Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    on dirait que l'action se prépare :o !
    Bizarrement, j'ai l'impression qu'il y aura des pertes... des deux côtés.
    Remus va tomber et pour moi....
    Lina aussi. Ce qui pourrait nous rendre du pipou et du Anna ^^' ???

    Mais bon.. peut etre que c'est tout autre chose :mrgreen:

    Courage pour l'écriture de la suite, c'est très bien ce que tu nous proposes déjà :blush:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon retour parmi nous :mrgreen: me confondre avec Remus ? :joy: ah ah je ne sait pas comment je dois le prendre mdr :joy:

    En plus tu ne reviens pas les mains vides avec ce petit chapitre :wink: finalement Caleb et Lillth n'ont eu d'autres choix que de dire la vérité à Anna sachant bien qu'elle le serait tôt au tard et qu'elle serait sortie de force malgré tout :sweat_smile: en tout cas tout cela n'a pas été simple pour Anna qui a suivi malgré tout la vie de ses proches avec des images sinon j'imagine qu'elle aurait ''pété un câble'' depuis longtemps sans ça.

    Bon par contre il va falloir se dépêcher les enfants parce qu'Alpha à trouver ou se cachais Pipou :sweat_smile: et Remus ne va pas mettre longtemps lui non plus à venir à sa rencontre, ahlala j'ai hâte de voir la suite et en même temps pas trop par peur de ce qu'il va pouvoir se passer :mrgreen:

    Bon courage pour ton petit passage dans le creux de la vague :smile: c'est normal d'avoir des doutes quand on se lance dans un récit quand il est aussi riche que le tien :blush: ( Comme dans n'importe quel récit tu vas me dire ^^ ) fait comme bon te semble du moment que cela te plaise :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    oula mais j'avais du retard!

    Rolala l'action s'intensifie!!
    La vision de Lilith ne me rassure pas du tout :# et savoir qu'Anna les accompagne avec Caleb ne va selon moi que faire se réaliser cette vision... :/ mais j'espère bien me tromper ^^'
    Et puis les néo-vamp ont pris de l'avance, espérons que Liltih et Caleb arrivent à temps.

    Enfin en tout cas c'est toujours un plaisir de suivre les Chastains...Robinson :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, je suis contente de trouver une MAJ chez toi !

    On entre quand même dans le vif du sujet, et ça ne me rassure pas tellement...
    Anna qui veut faire partie du plan, ce n'était qu'une question de temps mais j'espère que ça ne fera pas tout capoter...

    Et puis ça y est... Remus a enfin ce qu'il cherchait, il sait où se trouve Tempérance... Ca va faire des étincelles...

    T'en fais pas pour la suite, ça viendra quand tu seras prête, tu nous proposes une histoire de fou, alors ça prend du temps et c'est bien normal !

    En tout cas, je ne sais pas si j'ai hâte de lire le chapitre de la vision de Lilith :grimace: (bon, si, j'ai hâte, mais j'appréhende aussi en même temps :joy: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    *Entr'ouvre la porte*
    *Se glisse sans faire de bruit*

    Coucou... Je suis toujours vivante aha... Je ne reviens pas avec une MAJ. Par contre ayant vu que le forum allait gentiment mais surement tirer sa révérence je n'ai pas voulu perdre ce que j'avais crée ici. Je suis donc entrain de rapatrier petit à petit les chapitres (75 au total... dont 31 rien que pour Pipou ^^') sur un blog. Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre, mais en attendant voici le lien du blog : https://laliastories.over-blog.com/ .

    Je ne sais pas quand je reprendrai cette histoire... Mais sachez que je veux au moins terminer l'arc narratif de Pipou. Attendez-vous donc à voir arriver à un moment de votre vie (yep, je prends pas de risque) la suite de cette histoire !

    Je vais sûrement me remettre à trainer dans le coin, j'espère que vous ne m'avez pas oublié !

    La bise les copains simmers !
    Je n'ai pas ouvert la partie des Chastain depuis des années... Je n'ai pas de screen à vous montrer... Mais j'ai envie de vous présenter Thao et Flora Or - père et fille - de la famille que j'ai commencé à jouer en remplacement des Chastain. Ils sont G8 et G9. DJ et acteur pour lui et héroïne de Strangerville et cavalière pour elle. Ils n'ont aucun Chastain dans leur gènes... Pourtant je leur trouve un faux air avec Rémus et Scarlett

