Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est quoi, ces paparazzi sans gêne la ! Et de ces extraterrestres, va falloir faire appelle à un garde du corps Seren ! :mrgreen:
    Pendant que Judy part quelque jour chez sa tante :smile: la relation de Seren et de Randy à l'air de prendre petit à petit une autre tournure, en tout cas ils vont bien ensemble :smirk:
    Bienvenue à Havana, c'est vrai qu'elle à une bonne tête :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Zack a l'air tellement heureux avec son épouse, cela fait du bien; même si j'avoue que j'aurais bien aimé que celui-ci prenne une autre place que BFF dans la vie de Seren :smirk: - ralalala, quand je le vois avec Macha, je me dis que c'était juste du n'importe quoi, cette idée :joy: et c'est bien mieux ainsi surtout que Randy a tout pour me plaire :mrgreen: Oh j'aimerais tant que Seren trouve l'amour, le vrai. Et avec Randy ce serait parfait, surtout que Judy l'aime beaucoup elle aussi.
    Havana est juste trop choupinou, je comprends que tu aies craqué (tes illustrations d'elle sont magnifiques une fois encore)

    J'ai adoré, comme toujours et j'ai déjà hâte de découvrir la suite.
    k1unfss6ygwa.png
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Mais il a l'air fort sympathique ce petit voisin :p;):D
    Ah, finalement, elle a cédé ! :D Elle a adopté un chien ! :D
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Et ben ça se rapproche avec le voisin a ce que je vois :smirk: je sens qu'ils ne vont pas tarder a nous faire le bébé 2 ^^
    C'est cool que Judy ait été chez Tata Cléo surtout vu la surprise qui l'attends en rentrant :smiley:
    Elle est tout mimi Havana :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je trouve Seren vraiment bien jolie avec son nouveau look même s'il est plus sage. Et en tout cas, elle a un voisin bien charmant, presque entreprenant dis donc à la fête de l'amour. A voir comment cette histoire va évoluer :wink:
    Judy est toujours aussi mignonne et on voit déjà les indices de sa vie future. En tout cas, elle a déjà un chien ^^. J'adore sa bouille, elle est vraiment trop drôle, cela aurait été dommage de s'en priver :blush:

    Quand aux extra-terrestres, ils s'intéressent aux stars maintenant ? Ils voulaient peut-être un autographe ? :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @MaldoringIros Oui ils ne se gênent absolument pas, non mais oh, il y a quand même une barrière à respecter !
    Oui je voulais que Judy aille quelques jours à la campagne, même si on ne verra pas son séjour, elle a adoré et ça montre son attachement à la campagne et le fait qu'elle ne soit pas aussi accrochée au monde des paillettes que sa mère ;)
    Ahah oui Seren et Randy, il n'y avait pas vraiment de surprise ;)

    @lalia181211 et oui, Randy apprécie énormément Seren, mais il ne fait rien qui pourrait l'éloigner de lui, parce que le Randy il n'est pas très sûr de lui mine de rien :mrgreen:
    Zack, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus présent, mais le fait que Seren vive loin de Windenburg a fait qu'ils ne peuvent pas se voir aussi souvent qu'ils le souhaiteraient. Malgré tout, je voulais que leur relation reste aussi forte que ce qu'elle l'était à l'époque :)
    Oui j'ai hâte de découvrir Havana adulte, si ça se trouve elle ressemble à rien :lol:
    Les aliens, je ne les avait pas vu depuis teeeeellement longtemps ! J'étais surprise de les voir débarquer à Del Sol Valley, peut-être qu'ils donnent des infos aux paparazzi ? :lol:

    @Horthak Merci pour elle ^^
    Et oui, Seren a vraiment grandi depuis que sa fille est là. Je pense que sans sa fille, elle serait restée cette ado désagréable que l'on connait si bien ;) mais elle a dû grandir, Seren, quand elle a su qu'elle devrait s'occuper de sa fille seule.
    Randy papa du bébé 2 ? C'est fort probable, pas trop de surprises de ce côté là :mrgreen: à moins que... o:) ahah non, Randy devrait rester dans le coin pendant un moment ;) et puis, Seren a passé la quarantaine maintenant, il serait peut-être temps d'y songer ;)
    Ah ça oui, Judy est assez proche de sa famille et adore les moments passés avec eux, même si ses cousins sont éloignés elle sait qu'elle peut aller les voir quand elle le souhaite. A l'école, elle ignore les autres enfants maintenant, puisqu'ils ne cherchent qu'à l'ennuyer avec son géniteur, mais tout ça lui passe au-dessus. Et si maintenant elle a besoin de se confier à quelqu'un elle aura les oreilles de la petite Havana :blush: j'ai hâte de la voir grandir cette chienne :mrgreen: je suis curieuse de savoir à quoi elle ressemblera !

