Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

NSBC- G6 - Chapitre 71 - Oliver Kibo - un dernier coup

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    Je viens de lire, et par la même occasion rattraper le wagon en cours de route :smile: (c'est que j'ai pu trop le temps de découvrir de nouvelles histoires maintenant :sweat_smile:)
    Et j'aime beaucoup :wink: je dois dire que tu as démarré fort, et fini également :lol: (même si je ne doute pas que va revenir) avec Annabelle et tous les soucis quelle à du traversé :open_mouth: je parle aussi bien du travail que sentimental.
    Kami est partie aussi sur les chapeaux de roues également :joy: j'ai hâte de voir la suite des événements :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ah ben c'est ce qu'on dit, après une rupture il faut du changement ! la c'est radicale ( en principe ;) ) Annabelle en fantôme qui, "masque son certificat de décès", pour continuer a travailler au labo :D
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @lalia181211 oui, elle a l'éternité pour y arriver… mais c'est sur que les journées passent vite! Ah non Kami n'est pas prête de s'arrêter. Elle a cette rage au fond du cœur envers son père… ça n'est pas prêt d'évoluer.

    @Luluswan en grande scientifique, c'est normal qu'elle souhaite trouver une solution à sa condition… y parviendra-t-elle? je ne sais pas par contre…
    Oui, Kami a une vision assez déformée de l'amour vu le couple qu'on formé ses parents. Elle pense avoir la solution en protégeant son petit cœur via différente relation.

    @Ryu707 Merci beaucoup ! Oui, elle a du caractère même si elle s'est un peu assagit avec l'âge. C'est sur qu'Akira a pas été super sympa… surtout qu'il est la cause de sa crise cardiaque ! non mais! Pour l'ambroisie, ça va être plus compliqué…
    Oui, je suis trop contente pour Kami, je la trouve réussie :D Quoi? Théo? cachant quelque chose? … mmmh, … peut-être.

    @Jurysan Ahah, ça pourrait être drôle mais en effet, on est pas chez Disney (pauvre Don, il en rêverait je suis sûre :p)
    Oui c'est un challenge qui change un peu des autres, mais ce n'est pas aussi sanglant que VDC :p

    @Chaos56 Comme je te comprends ! j'ai parfois du mal à rattraper mon retard dans toutes les histoires :p Mais merci de t'être arrété :D
    En tout cas, Anna cherche un remède, a voir si elle le trouvera. C'est sur qu'elle n'a pas eu la vie la plus facile ^^'


    Chapitre 21

    dhy6pmc707si.jpg
    rhs89xsj5zmu.jpg

    Avec le temps, je me découvre de nouvelle capacité… la lévitation d'objet. C'est génial. Dommage que je ne sois plus active dans le groupe des rebelles, ça aurait fait un tabac.

    4lcqsdhqi1uj.jpg

    Après, c'est amusant, mais ça ne m'empêche pas d'être énervé la plupart du temps. C'est vrai quoi… la vie continue pour tout le monde, sauf pour moi. Je me suis renseignée sur l'ambroisie… et non seulement je dois avoir des compétences en cuisine élevée, mais aussi en jardinage et en pêche. Et pour le jardinage, je dois m'amuser à greffer des plantes de base pour créer des nouvelles plantes… ça va me prendre un temps dingue! J'ai pas toute la vie devant moi ! … enfin, vous avez compris quoi.

    3qlfz11uqly5.jpg

    D'ailleurs, pour vous prouver à quel point le temps passe... Don nous a invité à son anniversaire.. oui oui... le voila avec des cheveux gris. Moi aussi je devrai arriver à cette étape normalement.

    i2v9r5jrfw2x.jpg

    Don : Alors, toujours aussi beau?
    Annabelle : et comment! ça a un certain charme je dois dire...
    Don : oh... ça... ça te dirai de ... monter?
    Annabelle : et tes invités?
    Don : je ferai vite.
    Annabelle : Dans ce cas... je te suis ! Mais pas de folie ! Il ne faudrait pas que tu te casses quelque chose!
    Don : tu vas voir, je ne suis pas si vieux que ça !

    sk7yi8uifsvv.jpg

    En revenant de la chambre de Don, j'ai croisé Jack et une fille dans les couloirs.
    Bon ok, je voulais pas les espionner… mais c'était plus fort que moi! Comme je suis un fantôme, je peux me faire assez discrète…

    dz0gxnnv8zuh.jpg

    Et j'ai faillit laisser échapper un petit cri victorieux… mon bébé a embrassé une fille ! Lui qui ne s'intéressait pas trop aux affaires amoureuses… il a l'air d'être casé! Que d'émotion. Apparemment, c'est une fille de sa classe, une certaine Caroline Lambert.

