Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @pytisa Merci ! Je pense que la petite Angie n'a pas fini de vous faire craquer !

    @Chaos56 effectivement ça fait du monde qui né... et c'est pas prêt de s'arrêter :D Encore une fille pour Remus. Ca met à mal mon envie de jouer des héritiers ! Ca sera pour la génération suivante :triumph: On va bien voir si cette petite est un ange ou pas !

    @Blue8white oui, ça en fait beaucoup trop à mon goût d'ailleurs ! Elle est où la diversité ? Pauvre petit Jules (fils de Joanne) qui se retrouve tout seul au milieu de toutes ses cousines !
    La petite Angie il y a moyen que plus elle grandit, plus elle te rappelle quelqu'un :D La bouille de Scarlett va très vite arriver ;)

    @Ryu707 Effectivement Angie est bien partie pour beaucoup ressembler à sa maman. Toute la famille est unie à tous les niveaux, forcément Luna est toute fière de ça !

    @Horthak Les choses vont vites n'est-ce pas ? Ca serait bien que Scarlett est pris un peu de mes Chastain, ça serait triste sinon (même si je n'ai rien contre les gènes de la jolie Myosotis !)
    Aha, tu es une vendue avec Audrey :tongue: mais tu as le droit d'avoir ta chouchoute et si par hasard c'est la fille de ta simette, et bien voilà c'est juste le hasard ;)
    C'est vrai qu'avec les yeux vert, les cheveux noir il y a de quoi y voir du Don. La peau mate elle l'a prise de son papa. Mais crois moi, c'est une petite Harry, tout comme Julie qui est une petite James :D
    Des milliers, on y est pas loin ! J'en ai 9 en jeu, et une grossesse sur la fin, donc encore 1 à 3 à naître. Enfin on verra bien !


    Chapitre 5 - Remus

    Je savais que Myosotis était une fille spontanée derrière sa timidité. Ce côté là chez elle était décuplé en présence d'animaux, en particulier si cet animal est un chien. Pourtant alors qu'elle se baladait, c'est sur un petit chat qu'elle a craqué. Sans prévenir elle s'y est attachée et l'a ramené à la maison. Je vous présente donc Milo.

    et7mvg6jc25j.jpg
    eu6g6lpzwmqv.jpg

    Ce petit matou s'est vite plu chez nous. Angie le trouvant vraiment trop mignon et Dakota partageant ses moments siestes avec lui.

    555sqj407ltd.jpg
    xxrmye9jtkz3.jpg
    ie0p6bjdw330.jpg

    Ce n'était pas rare de surprendre Angie expliquant à nos compagnons à quel point son travail de grande soeur été compliqué parce qu'elle était trop petite pour s'occuper du bébé qui pleure tout le temps. Elle leur disait même qu'elle s'entraine à bien faire les câlins avec eux. Cette petite à une imagination débordante.

    rv3vn3xf0k12.jpg
    qfv4e4obosim.jpg

    Elle avait raison sur un point, Scarlett était loin d'être un bébé facile, pleurant beaucoup et demandant toute notre attention. Nous faisions en sorte de ne jamais mettre de côté Angélina, nous ne voulions surtout pas de jalousie. C'est une petite très sage qui comprend beaucoup de chose mais elle reste petite malgré tout.

    h911j23c2mw2.jpg
    cylxfgd7p2f7.jpg

    Et puis arriva ce qui allait être, nous l'espérions, notre délivrance : l'anniversaire de Scarlett.

    s07fyc1k9g9a.jpg

    - Et qui c'est qui va grandir aujourd'hui ? Bah oui c'est toi petite canaille !

    70uwphda67k7.jpg

    Angélina ne voulait rater ça pour rien au monde. Et une fois que Myosotis ait fini de changer les vêtements de Scarlett, Angie se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras, comme ce qu'elle faisait avec Dakota et Milo.

    4stjbwxzgjdl.jpg

    Elles étaient adorable toutes les deux. Malgré une apparente différences, elles se ressemblent beaucoup. Je vois un peu de moi en Scarlett, mais elle a beaucoup pris de sa maman aussi.
    La journée aurait pu être magnifique si je n'avais pas eu un appel pour m'annoncer une mauvaise nouvelle.

    678rkcr0tquv.jpg

    J'ai donc foncé chez ma mère, pour voir comment elle allait. Elle était très proche de sa jumelle.

    8cd8c6fikw88.jpg

    Comme je m'en doutais, elle allait mal. Je ne savais pas comment lui remonter le moral, alors je suis simplement resté là, à l'écouter. C'est elle qui m'apprit la grossesse de Fleur et Lola. Elles les avaient eu au téléphone ce matin, toute les deux ayant appelé pour prendre des nouvelles. Il y a fort à parier que ma soeur et mon frère m'appelle bientôt pour m'en parler, je leur fait confiance.

    Je suis rentré assez triste à la maison. D'une part ma tante venait de mourir, d'autre part, elle est la jumelle de maman, ce qui veut dire que ma mère n'est pas loin elle aussi de nous quitter... Et ça j'ai du mal à m'y faire. L'après midi était bien avancé mais il faisait encore jour et le temps était magnifique. Je n'avais pas passé le portail que j'entendais le rire d'Angélina résonner. Elle courait parmi les fleurs du jardin et touchaient à nos outils de jardinage. Une vraie coquine !

    nx110kub2iy4.jpg
    6qvu45cb3es2.jpg

    Les mois se sont écoulés tranquillement. J'avais régulièrement ma mère au téléphone, elle avait besoin de tout le soutient possible. J'avais fait mon deuil et je m’efforçais d'être le plus présent pour ma femme et mes filles. Heureusement d'ailleurs parce que nous allions faire face à un nouveau drame.

    k4unii6z6818.jpg
    pewdp5rsiotc.jpg

    - Non ! Non, non, non !

    fhjzdg7a9le7.jpg

    Dakota nous quittait. Elle a eu une belle vie mais ce n'est forcément judicieux de le rappeler à Myosotis. J'étais affecté par la mort de notre chienne, même Milo l'était.

    zway40ig28ht.jpg

    Il a été d'un bon soutient pour Myo, lui quémandant des câlins en toutes circonstances. Mais dès qu'elle était seule, je le savais elle se laisser aller à des penser mélancoliques.

    7xn3i120gdmj.jpg
    6qnz4winml2c.jpg

    Elle était seulement reconnaissante que les filles n'ait pas assisté à la scène. Elles ont remarqué que Dakota n'était plus là mais nous n'avions pas le coeur à leur expliqué pourquoi. Elles sont jeunes et finalement elles passent vite à autre chose.

    pjindxatebum.jpg

    Myosotis avait le sommeil agité depuis la mort de Dakota, sin bien qu'elle se levait aux aurores et travailler avant de partir pour sa journée.

    oufdf9lbi7ri.jpg

    Au final, la seule chose qui lui remontait vraiment le moral était de voir ses filles proches et complices.

    r1qzsn3zx3hb.jpg
    en6g3gza02t0.jpg

    Elles sont toujours fourrées ensemble. Scarlett a un caractère plus affirmé que sa soeur, voulant toujours tout faire toute seule, sauf si l'aide vient de sa soeur. Si petite et pourtant on sait qu'elle va sûrement nous en faire baver plus tard.
    Un soir, Fleur est passé à la maison. Je m'occupais de mettre les filles au lit, c'est Myosotis qui lui ouvrit la porte. Elle n'est pas restée longtemps, elle voulait nous annoncer la naissance de son fils Yanis.

    0ntmlbm3vplo.jpg

    Fleur avait déjà accouché... Cela veut dire que Lola ne devrait pas tarder non plus... Mais avant cela nous avions un événement à fêter : l'anniversaire d'Angélina.
    Scarlett se tenait bien sage, impatiente de voir sa soeur grandir.

    3vf2wor31wgq.jpg

    Angélina quant à elle profita des derniers instants de sa petite enfance.

    zbyje3calcds.jpg
    sbefaelelpiq.jpg

    Comme le temps passe vite. Je ne pensais voir ma fille aussi grande aussi vite !