    @Chaos56 Un garde du corps ? Ce ne serait pas une mauvaise idée :mrgreen: parce que bon, Mr Hayashi il est là, mais il n'est plus tout jeune... Je ne sais pas s'il aurait pu rivaliser avec les extraterrestres :lol:
    Hehe et oui, Judy est partie se ressourcer à la campagne et elle a adoré :) Quant à Seren et Randy, ça avance, tout doucement... ;)

    @pytisa ah oui, j'ai hésité avant de donner une place plus importante à Zack dans le coeur de Seren. Mais, je lui ai trouvé Macha et je ne le vois pas divorcer, je les trouve beaux ensemble :) et puis, Seren ne voit Zack que comme son meilleur ami, rien de plus :) il faut dire que Seren a beaucoup de mal en amour, mais on dirait bien que ça lui tombe dessus sans qu'elle ne s'y attende vraiment, avec Randy o:)
    Il est gentil, cet homme, et n'hésite pas à rendre service quand on lui demande, il le fait avec plaisir, comme aller chercher Judy à l'aéroport ^^
    Havana m'a tapé dans l'oeil, j'espère qu'elle ne me décevra pas en devenant adulte ;)

    @littlegibsonsims en effet :smirk:
    et oui, elle est faible quand il s'agit de sa fille, Seren :lol:

    @Ryu707 tout doucement, mais sûrement :smirk: Seren commence à prendre conscience qu'elle ressent de nouvelles choses qu'elle n'a jamais ressenties avant, quant à Randy ses intentions ne sont plus un secret :smirk: même s'il y va en douceur évidemment ;) il ne voudrait pas tout gâcher !
    Judy a passé un super séjour avec sa famille à la campagne et retrouve sa mère qui lui a offert le plus beau des cadeaux :blush:

    @agathe2013 merci pour Seren ^^ Et oui, passée la quarantaine elle voulait adopter un look un peu plus sobre ;) Et oui, Randy aurait bien voulu que ça aille plus loin à la fête de l'amour, mais il n'a pas voulu brusquer Seren et même s'il lui envoie des signes, il serait bien du genre à la laisser faire le premier pas :smirk: à voir ^^
    Et oui, pour Judy, elle a maintenant son chien, elle en a aperçu beaucoup à Brindleton Bay et elle a adoré passer quelques jours dans cette campagne :) Il est fort possible qu'elle décide d'aller vivre là bas, plus tard o:)
    Oui, Havana a vraiment une bouille marrante, à voir plus tard si ça continue :mrgreen:
    Ah possible pour l'autographe, les extraterrestres sont bizarres parfois et ne laissent pas vraiment d'indices :sweat_smile: en tout cas, je ne les avait pas croisés depuis bien longtemps !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ca fait plaisir de revoir Zack avec sa petite famille ! Ca fait du bien à Seren, même si après, elle doit se passer de sa fille pendant quelques jours et que ce n'est pas évident. Mais... cette absence a au moins le mérite de la rapprocher de son charmant voisin ! Mademoiselle Seren commence même à éprouver des sentiments pour Randy ... :smirk: Le bisou ! Le bisou ! Le bisou ! :mrgreen:
    Et Judy a eu une jolie surprise en revenant de vacances : un magnifique toutou avec une bonne bouille !!! :love:

    Aaaah ces extraterrestres ! Ils peuvent pas s'empêcher de venir étudier tout le monde ! :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo ah ben zut je pensais t'avoir répondu :sweat_smile: Mme tête en l'air, c'est moi :mrgreen:
    Oui Seren est toujours restée plus ou moins proche de Zack, même si une longue distance les sépare, on peut imaginer qu'ils s'appellent régulièrement ;)
    Seren est loin de sa fille pour la première fois et c'est très dur pour elle, mais elle peut compter sur le soutien de Randy qui est là quoi qu'il arrive ! Seren, au fond d'elle, sait ce qui est en train de se passer avec Randy, mais elle a peur de ça, parce qu'elle n'a jamais été amoureuse !
    Oui Judy est trop contente d'avoir un chien, et ça lui fait prendre déjà plein de responsabilités :blush:
    Non mais j'te jure ! Même les extraterrestres ne laissent pas les célébrités tranquilles ! :lol:


    J'ai l'impression que la MAJ est courte, j'ai coupé à ce moment-là mais j'ai d'autres screens en stock, je pense pouvoir faire une autre MAJ rapidement (si le temps ne me manque pas :sweat_smile: )
    ♦♦♦

    31. Seren

    Le temps passe, tellement vite. Je n’ai pas vu passer ces derniers mois. J’ai appris le décès de ma costumière de toujours, Rania. J’ai eu beaucoup de peine. La nouvelle est gentille, mais elle ne remplacera jamais Rania.
    6stqtav4brem.jpg

    J’ai dit au revoir à Karim, puisqu’il va partir en retraite. Je n’ai pas eu le cœur de le charrier. Je lui en ai fait baver une longue partie de sa vie, et maintenant qu’il s’en va, je me rends compte qu’il n’était pas si mauvais que ça, après tout.
    02k3ml1lhscn.jpg

    Et j’ai continué à jouer plusieurs rôles au cinéma, en tous genres. Mon talent n’est plus à prouver et les contrats pleuvent toujours autant, ma carrière n’a jamais été aussi bonne qu’aujourd’hui. Je suis désormais reconnue dans le monde entier, et je reçois des lettres de fans dans toutes sortes de langues. Il faut dire que les films dans lesquels j’ai joué ont été doublés dans de nombreux pays.
    Je suis appréciée, et cela me plait. Avoir la capacité de jouer plusieurs rôles aussi différents les uns que les autres a prouvé au monde entier de quoi je suis capable.
    3bbfxzm7gde7.jpg
    pnk7udib90nh.jpg
    4ffnx7v28jce.jpg
    g62kii42w3fe.jpg
    vq9q13o8psor.jpg
    6ptspkmr59tg.jpg

    J’ai fini par apprendre le décès de Karim, j’ai eu beau ne pas l’apprécier, ça m’a quand même fait quelque chose de le savoir parti pour toujours.
    l5ub3i3v6pex.jpg

    A la maison, nous avons dû dire au revoir à Mr Hayashi qui a lui aussi souhaité prendre sa retraite. Mr Gupta le remplace. Il a l’air très professionnel et aussi très sympathique. Judy apprécie ce nouveau majordome même si elle regrette beaucoup Mr Hayashi avec qui elle avait tissé des liens.
    etsi3t0pohi3.jpg
    hqit5bvt10ze.jpg

    Mais ce que Judy préfère, c’est prendre soin de sa nouvelle amie. Havana fait partie intégrante de la famille, et je suis ravie de constater que je m’étais trompée sur ma fille : elle s’en occupe à merveille et je n’ai pas à me soucier du bien-être de Havana puisque Judy le fait parfaitement bien.
    1ixxibk47jne.jpg
    z2p0g17m3pvg.jpg

    D’ailleurs, Havana ne quitte jamais Judy et elles sont devenues inséparables.
    3a47f2tq7gsb.jpg
    080mpautkekk.jpg

    Alors c’est vrai, il lui arrive parfois d’aller aboyer sur les paparazzi qui trainent devant la maison, mais soyons honnêtes, elle ne fait peur à personne…
    7f3tymxobw4p.jpg

    Je passe de plus en plus de temps avec Randy. Il m’aide à m’améliorer en guitare, ayant toujours voulu savoir en jouer aussi bien que ma sœur. Je ne lui ai jamais laissé l’occasion de m’apprendre, quand nous étions plus jeunes, et maintenant que je suis loin d’elle, ce n’est plus possible…
    Quoi qu’il en soit, jamais je n’atteindrais le niveau de Randy ou celui de Cléo, mais ça m’amuse.
    exi1m9rndagq.jpg

    Nous avons même décidé avec Randy de faire des représentations les samedis soirs, lui à la guitare, moi au chant. Je ne suis pas une grande chanteuse, mais j’ai une jolie voix, m’a-t-on dit. J’avais pris des cours pour la comédie musicale dans laquelle j’avais été prise il y a quelques années.
    8awdcvpztrm0.jpg
    p1vvo00emhu5.jpg

