Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Comme @Nina04 je trouve que le blanc lui vas spécialement bien :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Ouah j'ai adoré ce chapitre :blush: j'aime beaucoup, ce que tu en as fait du personnage de Caleb, cela a dû tellement lui demander pour prendre cette décision :cry: et qu'il risque bien de souffrir encore pendant un bon moment :neutral:
    Et ce Lucas, qui ma l'air tout compte fait d'être un homme bien pour Scarlett et Charlie :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white C'est la MAJ TGV : tout va vite :joy:
    J'ai aussi de la peine pour Caleb, crois moi... Dommage qu'il y ait cette guerre, ils auraient pu vivre heureux...
    Je n'ai pas l'ambition de remplacer Caleb avec Lucas, mais va falloir faire avec, puisqu'il est destiné à devenir le futur époux de notre héritière !
    Persian ne porte pas forcément bien son nom :joy: mais oui, je l'ai trouvé trop beau et j'ai su qu'il irait bien dans la maison. Manque de bol, il est fuyant donc il ne reste jamais avec mes sims :D Et oui, Charlie est toute choupie !

    @Horthak je ne peux pas t'en vouloir, ça faisait un peu opportuniste sur les bords je dois l'avouer, c'est qu'il sort de nul part ce Lucas en fait, pour vous. Moi aussi j'aimerai qu'ils restent ensemble... Mais non, ça parait compliqué :cry:
    Sa discussion avec Caleb lui a apporté quelques éléments de réponses... Et va savoir s'il ne lui a pas manipuler l'esprit au passage pour qu'elle aille mieux en un temps record :smirk:
    La demande en mariage est arrivée un peu peut être. Je m'en suis aperçu après coup, il aurait fallu développer un peu plus avant... Mais tant pis !
    Effectivement, elle est aux anges. Ca lui ouvre de nouvelles portes (et j'espère bientôt de nouveau tournage, je tourne en rond en ce moment :/ )

    @rosierblanc merci :heart: Le blanc c'est sa 1er couleur, il y a presque de la nostalgie à la revoir comme ça !

    @Chaos56 Merci beaucoup. Caleb est un personnage mal mené je suis d'accord. Il n'a pas fini de souffrir dans son errance éternelle sur terre :(
    Ah bah voilà, il est pas si mal que ça le petit Lucas ;)


    @TOUS : comme je suis sympas je vous montre la bouille de Charlie d'encore plus près :love:

    6msnshmwmace.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Charlie est tellement mignonne !

    Pour la demande en mariage un peu rapide, je ne trouve pas cela si aberrant : quand on regarde bien, dans le milieu des stars, il arrive assez souvent que des stars se marient très très rapidement ! (Pour divorcer aussi vite hein, mais là on espère que ça va mieux fonctionner pour Scarlett et Lucas, quand même ;) )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Voilà elle sait pourquoi Caleb est parti, même si c'est difficile pour elle, elle y voit clair maintenant et peut penser à l'avenir. Ils sont mignons avec Lucas mais avec Caleb c'était vraiment :love: #teamscarleb :lol: non mais elle est heureuse maintenant et Charlie aussi :smile:
    Sa carrière avance à un rythme de dingue, c'est super pour elle même si la notion d'intimité se réduit fortement :sweat_smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    On dirait bien que Charlie a pris la couleur des yeux et les sourcils de son père :D
    Elle est trop mimi <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Très intéressant la façon dont tu amènes l'explication du départ de Caleb. Je suppose que cela amorce les problèmes pour la génération 5 ^^. Je le trouve très grand seigneur Caleb, partir pour éviter que sa famille ne souffre ou ne soit tuée par ses ennemis. Même si cela fait mal à lui et à Scarlett. Dis, tu le rendras heureux un jour quand même ce jeune homme ? Avec une femme qui restera éternellement à ses côtés ? #teamcaleb :mrgreen:

    Alors, évidemment après Caleb, Lucas parait moins flambloyant. Mais au moins il est là et il aide Scarlett. Je pense que la jeune femme aura une stabilité affective et morale bien plus sûre avec lui qu'avec Caleb. Et Charlie aura au moins un père présent. (et puis de toute façon, il est payé pour ça :tongue: ).

    Ils commencent à devenir envahissants ces paparazzis ! Mais bon, c'est un peu la célébrité qui veut cela. Il n'y a pas l'un sans l'autre. Elle est vraiment jolie dans son rôle de Fauve. Même avec ses cicatrices. Et décidemment, les cheveux blancs lui vont vraiment bien. C'est un peu sa marque de fabrique !