    Kami Kibo

    kc6ua22i9prt.jpg

    Avec Théo, on commence à se voir plus régulièrement. Je sais qu'il est plus âgé que moi (et qu'il croit que je suis majeure aussi mais bref), il a un charme fou. J'ai envie de vomir en le disant tellement ça me ressemble pas… mais je ressens un truc super fort pour lui. Genre, c'est pas que de l'amusement.

    mexey0elvigh.jpg

    Il est tellement attentionné avec moi, et me traite comme une chose si précieuse... et il est si beau! Ok ... ok j'arrête avec les compliments, vous avez compris. Bref, on se voit régulièrement a présent, et ce n'est pas pour me déplaire.

    k746d082d8uc.jpg
    f49xh8ucoqnh.jpg

    Pour le jour de l'amour, mon frère à invité Caroline à venir. Je ne l'aime pas trop cette fille... enfin, elle ne m'aime pas trop. Du coup, je l'aime pas trop. Mais bref. Si mon frère est heureux, c'est le plus important. Il a mis tellement de temps à lui demander d'être sa petite amie aussi... ça crevait un peu les yeux à l'école qu'il était amoureux.

    iavid1w221uo.jpg
    z7b42rxfpwfm.jpg

    Moi ... j'ai invité Genji. Ouais... je sais.. c'est un peu bizarre après tout ce que je viens de vous avouer sur Théo mais... Genji est super gentil aussi et je l'aime bien. Et il m'aime beaucoup... j'ai pas envie de le faire souffrir... ça me rendrait triste de le voir triste. Enfin, vous suivez? De toute façon, je suis qu'une adolescente, je ne suis pas prête de me caser complètement. J'aurai le temps de mettre les choses au clair à ce moment là.
    Puis, qui sait. Peut-être que je vais tomber follement amoureuse de lui quand je serai adulte.

    3i4g7db4gcpf.jpg
    vl3ccatra41y.jpg

    En tout cas, je le vois aussi régulièrement. Et il m'emmène souvent dans des bons endroits!

    b10r8etgwdax.jpg

    Pour le festival de l'amour, il a décidé de m'emmener dans un Spa… il est trop gentil non?

    b9mqsvwvs89z.jpg

    A la maison, Jack aide beaucoup maman au jardin. Je suis sûre qu'on peut réussir à fabriquer ce satané gateau pour faire revenir maman.

    Annabelle Fyres

    iiv8gyzs6jma.jpg
    jx8gbdu6xuog.jpg
    nrlzil7ohydc.jpg
    g26rp7x746qa.jpg
    99g1rtpv4m1n.jpg

    On est passé faire un tour chez Morgan pour voir sa petite troupe grandir. C'est la qu'on voit que le temps passe vite! En tout cas , elle a de beaux enfants.

    temtfi5au0d8.jpg

    J'en ai profité pour faire un coucou a Moira et Dom. ça me fait toujours… un truc bizarre de voir leur tombe. Ils me manquent beaucoup.

    mofjgvu4k4y2.jpg
    6euxquzxgi5v.jpg
    cdnrjkkpvjn5.jpg

    On est passé ensuite chez Ulrike pour continuer notre tournée "visite". ça m'a fait du bien de la revoir. Depuis que je suis... décédée, je vois moins de monde. Je suis tellement concentrée sur l'ambroisie et le temps passe tellement vite... que je m'éloigne un peu de tout le monde et je regrette beaucoup ça.

    oqqcwutcoans.jpg

    Quelques jours plus tard, c'est mon grand qui devient... grand.

    mzry545ngi7p.jpg
    fpwxa5ng90gk.jpg
    hxgurrnvto9y.jpg

    Il en a profité pour inviter Caroline afin de fêter son anniversaire également. Et oui, ils sont encore ensemble!

    1e03rkxz9rfz.jpg

    Alors, vous le trouvez comment mon petit Jack?

    06zeul9lh53e.jpg

    Kami s'est mise à la peinture. Le street art qu'elle appelle ça. Sauf qu'elle le fait dans sa chambre. Je ne suis pas totalement pour tout ces aérosols dans sa chambre, mais elle n'en fait qu'a sa tête.

    xpndqclrputz.jpg

    Quelques semaines plus tard, Jack a demander à Caroline de venir vivre à la maison, après avoir demandé mon accord bien sûr.
    Elle m'a l'air tout à fait respectable cette demoiselle. Elle est coach sportif et à l'air d'avoir la tête sur les épaules.

    os1331sqm7sl.jpg

    Moi je bloque un peu dans ma quête de l'ambroisie. Et quand je m'énerve, je continue de monter ma fusée. ça me détend un peu. Y a peut etre un truc que je vais réussir dans ma mort non ?

