Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

145791056

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Sacrée week-end à Granite Falls, au moins ils s'en souviendront surtout Scarlett :lol:
    Eh ben elle ne peut pas renier sa mère Angie c'est dingue :open_mouth: enfin ces cousins-cousines c'est pareil ^^'
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'ai plein de MAJs de retaaaard ! Enfin, je les avais lues (sauf la dernière), mais comme c'était sur mon téléphone et pendant ma pause déjeuner au taf, c'était compliqué d'écrire des commentaires haha... :joy:

    Tes Chastain sont toujours aussi attachants, et Scarlett révèle petit à petit son côté diva... :tongue: Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle va devenir une vraie star :lol: Elle a même réussi à faire acheter un chien à son papa... qui est absolument trop mignon (plus mignon qu'un vrai Yorkshire, d'ailleurs :lol:) Myo est toujours aussi belle, et elle a fait d'Angie sa copie conforme on dirait ! Gênes tenaces en effet ! :tongue:
    J'allais dire que j'espérais que Scarlett se montre moins égoïste avec le temps, mais vu ce qui est prévu pour la G2 de ce challenge... Je pense pas :mrgreen: (cela dit, je tiens à dire que les acteurs en herbe ne sont pas tous comme ça ! :tongue: Sauf si je le suis sans m'en rendre compte :mrgreen:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ce week-end à Granite Falls :joy: quel enfer pour notre pauvre Scarlett :joy: mais ouf, Remus a eu le bonne idée :blush:

    Joyeux anniversaire à Angélina, qu'est-ce qu'elle est belle!

    J'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan ah non, c'était même sacrément pénible :D C'est certain : Scarlett ne voudra plus jamais mettre les pieds là bas !
    Angie s'est y faire avec sa soeur, c'est certain. C'est parfois plus simple d'écouter un frère ou une soeur qu'un parent. D'autre ne trouveront pas leur frangins légitimes... Il existe un peu tous les cas de figure, et ici on peut facilement penser que Scarlett reconnait plus facilement les arguments de sa soeur. C'est aussi la seule à vraiment lui tenir tête ! Je ne veux pas faire d'Angie un personnage plat tout gentil et mignon, faut qu'elle ait un peu de caractère quand même !
    Angie c'est presque la copie conforme de sa mère : on peut noter 2 différences : le teint de la peau un tout petit peu plus foncé chez Angie et la forme du visage. Myosotis a un visage plus allongé alors qu'Angélina a un forme plus proche de celle de son père : VICTOIRE ! :D
    Chez les cousines pour le moment on ne peut pas renier le côté Chastain. Fait assez marrant : Louise à la bouche de son papa... et il se trouve que du coup, elle a une bouche très similaire à Angélina et Myosotis :D
    La seule chose de sûr chez Ines sont les yeux : ceux de sa mère. Je commence à bien les connaitre ceux là ;)

    @Chaos56 Chance ? Là c'est autre chose que de la chance c'est presque de la bêtise, LA chose à ne pas oublier :D C'était prévisible que notre petit boudin fasse des siennes. Mais oui Angie sait y faire avec sa soeur, donc finalement tout va bien !
    Scarlett avec son maquillage, elle était magnifique !
    Visiblement pour cette génération les sims ne savent pas faire un mélange des gènes.... (enfin si, vous verrez un peu plus tard ;):tongue: )

    @Ryu707 c'est vrai qu'il y a de quoi marquer les esprits ! Petit conseil : ne pas y aller en été ! :D
    C'est sur qu'elles se ressemble beaucoup, je passe mon temps à les confondre en jeu, sans compter que leurs portraits sont côtes à côtes :D

