 heureusement que Randy est là pour prendre soin de Seren, parce que même si la grossesse se passe plutôt bien, elle aurait été bien embêtée si elle avait été seule, c'est qu'elle s'endort n'importe où :lol:
    Les jumeaux ont été surpris oui, puisque Seren a bientôt 50 ans, c'est donc une grossesse à risque malgré tout, et c'était un peu inattendu pour eux, mais bon, ils sont quand même contents pour leur petite soeur :blush:
    Le majordome ne foutait plus rien, alors oui le licenciement était inévitable (même si c'est vrai qu'elle aurait pu faire ça plus discrètement pour l'honneur de ce monsieur, mais après tout il n'avait qu'à faire son travail :mrgreen: )
    Oui, Judy veut vraiment se retrouver loin de tous ces projecteurs, même si ça veut dire qu'elle sera loin de sa famille, mais c'est pour son bonheur ;)

    @littlegibsonsims en effet, Randy est parfait ! Aux petits soins pour sa future femme, Seren ne pouvait pas rêver mieux :blush:

    @rosierblanc ahah ben il fallait bien revoir Seren s'énerver encore une fois :D le nouveau majordome a l'air de mieux faire son travail que l'ancien :sweat_smile:

    @pytisa c'est pour bientôt :blush:
    Oui, j'ai adoré voir Seren si heureuse pendant sa grossesse, même si elle dormait la plupart du temps :sweat_smile: Au moins, elle a eu la joie d'être entourée :heart:

    @agathe2013 ça nous manquait presque, son mauvais caractère :mrgreen: Mais c'est vrai que là, le majordome avait dépassé les bornes, il ne faisait plus rien ! J'avais des assiettes qui trainaient partout, c'est Judy qui faisait le ménage, alors non, Seren ne paie pas un majordome pour le plaisir !
    Judy est calme et ne dit rien, mais au fond d'elle, elle a hâte d'être plus tranquille ! :blush:



    @TOUS merci pour vos commentaires, je tarde à poster la prochaine MAJ, mais j'appréhende un peu pour celle-ci :grimace:
    Vous êtes nombreux à avoir hâte de voir la bouille de bébé 2... Alors, voilà.
    kyg1r3sdtvgc.jpg

    :mrgreen:o:)



    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @lalia181211 Haaaan tu sais quoi ? Tu viens de m'apprendre un truc :open_mouth:
    Je viens de découvrir que la couleur du pyjama de bébé est en rapport avec son sexe :open_mouth::joy: Je croyais que c'était complètement aléatoire :sweat_smile::joy:
    Pour le reste, je ne dirais rien o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Luluswan tu vois, tu apprends encore des choses sur les sims 4 :joy:
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @agathe2013 et je suis persuadée que j'ignore encore beaucoup de choses :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Luluswan Tu t'es faite avoir à ton propre jeu pour le coup :joy:

    (Oui j'ai pas commenté dernièrement.... l'aqua poney, toussa toussa.... Je vais me contenter de dire que Seren est belle, elle est heureuse et son sacré caractère n'est jamais bien loin -byebye le majordome inutile- ! Hâte de mettre un nom sur la bouille de la petite et je me demande bien ce que tu nous réserves pour la suite du coup :open_mouth: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Estelloo mais oui :joy: bon du coup, vous n'aurez plus la surprise du sexe, c'est pas drôle :joy:
    On va dire qu'ils l'ont vu à l'écho, hein :sweat_smile:

    T'en fais pas pour les non-commentaires ;) l'aqua-poney c'est important ! :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    C'est que tu nous met l'eau à la bouche avec ton "j’appréhende" et une unique photo! Vivement de découvrir ce qui se passe!
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @PrincesseSey il faut que je me penche dessus, j'espère pouvoir vous offrir la suite très vite !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    En effet tu t'es bien fait avoir :joy: Bon après on ne sait rien d'autre que : le bébé est né... en soit pas le scoop du siècle vu le ventre de Seren :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top