    Kami Kibo

    zgjddwm1dhla.jpg

    Après plusieurs semaines d'entrainement dans ma chambre, je me sens enfin prête à faire mon premier vrai street art. Bah oui, je ne pouvais pas débarquer comme ça a San Myshuno et faire un graffiti trop moche…

    Elle c'est Manon Dubois, une grande célébrité du graffiti. Elle fait des trucs de ouf. C'est elle qui me pousse à améliorer mon art.

    du5grrlt0al7.jpg
    82mdnc3cls63.jpg

    D'ailleurs, quand je ne traine pas avec Genji ou Théo, je suis avec elle. ça m'énerve d'être à la maison et de voir maman errer… en fantome. Je suis tellement en colère quand je la vois ainsi! Après je fais gaffe, au cas ou moi aussi j'ai un problème au cœur, on sait jamais… mais… j'avoue je sors souvent pour me détendre.

    Annabelle Fyres
    nxgtuco2xwbu.jpg
    7jjpt8yxwkx9.jpg

    J'ai réussi ! ouiii ! Je l'ai finie! J'en reviens pas… je vais enfin aller sur Sixam. Et par mes propres moyens!

    h92hg0ngsbn0.jpg
    cvk5dcjme02y.jpg

    Le décollage et l'atterrissage se sont bien passés… et j'ai adoré! Si vous aviez vu tout ce nouveau monde, ces "gens"... ils ont un peu été étonné de ma situation fantomatique mais nous avons beaucoup échangé en terme scientifique, c'était … un truc de fou! J'y retournerai. Bon... c'est pas tout ça mais l'ambroisie ne va pas se créer toute seule.
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Jack et Caroline vont tellement bien ensemble, ça sent le petit Jack-Jack dans le ventre de Caro :D
    Et franchement, le chapitre se clos en beauté avec ton dernier screen : j'a-do-re ( :'( je me suis fait spoil le décollage d'une fusée... :D:p )
    Bref, vers l'infini et l'au delà ! o:) (punaise, j'édit mon post, j'avais même pas capté que c'était le titre du chapitre, je viens seulement de le voir :D )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Elle était bien sympathique cette maj :smile: avec ce petit tour des amis, ça permet de voir l'évolution des enfants aussi :blush: Bon par contre Anna, si tu ne te dépêche pas, Don, va pas tarder à venir te rejoindre chez les fantômes :grimace: Et elle a pu enfin voir les petits hommes verts :tongue: bon en ectoplasme, mais ce n'est qu'un détail ^^
    Jack et Kami, avances bien également :wink: peut être un petit bébé pour Jack et Caroline :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Et bah ça a l'air compliqué pour Anna la recherche de l'ambroisie j'ai bien peur qu'elle n'y arrivais pas à temps pour être avec ses enfant du moins :cry:
    Kami est partagée entre la raison (Genji) et la passion (Théo) je me demande ce que ça va donner tout ça :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh Don vieillit... Il n'aura pas l'occasion de vivre avec Anna :(
    Sauf si elle partage son Ambroisie quand elle aura réussi.
    Au moins elle aura réussi son objectif d'aller dans l'espace !

    Je suis contente pour Jack :)

    Et je sens que Kami va se bruler les ailes à un moment.
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Episode mouvementée et pleins d'espoir, j'ai hâte de suivre le prochain ! :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Aïe, les espoirs de trouver la recette de l'ambroisie s'amenuisent... Don est passé senior, et ses espoirs de vivre une véritable histoire d'amour avec celle qu'il aime s'amenuisent...

    Kami continue à voir deux garçons, je ne sais pas comment ça va évoluer mais ça ne pourra pas bien finir dans tous les cas... :/

    Quant à Jack, je suis contente qu'il ait trouvé chaussure à son pied ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre

    @Jurysan Comment ça, déjà un Mini Jack Jack? Peut-être... ou pas. Jack est fort occupé avec la recherche de l'ambroisie :)
    Désolée pour le spoilage xD ! Oui, c'était un instant d'émotion pour elle même si elle n'a pas réussi à le faire de son vivant... mais bon!
    Je vois qu'on a des références culturelles en commun :p


    @Chaos56 Oui, un petite maj sans drama et avec une réussite pour Anna :p Oui j'aime bien voir l'évolution des enfants ... même si j'ai oublié d'écrire leur prénom à tous >_< .. En tout cas Jack est super amoureux :) au moins un qui n'a pas subit les séquelles de la relation désastreuse des parents.

    @Ryu707 Effectivement... c'est super super compliqué. Surtout avec les saisons et les plantes à faire pousser.. c'est galère xD ! Oui Kami est un peu girouette et ouverte à toute expérience on va dire... même si le coeur à l'air bien accroché à Théo.

    @lalia181211 Oui Don a les cheveux gris... je ne sais pas s'il saura avouer ses sentiments.. a son age... et sachant qu'elle est déjà décédée... mais bon! On verra :) Oui, elle qui était super impatiente de voir des hommes verts ou mauves en vrai... c'est chose faite !


