Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

13468956

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Donc Scarlett devrait être ton héritière ;)
    Elle a déjà le caractère pour devenir actrice :p et on ne peut rien lui refuser, alors bienvenue à Baloo ! En même temps, dans une famille où l'on aime tant les animaux, c'est difficile de refuser ce genre de demande ^^

    C'est triste que les soeurs se disputent pour des choix différents, mais c'est normal qu'elles évoluent différemment, j'espère que Scarlett comprendra aussi bien qu'Angie le comprend.

    Une nouvelle étape de vie pour Myosotis qui passe adulte ! Et ils vont partir en vacances ! Je me demandais d'ailleurs à quel moment ils allaient partir à Granite Falls, puisque ça fait partie des objectifs de Remus, et il est déjà adulte (que le temps passe vite chez nos sims...)

    Je reviens sur Marcus, c'est quand même étonnant qu'il soit encore en vie ! Au moins, il a la chance de voir grandir ses petits-enfants...

    Audrey est très mignonne ! Et ouais, c'est une copie de son père :mrgreen:
    Jules a plus pris de son papa, je me demande à quoi il va ressembler adulte ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan je me demandais aussi quand j'allais y aller :D J'ai trop trainer là dessus... Mais ça va le faire, ils vont bientôt y retourner dans mon jeu, il restera 2 voyages à faire (et j'en vois bien un pour la retraite, à voir). Je pense en revanche que je ne vais pas réussir son aspiration, il doit terminer une collection et il est assez mal parti... Je ne m'en suis pas assez occupé (et je n'en ai absolument pas parlé ici :D Mais il a cassé du cailloux et il est parti à la chasse aux grenouilles). Je vais voir comment je m'en sors pour ça. Sinon tant pis, comme d'habitude, je vais encore rater un objectif :joy:

    Je pense que ton intuition sur l'héritière est bonne ;) Une petite qui fait du théâtre, et qui aime que le monde lui tourne autour ? Ca sent la future super star égocentrique ! :D
    Ce ne sont pas de vraies disputes, c'est plus Scarlett qui essaye d'amadouer sa soeur, mais malgré son côté très doux et serviable, Angie à son petit caractère et elle connait sa soeur : il faut être ferme avec elle pour réussir à lui tenir tête. Même si sur le coup Scarlett peut mal le prendre, elle va vite passer à autre chose, surtout avec Angie qu'elle aime vraiment beaucoup.

    Je ne comprends vraiment pas pour Marcus, mais bon... Je n'en ai pas forcément profité et il se peut qu'il meure dès que je relance mon jeu, mais bon, on se dit qu'il a été là tout ce temps et que l'on ne peut pas tout voir chez nos sims.

    Et donc oui Audrey nous permet de voir à quoi aurait ressembler Harry en fille. Comme Julie avec James au final.
    Jules a un haut potentiel, je le sens bien !
    Prochaine MAJ j'ai d'autres ados à vous montrer, j'hésite presque à donner le nom des parents tellement on le lit sur leur visage :D
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh, Audrey est très jolie didonc :) !
    Le caractère de Scarlett se dessine assez bien on dirai, et du caractère, elle a l'air d'en avoir et de savoir s'en servir :) !
    Tu résumes assez bien les esprits encore enfantins, j'aime beaucoup leur relation aux sœurs. Angie plus douce est posée… elle est superbe elle aussi.
    ça fait plaisir de revoir un peu les frères et sœurs en tout cas :) !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Eh beh, on ne peut pas dire que Scarlett manque de caractère ! Comme je l'avais pressenti, c'est donc elle qui est ton héritière :wink:
    Elle aime bien avoir satisfaction et essaie de convaincre sa soeur à faire du théâtre avec elle malgré son refus. Angie fait preuve de beaucoup de patience avec elle d'ailleurs ! Elle finit par faire preuve de plus de fermeté mais tout en restant calme. Mais vu le caractère de Scarlett enfant, j'ose pas imaginer ce que ça va donner lorsqu'elle sera ado :joy:
    Et ce que Madame veut... Bienvenue à Baloo ! En même temps, comment ne pas craquer face à sa petite bouille ?
    Et ils sont pas mal, les cousins !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Nina04 J'aime beaucoup Audrey aussi :)
    Effectivement, Scarlett a du caractère, et elle est prête à tous les stratagèmes pour obtenir ce qu'elle veut !
    Même si les soeurs s'entendent, Angie a quand même sa propre volonté et elle ne veut pas tout céder à sa soeur. De toute façon, c'est ce qu'il faut faire avec Scarlett pour éviter les problème : ne pas hésiter à s'opposer à elle et surtout ne jamais craquer... Pas comme Remus :sweat_smile:


    @Estelloo je n'ai rien fait pour cacher que cela allait être elle :) A la base je voulais un garçon, bon c'est une fille. Et puis quand j'ai vu que j'avais un sosie de Myosotis (oui oui, un sosie, vous allez voir :D ) ça m'a conforté dans le choix de Scarlett qui a quand même prit de son papa. Ca me ferais bizarre de jouer en personnage principale une simette qui ressemble à ce point à Myosotis. Du coup Angie s'est retrouvée écartée pour la même raison que sa mère chez @Blue8white : elle ne ressemble pas assez à mes Chastain :sweat_smile:
    Et donc oui, nous avons une petite madame "je veux, j'exige". Personnage à qui il va falloir tenir tête et poser des limites parce que sinon l'adolescence sera explosive !
    Pour les cousins, il n'y en a que 2 pour cette MAJ... Pour la prochaine il y en a 5 qui ont grandit :D Dont l'enfant à naitre chez Fleur. Trop de cousins ? Mais non. Trop de tantes et oncles surtout ! :mrgreen:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ah j'avais raison pour Scarlett :mrgreen: elle a bien le caractère qui va avec la prochaine génération elle sait déjà bien ce qu'elle veut cette petite et fait tout pour l'obtenir :wink: Hâte de voir comment ça va évoluer ado ça ne va pas être triste je sens :lol:
    Elle est toute jolie Audrey :love: et Jules il va ressembler à son grand père on dirait ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Je ne commente jamais, mais j'adore ton histoire ^^ Et il faut le dire: tu n'as que des canons dans tes sims, c'est incroyable. J'ai adoré la demande de scarlett pour avoir un petit chien ^^ Hate de lire la suite ;)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, ce n'est pas de tout repos avec Scarlett :open_mouth:
    Il n'y a guère que sa grande soeur pour résister à ses caprices :smirk: même si j'ai bien ri
    " Pas de "mais papa". C'est important. Sans bonne note, pas de club de théâtre.
    - Mais j'ai même pas commencé !
    - Alors ça ne te manquera pas." :joy: Il est génial, Rémus, puis c'est sûr, il va faire du muscle très vite :joy:

    Un excellent chapitre, j'ai adoré :love:
    Et bienvenue au petit Baloo et joyeux anniversaire à Myo :blush: (ils sont craquants les parents amoureux comme au premier jour - Rémus est vraiment un homme bien, je l'aime beaucoup-beaucoup :blush: )
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Ryu707 Je n'ai même pas essayé de le caché pour Scarlett, mon choix s'est fait presque à sa naissance en fait. Elle a déjà le caractère d'une star, c'est sûr :D
    Non l'adolescence ne va pas être triste. Va sûrement falloir s'accrocher... Mais avant l'adolescence, faut terminer l'enfance, et elle a encore du caractère à revendre !

    @emilie20 ça me fait plaisir de savoir que tu lis et apprécie ma famille, même si tu ne commente pas :) Nous sommes tous un peu les lecteurs fantômes de quelqu'un :) C'est vrai que j'ai eu de chance jusqu'à présent niveau physique de mes sims :) Mais même ceux qui pouvaient sortir des standards, je les ai trouvé beaux, j'ai d'ailleurs une préférence pour les sims qui sortent un peu des standards... Je suis toujours un peu déçue quand je vais dans la galerie et que je vois X personnes partager des sims qui se ressemblent tous plus ou moins... :/ Mais ce n'est pas le sujet. Merci d'être sortie de l'ombre cette fois ci !

