Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Nina04 ah oui la maison est pas mal même si j'avoue que pour le moment je me perds un peu dedans :sweat_smile:
    Merci pour Judy ^^ c'est vrai qu'elle va devoir apprendre à vivre sans avoir sa mère avec tout le temps, elle qui est prise par les tournages, mais Seren essaie de faire au mieux possible pour sa fille :blush:

    @lalia181211 oui c'était pas simple parce que presque 700000§ quand même, il faut y aller :sweat_smile: merci la maison vendue de Flora, merci les prêts demandés aux sims à droite et à gauche aussi o:) et merci aux gros cachets, ça monte assez vite mine de rien. Bon, j'avoue qu'il ne lui reste plus grand chose à Seren :sweat_smile: Je n'ai pas encore reçu les factures, j'avoue qu'elles me font peur, Seren risque d'avoir des dettes maintenant :joy: Ah mais oui, le trait économe, c'est une bonne idée ! Mais je vais attendre les premières factures, je suis quand même curieuse :D Il y a bien 4 chambres ^^ mais j'en ai réservé une pour le majordome (ben oui, normal de faire appel à un majordome quand on vit dans une maison pareille !). Après, j'ai rien modifié pour Judy, j'ai juste vendu un lit pour mettre un lit de bambin à la place, mais quand Judy deviendra enfant elle aura droit à un lit 2 personnes (après tout, sa mère en a les moyens :mrgreen: )
    J'adore la maison de Scarlett, mais comme justement c'était la maison de Scarlett, il m'en fallait une autre et celle là convient parfaitement (même si je m'y perds pour le moment mais je vais finir par m'y faire :lol: )
    Oui, j'ai hésité sur ce que j'allais faire Seren, si elle allait être une bonne mère ou non et finalement j'ai choisi le chemin le plus facile, même si pour Seren c'était pas gagné d'avance : on peut dire qu'elle a beaucoup évolué quand même ^^

    @Ryu707 merci :mrgreen: oui, enfin du positif dans sa vie, c'est ce dont elle avait besoin ^^
    Pour les factures, j'attends de voir :sweat_smile:

    @pytisa ahah oui je me suis demandée ce qu'il faisait là... Surtout lui ! Il aurait pu se venger et changer les enveloppes pour pas que Seren obtienne son TopiSim :naughty: mais il n'est pas si vicieux qu'aurait pu l'être Seren :mrgreen:
    Et enfin une nouvelle vie qui s'offre à Seren, en espérant que ça se passe mieux pour elle à présent :)

    @Chaos56 voilà, il fallait bien qu'elle y arrive, finalement ! Ca a été compliqué mais ça y est, elle l'a eu, son moment de gloire ! Mais ça n'est pas terminé, elle la veut, son étoile, et elle l'aura ! Il fallait bien que Seren et Judy soient heureuses à un moment donné ;) enfin surtout Seren, parce que jusqu'à présent, c'est elle qui a subi...
    Ahah mais oui Karim aurait tellement pu se venger ! Mais je pense qu'il doit avoir un bon fond, il se fait marcher dessus par cette star depuis des années mais il n'a jamais rien dit ou fait, finalement c'est un bon gars ! ^^
    Et oui, je te conseille d'aller visiter le studio de @lalia181211 parce qu'elle y partage de jolies choses ! Je suis contente de pouvoir jouer dans cette maison de stars ^^ J'aurais été bien incapable d'en construire une moi-même, je me cantonne aux petites surfaces pour le moment :sweat_smile:

    @Horthak oui elle aurait pu ne pas y prêter attention ! Je pense que dans d'autres circonstances, si Yanis était resté, si elle n'avait pas passé ce séjour à Windenburg loin des regards, elle ne s'en serait peut-être pas rendue compte. Mais les épreuves qu'elle a vécues font qu'elle porte un peu plus d'attention à sa fille. Elle sait qu'elle évolue dans un milieu difficile, et même si elle aime ça elle garde quand même la tête sur les épaules pour le bonheur de sa fille :) Et oui, c'est certain qu'il y a un peu de Flora dans son comportement ;)
    Le TopiSim, j'ai failli le louper, je ne crois pas qu'on puisse l'avoir si on ne participe pas à la cérémonie et je suis arrivée un peu à la bourre mais finalement c'était dans la poche :mrgreen: Et oui, elle n'a pas encore 40 ans, qu'elle a déjà une belle récompense ! Mais en fait, si le niveau de célébrité est plutôt long à monter, ce n'est pas le cas de la carrière, puisque Seren a déjà atteint le niveau 10 :mrgreen:
    Ahah ouais, elle est hors de prix cette maison :joy:

    @MaldoringIros merci ! Seren mérite un peu de bonheur après toutes les difficultés auxquelles elle a dû faire face ^^