    81v16a0j5jq2.jpg

    Scarlett sauta sur la soeur pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, puis elles se sont racontés des blagues auxquelles ont ne comprenait pas grand chose.

    aw14xlifmn3r.jpg
    gwmu5ah768a0.jpg

    Maman me donna un coup de fils. Elle était chez Fleur pour aller voir le petit Yanis.

    d2h1pnqlgh7r.jpg

    Elle proposa de passer pour voir Angie. Elle est donc arriver peut de temps après.

    m0005e7tgc7q.jpg

    - Joyeux anniversaire ma grande !
    - Merci mamie !
    - Est-ce qu'une journée au parc avec tes cousines et ton cousin te ferait plaisir ?
    - Oui ! Trop ! Scarlett aussi peut venir ?
    - C'est évident ma chérie !

    Voilà comment le week-end qui a suivit ma mère s'est retrouvée avec une horde d'enfants avec elle. Alexandra et Louise avaient elles aussi fêté leurs anniversaires

    o3itlg8qo9vo.jpg

    Je l'ai accompagné, je ne voulais pas qu'elle soit trop débordée, avec toutes ces petites têtes il y a de quoi !

    ni0pb32ww5rz.jpg

    Julie est aussi venue. Elle est la plus âgé et vient d'entrer au lycée. Elle est surtout restée avec papa pour jouer au basket.

    vk0i4ot13hfu.jpg
    mdejfb3rvv8a.jpg

    Le reste des enfants courait partout, discutait, riait.

    xc05c699jzn1.jpg
    ftnqk3jc28bu.jpg
    7nk3ip9iopid.jpg
    akmeds5tqhm8.jpg
    l6r93ytmg7xw.jpg
    8d7k3gsdci5t.jpg
    visngq887pcx.jpg

    J'ai vu Julie se rapprocher des filles qui jouaient sur le bateau pirate et prendre Audrey dans ses bras. Je sais qu'elles sont très proches toutes les deux. Harry m'a raconter qu'Audrey avait peur d'être moins proche de Julie depuis que celle ci est au lycée. Des inquiétudes d'enfants injustifiées puisque les deux filles sont toujours autant complices.

    llf4scd0qaoi.jpg

    Papa a retrouvé une deuxième jeunesse alors que maman s'amusait à la balançoire. Je l'ai aussi vu discuter avec une jeune femme que je ne connais pas. Elle m'a raconté que cette femme était la belle fille d'un ancien collègue à elle...

    ftdhexfz7rh8.jpg
    72j4z7n8qe18.jpg
    sssvqgozld5e.jpg

    Je pense que les enfants ont tous passé une bonne journée.

    4yweif96keoo.jpg
    jrp39n44kca8.jpg


    BONUS :

    Beaucoup de petits ont grandit, voici donc leur photo dans le CUS :

    Angélina :
    1xg03bw4cfux.jpg

    Scarlett :
    8o9kjhoc8tlg.jpg

    Pour les cousines / cousin on va faire de la plus âgée au plus jeune.

    Julie, fille aînée de James :
    e63lmzkjo2z1.jpg

    Louise, fille de Molly :
    h2u68eog0tzu.jpg

    Alexandra, fille de Joanne :
    h28h8tjn2k2p.jpg

    Jules, fils de Joanne :
    2lqs44ib0h3p.jpg



    Alors oui ça fait du monde, ce n'est pas grave si vous n'arrivez pas forcément à suivre. Disons que si jamais vous craquer sur des bouilles, je peux toujours vous les partager sur la galerie :)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Oh non Helena :( Et Dakota... deux pertes en une MàJ... C'est dur pour Remus, Luna et Myosotis... Heureusement, toute la marmaille est là pour leur remonter le moral !
    Scarlett a grandi et elle a déjà davantage de gène de Remus ! C'est bien, Myosotis et Remus ont chacun "leur" fille :joy: Angie est tout aussi mignonne et ressemble beaucoup à sa maman !
    Je me demande qui tu as bien pu choisir pour héritière entre Angie et Scarlett... Au vue de ta description des caractères et les objectifs de la G2, j'aurais tendance à penser que c'est Scarlett, d'autant plus qu'elle a davantage de gènes Chastain. Mais je peux encore me tromper :joy:

    Et tous là famille s'est encore agrandi avec le fils de Fleur ! Luna et Marcus ne vont plus savoir où donner de la tête avec tous ces petits enfants :joy: Ils sont tous beaux en tout cas !!
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh Dakota... :/ je m'y attendais, quel déchirement pour Myo :(

    Qu'est-ce qu'elles sont jolies, les filles :blush: Joyeux anniversaire à Angélina :blush: Je pense qu'elle fut l'une des bambines les plus mignonnes que j'aie vu :blush: (il faut dire que tes captures sont tellement belles :blush: )

    J'avoue, je crains la mise à jour prochaine. J'ai peur pour Luna qui vient de perdre sa jumelle :/
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo j'étais trop triste de recevoir cette notif... Et pour Dakota j'étais tellement dégoutée : j'avais prévue d'aller à la clinique véto pour lui acheter une friandise... Raté.
    En fait Scarlett a les yeux de son papa (et donc les yeux de Luna / Hermione / Erich ). Elle a aussi le teint et la couleur de cheveux... Mais sinon elle a prit nez + bouche de sa mère. Au final les filles se ressemblent plus qu'il n'y paraît !
    Je ne pense pas faire beaucoup de mystère sur l'héritière (contrairement à d'autre :smirk: ), vous comprendrez vite :)
    La famille ne peut qu'être grande ! Si jamais ils ont tous 2 enfants on se retrouve avec 12 petits-enfants. C'est pas rien :D

    @pytisa on s'y attend, mais je dois avouer que je voulais lui donner une petite friandise mais qu'elle est morte avant que j'ai pu me rendre chez le vétérinaire :disappointed:
    La petite bouille toute mignonne d'Angie est due à 100% à sa maman, qui était toute aussi adorable bambine, pour l'avoir vu chez @Blue8white !
    Merci pour les captures, j'essaye vraiment de m'appliquer :blush:

    Malheureusement, il faut dire au revoir à cette G10... Elle aura quand même bien vécu, ses 4 aînés sont déjà adultes, ses deux derniers approchent eux aussi de ce stade... Elle a pu connaitre sa première petite fille adolescente, c'est bien plus que beaucoup d'autre sims. Mais c'est étrange de se dire qu'elle va partir, on la suit depuis tellement longtemps !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Comment ça "contrairement à d'autres ?" Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo fais l'innocente.



    Chapitre 6 - Remus

    Les filles étant plus grandes cela nous laisser un peu plus de temps à Myosotis et moi. Non je ne parle pas de crac-crac, seulement de moments à deux, des moments de qualités entre époux.

    64e27gtqxfff.jpg

    Le printemps commençait à décliner, laissant la place à l'été. Est-ce que la chaleur à des effets sur les chats ? Aucune idée mais Milo part de plus en plus souvent à l'aventure et rentre dans des états pas possible à chaque fois... Je jurais qu'il sent le pet de mouffette !

    h0ve5vbd10l1.jpg

    Les nuits étaient encore fraîches, il faut toujours quelques jours pour que Brindelton Bay comprenne le principe de l'été et de la chaleur. Alors que Myosotis lisait une histoire à Scarlett, Angélina est venue me parler dans la cuisine.

    nzlvjqvbk9lk.jpg

    - Papa... Dakota est morte c'est ça ?
    - Je... Oui ma puce. Je suis désolé. On ne voulait pas vous faire de peine.
    - Tu sais, je m'en doutais. Maman à l'air toujours triste.
    - Tu sais Dakota a été une amie comme elle n'en a jamais eu. Il va lui falloir encore un peu de temps pour s'en remettre complètement.
    - Je pense qu'un autre chien pourrait l'aider. Je sais, on a Milo mais c'est un chat... et même si maman l'aime beaucoup je sais qu'elle préfère les chiens.
    - Tu crois que c'est une bonne idée ? Il ne faudrait pas essayer de remplacer Dakota.
    - Oui je crois vraiment. Il suffit de ne pas prendre la même race de chien que Dakota et ça aidera maman à aller mieux. J'en suis persuadée !

