Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo les sims ont une longue durée de vie, voilà tout ! :D
    Merci beaucoup. Bah écoute, la boutique de Mae était très bien alors on va pas se gêner !
    Tu sais, ça me fait de la peine aussi :( (le pire c'est que j'avais besoin d'un sims pour prendre les mariés en photo.. Oui dans le jeu j'ai pris Caleb. Oui je suis un monstre.)
    Tous les couples ne peuvent pas plaire, et je comprends l'affection pour Scarleb.
    Charlie étant l'enfant de Caleb ça ne m'étonne qu'à moitié qu'elle plaise :tongue: Pour Persian je vais essayer de vous retrouver le lien galerie, parce qu'il n'est pas de moi !
    En même temps elle est petite encore, donc voir des inconnues chez elle, elle ne comprend pas. En plus elle est "angélique" donc elle a peur de tous les inconnus qu'elle croise. Ah pour la suite... Je ne dis rien :tongue: (mais vous allez vite devenez je pense. Dès la naissance en fait vous allez comprendre je pense.)

    @Luluswan effectivement, en ce moment j'ai le temps, j'ai les screens alors j'y vais ! On peut dire que c'est pour me aire pardonner décembre où je me suis transformée en fantôme (satané sérum mal calibré :innocent: )
    Caleb sacrifie beaucoup, et même si Scarlett est heureuse, forcément il aimerait être à ses côtés.
    Tu as tout à fait raison, jamais elle n'oubliera Caleb. D'ailleurs, elle l'aimera toujours, mais elle a appris à connaitre Lucas aussi. Et au final, elle l'aime aussi. D'une manière différente, beaucoup plus simple, de manière moins explosive qu'avec Caleb. De toute façon elle a besoin de stabilité pour mieux avancer dans sa vie, donc Lucas est parfait pour ça.
    Ca fait même 12 générations ;) et avec une longue vie, on peut dire qu'il s'est passé beaucoup d'années :D
    Voir des inconnues chez soit quand on est petit, on ne comprend pas bien... et il faut dire que ces paparazzis ne sont pas les plus discrets. Il y a de quoi impressionner une petite fille.
    Je trouve aussi qu'il est vraiment beau. Je vais chercher le nom de la / du créatrice/teur, si jamais vous le voulez aussi (mais faites gaffe à ses traits, je ne mens pas quand je dis que je ne le vois jamais ce chat :D )


    @Ryu707 les sims ça vit longtemps, voilà tout :triumph:
    C'est certain que pour avoir l'image du futur buzz les paparazzis ne sont pas gênés... C'est bien pour le couple, encore mieux si c'est un garçon !
    je pense que Caleb aurait voulu être à la place de Lucas aussi...


    @Nina04 merci beaucoup :blush: je vais éviter de lui répéter, elle pourrait prendre la grosse tête !
    Même avec des gardes du corps pas certain qu'elle ait la paix. Satanés paparazzis !
    Le futur bébé. Je peux dire qu'il est chou... Mais c'est tout :tongue:

    @Chaos56 On a évité la pluie pour le mariage, et l'émotion était là... Un peu trop c'est certain, avec Caleb dans le coin... Il ne peut pas vivre avec elles, mais il ne peut pas s'empêcher de garder un oeil sur elles...
    Voir des intrus chez soit, ça ne fait plaisir à personne, encore moins à une petite fille.
    Et donc oui, le voilà le 2e bébé !

    @agathe2013 j'ai calculé rapidement, très rapidement en prenant une grande fourchette :D (les sims vivent longtemps voilà tout !)
    Je suis d'accord pour le voile. Pour les robes de mariée tout court en fait. Sans forcément aller jusqu'à un kit spécial mariage, mais bon on ne se fait pas d'illusion, si jamais on a des accessoires de mariage, ça sera forcément avec un kit au minimum. Mais ils auraient pu en ajouter avec heure de gloire, comme costume ça aurait cool. Ou même avec le kit objets effrayant, pour un costume de mariée fantôme. Enfin bref, pas de voile et c'est dommage. Heureusement il y a de beaux CC. C'est un crève coeur, mais de l'autre côté il préfère voir ça que Scarlett au fond de son lit à se morfondre.
    Inventer des histoires, dans l'histoire en fonction de ce qu'elle tourne c'est marrant. Surtout que rien ne va dans ces tournages, je ne vois aucune logique nulle part :D
    Effectivement Charlie n'aime pas les paparazzis. En même que font ces gens la nuit dans son jardin ?
    Non, pas d'influence, contrairement au NSBC où clairement oui j'ai gavé les simettes de fraises, là rien du tout, je laisse le hasard. Donc affaire à suivre pour savoir si Scarlett a raison ou pas. J'ai écris cette MAJ après le passage bambin du futur bébé, donc je sais très bien si elle a raison ou pas... Mais autant vous laisser un peu suspense !
    En ce moment j'ai le temps ^^ Ca me fait plaisir de donner vie à ma famille, de lire vos retours toujours aussi bienveillants. Mais aujourd'hui, pas de MAJ ;) le feuilleton fait une pause :tongue:

    @rosierblanc voui un deuxième bébé :heart: Effectivement, Lucas et Scarlett ont une vie stable et calme. Un socle solide important pour affronter la tornade qu'est la vie de star.
    Je ne pense pas faire quelque chose de cette infos sur le temps qui passe, c'est plus anecdotique qu'autre chose ^^


    @TOUS : pas de MAJ aujourd'hui, mais une petite image quand même !

    s1hdqd3re673.jpg

    Et oui, on va fêter l'anniversaire de Charlie ;)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Non mais vilaine on ne voit que son dos :tongue: . Quel suspense !
    f6461mqxu3ht.png
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'avoue :open_mouth: tu es trop une méchante de nous faire languir comme ça
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Rhooo mais c'est quoi cette image ?!
    On veut voir mini-Caleb nous :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Comment c'est vilain de nous narguer en disant que BB2 est chou et cette photo !!! On veut voir la bouille de Charlie nous ! La bouille de mini-Scarleb ! La bouille de mini-Scarleb !! :lol:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Que de bonheur dans cette MAJ ! :mrgreen: Le mariage (malgré la très légère hésitation de Scarlett... ! C'était prévu le coup de Caleb en arrière plan ou t'as improvisé comme il s'est retrouvé sur la photo ? :joy:), les rôles, la gloire... et BB2 !! :tongue: Bon, y'a juste l'épisode "paparazzi" qui est moins rigolo, mais j'aime bien comment Scarlett les fait fuir, hihi :mrgreen: ! On dirait que ça a un impact sur la petite puce en revanche... et ça collerait à la G3 qui veut s'éloigner de la lumière des projecteurs ^^ (oui, j'ai re-regardé les règles depuis, et j'avais bien confondu la G3 avec les G4 & 5 :lol:)
    C'est pas très gentil d'ailleurs ce petit teasing de Charlie enfant comme ça... !! :tongue: On veut voir nous ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Chapitre 17 comme une ombre, une menace que l'on ne peut sentir rôde tout autour de notre Scar... :/
    mais oui, Charlie est bel et bien là et elle va bien et oui, la carrière de notre star préférée se déroule au mieux. Il n'y a plus qu'à espérer que cette ombre disparaisse comme elle est venue :grimace:

    Chapitre 18 :pensive: pauvre Caleb, pauvre famille... :/ Cette ombre était bien plus qu'une ombre, malheureusement. Le pressentiment était juste et ses conséquences bien douloureuses pour Scar' qui ne cesse d'attendre (même pas un petit mot, rien, il est parti comme ça pshiiit... :pensive: ) et pour la petite Charlie qui, pour sûr, ne comprend pas.
    Heureusement, adorable et présent, il y a Lucas :smile: Affaire à suivre :smirk:

    Chapitre 19 rooh Caleb :disappointed: le pauvre :pensive: obligé de renoncer à cet amour qui le prit par surprise et lui donna un enfant. Quel triste destin que de devoir renoncer à tout ce qui est beau dans la vie, quel courage aussi de laisser partir celle qu'il aime et de lui intimer l'ordre d'aimer à nouveau.
    Un magnifique personnage, j'ai adoré. J'adore! :blush:
    Et Scarlett peut repartir de plus belle; battante depuis l'éternel, je savais qu'elle ne baisserait pas les bras. Et l'amour pointe son nez à nouveau et je suis contente pour elle et la petite Charlie.
    Waouh, j'étais scotchée tout le long, c'est génial :blush:

    Chapitre 20 un mariage de star qui m'a filé le frisson en voyant Caleb :/ ralalala... c'est rude, tellement rude. Pauvre Caleb :sweat:
    Mais you-hou, pas le temps de s'apitoyer: Charlie va devenir grande sœur! :mrgreen: Oh que j'ai hâte!
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @agathe2013 roh ça va, vous allez vite voir sa bouille... so adorable bouille je dirais !