    975fzrr4tzug.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh mais, Lalia ! Ca me fait plaisir de te revoir !
    Bon courage pour le rapatriement, et même si on ne voit pas la fin prochainement, je garde ça dans un coin :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oh @lalia181211 ! Quel plaisir de te revoir par ici ! :blush: Je me préparais psychologiquement à voir tes histoires disparaître, je suis heureuse de voir que celle-ci au moins survivra quelque part :blush: Bon courage pour le transfert, je sais combien c'est laborieux (coucou les Opaline qui migrent vers un blog aussi) !
    En tout cas, je vais garder le lien dans un coin et au plaisir de retrouver tes Chastain un jour :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Luluswan a écrit: »
    Oh mais, Lalia ! Ca me fait plaisir de te revoir !
    Bon courage pour le rapatriement, et même si on ne voit pas la fin prochainement, je garde ça dans un coin :blush:

    Contente de te voir aussi ! Mes copines du forum m'ont bien manqué ! :heart:
    Estelloo a écrit: »
    Oh @lalia181211 ! Quel plaisir de te revoir par ici ! :blush: Je me préparais psychologiquement à voir tes histoires disparaître, je suis heureuse de voir que celle-ci au moins survivra quelque part :blush: Bon courage pour le transfert, je sais combien c'est laborieux (coucou les Opaline qui migrent vers un blog aussi) !
    En tout cas, je vais garder le lien dans un coin et au plaisir de retrouver tes Chastain un jour :blush:

    Je ne sais pas trop pourquoi j'ai rouvert le forum, j'ai du le pressentir ! J'ai déjà sauvegardé les 75 chapitres sur mon ordi. Et comme je n'ai jamais supprimé les screens j'ai "juste" à les retrouver quand je crée le chapitre sur le blog. Pour l'instant tout est en brouillon, le temps que j'apprivoise l'outil en lui même !


    Je suis passée faire un tour dans la partie... le carnage. J'ai supprimé tous mes CC il y a un moment déjà... j'ai dû passer au moins 1h à rhabiller tous mes sims... et j'en ai un paquet dans cette save, entre la famille, les amis, les parents des amis et les vampires (par millier les vampires, non j'exagère pas ! :triumph:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah mince, l'horreur de relooker tout le monde, je te souhaite bien du courage si tu t'aventures de nouveau là-dedans !
    Et sinon j'ai même pas réagi mais Thao et Flora sont beaux et c'est vrai qu'il y a un air Chastain qui vient d'on ne sait où du coup :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les tenues qui avaient complètement disparues, je les ai supprimé. J'ai remis des cheveux aux chauves et des pantalons à ceux qui se baladaient en culotte :lol: Et puis... avec ce qui va arriver comme chapitre, pas besoin de perdre trop de temps :no_mouth::innocent:

    J'ai très peu prit de screen de cette famille (la famille Or). J'avais d'ailleurs parlé ici de la G1 de la famille Or (dans mon topic des univers parallèles). Quand j'y pense, cette famille a vécu des trucs vraiment très drôle... Comme une juge qui vole dans les musées la nuit. Ou des triplés (oui c'est toujours drôle d'avoir 3 bébés en même temps). Un voyage sur Batuu, un mariage avec Kylo Ren. Une archéologue qui rejette son fils. Un éleveur d'abeille / pâtissier / Expert en biologie. El famoso DJ (et ses frères, triplés là aussi). Bref, il y a matière. Mais ce n'est pas le lieu pour parler de l'extraordinaire famille Or. Et comment la ressemblance Chastain a débarqué ici ? Je ne sais pas. Mais j'en suis à 6 générations de clone. Faut vraiment que j'aille fouiller mes screens, parce que Flora ressemble à son arrière (x5) grand mère. Bref, bref, bref.

    Le simple fait d'archiver mes chapitres, de replonger dans la famille Chastain ça me boost pour continuer :smirk:
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ah bah tu as du t'amuser à relooker tout le monde suite à la suppression des CC :sweat_smile: Au moins, ça a l'avantage de te refamiliariser avec tes sims, surtout si tu n'avais pas touché à cette partie depuis longtemps :blush: Et tu fais bien du mystère dis donc :mrgreen:

    Ta famille Or a visiblement eu beaucoup de rebondissements, tu n'as pas du t'ennuyer ! Comme quoi, pas besoin d'histoire écrite pour faire vivre des aventures passionnantes à ses sims ! :mrgreen: (et c'est vrai que Thao et Flora ont un petit air Chastain !)