    Ma fille n'avait pas tord. Même si on n'oublie pas notre chienne, s'occuper d'un autre animal pourrait lui changer les esprits l'aider à passer à autre chose.
    Le lendemain alors que Myosotis était au travail Audrey et Louise sont venues à la maison pour jouer avec Angie. De mon côté, je prévoyais une petite surprise, sur l'excellente idée de ma fille.

    v980s293xe1u.jpg
    p4nvkldzdilq.jpg
    ft2q988xvinl.jpg

    - Merci d'être venue aussi vite.
    - Vous savez, quand il s'agit de trouver un foyer aimant pour nos animaux, nous n'hésitons pas. Avant d'aller plus loin, je voudrais être sûre que vous savez qu'un animal est une lourde responsabilité.
    - J'en ai conscience. Nous avions une chienne qui nous a quitté il y a plusieurs moins maintenant. Je pense que c'est le bon moment pour en reprendre un. Si vous faîtes attention vous pourrez aussi apercevoir un chat blanc, notre Milo sauvé des rues.
    - Je vois que vous êtes des personnes sérieuses. Dans ce cas laissez moi vous présenter Belle.

    fn3q6h7ke07n.jpg

    - Coucou toi ! Elle est adorable !
    - C'est une petite chienne très facile à vivre. Je vous laisse remplir ces papiers, et tout sera bon pour moi.
    - Merci beaucoup.

    Belle, notre nouvelle colocataire à poils n'avait pas l'air farouche, ni même apeurée. J'étais impatient que Myosotis la rencontre !

    o8nbfb249zcu.jpg

    Elle ne rentrerait pas tout de suite du travail. Cela laissait le temps à Belle de s'approprier la maison. Louise était déjà rentrée. Audrey était encore là, et elle me défia aux échecs, qu'elle apprend avec sa maman, Lola.

    xbq6413mige8.jpg

    - Ils ne vont pas s'inquiéter au moins ?
    - Papa et maman ? Mais non. Il me font confiance ! Je suis une grande fille maintenant tonton.
    - Une grande fille et une grande soeur ! Alors, il ne fait pas trop de bruit Chris ?
    - Si, il pleure tout le temps ! C'est vraiment une drôle d'idée d'avoir voulu un autre bébé !
    - Tu es un peu dure avec ton frère non ? Ton père m'a envoyé une photo, il est vraiment adorable !
    - C'est ça le pire, il arrive à faire croire qu'il est mignon, alors que c'est un petit démon !
    - J'en connais une qui voulait rester fille unique ! Crois moi, avoir un frère ou une soeur est une chose merveilleuse. J'en ai 5 et sans eux, ma vie serait bien vide.
    - Papa et maman me répètent la même chose...
    - Dans ce cas, c'est que l'on doit avoir raison.
    - Mouais... Bon tonton, j'ai perdu...
    - Mais la partie n'est pas finie...
    - Je sais, mais j'arriverais jamais à te prendre ton roi... et puis si je rentre pas avant 18h je vais me faire gronder.
    - Dans ce cas, file miss ! Et prudence en traversant la route !
    - Pffff tonton, tu sais bien que j'ai aucune route à traverser entre ici et la maison !

    Audrey est partie en sautillant, faisant des signes de mains jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en vue. Myosotis est rentrée une heure plus tard. C'est Angie qui la première est allé l'accueillir... Mais elle devait avoir prit un coup de chaud, elle avait des rougeurs et quelques vertiges. Myosotis lui demanda donc d'aller se coucher pour se reposer un petit moment.

    9bmocyfr9vnv.jpg

    - Mais non maman, je vais bien !
    - Angie ma puce, je vois bien que tu es malade, vas t'allonger s'il te plait.
    - Maiiis je voulais rester debout pour...
    - Pour quoi ?
    - Euh... L'anniversaire de papa.
    - Et bien ton papa voudra la même chose que moi : que tu ailles te coucher.

    Angie obéit même s'il elle semblait déçue. Myosotis vérifia le courrier, si bien qu'au moment de se diriger vers la maison notre fille était déjà à l'étage.

    x2dvbbz8ryiz.jpg

    - Salut Milo... et... Mais ! Qui es-tu toi ?

    nnb3axbj8jb8.jpg

    - Mais tu es une petite demoiselle ! Qu'est ce que tu fais ici ! Mais dis moi, c'est que tu es vraiment adorable !

    9ieutwk41ex5.jpg

    Je pense que Myosotis a vite compris, elle est rentrée et m'a demandé ce que ce chiot faisait là.

    - Ma chérie, je te présente Belle.
    - Tu veux dire que... elle est à nous ?
    - Absolument. Je pensais... non Angie pensait que c'était une bonne idée.

    2jk800fbf9d1.jpg

    - Mais mon chéri, ce n'est pas à moi qu'il faut faire un cadeau ! C'est ton anniversaire !
    - Rien ne me fait plus plaisir que te voir sourire.
    - Beau-parleur. J'ai vraiment épouser le meilleur des hommes.
    - Je fais ce que je peux pour être à la hauteur.

    omg4pywx6xqn.jpg

    - Va souffler tes bougies au lieu de dire des bêtises !

    Myosotis a raison, quand il faut y aller...

    9ozo7gxdz5kj.jpg
    9xz56seddq96.jpg

    Me voilà un autre homme... Enfin non. Un homme qui aura un peu plus de mal à se débarrasser de son surpoids, c'est tout. La vie est restée ce qu'elle était : Angélina toujours calme à l'écoute et prête à s'occuper de tout le monde.

    qwkxrmmaykoe.jpg
    pziwrhvc9zy0.jpg

    Scarlett faisant tout pour attirer l'attention sur elle, en particulier l'attention de sa grande soeur...

    60e1zh1eiemb.jpg
    59rtnk76m2bs.jpg
    kmwobo79pfxo.jpg

    Belle montait la garde tout les soirs dans l'entrée...

    4ea9tssc9sw3.jpg
    dopvj536eqa2.jpg

    Elle s'entendait d'ailleurs très bien avec Milo...

    yed2w6kio4uz.jpg

    Ce dernier étant tombé malade après une énième bagarre avec un animal sauvage...

    xpnqg41v69z0.jpg
    0jzpaxaz5kxo.jpg

    Angie qui continuait encore et toujours de rendre service...

    adukho8yf1p9.jpg
    v5ybenbevy2v.jpg
    mvm01bfje3d4.jpg

    Scarlett qui comme a son habitude se montre impatiente si on ne fait ce qu'elle veut...

    ky8fvc5mvrz7.jpg
    vhl1hddpf0gm.jpg

    En résumé, une vie paisible et harmonieuse. Une vie que l'on pourrait nous envier c'est bien vrai. Les semaines, les mois passent et rapidement notre petit chiot est devenue une grande chienne adulte.

    mav28rn34cqf.jpg

    Comme avec Dakota, je profitais des balades pour faire un peu de footing. Je devais faire quelque chose pour mon poids, ma santé était en jeu.

    z646n8nfdl3z.jpg

    Je sais, la situation n'est pas critique, mais autant éviter que le surpoids s'installe. Myosotis aussi s'était mise à courir. Les grossesses lui avait laissé des souvenir sur les hanches. Je la trouve magnifique mais elle complexe beaucoup à cause de ça. Je ne vais certainement pas l'empêcher d'aller courir si elle en a la motivation !

    7rg475grghak.jpg

    Tout cela pour vous dire que nous faisons notre petit bonhomme de chemin dans le plus grand des calmes... J'avais presque oublié le décès de ma tante un moment au paravent... Jusqu'à ce jour.

    ibquxf7kavby.jpg

    Je ne l'ai pas vu venir. Personne ne l'a vu venir. Cette fois, peut importe la peine nous devions l'annoncer aux filles. Forcément cela les a beaucoup touché, comme nous tous.

    l00ao95zecjo.jpg
    pw2cw3cl6vov.jpg

    Papa est passé en coup de vent. Il fait tout pour ne pas rester à la maison, cette maison qu'il trouve beaucoup trop grande et beaucoup trop vide maintenant...

    plm9a8a1wh0f.jpg

    Je sais qu'il est allé voir chacun de nous, autant pour donner du réconfort que pour en recevoir. Il venait de perdre la femme de sa vie, mais il restait notre père et voulait s'assurer que nous allions aussi bien que possible.
    Nos filles nous demandaient beaucoup plus d'attention. Elle avait besoin d'être rassurer et nous le faisions de notre mieux.

    hewyvkb4p4w2.jpg
    rgnoby4ea4dc.jpg

    - Papa je me sens tellement triste !
    - C'est normal ma chérie, c'est normal. On est tous triste.
    - Je pense à papy, aux tontons, aux tatas, à toi... J'imagine que voir sa maman mourir ça doit être trop horrible.
    - Tu sais ma chérie, c'est triste mais ta mamie était déjà bien vieille... Viens par là.

    mg2vegqprwnt.jpg

    - Quant à ta maman, elle est toute jeune et tu as toute ta vie pour profiter d'elle. Fait moi un sourire. Ta grand-mère n'aimerait pas voir ton joli minois triste et pleins de larmes.

    q8nhpsvoodgb.jpg

    - On t'aime fort avec maman et Scarlett. On vous aime fort toutes les deux. Tes oncles et tes tantes t'aiment, tes cousines et cousins aussi. Papy t'aime fort. Mamie, de là où elle est t'aime très fort aussi. Elle sera toujours là, au fond de ton coeur.

