Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Blue8white : C'est parce que c'est l'hiver, faut qu'ils se réchauffent :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Estelloo : Ah ben ils ont pas fait les choses à moitié en tout cas :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo et @Blue8white : mais !!! :triumph: Les jumelles étaient bientôt adultes et j'ai eu des problèmes pour que Myosotis tombe enceinte ! Rien avoir avec l'hiver ! (Et d'ailleurs les jumelles ont eu leurs bébés en même temps et je crois que c'était pas prévu comme ça... bref des bugs avant la MAJ du 13...)

    @Luluswan je suis pas prête de les voir partir. Donc voilà, une petite potion ne leur fera pas de mal !

    Ouep David et sa nouvelle femme d' ailleurs. J'ai vu ça dans la gestion des monde... Remus ne l'avait jamais rencontré.
    Et donc oui Joanne est en couple et non elle n'est pas avec le fils de David... pour la simple et bonne raison que c'est son frère et que le jeu ne laisse pas faire ce genre de chose ! :D (et qu'il est quand même bien plus vieux qu'elle, il était enfant avant l'arrivée de James et Harry !)
    Et pour finir, je dirais pour ma defense que je ne suis pas si cruelle !
    Je suis comme toi, j'ai envie de voir la bouille de tout ce petit monde. Autant les jumelles ont accouché, je connais le sexe de leurs enfants autant Myosotis est toujours enceinte, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre j'ai tellement hâte de pouvoir jouer à nouveau... Je vous au servit absolument tous mes screens en rab !
    Julie a bien prit de son père c'est vrai, à voir ce que ca donne ensuite !
    Oui enfin le printemps !

    @Estelloo ca m'a fait bizarre de voir qu'il était mort... en même temps que sa femme et ex femme. Remus ne le connaissant pas je l'ai vu via la gestion des mondes... Je ne sais pas s'il avait trouvé la paix. Peut être pas complètement malheureusement. L'histoire du ballonnement est credible, oui oui. Tout à fait. :joy:
    Je suis dans le même état que toi : elle est toujours enceinte je ne sais même pas le sexe du bébé... et sans patch correctif, bah pas question d'aller voir. :cry:

    @Blue8white ca fait beaucoup en peu de temps pour Luna c'est vrai. Quant à David je l'espère aussi... Le pauvre, il a eu une vie vraiment pas cool en fait. Je culpabilise tellement. Je pensais tellement pas m'attacher à lui... tout aurait été plus simple s'il avait été un profiteur plutôt qu'un bon gars....
    Toutes c'est vite dit : j'aurai pu aller mettre mon nez chez James et Harry pour qu'ils aient eux aussi un 2e enfants ! (Je ne dis pas que ca ne va pas arriver :smirk: )
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bah le printemps c'est la période où on sème les graines hein, et pas que celles des fleurs ! :mrgreen:
    Je suis trop contente pour Remus et Myo ! Et moi aussi, j'ai hâte de rencontrer ce bout de chou. Avec des parents comme ça, aucun doute, ça sera un.e pur.e be.au.lle gosse ! (je crois que je maitrise pas encore trop l'écriture inclusive :tired_face:)
    J'ai de la peine pour Luna... Je me demande si elle n'avait pas aussi des sentiments pour David, mais en moindre mesure... :confused:
    Dakota est toujours aussi mignonne ! :mrgreen: (oui, j'ai besoin de complimenter le chien... u_u)
    Audrey est trop mignoooonne, j'espère qu'elle sera toute jolie en grandissant ! :love: (comment ça, je suis pas objective ?!)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Eh bien il s'en est passé des choses ici :hushed: cela fait plaisir de revoir la tribu pour les fêtes :blush: outre la mauvaise nouvelle du décès de David (D'ailleurs, je me demande si on le reverra tant que fantôme ? :grimace: Non non non je ne cherche pas de problème, juste une question qui me passe par la tête :mrgreen:)
    Et l'invasion de couche culotte qui se profile à l'horizon, pour le peut qu'ils arrivent deux par deux :tongue:
    Maintenant avec l'arrivée du printemps, les affaires vont pouvoir décoller :smile:
    C'est dommage qu'il y a ce bug des âges, mes parties aussi, son en mode "statu quo" :confused: du coup je comprends que tu évites de jouer avec les Chastain.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    " c'est une crevette qu'elle a, parce qu'elle a peine pris du ventre !" :joy:

