Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @pytisa Angélina c'est tout sa mère, c'est vraiment marrant. Elle est juste un peu plus foncé qu'elle. Elle est tellement adorable :heart: Oui ça courrait partout, il y avait des Chastain à tous les coins :joy:
    Remus pour moi c'est un nounours, de la guimauve, un petit nuage. J'en suis tombée amoureuse très vite et je suis bien contente de commencer avec une génération "calme"pour ce nouveau challenge. Ca lui va tellement bien !

    @Luluswan si ça peut te rassurer, je me perds aussi au niveau de prénoms ! Elles sont 5, mais Lucie, Joanne et Myosotis vont avoir leur 2e bébés... Et Fleur n'est pas encore maman, mais elle devrait aussi avoir au moins un bébé avec Kahled (mais non c'est pas du spoil, c'est la suite logique des événements :mrgreen: ). Donc au minimum il y aura 9 cousins / cousines :D
    Je suis toute aussi surprise que toi de voir que des filles... Je n'influence rien du tout pourtant ! J'aimerai bien un peu plus de diversité :D

    Et donc oui, un nouveau bébé, on tente le garçon ^^
    Angélina c'est tout sa maman en effet. Je fonds devant elle. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de petite blonde en jeu, ça doit jouer !

    Quant aux cousines, clairement, Audrey c'est la copie de son père, elle a tout le lui c'est fou :D Alexandra (fille de Joanne) ressemble aussi à son papa. Après j'ai pas fait exprès mais son père a des traits similaire à Joanne. A voir en grandissant (enfin moi j'ai sa bouille enfant déjà :tongue: ). Et pour finir Louise ressemble beaucoup à Molly. Le regard joue beaucoup en même temps (les yeux de mon petit Erich :love: )
    Enfin Emma c'est vraiment un mélange de ses deux parents oui. De profil on dirait Rowena, mais de face on voit aussi les traits de Nathan. Je la trouve vraiment trop mignonne. On voit sur le screen sa tante et son cousins paternel et j'aime bien m'imaginer que si elle est devenue "Sang chaud" c'est à cause de son cousin qui lui est devenu malveillant... Sans parler du fait que ses parents sont morts quand elle était encore très jeune.
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bienvenue à la petite Angélina. Qu'est-ce qu'elle est mignonne dis donc ! Elle mérite bien son prénom. :heart: . J'ai beaucoup aimé le screen avec sa tête de bébé, c'est si doux.
    C'est vrai que tu en as des filles dis donc ! Le jeu n'a pas joué la parité sur ce coup-là ! Espérons que cela soit plus équitable sur la deuxième fournée :joy:
    J'ai beaucoup aimé voir jouer toutes ses petites têtes, c'est mignon (mais j'espère que cela n'a pas été trop dur au niveau du jeu, les bambins peuvent parfois être insupportables... ).
    Et donc, Rémus et Myosotis ont remis le couvert au vu de leur bébé tout calme ? Attention, des fois avec le 2eme bébé on a parfois des surprises.
    J'aime bien cette génération, c'est calme, sans prise de tête, cela fait du bien après les péripéties de Luna.
    Je ne sais plus trop ce qui attend la 2eme génération, mais je vais éviter d'aller regarder, cela me laissera la surprise :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @agathe2013 la deuxième fournée :joy: bah j'espère aussi avoir des petits mecs quand même ! A croire que le jeu n'en veut pas. Je commence mal mon patriarcat :D
    En jeu ça allait, je n'avais que Angie sous contrôle et elle était de bonne humeur. Ses cousines devaient avoir leur besoin dans le rouge (comme la faim ou la fatigue) je suis rentrée avant que cela soit trop critique pour ces petits bouts ! Même si bébé 2 peut être moins calme, ils ont toujours leur petite fille toute sage, ça aide :)
    Effectivement, on commence calmement et en douceur, il y a des générations qui par la suite seront beaucoup moins joyeuses et calmes :D


    J'ai pas mal joué hier, alors pourquoi pas une nouvelle MAJ ? Vous l'avez peut être remarqué, mais tout va très vite ici, beaucoup plus vite qu'avec Luna qui aura tenu plus de 20 chapitres ! J'espère que vous quand même le temps de tout apprécier. De mon côté je ne sais pas où donner de la tête, Remus a trop de frères et soeurs :joy:



    Chapitre 4 - Remus

    Myosotis est arrivée comme une furie dans le salon et m'a attiré vers elle. Elle qui est si douce et calme d'habitude, je dois bien avouer que je suis surprit, agréablement surprit !

    bz2uo5mg43l9.jpg
    mn36vcaedyv9.jpg

    - Et bien ! Il se passe quelque chose de particulier ? Tu n'as plus mal au ventre ?
    - Remus, c'est lié à mon mal de ventre !
    - Ah ?
    - Sérieusement, tu vas encore faire comme si tu ne comprenais pas ?

    brakowtqha3j.jpg

    - Disons que j'ai ma petite idée... Mais j'aimerai bien t'entendre le dire !
    - Gros bébé. C'est quand même un comble quand on y pense, parce que gros bébé ou pas, tu vas encore être papa !

    549e6l6wunlm.jpg

    - C'est vraiment une super idée !
    - Avec un peu de chance on aura un petit garçon !

    Alors que nous nous extasions sur cette nouvelle grossesse Angie partait à l'aventure dans la maison, et plus spécialement, elle courrait après Dakota.

    zv1vzcwoh3l3.jpg

    Cette petite crapule a aussi réussi à trouver un paquet de chips dans un placard et en a mangé quelques unes.

    ak73re5sw14r.jpg

    Ni Myosotis ni moi pouvions l'engueuler pour cela. A la place, il était l'heure de la coucher et Myosotis s'en est chargé.

    oi6tlfuqa72o.jpg
    px79nv9twm72.jpg

    Pendant ce temps je préparais le repas. Spaghetti sauce tomate.

    4re7rtnrte9w.jpg
    nrea5ly4unax.jpg

    - Hum, ca sent tellement bon ! Tu as un don pour la cuisine !
    - Il faudra le dire à ma mère, j'ai tout appris d'elle !
    - Ne te défile pas, et accepte mon compliment, c'est vraiment délicieux. Et la petite qui dort et nous laisse manger tranquille. C'est vraiment une belle soirée.
    - Avec la bonne nouvelle en plus, c'est vrai que cette soirée est magnifique.

    Notre vie est une carte postale : la femme de ma vie qui partage mon quotidien, une fille adorable un métier dans lequel je m'épanouis. Une famille unie et aucune ombre au tableau. Même quand Dakota tombe malade, ce n'est pas grave et elle guérit vite !

    k39vgxteapoh.jpg
    nst7ulfei3nw.jpg

    Angélina, comme sa maman apprécie ma cuisine, ce qui me flatte. Je ne me peux m'empêcher de me comparer à ma mère, parce qu'elle est sacrément douée, mais je dois bien avouer que je me défends bien moi aussi.

    xlhfd0vhnw1e.jpg

    A tour de rôle nous nous occupons de l'apprentissage de la petite. Il est important pour nous d'être autant impliqué l'un que l'autre. Nous voyons l'impact positif sur notre fille, qui nous rend de l'amour dès qu'elle le peut.

    x4hp58j0din0.jpg
    r9n9jpca1x7u.jpg

    La nouvelle grossesse pompait une grande partie de l'énergie de Myosotis. Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai retrouvé endormis dans son bain.

    fim9go7rd972.jpg

    En même temps entre la petite, le futur bébé, les grenouille qui chantent dans notre marre, le mariage qui approche.... Parlant grenouille, j'essaye de les attraper pour les mettre ailleurs, leur chant est vraiment très dérangeant le matin tôt.

    f70pwcr6ztuy.jpg

    Mariage ? Ah oui et bien le printemps étant là, c'est le moment pour nous de nous marier. Nous avons choisi de le faire à la salle de fête de la ville. Il n'était pas question pour nous de repousser, Myosotis sera donc enceinte ce jour là.
    A quelque jour de la cérémonie James nous appela pour nous annoncer la naissance de Marie, sa deuxième fille. Puis le jour J. Il faisait un temps magnifique. Après une semaine de pluie voir le soleil faisait vraiment du bien !

