Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    T'inquiètes prends ton temps :wink: c'est sûr qu'avec ces chaleurs nos pauvres ordis galèrent :sweat_smile:
    On a perdu 10 degrés :scream: mais il fait encore bien chaud à l'intérieur :fearful:
    Rooh ces bouilles :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh une @lalia181211 sauvage qui apparaît ! :grimace:
    Ah ah ne t'en fais dont pas pour moi et pour ma dépendance au sucre, nous allons bien :joy: et puis j'ai de la marge vu comment je suis épais, ce n'est pas une glace ou deux qui va me faire peur ! :triumph: Cruelle toi ? meuh nan j'ai rien vu de tel moi :smirk:

    Oh madame.. comme vous avez de grandes dents :mrgreen:

    Ah oui c'est rare de voir Emma de bonne humeur tout comme Arthur en mode grincheux :joy: à croire qu'ils ont échanger les corps par magie :grimace:
    C'est vrai que par ces temps si, les pc tire un peu la langue je compati :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Modifié (août 2020)
    Ne t'en fais pas, prends ton temps et ne te mets pas la pression :wink: Je pense que l'on peut tous affirmer sans avoir lu que ce sera super ! :blush: Et puis, avec cette chaleur, c'est normal que tu ménages ton ordi :sweat_smile:
    Ca fait plaisir de revoir la bouille de tes Chastain en tout cas, même si c'est l'espace de deux screens ! Emma est magnifique sur la deuxième d'ailleurs :love:
    Et ne t'inquiète pas, mon copain va en courses demain et va probablement racheter de la limonade : je ne serais pas en rade de diabolo fraise donc aucun problème pour patienter :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Alala cette chaleur ! Prends ton temps surtout et ne t'inquiètes pas :smile:
    Oh leur petite bouille top mimi o:)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Luluswan Je suis bien d'accord, j'ai ouvert mon jeu pour faire des screens, mais disons que j'attendais la nuit j'ai dû jouer une journée avec eux, c'était trop chouette de les revoir enfin ! Je n'avais plus joué avec la famille depuis le mariage de Pipou et Lina ! J'ai fais un peu de shopping CC, alors j'en ai profité pour faire de nouveaux looks à certains sims, Emma en a bien profité je dois dire ! C'est vrai de la voir contente c'est pas souvent. Disons que ça n'arrive que si elle joue du piano ou qu'elle passe du temps avec Ulysse.
    C'est tellement ça ! L'appel des sims est fort, mais l'appel à ne pas tuer son ordi l'est encore plus :joy: D'autant plus que pour m'aider j'ai installé plusieurs mod que je n'avais pas jusqu'à présent comme le MCC ou le pose player (que j'ai re-installé après l'avoir retiré de mon jeu il y a un moment). Avec le mod T.O.O.L et U.I cheat (et mes CC) mon jeu rame pas mal :sweat_smile:
    J'espère bien que vous allez apprécier. De toute façon on sera tous vite fixé sur la question ;)

    @Ryu707 oh oui ils souffrent nos pauvres petits bébés ordis ! Roh la chance, avec les fenêtres ouvertes ça doit être agréable... à condition qu'il ne pleuve pas à l'intérieur :joy: En journée on monte à 30°C à l'intérieur, fenêtres fermées et exposées plein nord. Comment dire que l'on cuit lentement mais sûrement ? Alors allumer un PC avec les sims lancés, c'est pas la meilleure idée que l'on puisse avoir !
    Voui ils sont trop choux ! Ils m'avaient manqués !!

    @Chaos56 il faut faire gaffe avec les Lalia sauvages, elles ont tendance à prendre la fuite rapidement :joy: Tu fais donc parti de la team que l'on peut gaver sans que cela n'ait d'impact ? Je vois. Et bien profite :joy: Surtout avec ces chaleurs, une peu de glace ne fait pas de mal ! Ah voilà ! je ne suis pas cruelle ! Je me disais aussi que l'inverse sonnait étrange ! :smirk:
    De grandes dents ? Mais c'est pour mieux vous manger.... :naughty:
    On pourrait croire qu'ils ont échanger de corps, mais non. Arthur aussi a ses moments où il boude et Emma... je crois qu'on ferait mieux de ne plus essayer de la comprendre :joy:
    Tirer la langue c'est une bonne manière de dire qu'ils font la résistance :joy: Si je ne fais pas gaffe, je me retrouve avec les doigts littéralement brûlés sur mon clavier. Signe que je devrais peut-être pas jouer :joy:

    @Estelloo sans me mettre la pression, en annonçant que la MAJ arrivait j'essaye quand même de ne pas faire durer encore plusieurs semaines :joy: C'est certain que s'il ne faisait pas si chaud, elle aurait pu sortir un peu plus tôt, mais voilà c'est pas ma faute, c'est la météo ! (Oui oui depuis le mois d'avril :innocent: ). Sans me rabaisser, je pense qu'il faut quand même ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Oui c'est une vieille phrase, vraiment trop longue juste pour dire que j'apprécie vraiment cette confiance, mais que j'ai quand même peur de vous décevoir :disappointed:
    Aha, le diabolo fraise, c'est quand même l'un des meilleurs mélange possible !

    @livornhi en effet, cette chaleur est un véritable enfer :sweat_smile: Voui ils sont trop choux, et heureux parce qu'en gameplay, les vampires ne sont pas vraiment un problème :smirk: Dans l'histoire en revanche....


    @TOUS : merci déjà pour être toujours dans le coin, alors que j'ai quelque peu déserté. J'ai eu une année compliquée, remplis de remise en question, de bas, de haut et de bas à nouveau. Les Sims m'ont beaucoup aidé, même si je suis arrivée à un moment du scénario qui me terrorise. J'ai peur de ne pas réussir à écrire comme il faut, j'ai peur de faire des incohérences, que ça ne soit pas clair, j'ai peur de vous décevoir, j'ai peur d'un tas de chose. L'écriture de ce chapitre m'a pris beaucoup de temps, de relecture, réécriture pour être ce qu'il est. Il est pour moi le point d'orgue de cette génération, sûrement le plus important, autant pour l'histoire que juste pour moi. Je dirais qu'il est ambitieux d'un point de vue scénaristique, bien plus que tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent.
    J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue. Je ne peux que vous conseiller de relire les chapitres précédents pour vous remettre en situation, ou si vous préférez, voici un petit résumer des chapitres précédents. Bonne lecture à tous !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Résumé :
    Tempérance et Lina se sont enfin dit oui ! Avec la bénédiction d'Emma, elles ont pu sereinement échanger leurs vœux. L'adolescente leur a même fait l'honneur de jouer quelques morceaux de piano. D'ailleurs, la jeune fille a commencé à se remettre en question. Elle fait des efforts avec ses frères et sa belle mère.
    Le bonheur de Tempérance est néanmoins de courte durée. Sa rencontre avec un groupe de Néo-vamp se rapproche. Elle peaufine avec Caleb ce qu'elle apprit avant de prendre la route pour Oasis Spring. Remus l'y rencontre et la conduit sous terre, dans son repaire. Elle y découvre un lieu hautement sécurisé, dirigé par une vampire qu'elle avait aperçu des années au paravent, au Palais des Arts et du Cinémas. Cette dernière après réception du dossier que Tempérance lui fournit, lui fit part de son intention de l'enrôler chez les Néo-vamps.
    En parallèle, venus d'un autre Univers, le clan Ignis va prêter main forte dans la guerre contre les Néo-vamps.

    Le chapitre étant long et très imagé il sera en grande partie sous spoile pour éviter d'alourdir la page à l'ouverture. Mais bon, je n'ai pas besoin de vous le dire, vous le voyez par vous même non ? :sweat_smile:




    Chapitre 59 - Tempérance

    Tout est allé si vite. Trop vite. Un instant j'étais dans ce sous-sol, entourée de vampires, l'instant suivant j'étais dans le bureau de Christian. La femme s'est contenté de me renvoyer chez moi après m'avoir montré la salle d'entrainement.

    - Une semaine Tempérance. N'oubliez pas.

    b63f3soksqj4.jpg

    Christian savait que ce bar servait de repaire au néo-vamp. Un parmi tant d'autres. Jamais il n'aurait pensé que c'était ce repaire là qui était au centre de tout. Ils avaient été malins sur ce point, de choisir un lieu dans le désert. Christian m'indiqua que ma mission avait été un succès, que je ne pouvais rien faire de plus et qu'ils allaient prendre le relais. Ils étant bien entendu les vampires. De mon côté, comme le reste de mon équipe, je devais rester chez moi. Me barricader. Barricader ma famille. Ne pas sortir et me faire oublier. Je dois avouer qu'il m'a fait peur en disant cela.

    f359q8l7gzwo.jpg

    - Je n'ai pas le temps de t'expliquer Tempérance. Certains noms dans ce dossier sont vrais, les personnes sont en danger. Erika et Francis sont en danger. Ils le savent, ils étaient d'accord. Ce n'est pas une raison pour perdre du temps, ils ont une fille pour rappel. Rentre chez toi. On s'occupe du reste. Nous connaissons toutes leur cachette. Celle ci nous résistait. Pour une raison étrange, ils t'ont fait confiance.
    - Comment est-ce que je peux rentrer chez moi, après avoir vu ça ? Tu as une idée de ce que je risque ? Ils m'ont vu ! Ils savent où j'habite ! Christian, ils en savent peut-être plus ! C'est de la folie d'y aller comme ça, tête baissée !

    0rc07n25jcqh.jpg

    - Fais moi confiance. Nous sommes tous très bien préparé. Tu as rencontré mon clan, le clan Vatore. Nous ne sommes pas que 2. D'autre clans nous on rejoint, certain viennent de loin, très loin. Nous sommes nombreux, et nous allons enfin mettre fin aux agissements des néo-vamp. S'il te plait, rentre chez toi maintenant.
    - Si tu es si sûr de toi, pourquoi me barricader ?
    - Tu le sais aussi bien que moi. Nous ne pouvons rien garantir à cent pour cent.