    @Estelloo oui, c'était pas comme ça que je le voyais au départ mais finalement j'aime bien ce que j'en ai fait, mais... est-ce que le bonheur dure éternellement ? :naughty: elle en a déjà subi pas mal, ma pauvre Seren, je vais lui laisser un peu de répit, quand même :sweat_smile:
    Et elle le méritait bien, son TopiSim ! Elle a travaillé dur pour ça et est fière d'en être arrivée là ! Mais le chemin n'est pas terminé ^^ Ce TopiSim devrait lui ouvrir des portes, et elle devrait devenir encore plus célèbre grâce à cette récompense ;)
    Ah oui, là au moins, elle vit dans une vraie maison qui lui correspond plus, et où elle pourra être bien plus heureuse que son taudis :mrgreen:



    @Tous : j'ai encore des screens en stock, à peu près jusqu'au moment où Judy passe enfant o:) Il ne me reste plus qu'à écrire ;) (et comme elles ont emménagé un lundi soir, je n'ai pas encore reçu les factures :joy: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Félicitations Seren ! Même si tu as un caractère de cochon, ton prix est bien mérité ! ;)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Si ça se trouve, Karim est en fait secrètement amoureux de Seren :mrgreen:

    En tout cas, bravo à elle pour son Topisims, elle l'a bien mérité, elle peut-être fière d'elle. Et elle sait également être une maman à l'écoute et ne veut que le bien de sa fille. Je pense que Judy pourra grandir dans de bonnes conditions.

    Ah oui, dis donc, cela va te changer du bouis-bouis d'avant, cette maison :smirk: . Va juste falloir s'habituer à la grandeur et aux factures !
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @littlegibsonsims merci ^^ et oui, elle a travaillé dur pour en arriver là malgré tout ^^

    @agathe2013 Ah oui, c'est possible :mrgreen: mais bon, si c'était le cas ce n'est pas réciproque, Seren ne tombera jamais dans les bras de son coiffeur :mrgreen:
    C'était dur mais elle est fière du chemin qu'elle a parcouru. Maintenant, une nouvelle vie s'offre à elle et à Judy, et malgré le fait qu'elle soit obnubilée par sa carrière, elle essaie de faire passer sa fille en priorité.
    Ah ça pour changer, c'est sûr que ça change :mrgreen: je n'en pouvais plus de ce taudis ! Mais je voulais que Seren ait suffisamment d'argent, sans tricher, pour s'offrir cette grande maison :) (alors oui, elle a demandé des prêts à droite et à gauche, mais... ce n'est pas vraiment de la triche, si ? o:)

    @Tous les premières factures sont arrivées... 28444 § ! Et... Comme j'ai fait déménager Seren dès qu'elle a pu s'offrir la maison, eh bien... Elle n'avait plus d'économies, et donc pas assez d'argent pour payer les factures :joy: Bon ça ne fera pas partie de l'histoire, mais du coup, ce que j'ai fait, c'est que je lui ai rajouté des sous pour qu'elle n'ait pas de coupure de courant : elle a donc des dettes, qu'elle remboursera quand elle le pourra (ainsi, j'ai triché mais sans vraiment tricher, puisque je lui retirerais l'argent qu'elle doit). Pas si simple la vie de star :lol:

    ♦♦♦

    28. Seren

    Je me sens bien, dans cette grande maison. Je me sens enfin chez moi. Certains pourraient penser que j’ai le goût du luxe. Mais j’ai travaillé dur pour pouvoir m’offrir cette maison. Et je n’aurais pas pu rester une année de plus dans ce taudis. Et ce qui compte, aussi, c’est que ma fille s’y sente bien.
    70o88lv0ld5t.jpg

    J’ai enfin pu accrocher les portraits de mes ascendants. J’ai accroché le mien, aussi... Mais j’ai l’impression de faire tâche, à côté de tous ces portraits. J’ai peut-être réussi professionnellement parlant, mais qu’en est-il de ma vie privée ? Je ne me suis jamais projetée, je n’avais que mon succès en tête, ma réussite, mon rêve de devenir une star. Mais je n’ai jamais réfléchi à l’amour. Tous mes ancêtres étaient en couple, pourquoi n’y aurais-je pas droit, moi aussi ?
    eeazcdkgqutg.jpg

    Je ne sais pas si c’est l’approche de la quarantaine qui me fait me poser des questions… Et si je finissais ma vie seule ? Oui, j’ai ma fille, mais un jour, elle partira vivre sa vie et à ce moment-là je n’aurais personne à mes côtés pour finir mes vieux jours. Peut-être que le problème vient de moi, après tout. Je n'ai jamais réussi à m'attacher à un homme. Mais je dois penser à autre chose. Malgré tout, je suis heureuse, et j’ai enfin la maison de mes rêves. J’ai même ma salle de bains personnelle, que demander de plus ?
    h0ol58m4mlnj.jpg