    Un cadeau du père Hiver :love: et une soirée de nouvel an en amoureux :heart: que demande de plus? ah oui! Un mini eux... :blush: rooh je suis trop contente. Quel joli chapitre (même si bien sûr, encore un disparu qui vient allonger la liste :/ )
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Horthak aha l'inclusif est assez complexe à maîtriser je trouve ^^ J'ai beau être sensible à ce sujet (on se rappelle de Nathan ^^ ) c'est quelque chose que je ne sais pas faire du tout... Ca viendra un jour :)
    :joy: Effectivement on peut voir ça comme ça ! Mais bon, elles sont toutes tombées enceinte en hiver ! ;)
    Luna et David c'est une histoire compliquée. Je ne pense pas qu'elle en était amoureuse, mais il a été un ami très proche... trop proche même. Elle y été attaché mais il n'y avait plus d’ambiguïté pour elle.
    Complimente le chien, il n'y a pas de mal ! Même si je n'y suis pour rien dans sa mignonnitude : j'ai pris une race toute faite, et je l'ai mise chez Myosotis en chiot :joy:
    Voui elle est chou Audrey ! Aha, avour t'as l'impression de devenir grand-mère avec elle :joy:

    @Chaos56 il ne s'est pas passé beaucoup de choses si ...? Bon OK en peut de temps on a 3 morts, une naissances et 3 grossesses :D Pour les fantômes, autant je jouais avec eux au début du NSBC, autant j'ai perdu cette habitude, donc à moins qu'il aille sur le même lieux communautaire que mes sims, non on le reverra pas.
    Alors pour les jumelles je sais déjà combien elles en ont. (et je ne dirais rien), pour Myosotis, je n'en sais rien du tout ^^ Yep avec le printemps il va y avoir des fleurs, tout le monde va pouvoir mieux bosser !

    @pytisa Non mais attend de voir, j'ai pas casé ce screen dans la MAJ, mais sérieusement, tu le vois toi qu'elle est enceinte ?

