Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio 🏡 Reverlautre 🏡 La Rose des Sables Maj du 11/02/2024

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je prépare mes valises et je viens squatter. Fallait pas me tenter aussi. ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci de votre passage par ici @lulue & @meliaone content que cela vous plaise. :);) Tu es la bien venue Meliaone il y a une grande chambre d'amis avec une vue fantastique sur l'océan tout est prêt pour t'accueillir :DB)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très beau franchement tes vraiment douée en construction, sa te prend combien de temps a faire ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci de ton passage dans mon studio @L4GaM3US3, heureux que cela te plaise :) , malheureusement je ne vais pas pouvoir répondre a ta question car je ne crée jamais tout d'un coup, j'ai parfois plusieurs créations en cours donc suivant l'inspiration je vais sur l'une ou l'autre. :);) Passe un bon dimanche.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Franchement vous avez tous fait de belles réalisations. Moi je ne construis pratiquement pas à Sulani en dehors des terrains qui ne sont pas sur l'eau car je ne suis absolument pas inspirée ni satisfaite du rendu à chaque fois. Comme dit ailleurs du beau travail comme toujours ;)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Coucou Lydie merci pour ton passage et pour ton commentaire, c'est vrai que des fois l'inspiration ne viens pas (c'est ce qui m'arrive souvent quand j'ai des lieux communautaire et je pense que malheureusement je ne ferais pas le défi de catrollz, je l'ai télécharger et commencé mais depuis rien ne m'inspire alors je laisse trainer dans l'espoir que cela revienne) :/ , moi cela m'arrive souvent que le rendu ne me plaise pas jusqu’à ce que j'installe la petite déco, tapis, plantes et une fois tout installé je trouve le rendu beaucoup mieux et plus harmonieux. Passe une bonne fin de week-end en espérant que ta santés aille mieux. :);)@chipiecyrano
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @reverlautre 😱😱😱
    Trop de beauté dans ce studio!
    C'est moi où tu t'es encore plus amélioré depuis mon départ?
    Alors là, je doit te faire une mention spéciale 💓 pour ta construction: Monolithe.
    Mes yeux t'en remercie 🤩
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci beaucoup @Ada pour ce magnifique compliment 😍 oui j’ai certainement du m’améliorer car j’ai beaucoup pratiqué 😁 et merci pour « Monolithe « j’aime les loft un peu underground et le pack Starwars s’y prête bien. Passe une bonne journée heureux de te revoir par ici.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    reverlautre a écrit: »
    @nathalie986 & @bab désolé je me suis mal exprimé dans mes règles du défi peut-être j'avais mis " - agrandir ou supprimer les terrasses des cotés " et pour moi cela voulais dire que l'on pouvait également les transformer, vous auriez du poser la question désolé d'avoir entravé votre créativité :'(:/:(

    Tu n'as rien entravé du tout (pour ma part). J'avais déjà mon idée. Ne t'en fais pas pour ça :)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonsoir a tous aujourd’hui je viens vous présenter " Blanche "

    Blanche ( parce qu’elle est majoritairement de couleur blanche, tout simplement ) est une résidence moderne et contemporaine elle se compose d'une cuisine, un salon, 2 chambres et deux salles de bain, une piscine, un garage, une serre pour cultivé de bons légumes, une piscine, une petite air de jeux

    Place à la visite :)

    Terrain: Résidentiel
    Taille: 40X30
    Chambre: 2
    Sdb: 2
    Prix: 149 308§

    N'oubliez pas le code " moveobjects on " lors de l'installation dans votre jeu ainsi que les codes du débug.