    Et je me sens plus confiante que jamais, avec tous ces contrats qui pleuvent.
    39jlywf50hp7.jpg

    J’ai fait appel à un majordome, parce que je me sens bien incapable de m’occuper d’une si grande maison toute seule. Et au moins, il sera là pour faire à manger. Judy mangera bien mieux que si c'est moi qui doit lui préparer...
    faqczfaxq5hm.jpg

    C’est Mr Hayashi, il va vivre avec nous : il a son propre espace dans la maison qui est bien assez grande pour nous tous.
    1y303vjpljk7.jpg

    Judy a son espace de jeux, et elle aime y passer du temps, elle y est tranquille.
    zmkn1bh7201d.jpg

    Et j’ai mon espace détente, aussi. Il n’y a pas à dire, ça a du bon d’être une star !
    rqryhqu91up9.jpg

    Mais voir le sourire sur le visage de ma fille vaut tout l’or du monde.
    zdx2h96m0zjb.jpg

    Le jour de la fête de l’hiver approche. Je n’aime pas spécialement cette fête, mais j’ai envie de rendre ma fille heureuse. Alors j’ai mis un sapin dans le salon, qui a gentiment été décoré par Mr Hayashi qui s’est proposé de le faire.
    end1ykrcqflv.jpg

    Non seulement c’est la fête de l’hiver, mais c’est en plus l’anniversaire de Judy. Pour l’occasion, j’ai demandé à mon frère et ma sœur de venir passer quelques jours ici, avec leurs enfants respectifs. Cela me donnera l’occasion de me rapprocher de ma famille.
    Tout le monde est venu, ils n’auraient pas voulu rater l’occasion de fêter la fête de l’hiver à Del Sol Valley, là où le climat est bien différent de Brindleton Bay, où ils résident tous.
    tz4lwzeyiepo.jpg
    tp8qrswo6yzv.jpg

    Ma nièce Lena a grandi elle aussi, et c’est fou comme elle ressemble à Cléo !
    1uucgnqzcxqq.jpg

    Nous avons commencé par fêter l’anniversaire de Judy. Elle n’a pas voulu attendre plus longtemps et souhaitait souffler ses bougies le plus rapidement possible !
    ddjk3s8ij9mk.jpg

    J’ai du mal à croire que ma fille va bientôt aller à l’école…
    p74r33p5hxzt.jpg

    Nous nous sommes installés à table pour le grand repas, et avons tenté de rattraper le temps perdu. Je vois bien qu’ils se connaissent tous par cœur, et que je ne vis pas dans leur monde, mais ils ont essayé de m’y inclure le plus possible. Nos relations ont beaucoup évolué, depuis quelques années. Et même si je ne suis pas aussi proche de mon frère et ma sœur autant qu’ils le sont entre eux, ils ne me mettent pas de côté. Je m’en veux parfois, d’avoir été si désagréable avec eux. Mais c’est le passé, désormais.
    kqnw19rclfg1.jpg
    d3xdplnq8qjn.jpg

    Evidemment, tout le monde a voulu profiter du beau temps. Alors tout le monde s’est dirigé vers le labyrinthe extérieur, essayant désespérément d’en retrouver la sortie.
    uianhm5571fu.jpg
    ybzmu88ndlit.jpg

    Une fois sortis de là, personne n’a hésité à sauter dans l’immense piscine. La vue est magnifique, d’ici. J’ai eu beaucoup de chance d’acquérir ce terrain.
    uvlf8n3pr4b1.jpg
    30nt3fhc5x42.jpg

    Finalement, ils ont aussi voulu tester le sauna à l’intérieur. Ils n’ont pas l’habitude de tout ce luxe, et vivent très bien, à la campagne, mais ils n’ont pas dit non à tout ce confort. Même si pour rien au monde ils ne quitteraient la campagne pour vivre ici : ça va pour les vacances, mais pas pour une vie entière.
    v6xsdwabrsva.jpg

    Judy a eu droit à ses cadeaux, bien évidemment. De ma part…
    e2ejv1w92lkg.jpg
    enunsfcczq46.jpg

    Mais aussi de la part du Père Hiver.
    kiceiaubhepi.jpg

    Ma fille ne se laisse pas berner pour autant :
    - Tu vas pas me faire croire que tu passes dans toutes les maisons où il y a des enfants. En plus, t’as pas la barbe grise. J’suis sûre que vous êtes plusieurs, c’est pas possible sinon. Ou alors, t'es pas le vrai Père Hiver.
    7s6g5r9gzat8.jpg