    531qhcyrcdo0.jpg

    A peine ai-je claqué la porte de son bureau que mon corps s'affalait sur mon lit. Ma vie venait de perdre en fluidité. L’adrénaline qui circulait en abondance dans mes veines me faisait prendre une conscience accrue de chaque détails m'entourant. Mon corps était épuisé, et je ne pouvais pas dormir. Lina était là, allongée sous les couvertures à me regarder, ne sachant pas très bien si elle devait me parler ou non. Les enfants dormaient déjà depuis longtemps. Je n'aurais pas cette chance.

    0fjzinfpqgbw.jpg
    8m44dwrogwsf.jpg

    Je repensais à la manière qu'avait eu Christian de mon congédier. Jamais il n'avait eu l'intention de me faire agent double. Ou alors il ne pensait pas que je tomberais sur un nid aussi important. Je n'arrivais pas à me dire que ma mission était terminée. Après tant d'années, tant de risques et d'entrainements. A force de tourner, et retourner dans le lit, je préférais me lever. Finalement Lina ne me parla pas de la mission, et fini par s'endormir. De mon côté, je devais me calmer. Autant mettre en pratique les enseignements de Caleb.

    7qvadsh2uuzo.jpg
    u1302tdqv9f9.jpg
    inctahfwr88x.jpg


    Christian appela son père, Lilith et ainsi le message fût passé de clan en clan. Dragomir, Goshk, Montaigne, Patal, Marsh.... Aux quatre coin du monde, là où avaient été repéré des activités suspectes, là où avaient répondu des clans qui croyaient encore à un avenir paisible, les vampires se tenaient prêts. Ils devaient être synchro pour être certains de tous les avoir. La dernière chose dont ils avaient besoin était un groupe de Neo-vamp dans la nature.
    Ce fût rapide. Et un succès presque total.

    Oasis Spring - 4h05

    91cqrc8npnra.jpg

    Le clan Vatore et le clan Ignis avaient pour cible le repaire d'Oasis Spring. Ils comptaient sur un double effet de surprise. Le clan Vatore est sensé être mort depuis des décennies, quant aux Ignis, ils sont inconnus dans ce monde et disposent d'une force physique redoutable.

    mg94vp03jycl.jpg
    fj1lqvl3f43q.jpg

    Alexander se chargea de simplement défoncer la porte blindée du sous-sol, laissant un trou dans le mur. La pièce étaient remplis de vampire. Sans prendre le temps de réfléchir, Lilith et son clan s'attaquèrent aux premiers venus, suivit de près par Elizabeth, Katarina et Beatrix. Ils n'eurent aucune pitié.

    cncu3o624fm0.jpg
    5gdamfr049zt.jpg

    Alors que le dernier néo-vamp s'effondrait sur le sol, Caleb indiqua une porte au fond de la salle. Ils n'en avaient pas encore terminé avec ce nid.

    sco3e62esny8.jpg


    Glimmerbrook - 23h

    Vladislaus tenait à aller à Glimmerbrook en personne, accompagné de son clan. Malgré l'importance visible du repaire d'Oasis Spring, ce n'était pas là qu'il devait se rendre. Le vampire qu'il cherchait vivait bien caché dans la forêt. Il savait qu'il ne serait pas seul.

    - Il est temps d'en finir. Venez.

    f9hswtp9tep5.jpg


    Vladislaus frappa poliment à la porte. Ils auraient bien le temps de se battre après. Un humain vêtu de haillons ouvrit la porte. Sûrement l'une de ses pauvres âmes au sang divin que les Neo-vamp élèvent comme on élèverait un troupeau de bœuf pour leur viande.

    8tf4h9h7t0jj.jpg
    60wrx2icjoz5.jpg

    -Hector ! Et sa famille au grand complet. Quel plaisir de te revoir, enfin.

    La voix forte et grave tonna dans le hall du manoir.

    - Anton. Mon vieil ami.
    - Anton ? C'est étrange, cela fait une éternité que l'on ne m'a plus appelé comme ça. Maintenant que j'y pense, t'appelles-tu toujours Hector ?
    - Non. J'ai dû changer, après les évènements en Grèce. J'ai migré. Hector n'était plus adapté. Mon dernier nom est Vladislaus.
    - Tu as un don pour te trouver des noms qui inspire le respect vieil ami. Si tu veux savoir, je me fais appeler Alpha. Tu ne m'en veux pas n'est-ce pas ? Après tout... L'Alpha ici, c'est toi.

    gl3nmparpphk.jpg

    - Ce que tu as accomplit n'est pas de mon fait. Je n'ai pas besoin de me faire appeler Alpha, je ne me considère pas comme tel. Je suis peut-être celui qui t'as transformé, cela ne fait pas de moi pour autant un dominant.
    - Toujours aussi faible à ce que je vois, Vlady. Alpha poussa un soupir, à la limite du rire. Il jaugea du regard Vladislaus et sa famille, essayant de voir si sa remarque les ferait réagir. Il reprit, déçu de voir que Vladislaus n'avait pas bougé d'un cil.
    - Oh mais quel hôte est-ce que je fais ? Venez au salon. Je vais vous présenter ma famille.

    Alpha tourna les talons et s'enfonça dans les profondeur du manoir. Le clan Straud le suivit jusqu'à un grand salon, riche en décoration. Plusieurs vampires étaient déjà là à discuter autour de verres remplit de liquide rouge. A l'odeur Vladislaus devina qu'il s'agissait de plasma, celui de l'humain qui leur avait ouvert la porte.

    - Chérie, nous avons des invités de marque aujourd'hui, annonça Alpha. Voici le fameux Hector dont je t'ai si souvent parlé. Aujourd'hui il se fait appeler Vladislaus cependant. Il est venu avec tout son clan.
    - Un plaisir de vous recevoir.

    fdyjgl0x2499.jpg
    cj2526yih98u.jpg

    Vladislaus senti instantanément la femme essayer de pénétrer son esprit. Elle ne fit que gratter la surface et le sourire qu'elle feignait s'estompa en quelques secondes quand elle comprit que sa tentative était veine.

    - Votre compagne, aussi charmante soit-elle n'est pas très poli mon ami. Pourquoi essayer de connaître mes intensions en me les volant ? Vous n'avez pas confiance ?
    - En toute honnêteté, non. Nous savons que votre fils dirige une équipe qui a pour unique but de me nuire et de nuire à mes enfants.
    - Je suis ici pour ça. J'aimerai en parler avec vous, votre famille et la mienne pour témoin. Il y a peu être un moyen de régler cette histoire de manière diplomatique, non ?


    Oasis Spring - 4h42

    joqpopoh5izs.jpg
    5mmoikqjipdc.jpg

    - Je crois que nous les avons tous eu.

    Tous se tournèrent vers Loup.

    - Je crois aussi, acquiesça Elizabeth.
    - Je ne crois pas.

    Alexander montra une porte.

    lodqlfhcoatb.jpg

    - Nous ne sommes pas encore allé ici, je me trompe ?
    - Tu as raison, lui répondit Caleb. Litith, je t'écoute, qu'est ce que l'on fait ?

    En tant que cheffe de clan, c'était à elle que revenait les décisions stratégiques.

    9gvhsafes7s6.jpg

    - Je vais remonter avec Elizabeth et Katarina. On fera barrage si jamais il y en a là dedans qui s'échappent.
    - Juste vous trois ?
    - Avec vous tous ici, j'espère bien que personne ne va vous filer entre les doigts ! A mon signal Caleb, vous défoncez cette porte avec Alexander. Loup, Hermine et Beatrix, vous serez en 2e ligne, vous entrerez à la suite de ces deux là.

    En deux minutes ils étaient tous en place.

    - Caleb. Go.

    Comme la porte blindé un peu plus tôt, celle ci fut projetée pour laisser place à un trou dans le mur. La pièce qu'elle cachait n'avait rien avoir avec le reste du repaire. Ils auraient pu pénétrer dans un vieux grenier que l'ambiance aurait été la même. Plusieurs cercueils étaient alignés et constituaient le seul mobilier. Il n'y avait personne.

    uapin5yso5w0.jpg
    h8do743cs2to.jpg

    - Loup ! Hermine venez !
    - On arrive, qu'est ce... On est retourné à Forgotten Hollow ou bien ?
    - Je te l'accorde cousin, cette pièce est vraiment étrange. On va avoir de votre aide pour ouvrir ces cercueils.

    Après s'être répartis autour de ce qui leur apparu comme de simples boîtes en bois Alexander donna le signal.

    - Maintenant !

    dnv5ageya1tm.jpg
    6yjtr2wo608c.jpg

    Tous ouvrirent avec fracas les couvercles.

    - ICI ! On en a un !

    m0pqdibtcbqq.jpg

    Caleb sorti sans ménagement Remus et le jeta par terre.

    iq2k87skbnyf.jpg
    yic3kc6tw4xn.jpg

    - Tu croyais vraiment pouvoir nous échapper ? A nous ? Tu n'es qu'un idiot, un petit vampire de pacotille.
    - Oh vraiment ? Tu ne me penses pas capable de me défendre ?
    - Visiblement, tu n'as aucune idée à qui tu t'adresses ! En revanche je sais qui tu es. Remus Chastain. Fils de Claire Chastain. Fille d'Angélina Chastain. Fille de Remus Chastain... Je pourrais remonter ton arbre généalogique à son commencement ! Tu n'es qu'une crapule, tu l'as toujours été.

    qyydqlmm8143.jpg

    - Comment ?
    - Comment ? Disons que je suis intimement lié à ta famille.
    - Vous...
    - Caleb, pourquoi est-ce que l'on perd notre temps là ? Qu'on en finisse !

    s3mq0sawqh1t.jpg
    qaoj9gspary1.jpg

    Loup ne tenait en plus en place. Il ne laissa pas le temps à Caleb de répondre et se jeta sur Remus. Ce dernier évita le coup avec une facilité déconcertante. Il attrapa Caleb pour se servir de son corps comme bouclier. Cette petite manœuvre lui donnait l'avantage : il était maintenant face au trou où se trouvait la porte quelques minutes plus tôt, avec personne pour lui bloquer la route. Il ne réfléchit pas longtemps à ce qu'il devait faire. Remus s'échappa.