    @rosierblanc Oui, mouvementé, c'est sur... et ça ne va pas être tout de suite le repos :D

    @Luluswan Oui, la recette de l'ambroisie est complexe et demande pas mal d'ingrédient compliqué. J'étais confiante au départ... mais j'avoue, je me pose des questions xD ! Je m'y suis peut etre mal prise mais c'est vraiment dur, surtout avec les saisons car pour arriver à faire pousser les bonnes plantes et avoir les bonnes greffes... !! super dur. Oui Jack a trouver une gentille fille, enfin je pense qu'elle est gentille ;-) Pour Kami, c'est sur que c'est différent... on verra comment les choses évoluent :)


    Chapitre 22

    6d19qhzufptq.jpg

    Avec le groupe, on se réunit à chaque fois dans des bars différents. D'abord pour nous faire connaitre et ensuite pour visiter au mieux nos régions. Bon après, on fait parfois des trucs bizzare genre dégustation de jus de fruit... et bien évidement, on fait genre qu'on s'y connait. Pour être idéaliste, il faut savoir tout découvrir... sinon, comment savoir ce qui est le mieux? Oui c'est un peu ma philosophie de vie en fait... on pourra écrire ça sur ma tombe.

    xkz9aeyhdncc.jpg

    Il est quand même super mignon mon chéri, vous ne trouvez pas? En tout cas, on s'amuse toujours quand on se voit. Pas de prise de tête, rien… Bon c'est souvent en coup de vent, mais c'est toujours un plaisir.

    gkznv8608ohv.jpg
    up3sc1hn3bz3.jpg

    Puis il m'emmène toujours dans des endroits plus époustouflant les uns que les autres. C'est dingue! ça doit couter cher les réservations par ici, mais au moins on est tranquille et on a une super vue.

    3mhyc6pknuq5.jpg

    Même si ce n'est pas souvent que mon regard se porte vers l'horizon… j'avoue, je préfère profiter de lui tant qu'il est avec moi plutôt que du paysage.

    vttc761mw9o9.jpg

    L'ennui, c'est que dès qu'on a fini de "jouer", il a tendance à partir précipitamment.

    Théodore *suite à la réception d'un texto* : désolé mon ange, je dois y aller. On m'attend pour le boulot.
    Kami : mais… tu avais promis qu'on passerai la nuit ensemble… tu as réservé…
    Théodore : je sais, je sais... je me rattraperai... fait pas cette tête ma poupée. Profites des lieux, j'ai réservé. T'es tellement belle dans ce bain à bulle...
    Kami : Théo... allez, reste...
    Théodore : Non, désolé, je dois rentré... je t'envoi un texto tout à l'heure!

    i5yrkdgkxtz8.jpg

    Oui j'avoue, je suis un peu gamine, mais je boude toujours quand il s'en va... c'est nul! Mais il a raison, je ne vais pas me géner de profiter de l'espace réservé.

    Annabelle Fyres

    nkkwkdl4guqb.jpg

    Don : Anna ... désolé de débarqué comme ça... mais... je dois t'avouer un truc.
    Annabelle : t'es tout pale Don, ça va? Je t'ai jamais vu ainsi, viens on va s'assoir.
    Don : a côté de ta... tombe?
    Annabelle : oui bon... c'est un accessoir. Je suis là et je t'écoute.
    Don *prenant une grosse inspiration* : je... je voulais te dire que ... je t'aime Anna. Je sais, je suis vieux maintenant, mais au fil des ans... il s'est développé un truc que je ne connaissais pas avant... et quand je me suis rendu compte, il était trop tard, tu étais avec Akira et tellement amoureux... Même après, j'ai toujours pu voir à quel point tu tenais à lui... mais... je me sens vieux et j'avais besoin de te le dire.
    Annabelle *portant la main à son coeur arreté* : Don... je... ça me touche vraiment tout ce que tu me dis... je... je...
    Don : tu n'es pas obligé de me mentir en me disant que tu m'aimes en retour... je... j'avais juste besoin de te le dire.
    Annabelle: tu es très important pour moi Don, plus que jamais. Mais... je suis .... un fantome. Tu mérites de vivre quelque chose de vrai, avec quelqu'un de vivant...
    Don : Tu ne crois pas que j'ai essayé?! J'ai tout fait pour oublier mon attirance pour toi ... et finalement le temps me rattrape et je suis seul et vieux. Mais bon... je crois comprendre que ce n'est pas réciproque. Mais au moins, je suis fixé. Je l'ai enfin avoué.
    Annabelle : Don... je... *les larmes montant aux yeux* Je ressens quelque chose pour toi moi aussi, mais... laisse moi le temps de trouver le moyen de revenir parmi les vivants. A ce moment là, je serai toute à toi. Je te le promet
    Don : mais... tu m'as avouée ne pas être sûre d'y arriver...
    Annabelle : je mettrai tout en oeuvre. Je ne peux pas errer éternellement pendant que tous mes amis me quittent... non, ça non... et... j'ai envie de sentir mon coeur battre à nouveau, et que tu me refasses ta déclaration à ce moment là. Je veux ressentir ces frissons sur ma peau car même si j'ai l'impression de les avoir pour l'instant, il n'y a rien que le vide à la place de mon coeur. Pas de pulsation cardiaque, pas de papillon dans le ventre... je... ça ne veut pas dire que je ressens rien car ça me touche ce que tu me dis mais... je... j'ai peur de ne pas être ... suffisante.
    Don : Anna... ça doit être tellement dur d'être dans ta situation... mais... j'ai ... c'est dur de te désirer sans pouvoir t'avoir. J'aurai du me battre plus tôt... avant qu'Akira... ne casse tout.
    Annabelle : Je trouverai le moyen de revenir. Je te le promet.
    Don : Je te crois, et je t'attendrai... mais... excuse moi si je me fais plus rare les prochaines semaines... je... je ne veux pas de faux espoirs. Tu comprends?
    Annabelle : Don... je... oui. Je vais mettre les bouchées doubles pour y arriver et tu sera le premier au courant. Je te promet.
    Don : je t'aime Anna.
    Annabelle : je... je t'aime Don.
    Don : C'est tout ce que je voulais entendre... je t'attendrai. Porte toi bien.