    @pytisa derrière ses airs d'anges, Angélina sait y faire avec sa soeur, c'est sûr. Ca leur permet de garder une bonne relation, et surtout (et très important) une relation saine où l'une ne manipule pas l'autre... Parce que la petite Scarlett serait prête à tout pour obtenir ce que Madame veut. Le problème des personnes centrée sur elle même. Quant à Remus, il ne peut juste pas résister à faire plaisir à ses filles, même si là aussi il doit quand même sévir un peu pour que Scarlett fasse ses devoirs.
    Pour les muscles de Remus, à voir, je ne sais pas si je le veux aussi musclé que son papa. Je voulais juste éviter l'obésité, mais je l'ai toujours trouvé trop chou avec son petit ventre :love:
    Les parents sont encore un peu des ado dans leur amours, même s'ils sont quand même plus vieux et plus matures.
    Je suis tellement contente que Remus plaise à ce point. C'est mon petit doudou, je le chéri tellement fort... et sa vie sera passée tellement vite (surtout après joué aussi longtemps sa mère).

    ----

    Petit tease sur le prochain chapitre, qui sera écrit... je ne sais pas quand :sweat_smile:

    6ym0mouqaze7.jpg

    Vous aussi vous sentez venir la bonne humeur de notre petite Scarlett ? :joy:
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Cela fait bizarre la disparition de Luna. On la voyait depuis tellement longtemps. Cela signe vraiment la fin de ton NSBC. Quand à Marcus, il va sûrement finir plus que centenaire ^^.
    C'est triste que Dakota soit partie également; C'est toujours un crève-coeur ces animaux. Heureusement qu'il y a Milo et Belle (je suis d'ailleurs fan de cette chienne. Elle est vraiment très jolie). Et maintenant Baloo ^^. On ne peut pas dire, c'est une vraie ménagerie chez ces Chastain-là ! Manque plus qu'un hamster, non ? :mrgreen:
    Quel caractère que cette petite Scarlett mais elle me plait bien (heureusement d'ailleurs, si je veux lire la suite^^). Cela promet en tant que future actrice. Heureusement que son entourage proche ne se laisse pas faire.

    Et sinon, il y avait un torse-poual quand même avec Rémus :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Si ça ce n'est pas de la graine de star, à mener son petit monde par le bout du nez, ou du moins essayer :grimace: Et dire que c'est qu'une enfant, qu'est-ce que cela va donner une fois jeune adulte :mrgreen:
    Il ne va pas falloir que Remus se laisse trop amadouer, s'il veut garder un minimum d'autorité sur Scarlett :smirk: même si ça paraît mal parti pour lui :lol: à la rigueur il y aurait qu'Angie qui arriverait à ne pas se laisser faire ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre petite Scarlett :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @agathe2013 oui c'est vraiment très étrange.. mais cela devait arriver. Quant à Marcus c'est plus que centenaire :D Luna a vécu presque 150 jours quand même !
    J'étais triste pour Dakota.... Et là j'en ai 3, il va falloir que je me prépare à les voir partir eux aussi :( Mais bon, ils sont encore jeunes et en pleines santé ! (enfin Milo a eu droit à une friandise... Mais en même temps il a vieillit à un mauvais moment). Oui c'est ça, un hamster, un hérisson et une bestiole chelou... Mais non : pas la place et puis c'est vraiment pas marrant :D
    Effectivement, heureusement qu'elle te plait ;) Mais mon petit doigt me dit que tous les héritiers (oui je les aurais mes garçons !) ne vont pas plaire... Et oui, le challenge génération a lui aussi un personnage du genre détestable ! Mais nous sommes loin d'y être !
    Les parents essayent au mieux d'élever leur fille avec des valeurs et Angie ne veut qu'exprimer ses envies sans se les faire imposer par les caprices de sa petite soeur. Et il faut au moins ça avec la Scarlett !!

