Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Comme elles sont belle,s toutes les deux, elles sont si heureuses ! Et pourtant... Je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque chose va tourner mal (en même temps, quand on voit dans quoi va se lancer Tempérance, il y a des raisons de s'inquiéter...)

    Ah je suis contente de la reconnaître, j'étais vraiment pas sûre de moi en fait, mais quand je l'ai vu sur les screens, elle me rappelait quelqu'un (même si le look est complètement différent ici, et puis on voyait pas la couleur de ses yeux, sadique :mrgreen: )

    Pour la motivation, ne t'en fais pas, ça viendra quand ça viendra, quand tu en auras l'envie, il ne faut surtout pas te forcer :) on sera patients o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @agathe2013 il y a vraiment une belle complicité entre les filles, j'adore tellement ! Tempérance a effectivement changé de style en grandissant, laissant un peu le côté garçon manqué pour celui d'une jeune femme (même si elle a toujours des tenues qui reste dans le genre sportif en quotidien).
    Au final je vous ai bien fait attendre :joy: J'étais passée en mode semi sous marin... Je ne sais pas si je suis de retour de manière aussi active, on verra bien où les sims vont me porter...

    @Luluswan Si tu as un mauvais pressentiment il faut alors profiter d'elles encore plus !
    Elle est effectivement passée par la case relooking complet, en particulier sur ces screens où elle est en tenue de travail. A mon avis, même si on avait vu ses yeux tu aurais été la seule à la reconnaitre... Enfin qui sait, peut être que lorsqu'elle sera à visage découvert quelqu'un d'autre la reconnaitra !
    J'espère bien que vous avez de la patience, avec 2 semaines à être en mode sous marin, il vous en fallait ! Mais voilà (enfin) une MAJ !


    @TOUS : les Chastain sont de retour ! :blush: La raison principale de mon absence est que je n'étais pas chez moi durant presque deux semaines. Mais je ne vous ai pas oublié ! :heart:



    Chapitre 41 - Quelque part dans un bureau

    L'agent Pham était attendue dans le bureau de son patron. La jeune agent était promis à un avenir radieux. En très peu de temps elle a su montrer de quoi elle était capable, si bien qu'elle avait déjà plusieurs opérations sous sa direction. Elle prenait ses ordres directement du big boss, comme les agents l'appellent dans les couloirs. S'ils leur arrivent de ne pas être d'accord avec son mode de fonctionnement, aucun jamais n'a osé lui tenir tête. Il dégageait quelque chose... d'étrange. L'agent Pham et une petite poignée d'autre connaissaient le secret du directeur. De ce fait sa vie était menacée à tout moment, mais c'était un risque qu'elle était prête à prendre à la seconde où elle signa pour rejoindre les services secrets.
    Elle tapa à la porte avant de pénétrer dans le bureau. Sans y être invitée, elle prit place face à son patron.

    luqg8exuoeo3.jpg

    - J'ai trouvé Tempérance Chastain.
    - Comment a t-elle réagit ?
    - Comme prévue. Elle acceptera l'offre.
    - Bien. Très bien.

    84d0jcybnrzw.jpg

    - Il y a quelque chose d'autre que je puisse faire pour vous ?
    - Oui. Lorsqu'elle sera officiellement des nôtres, envoyez là aux archives... disons pendant deux mois. Elle sera sous les ordres de l'agent Bejid durant tout ce temps, tout du moins en apparence. Vous organiserez ses journées de sorte à éveiller sa curiosité.
    - Je ne comprends pas...
    - Il n'y a pas besoin de comprendre. Cela doit être fait de cette manière. Après deux mois, je la rencontrerais. Je peux compter sur vous ?
    - Absolument Mr Straud.
    - Très bien. Bon travail agent Pham, comme toujours.

    qistfmn91h1d.jpg

    Christian Straud ne savait pas pourquoi il était si important que l'héritière humaine du clan Vatore soit ainsi traitée. Les directives de Lilith avaient été claires et il les avait suivit à la lettre. Ils ne sont pas du même clan, mais il respecte les dominants des clans alliés, surtout quand ceux ci sont aussi puissant. Seule Lilith savait comment tout cela allait finir. Jamais elle ne parlait de la guerre à venir, jamais elle ne parlait de l'issue. Pourtant tout le monde lui faisait confiance, parce que son savoir était immense et elle avait prouvé à plusieurs reprise qu'elle agissait pour le Bien et non pas pour le Mal.
    Quand Christian Straud retrouva son clan le soir même, tous savaient que l'on avait fait un pas de plus vers la guerre tant redoutée. Néanmoins c'est la satisfaction du devoir accomplit qui l'emporta sur la peur.

    hrolvvm0bwa7.jpg
    ektw2n0r09z4.jpg





    Chapitre 41 - Tempérance

    J'ai longtemps réfléchis à ce que cette femme m'a dit l'autre jour. Je n'avais pas vraiment le choix. Anna était menacée de prison, et même si elle ne l'a pas formulé de cette façon, je la risque aussi...
    J'ai tout essayé pour trouver un échappatoire, mais rien à faire, j'étais coincée. La cuisine et le sport ne m'ont été d'aucune utilité. Au moins je n'ai pas mit le feu cette fois ci.

    ltu9h4g66suc.jpg
    q4jyzp4qry1q.jpg
    5zn9i12kfefu.jpg

    Hugo est venu à la maison et il m'a rejoint pour faire quelques tirs. Le petit béguin entre lui et Christie était entrain de devenir sérieux. Pour le moment ils ne parlent pas de vivre ensemble, mais il y songe déjà. J'ai profité qu'il soit là pour lui demander conseil.