    @Horthak je comprends bien, quand je lis depuis mon téléphone je ne commente pas forcément non plus, c'est que c'est pas si pratique que ça le correcteur automatique ! :joy:
    Roh mais il y a des york vraiment mignons IRL aussi ! Bon je reste beaucoup sensible au charme des chats mais bon. Hein voilà. Oui je fais des phrases avec beaucoup de mots pour ne dire absolument rien ! L'art du meublage ! :mrgreen:
    Angélina est presque une copie conforme : elle est un peu plus foncé que sa mère et a le visage moins long, comme papa... Bon OK, ca fait pas beaucoup de différences. Je les confonds en permanence en jeu.
    Il faut remettre en situation, Scarlett est une enfant... Bon ado elle ne va sûrement pas s'arranger :mrgreen: mais comme tous mes sims, elle va forcément mûrir à un moment ou un autre.
    Je pense que la majorité des artistes sont loin d'être des divas égoïstes ;) Pour le moment je n'ai pas vraiment la suite des événements en tête donc à voir comment ça va tourner. Après elle va avoir le trait "égocentrique" donc quelque part elle sera toujours un peu égoïste.

    @pytisa La clairière est un endroit magique en même temps, aucun enfant ne peut y résister, même ceux qui sont un peu comme Scarlett !
    Angie est vraiment jolie, mais elle doit cela à sa maman, qui le doit à ses propres parents, et pour le coup il faut complimenter Blue !


    Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite en jouant mais c'est en regardant les screens que j'ai vu qu'il va y avoir comme un sentiment de redondance avec le chapitre précédent. :/ J'espère que vous aimez Granit Falls du coup ! :sweat_smile:


    Chapitre 9 - Remus

    Ses bougies à peine soufflés, voilà que notre Angie s'attache les cheveux pour aider au ménage. Visiblement, le syndrome de l'adolescente rebelle, très peu pour elle.

    gp72ydz3bdz6.jpg
    xrb8uiexl415.jpg

    - Angie mon ange, pose ce balais.
    - Attends papa, j'ai presque fini.
    - Tu es un amour. Dis moi, qu'est ce qui te ferais plaisir pour ton anniversaire ?
    - Oh je ne sais pas trop...
    - Tu aimerais aller camper ?
    - Retourner à Granit Falls ?
    - Tu n'as aimé ?
    - Si papa j'ai adoré ! Ca serait une super idée !

    gcanzh5sauvs.jpg

    - Donc ça te ferait plaisir ?
    - Mais oui !
    - Super. J'ai déjà réservé, pour la fin du moins, il était plein.
    - Ce n'est pas grave ! Je suis tellement impatiente d'y être !
    - J'ai appelé Molly et Joanne pour que Louise et Alex viennent avec nous.
    - Pour de vrai ? Et elles ont dit quoi ?
    - Qu'il n'y avait pas de problème, un week-end camping entre cousines, elles ne voulaient pas rater ça. La seule condition de tes tantes c'est que je vienne avec vous, mais de toute façon je ne comptais te laisser partir seule.
    - Oh c'est trop bien ! J'ai trop hâte !

    Nous avons passé les trois semaines qui ont suivit à nous préparer correctement. Pas question de ne pas avoir de tente cette fois ci ! Angie était souvent au téléphone avec ses cousine pour leur dire à quel point ce camping est vraiment super et elle partait avec beaucoup d'entrain à ses week-end scouts.

    yurp6igs0kdm.jpg

    Scarlett de son côté ne ratait pas une occasion pour s'extasier sur le fait que cette fois ci elle resterait à la maison avec son Baloo et sa mère.

    4f6fct8irva1.jpg

    - Oui mon toutou, je vais rester avec toi. Plus jamais je n'irais dans cette forêt, plus JA-MAIS !

    Le dimanche avant le départ, alors tout allait bien et que Angie était de plus en plus impatiente, je reçu un coup de fil, celui qu'on ne veut pas avoir.

    g8dnkmv76g90.jpg

    Angie était en réunion scout, à ce moment là, mais elle apprit la nouvelle dès qu'elle passa la porte.

    gad4niuxaamh.jpg

    - Ma chérie, il faut que je te dise un truc.
    - Ca à l'air grave...
    - C'est ton grand père. Il vient de décéder.
    - ...
    - Ca va ma chérie...?
    - Je... Papa, tu veux que l'on annule notre week-end ? Tu viens de perdre ton père... Tu...
    - Ma puce, tu vas trop vite, avant de penser à moi, penses à toi. Ca va ? Tu es toute pâle...

    fuc5qolj1kpp.jpg

    - Je... Je réalise à peine... Je le savais, papy était vraiment vieux mais... C'est toujours...
    - Oui, c'est toujours difficile. Donc c'est à moi de te poser la question... Tu veux quand même aller camper avec tes cousines ? Je pense que tu devrais discuter avec elle, mais c'est à toi de décider d'accord ?
    - D'accord... Je, je monte dans ma chambre.