    Effectivement, il y a eu un petit torse-poil ;) C'est quand même fou, mais je pense à toi à chaque fois ! En jeu, en screenant, en écrivant et en postant ! :D


    @Chaos56 Ca va donner quelque chose de marrant :mrgreen: Remus est trop doux, même avec Scarlett... Mais oui la grande soeur sait comment recadrer la petite. Au moins ça !


    @pytisa J'ai pas l'impression que cela soit de la vraie compassion :D


    ----

    Chapitre 8 - Remus

    Nous sommes partis en fin d'après midi, le soleil se couchait déjà derrière les collines. Scarlett boudait, et Angie était toute excitée par le voyage : un week-end à Granit Falls.

    dne9bibdwc4c.jpg

    Plus nous nous rapprochions, plus le temps se couvrait. J'espérais ne pas avoir à monter les tentes sous la pluie. Par chance, pas de pluie au moment de sortir de la voiture... Pas de tentes non plus.

    wd7z1c4nu46u.jpg

    - Myosotis, on a oublié quelque chose...
    - Les clés de la maison à ta soeur ? On ne lui a pas donné ?
    - Si si, ça c'est bon, elle va pouvoir s'occuper de nourrir les chiens et Milo... On a oublié nos tentes.
    - Oh... Et bien, je dirais qu'il y en a une qui ne va pas être contente...

    La nuit venait de s'installer. Cela n'empêcha pas le garde forestier de venir à notre rencontre.

    ue6xbirscb7m.jpg

    - Bonsoir, alors c'est vous la petite famille qui va passer le week-end ici ?
    - Absolument, ravis de faire votre connaissance.
    - Si je peux vous donner un conseil, montez rapidement vos tentes, l'orage arrive.
    - Ah... Parlant tente, vous n'en auriez pas une pour dépanner ? Même une petite ?
    - Vous n'avez pas la vôtre ?
    - Il semblerait que nous soyons un peu tête en l'air...
    - Je suis vraiment désolée, mais je n'ai vraiment rien pour vous... Demain matin rendez-vous au point d'accueil ils vendent, ou louent comme vous préférez, du matériel de camping.
    - Merci pour ce conseil. On espère que l'orage va nous éviter dans ce cas.
    - Je l'espère aussi. Bonne soirée ! Et surtout, ne laisser rien trainer, les animaux se feront un plaisir de venir tout saccager.

    Les filles avaient entendu notre conversation avec la garde forestier. Angie, bien que peu enthousiaste à l'idée de devoir dormir à la belle étoile un soir d'orage prit la nouvelle calmement. Scarlett éclata. Une vraie colère. Elle devait bouillir depuis le moment où elle avait entendu le mot "camping". Elle parti bouder plus loin, Angie sur ses talons pour essayer de la raisonner.
    Nous avions confiance en nos deux filles, si bien qu'avec Myosotis nous avons préféré nous reposer un peu. On ne pouvait attendre de Scarlett qu'elle saute de joie, et elle est restée polis dans ses propos. Autant qu'elle se calme sans que nous ne lui disions quoique ce soit.

    tp1j1ybfa770.jpg

    - Scarlett ! Attends ! Mais où tu vas ?
    - Me chercher un abris !
    - Ne soit pas stupide, s'il pleut vraiment fort on ira dans la voiture.
    - Génial. Ces vacances sont nulles. Et toi tu fais ça toutes les semaines avec les scouts ! Il faut être fou !

    bjjbklqjhyjo.jpg

    - Scarlett, c'est méchant ce que tu dis. Le camping c'est vraiment chouette et on s'amuse bien.
    - Mouais....
    - Les imprévus ça arrive... Et puis tant qu'il ne pleut pas.
    - Et ça c'est pas une goutte ?