    utdcygh5e14d.jpg

    Donc voilà, c'est une crevette ! (d'ailleurs à ce moment là Joanne qui était aussi enceinte n'avait pas un ventre plus gros. C'est donc 2 crevettes qui sont nées !)
    Myosotis qui est enfin enceinte je suis contente aussi... Non parce que c'était la galère cette histoire. D'ailleurs, elle aussi est enceinte (avec le moodlet et tout je veux dire) durant toute la journée du jour de l'an. Je n'ai eu ni confetti ni notification j'ai juste vu le moodlet. Et Myosotis qui n'avait pas changé du tout. J'ai eu assez peur que sa grossesse soit bugé et qu'elle ne grossisse pas du tout :( Mais ouf c'est bon, elle a prit du bidou au 2e trimestre !
    Avec la fin d'une génération, c'est inévitable malheureusement...
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Que c'est triste tout ces morts. Cela me fait bizarre pour David. A croire que je le pensais immortel. C'est sûr que cela doit être dur pour Luna, perdre sa sœur et puis son ami.. Je suppose qu'il faut s'attendre également à la voir disparaître elle aussi prochainement. Cela sera également très triste. On avait tellement l'habitude de la voir...
    Mais heureusement, qu'il y a de nouvelles naissances, une nouvelle génération qui arrive. Je me demande si les enfants des jumelles auront encore un peu des traits de David ou pas.
    Et vivement qu'on voit le petit bébé de Myosotis et Rémus. Des jumeaux peut-être ? :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @agathe2013 ca m'a fait bizarre de voir qu'il n'était plus là aussi... j'y était attaché quand même...
    Pour le moment les 3 rescapés de la G10 ont eu droit à une potion de jeunesse... ca va me faire tres bizarre de les voir partir. Ca fait tellement longtemps que je joue avec eux !
    Autant l'enfant de Joanne à toutes le chances de ressembler à David, pour Molly, elle n'a que la bouche de son père, donc ca laisse moins de chance. Après ce sont des suppositions leurs bébés sont encore des nourrissons.
    Donc oui pleins de bébés partout, je vais avoir pleins de bambins et je vais pouvoir recommencer les réunions bambins :) avec tous les cousins / cousines.
    Quant à Myosotis et Remus bah on va voir combien il y a... et ce qui sort. Pour une fois que je n'influence pas la grossesse de potentiel héritier (hein quoi ? Non j'ai rien dis.)
    Je dois avouer que un seul serait bien. Très bien même.
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ca me l'a fait aussi pour ma sims, au début elle avait un tout petit bidou ^^
    Ouiiiiii des bébés !! :D
  • MiiNashiiMiiNashii Messages: 1 Membre
    J'ai lu tout ton NSBC en quelques jours, il était juste génial ! J'ai vraiment hâte de voir la suite, j'ai l'impression d'être devant mon feuilleton :D Toute ta petite grande famille est tellement attachante ! :)
    tenor.gif?itemid=5439138
    tenor.gif?itemid=5439123
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @littlegibsonsims c'est assez marrant ce 1er trimestre, un coup elles ont un ventre énorme et parfois, on cherche où elle le cache le bébé :D

    @MiiNashii aha merci ^^ suivre une famille aussi longtemps c'est un peu comme regarder une série a la tv (type les feux de l'amour, plus belle la vie ou autre surement plus récent mais comme j'ai plus de télé je ne sais pas ce qui existe).
    C'est un peu sans fin au final :D
    Je suis contente que mes petits pixels plaisent ^^ Même si je pense être la seule à être complètement folle d'eux, savoir qu'ils ont pu toucher d'autres personnes ca me fait chaud dans mon petit coeur ^^
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'ai enfin pu retrouver ma famille, et quel bonheur ! Ils m'avaient manqué ! Voici donc une petite MAJ, parce que je pense qu'ils n'ont pas manqué qu'à moi !


    Chapitre 3 - Remus

    Nous n'avions jamais vraiment parlé bébé. Il était évident pour nous d'en avoir un jour ou l'autre et nous ne faisions pas attention. C'est une surprise sans en être une. Plus le ventre de Myo s'arrondissait, plus nous étions impatients de rencontrer ce petit être. Mes soeurs ont quant à elle déjà accouchés, elle ont eu une fille chacune. Elles s'appellent Louise et Alexandra.

    zx64erlfjk65.jpg

    Pour aider au mieux Myosotis je m'occupais de sortir Dakota et de faire les petites réparations dans la maison. Elle de son côté se reposait au maximum, en lisant un livre ou en faisant des siestes.

    18eimkwscscg.jpg
    la72n98naf3a.jpg
    55p35sm9nha1.jpg
    a6fxl8lwizoy.jpg

    Tout cela jusqu'au grand jour... Un plutôt grande nuit. Nous dormions paisiblement quand Myosotis perdit les eaux. Je pensais être prêt pour ce jour, au final j'étais complètement paniqué, sûrement lié au fait que je n'ai pas pu finir ma nuit.