    Quelle jolie bouille que cette Charlie :heart: . Je craque. J'ai vraiment hâte de la voir enfant !


    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan oui je confirme, cette petite est trop choupinette :love:
    C'est vrai que nos célébrité IRL ont tendance à aller toujours un peu vite dans leur histoire.... Sûrement pour faire le buzz et parler d'eux !

    @Ruy707 j'ai pas fais les choses dans l'ordre alors, il aurait fallu que Caleb passe après Lucas :D Mais non, il va falloir se faire à l'idée que eux deux c'est impossible malgré l'amour qu'ils se portent l'un et l'autre... La notion d'intimité va vite disparaitre (c'est ça d'avoir 4 étoiles au dessus de sa tête. Bon en vrai le passage 4 étoiles se fait pendant la MAJ qui arrive, mais bon, voilà hein :joy: )

    @Blue8white de toute façon avec ses parents aux yeux clairs, elle ne pouvait que les avoir bleus la petite. Pour les sourcils ça à l'air bien partit oui :joy:

    @agathe2013 je ne pouvais pas laisser sans explication le départ de Caleb. Scarlett en avait besoin pour avancer de toute façon. On verra pour le futur de Caleb... Mais clairement ce n'est pas du vivant de Scarlett ou de Charlie qu'il va trouver le bonheur :/
    Lucas n'est qu'un simple humain qui fait ce qu'il peut pour la femme qu'il aime. Il fait déjà beaucoup cela dit... puisqu'il est payé pour ça :D
    Je trouve que le châtain lui va vraiment bien. Pour le moment elle est encore jeune adulte, elle se démarque par son look mais une fois l'âge adulte atteint, il va y avoir du changement pour elle... Un peu comme Lady Gaga qui était toujours dans l'extravagance et la provoc jeune et qui aujourd'hui opte plus le naturel (je me suis découverte complètement fan d'elle il n'y a pas si longtemps que ça, d'où ma comparaison ^^ ).
    J'ai hâte de vous la montrer enfant aussi. Mais c'est pas pour tout de suite ;)



    Chapitre 20 - Scarlett

    Un mariage ce n'est pas une mince affaire. Il faut gérer les invitations, la location du lieu, avertir la presse, faire en sorte de garder le lieu secret... Parce que oui, hors de question de voir débouler des fans le jour de mon mariage. C'est une journée pour la famille et les amis. Notre photographe se chargera des images officielles à donner à la presse.
    Nous avons fait en sorte de faire ça rapidement.
    C'est Lucas qui a tout organisé ou presque. Malgré notre relation, il reste mon agent. Et organiser "des choses", c'est son métier. Il a été débordé mais il a été payé pour ça... Comme il aime me le répéter dès que l'occasion se présente.
    Le temps n'était pas au plus clair. Par chance nous avons évité la pluie. Ca aurait été vraiment dommage de salir ma robe blanche avec de la boue !
    Je n'avais pas invité tous les membres de ma famille. Pour commencer les enfants ne sont pas venu. Le terrain n'est pas forcément penser pour qu'ils s'amusent, ils risquaient de s'ennuyer alors autant ne pas leur imposer une cérémonie de mariage. Ensuite je n'ai pas invité tous mes cousins et cousines. Seuls ceux avec qui je suis proches sont venus, à savoir Yanis et Inès (enfants de Fleur), Chris (fils d'Harry), Jules (fils de Joanne) et Marie (fille de James). Ma soeur et Eugènes étaient eux aussi invités cela me parait évident. Et puis il était hors de question qu'Amandine, Chloé, Elsa et Laurent ne viennent pas !

    k7u99cqkuvxp.jpg
    iygbfqo5p19n.jpg

    - Tu es vraiment magnifique Scarlett !
    - Merci Yanis. Merci d'être venu aussi !

    La cérémonie était vraiment émouvante. J'ai aperçu plusieurs personne incapable de retenir quelques larmes.

    cszgnxow3dy2.jpg

    Je nageais dans le bonheur. Pourtant... Pourtant à un moment, au moment des échanges des alliances, je me suis sentie... étrange. J'hésitais, sans savoir pourquoi.
    Si je sais pourquoi. Je me suis sentie épiée par quelqu'un de particulier. Je sais qu'il est toujours relié à moi... Est-ce qu'il était là en ce moment ? A regarder le mariage ? Est-ce pour cela que j'ai hésité ?