    Et il est parti... comme ça. Avec sa retraite, je ne le verrai plus au bureau non plus. Oh Don... Tout aurai pu être si différent! Pourquoi ne puis-je pas être simplement heureuse, comme tout le monde...

    tegiy0cn3yod.jpg

    Au boulot, je teste des nouveaux trucs aussi. On ne sait jamais que je tomberai sur la découverte du siècle permettant de ramener les morts à la vie… on ne sait jamais… Les découvertes arrivent où on ne les attends pas.

    eg8ub0q6swz3.jpg

    En tout cas, les nouveaux sont enthousiastes au travail, ça fait du bien de voir un peu de jeunesse dans ces bureaux. D'ailleurs, Cassandra est enceinte.

    38vqsnr6pw77.jpg

    Et moi, je tiens ma promesse faite à Don, me voila pro de la cuisine. Et même de la cuisine gastronomique! C'est pas mal hein?

    mb7hudfc6cth.jpg
    djw3cvgovmva.jpg

    côté jardin c'est un peu plus compliqué. Je dois greffer des plantes… pour obtenir de nouvelle espèce, mais les résultats se font long. Et le temps n'est pas toujours à l'avantage des plantes, même à Oasis Spring.
    Il faut que j'y arrive… il le faut… Depuis l'annonce de Don, je pense à lui tous les jours. Je ne mentais quand je lui ai dit… je t'aime. ça m'a fait bizarre de le dire, mais c'était naturel.

    Kami Kibo

    5ytoyvh5ku1d.jpg


    Avec Manon on se voit de plus en plus. Elle est super cool comme fille. Aucune prise de tête, un talent artistique fou… elle est géniale.

    r6mdbywn3025.jpg
    ol0es2buu1jv.jpg
    iy0vz1ixzhac.jpg

    On passe des heures ensemble et puis on admire nos oeuvres... c'est trop beau hein? L'art me permet d'exprimer des choses que je ne sais pas dire autrement... c'est vraiment relaxant.

    xjvjq8s6h99h.jpg

    D'ailleurs, Manon m'a avoué ressentir des choses pour moi… et je dois dire qu'elle me plait beaucoup elle aussi. Alors… je me suis dit … pourquoi pas. Je ne risque pas de croiser Théo ou Genji par ici…

    i0yqv78bytu9.jpg
    x4l6e6sju3ll.jpg

    Alors l'autre soir, j'ai sauté le pas. J'ai envie de tout découvrir, et la découverte passe aussi du côté des partenaires. Bah oui, comment savoir si on a le bon, si on a pas essayer ailleurs?

    En tout cas, elle est heureuse quand elle est avec moi. Je le sens. Et moi aussi. Pourquoi se prendre la tête? Après tout, c'est peut-être elle la bonne.

