Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Viser les étoiles-MÀJ 24/01 Chapitre 10

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, pourquoi je ne suis pas venue par ici avant ?
    Merci au tweet des sims de m'avoir amenée ici, c'est une magnifique découverte (je savais que j'avais bien fait de m'inscrire sur twitter il y a peu de temps :p )

    C'est magnifique, intrigant et doux à la fois, tes screens sont tellement beaux, j'ai eu un coup de coeur pour celui au musée avec la planète entre Max et Ellie, avec la phrase qui va avec :heart:

    On voit que tu passes du temps sur tes images, que ce soit en jeu ou sur photoshop, elles sont vraiment belles, et très parlantes, je ne regrette pas d'être venue par ici, et maintenant, j'attends la suite avec impatience :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Merci beaucoup @Luluswan :blush: ton commentaire me touche énormément !
    Moi je suis tellement heureuse qu'ils aient partagé mon histoire sur Twitter ! (pour la seconde fois en plus, je suis gâtée ahah :p )

    Merci ! j'ai eu pendant longtemps ce plan en tête avec cette phrase. Ça a dû être les premiers mots que j'avais écrit pour ce chapitre et que j'étais sûre de garder ! Ça définit tellement bien Max et son attirance pour Ellie... du coup je suis vraiment contente que ce passage te plaise autant ! Surtout qu'il a pas été facile à réaliser :sweat_smile:

    T'as vu juste, ça me prend beaucoup de temps à faire, mais c'est un vrai plaisir pour moi ! Merci encore <3 J'espère que la suite te plaira tout autant, j'ai vraiment hâte de vous faire découvrir tout ça :wink:
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • PhoenixShadow67PhoenixShadow67 Messages: 14 Membre
    Je viens de découvrir ton histoire et je suis littéralement sous le charme de tes perso et de tes images 😍 et puis ta manière de raconter est poétique, c'est très agréable à lire.. Hâte de savoir la suite !
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Merci beaucoup @PhoenixShadow67 ! Je suis vraiment contente que mon histoire te plaise autant ! <3:blush:
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Encore un magnifique chapitre.... Il y a tellement de travail derrière ça, entre la mise en scène, prendre les screens, les retoucher et écrire ensuite. Rien n'est laissé au hasard. Tout est tellement beau ! ♥
    Je suis une mauvaise élève par contre, parce que j'ai laissé ma musique tourner durant la lecture du chapitre. Il se trouve que la chanson était "You're somebody else" de Flora Cash et ça collait super bien je trouve... Tout comme Words que tu as choisi (Passenger :love: )

    Merci de partager cette histoire avec nous. J'ai quand même de la peine pour Max, j'ai comme l'impression qu'il tombe amoureux et que ce n'est pas réciproque... :(
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @lalia181211 Merci beaucoup pour ton commentaire <3 Ça fait du bien de savoir que tout le travail que je fournis pour mes chapitres ce voit et soit apprécié !
    Oh c'est marrant, j'avais utilisé cette musique pour le chapitre de la rencontre entre Ellie et Nina :D c'est vrai qu'elle passe bien sur ce chapitre aussi :blush:

    Mais de rien, merci à toi de suivre mon histoire :blush: Et oui pauvre Max... mais bon ça on verra dans la suite ;)
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ton histoire est passionnante et les images sont si belles <3
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (novembre 2019)

    Chapitre 7 : Un semblant d'été

    p7ue87dmd5df.jpg
    szk7ppw4s192.jpg
    1kgnsqphjc7s.jpg
    db6g7hrs52bw.jpg
    jgttxmk9u4qi.jpg
    ek3mx3fby9bl.jpg
    rbyowh5m3n71.jpg
    lr55zjr3ewng.jpg
    ipexnn7yyn0v.jpg
    nltrg7le08qm.jpg
    zyx37cah50fc.jpg
    giezx8kfdmj9.jpg
    lxc00vbqydvz.jpg
    kiuxwkyyi1j9.jpg
    o5i35t6vu6me.jpg
    glj9qjuk2n5h.jpg
    y6y9al0l7hjv.jpg
    vccmjam2m9ep.jpg
    tc58baup0xkh.jpg
    gj112mszfm42.jpg
    ge2fnh3dst2d.jpg
    s57ierl50w08.jpg
    t2zhfdpuaise.jpg
    tncoh6pkjyfw.jpg
    5a8ohugg22so.jpg
    cmnpukfmdt0z.jpg
    oln6gng38vfq.jpg
    6k66wcxxjk8h.jpg
    9msx7sh2l25r.jpg
    t9olpsn522bv.jpg
    xj4s3xz8onrr.jpg
    rtg4iih2wmy2.jpg
    fclyjkh9kzm2.jpg
    4h8m3y4rsose.jpg
    ssfxr10a1lkp.jpg
    qvnz2y9hac5q.jpg
    n6j53zdvayp1.jpg
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Après une longue, longue, très longue absence, voilà ENFIN la suite de mon histoire !
    Je passe les détails des raisons de toute cette attente, ceux qui me suivent sur les réseaux le savent déjà x)
    Encore une fois les choses avancent doucement, mais ça vous permet de vous remettre dans le bain. J'espère vous retrouver très vite pour la suite et que ce chapitre vous a plu !
    Merci à vous @rosierblanc et @Xavosphere4933 pour vos retours sur le chapitre précédent :D

    Post edited by Soorane on
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    La chanteuse est super envoûtante... Ton univers est magique. Je me demande quand même ce qui va se passer, pourquoi les deux protagonistes sont aussi nostalgiques.
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Wow toujours aussi réussi tes chapitres et puis tes screens juste sublimes :heart: Quel travail :love:
    On ressent vraiment l'attirance de Max envers Ellie à travers ce chapitre c'est fou et vraiment bien fait!
    Les derniers screens me font de la peine pour Nina :cry: j'espère que ça ne brisera pas le cercle d'amis cette histoire :#

    Et je valide totalement les sous-titres ça le fait vraiment bien :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    J'adore ! tes chapitres sont tellement bien j'ai tellement hâte de lire la suite <3

    Pauvre Nina (enfin je crois que c'est elle ?) ... Ah nan en fait c'est Lynn oupsii :'( Ellie est trop chou comme toujours :)
    Post edited by Leila_1601 on
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Merci beaucoup @Xavosphere4933 ! :blush: Oui j'ai adoré l'a créer et faire ces screens ! Ahah tu verra biens dans la suite ;)

    et merci à vous deux aussi @Ryu707 et @Leila_1601 ♥ Mais ce n'est pas Nina à la fin ! :O C'est Lynn, la meilleure amie de Max, Nina c'est la sœur de Max, celle déguisé en fée (désolés si c'est confus ^^' ) Ce sera un peu plus clair au prochain chapitre de toute façon :wink:
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    @Soorane oh mince je les ai confondu les deux petites :open_mouth: d'accord je crois je vais revoir qui est qui pour tous les chapitres :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top