    nxq2ezggzib5.jpg

    - Je pense que je ne vais pas continuer le basket.
    - Comment ça ? Tu es douée ! Je suis certain que tu as ta place dans une équipe nationale.
    - Tu as peut être un peu trop d'ambition pour moi.
    - Ou alors c'est toi qui en manque.
    - Je ne sais pas... Devenir pro c'est être souvent absente. Je ne veux rien rater d'une vie avec Anna... Je me disais que je pouvais trouver un petit job en ville...

    rokuyt1jyyzn.jpg

    - Tu vas vraiment abandonner ton rêve de gosse ?
    - J'en ai bien l'impression... Et puis le basket c'est cool en loisirs, mais en tant que profession ? Je risque de m'en lasser.
    - De toute façon, tu fais bien ce qu'il te plait. Têtue comme tu es je n'essayerais même pas de te faire changer d'avis.
    - Pfff... Bon passe moi ce ballon, histoire que tu ne sois pas venu pour rien et que je mette la pâté !
    - Je demande à voir !

    6ix4vsebu23g.jpg
    xpwg1bzys2xk.jpg

    Ma décision était prise. J'allais accepter cette offre, même si je ne savais rien sur ce qu'il m'attendait. Après ma douche je me suis installée dans ma chambre, regardant autour de moi, déjà nostalgique de Winderburg, et de la vie avec ma mère.
    Je décrochais mon téléphone, et composais le numéro de cette femme dont j'ignorais tout.

    esi7h25f84c3.jpg
    m0y3bbzapuf2.jpg

    - Bonsoir Tempérance. J'attendais votre appel.
    - Euh bonsoir... Dîtes, est-ce que je peux savoir votre nom ? C'est assez perturbant de parler à une inconnue qui semble tout connaitre de moi.
    - Non, vous ne pouvez pas, c'est classé secret défense. Si vous appelez pour parler noms, autant couper la conversation maintenant, j'ai des choses beaucoup plus urgentes à régler.
    - Non non attendez...
    - Je vous écoute.
    - J'accepte votre... proposition, ce n'est pas comme si j'en avais vraiment le choix. Mais voilà vous avez ma réponse.
    - Très bien. Un agent va déposer chez vous les clés de votre nouvel appartement. L'adresse sera écrite sur l'enveloppe. Vous commencez dans une semaine. Pour votre premier jour je viendrais vous récupérez chez vous. Je ne peux malheureusement pas communiquer la localisation exacte de nos bureaux par téléphone. Des questions ?
    - Euuh...
    - Dans ce cas, bonne fin de journée.

    Elle raccrocha, me laissant avec encore plus de questions. Ils savent où j'habite ? J'ai un appartement ? Et maman qui n'est au courant de rien... Qu'est ce que je vais lui dire ? La vérité ? Et comment aborder le sujet de cet offre étrange sans lui parler de mes larcins et des piratages qu'Anna a fait à ma demande ? Ma tête était sur le point d'exploser, si bien que je me suis allongée pour essayer de me détendre. J'ai fini par m'endormir, toute habillée sur mon lit.

    96x7io8mq581.jpg

    Je me réveillais vers 20h. Maman avait préparé le repas et m'appelait. Je n'avais dormis que 2h, mais je me sentais remplit d'énergie. Je devais maintenant annoncer à ma mère que je partais...

    jk2swliijk8y.jpg

    - Tu as été longue à descendre. Tout va bien Pipou ?
    - Hum ? Oui oui ça va. Je m'étais endormis. Très bonne tes spaghettis.
    - Si tu n'étais pas fille et si je ne te connaissais pas par coeur, je dirais que tu as un truc à me dire.
    - Tu ne serais pas médium par hasard ?
    - Mais non... Ne dis pas de bêtises... Je... je suis juste ta mère Pipou. Alors vas-y crache le morceau !
    - Bon ok... Je vais partir. Rapidement. En fait j'ai trouvé un travail, sur San Myshuno... Avec appartement de fonction... Anna ne le sait pas encore, je l'appellerais demain pour lui annoncer la nouvelle.... Je commence la semaine prochaine, et...

    ve604javxard.jpg

    - Oh... Un travail tu dis ?
    - Oui.
    - Tu peux m'en dire plus ?
    - Euh... C'est que... Je vais...
    - Pipou ? Dis moi la vérité, n'essaye pas de monter un mensonge, je te connais trop bien pour que cela fonctionne.
    - Bon, OK...

    J'ai tout déballé à ma mère. Elle devenait de plus en plus livide alors que j'avançais dans mes explications.

    t3r9676r20ju.jpg

    - Mais Pipou ! Qu'est ce qu'il t'a prit ??
    - Je ne sais pas maman. J'étais jeune et je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des répercussions......
    - Et tu as accepté ce job ? Sans savoir ce que l'on te veut ?
    - Maman, c'est le gouvernement... Je risque moins en étant de leur côté qu'en m'opposant à eux.
    - Et donc tu vas partir cette semaine, c'est ça ?
    - Oui...
    - Oh ma puce, tu vas tellement me manquer.
    - Toi aussi maman.

    i30rsx6wcihf.jpg

    - Tu prendras soin de toi d'accord ?
    - Promis.