    En tout cas, je suis contente de voir que les circonstances (la fin de ce forum) te permettent d'en tirer du positif (te rebooster pour continuer) ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je pense que si tu reprends ton histoire, il faudra que je relise quelques chapitres parce que je pense que j'ai oublié quelques trucs et c'est le mieux pour bien se remettre dans le bain :sweat_smile:
    En tout cas ce qui est sûr c'est que tu n'as pas perdu tes idées en route :mrgreen:


    Tu n'as pas dû t'ennuyer avec ta famille Or :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (14 mars)
    @Luluswan si ça peut te rassurer, je dois aussi relire quelques chapitres (les spin-off écrit en G2 ui ui ça remonte) et autre mission etc... reprendre le ton des différents personnages, remettre en place quelques idées. Vérifier que ce que j'ai en tête n'est pas incohérent avec ce qui a déjà été écrit...
    Non je ne me suis pas ennuyé avec la famille Or, et c'est pas fini :joy:

    @Estelloo moi faire du mystère ? Non, JA-MAIS. Pas DU TOUT mon genre voyons !

    J'ai repris l'écriture aujourd'hui, j'ai déjà 2 pages... et je me suis dis que comme je ne suis pas DU TOUT du genre à faire du mystère que j'allais vous mettre un mini, riquiqui extrait :smiley:

    - J’espère que tu sais ce que tu fais. Même si je commence à en douter. Adam, la famille Chastain, leur proches… Combien de victimes encore ? J’ai longtemps cru en notre cause, que nous faisions ce qu’il fallait. Je commence à douter.

    A ces mots Lilith ressenti un vacillement dans l’Énergie. La volonté de chaque vampire en ce monde peut l’influencer. Au cours des dernières décennies, avec l’activité des Néo-vamps, elle n’y faisait plus vraiment attention.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Aaaan ce teasing :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 66 – Forgotten Hollow



    0ebxlc1dfbk2.jpg


    -Lilith laisse-moi passer !
    - Anna, non ! Tu sais très bien que je ne peux pas te laisser faire ça !
    - Lilith je t’en supplie. Je ne peux plus supporter cette torture. Je le sens, en permanence. Cela fait trop longtemps que ça dure. Mon bébé a besoin de moi.
    Hermine pénétra dans le manoir Vatore.
    - Vlad te cherche Anna. Il pense avoir trouver une solution pour que… Que tu n’es pas à souffrir.
    - Parce qu’il pense que c’est ça que je recherche ? Perdre la connexion avec mon fils ? Je ne veux pas de son remède. Je veux être auprès de Vincent, qu’il sorte de là.
    Hermine et Lilith échangèrent des regards attristés. La cohabitation avec Anna a toujours été compliqué. Elle n’a jamais accepté son sort. Les clans Vatore et Straud le ressentent. Malgré son appartenance à leur famille par les liens de la transformation, Anna n’a jamais accepté de prendre sa place. Elle a accepté de sacrifier sa vie, sa famille pour un conflit qui ne la concerne pas. L’emprise d’Hermine, sa Maitresse, y est pour beaucoup, les Vatore ne sont pas dupe.
    - Cent dix-huit ans que ça dure ! Ne me dites pas que vous ça ne vous gêne pas ?

    zy0dn8b3n39j.jpg
    ak8ixgadwfo1.jpg


    - Anna, tu crois sérieusement que ça ne nous fait rien ? Tu penses que l’on ne l’entend pas ? lui demanda Lilith. Tu t’imagines peut-être que ça nous amuse ? Je peux comprendre que tout cela te dépasse. Rappelle-toi simplement ta propre transformation.
    - Mais je ne suis PAS restée enfermée pendant cent dix-huit ans !
    Hermine prit la main d’Anna. Seul un contact physique lui permettait désormais d’apaiser la jeune vampire. Au cours du dernier siècle Anna avait réussi à repousser toutes les tentatives de Caleb et Hermine à la pénétrer mentalement. Hermine avait néanmoins un avantage considérable sur Anna : elle l’avait transformé. Elle n’abusait pas de son ascendance, ce n’était pas dans sa nature. Mais aux grands maux, les grands moyens.
    - Anna, j’entends ta colère. Je la ressens et je la comprends. La situation de Vincent est très différente de la tienne. C’était un peu maladroit de la part de Lilith de comparer vos expériences comme elle l’a fait. Mais dans le fond, elle n’a pas tort. Rappelle-toi l’attachement, le besoin viscéral d’être à mes côtés. Rappelle toi l’effort, le temps et l’énergie dont tu as eu besoin pour te détacher. Maintenant imagine, au lieu de t’aider, de t’apprendre à le faire, je m’y oppose. D’après toi, aurais-tu été capable de prendre ton indépendance ? Il me suffit de te toucher pour que ton esprit revienne à moi. Pas en totalité, je te l’accorde. Mais nous aurons toujours ce lien, toi et moi.
    Anna écoutait Hermine attentivement. Elle savait où elle voulait en venir, mais Anna avait du mal à l’accepter.
    - Si on laisse Vincent sortir, quel sera la première chose qu’il fera ?
    - … J’ai compris Hermine.
    - Je sais, pourtant il faut que tu entendes ça. La première chose que Vincent fera, sera d’essayer de tous nous tuer. Il n’aura aucune hésitation. Son Maître et l’entièreté de son clan pourront le sentir. Même si Vincent ne fait pas le poids contre nous, nous serons de toute façon mis en danger. Et Anna… Si nous ne pouvons pas le contrôler, nous serons obligés de… de l’exécuter. C’est pour cette raison que je te demande de ne plus venir ici. Va voir le Comte Straud maintenant.