    7c54b29niqr0.jpg

    Dans la salle les Vatore et les Ignis se précipitèrent en même temps vers la sortie, se gênant les uns les autres. Caleb envoya à Lilith un signal d'alerte.

    d6rdazadghba.jpg
    slrerzqb0rc0.jpg

    - Trop tard Caleb. Il a eu Elizabeth par surprise et a pu filer. Je suis désolée. Grouillez vous de monter, on doit absolument ramer Eli au manoir, on doit prévenir Christian!


    Glimmerbrook - 3h45

    - Mon vieil ami, tu ne t'entends pas parler. Je ne vois que cette possibilité. Comment pourrais-tu dire autant d'absurdités.

    Alpha et son clan éclatèrent de rire, face au clan Straud, impassible.

    q4f1m1clqm7s.jpg

    - Laisses moi donc résumer : je laisse les humains vivre leur vie en paix, tranquillement ? En échange, tu me laisse la vie sauve ? Mais voyons, tu n'as jamais été capable de me faire quoique ce soit.
    - C'est vrai qu'il fût un temps où je ne pouvais me résoudre à te tuer. Ce temps est révolu.
    - Tout ce cirque pour de pauvres petits humains ? Sérieusement ? Qu'on t-il fait de nous, hein ? Ils nous ont toujours chassé, mal mené, tué ! Pourquoi diable devrais-je être indulgent ? Pourquoi devrions-nous vivre cachés, alors que le monde pourrait nous appartenir ?
    - Tu ne vois pas que le monde nous appartient déjà ? Nous n'avons pas besoin de déclencher une guerre.

    cm8i5sjqhuo5.jpg

    - Je ne comprends vraiment pas Hector... enfin Vladislaus. Tu n'as jamais été un Homme à proprement parler. Ne le prend pas mal, mais si ma mémoire est bonne, d'après tes propres mots, tu es devenu ce que tu es alors que l'humanité balbutiait et avait du mal à se faire un pauvre feu de camp. Pourquoi es-tu si attaché à une chose que tu n'as jamais été ?
    - Pourquoi vouloir détruire ce que tu as été un jour ? Tu n'es plus Homme depuis l'Antiquité, mais tu l'as été. Comme beaucoup ici, si je ne m'abuse.
    - J'ai effectivement fait don de la vie éternelle au membre de ma famille. Toi en revanche, tu as fais encore mieux, des bébés vampires, je dois dire que je suis admiratif. Toi qui t'étais promis de ne jamais apporter au monde de nouveaux vampires, tu en a engendré deux directement de tes entrailles.
    - Anton, ou Alpha comme tu aimes te faire appeler, nous avons assez discuter. Acceptes-tu ma requête ?
    - Non Hector.
    - Dans ce cas... Sache que je suis désolé de t'avoir transformé. Adieu Anton.

    Alpha défia Vladislaus du regard. Son ancien maître et ami était bien trop pacifiste pour faire quoique ce soit. Alpha savait qu'il ne risquait. Sa garde était totalement baissée, il détourna même le regard pour jeter un œil à son épouse. Vladislaus en profita pour se jeter sur celui qu'il avait un jour considéré comme un frère. Le coup projeta Anton à travers le salon. Ce dernier se redressa, surprit et blessé dans son égo. Ses yeux lançaient des flammes.

    8p6uijaos59c.jpg
    1ovn01mh7a0d.jpg


    - Tu veux donc vraiment jouer, n'est-ce pas Hector ?
    - J'ai fini de jouer depuis longtemps. Nous sommes ici pour vous anéantir.

    gs0yv6rovwsa.jpg

    Quand Vladislaus cogna une nouvelle fois Alpha, l'horloge du salon affichait 4h03. Emma et Christian donnèrent mentalement le signal à leur alliés. Ils entraient en guerre, et elle ne devait durer qu'une seule nuit. Le message mit 2 minutes à faire le tour du monde.

    q1uctx2uibbx.jpg



    Forgotten Hollow - 7h26

    qd1wmcofegtx.jpg

    Le jour était toujours en retard à Forgotten Hollow. Cette partie du monde vit la plupart du temps dans l'obscurité, du fait des montagnes qui l'entoure, et de l'épaisse forêt. Les premiers rayons du Soleil ne sont pas visibles avant midi. Si bien que lorsque les clans Vatore, Ignis et Straud furent tous réunis dans le salon des Straud, il faisait encore nuit.
    Aline s'occupa immédiatement d'Elizabeth. Sa blessure ne semblait pas bien méchante, mais par précaution elle l'emmena s'allonger un moment. Dans le salon, les vampires gardaient le silence, attendant d'être fixés sur la blessure d'Eli.

    p8p2be4ffl35.jpg
    wfcgkaasgvvj.jpg

    - Elizabeth va bien. Un mauvais coup sur la tête. Mais rien de bien méchant.
    - Merci Aline.

    L'heure était maintenant au bilan, les heures apportant leur lots de bonnes nouvelles. Les Néo-vamps, n'étaient plus.
    Christian recevait des messages des quatre coin du monde, tous pour lui indiquer que les planques avaient été nettoyées.

    ahqp28yse5bu.jpg

    - En dehors du vampire à Oasis Spring, la mission est un succès.
    - Dans ce cas, ce n'est pas un succès. Nous avons un Néo-vamp dans la nature. A mon avis, il ne va pas être très content quand il va se rendre compte qu'il est seul. Il va chercher à se venger.

    tr8j9sffaldd.jpg
    gint8phe6y41.jpg

    - Je suis d'accord avec Caleb.
    - C'est bien une première tien.
    - Ah non, vous n'allez pas recommencer ! Ce n'est pas le moment, s'énerva Lilith.

    ejo64xc0lt4m.jpg

    - Hum hum.

    Un raclement de gorge, provenant de l'entrée du salon attira l'attention de tous les vampires présents.

    - Je sais, vous ne voulez pas que je sois mêlée à tout cela... Mais je ne peux pas rester dans mon coin ! Je ne peux plus. Je ne suis pas stupide, je sais ce qu'il ce passe. Vous devez aider Tempérance. C'est évident qu'il va aller vers elle. Il la contacte, elle y va et le lendemain ils se font attaquer ? C'est évident qu'il va s'en prendre à elle !

    d25qp328j7gt.jpg
    6x7xtuctw8wy.jpg

    - Tu ne devrais pas être là.
    - Merci de l'information Hermine. Je sais que je ne devrais pas être là ! Je devrais être morte, mais non il a fallu que vous me mordiez ! Dites moi encore pourquoi ? Ah oui, parce que je n'allais pas survivre à la mise au monde de mon bébé. Je vais vous dire moi, je n'ai jamais rien demandé ! Pourquoi me sauver si c'est pour me priver de mon bébé, de ma femme ? Vous voulez que je reste en dehors de ça, alors que l'on parle de la vie de ma famille ?
    - Anna...
    - Toi Caleb, je... Je... Va les prévenir ! Je ne sais pas... faites quelque chose !

    xym6c3okvkuh.jpg

    Anna, du fait de son jeune âge avait beaucoup de difficulté à contrôler ses émotions. Les Vatore avaient l'impression d'avoir une nouvelle situation "à la Caleb", en bien plus dangereuse. Contrairement à tous les vampires présents, Anna ne savait pas contrôler ses pouvoirs, elle était dangereuse pour elle et pour les autres. C'est en ayant Anna à leur côté durant des années que tous comprirent réellement pourquoi les Néo-vamp préféraient transformer les humains. Leur rage, leur envie de plasma les rendaient tout simplement sauvages. Personne n'avait envie d'affronter Anna si cette dernière perdait définitivement le contrôle, si bien que Lilith intervint.

    mv0sdan3odiw.jpg
    mtnhbfaiohon.jpg

    - Elle a raison. Il va chercher à faire du mal à Tempérance.
    - On s'en occupe Anna.
    - Et je peux savoir de quelle manière Christian ? Parce que j'en ai ras le bol d'être tenue à l'écart !
    - Je vais te le dire, mais calme toi Anna. Je sais, c'est difficile de maitriser ce que tu as en toi, mais tu peux le faire. On va envoyer le clan Ignis monter la garde. S'ils acceptent de nous aider, une fois de plus.
    - Avec plaisir Christian. Elizabeth restera ici, nous pouvons faire cela à trois.
    - Hors de question, je ne suis pas à l'article de la mort.

    6f42pdankmch.jpg

    Elizabeth se tenait aux côtés d'Anna. Elle avait quitté le lit dès l'instant où Aline l'avait laissé seule. Elle écoutait aux portes, ne voulant rien rater. Ils furent légèrement surprit de la voir là, debout. Quant à Alex, il semblait légèrement inquiet pour sa petite sœur.

