Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de LiviaFraise :)

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Très original cet appartement :)
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Merci à vous j’essaye de m’appliquer encore plus ! Et plus ça va et mes maison ou création ressemble à quelque chose lol
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pour ta dernière création j'ai beaucoup aimé la salle de bains que tu as proposée en dernier. C'est un agencement que j'utilise rarement et je me rends compte que j'ai tort !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    @Memordream merci beaucoup oui franchement je l’utilise souvent et ça rend bien écoute il vaux mieux tard que jamais merci encore à bientôt
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Hey nouvelle maison cette fois Une maison dans les bois au milieu de nul part :) vidéo prochainement sur ma chaine
    vvl5hfquscpa.png
    5rl43nqr5tg4.png
    i8pw0e74w1jt.png
    96gu3dor7nnw.png
    gkp4d9dp8iku.png
    xl9eacnxa9d5.png
    44xkp5mg0ahv.png
    qi70mxi8mx9m.png
    gz1c0kmj3wl8.png
    pxjyjs9t6eqc.png
    1t9iepjfgrfi.png
    rs02kji8vc68.png
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime bien toutes les grandes herbes sur la façade extérieure, c'est joli !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Oh je l'avais loupée celle-ci ! Elle s'intègre parfaitement à Windenburg :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Des créations bien sympathiques. Tu arrives à faire de belles maisons cubiques en mélangeant les matériaux et les couleurs.Très chic l'appartement avec la piscine en terrasse. Très réussie la maison au fond des bois, j'aime beaucoup l'extérieur et l'intérieur, bien que ce ne soit pas mon style préféré est chaleureux, donc plaisant . On sent que tu as travaillé les détails. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Coucou à vous les amis merci pour ces commentaires ça me touche beaucoup
    @meliaone merci beaucoup oui je travaille le détail d’ailleurs je le dit dans ma vidéo de speed build plus j’avance dans les créations plus y’a de détail l’appartement cnest dommage que l’on puisse pas faire plusieurs appartements merci encore
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Hey coucou les amis voici une maison dont je suis fière je doit l'avouer dites moi ce que vous en pensez à bientôt
    PS : elle estdans ma galerie
    5s2p0z3g30bq.png
    khjigle3y63j.png
    4cynudstqwoi.png
    9xftfd1kpajf.png
    y343xnkg2wxc.png
    apa0pr3tyrin.png
    pczsqzq8xrtu.png
    ukxu5m9gkwht.png
    q8v7yajwp60d.png
    ix7apmvwa29c.png
    uggd6611pk1i.png
    b7djmuak5p3d.png
    tr6akkruo7i1.png
    j6w784qqbjnu.png
    pep3yzi70w18.png
    ex4r5j59tgna.png
    kwvsuws2u7si.png
    l2enacfv136w.png
    4njjoqh10hi4.png
    z3360kihkbt7.png
    jcmo6eli878k.png
    hz4mtnfa35md.png
    nfwrz44bhjl8.png
    ltwjdyfg5wis.png
    artx2acadico.png
    kh5mk9p7o3a5.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Quelle patience il a du te falloir pour réaliser une si grande maison. Beau travail d'ailleurs :)

    A mon goût, certaines pièces sont tout de même un peu froides, j'aurais bien aimé y voir un peu plus de couleur ou de déco, mais c'est toujours cette fameuse histoire de goûts ;)

    Atention tout de même au dézoom, certaines photos sont un peu déformées. Je suis bien consciente que suivant la surface de la pièce ce n'est pas toujours évident, et les petits défauts ou erreurs des autres nous sautent toujours bien plus vite au yeux que les nôtres ;)
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    @sirhc59 coucou merci pour ce commentaire oui ça m’a pris quelques heures aujourd’hui mais j’adore construire des maisons et plus j’avance plus c’est grand
    Oui je suis d’accord c’est un peu froid mon problème à moi c’est que quand je fait une maison aspect du sud ben j’ose pas mettre de couleur une erreur de ma part merci encore je suis déjà sur une autre maison à bientôt
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    J'ai vu ta maison sous l'eau et j'adoooore ! Je vais tenter d'en faire une aussi un de ces quatre, c'est trop beau. **
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    @Hakô merci beaucoup oui fait le c’est facile à faire et c’est jolie 😉
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Coucou voici une cuisine où on pourrai croire avec CC et bien non pas du tout 😃mcij2wqzsknm.jpeg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top