    C’est vrai que ces représentations sont appréciées, les fans sont toujours là et j’aime être proche d’eux, à leur signer des autographes.
    9u1qa9l0rcwx.jpg
    vhxmoncvnwkn.jpg

    La presse s’interroge. Nous faisons ces représentations depuis plusieurs semaines, maintenant, et ils se demandent partout si Randy et moi sommes en couple. Nous ne disons rien à la presse, les paparazzi se chargent d’interpréter nos faits et gestes, et de toute façon, quoi que l’on dise, tout sera déformé, alors je préfère laisser parler, je me fiche de ce que l’on peut dire.
    1zg8sv51ly79.jpg

    Nous sommes amis, Randy et moi. Il n’a jamais franchi la limite avec moi, alors je pense qu’il ne me voit que comme une amie. C’est vrai que j’aurais espéré un peu plus, mais c’est un très bon ami et je ne voudrais pas perdre une personne si chère à mes yeux.
    son5jcfbdf0k.jpg

    Mais Judy s’interroge.
    - Bon alors, maman, c’est quand que vous vous mettez en couple, toi et Randy ?
    - Ma puce, je t’avais dit que ce n’était pas intéressant de lire la presse, ils racontent n’importe…
    - Maman, j’ai pas besoin de la presse, je m’en fiche de ça. J’ai juste besoin de mes yeux. Il est trop gentil Randy et puis il t’aime, ça se voit ! Et puis toi aussi. Maman, quand même… Je suis une gamine et je le vois mieux que toi, c’est quand même pas normal !
    cz9g4rprzd23.jpg

    - Je… Mais… Tu…
    - Bah alors, tu sais plus parler, toi la plus grande actrice de tous les temps ? Tu vois, t’es amoureuse !
    - Je crois que tu regardes trop de séries, Judy, ça te fait imaginer des choses qui n’ont pas lieu d’être…
    - Bah on verra. J’vais lui demander moi, à Randy !
    - NON ! Euh… Non ma puce, ce n’est pas nécessaire. Nous sommes amis, rien de plus.
    - Ouais, ouais. Viens on va dans l’eau. En attendant, j’te crois pas. Et puis tu sais, tu serais heureuse avec lui, il est vraiment trop sympa ! J’aurais bien aimé que ce soit mon papa.
    6ygetk5fud1f.jpg

    Oh, ma puce… Elle ne me parle jamais de son père, et elle n’en ressent visiblement pas le besoin. Elle a tiré un trait sur lui, elle ne l’a jamais vu mais elle sait qu’il ne mérite pas qu’on s’attarde sur lui. Mais je ne pensais pas qu’elle ressentait un manque, comme un besoin d’avoir une figure paternelle… Et c’est vrai que Randy aime passer du temps avec ma fille… Et concernant mon affection pour Randy, elle n'a pas vraiment tort...
    Mais Judy ne parait pas triste, au contraire. Quand je l’ai suivie dans l’eau, elle n’a pas perdu de temps à m’éclabousser et à s’amuser comme tous les enfants de son âge le font.
    jqydlvze3fiq.jpg
    514tawfdzdlc.jpg
    3bmfg6fipbbd.jpg

    Quand je disais que Randy aime passer du temps avec ma fille, je disais vrai. Il aime la voir sourire, la voir si heureuse, la faire rire et s’amuser avec elle.
    ei7cjd8nwev2.jpg

    Et puis, il l’aide dans ses projets scolaires, également. Ma pauvre petite Judy n’a trouvé personne dans sa classe pour le faire avec elle. Ou plutôt, elle a refusé. Les élèves s’intéressent maintenant à elle parce que je suis sa mère et parce qu’ils aimeraient venir dans ma maison. Mais Judy n’est pas dupe, elle ne veut pas avoir des amis uniquement par intérêt pour sa mère, alors elle préfère ne pas en avoir du tout. Alors cela lui plaît beaucoup, pour ses projets, de recevoir l’aide de Randy. C’est vrai que je n’étais pas très douée à l’école, alors je ne lui suis pas d’une grande aide, mais heureusement, Randy est heureux de pouvoir lui rendre service.
    ohhtivtonhui.jpg

    Puis est venue la nouvelle nomination aux TopiSims. J'ai mis des heures avant de trouver ce que j'allais porter.
    r18xsglv8hjs.jpg