    Tout s'est très vite enchainé. Les clés de mon appartement étaient là le lendemain. J'ai prévenue Anna qui était tout d'abord surprise, puis contente de savoir que l'on allait pouvoir s'installer ensemble. Trois jours après nous étions sur le départ. Maman me prit une dernière fois dans ses bras me donnant milles et une recommandations de dernière minutes.

    atv3dqhldx6p.jpg
    52atabesn7q9.jpg

    - Tu m'appelles quand tu arrives. Et puis tu me diras comment s'est passé ton premier jour. N'oublie pas de manger des légumes, ne te couche pas trop tard, reste loin des problèmes et garde tes mains dans les poches.
    - Maman ?
    - Oui ma puce ?
    - Je t'aime. Tout va bien aller.
    - Tu vas me manquer.
    - Toi aussi.

    Nous sommes arrivées en début de soirée avec Anna. L'appartement était loin de ce qu'on s'était imaginé : grand et moderne, jamais nous aurions pu nous payer ce genre de logement sans mon travail.

    7tq6wjq1o8sl.jpg

    Nous avons savouré cette première soirée de notre vie à deux. Un repas en amoureuse, suivi un film... avant de finir au lit.

    yxhcbngyqxon.jpg
    362kbjr70bk8.jpg
    w09y8zrk64gf.jpg
    9i3zsaef73qk.jpg
    30r85wd6mp5q.jpg

    Une semaine s'était écoulée. Si j'étais curieuse d'aller au travail au début, j'ai vite comprit que c'était un piège. Je ne suis pas devenue agent, tout du moins pas comme je l'imaginais. Je range des dossiers et des cartons toutes la journée. Je dois avouer que je suis déçue, mais je n'ai pas le choix, j'y vais. Je n'ai vu qu'une seule fois la femme mystérieuse, le jour de mon arrivée. Après la signature de mon contrat elle a enfin consentie à me donner son nom : Lina Pham. De toute façon cela n'a pas d'importance, je ne la reverrais sûrement jamais. L'une des closes de mon contrat stipulais que je devais arrêter toutes activités illégales ainsi que les recherches organisées en groupe. Ce dernier point m'a interpellé mais je ne l'ai pas relevé. De toute façon mes amis ne s'intéressent plus vraiment à ce que l'on faisait. J'étais la seule à vraiment y croire de toute façon.

    ymx0nj3d7hrl.jpg

    Anna de son côté se plaisait dans sa boite d'informatique. Je ne comprends pas ce qu'elle fait, tout cela est bien trop technique pour moi. Elle rentre plus tard que moi, je me suis donc mise à cuisiner. Toujours pas à pas, ça serait dommage de mettre le feu à ce bel appartement.

    eqqb9rpqfhap.jpg

    Après 3 semaines maman est sortie de sa campagne pour venir voir comment nous étions installées avec Anna. Ca me faisait plaisir de la voir. Quand elle me posa des questions sur mon travail je restais évasive lui disant que je m'y plaisais, alors que c'était faux. Je ne sais pas si maman m'a cru ou si elle se contentait de cela pour le moment, dans tous les cas elle n'insista pas.

    4e4cb4jxmcyh.jpg
    ra3g7h7lnqm0.jpg

    On m'avait interdis la recherche en groupe, pas la recherche solitaire. Dans les archives je voyais parfois passer des dossiers vraiment étranges. Si tout n'était pas classé "Secret d'État" je dirais que l'on fait exprès de me mettre ces documents dans les mains. Forcément, cela ne fait qu'attiser ma curiosité et j'ai continué à lire tout ce que je trouvais sur le sujet des vampires.

    oo0ybqlmnjr8.jpg
    h4rp5qx3z16z.jpg

    Deux mois sont passés. Je m'étais faite à l'idée que j'étais bloquée dans un métier sans évolution possible, mais que c'était pour protéger la femme de ma vie. Mais ce jour là je revis l'agent Pham. Elle m'annonça que le lendemain j'avais rendez-vous avec le big boss. Est-ce qu'il sait que j'ai continué les recherches ? Bonne question. Je verrais bien. Cette annonce me donna des ailes et j'emmenais Anna dans le bar geek, le Meltdown San My, qui se trouve à quelques rues de notre immeuble. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais je voulais croire que cet entretient allait me sortir des archives.
    Le bar venait d'ouvrir ses portes. Tout sentait le neuf. L'endroit était parfait pour une soirée jeux entre amis.

    nxdjfsnkgyg8.jpg

    A l'étage une salle spéciale pour se déhancher sur la piste, et des tables avec des jeux de carte ou de plateau. Ce soir là il y avait peu de monde en haut, ce qui ne nous empêcha pas de nous amuser.

    seoq6s48t112.jpg

    Anna me défia sur une partie de jeu sur la borne d'arcade. Sans grand étonnement, c'est elle qui gagna.

    69oz1f4270dz.jpg

    A ce moment là je savais. C'était le bon moment. J'avais la bague en permanence sur moi depuis que nous arrivées en ville. Je voulais attendre le meilleur moment, et nous y étions. Elle riait au éclat, illuminant à elle toute seule tout le bar. J'aimais cette femme plus que tout. Alors doucement je posais un genou à terre. Elle me regarda en riant toujours, avant de devenir sérieuse.

    xudjw7pbu4v4.jpg

    - Pipou, qu'est ce que...?
    - Anna, je t'aime depuis tellement longtemps. J'aime ton sourire, ton rire, tes cheveux et tout le reste. J'aime quand tu râles sur ton ordinateur et j'aime quand tu pleures devant un film romantique. J'aime quand tu me prends dans tes bras, et j'aime encore plus quand se sont les miens qui t'attire à moi. Anna, je veux vivre toute ma vie avec toi. Nous n'avons pas besoin de ça pour être heureuses ensemble, pourtant ce soir je te le demande : veux-tu m'épouser ?