    4imdk6n5i01f.jpg

    Cela dit, je n'ai pas annulé le mariage. Nous sommes allé jusqu'au bout de la cérémonie. De toute façon à quoi bon annuler ? Il est clair pour moi que j'aime Lucas. Je ne l'aimerais jamais autant que Caleb, mais il n'y est pour rien. Lucas est là lui. Toujours là. Caleb a ses raisons, mais il aurait pu m'en parler. Il a préférer partir et me contacter par rêve... Caleb ne vaut pas que je mette ma vie en l'air.

    898ttykw7m1x.jpg

    S'il m'aime vraiment, qu'il me laisse être heureuse alors.

    2n9kxpogas4g.jpg
    3tgk9p6hvpj3.jpg
    7xcqypbnr5ez.jpg
    9kuojhex1ee9.jpg

    Une fois le mariage prononcé, je n'ai pas regretté. Au contraire, j'étais comblée. Nous sommes restés assez tard, profitant du plaisir simple d'être entouré des gens que l'on aime.

    o55yxk3e5sls.jpg
    tb3gq9ddddan.jpg
    fdk0ooq3p4l3.jpg

    - Tu fais vraiment une magnifique mariée. Papa et maman seraient fiers de toi Scarlett.
    - Merci Angie.
    wp27k7u2hiu8.jpg

    Quand nous sommes rentré chez nous Daichi avait déjà mis au lit Charlie. D'ailleurs lui aussi avait fini sa journée. Nous sommes directement monté dans notre chambre pour finir de célébrer notre mariage.

    xz6d3b7eufzd.jpg

    - Tu sais, j'ai encore du mal à croire que nous nous sommes mariés.
    - Il va falloir t'y faire. Mais c'est vrai qu'il faut être fou pour vouloir épouser sa boss.
    - Comment est-ce que je pouvais résister ? Ma patronne est la femme la plus sexy du monde.
    - Rien que ça ?

    xn7u9q2lz6qq.jpg

    - Je dirais bien de l'univers, mais pour cela il faudrait qu'il y ait d'autre forme de vie ailleurs.
    - Pas faux.

    Puis sans un mot, uniquement par le regard nous avons convenue de la manière de conclure la journée.

    eqy8ujckyhr0.jpg
    5uubyd78pl45.jpg
    kzb87cl718g3.jpg


    J'avais décrocher un rôle pour un film produit et réalisé par une équipe asiatique. C'était un peu les gens à la mode pour le cinéma en ce moment, c'est donc une sacrée chance pour moi d'avoir eu un rôle !

    441gu16m046f.jpg

    L'histoire se passe au 19e siècle, un amour entre deux femmes de couleurs et une trahison de haut vol. J'incarne une aventurière qui n'a que faire de ce que les hommes pensent. Je ne suis pas calée en histoire, d'autant plus que nous arrivons gentiment à la moitié 26e siècle. Alors autant dire que le 19e, ca fait loin ! Il est donc possible que deux femmes de couleurs à cette époque ne soient autre chose que des esclaves. Une notion vraiment vieille... Tout comme le racisme je dois dire. Quand j'entends les horreurs que subissaient les gens de couleurs juste pour la couleur ébène de leur peau, je peux m'estimer heureuse d'être né durant mon siècle !

    frz69mm0ly8o.jpg

    - Je pense que cette robe pourpre sera parfaite. Oui vraiment, tu portes très bien cette couleur.
    - Merci Houda.

    oz6eb597smsp.jpg
    qn55io46lc3w.jpg
    utboxutmy6fm.jpg
    7nfnx3vzrov3.jpg
    qfb4cn1dr9bq.jpg
    wufkf8iomzke.jpg
    ltuja806mdyq.jpg

    Le tournage été éprouvant. Mais nous étions tous contents du résultat.
    Quand je suis rentrée à la maison, Lucas s'occupait de Charlie. Visiblement elle a essayé de jouer avec Persian, mais ce dernier est vraiment distant. Il a d'ailleurs beaucoup grandit, c'est vraiment dingue !

    pnlli3hh7suy.jpg
    ie5supf1i3lb.jpg
    jfa09ht4s436.jpg

    Pour la consoler de son échec il est resté au jardin avec elle.