    79ljxy5mi8zb.jpg
    f2gqxqzurlio.jpg


    Hermine n’aimait vraiment pas contrôler Anna de la sorte, même si c’est pour son bien. Anna quitta le manoir Vatore et se dirigea vers le manoir Straud. Lilith et Hermine étaient désormais seules. Si on exceptait Vincent, dans le sous-sol.
    -Lilith, dis-moi que Caleb est bientôt prêt.
    -Je suis comme toi, je n’en sais rien.
    -Anna a raison, ça ne peut plus durer. Tu le sais aussi bien que moi. Les Néo-vamps ont eu un siècle pour reformer leur rang. Leurs nouvelles recrues doivent être suffisamment entraîner maintenant ! On avait l’opportunité d’agir, quand ils étaient encore affaiblis. Pourtant, une fois de plus sous tes ordres nous n’avons rien fait !
    -Hermine, je te l’ai déjà dit, Vincent est la clé.
    -J’espère que tu sais ce que tu fais. Même si je commence à en douter. Adam, la famille Chastain, leur proches… Combien de victimes encore ? J’ai longtemps cru en notre cause, que nous faisions ce qu’il fallait. Je commence à douter.
    A ces mots Lilith ressenti un vacillement dans l’Énergie. La volonté de chaque vampire en ce monde peut l’influencer. Au cours des dernières décennies, avec l’activité des Néo-vamps, elle n’y faisait plus vraiment attention. Cette fois-ci, c’était différent. Aux yeux du reste du monde, cette fluctuation est imperceptible. Elle ne concerne que le clan Vatore. Si la cohésion au sein de leur famille éclate, ils seraient dans une bien mauvaise posture. Lilith ne tenait pas particulièrement à son titre de cheffe de clan. La sécurité des siens était bien plus importante. Si l’Énergie estime qu’il est temps qu’un autre chef prenne sa place, qu’il en soit ainsi. Mais avec les conflits à venir, un changement de dynamique pourrait les affaiblir plus qu’autre chose.
    Lilith descendit lentement les marches jusqu’au sous-sol. Vincent était dans un cercueil scellé. Une sorte de sorcellerie hérité des sorciers et sorcières que Vladislaus avait pu fréquenter, il y a de cela plusieurs siècles. Pour assurer la sécurité de tous, Aline Straud avait passé autour du cou de Vincent un collier de plante particulièrement nocive pour leur espèce. Bien qu’elles ne soient pas mortelles, elles annulaient considérable les pouvoirs de celui qui était en leur contact. Quand Lilith y pensait, elle en avait la chair de poule. Elle savait qu’Aline n’avait pas fait ça par plaisir, mais elle ne pouvait s’empêcher d’assimiler ce traitement à de la torture.

    wrer7yyxkk36.jpg


    Lilith pénétra dans la pièce où Vincent était enfermé. Il poussait des cris de frustration, cognait de toutes ses forces contre le couvercle. En cent dix-huit ans il avait compris que ce maudit couvercle de cèderait pas, ce qui ne l’empêchait pas de se déchainer dessus, nuit et jour. Lilith percevait l’aura hostile de Vincent. Elle ressentait son envie de tous les exterminer. Elle entendait aussi ses appels à l’aide. Des bouteilles à la mer pour se retrouver auprès de sa famille. Elle posa sa main sur le dessus du cercueil. Immédiatement elle sentit une douleur lui parcourir le bras. Elle retira sa main et quitta la pièce.

