Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

chat bloqué sur la table

SystemSystem Messages: 1,337 Membre
Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : Bug entre Saison et Chat et Chien.

Réponses

  • CocoletteCocolette Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    J'ai moi même un problème récurent, lorsqu'un chat se place sur une table, il en devient prisonnier. Concrètement, il ne peut plus s'en extraire. il est coincé, même lorsqu'il est appelé par un Sims...
    Avez-vous une solutions?
    Merci d'avance.
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Bonjour @Cocolette,
    J'ai déjà eu ce souci dans mon jeu et quasiment toutes les fois où cela s'est produit, soit mes plans de travail ou tables contenaient des objets dessus mal positionnés (fleurs, décos, etc...), ce qui n'empêchait pas mes animaux de monter dessus mais en revanche ils ne pouvaient plus redescendre.
    Soit ça arrivait aussi dans des maisons ayant les murs les plus bas. Si tu augmente d'une taille supérieure tes murs, il se peut que ça débloque ton souci.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, j'ai divisé cette discussion de celle où tu avais posté. Le bug n'avait aucun rapport. Il vaut mieux créer une discussion par problème, pour que tout le monde s'y retrouve ;) .
    Est ce que tu as du contenu personnalisé dans ton jeu ? Est ce que tu as testé les solutions proposées ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme ?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Cocolette a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai moi même un problème récurent, lorsqu'un chat se place sur une table, il en devient prisonnier. Concrètement, il ne peut plus s'en extraire. il est coincé, même lorsqu'il est appelé par un Sims...
    Avez-vous une solutions?
    Merci d'avance.

    Sa mes souvent arriver a mes chats , ses souvent sur des plans de travail, ducoup se que je fesais s'était soite appeler mon chat en sortant dehors
    Mes en effet se beug devrai etre corriger surement dans la prochaine maj
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top