    Angélina s'est levé au ralentit... Elle avait été triste pour sa grand mère, mais elle était plus jeune, plus insouciante...
    Dans les moments difficiles je suis tout de même content de voir que les filles se soutiennent.

    jbxx6ll2yf5w.jpg

    J'ai prit quelques jours de congés. J'en ai profité pour voir mes frères et soeurs, nous étions tous triste, tout en étant reconnaissant d'avoir eu notre père auprès de nous autant d'années.

    ijga3576bcj7.jpg
    pn1wwqcesz20.jpg

    C'était bien évidement dur, mais il vivait seul depuis longtemps et maman lui manquait terriblement. Au moins ils sont ensembles. Fleur a été d'un grand soutient pour moi. Ma jumelle est également mon pilier. Nous sommes le pilier l'un de l'autre.

    5n63h5a1rxes.jpg

    Les voir tous aussi triste... C'est peut-être encore plus dur que de se dire que papa est mort.

    ghtsz9t3djjr.jpg
    m15btn3ul319.jpg

    Angie et ses cousines ont prit leur décision : elles veulent quand même partir en camping. Pour elle la vie continue et ça ne serait pas rendre hommage à leur grand père, un homme très actif, que de rester à se morfondre au fond de leur lit. Je suis vraiment fier de voir qu'elles ont eu une réflexion aussi mature et je sais que papa serait très fier d'elles aussi.
    Le matin du départ Myosotis prit Angie dans ses bras pour lui souhaiter un bon week-end.

    u7qerc21bg1j.jpg

    - Prend le temps de t'amuser ma puce.
    - Promis maman. Bon courage avec Scarlett.
    - Aha, merci.

    qomv9ico95ry.jpg

    Nous sommes allé récupérer les filles et nous avons pris la direction de Granit Falls. Pas d'orage pour ce week-end mais quelque passage avec de la pluie. Cette fois ci nous avions les tentes. Nous les avons d'ailleurs rapidement installés avant de nous lancer dans une partie de fer à cheval.

    rcg4cbuvt7xw.jpg
    f6mllyar5nd9.jpg

    L'ambiance était globalement détendu, mais nous devions nous occuper le plus possible, au moindre relâchement je voyais que les filles, et moi même, avions tendance à faire une tête de six pieds de long.

    visvh95y87oq.jpg
    nhhejn4i4k4i.jpg
    jng0pj41esep.jpg

    Louise fût celle qui avait le plus de mal à sourire. Elle voulait venir en camping même si elle était réellement dérangée par les insectes, pas comme notre Scarlett et son cinéma. Elle était venue pour passer du temps entre cousines, mais je voyais bien que cela lui coûtait. Elle faisait de vrais efforts pour ne pas nous embêter avec ses manières, comme une adulte prenant ces responsabilités.

    47cbuzsdaqhc.jpg

    Cela m'a fait prendre conscience qu'elle avait presque grandit seule. Ses parents l'aiment, c'est certains mais ils ont été souvent en déplacement pour diverses compétitions et quand ils étaient en ville partaient s'entrainer des heures par jours. Je ne crois pas que Louise est une affinité particulière avec le patinage en revanche.* Cela l'a forcé à s'occuper d'elle plus vite. J'apprécie ses efforts, sincèrement. Je ne sais pas si Angie pourrait se détendre avec une personne pour se plaindre du week-end.

    Avant d'aller dormir elle se sont réuni autour d'un feu pour se raconter des histoires. Je ne savais pas ma fille aussi imaginative.

    obvs7zbtn4eh.jpg
    kdhr23s2jjvb.jpg
    mjf30a8c3neq.jpg

    Puis elles se sont souhaités bonne nuit.