    50wx18u40l8n.jpg
    wuq4m00rgfl0.jpg

    Myosotis n'était pas la seule femme enceinte. Joanne était a un stade plus avancé, prête à accoucher. Pourtant elle se portait comme un charme !

    emtrmr3b4rvd.jpg

    La cérémonie était émouvante. J'ai eu une pensée pour Thierry et je suis persuadé que Myosotis à penser à lui également. Ma famille a beau être très nombreuse, unie et accueillante elle devait ressentir un manque. Elle n'a rien laissé transparaitre mais je la connais et je pouvais sentir la pointe de regret de ne plus avoir Thierry à ses côtés.

    44xj1lej7dbz.jpg
    3u107d64rvbi.jpg
    gsqxgweftfo5.jpg
    3ylmj4lc2owt.jpg

    Nôtre traiteur nous a préparer un gâteau absolument délicieux.

    6dc8g1m9jd1p.jpg
    kq77fqb6iyfb.jpg

    Nous avons pu voir à quel point Julie et Audrey étaient complices. Elles ont presque le même âge, leur papas sont jumeaux il y a de quoi rapprocher !

    2kxi8dj7uh6s.jpg
    6kcoaw2bobsl.jpg

    Les enfants jouaient de leur côté pendant que le reste de la famille dansait sur la piste.

    p8v8z6m66715.jpg
    xst71dzrjk6b.jpg

    Lola et Myosotis ont discuté un long moment. Lola fait partie de l'équipe qui suit la grossesse de Myosotis. Outre le fait qu'il s'agit de son futur neveu ou nièce, elle se renseigne sur la santé globale de ma femme. Le stresse généré par un mariage peut avoir des effets négatif sur elle ou le bébé. Mais elle se sent bien, il faut dire que j'ai en sorte qu'elle ne s'épuise pas à la tâche et je me suis occupé de tout ce que je pouvais faire sans l'impliquer plus que nécessaire.

    g5eca3zea210.jpg

    La journée touchait à sa fin. Je voyais que Joanne était bien fatigué, et Angie était introuvable.

    sanx7kue43d0.jpg

    Audrey nous a dit qu'elles jouaient dehors. Elle devait encore y être... Puisqu'elle n'était nulle part à l'intérieur.

    5pte1fu7e85v.jpg
    wavq3rhr7blq.jpg

    Je ne voulais surtout pas dire à Myosotis que Angélina n'avait pas été vue par des adultes depuis un moment. Je m'en voulait un peu... Je suis donc allé dehors et j'ai été soulagé de la trouver là, endormis directement sur le sol. Mon petit bébé !

    lam4q0ku7kx9.jpg

    Je l'ai prise dans mes bras sans que cela la réveille. Elle devait vraiment être épuisée. C'était donc l'heure pour nous de rentrer.

    7nsztd3eyihq.jpg

    Nous voilà mari et femme. Même si nous sommes ensemble depuis des années, je trouve cela encore étrange. Elle est ma femme depuis longtemps, et aujourd'hui, c'est officiel.
    Peu de temps après la cérémonie Joseph m'a appelé, Joanne venait d'accoucher. Ca a été assez éprouvant mais elle et le bébé vont bien. Ils ont eu un petit garçon qu'ils ont appelé Jules. Il en aura fallu 7 pour avoir un petit garçon ! Quand je l'ai annoncé à Myosotis elle m'a lancé un clin d'oeil en me disant que le 8e (et donc le nôtre) serait aussi un petit garçon. Il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas ! En attendant, le dos de Myosotis était de plus en plus douloureux. Je m'occupais donc de sortir Dakota, et de prendre le bain à Angie.

    czqxpzolxbsy.jpg
    xabti7ejyhki.jpg

    D'ailleurs Angélina avait acquis le réflexe d'aller sur le pot seule sans nous demander d'aide. Cela n'empêche pas Dakota de garder un oeil sur elle. L'indifférence que la chienne avait eu pour elle quand elle était bébé avait disparue et elle prenait plaisir à passer du temps avec Angie.

    zu2ij1gwhhqc.jpg

    Nous n'avions pas encore parler de l'arrivée du bébé à Angélina. La date de l'accouchement approchant il était temps de lui en parler. Myosotis s'en est donc chargée.