    494piuueapuq.jpg
    euf9cq7jzce7.jpg
    8n549d3sifzy.jpg

    J'ai voulu prendre le relais. La journée était chaude alors je me suis dis qu'un petit bain lui ferait du bien.

    3k7i2bp509de.jpg
    g4e3vu6wge6n.jpg

    - C'est 'igolo mama !!
    - Tu t'amuses bien ?
    - Ui !! Mama, jouer pi'ate avec moi ?
    - Fini la piscine ?
    - Oui !

    iw12fudaqnaw.jpg
    7vmblvb49udp.jpg

    Je dois dire que cela m'arrangeait bien. Le soleil déclinait et je ne voudrais pas qu'elle attrape froid... Et puis cela me permettra de m'éloigner de cette paparazzi. Ils avaient mon adresse et venez jusqu'à chez moi pour photographier toute mon intimité...

    p3bgpbzcx1sa.jpg

    Je l'ai vu, elle a vu que je l'ai vu, et elle a fait mine de partir. Bien.
    De l'autre côté de notre jardin Charlie s'activait déjà sur son bateau. Elle m'avait déjà reconnu à la télé, elle était persuadée que j'étais vraiment un pirate... et j'ai souvent lui expliquer que j'étais bien amoureuse de Lucas et non pas "des gens dans la télé". Elle avait fini par comprendre que les bisous étaient faux, mais elle reste persuadée que je suis une pirate... Elle finira par comprendre. En attendant je joue le jeu avec elle, ça l'amuse beaucoup.

    wel9lkavcjtx.jpg

    - Mama ! Tention ! Méchants ! Méchants !
    - Pas de problème capitaine Charlie ! Maman te défends !
    - Hihihi !!

    xer1hmgwswki.jpg

    Le jeu à durer longtemps. Avec la nuit qui tombait j'ai remarqué des flashs lumineux. Ca ne serait quand même pas.... !

    lyxx2ruriq9b.jpg

    Dans mon jardin ??

    - Mama, qui la dame ?
    - Charlie, reste avec Daishi.

    Daishi l'avait aperçu depuis la fenêtre de la cuisine et il est venu immédiatement.

    3q8ujoal5cxs.jpg

    - Vous n'avez pas honte ?? Violer la propriété privé comme ça ? Je vais porter plainte ! Je vous jure que je vais le faire ! Vous n'avez aucun droit d'être là !
    - Calmez-vous... C'est simple pour...
    - Que je me calme ? C'est une blague !! Vous faites peur à ma fille ! Dégagez d'ici ! Pour qui vous travailler ? J'ai deux mots à lui toucher.
    - Elle est de l'autre côté du jardin...
    - C'est une blague !!

    tcyihk9vaom2.jpg
    gfcmk88mhgdu.jpg

    - Daissi peur ! peur !
    - Doucement mademoiselle Charlie. Venez, on rentre. Miss Chastain, voulez vous que j'appelle la police ?
    - Je veux bien Daishi, merci... Je vous rejoins, j'ai deux mots à toucher à ces paparazzis !

    Je comprends que j'attire les foules dès que je sors. Je comprends que les gens sont curieux sur ma vie privé... Mais tout de même, pénétrer chez moi de la sorte ?? Ca, il en est hors de question !

    q425rvrgssux.jpg

    - VOUS ! Dégagez ! Avec votre équipe quittez mon domicile ! Je vais porter plainte ! Je jure que je le fais ! Vous n'avez rien à faire chez moi ! C'est une propriété privée !!

    Une fois que j'étais certaines que plus aucun paparazzis ne trainer autour de chez moi, je suis rentrée dans mon salon. J'y est trouvé Charlie, au bords des larmes, Lucas essayant de lui remonter le moral, lui expliquant le plus simplement possible pourquoi il y avait des dames avec de gros appareils photos dans notre jardin ce soir... Heureusement qu'il est là. Je ne sais pas si j'aurai pu lui expliquer aussi calmement que ce qu'il a fait.