    - Eli !
    - Oui oui, je me suis levée. Christian, évidement que l'on va vous aider. Nous irons surveiller la maison de Tempérance.
    - Merci. Pendant ce temps là, grâce à l'agence, nous nous occuperons de les faire disparaître, civilement. Nouvelle identité, nouvelle ville, nouveau travail. Ils resteront sous surveillance permanente, je te promets Anna que nous n'allons pas la laisser tomber. Tes enfants avec. Maintenant, es-tu rassurées ?
    - Je ne serais rassurée que lorsqu'il sera mort.

    uwli31su7xau.jpg



    Bon bah moi je vais disparaitre à nouveau hein.... :innocent: Et sinon... Vous m'en voulez pas trop... Vous savez pour.... Anna :no_mouth: Je sais que c'est encore un peu flou ce qui lui est arrivée et pourquoi c'est resté secret. Promis, l'explication arrivera complète en temps voulu. Mais vous aurez sûrement vos propres théories là dessus, je vous fais confiance ;)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Eh bah, que d'émotions ! J'imagine que ça a dû être assez compliqué pour toi à mettre en scène tout ça, donc tout d'abord, je t'adresse mes félicitations ! :mrgreen:

    Ensuite, prenons cela depuis le début...

    J'avoue que j'ai été surprise que le rôle de Pipou ne soit pas plus important, mais en même temps, ça fait sens, puisque ce n'est qu'une humaine, malgré ses quelques capacités spéciales qu'elle a reçu de son sang de vampire. Quand on voit comment tout cela a été mené, il était évident qu'elle aurait été simplement en danger en restant près d'eux.

    Je dois dire que tes clans de vampires sont pour le moins... efficaces :mrgreen: En une nuit, il ne reste plus un seul Néo-vamp ! Enfin, si, il reste Remus, mais même si je pense qu'il va faire entendre parler de lui, c'est quand même une sacrée victoire. J'ai particulièrement aimé le passage où Vlad se débarrasse de cet enf**ré d'Anton :mrgreen: (oui je ne lui ferais pas le plaisir de l'appeler par son nouveau patronyme de vampire qui se la pète :triumph:) Comme tu as bien fait en sorte qu'on le déteste avant, c'est assez satisfaisant à lire :smirk: ...

    Bon, j'admets que la survie et la vampirisation d'Anna ne m'étonnent pas du tout, mais ça reste intriguant, et j'aimerai savoir pourquoi ils l'ont transformée ! Je me doute que s'il la couve c'est (en partie ?) parce qu'elle est trop jeune pour se maîtriser, mais pour le reste...

    En revanche, tout comme elle, je suis inquiète de ce que pourra tenter de faire Remus... Il est évident qu'il va soupçonner Tempérance, il ne croira pas à une coïncidence (et il aurait raison, du coup). J'espère que le clan Ignis va réussir à se montrer à temps... !

    Pour finir je tiens à dire que tu es vraiment très douée pour la mise en scène et la narration, tu n'as pas à t'en faire, j'étais parfaitement dedans (alors que j'ai fais la flemmarde et que j'ai pas relu les autres chapitres avant... mais j'ai une bonne mémoire :mrgreen:), et rien ne m'a semblé décousu ou illogique ou que sais-je encore, c'était vraiment top, bravo ! :heart:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Rholala, mais quel chapitre de FOU !!

    Les screens, la mise en scène, le texte, tout, on est tellement dans l'ambiance et on est tenu en haleine tout le long ! Vraiment bravo, ça valait le coup d'attendre ! (mais je m'en doutais pas ;) )

    Pipou est donc mise en retrait, pour sa propre sécurité, et on préfère que ce soit comme ça, finalement. Les Néo-Vamps sont des êtres redoutables.
    Enfin, pas si redoutables que ça puisque les Vatore et les Ignis, ainsi que les vampires des 4 coins du monde mettent une bonne raclée à tout le monde. Il ne reste plus rien des Néo-Vamps. Plus rien, ou presque...
    Evidemment, Rémus est encore vivant et on risque de recroiser de nouveau sa route par la suite... Mais le clan des Néo-Vamps et bel est bien éteint.
    Ceci dit, il faut quand même faire attention à lui parce que ce n'est pas un petit vampire de pacotille. On sait qu'il va s'en prendre à Pipou et sa famille et il faut agir rapidement !

    Le passage chez Anton vaut le détour ! Il a bien mérité ce qu'il a eu, ce pauvre vampire de bas-étage :mrgreen: Bien joué, Vlad !

    Et finalement, le clou du spectacle. Anna est en vie. Enfin, Anna est devenue vampire. Tiens tiens :smirk:
    On découvre qu'elle est donc une jeune vampire qui ne sait pas se contrôler, et dont l'existence a été gardée secrète ? Pourquoi ?Il y a forcément une raison, peut-être était-ce pour protéger sa famille étant donné qu'elle était hors de contrôle ? Hum, je pense que c'est quand même plus complexe que ça.
    En tout cas, elle fout les jetons, Anna comme ça !

    C'est donc comme ça que Pipou va devoir tout quitter pour se protéger de Rémus... Je me demande comment cela va se passer lorsqu'elle apprendra qu'Anna est toujours en vie. Si elle l'apprend :open_mouth:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Whouaaa ce chapitre ! Vraiment, je veux commencer par là : il est vraiment super génial ! Franchement, je ne suis pas déçue ! J'étais vraiment à fond dedans et j'avais hâte de voir comment les choses allaient se dérouler.
    C'est pas surprenant en soi que Pipou ait été mis à l'écart, c'est une humaine, elle aurait été une cible facile pour les néo vamp et ça aurait fait capoter la mission. Par contre, je suis surprise qu'ils aient réussi à tuer tout le monde (sauf Remus mais j'y reviens après). Vu les règles de cette génération et celles de la suivante, j'aurais pensé que cette grande bataille allait clairement partir en cacahuète. Ne prends pas ça pour une critique : au contraire, c'est super de pouvoir être surpris en lisant une histoire et j'ai hâte de voir comment tu vas mener ton histoire. Ce n'est pas si évident que cela paraît et c'est cool ! :mrgreen:
    Du coup, Remus... Il est évident qu'il va mettre le bordel dans tout ça. Pendant un instant, j'ai cru qu'ils allaient le garder en vie, pour savoir s'il ne restait pas des nids bien cachés ou avoir plus d'informations sur les Neo Vamp. Mais nop, Remus s'est barré et il va sans doute mettre le bazar et chercher à se venger :grimace:
    Et là, on apprend qu'Anna est toujours en vie, qu'elle a bien été transformée en vampire. Contrairement à ce qui a été annoncé à Pipou, la transformation a fonctionné. J'avoue, ce n'était pas une surprise non plus, Pipou l'avait senti dans le manoir. Par contre, je me demande bien pourquoi ils ont caché la vérité à Pipou. Autant, je comprends qu'ils aient voulu garder Anna à distance de sa famille étant donné que c'est une jeune vampire anciennement humaine et donc particulièrement incontrôlable, autant garder le secret n'a pas trop de sens pour le moment. Pipou aurait très bien pu venir voir Anna chez les Straud sous leur bonne garde. Après, je me dis que Lilith a du avoir une vision disant qu'il fallait faire passer Anna pour morte. Peut-être qu'Anna aurait fait du mal sans le vouloir à Pipou? Ou à leurs enfants ? Ou Pipou aurait refusé d'accomplir sa mission pour s'occuper d'Anna ? Je sais pas trop j'avoue :lol:
    En tout cas, l'immortalité réussit bien à Anna : elle est canon en mode vampire ! :mrgreen:

    En tout cas : encore bravo pour ce chapitre ! Il était magistral ! :wink:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Mais quel chapitre de dingue :love::scream: tu as vraiment fait un super boulot que ce soit en terme d'écriture, de mise en scène pfiou j'étais a fond tout le long! Tu as vraiment du créer un univers on est vraiment happée dans l'histoire !
    J'étais étonnée au début que Pipou n'ai pas un plus grand "rôle" dans tout ça mais finalement ça se comprend c'est surtout entre les vampires que ça se passe ! Et quelle surprise ce retour d'Anna ! J'avoue j'y avais pensé lors de la naissance d'Arthur mais comme on avait plus de nouvelles je me suis dit que non et là bam! Bien joué pour l'effet de surprise ! :wink:
    Bon ils ont quand même assuré le gang de canines acérées mais il reste toujours Remus en fuite et quelque chose me dit qu'il va essayer de répliquer :#
    Anna elle fait vraiment flipper mais tellement classe! je me demande si Tempérance va finir par savoir qu'Anna n'est pas réellement morte en fait ! Mais du coup je me demande bien pourquoi Pipou n'a pas été dans la confidence même si ça se comprend que comme elle est jeune vampire elle peut vite devenir incontrôlable pour sa famille mais au moins qu'elle sache quitte à lui rendre visite chez les Straud sans mettre en danger les enfants 🤔
    Bon ils ont quand même assuré le gang de canines acérées mais il reste toujours Remus en fuite et quelque chose me dit qu'il va essayer de répliquer :#
    Bref ce chapitre est vraiment réussi :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui enfin gavé est un bien grand mot, je prendrais quand même de la ''bouée'' si je ne faisais pas dans la modération de dévorage de glace tout de même :joy: mais passons, il y a plus important à parler :mrgreen:

    Bon par où commencer :grimace: ah si, merci à toi de nous proposer une telle histoire malgré les hauts et les bas que tu as rencontrés, nous savons tous qu'un moment données nous allons nous mettre à douter de ce qu'on fait, et à se remettre en question de savoir si on fait les choses bien ou pas, que se soit cohérent et compris par tous par peur de décevoir :sweat_smile: Mais rassure-toi de ce côté-là, tu n'es pas incohérente du tout et on est vraiment pris dans l'histoire vue comment c'est si bien écrit et imagé :smile: bref, c'est du bon travail :wink:

    Et maintenant le chapitre :mrgreen: Je suis content que dans un sens que Pipou ne prennes pas part au combat, même si cela doit être difficile pour elle à vivre mais vaut mieux laisser les vampires entre eux hein :wink:
    La partie des combats était très plaisante à regarder :smile: l'équipe de Caleb a vite expédié l'affaire, en même temps quand tu vois l'équipe de choc il ne pouvait être autrement ! :mrgreen: même si Remus a réussi à s'enfuir en blessant ma Elizabeth au passage :rage: le fils de sa maman tien ! Pardon je m'emporte un peu.. :grimace:
    Le passage chez Anton/Alpha aussi était très bien, (sympa la maison au passage :smirk: ) enfin l'élève et le maître ont mis les choses au clair une bonne fois pour toutes, par contre je ne sais pas si j'ai loupé ça, mais on ne sait pas vraiment si Anton est encore vivant non ? Parce que le combat a bien eu lieu mais rien ne dit qu'Anton à être tué, parce que hormis la planque d'Oasis toutes les autres planques ont été nettoyer ça veut dire aussi celle d'Anton.. ? Enfin tant que j'ai pas vu de corps il est vivant pour moi :scream:

    Et oh Anna qu'est tu fait la ?! :scream: Bon en vrai je me doutais bien qu'elle n'était pas vraiment morte :smirk: même si tu a tout fait pour noyer le poisson hein :joy: elle fait limite peur dans cette forme et en plus elle est imprévisible :sweat_smile: pourquoi j'ai cette impression que quoi qu'il arrive Anna va aller à la rencontre de Pipou pour s'assurée de ses yeux qu'elle va bien quitte à assommer une Ignis au passage :lol: Bref j'imagine que nous verrons cela au prochain épisode :wink: en tout cas c'était très bien j'ai adoré :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Horthak Merci beaucoup. Tu n'as idée de combien de fois j'ai eu envie de meurtre. Heureusement que les vampires tués sont vraiment morts, ça à assouvis mon besoin de vengeance sur ces insupportables pixels ! :joy:

    En l'écrivant je me suis doutée que ça allait surprendre. Je redoutais un peu les réactions face à ça. Il y a 2 explications, l'une scénaristique l'autre... à cause du jeu. Je m'explique. Je n'avais jamais prévu que Pipou que se batte, je la voyais vraiment comme une agent en infiltration, qui n'allait pas prendre part à l'assault final. Sauf que j'ai eu du mal à le mettre en place sur le long terme, ce qui explique que finalement, ça ne dure qu'un chapitre. Comme j'ai attendu, attendu, attendu.... Pipou a vieillit, vieillit, vieillit. J'ai dû mettre le jeu en pause pour éviter qu'elle devienne une personne âgée... Mais voilà, les jours de Pipou sont comptés maintenant... Pas à cause des Néo-vamp mais parce que j'ai trop laissé traîner :sweat_smile:

    Oui très efficace même :smirk: Ce passage chez Anton, j'aurais tellement voulu entrer dans le jeu pour crier sur mes sims, c'était le cirque :joy: Sinon Vlad règle une vieille affaire et c'est une bonne chose. Tu fais de ne pas l'appeler Alpha, Vlad ne le fait pas non plus. Non mais, pour qui il se prend ? :triumph:

    Aha, en même temps personne n'y a cru à sa mort :joy: et les doutes se sont approfondis quand Tempérance a rêvé d'elle. Je ne ferais pas de commentaire là dessus, comme je l'ai déjà précisé, on en sera un peu plus en temps voulu... soit dans un petit moment :naughty:

    Il y a de quoi être inquiet pour Pipou oui... Va falloir croiser les doigts !

    Merci beaucoup :cry: Je me suis mis beaucoup de pression pour ce chapitre. Tant qu'il n'était pas écrit, je ne voulais pas aller jouer avec Pipou, ça faisait donc des mois que je n'avais pas ouvert mon jeu, même moi je ne savais plus exactement ce que j'avais écrit :sweat_smile: Je suis vraiment soulagée et contente que ce chapitre soit sorti, je vais enfin pouvoir passer à la suite. La fin de cette génération est vraiment "compliquée" dans le sens où j'ai encore quelques trucs à penser avant de la clôturer. L'histoire n'est pas fini ;)


    @Luluswan Oh merci :blush: J'ai passé du temps là dessus et vos réactions à tous sont tellement encourageantes :cry: Voui j'en pleure de soulagement !

    En effet, Pipou est mise à l'écart, pour sa propre sécurité. Je n'avais jamais prévu qu'elle prenne part au combat final. J'avais même envisagée qu'elle soit infiltrée plus longtemps... Mais j'ai trop tarder sur ce point et Pipou n'a plus que quelques petits jours avant de devenir une vieille dame :sweat_smile:
    L'efficacité façon Lalia :mrgreen: Mais il fallait bien qu'il en reste au moins un ! Sinon je n'aurais pas de matière pour la futur génération (j'ai faillit écrire le nom de l'héritier, mais non c'est vrai, vous ne savez pas qui c'est encore :smirk: ). Christian et les Ignis sont sur le coup. On croise donc les doigts !

    Ce passage chez Anton... Mais comme j'avais envie de tous leur mettre la pâté ! Pas un vampire pour rattraper l'autre, c'était un cirque dans ce salon, entre Aline qui se baladait, Christian et Emma qui parlaient joyeusement... Ils ont testé ma patience... Sauf que je n'en avais plus, elle avait été épuisée dans le sous-sol d'Oasis Spring. Alors quand il a fallu aller à Forgotten Hollow... Oui je m'arrachais les cheveux. Se sont de très mauvais acteurs ces sims !

    Et oui, Anna est toujours là, d'une certaine manière. Je ne donnerais pas de précision tout de suite. Je me dis que c'est mieux si on le découvre dans le récit. En temps voulu vous saurez tout autour de la mort d'Anna, ou plutôt sa non mort.

    Le mot magique de ta phrase est "si"... Parce que rien n'est moins sûr :grimace:


    @Estelloo Merci :cry: Ce sont des larmes de joies, je précise !
    C'était clair dans mon esprit depuis le début que Pipou ne se battrait pas. Elle est humaine, n'a aucune capacité spéciale pour se défendre face un vampire, il aurait été dangereux qu'elle participe à cela. J'avais initialement prévu plus de chapitre sur une infiltration... Mais comme déjà écrit j'ai trop pris mon temps et maintenant Pipou n'en a plus tant que ça :/ Elle ne va pas mourir, mais bientôt fêter son anniversaire. C'est clairement un problème de gestion de ma part et je dois dire que c'est une petite déception mais je fais avec.
    Tant mieux si tu aimes les surprises ;) Il faut croire que mes vampires sont vraiment très efficace !
    Il y a de grandes chances que Remus va chercher à se venger oui... Mais est-ce qu'il va y arriver ? Là aussi surprise :mrgreen:
    Je me doutais bien que le retour d'Anna allait soulever un tas de questions... auxquelles je ne vais pas répondre. Enfin si, mais dans le récit ;) Au fils des derniers chapitres j'avais bien sentie que l’opinion autour d'Anna était globalement qu'elle était toujours en vie. Après j'avais semée des indices donc forcément que ça ne surprend personne de la voir arriver !
    Oui Anna est vraiment badass en vampire !
    Magistral ? Mais c'est trop :cry:


    @Ryu707 Oh merci :heart: J'ai eu effectivement beaucoup de travail au niveau de la mise en scène... parce qu'on sait que les sims sont les pires acteurs du monde !
    Pour Pipou effectivement c'est pour son propre bien qu'elle n'a pas plus participé. Après c'est aussi de ma faute, j'aurai aimé qu'elle soit plus longtemps infiltrée... Mais j'ai pas géré sur ce coup là, laissant trainer la chose... Pipou est à quelques jours de devenir une personne âgée en jeu, j'ai dû accélérer les choses. La naissance de Vincent ;) Mais effectivement au moment de sa naissance personne ne pensait qu'elle était vraiment morte. Par contre tu es la première à être vraiment surprise de la revoir. Je pensais que tout le monde se doutait qu'elle était encore quelque part dans le coin. Du coup j'avoue, je suis fière de mon coup ! :mrgreen: Les questions autour d'Anna trouveront leur réponse ;) Quant à savoir si Pipou l'apprendra un jour... Disons que rien n'est certain :grimace:
    Le gang des canines acérées aha Ce n'est pas comme cela que @pytisa appelait ses vampires ? Mais sinon oui, ils sont efficace ;) Reste donc Remus.... Et il va très certainement chercher à se venger.
    Encore une fois, merci beaucoup !


    @Chaos56 et merci à vous d'être là, parce que clairement sans votre soutient je pense que j'aurai baissé les bras. Ce que tu me dis me touche, comme tout le monde tu es vraiment adorable et ça réchauffe mon petit coeur.