    @MissLyzaSims roh tout de suite je suis méchante :joy: Mais non je suis gentille je vous spoil la suite :tongue:

    @Luluswan cette image ? Je dirais que c'est Scarlett qui enlace sa fille :tongue:

    @Estelloo J'avoue je vous nargue peut être un peu. Mais juste un peu. La bouille de mini Scarleb arrive très vite. Pour la bouille de mini Lucas, va falloir attendre. (oui je spoile beaucoup, mais c'est bien mini Lucas qui va naitre :D )

    @Horthak Oui c'était prévu le pour Caleb. Non je suis pas cruelle :D Effectivement pleins de choses pour cette MAJ, et que du positif. Les paparazzis font parti de la vie d'une célébrité, va falloir s'y faire. On verra pour la G3, laissons le temps à BB2 de sortir d'abord !

    @pytisa merci pour ton long message. Je suis contente de voir que ça te plait toujours, enfin à toi et aux autres en général. Ca motive tellement ! Caleb est un personnage torturé... Il va falloir quand même qu'il trouve son bonheur... Mais quand ? :neutral:


    Chapitre 21 - Scarlett

    Avec les beaux jours, les studios étaient fermés. J'avais donc des vacances et j'en ai profité pour aller rendre visite à ma soeur. Thomas n'était pas là, il était avec des copains, mais j'ai vu voir Claire qui était vraiment adorable.

    gq8hiarq0fpp.jpg
    iq3s5wf8unfa.jpg

    Nous les avons emmener au parc, celui où nous allions quand nous étions enfants.

    mpernjwfk0lp.jpg

    Thomas y était déjà. Comme il a grandit ce petit bonhomme. En photo c'était une chose, mais en vrai, c'est quand même impressionnant.

    i1umw772uyag.jpg

    - Tu es bientôt aussi grand que ton papa !
    - Mais non tatie !

    Au parc il y avait aussi Laurent, et il m'a annoncé qu'avec Elsa ils attendaient un enfant. Je dois dire que j'étais contente pour eux, depuis le temps qu'ils se tournaient autour !

    js4shqbf1pi1.jpg

    Les semaines passent, mon ventre s’arrondit. Les circonstances de cette grossesse sont différentes de la première. Tout est beaucoup plus médiatisé, et même si je ne suis pas contre faire la une, cela est quand même épuisant. Quand je suis chez moi, j'essaye de profiter de chaque instants de paix : Charlie qui fait sa sieste, la chaleur du soleil au bord de la piscine, le regard tourné vers la ville...

    m3lmrkto5gy2.jpg
    l4ernbykvahj.jpg

    Lucas est impatient de rencontrer le bébé, il passe beaucoup de temps à lui parler.

    zth80wl2da8e.jpg

    Nous avons essayé à plusieurs reprise d'expliquer à Charlie, mais elle ne nous écoute pas. Elle ne veut pas comprendre et repart toujours en riant à l'idée d'un bébé dans un ventre.

    w5dwm7bd704f.jpg
    bgap147n8c35.jpg

    Le seul pour qui rien ne changeait était Persian. Il a droit à son propre compte simstagram, et ce chenapan fait fureur ! C'est vrai qu'il est beau. Mais s'il pouvait être affectif aussi !

    sk765s4htzk2.jpg
    qurf773cmmbo.jpg
    u7dc61qsky72.jpg

    Avec le bidon qui s'arrondissait, il devenait de plus en plus compliqué pour Houda d'ajuster mon costume. Je m'étais arrêté avant quand j'étais enceinte de Charlie... Mais nous avons eu besoin de recommencer une scène tournée il y a déjà un moment. Les monteurs s'arrangeront pour ne pas montrer mon gros ventre et ma poitrine opulente.

    chomx7sxqs7q.jpg

    Ed était tout attendris devant mon ventre. Avec les années nous avons lié une certaine amitié tous les deux. Il a beau avoir trois enfants avec sa femme, il fond toujours devant les bébés !

    ecra94pu60qj.jpg

    J'avais quand même hâte de finir ma journée, mon ventre était vraiment lourd, et rester debout me coutait beaucoup.