    8w4vslj3zgkk.jpg
    u9imbik78v51.jpg

    J'ai conduit jusqu'à la clinique. Nous avons vite été pris en charge et j'ai pu accompagner ma fiancée jusque dans la salle d'accouchement. Tout se présentait bien, je n'avais plus de raison de paniquer. Je devais éviter d'angoisser Myosotis.

    hpt2qn5y2tmj.jpg

    Ce n'était pas un moment facile. Je voyais clairement que Myosotis souffrait beaucoup... J'avoue que la panique a de nouveau menacé de m'envahir, et puis Myosotis s'est tus. A la place une petite voix gémis puis se mit à vociférer tellement fort, que j'ai eu du mal à croire que cela venait d'un bébé. Notre bébé.

    7uaqwdnd8u70.jpg

    Après tous les contrôles possible et imaginable sur Myosotis et le bébé, nous avons pu rentrer à la maison. Une petite chambre attendait avec un landau que l'on y dépose un nourrisson. Cette chambre sera parfaire pour les premiers mois de notre fille.

    dh6vh6lx364k.jpg

    Elle s'appelle Angélina, et je jurais voir le portrait craché de sa maman. On pourrait presque croire qu'elle a fait cet enfant seule ! Est-ce que je suis jaloux ? Absolument pas, j'aime trop ma fille pour penser à ce genre de détails sans importance. C'est un petit ange descendu des cieux rien que pour nous.
    J'ai réduit la cadence avec le travail, on avait besoin de moi à la maison, et je faisais tout ce que je pouvais pour me rendre disponible. L'endroit où je ne me lassais jamais d'aller était la ferme de Thierry.... enfin la nôtre. Je bichonnais chaque plants avec beaucoup d'attention notant la moindre anomalie pour les soigner au mieux.

    6ayowxexhr3a.jpg
    7mncy85n8wne.jpg
    28mnyoev2wk1.jpg

    La ferme étant à deux pas de chez mes parents, j'y passais régulièrement, pour dire bonjour. Fleur vient de partir, elle habite maintenant avec Kahled. Comme quoi, c'était quand même un peu sérieux tous les deux.
    Comme Harry et moi, elle habite Brindelton Bay.

    too6dqsb2q2n.jpg

    - Comment va mon grand garçon ?
    - Très bien maman, et toi ?
    - Comme une vieille femme tu sais. Alors, cette petite Angélina, elle est toujours aussi sage ?
    - Un véritable amour. Elle pleure très peu et depuis qu'elle sait sourire, elle à systématiquement les lèvres étirées. C'est un concentré de bonheur !
    - J'entends que l'on parle de la dernière née ?
    - Salut papa !

    t2sn1uvm82b0.jpg

    - Alors comme ça elle est sage ?
    - Elle ne nous embête pas du moins !
    - Elle n'est pas comme ses cousines alors ! A entendre parler tes frères et soeurs, leurs filles étaient assez pénibles bébés.
    - Les filles de James et Harry sont pourtant tellement adorables maintenant.
    - En même temps elles commencent à être assez grandes quand on y pense !

    dpsvtga3enty.jpg

    - Oh non n'en parle pas. Je trouvais que vous grandissiez trop vite, mais le temps passe encore plus vite quand il s'agit de ses petits enfants ! Joanne t'as dis que Alexandra savait marcher ?
    - Ah non. J'ai eu Molly pour me dire que Louise commençait l'apprentissage du pot en revanche.
    - Tu vois tout va tellement vite !

    Je suis resté encore une heure avant de rentrer. Sur le chemin Fleur me demanda si elle pouvait passer. Elle est arrivée avant moi, Myosotis l'avait fait entrer. Je la trouvais dans la chambre d'Angie.