    Tu as bien raison, c'est une histoire de vampires, Pipou n'aurait eu aucune chance. Elle le prend mal forcément, mais n'a pas le choix !
    Cette partie était un casse tête parce que j'avais beaucoup trop de sims, peu de recule possible avec la caméra... et puis bon j'ai bidouillé :sweat_smile: Alors je suis vraiment contente si c'était plaisant à regarder !
    Il fallait qu'il en reste au moins un ! Roh Chaos, comment tu parles ? :joy: Heureusement que ta Eli va bien, sinon je n'ose imaginer le langage que tu pourrais employer :scream:

    Aha, oui sympa la petite maison d'Anton. C'est pas comme si je savais que je n'avais besoin que du salon et de la façade...et que j'avais tout meublé ! :joy: Aha j'adore ta réflexion ! On regarde Walking Dead avec mon copain et tout le long des saisons je lui disais : pas de corps, pas de morts ! Je ne le croirais que lorsque je le verrais. Je vois qu'ici j'ai donc le même type de spectateur. Que veux -tu que je te dise ? Dès que je vous vois hésiter sur quelque chose je ne peux m'empêcher d'entretenir le suspens, c'est marrant :mrgreen:

    Aha c'était évident pour beaucoup qu'Anna était toujours dans le coin. Bah oui j'ai noyé le poisson, mais en même temps j'ai donné des micro indices part-ci part-là quand même :smirk: Elle a une apparence qui effectivement n'invite pas à la sympathie... et elle est dangereuse, rendant l'apparence encore plus terrifiante !
    Au prochain épisode carrément ? Et bien on va voir ;) Moi je ne sais rien :no_mouth:
    Merci beaucoup :heart:


    @TOUS vous avez presque réussi à me faire verser une petite larmes. Il ne manquait pas grand chose. Que le chapitre vous ai plu me fait plus que plaisir, vous ne pouvez pas vous en rendre compte, mais je vous le dis, en ce moment c'est la seule chose à laquelle je me rattrape, d'où l'énorme pression au moment de poster le chapitre. J'ai repris de l'assurance maintenant, la suite arrive vite ;) Vraiment vite. Mais avant de partir, vous savez à quel point Caleb est un sims pénible qui ne fait jamais ce qu'on attend de lui ? En voilà une autre preuve...

    i7q8n7ijcs5a.jpg

    Un autre screen, à Forgotten Holow, parce que oui j'avais vraiment tout ce monde en même temps...

    fu7gwla8q79p.jpg

    Et enfin un screen de Loup parce que je l'adore dessus :)

    pryyg42dd15s.jpg

    Du coup à très vite ! :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Comment ça comment je parle ? :scream: Je fais juste semblant d'être outré :smirk: Mais à choisir j'aurais préféré que Remus assomme Alexander que les filles, ouais on touche pas à mes filles.. Alexander je m'en fiche il a déjà vu pire :joy: (han comment je suis trop méchant en vrai avec Alexander :lol: )

    À cette tête de Caleb en mode blasé de la vie.. Tien ça me rappelle quelqu'un... coucou Emma :joy: J'imagine à quel point ça à du être marrant pour toi de ''contrôler'' tout ces sims :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Chaos56 :joy: Pauvre Alexander ! Pour une fois que c'est pas lui qui prend justement ! :joy: Non mais Caleb n'a pas arrêté de faire cette tête... J'étais là "mais t'es pas sérieux. Sur 8 sims, le seul à faire à tirer la g.ueule c'est toi !" Aha c'est vrai que Emma est une championne pour ça.
    Une vraie partie de plaisir oui, pas du tout encombrant, tous les sims ont fait exactement ce que je voulais... aha, non. Contente que ça soit fini... et il faut vraiment que j'arrête de me faire autant souffrir :joy:


    Je sais, ça fait bizarre de voir un nouveau chapitre aussi vite :joy: Comme pour le chapitre précédent, j'ai mis la plus grosse partie sous spoil pour éviter d'alourdir la page. Bonne lecture !




    Chapitre 60



    Les choses ne sont que très rarement ce qu'elles paraissent. Voyez vous, si vous essayez d'attraper quelque chose située dans de l'eau il est fort probable que vous ratiez votre cible. Voilà ce que les Traîtres avaient fait : rater leur cible. Qui sont les Traîtres vous me demanderez. Soyez patients, la réponse va vous sembler évidente dans peu de temps.

    2s2id8i8bapm.jpg

    Le vampire connu sous le nom de Remus Chastain les avaient senti mourir, les uns après les autres, déjà quelques minutes avant l'arrivée des clans Vatore et Ignis. A chaque perte son cœur s'alourdissait. Il était au sous sol lorsque Alexander défonça la porte blindé du repaire. Il avait immédiatement ressenti le pouvoir du groupe intrus. Par instinct, il se glissa alors dans un des cercueil. C'est à ce moment là que Ceecyla s’éteignit. Remus aurait voulu crier, tuer à son tour celui qui avait osé ôter la vie à sa bien aimée... Mais il savait qu'il ne devait pas foncer tête baissée. Les responsables allaient forcément descendre, il pourra les surprendre à ce moment là. Voilà les pensées du vampire connu sous le nom de Remus Chastain. Il avait finalement prit la fuite. Le nombre de Traître étant bien plus important qu'anticipé. Alors qu'il courait, il continuait à sentir ses amis, sa famille mourir. Combien en restait-il ? Est-ce qu'il en restait ? Il ne pouvait pas être le seul survivant.
    « Je dois me rendre à Granit Falls. C'est là bas que je les trouverais. » Remus sentit une vague d'espoir surgir en lui. Il n'était jamais allé à Granit Falls. A sa connaissance cette planque est à l'abandon depuis plus de 150 ans. Avec un peu de chance les Traîtres ne connaissent pas son existence. Une nuit et un jour de marche l'attendait. Le matin pointait le bout de son nez quand il vit émerger d'entre les arbres une vieille bâtisse en ruine. Se fiant à son instinct, il pénétra dans la maison.

    8hfwxnphk0kq.jpg


    A San Myshuno, Christian était dans son bureau, à téléphoner à droite et à gauche. La procédure de protection des témoins devait rapidement être mise en place. Tempérance et sa famille y aurait droit, c'était évident, mais pas seulement. Erika, Francis et leur fille aussi. Il était possible que Remus soit au courant pour eux. Christian ne voulait risquer la vie d'aucun de ses agents ou des membres leurs familles.
    Par chance le système fonctionne bien à ce niveau là. Erika et Francis seront envoyés à Sulani. Leur nouvelle identité leur seront remises à leur arrivée. Même Christian ne la connaîtra pas. Quant à Tempérance et Lina, c'est à Brindelton Bay qu'elles seront envoyées. En temps normal le directeur des services secrets n'en fait pas plus. Mais ce ne sont pas des temps normaux. Il décida donc que c'était à lui d'annoncer la nouvelle à ses anciens agents.

    zvdscv8ocla8.jpg

    Il se rendit d'abord chez Erika et Francis. En voyant leur patron, ils comprirent que quelque chose n'allait pas. Ils étaient sous le choc d'apprendre qu'ils devaient partir, mais dans le fond ils s'y attendait. Christian leur souhaita bonne chance, avant de prendre la route pour le quartier des Épices.

    Chapitre 60 - Tempérance

    Il pleuvait averse, un orage après plusieurs jours de grosses chaleur. A ce moment là, après une nuit blanche je ne savais pas que la météo était aussi bien en adéquation avec ma vie.

    rasc2pag5ogo.jpg

    On sonna à la porte. C'était Christian. Qu'est ce qu'il faisait là ? Pourquoi n'a pas appeler avant ? Je le laisse entrer. Son regard est grave. Il veut nous parler à Lina et moi. Il s'inquiète de savoir si les enfants sont présents. Je lui dis qu'ils dorment encore. Suite à cela je l'invite dans le salon. Il prit une grande inspiration avant de se lancer.

    1acwjjm2dkk5.jpg

    Christian parlait. Il disait des mots, des phrases mais je n'arrivais pas à assimiler. Est-ce que tout cela était vrai ? Non, impossible. C'était impossible.

    - Tempérance, je suis sincèrement désolé. Il était l'une des cibles principales et nous avons échoué. Mais vous êtes en sécurité, tu m'entends ?
    - Je... Je ne sais pas...
    - Écoute moi, il va falloir prévenir tes enfants, vous partez dès demain.
    - Demain ? Où ?

    dyk7sajdsrcz.jpg

    - Loin d'ici. La maison sera sous surveillance, votre transfert aussi. Il ne pourra rien vous arriver.
    - Mais, comment veux-tu que l'on ait le temps de tout emballer ?
    - Tempérance, tu ne sembles pas comprendre. Ce n'est pas un relogement. Tu ne peux tout emporter avec toi. Vous n'aurez que vos vêtements et ce que vous pourrez faire rentrer dans le coffre d'une voiture.

    qd2dty8qbsuc.jpg

    - Je vais vous laissez maintenant. Adieu Tempérance. Adieu Lina, c'était un plaisir de travailler avec vous. Sachez que vous ne serez jamais abandonnées.

    Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce que Christian venait de nous dire. Ma famille, dans le dispositif de protection des témoins ? De manière permanente ? Je connaissais la procédure, je n'arrivais juste pas à comprendre comment est-ce que cela pouvait m'arriver. Nous arriver.
    J'ai pris du temps pour moi, une bonne partie de la journée à dire vrai. Je devais le dire aux enfants. De toute façon même si je n'y arrivais pas, ils allaient voir. Autant qu'ils s'y préparent un minimum. J'ai rassemblé mon courage et j'ai abordé le sujet pendant le dîné.

    lmbvw8uqrapb.jpg

    - Les enfants, j'aimerai vous parler. Emma, pose ton téléphone, c'est très sérieux.
    - OK... pffff. C'est quoi le problème ?
    - Vous savez qu'avec Lina nous avons un travail... particulier, n'est-ce pas ?
    - Il parait qu'il est dangereux même non ? Ironisa ma fille.
    Je préférais ne pas lui répondre. Je n'avais tout simplement pas l'énergie.
    - Je préfère que vous ne sachiez pas les détails, mais...

    i43kcwc517lf.jpg

    - On va être obligés de partir, finis-je par lâcher.
    - Partir ? Comment ça ?
    - Demain matin, à la première heure.
    - Mais de quoi tu parles. Vous comprenez vous de quoi parle maman ?

    657bt8vcdrbw.jpg

    Je pris une grande inspiration et je repris.
    - A cause de notre travail, nous nous sommes fait des ennemis. De puissants ennemis. Des personnes qui sont dangereuses, qui vous ferez du mal à la moindre occasion. L'une de ces personnes en a après moi, il sait où me trouver. C'est pour ça que l'on s'en va.
    Je sentais ma voix trembler. J'étais morte de trouille, attristée, fatiguée.
    - Les services secrets s'occupent de nous cacher. De nous effacer et de nous faire disparaitre.
    - Tu veux dire que demain, on quitte notre maison, nos amis et notre ville à cause de ton job ?