    dxuamwv94opx.jpg

    - C'est bon ce que tu manges ma puce ?
    - Ui mama ! Cro bon !
    - Tant mieux. Ma chérie maman doit te dire quelque chose de très important, tu m'écoutes bien ?
    - Ui !
    - C'est bien. Tu vois que mon ventre est tout gros ?
    - Ui, mais c'est pasque tu as mangé cro de gâteau !
    - Aha, petit clown ! Je n'ai pas mangé trop de gâteau !
    - UI !!! HIHIHI !
    - Coquine. Angie ma puce, j'ai peut-être mangé trop de gâteau mais maman à autre chose dans le ventre. C'est un bébé.
    - Un bébé ? Dans le vencre ?
    - Oui. Tous les bébés sont dans le ventre d'une maman avant de grandir.
    - Moi aussi ?
    - Oui toi aussi. Et puis tu es sortie. Il va se passer la même chose, le bébé de mon ventre va sortir. Ce bébé sera très important, il sera ton petit frère ou ta petite soeur.
    - C'est quoi un fèr et une soeu ?
    - Ce sont des personnes de ta famille qui ont les mêmes parents que toi. Ils sont important parce qu'ils seront tes premiers amis.
    - Comme Louise et Alexanda ?
    - Un peu oui. Mais elle ne sont pas tes soeurs, mais oui, elles aussi sont tes amies et personnes importantes.
    - Mais mama le bébé il sera gand comment ?
    - Il sera tout petit. Et au début on va devoir beaucoup s'en occuper. Ton travail à toi ça sera de l'aimer très fort d'accord ?
    - Ui mama ! J'aime déjà cré fort le bébé de ton vencre !

    itzpce8rdjpg.jpg

    Notre fille est beaucoup trop adorable pour que cela soit réel. Elle a bien prit la nouvelle et depuis qu'elle a parlé de ça avec sa mère elle va souvent dire des secrets au ventre. Nous étions tout simplement attendris devant ce petit ange.
    A quelque jours du terme Myosotis est venue me voir une fois que Angie dormait.

    - Tu sais, mon docteur m'a dit que si nous... faisons crac-crac cela pourrait faire venir le bébé plus vite. Je veux dire, c'est le moment pour lui de sortir...

    Il ne m'en fallait pas plus pour attraper ma femme et profiter d'une nuit d'amour avec elle.

    dt2vluhotr5a.jpg

    Je dois avouer que je ne m'attendais à devoir appeler ma mère quelques heures après pour qu'elle vienne garder Angie alors que nous nous dirigions en urgence à la clinique.

    14ytew37qa8j.jpg

    Lola était là aussi. Elle ne s'occuperait pas de l'accouchement mais elle était là pour les soins du bébé juste après. Je n'en menais pas large, encore une fois. Je suis vraiment admiratif devant le calme de Myosotis alors qu'elle a un petit être qui lui tape dans le ventre.

    hnomvv4v43da.jpg

    Comme la première fois, tout s'est bien déroulé, nous sommes donc parents de deux enfants. Deux petites filles. Dommage pour le garçon. Mais nous sommes déjà amoureux d'elle.
    Nous l'avons appelé Scarlett.

    r6ctwe6fqpca.jpg

    Le retour à la maison s'est fait sans encombre. Scarlett semblait moins calme que sa soeur mais après tout elle venait tout juste de naître.
    Malgré le côté bruyant, Angie était aux anges d'enfin voir ce petit bébé. Elle fera une excellente grande soeur, j'en suis persuadé.

    g3bxw66fw75n.jpg


    Bonus :

    Marie la 2e filles de James et Lucie :

    gablkxfbvx4g.jpg


    La réaction de Remus quand il a vu qu'il avait une 2e filles c'est peu moi : "Nooooooooooon"

    ttoe48a8xzq6.jpg
    J'annonce, ils n'auront pas de 3e, la maison est trop petite et je ne veux pas déménager.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Rémus est vraiment quelqu'un d'adorable, très aimant, que ce soit avec Myosotis ou avec Angie. Ils forment vraiment une belle famille !
    Myosotis était magnifique avec cette coiffure, pour son mariage.