    Je ne sais pas ce qu’il lui a répondu, j’ai préféré aller m’isoler au bord de la piscine. Pourquoi voudrais-je plus ? Pourquoi voudrais-je d’un homme dans ma vie ? J’ai ma fille, ma famille qui me soutient, ma carrière qui est au beau fixe et une magnifique maison. Je suis enfin heureuse.
    url16a9v1tl5.jpg

    Pendant ces quelques jours ici, ma famille a pu se reposer. Voir mon frère et ma sœur aussi complices après toutes ces années me fait plaisir à voir. Le lien des jumeaux est vraiment très fort, mais je vois aussi qu’ils ont toujours essayé de m’inclure, je l’ai compris très tard malheureusement.
    iqo9bytp1x4u.jpg

    Les enfants ont passé beaucoup de temps ensemble, Judy aime beaucoup ses cousins même s’ils sont plus vieux qu’elle, et qu’elle ne les voit pas souvent. Et puis, ils sont gentils avec elle, et ne rechignent pas de passer du temps avec une enfant.
    85w86wje4usi.jpg
    dqq311lqrht9.jpg

    Nolan et Anthony ont testé la salle de sport pendant que Magali a testé la grande baignoire pour se détendre.
    yz83gskipwnt.jpg
    2ae97m7ob8m4.jpg

    Quant à moi, j’ai passé un peu de temps avec ma sœur, lui prodiguant un massage reposant, tentant de reproduire les gestes de ma masseuse. Je ne pense pas avoir été aussi efficace qu’elle, mais Cléo a apprécié cet instant.
    wup1l4cu7bau.jpg

    Ils ont fini par rentrer chez eux, nous laissant Judy et moi dans cette maison immense. Elle est très grande, oui, mais je ne m’y sens pas seule. En surplombant toute la ville, je me sens pousser des ailes. Désormais, je peux faire ce que je veux de ma vie.
    i414dg6tn7fx.jpg

    Entre les fêtes, j’ai été choisie pour jouer un rôle dans une comédie musicale. Pas vraiment le genre de rôle auquel je suis habituée, mais s’ils m’ont choisie c’est que j’en ai le potentiel, alors j’ai accepté.

    Comme d’habitude, Rania me suit sur mes tournages.
    nkt3xidz5ghv.jpg

    Tout comme Karim…
    5icsmgkmvtoy.jpg

    - Oups !
    - Quoi ? Qu’est-ce qu'il t’arrive, encore ?
    - C’est que… Je… Mme Berry, je… votre frange… je n’ai pas fait attention mais je ne l’ai pas coupée droite…
    - Ca ne fait rien, on n’a plus le temps de revenir en arrière, et puis c’est pas comme si c’était ta première erreur…
    84lihlxkfzdx.jpg

    Dans les coulisses, j’ai croisé une personne que j’aurais aimé éviter pour le restant de mes jours…
    hx3lzvr231t6.jpg

    Je l’ai ignoré mais c’est lui qui est venu à moi…
    - Tiens Seren, tu viens ici pour me reconquérir ?
    - Tu te fous de moi j’espère ? Je ne veux plus jamais avoir à te parler, à te voir ou même à entendre parler de toi !
    - Dommage, j’aurais bien profité de ma pause pour un petit crac-crac rapide…
    - Mais t’es pas possible toi ! Tu n’as que ça en tête ? Tu peux pas passer à autre chose, depuis le temps ?
    - T’es pas drôle Seren, c’était juste une proposition comme ça, pour se rappeler du bon vieux temps.
    - Tu me dégoûtes, Yanis, vraiment, tu es un moins que rien. Dégage de mon chemin, et rétame-toi bien pour ta série de bas étage. C’est bête quand même que ta carrière n’ait pas décollée. Tu ne vaux rien, Yanis.
    7z9kwc7w707d.jpg

    Je suis ensuite allée répéter rapidement, oubliant très vite la discussion que je venais d’avoir, tout cela ne m’atteint pas.
    Et la représentation unique a pu commencer.
    ilutxbuu00ji.jpg
    lqygip29ddey.jpg
    zyt80zj8m807.jpg
    3vndacuc9j2i.jpg
    raajqa8k7tvm.jpg

    Nous avons été applaudis comme jamais, le public a été ravi de cette représentation. Certains spectateurs ont été interviewés en sortant de la salle, et j’ai eu quelques retours m’indiquant que j’avais été parfaite, qu’ils n’auraient pas pu choisir meilleure que moi pour ce rôle et qu’ils étaient ravis d'avoir pu me voir jouer sur scène.

    Voilà qui remonterait le moral de n’importe qui !