    3juuhlowdwtq.jpg

    La police est passé. J'ai fais ma déclaration et ils ont décidé de garder une voiture banaliser dans le quartier quelques jours pour appréhender de potentiel autres intrus. J'espère que ça sera efficace. La célébrité oui, mais j'ai tout de même droit à un peu d'intimité. et ma fille est trop jeune pour être afficher de la sorte.

    cxnauyw4yrtg.jpg

    - Merci Lucas de t'en être occupé.
    - C'est normal Scarlett. Mais ça ira ne t'inquiète pas. Charlie est du genre introvertie tu le sais. Voir ces journalistes...
    - Paparazzis.
    - Oui ces paparazzis lui a fait un peu peur, mais rien de bien dramatique. Il ira bien. Je te le promets.
    - J'espère bien... Regarde là, toute seule dans son coin...
    - C'est qu'elle en a besoin. Tu sais, Charlie reste ta fille et je suis persuadé qu'elle a autant de ressources que sa maman.
    - Tu es vraiment adorable. Est-ce que je te mérite vraiment ?
    - En même temps je suis pai....
    - Si tu finis cette phrase, tu vas le regretter !

    f32jvjzbnyj1.jpg

    Avec les tournages récents, j'étais la star en vogue. J'étais invitée à toutes sortes d'évènements, simplement parce que j'étais la célébrité préférée du moment.
    Je me rendais à différentes cérémonie avec grand plaisir. C'est toujours agréable d'être reconnu. J'avais le droit à de magnifiques robes des créations originales de grands couturiers.

    op4jnrrx7i61.jpg
    we8x0k7uf1l5.jpg

    Je vous parlais de Persian et sa tendance à être distant. Ce chat est un mystère. Parfois il nous ramène des cadeaux, il lui arrive même de dormir avec nous... ou plutôt de rester dans la même pièce que nous quand nous sommes endormis. Je n'ai presque pas l'impression d'avoir un animal chez moi tellement il nous évite le reste du temps.

    jvwsof1w4iq6.jpg
    zcz0zvqa1u7j.jpg

    Charlie demande de plus en plus d'attention depuis l'incident "paparazzis". Elle réclame toujours les bras de Lucas.

    r14fve5tfgb6.jpg

    Je me demande comment est-ce qu'elle va prendre la nouvelle. Quelle nouvelle ?

    5iraih3n7t0k.jpg

    Celle que je dois annoncer à Lucas !

    eocci8ynawra.jpg

    - Scarlett ?
    - Lucas, ouf tu es assis. C'est très bien, reste comme ça !
    - Hein ?
    - Je suis enceinte ! Je commençais à me poser des questions. Certains au boulot se sont encore permis de me faire des réflexions sur ma poitrine encore plus opulente.
    - J'espère que tu les as envoyé balader... De quel droit ils regardent tes seins ?
    - C'était surtout Houda, mon habilleuse. Bref, je trouvais que ça collait plutôt bien avec mon cycle et donc j'ai fais un test !

    qazb5xbhk78i.jpg

    - On va être parent ! Tu vas avoir un bébé, on va avoir un bébé tous les deux !
    - C'est une super nouvelle ! Je suis tellement content !
    - Moi aussi ! Et cette fois ci j'en suis sûre, ça va être un petit garçon !
    - On verra bien. Du moment que le bébé est en bonne santé.
    - Oui tu as raison, c'est le principal !

    ruo2c3yr802u.jpg






    Bonus :

    Alors j'ai essayé de calculer rapidement et de tête à quel siècle se déroule l'histoire. En partant du fait que Luna et Zoé ont vécu au début du 21e siècle et à raison de 3 héritières par siècle... Normalement on arrive presque au 26e :D et puis bon, c'est pas le récit le plus proche de la réalité donc au pire c'est pas ça et tant pis ! On est quand même au 26e !

    Et est-ce que je vous avez dit que Yanis était le prénom de l'un de mes frangins ?

    Et puis une dernière photo de mariage, parce qu'ils sont trop beaux tous les deux !

    3cy4aw0tekxq.jpg

  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Eh beh, avec toi, on fait un bon dans le futur :joy:

    Scarlett est toute belle en mariée et elle a acheté sa robe au même endroit que Maetha ahah!. Cette robe lui va tellement bien !

    Le mariage était magnifique mais j'ai vraiment eu un pincement au coeur en voyant Caleb... Vraiment, il me fait de la peine à devoir rester en retrait de la vie de la femme qu'il aime et de sa fille, sans jamais pouvoir faire partie de leur vie sans les mettre en danger :cry: Vraiment, je pense que je garderai toujours une affection particulière pour le couple Scarleb, même si Lucas est très gentil et que je suis aussi curieuse de découvrir la bouille de leur bébé ! Maiiis c'est peut-être parce que leur couple a été moins développé par rapport à Scarleb mais j'ai encore du mal à m'y faire :lol: Mais ça viendra et Lucas est marrant avec ses "je suis payé pour ça" (coucou le running gag :lol: )

    Charlie est vraiment adorable, je l'adore ! et Persian est magnifique!