    Félicitations à Joanne qui offre enfin à Luna et Marcus un petit-fils ! Le seul au milieu de toutes ces filles, pour le moment :sweat_smile:

    J'ai adoré le passage où Myosotis annonce sa grossesse à sa fille, elle est vraiment trop mignonne :love::heart:
    Dakota commence à s'intéresser à Angie, j'ai bien peur qu'elle n'en ai plus pour très longtemps... (à moins que tu lui offres un sursis o:) c'est fou comme elle est présente à chaque instant de la vie de Myosotis, puis de celle d'Angie)

    Bon, c'est raté pour le garçon pour Rémus, mais je suis sûre que Scarlett et Angie feront de lui un papa super fier :blush:
    (Bon avec Scarlett je viens de comprendre d'où venait son prénom et celui de sa soeur du coup, et puis ça colle bien pour la G2 ^^)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Qu'est ce qu'elle est mignonne cette jolie famille , je sais que ce n'est qu'un jeu mais ça donne envie d'avoir des bébé dans la vraie vie ! 😍 Les grands parents doivent être ravis de tout ces petits enfants (mais heureusement qu'ils n'ont pas à tous les garder à la fois ...).
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan Remus sera toujours comme ça de toute façon. Je pense que tu vois ta Flora pareil non ? En même temps la génération se prête bien à ce caractère !
    Quand j'ai vu que James avait une deuxième fille j'ai vraiment râlé. Puis j'étais tellement contente de voir qu'enfin un petit gars était né, chez Joanne. J'espérais vraiment un petit gars pour moi aussi... Mais non c'est une fille. Tant pis, c'est le jeu de laisser le hasard décider. Ca sera plus simple pour certains objectif en G2 du coup d'avoir une fille.
    Angie est tellement adorable. C'est un bambin facile à vivre en jeu toute mignonne et puis quand j'ai vu qu'elle était contente d'avoir une petit soeur je me suis dis que vraiment, elle est trop adorable !
    Il y a de forte chance que Dakota ait un petit sursis, mais faudrait que je pense à aller acheter la friandise.

    J'espère bien que les filles rendront leur papa fier ! Yep les prénoms sont choisi en conséquence :smirk: D'ailleurs j'ai déjà choisi mon héritière. J'ai les deux en bambines pour le moment, mais ça me suffit largement pour savoir qui prend la suite ! D'ailleurs, Scarlett est tellement mignonne elle aussi :love: (ouaip je tease un peu :tongue: )

    @Suyaya Merci ! Ca donnerait presque envie oui ! Sauf que l'on sait bien que les bébés ça pleur quand même beaucoup... et plus longtemps que trois jours :joy:
    Avec six enfants, c'était à prévoir qu'ils se retrouvent avec beaucoup de petits enfants ! Vu leur âge, heureusement qu'ils ne s'occupent pas des 8 en même temps... Surtout qu'il va y en avoir d'autres des naissances :D
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    J'ai deux MAJ à commenter ! Et ça bouge pas mal chez tes Chastain ! C'est fou, il y a des filles partout ! Toi qui n'a pas forcément besoin d'avoir une héritière contrairement à ton NSBC et bah là, tu es servie, que des demoiselles ! :joy:
    J'ai tout de suite saisi la référence à Angelina Jolie avec Angelina Chastain ! ^^ Ca colle bien avec la G2 du coup ! Du coup, je me demande si tu as écrit les règles pour la G2 avec Heure de Gloire ? Il ne me semble pas avoir vu le topic des règles du challenge Génération passer ces derniers temps. En tout cas, Angie est adorable et trop mignonne :heart_eyes: J'ai beaucoup aimé la discussion entre Myosotis et Angie sur le bébé à venir !


    Le mariage était magnifique ! Même enceinte du BB2, Myosotis était magnifique dans sa robe de mariée (à faire un concours de bidou avec Joanne :joy: ) Joanne qui a accouché ensuite ! Enfin un petit bonhomme ! Il va se sentir bien seul au milieu de toutes ces filles !

    Eeeet encore une fille pour Myosotis et Remus ! Une petite Scarlett ! :heart_eyes::joy: J'imagine bien ta tête en découvrant que c'était une fille :joy: Mais ce sera un plaisir de découvrir les aventures d'Angie ou Scarlett lorsque le moment sera venu ! :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo non j'ai pas encore écris les règles. J'ai testé l'extension avec un autre sims pour voir un peu ce qui été possible... Va falloir que je me penche dessus... Parce que même si c'est pas encore écrit je préfère la V2 de cette génération :D Entre mes bambinettes qui grandissent et même pour les joueurs intéressés ou qui ont commencé le challenge.

