Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 13/11/2018 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Lulugwen Chez moi c'est pire que ça. Je crée une famille (mère et bambin) et dès que je les place dans une maison ils n'ont déjà plus que 21 jours et 5 jours avant le changement d'âge. Je suis retournée dans le CUS voir si ça diminuerait encore leur espérance de vie. Ça n'a pas été le cas. Au retour ils avaient bien encore respectivemen 21 jours et 5 jours avant de changer d'âge. Je suis retournée encore dans le CUS et j'ai fait vieillir la bambine. L'enfant n'avait plus que 14 jours de vie avant de devenir ado. J'ai voulu voir si ça empirait d'âge en âge alors j'ai fait vieillir l'enfant en ado. L'aod était au maximum de son temps de vie et c'était le jour de son anniversaire pour devenir jeune adulte. Par contre la mère avait toujours 22 jours avant de devenir adulte.
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonjour, je n'arrive pas à jouer à la première personne, y a t-il des réglages à faire ?

    Lors du festival des épices, en plein hiver, ma simette s'est retrouvée habillée avec le tee shirt "épicé", logique vu qu'elle venait de l'acheter, mais lorsque j'ai voulu la remettre en tenue hivernale, toutes mes tenues étaient la même que celle qu'elle venait d'avoir (tee shirt et pantalon de jogging). Du coup j'ai été obligée de passer par le CUS pour retrouver mes tenues. Je n'ai aucun CC.
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Kyrriane : pour passer en mode 1er personne il faut appuyer en même temps sur les touches Shift + Tab

    @Ziafar ah je suis pas folle ! J'ai eu un bébé que j'ai fait passer en bambin et pareil : 5 jours au lieux de 6 avant de vieillir. Je n'ai pas vérifié les parents par contre.
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    Pour les bambins j'en ai pas dans ma famille, mais j'me suis fait la remarque aussi que le bambin d'une autre famille (que je ne jouais pas) était devenu enfant un peu trop tôt. J'ai cru que je m'étais plantée dans mes calculs, mais apparemment non du coup ! x)

    C'est rassurant de voir que je suis pas la seule à avoir des soucis d'âge avec mes sims ^^
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    J'ai aussi un problème de neige. Certes elle est très blanche au soleil mais elle reste mate. Et rectification à propos du retour dans le CUS. Ça fait vieillir tout le monde mais plus ou moins. La durée semble aléatoire. C'est pas gai!

    Quant au problème des objets qui disparaissent je l'ai dans tous les penthouse de San Myshuno.
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    @Missing j'en ai parlé plus tôt, lorsque je vais dans le mode achat/construction puis que je retourne dans le mode vie mes sims se font reset automatiquement a chaque fois qu'il prennent de la nourriture. Donc ils ne peuvent plus manger. Cependant ça ne se passe que dans mon penthouse, je n'ai pas essayé dans les appartements mais j'ai essayé dans une maison a brindelton bay et je n'ai pas le bug. J'ai retiré mes CV et mon mod et le bug persiste dans le penthouse.
  • KoliofranneKoliofranne Messages: 22 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Bonjour, pour l'instant après connexion à Origin, le démarrage du jeu est lent, mais lent... mais lent :s caches vidés, pas de contenu non officiel, pas de mod. Sur pc portable , carte graphique récente. Et comme déjà évoqué, mon sim est scientifique et il n'y a pas de collègue.

    Edit : 2e jour de travail, Martin n'a toujours pas de collègue

    Edit 2 : j'ai créé une autre scientifique Lola, arrivée au labo : Martin est là mais il est réceptionniste ! :o
    Post edited by Koliofranne on
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Suite du teste du CAS. Nouvelle famille créée. Une mère et une fille. Arrivés dans le monde la mère a 23 jours avant de changer d'âge mais la fille a déjà la moitié de sa vie de passé.

    AJOUT : J'ai aussi le problème du Sim scientifique qui n'a plus aucun collègue
    Post edited by Ziafar on
  • GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    J'ai toujours le problème du tas de feuilles qui a été brûlé mais le tas de cendre ne peux pas être jeté car "il faut une poubelle pour nettoyer"
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    @Sojichai, on est bien d'accord qu'il ne suffit pas d'enlever les mods et CC, il faut aussi lancer une nouvelle partie.
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Merci beaucoup @Missing , je joue bien en mode portable. Mais puisque je joue sur un portable, je penses jouer sans peinture de terrain jusqu'a ce qu'ils le réparent, parce que j'ai peur de ne plus pouvoir jouer correctement si j’enlève cette option...
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    @sirhc59 Non pourquoi il faudrait lancer une nouvelle partie, les cc et les mods sont désactivés , c'est suffisant. Mais quelqu'un a essayé au moins s'il avait le même bug avant de mettre en doute ce que je dit?
    Dans tout les cas je vais essayer de relancer et de créer une nouvelle partie, je reviendrai ensuite vers vous pour vous dire ce qu'il se passe.
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Merci pour la réponse @lalia181211 ;)
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    Je reviens avec des précision, le bug est toujours là mais du coup il ne se produit pas dans les appartement seulement dans un penthouse de 3 étages, puisque j'ai également essayer dans un penthouse de 2 étages et que le bug n'as pas l'air de se produire.
    J'ai jouer sans cc ni mods avec une nouvelle partie.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Sojichai, @sirhc59 a raison. Il vaut toujours mieux tester sur une partie vierge, même sans les mods et CC. Un ancien membre du forum, Fa pour ne pas le nommer, disait qu'au fil du temps les maj n'ont pratiquement plus d'effets sur les parties anciennes et de plus même en enlevant les mods et les CC et en enlevant les fichiers cache et Lothumcache (ce qu'il est prudent de faire chaque fois qu'on ajoute ou enlève un mod ou un CC), il reste des traces dans les parties.
Cette discussion a été fermée.
Return to top