    Aaah ces paparazzi ! Ils n'ont vraiment aucune gêne ! Visiblement, ils n'ont pas changé, même au 26e siècle :triumph: Pauvre petite puce qui a eu peur à cause d'eux si elle est héritière, ça expliquera bien pourquoi elle a voulu une vie tranquille o:)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Dis donc, on est gâtées par ici en ce moment, il y a plein de MAJS ! :blush:

    Le mariage était très beau, même si... ça me rend triste de voir Caleb au loin, voir la femme qu'il aime aller de l'avant. Il est d'accord avec ça, car une histoire avec Scarlett était impossible, mais ça le rend malheureux, c'est certain...
    Scarlett n'oubliera jamais Caleb, et même si elle aime Lucas, Caleb restera son premier grand amour. Mais je suis persuadée qu'elle sera (et qu'elle est !) heureuse avec Lucas.
    Grrr ces paparazzi, ils sont vraiment intrusifs ! Ca fait partie de la vie de star, mais ça ne doit pas être simple tous les jours... Elle a bien fait de les rembarrer !
    Et pauvre Charlie qui n'aime pas ça et qui en a peur... :(

    Pas mal, le fait d'imaginer que cela se passe au 26ème siècle ! Après tout, tu n'as pas tort, ça fait 11 générations qu'on suit ta famille, alors c'est normal que les siècles défilent ! ^^

    Persian est un chat vraiment magnifique :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est vrai qu'avec autant de générations on est bien avancé dans le temps mais le 26eme siècle quand même :sweat_smile:
    Ils sont vraiment pas gêné ces paparazzi :angry: pauvre Charlie, heureusement que Lucas et Scarlett veillent sur elle!
    Et un nouveau bébé en route, c'est super pour eux! Un p'tit garçon :wink:
    Quel mariage :love: bon je ne cache pas que j'aurais aimé que ce soit Caleb à la place mais bon je commence à apprécier Lucas puis ils sont bien ensemble aussi :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Scarlett est quand même magnifique, y a rien à dire. Tu m'étonnes que c'est la star du moment :) !
    Persian aussi est mignon :)

    Après, je suis comme @Estelloo, j'ai du mal avec les nouveaux mariés car je suis fort attachée a Scarleb… mais bon, il est gentil Lucas c'est déjà ça :p


    Il va falloir engager des bodys gardes bientôt :p
    J'ai quand même hâte de voir le futur bout'chou aussi !
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'était un mariage fort en émotions que ce soit pour Scarlett et Lucas :blush: que pour ce pauvre Caleb :cry:
    Et ces paparazzi :triumph: qui sont aller beaucoup trop loin dans la vie privée de Scarlett, au point de faire peur à la petite Charlie, heureusement que Lucas et Daishi sont la quand même :blush:
    Et quoi de mieux que de finir un chapitre avec l'annonce d'un bébé :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah oui, tu as été même jusqu'à calculer les siècles pour toutes tes générations. Chapeau !
    Ils sont bien mignons en mariés, ces deux-là ! La robe est vraiment superbe. (et le voile, cela serait bien que EA le rajoute aussi ^^). Caleb n'a pu s'empêcher de venir faire un petit tour au mariage. Cela doit être un vrai crève-cœur pour lui. Car il sait que Scarlett est heureuse avec ce nouvel amour.

    Scarlett devient de plus en plus célèbre et a des rôles de plus en plus importants (j'adore toujours autant tes scénarios :joy: ), avec hélas le pendant négatif de la célébrité, à savoir les paparazzi. Ils font fort quand même à venir jusqu'à chez elle... Pauvre Charlie qui n'aime pas cela.

    Et ho, un nouveau bébé qui va bientôt le bout de son nez. J'espère que Scarlett a vu juste et qu'il s'agit bien d'un petit garçon (as-tu influencé la grossesse par hasard ? :innocent: ).

    En tout cas, tu nous gâte en ce moment, c'est un vrai feuilleton qu'on suit tous les jours. :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Un petit frère ou une petite sœur pour Charlie ! <3 Si Caleb reste émouvant ( d'abord il n'est jamais très loin ) Lucas à du charme et son couple avec Jessica inspire quelque chose de sain ,dans sa vie de Star de plus en plus perturbée… . C'est une info intéressante ça 26ème siècle , A la suite alors ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top