    9yc5am4y8ed6.jpg

    - Ca va aller Scarlett ? Surtout si tu as besoin d'une pose tu nous dis !
    - Ca va aller. Plus vite on fini, plus vite je suis chez moi !

    Et après avoir répété une dernière fois, nous avons refait notre scène, et je suis rentrée.

    v47pwr4s8auu.jpg
    05aucl0hk2v6.jpg

    Ce soir est particulier en plus. Lucas et Charlie fêtent tous les deux leur anniversaire. Lucas a insisté pour faire lui même le gâteau. Je sais que Daishi n'était pas forcément de cet avis, mais il a laissé Lucas faire. Honnêtement, j'aurai préféré que Daishi insiste aussi. Lucas a réussi à déclencher un incendie. Il a prit le soin de fuir le plus loin possible, heureusement en pensant à Charlie. Finalement, c'est Daishi et moi, enceinte jusqu'au cou qui avons éteint le feu.

    20qb5ig7yayh.jpg

    Une fois l'incident clos, nous avons pu passer à la fête. Charlie a soufflé ses bougies en première, sous les yeux de Lucas et Daishi.

    zqftbngbxx8f.jpg
    6q1pp0m7f92c.jpg

    Puis Lucas a rallumé les bougies, et après une brève hésitation, il a lui soufflé ses bougies.

    1grexx75u48g.jpg

    Charlie avait trouvé des confettis et s'est amusée à en jeter partout. Elle avait l'air tellement contente que nous n'avons pas pensé à lui dire que ce n'était pas forcément nécessaire de mettre du bazar comme cela. Daishi a suffisamment de boulot comme ça... Mais c'est un anniversaire donc nous n'avons rien dit.

    hw8gcyrghukn.jpg
    dquo3c94vc5y.jpg

    - Joyeux anniversaire papa !
    - Merci ma puce. Tu crois que j'aurai droit à un câlin de Persian pour l'occasion ?
    - Non je pense pas !
    - Ca vaut le coup d'essayer tu ne penses pas ?
    - Oui c'est sûr, mais je suis certaine qu'il va t'ignorer !

    uvysr96hlwyn.jpg
    eda0drnssvsz.jpg

    Charlie n'a pas eu tord. Persian n'a pas bougé de là où il était, et en plus de ça il a eu l'air d'engueuler Lucas. Ce chat je vous jure.
    Avec Charlie qui grandit, nous avons du lui acheter un nouveau lit. Nous avons gardé son ancien lit, il servira à son petit frère. Oui je suis persuadé que c'est un garçon, et c'est tout. Et s'il n'aime pas le rose on repeindra le lit voilà tout. En attendant le lit est resté dans la chambre. De toute façon il n'y a pas d'autre chambre ici, ils partageront la même pièce. D'ailleurs vu la taille de cette dernière on pourrait même faire des travaux pour avoir deux pièces différentes. Mais chaque chose en son temps.

    ixkgh0f1tqb9.jpg
    i8u50ejmpsjh.jpg

    - Maman, il va bientôt arriver le bébé ?
    - Oui, très bientôt.
    - Comment tu sais que c'est un garçon ?
    - Tu ne penses pas qu'un garçon ça serait bien ?
    - Je sais pas. Je pense que ce n'est pas important. Mais comment tu sais si c'est un garçon ou une fille ?
    - Normalement le médecin te le dit. Moi je n'ai pas voulu. Mais c'est parce que je le sens que c'est un garçon.
    - Pour moi tu savais que j'allais être une fille ?
    - Euh... Je dois avouer que pour toi je pensais avoir un garçon.
    - Alors c'est peut-être une fille encore.
    - On sera vite fixé.
    - Maman, tu veux bien jouer à la poupée ? Sauf si tu es trop fatiguée...
    - Je veux bien jouer un peu avec toi.
    - Merci maman !

    0bx6zqenf3la.jpg
    ueqjpoan1n4f.jpg

    Le lendemain, alors que nous étions entrain de revoir la disposition de notre salle de réception, j'ai senti une douleur au ventre. Une douleur qui ne laissait pas de doute sur ce qu'il allait arriver.