    4bjrymn651qy.jpg

    - Merci papa. Ca va mieux.

    Oui ça allait mieux. Cela n'empêchait pas ma fille de gribouiller l'air absent...

    eeikybhguae6.jpg

    Cela ne m'empêchait pas de regarder la photo de ma mère qui est accrochée au salon, repensant à toutes ses années de bonheur avec elle...

    7bkh2suyzyr5.jpg

    Et puis comme parfois la vie à le don de s'acharner, nous avons faillit perdre notre maison. Plus de peur que de mal, mais nous sommes déjà tous bien secoué, nous n'avions pas besoin d'un incendie. Milo en courant dans le salon a envoyer son petit tapis dans le feu, et ça a immédiatement prit.

    jdi0ixeubgyq.jpg
    3c0vpi1blzl7.jpg

    Angie était tétanisée par la peur, les animaux sont venus voir pourquoi il y avait autant de raffut. Il m'a fallut quelques secondes avant de me mettre en mouvement pour éteindre le feu. Myosotis s'était déjà précipitée vers Scarlett pour l'éloigner le plus possible des flammes.

    jary7z6ma42n.jpg

    Comme je le disais, plus de peur que de mal. J'ai envoyé mes petites femmes au lit pendant que je nettoyais la suit sur le parquet.

    co8ahqquin7h.jpg

    Cette nuit là je n'arrivait pas à dormir. Pour me changer les idées je suis allé pêcher. Oui un végétarien qui pêche. Ce n'est pas pour manger, seulement pour limité la population dans l'étang derrière notre maison. Je relâche dans un lac plus grand les quelques poissons que j'arrive à attraper.

    s0mk3ym9psvt.jpg

    Est-ce que le temps passe plus vite quand nous sommes en deuil ? Je ne pense pas. Pourtant voilà que Scarlett fête déjà son anniversaire.
    La mort de ma mère et l'incendie avaient particulièrement ébranlé Angie qui faisait ce qu'elle pouvait pour garder le sourire ce jour là. Entre câlin avec Belle, réconfort auprès de maman et tentative crispé de sourire, elle voulait vraiment rendre la journée meilleure pour sa petite soeur.

    5d5aecufmwzc.jpg
    ke4mxd3963qz.jpg
    0m5z79uqgda4.jpg

    Scarlett était toute excité à l'idée d'enfin aller à l'école. Elle a toujours voulu faire comme sa soeur et ce dernier point l'avait souvent très contrarié.

    e7md2hbv1gir.jpg
    97az0okyhkpm.jpg

    Pourtant, une fois ses bougies soufflée, elle semblait anéantie. Elle pensait elle aussi à sa grand mère. Elle aurait voulu elle aussi faire de la balançoire avec...

    etunw3n9tae3.jpg

    Mon père est quand même venu pour lui souhaiter un bon anniversaire, comme ils l'avaient fait avec ma mère pour Angélina. Je crois que cela a un peu apaiser ma petite dernière. Mes filles ne réalisent pas encore que leur grand père n'est pas éternel non plus... Mais je préfère ne pas aborder le sujet. Elles ont leurs problèmes d'enfant à régler, comme leur devoirs, leurs copains... et sûrement pas l'âge de leur grand père. En revanche, je ne peux m'empêcher d'y penser. Et j'ai peur de perdre mon père.

    5iy6y1m9wpm7.jpg


    BONUS :

    Avant de passer aux photos du CUS, quand j'ai reçu la notification pour le décès de Luna j'ai réellement pousser un petit cris. Avec sa mort, on clôture définitivement le NSBC. En dehors de Marcus, tous les sims nés en G10 sont morts. D'ailleurs je ne comprends pas comment expliquer qu'il soit encore en vie, ayant pris ses potions de jeunesse exactement en même temps que Luna... Et il est toujours vivant dans mon jeu. Je ne sais pas si ça sent mais au final je ne prends pas beaucoup de screen, il s'est passé pas mal de temps entre la mort d'Héléna et de Luna... Enfin bref. On peut vraiment tourner la page. Luna présente depuis plus de 30 MAJ tout confondu. C'est un peu le même effet qu'avec Nymphadora (G8), mais en pire parce que Luna a eu une très longue vie... Bref, photos du CUS !


    Scarlett après petit relooking
    7fc1v8kknwa9.jpg

    Yanis, le fils de Fleur et Ahmed :
    ur60lobxjcek.jpg

    Chris le fils d'Harry et Lola : (oui @Horthak c'est volontaire ;) )
    ejg9701iiqkb.jpg

    Marie, la 2e fille de James et Lucie :
    isie9gcjtl7i.jpg

    Il semblerait que James et Harry ne veulent pas trop laisser la génétique de leur femme influencer sur leurs enfants :D
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Eh bah voilà deux MAJs tout de même très tristes, avec tous ces décès... :disappointed: Dakota, Héléna... Luna... C'est tellement bizarre de se dire qu'il ne reste que Marcus ! (d'ailleurs, s'il est encore en vie, c'est parce que c'est un athlète, non ? Je sais pas si tu l'as fais mais quand tu finis l'aspiration "culturiste" ton sim vit plus longtemps que les autres).

    Heureusement, il y a du beau monde dans les petits bouts ! Et les filles de Myo et Remus sont absolument trop mignonnes. Scarlett a finalement beaucoup pris de son papa ! On dirait vraiment que les deux sont respectivement une petite Myo et une petite Remus :lol:

    La conversation entre Remus et Audrey m'a fait rire "Crois moi, avoir un frère ou une sœur est une chose merveilleuse. J'en ai 5 et sans eux, ma vie serait bien vide. - Papa et maman me répètent la même chose..." Tu m'étoooonnes... Même la fratrie nombreuse d'Harry et Remus fait pâle figure à côté des nombreux frères et sœurs de Lola... :lol: Adorable le clin d’œil à son papa d'ailleurs, merci :mrgreen: ! :heart:

    Trop mimi la petite Belle ! :love: Myosotis ne met pas longtemps à craquer... :lol: (je la comprends tellement...)

    J'espère qu'ils vont réussir à se remettre de la mort de Luna, tout ce beau monde... :confounded: Elle doit laisser un sacré vide... :cry:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Tous ces décès qui s'enchaînent avec Héléna, Dakota, Luna :cry: c'est la vie mais bon pas facile quand même !
    Heureusement qu'ils sont toujours aussi soudés et que Milo et Belle apaise un peu leur peines :wink:
    Angie est toute mimi et Scarlett aussi on dirait qu'elle a pas mal pris de Remus :love: je penche pour elle comme héritière à voir si je me plante ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    oh c'est triste pour Luna... :'(
    Pauvre Marcus , il se retrouve tout seul.
    Pour la durée de vie, si Marcus a fait beaucoup de sport il se pourrait qu'il vive très longtemps. j'ai moi même un sim ( qui ressemble étrangement à Marcus d'ailleurs), qui n'est toujours pas mort 30 jours après le décès de sa femme, alors qu'ils avaient le même âge. Il fait beaucoup de sport, du coup je crois que c'est ça qui lui donne une longue longévité.
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Je ne fais pas l'innocente, je ne vois absolument pas où tu veux en venir :mrgreen: Comment ça, je suis pas crédible ? :joy:

    Angie a eu une super idée pour réconforter sa mère, en proposant à Remus d'adopter un nouveau toutou. Belle est mignonne comme tout et Myosotis a mis, genre, 30 secondes avant de succomber à son charme. C'est tellement mignon !

