Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec la démarche de star

«13
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis concernant la démarche de star... Ma simette vient d'avoir 4 étoiles de célébrité (bien mérité !) et comme tout le monde le sait, être célèbre a ses avantages et ses inconvénients.
Alors pour elle, aucun soucis, elle adore ça ! Mais moi... je trouve qu'elle marche trop lentement !
J'ai désactivé la démarche de star en cliquant sur elle, mais dès qu'elle s'arrête puis se remet à marcher, ça recommence :( !
Il ne me semble pas avoir vu ce problème là quelque part, don je tente ma chance ici :)
Je précise que je n'ai aucun mod ni cc

Merci d'avance pour l'aide apportée,
Bonne journée ;)
Fan des Sims de la première heure... et depuis toute petite !

Réponses

  • ocharetteocharette Messages: 90 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais je viens de tester d'enlever cette démarche à mon sim, et comme toi sa démarche se réenclenche toute seule effectivement dès qu'il s'arrête et recommence à marcher. Ça serait bien qu'on puisse l'activer ou pas pour de bon, et pas à chaque déplacement.

    EDIT : Rectification, je viens de réessayer et cette fois il continue à marcher normalement (je croise les doigts pour que ça dure et que j'ai le choix de remettre cette démarche ou pas).

    EDIT 2 : Bon bah ça n'aura pas duré longtemps... C'est bien dommage.
    Post edited by ocharette on
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'ai la même chose !

    Mon studio[/center]
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Bonjour,
    C'est pareil dans mon jeu et à chaque fois que je veux remettre la démarche normale de mon sim, il a une "réaction de dégoût" et juste après la démarche de célébrité refait surface...
    Espérons qu'il s'agisse d'un bug et non du fonctionnement normal du jeu parce que sinon ça va pas être drôle tous les jours ! :D;)
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Même chose
  • MathousimMathousim Messages: 29 Membre
    Ouuuf, d'un côté ça me rassure, je ne suis pas seule !

    Comme toi Faun, ma simette a une réaction de dégoût (assez souvent d'ailleurs, même seule chez elle... :| ), et pas loin derrière elle recommence à marcher comme une star :/

    Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre une MAJ qui règle ce problème :(
    Fan des Sims de la première heure... et depuis toute petite !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que ce ne serait pas dû à un des bonus spécial de la célébrité? (ceux qu'on trouve tout à droite dans la notoriété et qui apparaissent de manière aléatoire)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    hélas non en ce qui me concerne
  • Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    C'est une démarche donné automatiquement au sims lorsqu'il attend 4 étoiles de célébrité.
    J'ai le même soucis que vous... Trop lent pour moi et je ne suis pas fan de la démarche.
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    J'avoue que la réaction de dégoût, je ne comprends pas pourquoi ça apparaît. Quand même souvent, en plus. Et ça n'a pas de rapport avec les bonus spéciaux de célébrité d'après ce que j'ai vu puisqu'ils en ont tous des différents. Est-ce que c'est une réaction normale face à d'autres sims? Parce que même quand elle est chez elle, avec son mari 5 étoiles, elle le fait quand même. Du coup, les 2 sont dégoûtés. Côté démarche, je n'avais jamais réussi à l'enlever complètement moi aussi. Je m'étais résignée.
  • X-FlyX-Fly Messages: 4 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Il en est de même pour mes sims, que ce soit pour la démarche et la réaction de dégoût.. De plus, comme mon pc est en fin de vie et que mon jeux lag un peu, la démarche n'aide en rien à la rapidité du gameplay.. C'est vrai que c'est dérangeant.
    Espérons qu'il y ait une maj qui règle ça bientôt :)
  • MathousimMathousim Messages: 29 Membre
    Ma simette aussi, vivant seule chez elle avec son chat, a des réactions de dégoûts très souvent et parfois plusieurs fois d'affilées... alors qu'il n'y a aucune raison, et que son chat n'est pas dans la même pièce...
    Et tout comme toi @oiseaudelune , je désespère avec la démarche, j'ai laissé tombé et j'accélère le temps :s
    Fan des Sims de la première heure... et depuis toute petite !
  • ocharetteocharette Messages: 90 Membre
    Je confirme aussi les réactions de dégoût qui arrivent très fréquemment et sans qu'on sache pourquoi la plupart du temps...
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    A cause des réactions de dégoût, mon sim ne parle presque plus à son meilleur ami avec lequel il était super proche avant de devenir une superstar... :'(
    Et c'est vrai qu'il en a 15000 par jour, un peu comme si il était dégoûté de tout et tout le monde ! :)
    Le pauvre... Il ne joue même plus de musique (alors que c'est toute sa vie ! :p )
    Ils y sont allés un peu fort là EA sur le "snobisme" des superstars ! C'est pas parce que tu deviens une célébrité 5 étoiles que t'es dégoûté de la vie quand même !!! :p;)
  • ocharetteocharette Messages: 90 Membre
    Vu le nombre de fois et les circonstances de ces réactions de dégoût qu'ont aussi mes sims, j'ai finalement plus l'impression que c'est plutôt une réaction de mépris/dédain en réalité. Sont super snobs nos célébrités en fait :p
  • CarlahafCarlahaf Messages: 3 Membre
    J’ai le même problème !
    Et j’ai aussi un problème pour créer la marque « style de vie » qu’on peut faire au dernier niveau de célébrité.. c’est dommage ça avait l’air sympa :/:/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top