    A télécharger ICI

    Extérieur
    nsp8bb0dsazn.jpg
    m04gbhh5ll83.jpg
    uo8n6eaismwx.jpg
    90dyt822v6at.jpg
    nv1mgy3y96a2.jpg
    yzujaep884ap.jpg
    9i6egki55d9p.jpg
    akgsmxj8qpoa.jpg
    fx5utxmlft1e.jpg
    Extérieur nuit
    8yi4voz1orxc.jpg
    x6488s3xff32.jpg
    Extérieur jardin
    085hc95s4e3p.jpg
    s2zwr3ecxxt0.jpg
    bepbi3ksblhd.jpg
    dlwfxl5mlhm6.jpg
    n46mscty3qof.jpg
    eseohnwbcg9k.jpg
    Serre
    ynyngf0puqyz.jpg
    ubkvtntib6ub.jpg
    Piscine/Terrasse
    ueyb0c50nw2a.jpg
    0s9j1g6joooy.jpg
    5aydb7rf7j23.jpg
    Garage
    eypetnfutvgs.jpg
    Entrée
    f1cd1s32p7qw.jpg
    v5bj6keoxzdl.jpg
    9cokqxvo7i0h.jpg
    Bureau
    hry8pcnm84j4.jpg
    s8jmap7zt3jg.jpg
    Salle d'eau
    0cosedtwgpps.jpg
    c12n73y3iv1s.jpg
    68ok0h1wybyy.jpg
    Salon/Salle à Manger
    3m4eo7mi0av6.jpg
    pq5vb38nvxqj.jpg
    h5nvgij1llo8.jpg
    cdrp3du5vdzc.jpg
    Cuisine
    mxk8c1vetu2h.jpg
    abznqz0argff.jpg
    p7goakqs3irz.jpg
    telp84g8a72t.jpg
    smbl5dfu4u7m.jpg
    Terrasse Cuisine
    ptp0gajs1olc.jpg
    27mu3mc3m14p.jpg
    Espace Nuit
    Chambre Enfants
    q7jvqiicus0s.jpg
    f5vh0lds9rmx.jpg
    Chambre Parentale
    2okvn5r9qwxa.jpg
    284tmgcqu229.jpg
    lwazobeb83x3.jpg
    Salle d'eau
    ut33jasnruff.jpg
    vdg2k9kszvnt.jpg
    lxm1j7zzoipe.jpg
    Dressing
    k0v2h5hm903s.jpg
    xm8a96h2p8rf.jpg
    28ghhtds9jmj.jpg
    Plans
    Globale
    1wxw1rn4ci9m.jpg
    Rez-de-chaussée
    xzrk5qsze1kc.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Kikou Par ici. :)

    :Ô. Je reconnais une petite partie de la serre, hihihi... Tu seras @reverlautre de quoi que je parle, enfin, l'espère. :D

    Très bien décoré ce grand loft BLANCHE, j'aime bien.
    Par contre le tout petit bémol (sans vouloir te faire de la peine) qui me froisse légèrement.
    C'est de voir ce truc rouge vif dans une pièce qu'il y a pratiquement que du blanc (table de nuit dans la chambre des enfants).
    Après c'est surtout l'effet sur la photo qui fait que, je suppose.
    Ceci dit tout le reste est splendidement bien. Très bien aménagé. <3

    PS : Ton Loft à Sulani est vraiment magnifique. B)

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @reverlautre voila la raison de ton silence 😉 tu nous préparais un petit joyau moderne et ravissant j'adore la serre entre autre , beau bureau pour faire du télétravail et un cadre apaisant pour profiter de la vie ; la maison idéal où l'on peux rester confiné avec plaisir 😍 ! J'y vivrais bien ❤
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est juste et simplement magnifique, tu a un vrai talent de construction, sa donne envie de faire emménager c'est sims ❤️
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @Vivinie merci de ton passage par ici tu ne m'a pas fait de peine la critique est toujours constructive et une question de goût. Pour ce qui est de la table de nuit enfants elle fait écho a la lampe poser sur le bureau en face et puis j'adore le rouge :D

    @bab merci de ton passage par ici et content que blanche te plaise, je pense faire une pause ( je voulais en faire déjà une il y a un petit moment et a chaque fois que j'allais dans le topic j’étais tenté) dans les défis du forum histoire de faire des créations personnelles car avec les défis je n'ai plus trop le temps de continuer celle que j'ai déjà encours et vu que pleins de nouveaux constructeurs arrivent dans l'agence de Juliette je peux prendre un peu de recule et soufflé. ;)

    @Portocongo7 merci beaucoup de ton passage et pour ton gentil commentaire, content que cela te plaise :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Coucou @reverlautre ! Pour l'avoir visitée en jeu, je trouve que Blanche est vraiment sublime ! Il n'y a pas un endroit qui ne me plaise pas dans ta nouvelle création. :)
    Merci pour le partage :*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top