    ueqfnoepik9x.jpg
    2erdj0yy64gt.jpg

    - Mais oui ! C'est quoi cette question ! Je t'aime Pipou !
    - Je t'aime Anna !

    fdf00cgdvx0p.jpg



    Bonus :

    Les fils de Claire et Thomas ont grandit, les voici ado :

    Julien, fils de Thomas et Emily :
    hdvhvpc30mvr.jpg

    Remus, fils de Claire et Mike :
    0mvm4jcomfcv.jpg


    L'appartement des filles a été trouvé sur la galerie, si ça vous intéresse je peux vous retrouver le nom du créateur. Le bar geek est une de mes créations, pour le moment pas sur la galerie (ou alors je l'ai mis et je ne m'en souviens plus :joy: ).
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Un nouvel épisode des Chastain !!!! Chic !

    Ca démarre sur les chapeaux de roues pour Tempérance qui ne comprend pas encore qu'elle est mêlée à quelque chose de plus vaste que tout ce qu'elle aurait pu imaginer... Et auquel elle n'aurait pas pu échapper, piratages ou non, elle y est liée par le sang. Je sens qu'on va être bien loin de s'ennuyer. J'ai un peu peur de ce que tu réserves à Anna, mais on verra en temps voulu, j'espère juste que les filles ne vont pas trop souffrir. Nos petits coeurs sont fragiles, comme celui d'Anna !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    J'aime beaucoup la tournure des événements, c'est vraiment intriguant ! Le point positif, c'est que Pipou a pour chef un allié de sa famille, ça aurait été plus inquiétant si c'était un néo vampire le directeur :sweat_smile: En tout cas, tu as un beau talent pour la mise en scène et la narration ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
    Le bar est vraiment cool et l'appart est super aussi !
    Anna et Pipou sont adorables et j'aime beaucoup leur couple! Mais je suis de plus en plus intriguée par l'avenir de leur couple (surtout avec cette demande en mariage). J'ai un peu peur je t'avoue, par rapport aux règles de la génération :sweat_smile: Anna a-t-elle intriguée le gouvernement aussi ? A-t-elle mourir, devenir vampire ? Pipou a-t-elle se consoler avec Lina Pham ? (Bah quoi? Elle est mignonne :lol: ) Trop de suspense ! Mais c'est cool ça donne envie de savoir la suite !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quel plaisir de retrouver les Chastain. :blush:
    Ça y est Pipou est lancée dans la vie active même si elle est loin d'imaginer ce qui l'attend surtout que le début du chapitre ne me dit rien qui vaille :smirk:
    Oh c'est adorable cette demande en mariage, elles sont vraiment mignonnes toutes les deux :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Aaah, cela fait du bien de retrouver les Chastain :love:
    Bien, on voit déjà avec le chef de l'Agence qu'on entre en plein cœur dans l'intrigue de la génération 4. je me demande d'ailleurs pourquoi ils tiennent tant à avoir Tempérance sous surveillance. En quoi sa présence est une clé de la guerre qu'ils vont mener entre créatures surnaturelles ? Enfin bref, je suppose qu'on en saura plus, plus tard :mrgreen:
    J'apprécie beaucoup la relation entre Tempérance et Charlie, de la confiance et de l'honnêteté pour les deux, c'est vraiment chouette.
    Et que dire sinon qu'Anna et Tempou sont toutes mignonnes. Elles forment un bien joli couple. Et cette demande en mariage :heart:

    Mais dis donc c'est qu'il est beau gosse le petit Julien :love:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oulala, un nouvel épisode !! :love: Et intriguant, qui plus est ! :open_mouth: On dirait que Pipou n'est pas au bout de ses surprises, concernant son métier... :smirk: Et on parle de guerre, je me demande ce qu'il va se passer ensuite... Ugh... :confounded: Quelque chose me dit que contrairement à la G3 qui était bien calme, la G4 sera assez mouvementée... et pas forcément dans le bon sens du terme... ! Avec la demande en mariage de Pipou, j'ai encore plus peur... :scream: Ça donne encore plus d'importance à leur relation, qui sera sans doute en danger avec ce qui va se passer par la suite... :confused: J'ai à la fois hâte et pas hâte... ! :lol: Mais félicitations à elles tout de même, elles sont toujours aussi choupettes :heart:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ça fait plaisir de revoir tes Chastain :blush: et on dirait qu'on passe à la vitesse supérieure avec Pipou, je me sens soulager de voir que c'est Christian Straud le boss des services secrets :smile: En tout cas, ils font tout pour attiser la curiosité de Pipou à la demande de Lilith, qui je me demande bien qu'elle rôle elle aura pour cette guerre qui semble inévitable entre les vampires, j'ai hâte de voir ça ! :mrgreen:
    Je suis ravi de voir que la gazinière n'a pas pris feu, elle fait des progrès Pipou :grimace: même si elle n'est pas très douée pour cacher à sa mère les vraies raisons de son départ, comme quoi on ne peut rien cacher à sa maman ^^ Charlie à l'air de bien le prendre dans tout les cas, et félicitation aux jeunes mariées :wink:
    Un super chapitre j'ai adoré, vivement la suite :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'étais inquiète, je le suis toujours, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de me réjouir: yes, vive les fiancées, vivement le mariage :mrgreen:
    Pour le reste, ça va aller :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    comme j'avais survolé les derniers épisodes j'ai pu enfin, faire un retour en arrière plus attentif ,( j'aime bien le sourire d'Anna, ses petites dents irrégulières qui lui donnent un charme spécial …) , je trouve que Tempérance se débrouille bien, même si pour l'instant on a plutôt l'impression qu'elle se fait manipuler , j'ai bon espoir qu'elle puisse se débrouiller dans le monde surnaturel qui l'aborde franchement à ce stade… ( et pour Charlie que j'avais quittée très jeune et solitaire, ce doit être un réconfort d'avoir une fille pleine de vie ) …
    :)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @lilyluciole elles nous avaient manqués les filles !
    Effectivement, Tempérance n'aurait pas pu y échapper, tout aurait été bon pour l'embaucher. Voilà chose faite. Ce que je réserve aux filles ? Bonne question :mrgreen:

    @Estelloo effectivement, sur ce coup là elle a du bol. Ca tombe quand même vachement bien que le fils Straud soit directeur des services secrets :smirk:
    Merci beaucoup :blush: la suite va être un poil compliqué pour moi. J'ai les grandes lignes, j'aimerai quelque chose de développé mais pas trop, le but étant quand même d'avancer le challenge et non pas cette histoire en particulier (même si c'est fort probable qu'il sorte des HS sur les différents clans, pour le contexte). Par chance l'intrigue vampirique va durer 2 générations... A voir ensuite comment ça va suivre et si ça ne deviendra pas ennuyeux :sweat_smile: Mais passons, je n'y suis pas encore !
    Merci pour le bar. L'appart est vraiment extra, c'est 20 maison du piment... et je n'ai pas pensé à regarder le nom du créateur :sweat_smile:
    Si tu es intriguée, j'ai tout gagné :smirk: Et je ne ferais aucun commentaire sur leur avenir à toutes les deux... Si ce n'est que ça risque de durer encore un petit peu avant de savoir.

    @Ruy707 Oui, déjà adulte la petite Pipou ! En effet, elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. De toute façon, elle n'a pas le choix. Quel meilleur endroit pour une demande en mariage ? Aucun. Pour elles en tout cas !

    @agathe2013 en effet, ça fait plaisir de les revoir :heart:
    Les choses ne trainent pas et à partir de maintenant, une guerre se prépare. Le rôle de Pipou est important pour plusieurs raisons, que l'on verra plus tard ;)
    Pipou sait au fond d'elle qu'elle peut faire confiance à sa mère, même pour des choses honteuse comme les vols qu'elle faisait adolescente. Charlie prendra toujours soin de sa fille, sa plus grande fierté et réussite.
    On se répète mais on les aime les filles quand même :heart:
    Je suis bien d'accord, Julien est vraiment beau, il sera sur la galerie, c'est certain ! ;)

    @Horthak le récit du challenge va prendre cette tournure intrigante, tout du moins je l'espère :joy: Pourquoi autant d'inquiétude ? :smirk: tout va bien pourtant... Non ? Bon OK on parle de guerre et là dessus je comprends l'inquiétude, ça n'apporte rien de bon ce genre de chose. Mais pour le moment elle n'est pas déclarée.

    @Chaos56 on va effectivement passer à la vitesse supérieur avec Pipou. Fini la vie tranquille à la campagne, la voilà en ville, bientôt espionne mélangée à des vampires... Ca promet ;)
    Je surveille Pipou quand elle cuisine. Je ne veux plus d'incendie ! Charlie est une maman compréhensive. A quoi bon punir sa fille pour des choses passées ? On passe à autre chose, c'est plus simple. Les filles ne sont pas encore mariées, juste fiancée mais normalement ça devrait arriver ;)

    @pytisa tu as bien raison de profiter de la bonne humeur ambiante. Malheureusement on devine qu'il va se passer des choses moyennement chouettes durant cette génération... Ne serait-ce que cette fameuse guerre.

    @rosierblanc j'adore ce sourire aussi. Elle le porte bien :blush: Effectivement elle est actuellement un peu manipulée, mais bientôt elle volera de ses propres ailes. Quant à Charlie même si elle reste solitaire, elle a su ouvrir son coeur, et Pipou est sa plus grande fierté.


    ___

    @TOUS : la prochaine MAJ est en cours de préparation... Des décors à peaufiner, des sims à créer / mettre en scène. Bref tout un joyeux bazar mais la majorité est terminée ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre

    Chapitre 42 - La rencontre qui va tout changer.

    Tempérance, malgré sa confiance en elle, était un peu tendue en rejoignant le bureau de Mr Straud. Elle ne l'avait vu qu'en photo, son portrait étant placardé dans chaque pièces des locaux. Elle jeta un coup d’œil rapide à travers la vitre de la porte de son patron. Il était là, travaillant certainement sur un dossier très sensible. Il avait l'air d'avoir la cinquantaine bien tassée mais il dégageait une force incroyable. Elle la ressentait sans être dans la même pièce que lui.

    tk4bh5s0iysi.jpg

    Elle tapa à la porte. Christian regarda vers la porte et fît un signe de tête. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle le salua poliment et avec un sourire chaleureux il lui intima de s'assoir.