    Scarlett est une petite chipie qui fait tout pour attirer l'attention... Tiens tiens ça me rappelle quelque chose ! Je pense vraiment qu'elle sera l'héritière pour la G2. Elle a davantage de gênes Chastain et une fois enfant, elle me donne l'impression de voir Remus en fille :joy: En plus, elle porte beaucoup de rouge... Un clin d'oeil à la couleur de la G2 du NSBC comme tu avais fait pour Remus quand il était ado ?

    Et... La période n'a pas été forcément très joyeuse pour tes Chastain. Un incendie mais surtout, Luna qui s'en va rejoindre les étoiles... Au moins, elle est libérée de ses démons, maintenant. C'est triste, mais fallait s'y attendre. Vu le temps passé à jouer avec elle, j'imagine que cela a du te faire drôle de voir la notification apparaître... J'ai trouvé la conversation entre Remus et Angie très belle, pour essayer d'expliquer la mort et pourquoi Luna n'était plus là, pour que Remus essaie de réconforter sa fille. Franchement, j'adore Remus, il est vraiment adorable et dégage beaucoup de douceur ! :heart:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    En voilà une maj bien triste, malgré qu'elle avait bien commencé :cry: Tôt au tard il fallait que ça arrive, c'est que ça fessait longtemps que Luna était la aussi :neutral:
    Remus qui vraiment une personne, que je trouve altruiste avec beaucoup de tact, surtout envers Angie malgré la situation. Vraiment un bon parent :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooh Belle :blush: quel beau cadeau :heart:
    Angie est tellement adorable, serviable, un ange :blush:
    Pour Luna :sweat: ... :(

    Joyeux anniversaire à Remus et la petite Scarlett au caractère bien trempé :mrgreen: Qu'est-ce qu'elle est jolie, elle aussi :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, j'ai loupé trop de trucs par ici ! Il s'en est passé des choses !

    Déjà, bienvenue à Milo dans cette famille, j'adore sa bouille, il est trop attachant !
    Scarlett qui grandit, elle ressemble davantage à son papa que sa grande soeur :blush:

    Mais... Le bonheur ne dure jamais bien longtemps et j'ai été très triste de voir l'image de la notification pour le décès d'Héléna... :cry: J'ai tout de suite pensé à Luna, et forcément, elle est au plus mal...
    Et une mauvaise nouvelle en attire une autre, puisque Dakota nous quitte également :cry:

    Petite consolation, les soeurs s'entendent très bien, même quand Angie grandit (c'est drôle, tu as l'air d'avoir des soucis avec les sourcils d'Angie, j'avais les mêmes problèmes avec Lily quand elle était enfant ! c'est un bug sur les enfants blonds, ça ?)

    Luna est triste, mais elle se réconforte avec tous ses petits enfants. Et puis, il y a un tout petit peu plus de garçons, dans le lot ^^
    Ils sont vraiment trop mignons, tous !
    Angie ressemble effectivement beaucoup à Myosotis ! Et je crois que Scarlett a un peu pris d'elle aussi, même s'il y a des ressemblances avec Rémus :blush:

    Les neveux de Rémus ont tous pris du côté Chastain j'ai l'impression :blush: (à part peut-être Jules qui ne ressemble pas à sa mère et son grand-père...)


    Le chapitre suivant démarre sur un nouveau départ avec un superbe idée d'Angie pour adopter un autre chien afin de redonner le sourire à sa maman :blush:
    Et Belle est vraiment trop mignonne :heart: le cadeau a plu à Myosotis !

    Sauf que... ça ne pouvait pas être tout beau tout rose... Cette notification... Luna :bawling:
    Non, ça fout un coup quand même, on l'a suivi pendant si longtemps !
    Pauvre Marcus qui se retrouve bien seul maintenant...
    Et en plus de ça il y a eu un incendie dans la maison de Rémus et Myosotis... Heureusement sans grande gravité...

    Scarlett est trop mignonne, j'ai l'impression qu'elle a quand même des airs de Luna ! Cette image avec Marcus qui la prend dans ses bras est trop belle, surtout quand on se dit qu'il n'aura pas forcément la chance de la voir (et tous les autres) grandir encore plus... :'(

    Yanis n'a pas l'air de ressembler à Fleur, par contre Chris et Marie ont bien pris de leurs pères respectifs !! (joli hommage pour le prénom de Chris ;) )

    On en est à combien d'enfants en G12 là du coup ? ^^ ça en fait un paquet !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Horthak effectivement, c'est pas la joie... Même s'il faut passer par là :( Pour Marcus il était bien athlète, il s'est en retraite niveau 7 ou 8 je ne sais plus, mais il n'a jamais terminé l'aspiration de culturiste. Si ça avait été le cas, j'aurai comprit. Mais là je commence à me poser des question. Dans mon jeu Harry et James ont des cheveux gris (je te raconte pas le choc quand j'ai vu ça....) Et Marcs est toujours là...OK il a eu 2 potions de jeunesse, mais il est passé âgé avant l'anniversaire de Remus et Fleur, quand ils étaient encore adolescents ! Il va falloir que j'aille jeter un oeil sur sa barre de vie, ça m'intrigue vraiment.
    Oui il y a du beau monde, et surtout beaucoup de monde ! Pour Angélina et Scarlett, c'est un peu ça, même si au niveau des traits de visage Scarlett a beaucoup prit de sa maman, mais le regard fait beaucoup pour les ressemblance, et elle a celui de son père !
    C'est sûr que niveau oncles et tantes elle est servit la petite Audrey ! Même s'ils n'existent que chez toi, pas difficile d'imaginer les réunions de famille ! :joy:
    Le jeu m'avait un collé un prénom à la noix du genre Frédérique... Alors pour les PNJ il a de l'inventivité mais quand il s'agit des prénoms aléatoire pour les enfants on a toujours : Julie / Lucie / Caroline / Maxime / Guillaume / Patrick / Frédérique ... Ce que je trouve franchement fatiguant ! Audrey avait été appelée Lucie par le jeu... Sauf que bon, c'est déjà le nom qu'il a donné à la femme de James :D Bref il fallait un prénom pour ce petit garçon et je me suis dis que Chris était une bonne idée.... Quand tu vas voir sa tête, tu comprendra qu'il fallait qu'il ait au moins un petit truc de sa mère et son grand mère paternel... Les gènes d'Harry sont tenaces :D
    Quand j'ai vu qu'il y avait une dalmatienne dans le choix d'adoption j'ai craqué aussi ! :love:
    Ils vont devoir faire avec en tout cas. Mais on gardera Luna dans notre coeur pour longtemps je pense.


    @Ryu707 effectivement, tout s'enchaine et forcément ça joue sur le moral des troupes :( Myosotis et Remus étant deux personnes douces et calmes ils font ce qu'ils peuvent pour leur filles, pour qu'elles puissent faire leur deuil. Et puis ils s'entraide l'un l'autre et essayent de voir les bons côtés de la vie : deux filles en bonne santé qui s'aiment, un travail chacun (même si je ne développe pas du tout cet aspect là dans l'histoire :D )et évidement leur animaux.
    Les deux filles sont mignonnes :blush: Et pour l'héritière vous devinerez très vite au prochain chapitre !