    - Pour quand avez vous prévu ce repas ?
    - On pensais quelques mois après l'accouchement, c'est ça Scar ? Scar ??

    stby8a1ja78b.jpg

    - Il va falloir revoir ça plus tard... Outch c'est qu'il cogne bien !
    - Hein ? QUOI ?

    2pdcblny5erv.jpg

    - Tu, tu, tu accouches ???
    - Oui Lucas. Va falloir aller à l'hôpital !
    - Monsieur veut que j'appelle un taxi ?
    - Oui Daishi je veux bien. Je pense que Monsieur n'est pas en état de prendre une décision.
    - Bien Madame.

    u49b2vj6j6js.jpg
    gkdd95u5s70h.jpg

    A l'hôpital j'ai cru à une blague. Entre Lucas qui était au bord de l'évanouissement et le docteur qui était une grande fan et qui était toute contente de me faire accoucher... Je vous jure parfois je ne suis pas aidée.

    pll9144xyeqo.jpg
    u53rg4sstb62.jpg

    Lucas m'a tout d'abord accompagné en salle d'accouchement, mais on l'a vite fait sortir, parce qu'il ne tenait pas en place.

    2m2qbyin3ywt.jpg

    Il a donc assisté à la naissance de Noa derrière une vitre. Oui j'ai bien dit Noa. Un petit gars ? Non. C'est UNE petite Noa.

    ae5rxf7pvbty.jpg
    scdvoli2g4bb.jpg

    Alors que je vous explique. Noa est un prénom mixte. Voilà. Ca fait garçon ? Et bien c'est parce que je suis frustrée de ne pas avoir de petit gars. Non ce n'est pas méchant. Noa est un prénom vraiment mignon de toute façon. Et puis je ne reste pas frustrée longtemps, puisque ma fille est en bonne santé, et c'est le plus important. Si seulement ce n'était pas le portrait de son père... Mais elle va bien et elle est adorable.
    L'accouchement à peine terminé, le médecin était déjà sur le départ, en tenue de vacances. Franchement, je ne sais pas si je recommanderais cet établissement à des amis !

    b9wg9p1gmv7n.jpg

    Nous sommes rentrés tard. Daishi a très vite à coeur sa nouvelle mission : veiller au besoin de Noa. Charlie avait eu l'autorisation de rester debout tard, et nous l'avons trouvé au jardin entrain de jouer.

    7emsjy06dh33.jpg
    4e3ikycbnwvs.jpg

    Les jours qui ont suivit étaient joyeux. Charlie était folle de sa soeur et était impatiente de la voir grandir pour jouer avec elle.

    wwlhke0ckgv0.jpg
    z3n1edxtupu4.jpg
    m3xkpyyvy7fv.jpg

    Elle était fière d'elle parce qu'elle arrivait à tisser des liens avec Persian.

    w7sww8tr02z3.jpg
    8u1e8p2vyexu.jpg

    - Mais oui papa je te jure ! Il est venu me voir et il m'a demandé des câlins !
    - Mouais... Je demande à voir !
    - Et bah tu verras ! Il me fait des câlins !

    rja8gtdfb37k.jpg

    - Au début j'ai cru qu'il voulait me griffer, mais non il voulait juste se frotter à moi.

    ebpvqzhgo2ll.jpg
    jhn4x9ozvqan.jpg
    ugw2tz5509op.jpg

    - Et bien profite s'en Charlie. L'amour d'un animal est infini. Et je pense que l'amour de Persian vaut tout l'or du monde, tellement il est avar en câlins.

    Charlie ayant grandit, elle est plus à même de comprendre certaine chose. Je ne lui ai jamais menti sur Lucas et son père. Enfin je ne lui ai pas tout avoué, mais elle sait que Lucas n'est pas son père biologique. Elle a choisi d'elle même de l'appeler papa et cela nous a beaucoup ému la première fois. Néanmoins, même si nous avons une vie de famille équilibrée, elle se pose des questions. Et ces questions, elle est venue me les poser.

    gimy6o3mm2u3.jpg

    - Maman, j'aimerai te parler d'un truc...
    - Je t'écoute ma puce.
    - C'est à propos de mon père. Enfin tu sais...
    - Je vois.
    - Ca te dérange pas ?
    - Non ma chérie. C'est normal que tu ais des questions et je n'ai pas le droit de te dire de les oublier. Alors je t'écoutes.
    - Il nous aime pas, c'est ça ? Tu vois j'ai essayé de comprendre pourquoi il était parti... Et c'est la seule chose que j'ai trouvé.

    zgyihpsmlsrc.jpg

    Elle n'avait pas l'air triste en disant ça. Elle posait ça comme un fait. Je ne voulais pas lui mentir, mais je ne pouvais pas lui dire que son père était un vampire, et qu'il menait une guerre en ce moment même.