    jegpzmtdeoy0.jpg

    - Oh arrêtes de chipoter. Et de faire ta princesse. C'est le cadeau de maman. Tu pourrais lui faire plaisir ! Pour une fois !
    - Tu trouves que je ne lui fait pas plaisir ?
    - Je trouve que parfois tu ne penses qu'à toi et que tu te moques bien de savoir ce qui nous fait plaisir à nous...
    - J'ai quand même le droit de dire ce que j'aime non ?
    - Oui. Et nous aussi. Mais ça, tu as du mal à l'accepter Scarlett. Comme le fait que je m'amuse chez les scouts, ou encore que cela fasse plaisir à papa et maman de venir ici ce week-end malgré la pluie.

    a7kmpztzpnpn.jpg

    - Je sais que t'aime pas quand on te dis ça, mais il faut bien le faire de temps en temps.
    - Me dire "ça" quoi ?
    - Que tu es parfois égoïste.
    - Et ça c'est pas méchant ?
    - Non. Blessant peut être, mais pas méchant. C'est la vérité. Regardes, tu es parti en boudant maman à cause de cette histoire de tente stupide alors que l'on pourrait s'amuser ! Regarde cet endroit, c'est immense ! Viens jouer au lieu de faire ta tête de cochon. Fais nous plaisir.
    - Je veux bien essayer.
    - Je le savais que tu étais un amour !
    - Comme si on pouvait en douter.

    Angie est une faiseuse de miracle, elle nous a calmé Scarlett et a réussi à la faire jouer à un jeu "stupide". Enfin jusqu'à ce que la pluie commence à tomber.

    vepo862gvy54.jpg

    Nous n'avions pas le choix, pour rester au sec nous devions aller dans la voiture. Ce n'était pas l'idéal, mais il valait mieux ça que de se retrouver trempés. Les filles ont étonnement bien dormis. Myosotis et moi un peu moins bien. Il y a eu une accalmie et j'en ai profité pour sortir de la voiture. J'ai vu quelques plantes sauvages et j'ai voulu voir ça de plus près.

    6qg9amk9zr8o.jpg

    A cause de la tempête nous n'avons pas mangé hier soir et malgré l'heure matinale Myosotis s'est mise à faire griller du pain pour le petit déjeuner des filles. L'objectif de la matinée : partir en randonné.

    wgrg4qxyp4bg.jpg

    Pour le moment le point d'accueil était encore fermé, alors autant nous occuper et nous réchauffer en marchant. Je suis resté surpris de voir que Scarlett avait enfilé une tenue appropriée pour la marche, et qu'elle nous a accompagné sans rechigner.

    jrv3fs4oassz.jpg

    Une pluie légère s'est elle aussi joint à nous après seulement quelques minutes. Cela ne nous a pas empêché de continuer notre marche, c'était très léger. Après 1h, la pluie avait commencé à devenir plus forte et de nouveaux orages menacés. Nous avons donc pris la direction de notre terrain de camping. En chemin je me suis arrêté pour louer des tentes et Scarlett a couru aux toilettes parce que c'était hors de question de faire pipi dans la nature...

    7ujyv4upir9a.jpg
    npjaurpbuay2.jpg
    sflf18yse5jp.jpg

    - Aaaah ! Mais il y a plein d'insectes PARTOUT !!! Aaaah !
    - Scarlett, on mange !
    - QUOI ? Sous la PLUIE ?

    Effectivement, Myosotis avait réussi à nous cuisiner de délicieux burger une fois les tentes montées. Nous avons mangé sous nos parapluies, les filles ayant fait au plus vite pour aller jouer dans leur tente.

    pkh8ponq3u8s.jpg
    cwlcmfgf77fp.jpg

    - Remus, on devrait aller se mettre à l'abri.
    - J'arrive

    La journée était quelque peu gâchée, l'orage était vraiment violent. Je ne suis sorti que quelques minutes, le temps d'un coup de fil. C'était Khaled : Fleur venait d'accoucher, une petite fille qu'ils ont appelé Ines.