    4c3vf7pzv7c7.jpg

    - Bonjour agent Chastain. Je suis heureux d'enfin vous rencontrer.
    - Le plaisir est partagé Monsieur.
    - Le travail dans les archives n'est pas trop assommant ?
    - On s'y fait.
    - Je vais être direct avec vous, je n'ai pas demandé cet entrevue pour discuter de vos performances dans le service des archives. D'ailleurs, vous devez vous demander pourquoi vous êtes ici, n'est-ce pas ?
    - Si par ici vous désignez l'agence, c'est parce que j'ai enfreint la loi et que j'ai entrainé des êtres chers avec moi. Je suis donc ici pour nous protéger, puisque c'est le marché que m'a proposé l'agent Pham. Si par ici vous parlez de votre bureau, effectivement, je ne sais pas.
    - On ne m'a pas menti sur votre caractère. Je vais donc aller droit au but. Et je vous demanderai de ne pas interrompre. Je répondrais à vos questions, mais seulement quand j'aurai fini de vous raconter ma petite histoire. C'est d'accord ?
    - Compris. Je vous écoute.

    zyhtqjb8o228.jpg
    4b8r5c6jteq1.jpg

    Christian avait réussi à attiser la curiosité de Tempérance. La jeune femme était toute ouïe.

    - Vous devez savoir que depuis sa naissance votre mère est sous surveillance. Rien ne devait, et rien ne doit lui arriver.
    - Comment...
    - Nous avions un accord agent Chastain.
    - Pardon.
    - A votre naissance, vous aussi avez été placée sous surveillance. D'ailleurs vous avez rencontré un de nos... agent quelque peu dissident devant chez vous. Nous avons rapidement remarqué vos capacités impressionnantes : sportive, curieuse et méticuleuse vous n'étiez pas loin de mettre le doigt sur l'existence d'êtres paranormaux. Cela nous a quelque peu étonné d'ailleurs. Il n'y avait aucune raison rationnelle pour que vous vous intéressiez à cet univers. Tout du moins de manière aussi sérieuse.

    Tempérance avait du mal à comprendre ce que son patron racontait. Pourquoi parlait-il de sa mère ? De protection ? Pourquoi avaient-elles eu besoin d'être surveillées ? Et qu'est ce que sa passion pour le surnaturel venait faire là ?

    - Les questions seront pour plus tard Tempérance. Je devine que vous êtes quelque peu perdue.
    - En effet.
    - Vous aurez vos réponses. Je vous disais donc, pas de raison rationnelle... Si vous étiez autant intriguée par toute ses histoires c'est pour une bonne raison : c'est en vous, dans votre sang. C'était surtout dans le sang de votre mère mais elle a passé sa vie à renier qui elle était. Son destin n'était pas là.

    Tout était de plus en plus confus. Tempérance était complètement perdue. Elle regardait son patron, essayant de voir s'il se moquait d'elle ou pas... Et puis elle remarqua quelque chose d'étrange. Elle aurait jurée qu'il avait la chevelure argenté et le teint moins pâle quelques minutes plus tôt...

    t7zq3po5y5ij.jpg

    Quelque chose avait aussi changé dans son sourire. Il avait un air quelque peu... familier, comme du déjà vu.

    mhqidu0aga73.jpg

    - Tempérance, vous commencez à comprendre, j'en suis persuadé. Regardez moi Tempérance. Regardez moi réellement.

    Et sous ses yeux elle vit ceux de son patron changer. Les yeux noisettes s'estompaient laissant place à d'autres bien plus pâles, sans couleur.

    0g7h8lnosg9x.jpg

    - Comprenez vous maintenant ?

    l15ebadoi8xg.jpg

    Elle avait peur de comprendre. Elle venait d'assister à la métamorphose de son patron. L'homme de cinquante ans avait laissé place à un jeune homme aux traits particuliers, blafards, inhumains.

    - Ce n'était pas une métamorphose.
    - Comment vous....?
    - Nous sommes nombreux à savoir lire les pensées des humains. Moins à pouvoir lire dans ceux de nos congénères.
    - Attendez... Je ne sais plus où j'en suis, ni par où commencer... Est-ce que c'est réel ? Je veux dire, vous êtes vraiment... vraiment un... vampire ?
    - Absolument.
    - Et ce n'était pas une métamorphose ?
    - Non. J'ai levé le voile.
    - Le voile ?
    - Si quelqu'un entrait dans cette pièce il ne verrait que le vieux Christian Straud, comme vous plus tôt. En revanche vous continuerez à me voir sous ma vraie forme. Le voile est une illusion que nous créons dans l'esprit des humains. Les plus doués d'entre nous savent même cacher leur apparence aux autres vampires.
    - Pourquoi surveiller ma mère ? Et moi ?
    - Point sensible, mais important à connaitre. Ta mère est une descendante directe d'un vampire. Un puissant vampire, d'un clan très puissant.
    - Je vous demande pardon ? Vous êtes entrain de me dire que ma mère est à moitié vampire ?
    - Non. Je dis que votre mère a du sang vampirique dans les veines. Elle n'en reste pas moins humaine à cent pour cent.
    - Dans ce cas, pourquoi la surveillance ?
    - Le clan dont vous descendez a de puissants ennemies. Tempérance, vous devez comprendre que nous sommes dans une situation compliquée. Le monde que vous connaissez est prêt à basculer. Il y a peu, nous étions nombreux à respecter la paix instaurée entre les humains et les vampires, mais récemment une rébellion s'est organisée pour... détruire l'humanité. Les vampires qui osent s'opposer à cette rébellions sont également tués.
    - Est-ce que vous êtes entrain de me parler d'une guerre ?
    - Pratiquement. Pour le moment rien n'a commencer. Je vous fais un résumé de la situation. Comprenez bien que la notion du temps est différente entre votre espèce et la mienne. La rébellion, menée par ceux que l'on nomme les Neo-vampires à connu plusieurs phases, dont une phase d'hibernation qui s'est terminée à la naissance de votre mère. Depuis, tout se met en place. D'après une source sûre, le conflit est vraiment très proche.
    - Le rapport avec moi ? Pourquoi me dire tout cela ? Pourquoi me révéler tout ça maintenant ? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