    5chczb58ivqn.jpg

    - Maman ? Tu sais c'est pas grave parce que maintenant on a papa et papa il nous aime toutes les deux. Enfin toutes les trois avec Noa, mais Noa c'est pas pareil c'est sa vraie fille. Mais je sais qu'il m'aime comme si j'étais sa vraie fille.
    - Charlie... Ma chérie... Oui on t'aime tous les deux. Je suis contente que tu le saches... Pour ton père biologique, c'est compliqué. Il t'aime j'en suis certaine. Il... il ne pouvait juste pas rester avec nous.
    - Mais pourquoi maman ? Pourquoi partir s'il nous aime ?
    - C'est une très bonne question. Ton père....

    Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ? La vérité ? Non hors de question, je refuse qu'elle se mêle de ce genre d'histoire !

    5mmhg2ebgnp4.jpg

    - Ton père avait des problèmes.
    - Des problèmes ? Ca veut dire quoi ça ?
    - Je ne sais pas tout, il m'a caché beaucoup de chose tu sais mais... Il était... en contact avec... de mauvaises personnes.
    - C'était un criminel ?
    - Je... je ne sais pas. Peut être... Quoi qu'il en soit il est parti pour nous protéger.
    - Des mauvaises personnes ?
    - Oui c'est ça.
    - Tu l'as inventé ou c'est lui qui te l'a dit ?

    sm3ukxk82r8k.jpg

    - C'est lui ma chérie.
    - Bah je pense qu'il regardait trop de film. Il a rien dit d'autre ?
    - Non. Il voulait juste que l'on vive heureuse.
    - Je me dis qu'il a bien fait de partir, parce que j'ai un vrai papa ici.

    Entendre ma fille dire ça me faisait un drôle d'effet. J'étais fière d'elle, qui avait fait son petit bout de chemin, mais je lui en voulais d'avoir un jugement aussi tranché envers Caleb. Après, comment lui en vouloir vraiment ? Elle est jeune, elle n'a qu'une part de la vérité. Et elle ne l'a jamais connu... J'aimerai tellement que Caleb voit sa fille. Elle lui ressemble beaucoup, une intensité dans le regard. J'aimerai que quelque part elle lui laisse sa chance, mais cela n'arrivera jamais. Je le sais.

    - Viens là ma puce.

    cyqqj53bhd2m.jpg

    - Tu sais maman ça va. Je suis pas triste.
    - Tant mieux alors. Mais tu sais, ça serait normal d'être triste.
    - Je sais. Mais je ne le suis pas.

    bf8p68fmfmdr.jpg

    - Je t'aime tellement !
    - Moi aussi maman ! Maman ?
    - Oui ?
    - On peut aller jouer ?
    - Balançoire ça te dit ? C'était mon jeu préféré quand j'avais ton âge.
    - Oui !!

    aezfnc0o2oam.jpg

    - Attention, je te lâche !
    - Ahhh ! Mais je vais m'envoler !
    - Accroches toi bien alors !

    n514m157mtcu.jpg

    - C'est trop bien maman !! Plus haut ! Plus haut !


    Bonus :

    Photos du CUS :

    Charlie :
    vwcdvpp3pehc.jpg

    Claire, qui est quand même née le même jour que Charlie :
    ao1nb8yh5goc.jpg


    Si vous voulez Persian dans votre jeu, voici le lien de la galerie ! :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Non vraiment, Lucas ne fait pas le poids face à Caleb... :unamused::p
    Ah oui Charlie est bien partie pour ressembler à son père, elle est trop mignonne ! <3

    Alors comme ça Noa est rousse et a pris la couleur de peau de sa maman ? :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah oui, Charlie elle a tout pris de son père j'ai l'impression ! Et j'imagine qu'en se rapprochant de Persian comme ça, il est possible qu'elle devienne l'héritière ! D'autant plus que Noa est une fille... Encore une fois ! Décidément, tu vas avoir du mal à le faire, ce patriarcat ! :lol:

    Charlie qui se pose des questions... A juste titre ! Mais elle a l'air d'être très mature cette petite, et puis, elle a quand même Lucas qu'elle considère comme son père. Ils ont une belle relation, tous les deux :)

    Claire ressemble plus à Eugène qu'à Angie :blush: mais elle est mignonne, elle aussi ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Mouahahahaha, j'imagine bien ta tête en découvrant que Noa est une fille :joy: Décidément, Scarlett a une intuition inversée ahah ^^ Et apparemment, Noa sera une Lucas en fille, puisque tu as parlé d'un mini Lucas ? :p J'ai hâte de decouvrir sa bouille en tout cas ! :blush:
    Et Charlie... elle est toute mignonne ! :love: On voit très clairement la ressemblance avec Caleb, c'est sur qu'il peut pas la renier :sweat_smile: Je l'aime beaucoup cette petite Non c'est pas du tout parce que c'est la fille de Caleb non non o:) Le fait qu'elle parvienne à se rapprocher de Persian serait un signe qu'elle sera l'héritière pour la G3 ? :smirk:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Blue8white je ne peux pas t'en vouloir de préférer Caleb. L'avantage c'est qu'il est immortel, donc il y a de grandes chances de le revoir plus tard ;) Je suis bien d'accord pour Charlie. Elle quand même les yeux de sa mère, au moins ça !
    On verra Noa dans la prochaine MAJ (oui déjà !) mais oui, c'est une rouquine... et je crois qu'elle a juste prit la couleur de peau de sa mère xD

    @Luluswan Charlie a les yeux comme sa maman :heart: mais sinon c'est tout Caleb oui. Ah possible... Ou pas... Il va pas y avoir de secret sur qui de Charlie ou Noa prendra la suite. Je crois que le jeu me cherche.... Moi qui ne voulais pas influencer les grossesses, je vais finir par le faire, je n'aurais jamais mes garçons sinon !
    Charlie à la chance d'avoir ses parents pour grandir, même si Lucas n'est pas son père biologique... Mais dans cette famille on a déjà vu que les liens de sangs ne veulent pas dire grand chose (coucou Molly, Joanne et Marcus :no_mouth: )
    Bien vu pour Claire ;)

    @Estelloo j'étais dégoutée. Mais vraiment :D Après ça m'a facilité le choix de l'héritière. Scarlett c'est moi qui espère et puis finalement... Non. D'ailleurs on sent ma frustration avec deux filles qui s'appellent Charlie et Noa :D même si c'est mixte et que j'adore le prénom Charlie pour une fille, ça reste assez masculin je trouve. Au moins elles ont des prénoms originaux !
    Tient c'est marrant ça, la fille de Scarleb on la trouve mignonne et on l'aime beaucoup. Je ne m'y attendais pas ! :D
    Héritière ou pas ? Bonne question :smirk: En vrai, ça va pas être un mystère, on va vite comprendre.


    @TOUS Si vous voulez télécharger la maison de Scarlett c'est maintenant possible... Et d'ailleurs c'est avec une fierté à peine dissimulée que je vous annonce que Maxis l'a ajouté à ses favoris :blush::bawling: Le charme de Scarlett n'a pas de limite ! (et je suis vraiment contente ^^ )
    Bref, le lien !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Si le fait que Noa est une fille a facilité le choix de l'héritière, j'aurais tendance à penser que Charlie est l'héritière :smirk: Parce que c'est la fille de Caleb et toi aussi tu aimes beaucoup ce couple et que ça peut être intéressant pour la suite du challenge de jouer avec la descendance de Caleb :wink: Et puis, tout le monde adore Charlie :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Félicitations pour le Maxis Fav ! ;)
    Pour Noa c'est difficile de voir les traits de son visage sur la photo de Charlie dans le CUS :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo As-tu raison ? Ou pas ? Je ne sais pas ! :joy: (je joue mal la comédie c'est ça ?)

    @Blue8white effectivement :D Je suis nulle quand même j'avais pas capté :joy: Heureusement qu'on voit pas vraiment sa bouille du coup. C'est ça quand on oublie de prendre une photo dans le CUS tout de suite :sweat_smile:
    Merci :blush: J'ai encore du mal à y croire, moi qui été contente d'avoir 40 téléchargements sur certains terrains, là ça explose le compteur (et mon recors perso :joy: )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top