    A la maison, je vois Judy qui révise pour sa rentrée prochaine. Elle a hâte d’aller à l’école et pour ça, Mr Hayashi l’aide et lui apprend quelques leçons. Il faut dire qu’elle sera bien mieux servie par Mr Hayashi que par sa mère ! J’étais plus douée pour le théâtre que pour les cours de maths ou d’histoire…
    t2t5toovaj15.jpg

    Le jour de l’an approchant, j’ai voulu savoir ce que voulait faire Judy.
    - Tu veux faire quelque chose de spécial pour la soirée du jour de l’an ?
    coarqa7cwu6r.jpg

    - Pas vraiment, maman. J’aimerais bien rester ici, pour me reposer et être en forme pour ma rentrée. Mais tu sais, si tu veux sortir, tu peux, hein ! Je sais que t’aimes ça et je veux pas que tu t’empêches de le faire parce que je suis là.
    - Non, je ne vais pas te laisser toute seule ici, et…
    - Mais n’importe quoi, je serais pas toute seule ! Mr Hayashi sera là avec moi, si j’ai un problème ! Et puis, de toute façon je vais dormir. Alors toi tu vas t’ennuyer.
    - T’es sûre de toi ?
    - Oui maman, sors, ça te fera du bien.
    7ysn77cxdhay.jpg

    Ma fille est très compréhensive. On est différentes, toutes les deux. Elle n’aime pas ce monde rempli de paillettes. Je ne lui en veux pas, au contraire, je comprends que ça puisse être étouffant parfois. J’essaie de ne pas lui imposer mais je sais que les paparazzi cherchent à l’importuner dès qu’ils la croisent. Je redoute le jour où elle ira à l’école… Mais c’est pour bientôt et je ne pourrais pas faire grand-chose contre ça…
    jmb7wffd2rhg.jpg

    Je suis donc sortie seule, sans ma fille. Pas vraiment seule, à vrai dire. Quand on est aussi connue que moi, on a rarement l’opportunité d’être seul dans un lieu public. Cela ne me dérange pas, j’aime être entourée de mes fans, et ce soir, c’est une soirée exceptionnelle, où ils laissent entrer beaucoup de monde dans ce bar privé.
    4n4eil4o13jd.jpg

    D’ailleurs j’ai bien l’impression qu’ils laissent entrer n’importe qui… Il aurait pu faire un effort, celui-là, quand même…
    0chjmo60h092.jpg

    La surprise passée, je n’ai plus fait attention à cet homme et ai fait la rencontre d’un homme vivant dans mon quartier. Randy Ward, c’est le fils de la grande Judith Ward et de Dirk Dreamer. Sa mère a réussi à garder l’identité secrète de son père malgré les paparazzi qui voulaient tout savoir, leur relation n’étant pas officielle. Mais tout finit par se savoir… Il m’a l’air sympathique !
    5zdzi4sag6g6.jpg

    Mais c’est un autre homme sur qui j’ai porté mon attention ce soir. Ou est-ce plutôt lui qui s’est intéressé de près à moi.
    r2lqhs1ubse5.jpg

    Et, j’avoue que je me suis laissée aller. Je crois que j’en ai besoin. Cela fait trop longtemps que je n’ai pas pris de plaisir, et même si j’ai ma fille, désormais, j’ai aussi le droit de m’accorder des moments à moi.
    5lnew87vf5by.jpg

    Je n’ai pas réfléchi. Les paparazzi ont sans doute vu ce qu’il se trame, mais je m’en fiche. Après tout, j’ai quand même le droit de vivre un peu, non ?
    Je ne connais pas son prénom. Et je ne sais pas s’il en parlera à la presse. Mais je m’en fiche. J’ai envie de me faire plaisir.
    zag0iqz83cfw.jpg
    sxmpha840obe.jpg

    Alors oui, j’ai fait crac-crac avec un inconnu, j’ai eu un coup d’un soir. Je n’ai pas honte. J’imagine déjà les ragots dans la presse, mais ça n’a pas d’importance. Je sais que ce petit écart sera sans conséquences : même si nous n’avons pas perdu de temps à s’isoler, nous avons quand même pensé à une chose importante : la protection. Alors, je les vois venir, les journalistes. Mais non, je n’aurais pas d’enfant non désiré avec cet homme.
    cp5zhiizxybw.jpg

    Juste un peu d’amusement, rien de plus. Nous sommes des adultes, et il n’y a pas de mal à se faire plaisir, après tout.
    1rbf4f64j6we.jpg

    Nous sommes redescendus avec le reste du monde, et nous n’avons pas loupé le décompte de la nouvelle année. Demain sera un autre jour…
    29yy0sgz4eso.jpg
    dm8cohn3y326.jpg