    @Helja C'est l'une des morts qui m'a fait le plus étrange... Elle était là depuis tellement longtemps !
    Simplement de faire du sport ? Je savais pour l'aspiration culturiste mais pas pour "simplement" le sport... Mais oui c'était un sportif de carrière, mais il n'a pas terminé l'aspiration. Je disais à Horthak juste au dessus qu'il était toujours vivant dans mon jeu alors que Harry et James viennent de passer sénior... OK, il a eu 2 potions de jeunesse, mais mine de rien je commence à me demander s'il ne va pas voir ses enfants mourir :cry:


    @Estelloo non, c'est pas très crédible, mais on va faire comme si que oui :tongue:
    Je ne voyais pas cette maison sans chien. Je ne pensais pas prendre de chat mais j'ai juste craqué sur la bouille trop rigolote de Milo. Donc forcément il fallait trouver quelque chose pour faire revenir un chien dans le foyer. Et ça colle bien avec le caractère de la petite Angie.
    Oui Scarlett n'est pas du tout comme sa soeur, plus capricieuse, elle veut que l'on s'occupe d'elle comme elle l'a voulu... Héritière ? A voir :smirk: Prochain chapitre ;) Pour le rouge, c'est juste que je voulais lui mettre cette coupe et que par défaut le nœud est rouge (ce qui m'agace passablement). Du coup je lui ai choisi du rouge pour éviter que ça ne fasse trop bizarre. C'est une intention différente de celle que j'ai eu avec Remus ;)
    Le décès de Luna, même si évident, c'était vraiment un choc (d'ailleurs comme pour Nymphadora, elle a son fantôme qui habite sa maison et même si je ne vais sûrement pas jouer avec elle, je sais qu'elle est toujours dans le coin !). Avant de voir la notification j'ai vu tous les téléphones sonner et les miniatures devenir bleue, donc j'ai su que quelqu'un que tous les membres de mon foyer connaissait venait de mourir. Je dois avouer que j'espérais voir le nom de Marcus. C'est horrible mais j'étais pas prête à voir partir Luna, et donc oui quand j'ai vu que c'était elle, j'ai arrêté de jouer quelques instants... Ca doit paraître exagérer comme réaction mais bon on s'y attache trop à nos pixels :cry:
    J'adore Remus aussi. Depuis longtemps je sais qu'il est vraiment adorable et doux. Sa bouille d'enfant sûrement ! Chose marrante, mais en voyant fleur je n'ai jamais eu ce sentiment, alors qu'elle ressemble trait pour trait à sa mère :D Mais je l'ai toujours vu avec un caractère bien trempé de fonceuse (on se rappelle sa première fois avec Kahled :D ). Enfin je divague ! (VAGUES :mrgreen: )

    @Chaos56 effectivement, c'est pas vraiment la joie. Remus fait ce qu'il peut pour apaiser la peine de ses filles, il vient de perdre sa mère, mais il reste papa et il ne veut pas délaisser ses filles dans cette situation (parce que malheureusement je connais un papa qui a fait l'exact inverse, mais ce n'est pas le sujet :sweat_smile: )


    @pytisa J'ai craqué pour elle dans le catalogue d'adoption, j'ai même pas voulu en voir d'autre, honnêtement peut importait ses traits de caractères c'était elle. Comme IRL quand on a un coup de coeur pour un animal. Je vois ça avec ma chatte, toute mignonne et adorable et pourtant je crois que je n'ai jamais connu de chat aussi pénible qu'elle, entre ses tentative pour s'enfuir de l'appart en sautant sur la poignet de porte quand elle n'a plus de croquette (au lieu de miauler devant comme tous les autres chats) et sa manie de faire pipi sur la couette / coussin même quand sa litière est propre... Mais bon, je ne pourrais pas m'en séparer (même si je la menace de la donner à manger au berger allemande de nos voisins quand elle pousse vraiment :joy: ). Tien, je divague encore une fois ! (VAGUE ! :mrgreen: )
    Pour en revenir aux Chastain : Angie a une tête d'ange et elle se comporte comme un ange. Après elle ressemble beaucoup physiquement à sa maman, c'est sûrement pour ça que je ne la vois pas autrement.
    Scarlett c'est une autre paire de manches en revanche. Il lui faut tous les regards :smirk:


    @Luluswan effectivement, tu as eu la bonne idée de ne pas venir et voilà! De mon côté je me suis lâchée :mrgreen:
    J'avais pas prévu de chat pour cette famille... Mais j'ai croisé Milo et sa bouille qui sort de l'ordinaire et j'ai craqué :heart: et j'ai de la chance il a un caractère vraiment facile à vivre (enfin il est folâtre mais il a tout un grand jardin pour courir !)
    Effectivement, Scarlett en plus de la couleur de peau et de cheveux à prit les yeux de son père (les yeux de mon petit Erich donc :love: )
    Et partir de là on va enchainer les morts, entre Héléna et Dakota et quelques temps après ma Luna... Quel déchirement ! Pour Dakota j'étais vraiment triste parce que j'avais prévu d'aller à la clinique pour lui prendre une friandise... elle est morte au moment où les adultes rentraient du travail :cry: Pour Héléna j'avais un peu oublié que ça allait arriver et à ce moment là j'ai eu un déclic pour Luna. Elle avait eu une potion de plus que sa soeur, donc j'avais encore le temps et c'est pour sa qu'ils ont fait cette sortie au parc. J'écris qu'ils s'appellent tous, on peut supposer qu'ils se voient régulièrement mais en jeu c'est un plus galère pour faire ça. Mais j'avais vraiment besoin de le voir. Je l'aurais regretté si elle était morte avant de pouvoir passer du temps avec ses petits enfants.

    Les soeurs s'entendent toujours. Angie est conciliante donc ça se passe bien avec Scarlett qui est assez exigeante comme enfant. Et oui, j'ai un bug avec les sourcils d'Angélina... Parfois ça passe, parfois non :D Ca m'a particulièrement embêté. Autant quand c'est pas le bon blond, ça passe... Quand c'est noir ou roux c'est vraiment pas joli... Mais j'ai abandonné la bataille, puisque j'avais beau changer, rien n'y faisait :tired_face:

    J'ai enfin eu des naissances de petits garçons ! Après Jules on a Chris et le petit Yanis. Bon trois c'est mieux que 0 !

    Effectivement, Scarlett a prit de Myosotis (nez et bouche), Angie par contre à presque tout pris de sa mère... Elle a le teint un poil plus foncé... Mais maintenant qu'elle est ado chez moi, je cherche ce qu'elle n'a pas de sa mère :D
    Bonne observation, pour le moment les cousines on plus prit de leur parents Chastain que de l'autre. C'est surtout flagrant chez James et Harry. Les filles des jumelles leur ressemble beaucoup aussi, mais effectivement le fils de Joanne a plus prit de son papa que de sa maman.

    Belle est vraiment craquante oui, j'ai craqué sur cette dalmatienne, comme je l'explique à pytisa juste au dessus ^^

    On voit encore plus la ressemblance avec son papa quand Scarlett devient enfant. Pour Marcus... Il est toujours vivant chez moi. Et pourtant ses enfant ont bien vieillit (les jumeaux sont seniors... C'est dire !)

    Pour le petit Yanis, pour l'avoir vu enfant, je confirme, il a prit du papa. Ca promet un bel homme !

    Du coup, pour le nombre d'enfants en G12 :
    James : 2
    Harry : 2
    Joanne : 2
    Molly : 1
    Remus : 2
    Fleur : 1 (pour le moment ;) )

    Donc 10... Pour le moment. Bon je spoil un peu, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas forcément de screen pour annoncer ça, mais je vais me débrouiller, mais Fleur est enceinte à la fin du dernier chapitre. Elle a déjà accouché, mais je ne dirais rien sur le nombre, le sexe ou même la ressemblance :no_mouth:


    @TOUS : le prochain chapitre est en cours d'écriture ;) Je vais voir pour le publier aujourd'hui ou demain !
    Mais pour vous faire "patienter", une petite photo d'Angélina et Scarlett ! :)

    qityfztg1xwf.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 7 - Remus

    Maman nous a quitté depuis 2 mois maintenant. La douleur est toujours présente, surtout pour les petites. J'ai accepté de mon côté même si je ne peux m'empêcher de penser à mon père qui se retrouve seul.
    J'avais l'impression que mes filles seraient inconsolable. Elles adoraient leur grand mère. Sur ce point, je ne sais pas ce que ça fait, je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre la mienne.

    kxnoq2v2simx.jpg

    Nous faisions notre possible pour les occuper. Avec Myo nous avons évoqué l'idée de les inscrire à des activités extra-scolaire. On pense que ça pourraient leur faire du bien. Je me souviens que Joanne et Molly s'amusaient bien chez les scouts. Nous ne voulons pas leur imposer quoique ce soit... Pour le moment ce n'est qu'un embryon d'idée.C'est donc naturellement que Myosotis a sauté sur l'occasion quand lors d'un après film Scarlett lui soumit son idée.