    5jc8pg7fasep.jpg
    hhff0v0ubcwt.jpg

    De mon côté je suis allé m'isoler. Je leur faisais confiance pour ne pas faire de bêtises, alors je me suis éloigné de notre campement. Lors de notre premier séjour j'avais remarqué ce magnifique lac. J'y suis retourné. J'ai contemplé le ciel pendant des heures.

    3jv622agrzsw.jpg

    Le lendemain matin Angélina a tenue préparer des fruits pour le petit déjeuner, ce qui était une excellente idée.

    a331vosbk4h0.jpg

    Le soleil avait chassé les nuages, la journée s'annonçait bien. Les filles ont plutôt bien dormis. Alex semblait de mauvaise humeur au réveil mais cela amusait plus ses cousines qu'autre chose.

    4t6s0rt24l43.jpg

    Nous sommes ensuite parti en balade. J'ai laissé Angie guider, aller là où elle voulait aller. Cette fois ci, pas de clairière.

    u3os9nihm5ag.jpg
    dkc12jhd96in.jpg

    Nous avons passé l'après midi en bord d'eau, au pied d'une cascade. Là aussi c'était magique. Nous en avons profité pour prendre quelques photos. Si Angie était timide au début, elle s'est vite prêtée au jeu.

    2illd26rdgw9.jpg
    bshj6sbtjanv.jpg

    Je l'ai vu prendre quelques selfies avec ses cousines aussi.

    ezci5rg1edim.jpg
    8willpo6c7en.jpg

    La fin du week-end était presque arrivée... Louise n'était pas pressée de rentrée, ayant passé un bon moment avec nous.

    0ekt8vwq4jmy.jpg

    Une fine pluie accompagna notre dernière soirée.

    70hzmvi0qc45.jpg

    Et c'est dans une bonne humeur que nous finissions notre séjour.

    a35q1jntljp5.jpg
    xagr7wov3dh9.jpg

    Pendant notre absence, Milo était tombé malade, sûrement à cause d'une énième bagarre avec un animal...

    zp9rgb9ml8ba.jpg
    jqqxtb1lbfig.jpg

    Myosotis a continué son entrainement et à fini par atteindre son objectif.

    14deoo5ktwjl.jpg

    Et enfin Scarlett a invité une copine a la maison. Une petite Amandine.

    mo2pe8jd4qci.jpg

    Quand nous sommes rentrés avec Angie, Scarlett nous a sauté dessus. Elle voulait absolument voir sa soeur. Elle allait fêter son anniversaire bientôt elle aussi.... Et visiblement elle avait besoin de conseils.

    hxf128nx9voq.jpg

    - Dis Angie, c'est compliqué de se faire des amis au lycée ?
    - Pas plus qu'au collège tu sais.
    - Je vois... Tu crois que j'ai ma chance ?
    - Comment ça ?
    - Bah pour être la fille la plus populaire !
    - Tu regardes trop de film. Ce genre de choses n'existent pas.
    - Oh... Et bien je vais donc être la première.
    - Si ça t'amuses...
    - Quoi ? C'est quoi le problème ?
    - Je m'inquiète juste pour toi. A quoi bon vouloir la popularité ? Avoir des amis sur qui on peut compter, c'est le plus important.
    - Ouais mais être connu c'est trop la classe !
    - Mouais... Après tout, tu fais ce que tu veux. Dans la limite du raisonnable.
    - Tu me connais !
    - Oui, c'est pour cela que je dis ça !

    ripqwarb80yp.jpg

    La veille de son anniversaire, Scarlett a voulu être bordée. Moi qui pensé qu'elle aurait voulu montrer très vite qu'elle était une grande fille... Mais non. Comme quoi, on pense connaitre nos enfants et ils sont encore capable de nous surprendre.