    2z1v41k71bav.jpg

    A force de rester à l'abri, nos vessies ont commencé à nous faire signe. Heureusement en fin de journée un petit vent chassa les nuages nous permettant de profiter à nouveau de l'air libre. Les filles sont allées au toilettes ensemble, Angie concentrée pour ne pas se faire pipi dessus et Scarlett remontée comme un coucou par ces vacances qu'elle trouve vraiment horrible.

    nx78erys1msz.jpg

    - Ne me dis pas que CA c'est marrant ?
    - T'écouter ronchonner non c'est pas marrant. Mais avec mes copines on adore courir sous la pluie et faire des batailles de boues, même si nos chefs n'aiment pas trop quand on fait ça. On trouve amusant d'imaginer des histoires d'explorations.
    - Beurk, de la boue... Et les insectes ? Et l'eau partout ?
    - Ce sont des détails ça Scarlett. Tu as le droit de ne pas aimer, je comprends bien. Mais je croyais que tu devais arrêter de critiquer ce que j'aime ?
    - Oui pardon... C'est juste que j'ai froid, j'ai faim et j'ai mal partout... Et puis tous ces insectes rampants...

    orufr2gncp2x.jpg

    - Je veux bien faire un effort, mais reconnait que papa et maman auraient pu regarder la météo avant de partir !
    - Tu ne vas pas recommencer à accuser les parents... Et puis regarde, il commence à faire beau, demain on pourra vraiment profiter !

    Le lendemain, après un repas et quelques grimaces de Scarlett nous étions prêt à profiter de notre dernier jour du week-end à Granit Falls.

    4stg9znxfkr9.jpg
    2x09bbtw5f4a.jpg

    - Roh mais papa ! Même à table ils viennent nous embêter !
    - Scarlett... secoue un peu ta main, ils vont partir.
    - Je sais, mais c'est embêtant.
    - Dis donc jeune fille, je pensais que vous aviez grandit à la campagne, les insectes, la pluie et la boue ce n'est pas nouveau pourtant !
    - ...
    - C'est bien ce que je pensais.

    Je me suis levé pour montrer le mouvement. Je savais qu'il y avait quelque part une clairière magnifique à découvrir. Je voulais absolument la trouver pour la montrer à Myosotis. J'ai vu quelques photos prise par mon arrière grand mère. J'espère que cet endroit est toujours aussi beau que sur ses clichés.

    00dqidrbfc1q.jpg

    Les nuages avaient complètement abandonnés le ciel de Granit Fall, et les grimaces de Scarlett avaient laissé place à une expression neutre. Qui a dit que notre princesse ne pouvait pas faire d'efforts ?

    5mib4w0dhtpu.jpg
    pvk9vctigjhr.jpg

    La clairière n'a pas été difficile à trouver, il suffisait de suivre le bruit des cascades. Et effectivement, c'est encore plus beau en vrai.

    mjk9q5au7n8s.jpg
    zya004qqul8r.jpg
    ayix9loy0yku.jpg

    Pour la première fois du week-end j'ai même vu Scarlett bouche-bée, sans dire un mot. Un véritable exploit. Angie lui a même proposé de regarder les nuages, et comme n'importe quel enfant de son âge, elle s'est allongée le sourire aux lèvres. Ca faisait plaisir à voir. Les filles grandissent trop vite, mais j'ai toujours eu l'impression que Scarlett était trop pressée. Aujourd'hui elle prend enfin le temps de se poser.

    b20e5tm43vaj.jpg

    Quand il était l'heure pour nous de rentrer plier nos affaires, j'ai presque cru qu'elles allaient s'y mettre à deux pour réclamer "encore 5 minutes".

    1ndio79qlps5.jpg

    Le retour s'est fait sans problème, dans le calme. Scarlett était impatiente de retrouver son Baloo. C'est d'ailleurs vers lui qu'elle a couru dès qu'elle a posé le pied hors de la voiture. Comme pour l'accueillir le petit chiot grandit, pour devenir... un petit chien.