    A chaque fois que je vois que c'est une fille je suis un peu deg oui. Mais c'est le jeu. Et puis quand je vois les filles de Remus, on va pas se plaindre ;)

    Ca a été compliqué de trouver une robe qui ne la boudine pas, et puis au final c'est un CC qui fait le job. Je la trouve aussi vraiment trop belle comme ça, entre sa coupe et sa robe.
    Quand j'ai vu Joanne et Myo face à face avec leur gros bidous ça m'a bien fait rire !

    J'espère qu'il va y avoir d'autres cousins, sinon pauvre Jules :D (oui j'ai d'autre bébés au four, vous saurez ça bien vite ;) )
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Oui Flora a un peu le même caractère que Rémus :)

    Pour les autres enfants, je suppose que Fleur va bientôt en avoir, elle aussi ? ;)
    J'imagine que de voir tous ces enfants courir partout doit mettre du baume au coeur tout sensible de Luna :heart:

    J'ai hâte de voir Scarlett grandir, pour voir à qui elle ressemble le plus ^^ et de connaître ton héritière, même si ça ce n'est pas pour tout de suite ^^

    Hâte de voir la V2 de la G2, même si je suis encore loin d'en être là ;) (il faudrait déjà que je commence mon nouveau topic :lol: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Tu supposes bien pour Fleur. J'allais quand même pas l'oublier la pauvre !
    Il faut absolument que je joue Luna avec toute la marmaille. Il faut que je fasse vite, ils ont déjà eu leur 2e potion de jeunesse...

    Ca va vite arriver, au final ca avance pas mal donc l'anniversaire de Scarlett (et Angie aussi) est vite là.

    Je pense que la V2 sera assez proche de celle qui existe, à potentiellement un trait et une carrière près.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh... Bienvenue à Scarlett :blush:
    Le bonheur leur va bien à tous et vive les mariés!
    Elle est tellement adorable, la petite Angie :love:
    Quel beau chapitre encore :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Deux maj à rattraper :smile: Bon ça en fait des nouvelles têtes et prénom a mémorisé :hushed: autant il y en a au premier coup d'œil on arrive à deviner, mais pour d'autres j'avoue que j'ai cherché un peu :sweat_smile: (encore heureux que tu nous aides un peu ^^)
    Bon, par contre dans le lot des petits enfants, juste un petit mec ça va pas là :triumph:
    En tout cas, c'était un beau mariage :smiley: Remus et Myosotis, forment vraiment une belle petite famille, et en plus avec la venue de Scarlett (encore une fille :joy: ) a rajouté sur la liste des petits enfants :lol: on verra si elle est aussi sage que sa grande sœur :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ca en fait des filles dis donc ! :D Elle est tellement adorable la petite Angie :love:
    D'ailleurs toute la famille l'est, ils vivent d'amour et d'eau fraîche ça fait plaisir à voir :po:)

    Hâte de voir la bouille de Scarlett :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    2 MAJ rattrapée :smiley:
    Ils sont vraiment adorables Myo et Remus :love: qu'elle jolie petite famille Ils forment avec Angie, Scarlett et n'oublions pas Dakota!
    Quel beau mariage aussi! Sympa de retrouver toute la petite famille, ils restent proches malgré leurs vies respectives :wink: Luna doit être contente!
    Angie va beaucoup ressembler à Myo je pense, hâte de voir la bouille de Scarlett aussi!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oooh mais j'ai raté des choses ici ! A commencer par non pas un, mais DEUX bébés ! J'suis partie, Myo n'avait même pas accouché du premier ! :scream: Premier qui est plutôt une première, et qui est adorablement choupinette ! :love: Elle ressemble tellement à sa maman ! :mrgreen: Aura-t-on une deuxième qui ressemble à son papa ?
    La famille, déjà bien grande, s'agrandit encore avec tous les neveux et nièces (qui sont tous très mignons, mais surtout Audrey, il faut l'avouer :lol: J'arrête... XD D'ailleurs, on pourrait presque voir les origines Lothario chez cette petite... :smirk:). Comme si les 6 enfants ne suffisaient pas, voilà que Luna et Marcus se retrouvent avec des milliers plein de petits monstres à nouveau ! :mrgreen: Pour leur plus grand bonheur, je parie :wink: !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top