    Pour une fois, j’avais tellement envie que ma fille soit présente, que je gagne ou non d’ailleurs. Mais cette cérémonie est prestigieuse, et même si elle n’aime pas vraiment ce monde, c’est quand même le mien, et elle en fait partie malgré tout. Et elle avait envie de venir, ce soir.
    - Maman, t’es trop belle, la plus belle de toute la cérémonie !
    a3rwy9frnn47.jpg

    Tout s’est bien déroulé.
    ifvduqyl5st4.jpg

    Et finalement, j’ai été appelée, j’ai reçu une nouvelle récompense. Cette récompense, la plus prestigieuse, que j’ai déjà reçu dans ma jeunesse, et que je reçois de nouveau aujourd’hui, j’en suis fière.
    4710ev29wgky.jpg

    J’ai jeté un regard à ma fille, et j’ai senti qu’elle était fière de moi. C’est la personne la plus importante à mes yeux, et si elle est fière de moi, alors j’ai accompli tout ce que je voulais dans ma vie. Le bonheur de ma fille, c’est ce qui compte le plus.
    w5ttggbn7ekl.jpg

    Alors ce prix, je le lui dédie.
    fduutm2v2sbb.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La MAJ est très bien comme elle est :)

    Judy est une petite fille qui ne manque pas de perspicacité ! Mon petit doigt me dit qu'elle aura réussi à pousser sa maman à aller de l'avant avec Randy ! (Bébé 2 :love: )
    Seren a une belle carrière et même si elle perd ses coéquipiers de toujours elle brillera toujours autant. La preuve la voilà avec un second Topisims !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    le temps passe en effet, comme on le voit avec les personnes sur le plateau de tournage qui changent. Mais Seren est toujours aussi grande actrice et elle a même une nouvelle récompense et ce, sous les yeux de sa fille chérie. N'est-ce pas le plus beau des cadeaux ? ^^
    Il ne manque plus que l'amour à tout ça. Il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux sur Randy. Je me demande d'ailleurs si ce beau voisin n'attende pas que se soit elle qui fasse le premier pas ?
    ET Havana est toujours aussi chou ♥
    f6461mqxu3ht.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Même si elle a perdu des collègues de travail qui était là à ses débuts, elle n'a pas perdu son envie Seren et qui le montre de la meilleure des façon en remportant un autre topsim :wink:
    Havana, ma bien fait rire sur l'image avec le paparazzi au-devant de la maison, c'est vrai qu'elle ne fait pas peur à personne pour l'instant cette petite chose :mrgreen:
    Judy qui donne un petit coup de pouce au destin pour montrer à sa mère qu'elle en pince pour Randy, parce qu'ont peu déjà dire qu'il fait parti de la famille non ? :smirk: rah ses enfants je vous jure aucune délicatesse :grimace: mais heureusement qu'ils sont là pour pousser un peu leur parent ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh j'en ai des frissons. Qu'elles sont belles, toutes les deux, mère et fille... :heart: et cette complicité, j'adore!
    k1unfss6ygwa.png
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Judy devrait devenir détective avec le flair qu'elle a xD
    Bravo pour ce topisims !! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ahah Judy me fait rire à essayer d'ouvrir les yeux de sa mère :lol: Aller ma grande, joue les entremetteuses entre Seren et Randy, pour pouvoir avoir un petit frère ou une petite soeur :mrgreen: Et Havana qui croit qu'elle est capable de faire peur aux paparazzi :lol: (ça me rappelle mon chat qui pense faire peur quand elle fait genre elle nous attaque :joy: )
    Le temps passe et l'équipe de Seren se renouvelle et les acolytes de toujours ont maintenant disparu... C'est triste mais Seren continue d'être bien entourée et de vivre sa carrière à fond... Et de réussir à avoir un deuxième TopiSims ! Félicitations à elle et on voit bien toute la fierté de Judy pour sa maman ! :smiley:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Elle est maline cette Judy, elle a bien capté ce qui se tramait entre Randy et Seren même si elle n'ose pas trop se l'avouer Seren :wink: et je sens qu'elle va arriver à des fins !
    Que d'émotions cette remise de prix, c'est fou comme elle a évolué Seren :love: elle qui était plutôt égocentrique au début, elle pense avant tout à sa fille, c'est beau :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top