    0wnpxtmuw6y2.jpg


    Quand je suis rentrée, Jack était encore dans le jardin. Je sais qu'il fait bonne figure pour moi, mais je l'ai entendu parler avec maman... et ça n'avait pas l'air encourageant cette histoire de plante et de greffe... Je n'avais qu'une envie, retourner en ville avec Manon, ou dans un spa avec Théo ou Genji,... Mais pas être à la maison et penser que maman... ne trouvera peut-être jamais la solution.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ooooh ça y est, Don avoue enfin ses sentiments !
    Malheureusement, cela ne se passe pas comme il l'aurait espéré parce que... Parce qu'Anna n'est plus elle-même depuis qu'elle est... morte :/

    (bon par contre, mention spéciale à la tenue de Don, c'était épique :lol: )

    J'ai bien l'impression que cette histoire est vouée à l'échec et qu'Anna n'aura pas le temps d'obtenir cette recette tant espérée avant la fin de vie de Don... C'est que... L'heure tourne :(


    Du côté de Kami, on voit qu'elle expérimente ! C'est bien, de tester ! Même si ce n'est pas très honnête de sa part d'avoir 3 partenaires à la fois ! Mais bon, les objectifs sont ce qu'ils sont... !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ca me fait tellement de peine cette histoire avec Don. Tout aurait pu être tellement différents du Akira n'avais poussé à bout Anna... D'ailleurs plus de signe de vie de sa part. Meme si ses enfants lui en veulent il pourrait tenter une approche... Enfin bref :(
    Pour revenir à la vie il y a aussi le livre de la vie mais il faut finir l'aspiration d'écrivain je crois, ca permet de lier un sims à un livre et de le faire revenir à vie... Une astuce comme une autre à garder en tête pour une prochaine fois....
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 si t'es fan de Disney, alors oui on a des références en commun et pas qu'un peu :D
    Chapitre intéressant, je sens que Théo a X maîtresses à son compte (du coup, il va très bien avec Kami :D). J'adore le screen où Kami prend Manon par l'épaule <3
    Je ne suis pas pour le retour "humain" d'Anna ; je suis pour un Don fantôme qui va épouser une Anna fantôme >:) voilà voilà, je suis prête à recevoir les pierres des Anna&Don vivants :D
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    c'est sure que concocter l'élixir d'Ambroisie demande énormément de préparatifs quand on doit tout faire soi même depuis la graine jusqu'à la greffe… :# ( j'imagine le boulot ! ) Néanmoins, je persiste à l'optimisme :D , tant qu'Annabelle est fantôme elle ne peux pas mourir et Don se consume d'Amour ce qui le motive à vivre, Kami s'étourdie dans ses amours au risque d'y perdre quelques plumes mais développe des compétences utiles, enfin je reste positive
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Luluswan Oui Don l'a fait, car la vieillesse lui fait un peu peur… il avait besoin de vider son sac. Seul le temps nous dira si Anna réussi a revenir à temps. J'avoue que dans le jeu, Don m'a toujours fournit des tenues… magnifique. La avec la retraite, il s'est laché :D
    Oui pour Kami, ce n'est pas une situation idéale, mais elle n'a jamais parlé d'exclusivité avec chacun d'eux. Après, elle n'a pas dit l'inverse non plus :p

    @lalia181211 C'est sur que tout aurai pu être vraiment différent. Il aurai pu se battre pour elle, ou elle aurai pu ouvrir les yeux plus tôt. Oui Akira se fait rare. Il est pas mal pris par sa nouvelle famille… Et ses enfants lui ont bien fait comprendre qu'il n'était plus la peine de s'attendre à les voir.

    Pour le livre de la vie, je m'étais renseignée aussi mais j'avais cru comprendre qu'il fallait l'écrire tant que la personne était vivante. Après je me suis peut être trompée. En plus, on ne peut pas l'écrire pour soi même donc c'est Jack ou Kami qui aurai du le faire. Mais en effet, ça aurait pu être sympa.

    @Jurysan Exactement :D après, je ne suis pas la pro Disney mais je connais quand même pas mal :p Théo, des maitresses? ah, peut être :p Oui Kami voit peut être plusieurs personnes mais elle ressent réellement des choses profondes pour chacun d'eux. C'est sur que ça pourrait être sympa aussi Don et Anna fantôme ! Il serai aussi souple qu'elle donc vieux ou pas, c'est pas grave :D


    @rosierblanc Une préparation de fou… je pensais que ça allait être un peu plus simple, mais … non. C'est surtout l'histoire des greffes le plus chiant. Je n'arrivais pas à avoir les résultats de mes greffes, alors que c'était bon… ça m'a bien énervée :p Oui Don garde espoir. Plus qu'a espérer que ça aille ! :) Oui Kami se cherche, mais en attendant, elle apprend plein de truc intéressant, donc ce n'est pas du temps perdu.



    Chapitre 23

    bct0nlwuggcl.jpg

    Depuis quelques temps, Jack et Caroline essaye d'avoir un bébé ensemble. Comment je le sais? Mais non je ne les ai pas espionné! ça ne va pas non? je sais que je suis un fantôme mais quand même ! C'est Jack qui me l'a avoué. Et il me l'a avoué car … ça ne fonctionnait pas très bien. Et il avait peur d'être le problème.
    Je l'ai rassuré comme j'ai pu mais il est vrai que ça peut arriver... tout comme ça peut être un souci chez Caroline. Ou alors, elle est trop stressée et c'est ça qui ne fonctionne pas.. je leur ai dit de laisser le temps au temps. ça ne fait pas si longtemps qu'ils essayent après tout.

