Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec la démarche de star

2

Réponses

  • MathousimMathousim Messages: 29 Membre
    Bonjour !

    Petit Update de ce topic : les développeurs ont entendu notre détresse !
    Depuis la MAJ du 18 décembre, plus de problèmes avec la démarche de stars ! Ouuuuf... ça fait du bien ;)
    C'est pareil de votre côté ?

    Et concernant les réactions de dégoût, j'ai l'impression qu'il y en a moins... mais je n'ai pas joué assez longtemps dernièrement pour vraiment me rendre compte.

    @Carlahaf il paraît également que les "style de vie" ont été résolus, as-tu pu tester ? :)

    Bonne journée Sim à tous ;)
    Fan des Sims de la première heure... et depuis toute petite !
  • CarlahafCarlahaf Messages: 3 Membre
    Oui en effet le problème a été réglé ! Que ce soit pour la démarche de star ou la création de la marque « style de vie », je viens juste de regarder 😉
  • Mooniver3Mooniver3 Messages: 3 Membre
    Bonjour à tous,
    De mon côté malgré la mise a jour, imoossible d'enlever la démarche de "star" de mes sims, et c'est vraiment agaçant a la longue... Quelqu'un pourrait me dire comment peut-on la désactiver definitivement ? Merci d'avance !
  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonjour :)

    Bonne année déjà.

    Alors, moi aussi je rencontre un souci avec cette #"@*#** démarche de star !!!
    Mon sim a atteint de niveau 3 de notoriété et d'un coup s'est mis à marcher en se la pétant grave (lol). Sauf que en cliquant sur lui, pas moyen de trouver l'option "utiliser une démarche normale". J'ai cette démarche en horreur, surtout qu'elle ne correspond pas du tout au caractère de mon sim qui est un mec sympa :-(
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Melaniecm Je pense que tu as un bug parce qu'elle doit apparaitre au niveau 4 de notoriété. Du coup, tu auras l'option de la désactiver probablement à partir du niveau suivant.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    @HyawehB en effet, mon sim vient d'atteindre le niveau 4 et je peux enfin lui retirer cette stupide démarche.

    Seul problème, faut le refaire toutes les 3 min. Dès qu'il va quelque part ou qu'il décide de poser pour des photos c'est reparti pour un tour.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Melaciecm j'avais cru comprendre que c'était réglé avec la précédente maj. Visiblement c'est pas le cas.. Je pense que là il faudra attendre une réaction de EA.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Rah... Comme @Melaniecm ma simette est passée niveau 3 en notoriété et elle a la fameuse démarche de star avec aucune option pour la retirer... A croire que leur "reparation" du bug à entraîner celui ci...
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je n'ai pas eu ce problème chez moi, ma sims débloqué sa "démarche de star" au niveau 4 de célébrité, et pour l'autre problème, celui où la démarche s'active alors qu'elle est désactivée, je ne l'ai pas eu pour le moment... Mais si je le rencontre, je posterais un autre message ici.
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    toujours le problème de la "démarche " je la désactive tout le temps et rien n'y fait elle se réactive toute seule, à tel point que je ne peux plus jouer avec mes 3 superstars mondial, c'est trop pénible !
    Et pareil pour la peinture de sol , rien à faire ç'a ne marche pas , et je ne parle pas de couleurs d'herbes qui changerai suivant les saisons non je peux même plus semer de petits cailloux , devant ma porte!
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Alors, ma simette est passé niveau 4, j'ai pu enfin désactiver la démarche. J'ai eu l'impression que cela a fonctionner. Malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu après, Origin a planté chez moi, j'ai perdu absolument toute ma progression, donc à voir quand elle passera une 2e fois niveau 4 :sweat_smile:
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je rajoute et confirme que lorsque l'on désactive la démarche de Star, celle-ci revient lorsque l'on ce déplace dans un lieu.

    Je ne sais pas d'ailleurs ce qui leur est passé par la tête lorsqu'ils ont crée les démarches de star féminine et masculine, mais ils auraient du tenter cette démarche dans la réalité pour voir le ridicule en action, mais surtout la lenteur ce celle-ci.
    Avis personnel bien-sûr ;)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    @Catirella je partage totalement ton avis, cette démarche est vraiment exaspérante.
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Catirella je suis bien d'accord. Je les trouve marrante et décalées, comme le sont les sims, mais clairement elles sont trop lente.

    Ensuite pour en revenir au sujet, ma simette est passée niveau 4, j'ai donc enfin eu l'option pour lui retirer cette démarche. Après je crois que je n'ai eu qu'une seule fois à refaire la manip pourtant je bouge pas mal avec elle.
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Alors suivant si on joue en mode Pc ou pas , il y aurait manifestement des différences dans la résolution des problèmes liés à cette Maj ? pour la peinture de terrain je l'ai vérifié , pour la démarche aussi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top