    13kgqya1t5ws.jpg
    deiwzqkfeccj.jpg

    - Maman, tu penses que c'est compliqué d'être acteur ?
    - Je ne sais pas trop. Je pense oui. Pourquoi ?
    - Il y a un club de théâtre à l'école. Tu penses que je pourrais m'y inscrire ?
    - Mais bien sûr ma chérie !
    - Super ! Merci maman !

    lcatwi2fm6ec.jpg

    - Et toi Angie, tu ne veux pas faire du théâtre avec ta soeur ?
    - Ca serait trop chouette Angie ! Dis oui !
    - Je ne sais pas trop... C'est pas vraiment mon truc.
    - Tu as autre chose en tête ?

    ulf4nctog4d7.jpg

    - Je pense oui. J'ai de copines chez les scouts.
    - C'est une bonne idée ça ma chérie. Ah, je crois que papa vient de rentrer du travail.
    - Chouette ! PAPA !!
    - Oui Scarlett, j'arrive.

    m8ct1fnf069d.jpg

    - Maman a dit oui, je vais faire du théâtre.
    - Tu vas faire du théâtre ? Tu vas donc accepter que quelqu'un te dise quo faire ?
    - Aha très drôle papa. Angie elle veut faire les scouts.
    - Pourquoi j'ai l'impression que tu dis ça d'un air un peu moqueur ?
    - Non c'est pas ça. J'aurai préféré qu'elle reste avec moi...
    - Scarlett, vous êtes grandes, vous n'aimez pas forcément les mêmes choses, ta soeur à le droit de ne pas faire la même activité extra-scolaire que toi.

    Scarlett ne m'a pas répondu, préférant se rapprocher de sa soeur.

    3uksztqbrprk.jpg

    - T'es sûre de toi Angie ? On s'amuserait bien ensemble.
    - Oui Scarlett j'en suis sûre... L'idée de faire du théâtre ne me plait pas vraiment. Je suis trop timide pour ça. Mais c'est parfait pour toi.
    - Bon, si tu le dis.

    Clairement ma cadette était déçue, sa volonté n'était pas respectée... Mais je suis content de voir qu'Angie peut tenir tête aux caprices de sa petite soeur, le tout toujours en douceur.

    - Les filles, c'est l'heure de faire vos devoirs.
    - Roh j'ai pas envie !
    - Scarlett....
    - Mais papa.
    - Pas de "mais papa". C'est important. Sans bonne note, pas de club de théâtre.
    - Mais j'ai même pas commencé !
    - Alors ça ne te manquera pas.
    - Pfff, ça va, j'y vais...

    C'est en trainant les pieds qu'elle se dirigea dans la cuisine pour travailler avec sa soeur.

    c928i1uyydbm.jpg

    - Angie, tu peux m'aider en anglais ?
    - Mais Scarlett, je viens de finir...
    - S'il te plait !
    - Bon d'accord...

    u3aogc37co5m.jpg

    - Scarlett, j'ai l'impression que tu ne m'écoutes pas vraiment.
    - Pardon Angie... Je suis encore triste tu sais...
    - Triste, à cause de mamie ?
    - Oui, mais pas que...
    - Pour le théâtre ?
    - Oui...
    - Bon, on arrête l'anglais, viens par là.

    tfxz4imicgzy.jpg

    - Ce n'est pas parce qu'on ne fait du théâtre ensemble que je ne t'aime plus. Mais tu ne peux pas me forcer à faire quelque chose que je n'aime pas. Tu viendrais faire les scouts toi ?
    - Ah non....
    - C'est pour ça que je ne te demande pas. Alors arrête ton caprice. Même si je t'aime, je ne viendrais pas au club de théâtre avec toi.
    - J'ai compris... C'est bon, on peut parler d'autre chose ?

    6en9vg7vp8x6.jpg

    - C'est toi qui en parlait en premier Scarlett. Je te laisse finir tes devoirs. SI tu me cherches, je serais dans ma chambre.

    Scarlett, non sans râler s'est remise à ses devoirs. Angie voulait apporter quelque chose à son groupe scout pour son arrivée, et Scarlett à retrouver sa soeur alors qu'elle était en plein travaux manuels.

    z30mzzr8xfu1.jpg

    - Pourquoi tu fais ça ?
    - Parce que j'en ai envie.
    - C'est pour ton groupe ridicule ?
    - Scarlett, tu peux arrêter s'il te plait ? Je veux bien être patiente, mais là tu es vraiment méchante.
    - Pardon, je ne voulais pas.
    - Tu rester ici si tu arrêtes de te moquer de moi. Sinon autant que tu me laisses tranquille.
    - Je, je pensais pas t'avoir blessée. Tu dessines quoi du coup ?
    - Ca t'intéresse en vrai ?
    - Oui, un peu quand même.

    Ces histoires d'activités extra-scolaire avait amené des tensions, minimes entre nos filles. Heureusement, Angie essaye toujours de calmer le jeu avec sa soeur, qui elle a tendance à pousser pour trouver les limites. Leur différents restent tout de même anecdotiques et elles passent beaucoup de temps à jouer toutes les deux.

    p20jz4tgiugl.jpg
    fw0cssdz69xz.jpg
    nuqsmfbaae59.jpg
    pdrp1y7qbv37.jpg

    - Ah ouais ? Tu vas voir la scout, je tire mieux que toi !
    - Je demande à voir !
    - Attention, boulet de canon !

    byaba3mpk3zo.jpg

    - Ah ! Mais comment tu as fais ça ?
    - Le talent grande soeur !
    - Mouais. J'aurai ma revanche.
    - Oh tu pars déjà ?
    - Oui, je vais être en retard à ma réunion sinon.
    - Oh... Bah... amuses toi bien.
    - Merci. Toi aussi.
    - Tu parles, je vais aller à la salle de sport avec papa, je suis sûre que je vais m'ennuyer !
    - Mais non, ça va être marrant, tu pourras te moquer de lui quand il sera fatigué.
    - Bonne idée ! A ce soir !


    J'avais décidé de prendre mon problème de poids à bras le corps. J'avais engagé un coach sportif et j'allais à la salle de sport une fois par semaine. Normalement je ne quitte pas Bridelton Bay, mais la salle est fermée pour travaux, alors ma coach m'a demandé d'aller à San Myshuno. Myosotis étant au travail toute la journée et avec Angie à sa réunion scout, je ne voulais pas laisser Scarlett seule, je l'ai donc emmener avec moi. Elle n'était pas spécialement ravie au début, mais quand nous avons pénétré dans la ville ses yeux se sont illuminés.

    - Wow, c'est immense ici !
    - C'est sûr que ça change de notre petit ville.
    - T'as vu ces immeuble ! Ils touchent le ciel !
    - On appel ça des grattes-ciels. D'ailleurs la salle où je vais est haut perchée. Tu pourras avoir une belle vue de là haut.
    - Chouette !

    Nous avions à peine pénétré dans la salle que Scarlett s'est ruée à l'extérieur pour aller admirer la vue. Elle m'a promis de ne suivre personne en dehors du complexe. De manière général elle m'a promis de ne parler à personne. Je l'ai donc laissé pour pouvoir faire mon entrainement.

    xuv58agjv3mb.jpg

    Elle est descendu pour demander si elle pouvait avoir un ballon de basket, ayant vu un panier dehors, elle avait envie de s'amuser.

    00kxoj7rxqey.jpg
    pmtnkk9l1hcg.jpg

    Pendant ce temps là, ma coach me faisait suer, tapis, charges lourdes, elle ne m'a pas épargné.

    lzg2p12t0efc.jpg
    ug2jbffvr42i.jpg

    Chose à laquelle je ne m'attendais pas, Joanne et Harry étaient là aussi.

    o69an2fnw8ri.jpg

    - Mais regardez qui voilà entrain de souffrir ! Comment ça va Remus ?
    - Ca va, comme une personne qui soulève des charges de 20 kilos en se faisant crier dessus par sa coach. Et vous deux ?
    - Ca va. On se remet doucement, les enfants aussi.
    - On a eu de la chance, Chris est trop petit pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Audrey est plus touchée, ca ne rend pas le lycée facile.
    - Lycée ? Déjà ? Qu'est ce que le temps passe !
    - Ne m'en parlaient pas les garçons... Quand je vois mon petit Jules à l'école, je me demande où sont passées ses jeunes années.
    - Vous vous rendez compte qu'on parle comme des vieux ?

    goqw23hlcpvc.jpg

    - Harry, nous sommes vieux. Toi encore plus que nous.
    - Merci Remus, j'apprécie.