    A mon grand étonnement, ce n'était pas Emma qui avait parlé, mais Arthur.

    1q50e0jvw8ym.jpg

    - Maman, j'avais une place en fac de médecine ! Tu ne peux pas me faire ça !
    - Je... Arthur, je suis certaine qu'il y a d'autre fac. Tu sais, on ne sera pas obligés de vivre cloitrés dans notre nouvelle maison. Je veux dire... On aura des règles à respecter, pour notre propre sécurité, mais...
    - Maman.... mais demain c'est mon anniversaire.

    lvcuqcd6j8bl.jpg

    Vincent me regardait avec des yeux larmoyants.

    - Je te ferais un gâteau cette nuit, et avant de partir, je te promets que tu pourras souffler tes bougies.
    - D'accord. Je suppose que c'est mieux que rien.

    Mes 3 enfants été déçus et un peu perdu. A cet instant précis, je me voyais comme une mauvaise mère. J'ai toujours eu cette petite voix en moi qui me disait que je n'étais pas assez bien. Aujourd'hui cette petite voix se fait entendre plus que jamais.

    - Il y a une dernière chose que je dois vous dire... Nous... nous aurons à changer d'identité, changer nos noms et dates de naissances. C'est la procédure.
    - Génial ! Clama Arthur. Moi je vais me coucher.

    Il se leva de table, nous laissant tous les quatre. Lina ne savait pas quoi dire. Vincent ne semblait pas comprendre l'ampleur de la nouvelle. Emma quant à elle était étrangement silencieuse.

    - Je suppose que l'on ne pourra plus revoir nos amis...
    - Ca serait compliqué oui.
    - Je vois. Je... je vais appeler Ulysse.

    A son tour elle se leva. Le repas était fini. J'accompagnais Vincent dans sa chambre. Au passage je jetais un oeil sur Arthur. Il était réfugié sous son drap. Je ne sais pas s'il dormait ou s'il m'en voulait encore.

    Cette nuit, une fois de plus, je ne fermais pas l'oeil.

    Le matin, tout le monde était en bas à 7h. Je pense que personne n'a vraiment dormit. Comme je l'avait promis à Vincent son gâteau attendait. Lina avait décroché les photos et récupéré les cadres des étagères pendant qu'il cuisait.

    omjgqqk94oe5.jpg

    - Merci maman. Il a l'air très bon ton gâteau.
    - De rien mon chéri. Je te l'avais promis.

    Vincent n'attendit pas plus et souffla. Par habitude tout le monde applaudit et criait de joie, pourtant on sentait que le coeur n'y était pas vraiment.

    un0bcac916wu.jpg
    npup59maz4j8.jpg

    Le trajet jusqu'à notre nouveau chez nous dura presque une journée. Il faisait nuit quand nous sommes arrivés. Emma et Vincent étaient impassibles tandis qu'Arthur boudait. Il a vu ses objectifs se briser, sans être capable d'y faire quoique ce soit ou même de comprendre que rien n'était joué d'avance.
    Brindelton Bay. C'est donc à la campagne que nous allons vivre. Mieux que cela, notre maison est seule sur une petite île. La journée il parait que c'est fréquenté par des touristes curieux de voir le phare, ou par les habitants allant rendre hommages à leurs compagnons à quatre pattes dans le cimetière de l'île. L'hiver l'île est plutôt isolée. La météo empêche la plupart du temps l'accès à l'île à cause des vagues qui pourraient jeter sur les rochers les bateaux qui auraient le malheur de s'approcher des rochers.
    Un orage encore plus terrible qu'à San Myshuno nous a accueillit. Je dois dire que ça n'a pas fait forte impression sur les enfants.

    heyts4js6k5m.jpg

    A peine arrivés que tout le monde partait en quête des chambres. Il y a en 3. Une pour Emma, une pour Arthur et Vincent et la dernière pour Lina et moi. Alors que tous allèrent immédiatement se coucher, je préférais prendre un bain. J'ai dû m'endormir dedans car l'eau était devenue glaciale, ma peau complètement fripée.

    8gxd9xz9xzo2.jpg

    Je me séchais rapidement avant d'aller me coucher. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil aux enfants. Emma dormait tranquillement. Arthur semblait toujours autant énervé. Lui qui a toujours été tellement calme...

    tg3q1ddqnu7z.jpg
    dp85sdu29br9.jpg

    L'orage n'a pas duré. Le beau temps à fini par pointer le bout de son nez avant de s'installer. Une petite semaine que nous sommes ici. Quatre jours. Pour le moment la consigne est de ne pas sortir ou entrer en contact avec quiconque. La rentrée des classes n'est pas avant un mois encore. Emma redouble à cause de ses mauvais résultats. Arthur a trouvé une fac qui pourrait lui convenir, mais sans papiers, il ne peut pas envoyer sa candidature. Nos cartes et certificats de naissances devrait nous être remis rapidement. C'est en tout cas ce que je lui répète depuis notre arrivée.

    bywilyohksrx.jpg

    La maison est complètement meublée. L'ajout de nos photos nous aide à nous approprier les lieux. Le matin je suis levée aux aurores. Je profite du levé de Soleil depuis notre jardin. Lina me rejoint toujours rapidement. Notre situation est particulière, nous avons du mal à réaliser que nous n'avons plus d'emploi. Nous n'y pensons pas pour le moment. La sécurité et le bien être des enfants sont nos priorités.

    8reaml2ceqt1.jpg

    - Tu as l'air perdue dans tes pensées ce matin Pipou.
    - Tu me dis ça tous les matins.
    - C'est vrai. Mais ce matin encore plus que les jours d'avant.
    - Tu as raison. Je dois avoir du mal à me faire à toute cette situation. Je me demande si je vais arriver à t'appeler autrement que Lina, changer le prénom des enfants tout ça...
    - On va y arriver Pipou, pour eux justement, qu'ils aient un chance de faire quelque chose de leurs vies.

    xm632ndfxc4p.jpg

    Lina prit ma main et doucement me guida à l'étage. Ses yeux étaient remplis d'amour. C'est donc naturellement qu'ensemble nous sommes retournées au lit.

    ixwydo31lhub.jpg

    Les enfants se sont levés alors que nous étions encore occupées avec Lina. Nous entendions la rumeur de leur conversation sans comprendre le sujet de conversation. A chaque timbre de voix je pouvais dire qui parlait. L'intonation me donnait une vague idée de ce qu'ils parlaient. Arthur était vraiment énervé, Emma essayait de le raisonner, ce qui croyez moi, me surprend toujours autant après 4 jours. Vincent était au milieu des deux, ne donnant pas son avis. Je n'ai aucune idée de comment il vit ces changements, il refuse d'en parler.

    o9m3ijkjbzip.jpg

    Quelqu'un tapa à la porte de ma chambre.

    - Oui ? Oh Emma, il y a un problème ?
    - Tu veux une réponse honnête ou sarcastique ?
    - Je pense que je préfèrerais une réponse sarcastique, ça me donnerait l'impression d'avoir ma fille avec moi, et non pas sa pâle copie.
    - En même temps, avec tout ce qui se passe, faut pas s'étonner si on a des réactions bizarres.
    - Je te l'accorde. Tu voulais me parler d'un truc en particulier ?
    - Ouais. Tu sais quand on va pouvoir sortir ? Le jardin est cool, la piscine c'est sympa... mais bon on tourne en rond ici. Et puis est-ce qu'on va récupérer nos téléphones ? Et puis nos cartes d'identités ?

    lkd30naworyf.jpg

    - Une question à la fois. Vous pourrez sortir quand on aura nos cartes. Elles ne devrait plus tarder à arriver d'ailleurs. Tant que l'on ne connait pas nos nouvelles identités, on ne peut pas aller se présenter, tu comprends ? L'île est interdite d'accès depuis notre arrivée pour une durée de 7 jours. On peut penser qu'on aura le nécessaire d'ici là. Quant aux téléphones, non tu ne récupèrera pas ton téléphone, tu en aura un nouveau, avec un numéro différent. Emma, ce n'est pas par plaisir qu'on est ici. On essaye de se faire discret, de disparaitre. Tu comprends.
    - Mouais. Au fait, Arthur est toujours énervé.
    - Il finira par s'y faire. Si tu es capables de te remettre en question, il devrait y arriver sans problème !
    - Eh !
    - Tu peux faire la choquée autant que tu veux, on sait toutes les deux que tu es terrible quand tu veux.
    - Attention, je pourrais me remettre à bouder. T'aurais deux râleurs et un pleureur à la maison.
    - Emma...
    - Oui oui, je laisse mes frères tranquille.

    Le contact avec ma fille était devenu plus simple avant le départ, depuis le mariage en fait. Je n'aurais jamais pensé qu'elle réagisse comme elle le fait, compte tenu du fait qu'elle perdu ce qui comptait le plus pour elle : sa liberté.

