Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec la démarche de star

13»

Réponses

  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Je reviens commenter sur ce post parce que là ça y est je suis à bout... ;)

    Mes sims superstars ont toujours cette très pénible tendance à réactiver la démarche de star dès qu'elles vont dans un lieu public... C'est plus comme avant où là c'était toutes les 5 secondes mais j'ai une sim superstar (PNJ avec laquelle je ne joue pas) mais qui a un rôle crucial dans le scénario et à qui je ne veux pas donner cette maudite démarche qui malheureusement l'a réactivée un jour quand je l'ai invitée sur un terrain public... :'(
    Résultat : il faut que je joue à chaque fois avec tout ça pour désactiver la démarche... (pas cool !)
    Et aussi, les célébrités 3 étoiles s'y mettent aussi !! (encore pas cool !!)

    Ce serait pas plus simple d'inclure dans les options du jeu une case à cocher du genre "activer/désactiver la démarche de star pour le sim sélectionné" ? Sans oublier une interaction que le sim actif pourrait avoir avec un PNJ star qui désactiverait sa démarche. :D
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    @Faun2256 on est bien d'accord ... pourquoi ils n'ont pas mis l'option de la démarche comme celle de l'éclat de notoriété? A défaut de la voir réellement disparaître, on pourrait au moins la désactiver même pour les PNJ.
    Le mieux aurait été de mettre cette démarche optionnelle et non automatique arrivé à un certain niveau ...
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Surtout que le pack Heure de gloire a un très bon potentiel mais pour ma part, cette démarche gâche tout... Je suis pas calée célébrités mais j'espère pour eux qu'ils ne marchent pas de cette manière ! :p
  • Options
    JulyyyJulyyy Messages: 3 Membre
    Bonjour
    Je n’arrive pas à trouver une discussion où l’on parle de mon problème.
    Dans « heure de gloire » j’ai l’inspiration célébrités de renommée mondiale et je suis bloqué car aucun des fans ne me demande une selfie.
    Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème ?
    Merci
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (août 2019)
    si tu ne trouves pas de sujet il faut que tu en crées un. C'est plus simple que de parler d'un problème dans un sujet complètement différent. Je te conseille d'ouvrir un sujet et on essaiera de trouver une solution.
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    je retourne sur ce sujet pour appuyer les doléances ;)
    Je rejoue avec une star mondiale , enfin plutôt elle réapparait dans mon jeu alors qu'elle n'est pas le personnage principal

    ( oui vous savez quand on à créé déjà pas mal de familles et qu'on sauvegarde les parties en voulant conserver les lieux qu'on à aménagé dans les mondes, avec toutes les spécificités qu'on veut y conserver )
    donc, c'est tjs sympa d'y voir ses personnages, qui ont donc acquis des expériences, des relations et une "profondeur " , et c'est même carrément génial de les voir débarquer à l'improviste dans un lieu communautaire ou frapper à sa porte :)
    mais franchement, cette démarche qu'on ne contrôle tjs pas alors qu'on à cru l'avoir définitivement supprimée c'est exaspérant ! :#
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top