    4roa8jp77ed5.jpg
    gy1dmr2z11eg.jpg

    - Oh papa regarde !!! Il est tellement adorable ! Tu sais je l'aime vraiment très fort !
    - Je suis content ma chérie. Mais il est tard, et demain est une longue journée d'école.
    - Oui papa, j'ai compris je vais dormir. Bonne nuit.
    - Bonne nuit ma chérie.
    **************************************************

    Aujourd'hui nous allons rendre visite à Fleur et Khaled. Avant d'aller se préparer Scarlett s'occupa de Baloo.

    i9fbeom5p84r.jpg

    Puis elle monta les marches quatre à quatre jusqu'à sa chambre. Elle voulait "se faire belle".

    w4ho5vzr9wz2.jpg
    iv8d4anzdldz.jpg
    y3grewxqfigq.jpg

    - Hum... Je me demande ce que va en penser papa...

    xigd7ohteuft.jpg

    - Scarlett.... On ne va pas au carnaval...
    - Mais papa je voulais juste me maquiller comme les grandes.
    - Visiblement tu es encore trop jeune pour ça. Va te laver le visage ma chérie...

    b6z35an3x1xb.jpg

    - Mais je ne suis pas jolie ?
    - Pour un clown tu es adorable. Mais tu risques de faire peur à Ines.
    - Aha, c'est bon j'ai comprit.

    Une fois chez Fleur je suis allé voir ma dernière nièce, et elle est à croquer !

    hjawm3fhazjl.jpg

    Scarlett et Angie sont restées au salon pour parler avec Yanis qui avait bien grandit maintenant.

    l9p1pp75tw7q.jpg
    2s2jm5v4ib8h.jpg

    Fleur me rejoignit et me proposa de donner le biberon à Ines.

    pgpxc82898g6.jpg
    7suwxo71x55h.jpg

    - Encore bravo, elle va être aussi jolie que sa maman, c'est certain.
    - Ca me fait plaisir de t'avoir à la maison avec les filles.

    Et pendant que nous discutions nous avons eu la surprise de voir Ines se hisser hors de son lit.

    gx2p04b1snha.jpg

    - Bah alors jeune fille ? Comme tu es déjà grande !

    Quand nous sommes descendu Yanis et Scarlett étaient entrain de négocier avec Khaled pour que Yanis passe un petit moment à la maison. Nous sommes tous tombés d'accord qu'il pouvait venir, mais il devait rentrer avant la nuit. Les enfants étaient aux anges. A la maison ils sont allés jouer à la balançoire et étrangement la pluie ne semble pas déranger ma fille... Mais nous ne sommes pas assez fou pour le lui faire remarquer.

    v318w4oggs7p.jpg
    fuuo28qouytq.jpg

    Une fois Yanis parti et les filles au lit, la maison a retrouvé un semblant de calme.

    o3roxgmu0apj.jpg

    Oui un semblant, parce que les animaux ne peuvent pas s'empêcher de faire du bruit en jouant ensemble. Même Myo se mêle à eux de toute façon.

    ok6flxc5b86g.jpg
    7dgqgcjeznzw.jpg

    La seule qui semblait agacée, c'est bien Belle qui préférait largement dormir, étalée de tout son long un peu n'importe où.

    53utqndwv5lr.jpg

    Et puis finalement, absolument tout ce petit monde dormait, nous permettant de profiter d'un bon sommeil avant la journée du lendemain.

    duhcfwhe1w2r.jpg

    Vous vous demandez peut-être ce qui se passait, et bien... Même si ça me fait mal de l'admettre, notre petite Angie fête son anniversaire. J'étais le premier levé avec Scarlett. Cette dernière portait un costume bien étrange.

    tsf71japwjs4.jpg

    - Scarlett ? Mais qu'est ce que tu fais ?
    - C'est pour un rôle papa. Je m'entraine à être un ours.
    - Je vois. Tu comptes garder ce costume longtemps ?
    - Aussi longtemps qu'il faudra.
    - Je vois. Tu me montres ce que tu sais faire ?
    - OUI !!

    tqeaz21b7olk.jpg

    Elle était sur un petit nuage. Elle récitait un texte tout en poussant des rugissements digne d'un ours.