    Harry n'est pas resté longtemps, devant s'occuper du petit Chris pendant que Lola était de garde et qu'Audrey sortait, sûrement avec Julie. Scarlett a raté son oncle de peu.

    gk9duzzgi3ox.jpg

    - Oh coucou tata !
    - Salut toi. Comment ça va.
    - Super. J'aime trop la ville. Mieux que la campagne.
    - Ca c'est dit au moins.
    - Et je vais devenir actrice. Mon professeur au club de théâtre dit que je suis vraiment douée !
    - Et bien c'est vraiment chouette ma puce. Oh, je ne sais pas pourquoi je pense à ça subitement, mais tu savais que Fleur était encore enceinte ?
    - Non, décidément, ma jumelle ne pense pas à m'appeler pour m'annoncer ce genre de nouvelle... Comment tu l'as su ?
    - Je l'ai croisé par hasard, elle sortait du laboratoire d'analyse. Je crois que c'était pas complètement prévu, mais elle semblait contente. Je pense qu'elle préfère l'annoncer en face que par SMS. Je rigolais Jo, je peux pas lui en vouloir pour ça.
    - Oh, on va encore avoir un cousin ou une cousine ?
    - C'est ça.
    - Trop chouette ! J'espère que ça sera encore une fille.
    - Pourquoi, tu n'aimes pas tes cousins ?
    - Si, mais j'ai pas de cousine de mon âge...
    - Scarlett, tu as Marie. Et si Fleur a une fille, elle sera beaucoup plus jeune que toi.
    - Jo, je peux te la laisser ? Je vais à la douche. On va pouvoir rentrer après ça.
    - Chouette. Même si la ville est trop belle, je commençais à m'ennuyer ici. Heureusement qu'il y a eu tata.
    - Soit sage Scarlett. Je n'en ai pas pour long.

    Une fois ma douche prise, j'essayais de voir un quelconque changement sur ma silhouette. J'avais bien perdu niveau poids, mais je n'avais pas beaucoup pris en muscle.... Chaque chose en son temps, j'avais fais beaucoup de progrès.

    l9a7g2t2s8xz.jpg

    Je suis remonté pour récupérer Scarlett et rentrer à la maison.

    la6zcrvtacx2.jpg

    A peine à arrivé à la maison, Scarlett est montée dans sa chambre. Pour son anniversaire nous lui avons demandé ce qu'elle souhaitait comme chambre. Elle aurait voulu une grande chambre de princesse, mais sa chambre est beaucoup trop petite pour ça. Elle a quand même eu droit à un lit à baldaquin et à une belle coiffeuse...

    heyz3gxss8hr.jpg

    De mon côté je suis allé saluer Myosotis qui était rentrée du travail.

    s0pf0qiwgsf5.jpg

    - Alors cet entrainement ? Ca s'est bien passé ?
    - Très bien, j'ai croisé Harry et Joanne.
    - Comment ils vont ? Ca va. On commence tous à s'en remettre tu sais.
    - Oui j'imagine... Cela fait tellement pour les miens. Tu sais, parfois j'ai peur pour Angélina et Scarlett... Peur que l'on ai un accident.
    - Myosotis, il n'y a aucune raison à cela.
    - Je sais bien. C'est pas souvent que j'y pense, mais la perte de ta maman m'a fait remonter de vieille angoisse.
    - Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?
    - Je ne voulais pas t'embêter avec ça.
    - Ne dis pas des bêtises pareil... Ma chérie, si jamais ça ne va pas, parle moi d'accord ? On est jamais trop de deux pour partager des peines ou des angoisses.
    - Merci Remus. Comment fais-tu pour donner autant, même quand tu vas mal ?
    - Vous voir heureuse est la meilleure thérapie pour moi.
    - Mais dis moi, mais c'est que tu as vachement perdu ! Et tu es tout musclé !
    - Tu exagères un peu.
    - Non, pas vraiment. Maintenant je ressemble à une grosse vache à côté de toi.
    - Là encore tu exagères. Tu es magnifique, la plus magnifique. Ton corps est parfait. Je t'aime.
    - Toujours aussi charmeur.

    La semaine suivante, je me suis retrouvé encore une fois seul avec Scarlett. Angie était en réunion scout, Myosotis au travail et moi en congés. On profitait du beau temps pour rester dehors. J'ai essayé de la convaincre d'aller en randonnée, mais cela n'a pas vraiment enchanté ma fille, alors nous sommes restés dans notre jardin.

    xlia0kxsmq4n.jpg
    dntin1g3f90d.jpg

    - Dis papa, je peux te demander quelque chose.
    - Hum... Pourquoi je sens que ça ne va pas me plaire ?
    - Mais papa !
    - Je rigole ma puce, je t'écoute.
    - Bon voilà... J'aime bien Milo et Belle mais j'aimerai avoir mon animal à moi. Un petit chien.
    - Tu me fais une blague là ?
    - Mais non papa ! J'aimerai vraiment un tout petit chien ! Dis oui s'il te plait ! S'il te plait !
    - Tu en as parlé à ta mère ?
    - Euh.... Angie elle l'a pas fait et pourtant tu es allé adopter Belle, je m'en rappelle.
    - Scarlett, la situation était différente. Belle était pour ta maman. C'est notre chienne à tous, mais c'était surtout pour ta maman.
    - Mais papa, s'il te plait ! J'en ai très envie !
    - Scarlett, tu sais que les animaux ne sont pas des jouets.
    - Je sais papa. Je m'en occuperait promis. J'aiderais un peu avec Belle et Milo aussi. S'il te plait papa ! Je suis sûre que maman dirait oui, elle aime tellement les chiens.

    b4s4ca8o5ya8.jpg

    Je sais qu'il faut un cadre plus strict avec Scarlett, sinon on se fait vite dévorer par ses demandes.. Mais je n'ai pas eu le coeur de lui dire non. Elle semblait vraiment contente. En même temps je cédais à l'un de ses caprice. Nous sommes partis ensemble au refuge pour qu'elle puisse choisir son petit chien.

    b1rr1il6ol6s.jpg

    Elle a très vite trouvé son bonheur, un petit yorkshire qu'elle a appelé Baloo. Le petit chien, bien que craintif s'est laissé approcher par Scarlett et elle a pu le porter jusqu'à la maison.

    nfqxv4lfayhz.jpg

    - Je compte sur toi pour t'en occuper comme il faut.
    - Oui papa promis. Je l'aime trop. On va être les meilleurs amis du monde toi et moi !

    77o1lll9aj5x.jpg

    Quand Myosotis est rentrée, elle n'a rien dis pour Baloo. En un simple échange de regard elle a comprit que c'était une demande de Scarlett, mais elle a trouvé ce petit chien tellement chou qu'elle n'a pas osé me dire que je n'aurais pas dû.

    pbrir7fxirq5.jpg
    ch5z25jptzyk.jpg

    Scarlett a tenu sa promesse, s'occupant du petit Baloo avec beaucoup d'entrain. Je pense que finalement c'était une bonne idée, pour une fois elle donne de son temps à un autre être vivant, dans le seul but de faire plaisir à son chien. Nous ne sommes pas dupe, Scarlett n'accorde son attention aux personnes qui l'entoure uniquement si elle y trouve un intérêt.

    vdjc9e6zjesp.jpg
    8g3xtwo4ri3b.jpg

    Pour le moment la cohabitation avec Belle et Milo se passe bien, Baloo étant le plus souvent caché ou dans les bras de notre fille.

    2bh3xqf13cgf.jpg

    Et puis arriva l'anniversaire de Myosotis, nos enfants grandissent et nous, nous vieillissons.

    vwckomp0yp1m.jpg
    6pd5wa65dof6.jpg
    y7nhq1pbb7xo.jpg

    - Joyeux anniversaire maman !
    - Merci ma chérie !
    - T'es toujours aussi belle !
    - Tu es adorables !

    Pour son anniversaire, nous avons organisé un voyage. Je pense que Scarlett va faire la tête mais tant pis, nous avons nous aussi le droit de nous offrir des vacances sans les faire valider par notre petite princesse... En tout cas, nous étions impatient de partir !


    BONUS :

    On ne les voit pas, mais on en parle, voici donc leur bouille ;)

    Audrey, la fille d'Harry est donc une ado :

    syrm7ktpzw8t.jpg

    Jules, le fils de Joanne est devenu enfant :

    ns957jitwmbx.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top