    ♦♦♦

    Judy dans le CAS
    eqkedeyos8tw.jpg


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Seren se sent bien dans sa nouvelle maison (malgré les factures exorbitantes :joy: ) Et c'est chouette ! Elle a même pu inviter toute sa famille chez elle pour la fête de l'hiver et tout le monde a pu profiter du cadre incroyable :smirk:
    Et bon anniversaire à Judy qui devient enfant ! Elle est mignonne comme tout et elle a l'air d'avoir pris de Yanis (même s'il me semble reconnaître le nez de Seren !) :sweat_smile: En tout cas, elle semble être une fillette adorable et compréhensive vis à vis de sa mère pour la fin de l'année.
    Et du coup, Seren en profite pour s'amuser ... Et plus si affinités :joy: Avoue les "journalistes c'est nous, avec la mention de la protection :mrgreen: Tout ça pour pas qu'on parle du BB2 :joy: Mais peut etre qu'elle va le revoir ce jeune homme, qui sait :smirk:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Superbe la nouvelle maison ! Et Bienvenue au majordome ! :)
    C'est cool cette fête de l'hiver et cet anniversaire en famille ! :)
    Wouaaa la ressemblance entre Cléo et sa fille c'est fou !!! O_o
    Judy est trop mimi et très compréhensive avec sa maman c'est cool :)
    Non mais il doute de rien le Yanis !! Quel culot !
    Super fête du nouvel an ! Et il est très mignon ce blondinet !

    Lol tu sors ta maj pour le 2 avril jour de ma fête trop cool :)
    Et dans un mois c'est mon annif, j'espère que ça fera pareil xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Elle commence une nouvelle vie avec sa fille et se rends compte que sa vie est très bien comme elle est, pas besoin d'homme pour être heureuse on la sent vraiment plus sereine :smile:
    Sympa de revoir toute la famille pour Noël, même si ils ne sont pas hyper proches ça fait plaisir de voir qu'ils ont garder un lien, Flora serait fière deux :blush:
    Oh mais elle est adorable Judy :love: je trouve quelle ressemble pas mal a Seren dis donc !
    Ah oui ça fait mal ces factures dis donc :dizzy:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien quelle vie de château qu'elle mènes Seren, c'est sûr que cela doit la changer par rapport à la cabane d'avant :mrgreen: Malgré qu'elle prenne conscience qu'avoir un homme à la maison ne serait pas mal :smirk:
    J'ai adoré cette réunion de famille pour les fêtes de noël :blush: et bah dis donc c'est que mère, fille se ressemble comme des jumelles, c'est fou :open_mouth: et par contre le père hiver et sa barbe ça ne va pas… :lol: (oui je sais encore, mais bon t'es père hiver de chez-toi ont des soucis d'identité :joy: )
    Non mais Yanis franchement, pire qu'un parasite celui-ci :expressionless:
    Et bien on peut dire qu'elle commence bien la nouvelle année Seren avec peut-être un kinder surprise dans le ventre :grimace: (comment ça je m'emballe !? :smirk: ) contrairement à une simette qui s'est fait foudroyer, la pauvre :sweat_smile:
    Elle est toute mignonne Judy :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Elle est mignonne Judy :) ! Et elle a l'air d'être très mature déjà !
    J'espère que Seren trouvera chaussure à son pied! Elle le mérite aussi... par contre ce Yanis... pfiou ! Dire qu'il y a des gars comme ça, c'est un truc de fou. Aucune considération pour sa petite. J'espère qu'elle ne ressentira pas de manque de ce côté là car il ne le mérite pas.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo j'ai pris peur quand j'ai vu les factures, mais bon, elle va remonter la pente, pas question de revendre sa maison :lol:
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas réuni la famille, et même si Seren est la moins intégrée à la famille, elle en fait quand même partie et ils sont tous heureux de passer du temps avec elle (et puis bon, ils ont pu profiter de la maison aussi :smirk: )
    En effet, Judy a beaucoup pris de Yanis, mais tu as raison pour le nez ^^ mais niveau caractère, elle n'a rien à voir avec son géniteur, et c'est tant mieux :sweat_smile:
    Ahah effectivement, je vous ai fait passer pour les journalistes :smirk::mrgreen: je voulais juste montrer que Seren avait les cartes en main, qu'elle avait le droit de se faire plaisir, sans pour autant en payer des conséquences. Donc oui, elle devra avoir un autre enfant, mais ce ne sera pas pour tout de suite ;)

    @MaldoringIros Merci ! Oui la maison est vraiment magnifique, et le majordome était presque obligatoire :sweat_smile:
    Ah oui, quand j'ai vu Lena j'ai vu un clone de Cléo, elles sont identiques, c'est fou !
    Contente que Judy te plaise, malgré le fait qu'elle partage des gènes avec cet idiot de Yanis...
    Ah, alors bonne fête ^^ et on verra pour ton anniversaire ;)