    78t160mglm6s.jpg
    3khabn9kxba8.jpg

    - Ca donne envie ?
    - Franchement ? Oui. La tienne est tellement calme ! Mais je ne suis pas dupe, tous les bébés ne sont pas comme la tienne. Et puis tu sais je préfère prendre mon temps avec Kahled. Ca ne fait pas si longtemps que ça que nous avons décidé de rendre les choses vraiment officielles... Et puis James et Lucie se charge déjà d'en faire un autre !
    - T'es sérieuse ?
    - Ouaip, j'ai passé la journée avec eux, et Lucie vient d'apprendre sa grossesse. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à appeler tout le monde.
    - Papa et maman ne vont plus savoir où donner de la tête !
    - Je pense qu'ils gèrent, ils ont quand même eux six enfants. Alors bon, un sixième petit-enfant, c'est du gâteau. James espère bien avoir un petit garçon.
    - Pauvre petit, au milieu de cinq filles, il va se sentir seul.
    - Ne parlons pas trop vite, c'est aussi possible que ça soit encore une fille ! Et parlant fille, la tienne vient de s'endormir.

    Nous sommes descendu au salon, parler famille, travail et projets divers et variés puis Fleur est rentrée chez elle.

    7x830f9wfj0u.jpg

    - A la prochaine. Et surveille bien ta fille. Elle a déjà tellement grandit !
    - M'en parle pas...

    Maman avait bien raison sur le temps qui passe. Angélina était à quelques semaines de son anniversaire. Le temps ? Et bien il passe sans se faire voir ! Je profite de ma fille autant que possible, de ce petit être complètement dépendant de nous, je profite de pouvoir la prendre dans mes bras et sentir son poids, devenu de plus en plus important, contre ma poitrine.

    8pc4p3wsyqwy.jpg
    td4n2gi30pe1.jpg

    Je me rappelle Myosotis qui avait peur que Dakota soit jalouse de notre fille. Ce n'est pas rare qu'un animal déjà présent dans la famille soit jaloux d'un enfant. Nous nous sommes vite aperçut que Dakota se fiche bien de notre fille. Elle ne lâche pas sa maîtresse, si Angie est là, cela lui importe peu, mais elle ne va pas vers elle. Au final, je préfère qu'elle soit indifférente que jalouse.

    dhyagzwv86ze.jpg

    D'ailleurs les années passent aussi pour elle, et nous avons réalisé que Dakota était une chienne âgée. Je sais que cela inquiète Myosotis qui est très attaché à elle... Mais pour le moment nous préférons ne pas y penser.

    n4u7mpp0tlum.jpg

    Angie étant une petite fille très calme, notre couple ne s'est jamais "perdu" et nous sommes toujours autant complice.

    kdoil7yy8a76.jpg

    Les semaines sont donc passées et le temps, invité du jour, nous a rappelé que nous y étions tous soumis. Ma fille incluse. Ma petite fille qui devient un peu plus grande.

    rjtajhxr34iv.jpg

    Et la voilà qui crapahute partout. Elle ressemble de plus en plus à sa mère, c'est vraiment incroyable.
    Quelques jours plus tard j'ai appelé mes soeurs pour leur proposer ne sortie avec les filles. Elles n'étaient pas disponible mais Joseph et Christopher sont venus avec les petites.

    rqofi141xk9y.jpg

    Angélina a sauté dans les bras de ses cousines, comme si elles avaient toujours vécues ensemble.

    z4uco76q6umi.jpg

    Après cela nous avons lâché les petites dans l'aire de jeu.

    j19vasaj77qe.jpg
    eyk1w98rfcmk.jpg

    J'ai joué avec mes nièces, Myosotis s'est également occupée d'elles en leur racontant des histoires.

    nqimsnbh4qs7.jpg
    ws1ltnbi020z.jpg

    Une petite pluie, très passagère est venu humidifier nos vêtements, mais cela n'a pas empêché les filles de continuer leur jeu.

    pmbynlmav7to.jpg

    J'ai croisé par hasard Emma, ma cousine. Elle se porte aussi bien que possible, pour une fille orpheline. Elle vit maintenant avec sa tante et son cousin du côté de son père.

    2kekjludlxkv.jpg

    Joanne nous a rejoint après son travail et m'a annoncé qu'elle aussi attendait un enfant. Cela nous a fait réaliser que Lucie et James devraient bientôt accueillir leur nouvel enfant.