    Le temps de descendre je trouvais Emma et Arthur dans la piscine, entrain de discuter de je ne sais quoi. Vincent n'était pas dans le jardin. Il restait la plupart du temps isolé.

    m5e72kfrfyb7.jpg

    Un petit bain n'étant pas de refus, j'enfilais mon maillot pour rejoindre mes aînés. Le regard d'Arthur en disait long. Je sais que son rêve est de devenir docteur, qu'il l'a toujours voulu, pour éviter à d'autre ce qui est arrivé à sa mummy... J'aimerais tellement qu'il comprenne qu'il va pouvoir poursuivre son rêve, même si ce n'est pas à l'Université de San Myshuno.

    sx9bwtoycjpz.jpg

    - Alors jeune gens, on profite de l'eau ?
    - Y a que ça à faire.
    - Arthur... murmura Emma entre ses dents.
    - Miss, tu es mal placée pour demander à ton frère de surveiller son langage. Arthur, je suis consciente qu'on est isolé. Mais ça ne va pas durer.
    - Hum.
    - Très bien, tu boudes encore... Tu penseras à me prévenir quand tu auras fini ? J'aimerai retrouver le joyeux Arthur. Je dois avouer que d'avoir un deuxième Emma, ce n'est pas très cool.
    - Maman !
    - Je rigole ma chérie. Je vais vous laisser du coup.

    r1m61keyfenr.jpg

    Vincent fini par pointer le bout de son nez. Il était en maillot, mais au lieu d'aller dans la piscine, il préféra se prélasser dans la petite pataugeoire gonflable. J'aimerai qu'il s'ouvre un peu. Je sais que ça ne fait pas très longtemps que nous sommes là, mais tout de même, je m'inquiète vraiment pour lui. Plus que pour ses aînés.

    wonga551w4uj.jpg

    Cette quatrième journée était identique aux autres, ou presque. Un peu de piscine, de repos sur les chaises longues, de la méditation pour moi. Les enfants qui vont et viennent. Un repas au barbecue prit dehors. Ca pourrait être un bel été... Si seulement les circonstances étaient différentes.

    ja9wtopsluq5.jpg
    kivlop7c6962.jpg

    En fin de journée je vérifiais ma boite mail. Une boite mail spécialement créée. Complètement sécurisée. Je devrais recevoir dessus des informations importantes. Toujours rien. C'était frustrant.

    yji2xp8aeozc.jpg

    - On va finir par recevoir nos papiers.
    - Merci d'être optimiste comme ça Lina.
    - Il faut bien que quelqu'un le soit ici. Vous devriez voir vos têtes à tous les quatre.
    - Très drôle.

    A ce moment là quelqu'un sonna à la porte. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? L'île était interdite normalement...

    - J'y vais Lina.

    Je regardais prudemment par une fenêtre avant d'ouvrir. Je n'en croyais pas mes yeux !

    6q63o5wy38m0.jpg

    - Simon ? Mais qu'est ce que tu fiches ici ?
    - Tu veux rire ? Je suis votre agent de liaison.
    - Comment ça ?
    - Christian a dispatché le reste de l'équipe. Il a envoyé Tina à la retraite. Erika et Francis sont dans la même situation que vous. Enfin bref. Je me retrouve à la protection des témoins. Comme notre service était ultra secret, personne ne sait que je te connais. Tu ajoutes à ça un heureux hasard, voilà que je deviens ton agent de liaison !

    17tbly2e3vln.jpg

    - Mais tu habites San Myshuno non ? C'est à quoi; 8h ? 9h de route ?
    - Plus maintenant, j'ai été muté à Windenburg, c'est à seulement 35 min de route d'ici. Enfin bref. Je suis ici pour te donner ça.

    Il me tendit une petite boîte.

    sqwjxn0c0rnx.jpg

    A l'intérieur : nos papiers, des téléphones et tout le nécessaire pour changer de vie : l'inscription au lycée d'Emma et Vincent et un dossier prêt à être envoyé pour la fac de Windenburg pour Arthur. Quant à Lina et moi...

    - Responsables du phare ? Sérieusement ?
    - Ce n'est pas moi qui décide. Mais oui. Au moins un certain temps.
    - Merci Simon. Je suis tellement contente que tu sois notre agent de liaison. Un visage familier au milieu de tout ce bazar fait un bien fou

    076yszzfl8su.jpg

    - Moi aussi je suis content de te voir. Je dois y aller. Prends soin de ta famille.



    Chapitre 60


    2f6nv8re8nbu.jpg
    c1iimv6r1zo7.jpg

    -Remus ! On ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre revenir. Contente de te voir.

    Anastasia affichait un sourire franc, éclairé à la bougie, lui donna un air fantomatique.

    -Tu es seul, n'est-ce pas ?
    -Oui... Comment... vous-vous en êtes sorti ?

    Remus posa son regard sur les vampires présents. Une petite poignée seulement. A tour de rôle ils expliquèrent pourquoi ils avaient échappé à la mort. Partis chasser, faufilés par un passage secret, coup de chance... Seule Anastasia avait une histoire similaire à Remus. Sauf qu'elle s'était réellement battue.

    -J'en ai eu 2. Les Traîtres étaient vraiment remontés quand ils ont senti leur semblable mourir. J'ai prit la fuite à ce moment là.

    Un silence de plomb tomba sur la pièce. Une pensée non formulée flottait dans l'air. Alpha. Où était Alpha ? C'est Remus qui rompit le silence.

    ap66vii7bm23.jpg

    -Vous aussi vous ne le sentait plus ?
    -Non. La forêt à beau être immense, les bois de Glimmerbrook ne sont pas si loin que ça. Mais rien. Je me demande si...
    -Non, ce n'est pas possible ! Intervint un vampire du nom de Jeremiah. Alpha ne peut pas être mort. C'est impossible.
    -Pourtant personne ici n'est capable de le sentir, le coupa Anastasia.

    A nouveau un lourd silence les enveloppa. Ils avaient presque tout perdu, leur groupe étant réduit à si peu maintenant. Il devait rester des Néo-vamp isolés comme eux dans d'autre pays... Mais comment le savoir ? Après ce qu'il s'était cette nuit il aurait stupide de se faire remarquer. Il était clair que les Traîtres étaient maintenant plus nombreux.

    pjb36bwvtbrs.jpg

    -Et maintenant ? Demanda Jeremiah.
    -Quoi maintenant ? L'interrogea sèchement Anastasia.
    -Je... je veux dire on va rester ici ? Pour toujours ? On ne fait rien ?
    -Que voudrais tu faire ?
    -Trouver le Traître parmi nous.
    -Je t'en pris, la porte est ouverte. Si cela t'amuse !
    Remus eu un déclic.

    9spur75verwi.jpg

    -Tempérance.
    -Qu'est ce que tu dis ? Lui demanda Anastasia.
    -Je disais Tempérance. Elle travaille aux services secrets. Comment est-ce que l'on a pu être aussi stupide ! C'est elle, c'est forcément elle ! Elle travaille pour ce Christian Straud, c'est évidement maintenant ! Elle est venue à la plaque d'Oasis Spring. Son esprit était aussi opaque qu'un écran de fumé. Elle avait été entraîné ! On pensait pouvoir devancer Straud en lui volant des informations en utilisant cette humaine....
    -Pourquoi elle en particulier ?
    -Son nom de famille est Chastain. Oui nous sommes de la même famille. On voulait tourner cela à notre avantage. J'en suis sûr maintenant, depuis le début elle travaille pour Straud ! On s'est fait rouler !

    s8yomocdh0op.jpg

    Remus était de plus en plus énervé. Comment avait-il pu être aussi bête ? Tout lui paraissait évident maintenant.

    -C'est elle la traîtresse. C'est à cause d'elle que nous en sommes réduit à ça. Je vais la retrouver, je sais où elle habite !

    Il savait qu'elle n'était seule responsable de leur déchéance, mais cela lui donnait un but. Il se précipita vers la sorti quand Anastasia l’interpella.

    -Il fait jour. Tu vas brûler. C'est déjà un miracle que tu sois parvenus ici sans partir en fumée ! Ta vengeance, notre vengeance peut attendre la nuit. Reste ici avec nous, discutons de ce que nous allons faire.

    Remus consenti à faire demi tour. Qu'est ce que quelques heures allaient changer ? Sa haine n'en serait que plus grande, il appréciera d'autan plus le plasma de sa cousine, jusqu'à la dernière goutte.



    BONUS :
    On va commencer par Vincent. Il souffle ses bougies et tada !

    e0po0be3ng25.jpg

    Ouais je sais... :joy: le regard de Lina, Emma et Arthur en dit long sur ce qu'ils pensent de l’accoutrement de Vincent.

    8ksmqsya4f8i.jpg

    Avec tout cela, une photo de lui dans le CAS : Oui, c'est le portrait de Pipou !
    owlp2wd9h50z.jpg

    Enfin, je tenais à dire que Pipou peut carrément se défendre face à des vampires :smirk: Dans ses objectifs elle doit avoir des vampires en ennemis. du coup, en hors histoire j'ai du faire venir Remus et suite à une petite bagarre :

    inyl93pu5haf.jpg

    Naméoh ! :triumph:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Alala pas facile ce changement de vie et surtout quand c'est aussi précipité :#
    Je suis comme Pipou je ne pensais pas qu'Arthur (oui je m'étais trompé dans mon commentaire précédent oups!) réagirait comme ça mais plutôt Emma! Après ça se comprend il avait été pris à la fac de médecine et c'était important pour lui... j'espère qu'il sera pris à Windenburg en tout cas :smile:
    Leur relation à Emma et Pipou s'est bien améliorée elles arrivent même à rire du caractère pas toujours facile d'Emma c'est dire!
    Et que dire de Vincent il m'a trop fait de la peine à se soucier de son anniversaire :cry: faut dire que ce n'était pas l'ambiance idéale pour le fêter mais bon...
    Il est vraiment mignon en tout cas et la ressemblance avec Pipou est frappante :love:
    Cette situation aura eu le mérite de rapprocher un peu la petite famille :wink: même si Vincent reste plus isolé.

    Du coté des néo-vamp il y a plus de survivants que prévu :# et Remus a bien compris que Tempérance était la taupe! Elle a changé d'identité mais est-ce que cela suffira pour ne pas qu'il l'a retrouve? Pas sûr... :confused:

    Encore un chapitre bien agréable à lire en tout cas :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top