    56yuctjweonu.jpg

    - Vous avez un rôle dans toute cette histoire. Je ne sais pas lequel. Ma source a tendance à rester vague, pour influencer le moins possible l'issue du conflit. Avant de vous parler de tout cela je voulais voir si vous aviez toujours un quelconque intérêt pour le paranormal, comme les humains disent. Je voulais que vous soyez au maximum de votre curiosité pour accepter plus facilement notre existence.
    - D'autres agents savent ?
    - Oui. Vous êtes vraiment peu. D'ailleurs vous constituez une équipe particulière. Vous aurez l'occasion de les rencontrer, mais chaque chose en son temps.
    - Je ne vais plus travailler aux archives ?
    - Absolument pas. Bienvenue dans l'équipe d'intervention anti neo-vamp.
    - Est-ce que j'ai le choix ? Est-ce que je peux dire non ?
    - Voulez vous dire non ?
    - Disons que j'ai besoin de temps pour assimiler tout cela.
    - Je comprends. Tempérance je dois être honnête avec vous. Le fait de connaitre de manière officielle notre existence et le fait de travailler pour moi vous met en danger. Votre esprit peu facilement être sondé par des ennemies, ils peuvent vous retrouver sans trop de difficultés. C'est pour cela qu'avec le poste vient une maison protégée contre les vampires, protections invisibles et cachées dans les murs. Vous aurez également un entraiment pour vous protéger contre les potentielles invasions de votre esprit. Le danger est réel mais nous faisons tout pour le réduire.
    - Un de vos agents a t-il déjà perdu la vie ?
    - Non.
    - Vous ne me dites pas tout.
    - En effet. Les temps ont changé. Les Neo-vampires se sont réveillés il y a bientôt 60 ans. Je suis arrivé à la tête des services secret il y a 20 ans. En autant d'années les choses changent. Les Neo-vampires sont de plus en plus nombreux, de plus en plus forts, les risques s'accroissent de jours en jours.
    - Je vois. Un dernière question, est-ce que je vais rencontrer mon grand-père biologique ?
    - Je ne sais pas. Il a du mal à gérer ses émotions et cela représente un vrai risque.
    - Est-ce que je peux connaitre son nom ?
    - Non. Ni celui de son clan. Se sont des informations très sensibles qui peuvent nous faire perdre. Cela m'attriste mais je ne vous direz rien.

    Tempérance resta un moment silencieuse. Dans quoi avait-elle mit les pieds ? Rien de bon ça c'est sûr. Elle prit le temps de réfléchir quelques instants avant d'annoncer qu'elle acceptait le poste. Son rêve le plus fou venait de se réaliser : elle venait d'avoir la preuve que les vampires existent ! Et la voilà mêlée à une histoire passionnante, un peu compliquée et un tant soit peu dangereuse. Elle n'en demandait pas tant !

    - Content de vous compter parmi nous agent Chastain.
    - Merci de votre confiance Monsieur Straud.

    lg76wm870ftx.jpg
    g6nn7zb8l1y0.jpg

    Elle quitta le bureau, avec encore milles et une questions en tête. Les réponses viendront en temps et en heure.

    Avec Anna elles emménagèrent dans leur nouvelle maison la semaine suivante. Anna ne savait pas vraiment quel genre de poste Tempérance avait décroché et elle ne posait pas de questions : tout était classé secret défense de toute façon.
    La maison était dans le même quartier que leur appartement. Les deux jeunes femmes s'imaginaient déjà y vivre une vie remplie de bonheur.

    kbi0g0izuebp.jpg
    umdfbxs9k67e.jpg

    Pour fêter leur emménagement elles invitèrent leurs amis à passer un après-midi. Anna et Tempérance ne purent que remarquer que tout allait bien pour tous et que Hugo et Christie filaient le parfait amour.

    0xgbwpszchiz.jpg
    g811d0gwh72u.jpg
    i1hvkaccu1xa.jpg

    Comme pour leur appartement, elles baptisèrent la chambre à leur manière.

    75s23g61eu5z.jpg

    Au bureau Tempérance s'était vu assignée l'agent Lina Pham comme binôme. Maitresse dans les arts de combats, elle était également la coach de notre jeune agent.

    pyu6uaitz1tr.jpg
    x7fbhixqw2mg.jpg

    - Tu passeras sur le mannequin quand tu auras réussi un enchainement potable sur le sac. Ce truc rigole pas, faudrait pas qu'il te casse un bras.

    agxpawuxbxy0.jpg

    Tempérance était déterminée à progresser vite. Son fort était le basket, mais elle savait qu'elle n'aurait aucune difficulté à apprendre comment se battre. L'agence possédait une salle de sport avec tout un équipement pour cela. Cette salle faisait parti d'une zone cachée, accessible seulement aux membres de l'unité d'intervention NV, comme ils s'appellent entre eux.
    Tempérance assista à sa première réunion avec l'équipe. Christian la présenta avant de passer au vif du sujet : une mission d'approche de jeunes Neo-vamp.