    Kami Kibo

    untbzjjqk0b3.jpg

    Oh punaise… ça y est… fini l'école. Je vais enfin être adulte. Bon, je vais me changer, pas question de souffler les bougies ainsi ! Je ne suis même pas maquillée!

    g10qpy0yl8zy.jpg

    Jack : Bon anniversaire petite soeur!
    Annabelle : fait un voeux!

    Un voeu? Evidement, je veux que maman revienne du bon côté... chez les vivants. Et j'espère aussi qu'elle aura droit au bonheur.
    Et ... j'aimerai bien avoir de meilleure relation avec ma belle soeur aussi car c'est pas génial génial pour l'instant...et ... je... j'aimerai trouver la bonne personne pour moi. ouais... ça fait beaucoup pour un voeu mais on sait jamais.

    7vfqajgrbpi0.jpg

    C'est parti !

    2lzzn4gv8cu2.jpg

    Bon, je ne me trouve pas super changée... mais c'est fait! Youhou fini l'école ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma vie, mais ça ira.

    jlxqbdpip1ms.jpg

    Je préfère profiter encore un peu avant de me lancer dans le boulot.
    Et... je crois que je vais aller faire un peu les boutiques aussi ! J'ai besoin d'un nouveau look... je dois montrer à Théo que je suis une femme fatale.

    nldgoc17encr.jpg

    Alors.. vous pensez qu'il aimera? j'ai hate en tout cas. Bon j'avoue, les lunettes, j'en ai pas besoin... c'est pour me donner un air sérieuse.

    tw9iggq74h0l.jpg

    Oh, un appel ! c'est peut etre Théo… ah non… c'est Manon ! C'est cool aussi.

    Kami : tu veux passer? oui pas de soucis, je suis chez moi.

    J'espère qu'elle me trouvera jolie aussi!

    0w9o1tsfymgl.jpg

    Manon : alors... ou est la reine de la journée? Bon anniversaire ma puce!

    od9eaa71agbm.jpg

    Manon : ouah ! ce look te va trop bien ! t'es canon !
    Kami : euh…
    Manon : Une vraie beauté… vient m'embrasser, reste pas comme ça à me fixer…

    ocz2amavj5hl.jpg

    Kami : euh… t'es… ton ventre…
    Manon : ah… oui,... je devais t'annoncer ça aussi, c'est vrai. Je suis enceinte.
    Kami : mais… comment? on peut pas…
    Manon : ah non! ce n'est pas avec toi, c'est impossible tu sais bien.
    Kami : ah…

    bwaeb31xd73q.jpg

    Manon : oui, il y a quelques moi, je voyais un gars, et on a pas fait super attention.
    Kami : ah… et tu le vois encore?
    Manon : oui de temps en temps. Mais, ça ne m'empêche pas d'être avec toi aussi. Ce n'est pas pareil. Nous c'est spécial.
    Kami : euh…

    mnp6xwrv824t.jpg

    Kami : nan mais… je suis pas certaine que… je préfère pas savoir si tu vois d'autres gars. Tu fais ce que tu veux. Mais… la tu attends un gosse quand même. J'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça…

    jqo0or4msak5.jpg

    Manon : arrête, je suis sure que tu feras une super maman ! et … on s'aime… je sais que tu ressens aussi un truc pour moi.
    Kami : ouais… je… mais non. Désolée mais ça c'est un peu trop pour moi…
    Manon : mais on a jamais parlé d'exclusivité
    Kami : je sais… je sais. Et ça ne me gène pas plus que ça que tu aies été ailleurs, car moi aussi.. mais là il y a un enfant quoi. C'est… un autre niveau.

    qdoj0k61em4m.jpg

    Manon : ne prend pas une décision sur le moment... réfléchi. J'aime beaucoup nos moments à deux...
    Kami : non mais c'est tout réfléchi. c'est fini.

    f3y7c5vbqxgt.jpg

    Manon : Kami …
    Kami : tu ferais mieux d'avoir de bonne base avec le père, tu vas devoir le voir souvent. Et puis ça sera mieux pour votre enfant. Désolée mais moi je peux pas.
    Manon : …

    lsdaltcupohb.jpg

    Moi, un gosse? avec … enfin, même pas de moi quoi. Je l'aime bien mais quand même, c'est un peu too much. Moi je veux juste m'amuser...

    j0y1fqd0zmqg.jpg

    Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. J'ai ... voulu fêter mon passage l'age adulte comme il se doit. Je n'ai pas vraiment d'ami au final, mais des amants oui... Et comme tout le monde était occupé... ou enceinte... j'ai pris quelques jours de repos. Loin des tracas de la maison, de Caroline qui commence à me sortir par les yeux et de Manon qui occupe quand même un peu mes pensées... je devais changer d'air. J'ai pris une chambre pour une semaine à Newcrest, dans un hotel / bar... et je me suis assez bien amusée.