    Vincent les sentait tous autour de lui. Il n’avait aucune idée du temps passé enfermer. Ni même de qui il était. Ses souvenirs sont confus, comme un rêve qui lui aurait échappé. Pourquoi était-il ici ? Malgré l’absence de souvenir il était rongé par la colère, sans aucun moyen de l’évacuer. Il voulait simplement sortir, avoir des réponses…. Et se venger de ceux qui ont osé l’enfermer.
    A quelques centaines de mètre de là Caleb ouvrit enfin les yeux. Il était enfin prêt. Il avait des comptes à régler avec Remus.

    dzl2szhbdmlr.jpg


    Caleb avait passé les cent dernières années isolé. Après avoir Comme le reste de son clan, il avait vite compris que la transformation et la formation du jeune Vincent poserait un gros problème. C’est pour cette raison qu’il avait été enfermé avant que sa transformation ne soit complète. Ils l’avaient vécu avec Anna. Cette dernière c’était évanouie quelques heures au moment où sa métamorphose s’achevait. Ils avaient donc pris soin de l’adolescent jusqu’à ce moment-là. En état de choc complet il n’avait opposé aucune résistance, il était resté sagement au domaine Straud, dans le manoir où vivait le clan Vatore.
    Quand il s’est réveillé la seule chose que les clans Straud et Vatore pouvaient ressentir était la détresse. Vincent était perdu, apeuré. Retenir Anna n’avait pas été une mince affaire. En seulement quelques heures, la rage avait remplacé la détresse, et ainsi les clans savaient qu’ils avaient pris la bonne décision.
    Caleb a attendu dix-huit ans avant de partir hiberner. Dix-huit années durant lesquels il a enduré les cris de désespoir et de haine de son descendant. Dix-huit années qu’il a passé au sous-sol, à essayer de calmer le jeune vampire. En vain. Il n’avait pas été transformé par l’un des leurs, mais par un Néo-vamp. Et pas n’importe lequel… La protection qu’offrait le domaine Straud avait une lacune. Pendant des siècles personne ne s’en était inquiété. Grâce à l’aura, l’Énergie, phénoménale du clan Straud les vampires appartenant à d’autres clans étaient invisibles pour le reste de l’espèce, tant qu’ils restaient proches des Straud. C’est de cette manière que les Vatore avaient pu disparaitre, se faire passer pour mort. C’est grâce à cela que personne ne peut retrouver Vincent. En revanche les Straud n’ont jamais empêcher les fluctuations d’Énergie, souvent porteuses de précieuses informations. Vincent n’était donc pas totalement à l’abris. Il avait été soumis au discours de son clan pendant dix-huit ans, sans que les Vatore ou les Straud ne s’en doute.
    Caleb a fini par le remarquer, après dix-huit ans de tentative de communication. L’esprit de Vincent était tellement confus que Caleb ne pouvait vraiment comprendre que la colère du jeune vampire. Pendant que Caleb a laissé ses sens s’engourdir, Vincent s’abreuvait de toutes les influences que les Néo-vamps envoyaient dans l’Énergie. Sans le savoir, les supplications de Vincent étaient devenues de plus en plus précise et lorsque le nom et l’image de Remus s’était formé dans son esprit Caleb connecta les points.
    Briser les liens entre Vincent et les Néo-vamps allaient être plus compliqué que ce qu’il avait anticipé. C’est pour cette raison qu’il avait pris un temps d’hibernation. Un temps pour réfléchir, dans un état où l’espace et le temps lui-même n’existent plus. Dans cet état Caleb a pu vivre et revivre des centaines de fois les évènements du passé. Analyser sa méthode de télépathie. Mettre à l’épreuve toutes ses idées, les voir échouer les unes après les autres jusqu’à ce qu’il se sente prêt à passer à l’action dans le monde réel.
    Cent années s’était donc écoulées. Caleb ne pouvait pas voir son reflet, mais en passant les mains sur son visage il sentit sa barbe, et ses cheveux. Il avait l’habitude. Ses vêtements étaient en haillon. Comme à chaque fois. Il ne sentait pas la présence des membres de son clan à proximité. Ils devaient être chez les Straud. Caleb prit le temps de se rendre présentable avant de rejoindre le manoir Straud. L’heure était à l’action.

    jv4kecqk91xi.jpg


    _______________________________________________

    SURPRISE ! Bon, c'est pas la MAJ la plus longue, mais autant reprendre en douceur. J'avais prévu depuis le début qu'il y ai un saut dans le temps à ce moment là de l'histoire, ce n'est pas lié à la longue pause. Je sais, ça fait 2 ans, 2 ans et demi que vous voulez savoir ce qui arrive à la famille Chastain, comment etc... du coup c'est pas bien grave si ça arrive plus tard non ? :innocent:
    (Je garde une trace à part des chapitres, pour pouvoir les poster sur le blog, tous les chapitres de ce sujet seront mis en ligne ailleurs !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top