Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Viser les étoiles-MÀJ 24/01 Chapitre 10

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Cette histoire m'a l'air vraiment pas mal, les images sont vraiment belles avec les petits effets ça va super bien avec le texte un peu poétique :blush:
    Je vais suivre avec plaisir leur aventures :star:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre excepté qu'il est génial <3
    Les captures sont magnifiques !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @Ryu707 : Merci beaucoup !! J'espère que la suite te plaira alors :wink:

    @Frv09 : OOh merci ! Ce chapitre est pas extra je trouve, c'était surtout pour présenter les personnages mais j'ai peut être trop voulu faire en une fois x) je pense faire du format plus court pour les prochains chapitre ! Encore merci <3
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Introduction - Premièrement très jolis screens. Ils sont beaux, ils sont doux et bien travaillés. (Razaah je suis jalouse xD)
    Ce début est intéressant, j'aime bien l'astronomie, petite j'en étais dingue alors je sens que ton histoire va me plaire !
    Chapitre 1 - Encore une fois, superbes screens, décidément je vais mourir de jalousie ... Rooh la base secrète tellement nostalgique
    cette pensée ! Tes sims sont vraiment beaux (je suis encore jalouse TwT).
    Chapitre 2 - Ooh Selvadorada <3 Mon petit cœur fond, nous sommes connecté(e)s (fille ou gars d'ailleurs ?), moi aussi j'ai une héroïne Selvaodradienne :P
    Sinon encore un chapitre dévoré ! J'aime bien le choix des musiques et ta façon d'écrire qui me rappele @Eaplouf :p<3
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Que dire à part que j'adore ! tes images sont superbes et là façon dont tu racontes ton histoire est parfaite <3
    j'ai hâte de lire la suite :)
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Très belles images et très beau début. ;)
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @Mokusei : Merci pour tes retours :blush: Non mais la cabanes de mes sims, j'aurai rêvé d'avoir la même quand j'étais petite ! Ouii j'adore ce monde ce monde et leur culture et toutes leurs petites traditions. Ça donne une vrai identité à ce monde je trouve ! (ahah c'est fille :P). Et whoua merci encore ! Même si je pense pas être aussi doué que @Eaplouf pour l'écriture x) mais c'est vrai qu'elle fait partit des gens qui m'ont donné envie de partager l'histoire de mes sims ici :)

    @Helja Ooh merci !! Ça me touche toujours quand on aime ma façon de raconter... (parce que j'aime beaucoup ça mais c'est loin d'être ma spécialité x) ). J'espère réussir à faire le chapitre 3 assez rapidement, j'ai hâte d'entamer les choses sérieuses et de vous partager tout ça ;)

    @Sherling Merci et merci :blush:<3
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Oh ben ... merci beaucoup @Soorane !!! <3 Mais tes visuels sont excellents aussi tu sais, en plus d'être pfiouuu d'une qualité HD de fouu :D
    J'ai lu le début de l'histoire en mode petit fantôme Casper ( cette vieille référence omg) j'attend d'en savoir plus pour commencer à m'exciter dans les commentaires, mais c'est déjà très intriguant !!
    Et puis les étoiles quoi.... voilà... <3

    Oh, question, le ciel, c'est un CC ou quoi ? J'en ai jamais eu autant dans mon jeu mais vu ma configuration, c'est peut être normal :p
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @Eaplouf De rien et merci à toi :blush: je te comprend, je suis la pro pour faire le petit fantôme moi aussi... (mais c'est trop bien Casper !) Et oui, j'ai de la chance d'avoir un gentil pc qui arrive à faire tourner le jeu en ultra ahah.
    Tu me met la pression là ! J'espère que la suite te plaira alors :s<3

    Aaah je vais te décevoir... C'est ni dû à ma config, ni grâce à un mod. C'est tout simplement un joli jpg en HD que j'ai incrusté à l'image xD (vive photoshop). Mais j'aurai vraiment aimé avoir un si joli ciel en jeu !
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Soorane : Mais non, t'inquiète, pas de pression !! :D Je suis certaine que ça va être très bien en plus !!
    (Arrête, c'est trop triste Casper en vrai, il me fichait le bourdon .... :p )

    Ah non ça me déçoit pas d'apprendre ça, bien au contraire, c'est super malin ! J'y aurais même pas pensé ! Super classe <3
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @Eaplouf Ahah merci ! :D (mais nooon il est chou je trouve !)


    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    c'est intriguant , on se demande ce qu'il s'est passé par la suite.
    Vu les " cependant", "si seulement" et "si j'avais su..." , j'ai comme l'impression que quelque chose a brisé leur amitié :'(
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Toujours aussi belles tes captures :heart:
    On dirait bien qu'ils se sont perdus de vue finalement, leur vie, occupations et autres ont pris le dessus ce sont des choses qui arriveng mais j'espère qu'ils arriveront a se revoir malgré tout :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @Helja : Et oui, la vie peut parfois réserver des bonnes et mauvaises surprises ! Mais on saura pas de suite ce qui s'est réellement passé ;) (et ce qui se passera).

    @Ryu707 Merci :blush: on en est pas encore là ;)

    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top