    43hcgnbeoe0b.jpg

    Au moment où le soleil perçait les nuages, Julie et Audrey sont arrivés au parc. Comme avec Louise et Alexandra, Angélina leur a sauté dessus, contente de pouvoir enfin serrer ses cousines dans ses bras.

    l0z7capfxjdu.jpg
    iij4jc3r85yf.jpg

    Avec Joanne et Myosotis nous sommes allés voir comment elles allaient. C'était tellement étrange de les voir déjà à l'école !

    cqax9fd5ovhv.jpg

    Angélina n'était pas spécialement intéressé par les longues discussion est repartie vers les cousines de son âge. Celle ci étaient fatiguées et étaient moins encline au jeu qu'en début d'après midi.

    i4zyha4nm43r.jpg
    oiqjpbj66l1b.jpg
    oulxz82wc272.jpg

    Au final, je les ai vu s'assoir pour parler de... et bien je ne sais pas.

    x8a7z9hwt4gh.jpg

    J'ai joué quelques minutes avec les grandes, avant de dire au revoir à tout le monde.

    vtg18gz1gjy7.jpg

    Nous sommes rentrés assez tard à la maison finalement. Comme pour le jour de l'an Myosotis avait des crampes qui étaient assez fortes une fois à la maison.

    tc3e5npfmtma.jpg

    Je l'ai vu se diriger au WC en marmonnant qu'elle devait vérifier. Je l'ai entendu crier "Je le savais !!" Je me demande ce qu'elle a... Estc-e que se serait possible qu'elle soit.....

    5dd3l1hlowkk.jpg




    BONUS :

    Alors oui, je n'ai que des filles qui sont nées, je trouve ça quand même assez fou !

    Angélina dans le CUS :
    njtk0dh3hi40.jpg

    Emma (la fille de Rowena) est devenue ado :
    agmk21ezwnj7.jpg

    Audrey (fille de Harry et Lola) est devenue enfant :
    sz81imkew7jp.jpg

    Louise, la fille de Molly est devenue bambine :
    gjtk8lteahjq.jpg

    Alexandra, la fille de Joanne est devenue bambine :
    6e4pkf0zh1pv.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bienvenue à Angélina :blush: Qu'est-ce qu'elle est jolie, cette petite bambine (et c'est vrai qu'elle tient beaucoup de sa maman, compliqué de la nier :mrgreen: )
    J'ai adoré l'après-midi au parc avec tous les petits enfants qui couraient partout... :sweat_smile: ça en fait du monde (tes illustrations sont vraiment très belles, c'est un vrai régal pour les yeux) et apparemment, il va encore y avoir du monde en plus :p J'adore les grandes familles.

    Et ce que j'aime aussi énormément, c'est le ton de Remus, très doux, serein, calme; exactement comme je l'imagine :blush:
    (et bouh :sweat_smile: , je suis déjà triste pour Dakota - elle était tellement en amour de sa maîtresse que je pressens à quel point cela risque d'être difficile lorsqu'elle va nous quitter :cold_sweat: )
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, c'est que ça en fait du monde :blush:
    Que des filles par contre, c'est fou :lol:
    C'était sympa de les voir toutes ensembles !

    Je sens que je vais être perdue au niveau des prénoms, ça en fait beaucoup d'un coup !
    J'adore Remus, il est très calme, pas étonnant que sa fille le soit aussi, finalement :) Et dis donc, il va de nouveau être papa !

    Angelina ressemble tellement à Myosotis, elle est adorable !
    Emma est très mignonne, j'ai l'impression que c'est un beau mélange de ses parents ;)
    Audrey a l'air d'avoir pas mal pris d'Harry, Louise de Molly et Alexandra de Joanne (encore une fois une copie de David j'ai l'impression, mis à part la couleur des yeux)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top