    91xyby57rz6e.jpg

    Le lendemain j'ai préparé le gâteau préféré de Scarlett. Je dois avouer que ni Myosotis ni n'étions très serein sur le fait d'avoir Scarlett ado à la maison...

    x86o0zo8ph3o.jpg

    Mais il fallait bien que jeunesse se fasse, alors joyeux anniversaire à notre princesse.

    f1r791eqbl55.jpg
    637i4he9v0ox.jpg
    cxl8rphzka7w.jpg

    Après les embrassades Scarlett nous faussa compagnie. Elle s'éclipsa pour aller s'acheter ce qu'elle voulait pour son anniversaire. Elle nous avait demandé de l'argent et c'est avec ces simflouz en poche qu'elle passa la porte. Elle est revenue un peu plus d'une heure plus tard, les bras chargés de tout un tas de sac et elle s'enferma dans sa chambre... Qu'est ce qu'elle nous prépare ???




    BONUS :

    * Les parents de Louise sont patineurs professionnels.

    En allant à Granit Falls j'ai fais une erreur de manip... J'ai emporté Milo avec moi :joy: Voici donc un petit florilège du chat en camping !
    376c9trady94.jpg
    ovetfrgvehmw.jpg
    9xqmg46rm493.jpg
    5pgklrshd9ho.jpg
    wnd4u3brnlza.jpg


    La cruauté commence :naughty: Pas de photo de Scarlett, vous êtes comme les parents, à vous demander "mais que fabrique Scarlett enfermée dans sa chambre ?! En revanche je peux vous montrer Marie, la 2e fille de James et Lucie :

    05nwsewhlgsv.jpg

    Et vous aurez remarqué que ses parents sont d'ailleurs seniors.... A part Fleur (logique, entre le fait qu'elle soit la jumelle de Remus et qu'elle ait eu 2 grossesses), tous les frères et soeurs sont séniors.... Je suis pas prête pour ça je pense :(
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah toi aussi tu nous fais le coup de pas nous montrer la bouille de ton héritière qui grandit ? :lol: étant donné que la G2 doit avoir un look extravagant, je m'attends au pire, surtout avec Scarlett :lol:
    D'ailleurs ils me font rire, Remus et Myosotis angoissent un peu à l'idée qu'elle devienne adolescente, connaissant son caractère d'enfant ^^ j'ai hâte de voir ce que tu nous prévois avec elle !

    Bon du coup, je commente dans le désordre ! Ce qui devait arriver arriva, et finalement Marcus nous quitte... C'était à prévoir, mais ça met définitivement fin à ta G10... :(
    Mais les cousines ne se laissent pas abattre et décident de quand même partir en week-end à Granite Falls. C'est vraiment joli là-bas, je n'ai jamais trop pris le temps de découvrir cette région (même si j'y suis allée plusieurs fois, mais je sais que je n'ai pas tout vu) alors je suis contente que ton challenge nous le propose :)
    Elles ont l'air de bien s'entendre, toutes les trois ! C'est drôle, parce qu'on a vraiment l'impression de revoir leurs mères, à toutes les trois !
    Ca fait drôle de voir les jumeaux seniors aussi... Et de savoir que les jumelles le sont, elles aussi :(
    Marie, c'est encore une copie de son père :p
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non t'as osé coupé avant qu'on voit sa bouille! :open_mouth:
    Je sens qu'elle va revenir complètement relookée avec un style de star évidemment :wink:
    Et voilà Marcus est parti aussi :cry: cela fait tout drôle de voir les frères et sœurs de Remus presque tous seniors aussi....
    Ils vont pas s'ennuyer en tous cas avec Scarlett ado :sweat_smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan c'est pas que je fais le coup de vous cacher l'héritière... C'est que je suis toujours en interrogation sur son look :joy: Je l'ai déjà changé deux fois : une hier après son anniversaire et une fois en retournant en jeu pour continuer à lui trouver des tenues... et j'ai changé pas mal de truc. Je ne sais vraiment comment la coiffer, maquiller et habiller... Elle reste ado donc je me mets une limite à l'extravagance ^^

    Oui ça y est. Il est mort au moment où j'ouvrais mon jeu. Autant dire que ça m'a un peu attristé :/
    De voir les paires de jumeaux seniors, alors que leur père vient de mourir, c'est vraiment étrange je dois bien avouer.