    kf184x1gp02q.jpg
    ipasuo56kpvk.jpg
    11dhk56m036z.jpg
    6l7l5t1alstz.jpg
    lbzznfher1v0.jpg

    Avec le barman, avec d'autre client… peut importe. J'avais besoin de me sentir … appréciée, valorisée, attirée… et je n'ai pas été déçue.

    bjad7d2hwcvu.jpg

    Sauf qu'un jour… il était là.

    exnypd3zo8lh.jpg

    Akira : j'ai entendu des choses pas sympa d'un ami sur toi… je voulais voir moi même… mais à quoi tu penses?! Tu devrais être à la maison avec ta mère et pas faire des bétises comme ça ! tu vas le regretter plus tard…
    Kami : t'es qui pour me parler ainsi? Tu crois vraiment que tu as des conseils à me donner?

    7dxyf8rq50kl.jpg

    Akira : Je suis inquiet pour toi.. une réputation… ça va vite… et..
    Kami : et je gère ma vie comme je veux et ce n'est certainement pas mon assassin de père qui va me conseiller

    1sjhl6iugjf9.jpg

    Akira : je suis désolé… pour ta mère… et … elle me manque aussi tu sais…
    Kami : oh non non non… ne t'aventures pas sur ce chemin là. Pas un mot de plus sinon je fais un scandale. je suis adulte, je gère ma vie comme bon me semble. Va rejoindre ta nana et ta nouvelle fille. Je n'ai plus l'intention de te voir. N'essaye même pas de revenir chez nous.

    doaj3hpb9zbx.jpg

    J'étais tellement énervée que pour continuer sur ma lancée, je suis partie avec le premier gars venu. Ouais, je sais... c'est mal, mais... j'avais besoin de me changer les esprits. Bon après, ce n'était pas vraiment le premier venu car je l'avais déjà vu quelques jours avant mais il n'avait pas l'air contraire à remettre ça…

    udh244cx5hqe.jpg

    Les semaines suivantes, j'ai quand même essayé de revenir un mode de vie... plus standard. A rencontrer les gens autre part que dans un bar.

    abrw1tk3spol.jpg
    dwb6mhwfhvtj.jpg

    Bon en fait non... il s'appelle Kahled. Et c'est le copain de Manon... je voulais boucler la boucle, vous savez?

    agx2cui6r3iy.jpg

    Et je dois dire qu'il ne s'est pas fait prié. Mais… tout ça m'a fait me rendre compte que Théo me manquait énormément. je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis mon anniversaire. Et quand je voulais le voir,... aucune réponse. J'ai quand même insisté un peu, et j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec lui… enfin !

    0jfe5wp2m3fs.jpg

    Théo : ouah… Kami tu… tu es magnifique
    Kami : tu le saurai si tu étais venu me voir avant.. et toi… tu es…
    Théo : ouais… je… je ne voulais pas que tu me vois ainsi… je ne suis plus… comme avant… l'âge m'a rattrapé… je…

    7lgt9yk1njv2.jpg

    Kami : tu es beau mon Théo. L'age n'a pas d'importance.
    Théo : tu trouves?

    2dz8szo337br.jpg

    Kami : oh oui, tu es mon Théo à moi. Et tu m'as terriblement manqué... j'espère que tu vas te faire pardonner.
    Théo : oh ?

    lbg58xqa1en6.jpg

    Kami : vient par ici…

    h9hehlll036w.jpg
    0srgm7xntxuy.jpg
    18m09v0oj4ze.jpg

    Il ne doit pas avoir honte de lui. Jamais. Je savais qu'il était plus agé. Soit. Je comprend mieux son absence de réponse ces derniers temps… mais maintenant, il est tout à moi. Je suis une adulte et il n'y a plus aucune raison qu'on ne soit pas ensemble officiellement. C'est lui que j'aime. Je le sens au fond de mon cœur. J'en ai assez de tester. Je le veux… lui.

    az7p2p29ed8o.jpg

    J'avais donc appelé Genji pour lui … avouer.. enfin, mettre fin a notre relation pour partir sur de bonne base…

    j63i2dktleqy.jpg
    1c0hsl5l94xz.jpg

    Mais à un moment donné... ça a dérapé. Je… j'ai essayé, je vous jure. Je sais que c'est Théo que j'aime mais… Genji est si gentil, affectueux… et puis… il est jeune… et il m'a tellement fait de compliment sur mon nouveau look et … je n'ai pas su résister. je… Mais la prochaine fois… je le ferai promis ! Je dois d'abord mettre un plan à exécution et croiser les doigts pour que ça fonctionne…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top