    jaschv3add05.jpg

    - D'après les informations qu'Erika et Tina ont trouvé, la mafia de San Myshuno compterait plus de Neo-vamp que ce que l'on pensait. Un gala de charité organisé par un gros bonnet est organisé le mois prochain. La vraie raison est obscure. Le service qui travail contre les crimes organisés pensent qu'il va y avoir une grosse transaction de tableaux volés. Je pense qu'il va également y avoir un rite d'initiation pour les plus jeunes Neo-vamp. Oui Tempérance ?
    - Un rite d'initiation ?
    - Les Neo-vamp ont plusieurs façon de... recruter. Soit ils transforment des humains consentants, généralement de mauvaises personnes, soit ils les font naitre, hybride ou non. Les non-hybrides sont assez rares, les bébés dont les parents sont tous les deux vampires ont peu de chance de survie. Le cas des hybrides est le pire : ils ne s'en prennent qu'aux femmes humaines. Quand le bébé né, s'il n'est pas vampire, la femme et l'enfant sont condamnés. En revanche, si la femme donne naissance à un vampire, sa vie est sauve elle peut même devenir mère porteuse... Jusqu'à ce qu'elle donne naissance à un humain. Dans tous les cas, ses jours sont comptés et son avis ne compte pas tellement pour les Neo-vamp. Le rite d'initiation sert pour les humains nouvellement transformés.

    Tempérance s'était quelque peu décomposée en entendant les explications de son patron.

    - Donc je vous disais, un rite aura très certainement lieu. Il ne faut pas l'empêcher.
    - Pardon boss, mais pourquoi ?
    - Bonne question Tina. Il faudra les approcher, les reconnaitre. C'est une mission d'infiltration si vous voulez. Vous devez faire connaissance avec eux, presque vous en faire des amis. Quand le moment viendra de frapper, savoir qui sont plus faibles nous sera très utile.

    xf1k2jw8e8k6.jpg

    - C'est donc une mission d'approche ?
    - Exactement. Vous devez aussi vous assurez que la répression des crimes organisés ne découvre pas où se déroule l'initiation. Cela pourrait compromettre la mission.
    - Nous seront sur le terrain avec eux ?
    - Oui. Ils ont besoin de monde et je vous ai tous proposé. Votre seule mission pour eux, repérer des comportements suspects. Je vous demanderez d'être donc très attentifs.
    - Vous avez dis tous ? Je veux dire que... Moi aussi ?
    - Oui Tempérance. Nous avons un mois pour vous entrainer. Je vous fais confiance pour être prête en temps et en heure.
    - Mais oui, ça ira.

    C'était Eirka, la blonde assise à côté de Tina qui parla. Tempérance était confiante. L'insouciance lui faisait oublier qu'elle jouait sa vie. Elle était bien trop impatiente de commencer la mission.

    0eidr79t4k7h.jpg

    Elle regarda les membres de son équipe. Pour le moment elle n'avait pas encore enregistré le nom de ses collègues hommes mais elle savait que cela ne lui prendrait pas trop de temps. Tous en tout cas semblaient sereins et aucuns n'exprimaient de l'inquiétude.
    Christian continua à faire un bilan sur les différentes interventions passées et futures. La réunion dura presque 2h.

    f759b2j962fl.jpg
    js4mxxxcszb1.jpg
    l3sn2md3wh38.jpg

    Christian était confiant. Tout se passerait bien. Il avait le sentiment qu'avoir Tempérance jouerait en leur faveur.

    nurccqadw9ca.jpg


    La maison est une création de @BellePinte
    Les bureaux des services secrets sont de moi, toujours en cours de construction. Ils seront sûrement partagés sur la galerie comme bibliothèque.

    J'espère que ce format d'écriture vous a plu, cela change un peu de d'habitude, mais cette génération sort de l'habitude pour moi !

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Encore un excellent chapitre, qui pose les bases pour la suite de l'intrigue avec les vampires. C'est vraiment intriguant tout ça et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves. Pipou est choquée de découvrir que son boss est un vampire mais elle se fait très vite à l'existence des vampires. Elle a hâte d'en découdre et je suis pressée de voir comment va se dérouler la mission ^^

    Le changement de narration est top aussi. ^^

    Sinon, le collègue brun à moustache a un faux-air Faust je trouve, c'est normal ? ^^

    Ah et sinon, vu comment se termine les histoires de @BellePinte, j'ai un peu peur pour notre petit couple maintenant qu'elles vivent dans cette maison :scream: (on sait jamais, elle est peut-être maudite ! :sweat_smile: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est palpitant :scream: j'adore!
    J'ai peur, mais j'adore :mrgreen:

    Temperance ne pensait sans doute jamais vivre ce rêve éveillé: des vampires, ces êtes surnaturels qu'elle a tant désiré... Espérons que le rêve ne vire pas au cauchemar :open_mouth:
    (ta mise en scène de la levée du voile sur la vraie nature du boss était géniale - quel bonheur de suivre cette génération aussi :p - vivement la suite :blush: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'ai beaucoup aimé ta narration, c'était palpitant !

    Bon, Tempérance est enfin entrée dans le vif du sujet. Et elle en sait plus sur les vampires et le surnaturel en 5 minutes de discussions avec son chef qu'après ces longues années de recherche !
    Bon, espérons que la première mission de Tempou se passe bien et qu'elle ne se fasse pas repérer par ses néo-vampires !

    En tout cas, elles ont un joli petit nid douillet les miss ! Elle est vraiment très jolie cette maison :heart:

    Et tout comme @Estelloo , je trouve que le petit brun à moustache a un air de déjà-vu... C'est normal ? ^^

    La tension commence à monter, les vampires se sont dévoilés à notre héroïne, enfin un, et l'action vient de s'installer dans l'histoire.

    Je me demande bien ce qui attends Tempou et Anna. Peut-être pas que du bien, mais toi seul le sait.

    Vivement la suite :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top