    - Bravo ma chérie ! Tu devrais le retirer maintenant, pour ne pas l'abîmer.
    - Tu as raison papa.
    - Descends vite après ça, on va faire l'anniversaire de ta soeur !
    - Promis je m'habille vite !

    Promesse tenue, Angélina a pu souffler ses bougies sous les yeux pleins d'étoiles de Scarlett. Est-ce de l'admiration ou de l'envie ? Un peu les deux je pense. Je n'ai pas spécialement hâte que Scarlett grandisse. Mais ne pensons pas à cela, Aujourd'hui, c'est la journée d'Angélina.

    cpdf6pe9q9hc.jpg
    pu7o69vrbd82.jpg
    ap33m48kca8e.jpg

    Elle est donc la quatrième à rentrer au lycée, après ses cousines... C'est vraiment étrange quand j'y pense !



    ----

    Bonus :

    Fun fact : j'arrive à Granit Falls et là : j'ai oublié d'acheter les tentes. Je pensais pouvoir en acheter au garde forestier, raté. La pluie est tombée toute la nuit et mes sims n'avaient rien pour se protéger :joy: ce n'est que le lendemain que j'ai vu que l'on pouvait en acheter sur la petite baraque... et heureusement parce qu'avec l'orage qui a suivit je ne sais pas comment j'aurais fait :D Et comme IRL, le beau temps est revenu juste pour dire au revoir à la famille !

    Pour Ines, elle a poppé exactement comme ça, et pour une fois le jeu à choisi une tenue vraiment adorable et cohérente !


    Angélina n'est pas la seule à avoir fêté son anniversaire ;) Voici donc la marmaille, plus si petite que ça, depuis le CUS !

    Angélina (oui je précise, on ne sait jamais, que vous pensiez que c'était Myosotis :sweat_smile: Donc @Blue8white tu me disais de me méfier des gènes de tes Berry... Et bien elle a pas fait semblant, mais pas de Geade ici :tongue: )

    73xyegx0hu8t.jpg

    Louise, la fille de Molly (là aussi, besoin de préciser ?)

    sfu9axvw72ns.jpg

    Alexandra la fille de.... devinez :tongue: (Roh ça va, vous savez très bien qui c'est, il y a même la photo en miniature... et on un peu trop bien connu son grand père biologique)

    5c9x0ceq7ujx.jpg

    Chris, le fils d'Harry, mais là encore, besoin de préciser ?

    gnf7a14roao2.jpg

    Yanis, le fils de Fleur, qui a tout pris de son père Ahmed (ou presque)

    q22jhl6ij5ve.jpg

    Et pour finir Ines, qui est donc la petite dernière chez les cousins, la fille de Fleur !

    pb9i8fozb0hc.jpg

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ahah et ben c'était pas de tout repos ce week-end à Granite Falls sans les tentes :joy:
    Scarlett se souviendra de son week-end, mais pas forcément de façon positive... J'ai bien l'impression qu'Angie est la seule qui arrive à la canaliser.
    J'ai tellement ri quand j'ai vu Scarlett maquillée :joy: c'était quelque chose :joy:

    Angie grandit déjà, et c'est une copie de Myosotis, elle est toute mignonne !
    D'ailleurs, Louise et Alexandra sont très jolies aussi, et forcément on ne peut pas se tromper, elles ont bien pris de leurs mamans respectives ^^
    Pour Ines, je ne sais pas trop de qui elle a pris, mais je crois qu'elle ressemble à papa elle aussi ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ce n'est quand même pas de chance de partir au camping et d'oublier les tentes :lol: Il n'en a pas fallu plus pour Scarlett, pour nous faire une petite crise heureusement que Angie sait y faire avec sa petite sœur :triumph:
    j'ai bien rit quand Scarlett avait décidé de faire comme les grands avec le maquillage ^^
    Il est vrai que la plupart des cousins/cousine on prit de leurs parents respectifs, Angie également :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top