    Oui les filles s'entendent bien, elles ont juste un jour d'écart en jeu donc elles se suivent depuis le stade bambin. Comme Julie et Audrey qui sont proches (les aînée de James et Harry).
    C'est vraiment perturbant oui. Surtout avec Remus au camping j'aurai presque cru qu'il était parti avec ses soeurs et sa femme :D

    Je découvre aussi grâce à Remus. J'y étais allé avec Nymphadora, c'est d'ailleurs là bas qu'Erich a eu ses premiers cheveux blancs :D Mais je continue de découvrir. Encore 2 séjours là bas à faire !


    @Ryu707 comme je le dis à Lulu au dessus, je lui cherche encore un style. Pour de vrai. Je pense vous la montrer dans le CUS une fois que j'aurai décidé de son style définitif ado.
    Après elle va avoir un look qui sort de l'ordinaire, un peu extravagant, mais dans la limite de l'acceptable pour une adolescente quand même ^^
    Oui Marcus parti, la plupart de la G11 est grise... C'est trop étrange ! Heureusement, Scarlett va bien nous occuper !
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Ah bah effectivement, pas de besoin de nous expliquer qui est le descendant de qui ! :D La génétique du jeu a bien fait son boulot, en effet !
    C'est même presque troublant je trouve :D
    En tout cas, il y a eu un girl power dans tes naissances ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Oui mon toutou, je vais rester avec toi. Plus jamais je n'irais dans cette forêt, plus JA-MAIS !" :joy: Scarlett est géniale et la façon dont tout le monde la craint me fait trop rire aussi :mrgreen: J'ai trop hâte de voir ce qu'elle nous prépare celle-ci :heart:

    J'ai adoré ce chapitre; même si le chagrin était à nouveau au rendez-vous, il était tout doux ce week-end à Granite Falls.
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @littlegibsonsims ca va nous permettre de continuer à les voir même une fois mortes : elles sont la réincarnation de leur mère :D
    Oui, j'ai eu beaucoup de fille pour cette génération, j'espère que la suivante sera plus équilibrée !

    @pytisa Comme je suis sympa et que j'ai enfin trouvé un look qui me plait... Je vais vous le montrer juste en dessous ;)
    Pas facile la mort de Marcus, mais d'un autre côté il était temps... Ses enfants sont presque à la fin de leur vie, ça aurait été horrible qu'il les voient mourir !

    @Luluswan @Ryu707 je ne suis pas si cruelle que ça... Un mini mini chapitre pour vous montrer Scarlett ;);)



    9kywlg7ch002.jpg

    - OK, donc les ongles c'est fait. Les cheveux aussi. Les vêtements sont parfaits. Une petite retouche maquillage et je vais enfin pouvoir montrer aux parents !

    c3ezrlc7kurd.jpg
    viqld9bo8vk6.jpg

    - Scarlett, t'as un look d'enfer !

    ----

    Photo du CUS de ses 3 apparences au quotidienne. C'est juste un aperçu de ses coupes de cheveux et de son maquillage. Vous verrez bien assez vite ses vêtements ;)
    58mehr5czli6.jpg

    On ne peut pas dire que je sois vraiment cruelle :tongue:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh j'aime beaucoup :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ça lui va super bien, mais comment vont réagir ses parents ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh Marcus :pensive:
    Ah cette fois il avait les tentes :wink: mais aussi le chat ! :lol: il a l'air d'avoir passé un bon Week-end lui aussi ^^
    Je suis étonné que Scarlett n'a pas voulu retourner à Granit Falls :grimace:
    Oula ça rigole plus, Scarlett est dans la place ! Et elle va faire des ravages je le sens :wink: j'espère que les parents sont prêts !
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    roh, Scarlett est magnifique ! Tout lui va! J'aurai bien aimé voir tes divers essayages quand même :D !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Scarlett est superbe dans son nouveau look ! J'adore :love: (la couleur des cheveux est un CC non ? Je ne crois pas qu'on ait une teinte aussi franche dans le jeu...)

    Et sinon, j'ai bien aimé le moment passé entre cousines à Granite Falls. On peut dire que tu as rentabilisé l'endroit actuellement :mrgreen: . Dommage qu'il n'y ait pas encore de monde avec une plage où bronzer. Je pense que cela aurait bien convenu à Scarlett !
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top