    @Ryu707 oui tout à fait, elle revit dans cette nouvelle maison. Elle a besoin de se sentir femme, parfois, comme au nouvel an, mais voilà, elle ne ressent pas forcément le besoin d'être amoureuse. A voir si ça change par la suite ;)
    Je regrette que Flora n'ait pas pu voir à quel point sa dernière fille a réussi, mais elle doit être fière d'elle, de là où elle est, et de voir que malgré les problèmes qu'ils ont eu étant plus jeune, ils ont su enterrer la hache de guerre et passer du temps ensemble :) Seren n'aura jamais ce lien fort qui unissent les jumeaux, mais elle sait qu'elle peut compter sur eux.
    Judy a pourtant pas mal pris de Yanis ! Elle a le nez de Seren, et la couleur de ses yeux, mais à part ça je crois qu'elle n'a rien pris d'autre de sa mère :lol:

    @Chaos56 ah oui rien à voir avec son ancienne vie ! Mais elle a parcouru du chemin pour en arriver là ! Un homme dans sa vie ? Pourquoi pas. Elle est heureuse comme elle est actuellement, et en voyant les photos de ses ancêtres elle y réfléchit, mais elle veut surtout le bonheur de sa fille. Etre en couple pour faire comme les autres ? Non, mais si jamais ça lui tombe dessus, qu'il en soit ainsi ! Pour le moment en tout cas, elle est heureuse comme elle est :blush:
    Ah oui mère et fille sont identiques, c'est troublant ^^ Par contre, je crois bien que je n'aurais plus jamais de Père Hiver à la barbe grise... :sweat_smile: ça fait bien longtemps que je n'en ai plus croisé dans mon jeu :lol:
    Yanis oui, comme tu dis c'est un vrai parasite. Je voulais aller encore plus loin avec lui mais je pense que je n'aurais pas le temps : il était plus âgé que Seren, du coup la dernière fois que je l'ai croisé en jeu il était passé senior. Je ne suis pas sûre qu'on le revoit mais de toute façon sa rédemption est impossible :sweat_smile:
    Ahah non, il n'y aura pas de kinder surprise cette fois-ci :joy: par contre oui bien vu pour la simette foudroyée :sweat_smile:
    Merci pour Judy :blush:

    @Nina04 merci :blush: oui elle est assez mature pour son âge et la suite va sans doute confirmer ^^
    Il est possible que Seren trouve l'amour mais ce n'est pas dans ses priorités... même si avoir un homme dans sa vie qui l'aime et qui accepte sa fille pourrait lui faire beaucoup de bien :)
    C'est vrai, il y a malheureusement des hommes comme Yanis... Un manque ? Je ne sais pas, mais elle va se poser des questions, Judy, c'est certain...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cette maison est tellement fantastique, à couper le souffle... et cette vue! :love:
    Un jour du père hiver en famille et un jour de réveillon de l'an un peu plus décoiffant dirais-je :smirk:

    Quel chemin parcouru! (j'ai adoré le mur des portraits de famille, que de souvenirs :blush: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Qu' elle belle fête de noël et d'anniversaire ! Ça fait plaisir de revoir Cleo et Nolan et les cousins de Judy. D'ailleurs elle est toujours aussi chou ! Tant pis pour la ressemblance physique avec le géniteur, ca ne fait mas tout (parole de Tempérance !)

    Tes photos mettent bien en valeur cette grande maison où chacun a pu profiter.

    Judy qui connaît bien sa maman, et Seren qui en profite pour sortir et et passer la soirée en bonne compagnie. En bonne femme responsable, elle prend des précautions, et c'est tant mieux, il ne faudrait pas un 2e bébé sans père.... et d'ailleurs ce Yanis est de pire en pire. Tant mieux que sa carrière n'ai jamais décollé, il ne le méritait pas.

    Il va vraiment falloir que Seren prenne le trait économe :joy: cette maison va causer la perte de ta famille sinon :sweat_smile:

    Au moins quand ton héritier / héritière la vendra, ca lui fera un petit pactole pour la maison suivante.
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Seren a l'air d'être épanouie dans sa nouvelle maison, c'est chouette ! Elle a vécu des moments difficiles récemment, elle mérite bien de se détendre et de ne penser à rien... même si pour ça, c'est un peu raté, puisqu'elle semble regretter de n'avoir personne dans sa vie. Enfin, en tout cas, elle remarque que sa situation est bien différente de celle de ses ancêtres ! Mais elle a raison de profiter de la vie et de ne pas se prendre la tête avec ce genre de chose... Si l'amour doit venir, il viendra, pas besoin de le chercher ! :mrgreen: En attendant, les mecs dont elle ne connaît pas le prénom feront très bien l'affaire... :tongue:

    Joyeux anniversaire à Judy ! Elle est vraiment adorable, autant physiquement que caractériellement ! Elle comprend sa mère, malgré leurs différences, et respecte ses choix et ses envies, affichant un comportement très mature pour son âge... elle et mon petit Aurèle font la paire ! :mrgreen:

    J'ai beaucoup aimé ton récit de la Fête de l'Hiver en famille, c'est chouette de voir Seren être aussi bien entourée, ce qui n'aurait peut-être pas pu être le cas si n'avait pas mûri ! ^^

    Yanis est toujours aussi c** ma parole :tired_face: ! Décidément, entre lui et Olivier chez @lalia181211 elles sont servies vos héritières :joy:

    Et bravo à Seren pour sa représentation ! :smiley:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @pytisa oui je crois que c'est le meilleur terrain de Del Sol Valley, et puis la maison est vraiment jolie (j'ai eu du mal à m'y retrouver au début, mais finalement je commence à m'y faire :mrgreen: )
    Ah oui tu as bien décrit le jour de l'an :smirk:
    Oui je tiens beaucoup aux portraits, j'essaie de faire en sorte de les garder à chaque génération, c'est que ça en fait du chemin parcouru :blush:

    @lalia181211 oui ils ont finalement réussi à s'entendre, même s'ils ne se voient que très rarement. Et oui effectivement, ce n'est pas parce qu'elle ressemble à son père qu'elle deviendra comme lui ;) Tempérance nous le prouve bien, et puis même si Olivier est un goujat, il faut avouer qu'il a transmis de bons gènes ;)
    Il y a tout ce qu'il faut dans cette maison, même plus que ce que Seren espérait ^^
    Oui, je voulais une Judy compréhensive, et malgré son jeune âge elle sait ce dont sa mère a besoin :blush: Pas de BB 2 sans père, non, en tout cas, pas cette fois ^^ J'espère bien que Seren finira par trouver l'amour et avoir un enfant qu'elle a vraiment désiré (même si elle aime Judy de tout son coeur évidemment :blush: )
    Le fait que Yanis ait publiquement admis qu'il n'en avait rien à faire de sa fille a joué au niveau de sa carrière, et c'est sans doute pour cette raison qu'il est resté au bas de l'échelle :naughty:
    Ah mais clairement ! Du coup ça va, Seren avait assez de points d'aspiration pour prendre le trait, donc ça ira mieux les prochaines fois ^^ et en effet, il y aura une belle marge pour que la prochaine génération s'offre une jolie maison :blush:

    @Horthak Oui, ça lui fait beaucoup de bien d'avoir acquéri ce magnifique bien, cette sensation d'avoir réussi quelque chose dans sa vie, ça lui remonte le moral après tout ce qu'elle a vécu. Alors oui, il lui manque une moitié... Mais en a-t-elle vraiment besoin ou voudrait-elle se caser "par défaut" ? Pour l'instant, elle a juste l'impression de faire tâche parmi ses ascendants, mais je pense qu'elle pourrait très bien vivre seule jusqu'à la fin de sa vie, mais la génération demande d'avoir 2 enfants, alors il faudra bien trouver un papa potentiel o:). Maintenant, Seren ne le sait pas, ça, donc elle vit un peu au jour le jour, et advienne que pourra ^^ Elle s'amuse et si un jour elle tombe sur la perle rare, elle se laissera peut-être tenter ;)
    Oui, quand j'écrivais je pensais à Aurèle en même temps ! Ils iraient bien ensemble, tous les deux :mrgreen: Mais j'aime bien ce que j'ai fait d'elle, une petite fille compréhensive, qui aime des choses différentes de sa mère mais qui comprend déjà et qui la laisse un peu vivre sa vie : elle sait que sa mère est présente pour elle, malgré tout.
    Ah oui il fallait qu'elle mûrisse, ma Seren ^^ dans le cas contraire elle n'aurait plus personne... Au départ j'ai hésité, je ne pensais pas faire de Seren ce que j'ai fait, et puis finalement j'ai pris un détour, et le fait qu'elle ait réussi à mûrir me convient finalement (je crois que je n'arrive pas à créer des personnages vraiment imbuvables, quand je dois les jouer toute leur vie :sweat_smile: )
    Ah oui, on pourrait mettre Yanis et Olivier dans le même panier, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre :rage:



    @Tous merci, comme toujours, pour vos commentaires :heart: je ne sais pas si j'ai assez de screens pour la suite, je verrais ce que je peux faire mais la suite ne devrait pas trop tarder o:) J'avoue qu'en réalité, je me retiens de jouer, parce que je n'aime pas avoir trop d'avance sur vous, mais j'ai tellement envie d'avancer pour arriver à un moment crucial :mrgreen: oui parce que même si je me laisse un peu guider par le jeu, j'ai quand même des idées directrices ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je viens de lire la dernière mise à jour. Seren qui fait crac-crac avec un inconnu, hum ça sent un nouveau bébé à plein nez ou mieux enfin un homme présent dans la vie. pas comme l'autre énergumène :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top