Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

NSBC- G6 - Chapitre 71 - Oliver Kibo - un dernier coup

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les dernières interrogations d'Anna sont tellement légitime quand on voit à quel point Akira est jaloux ! Va falloir se calmer mon bon monsieur !
    Félicitations à Ulrike pour le bébé !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Anna a cédé pour le mariage, mais Akira va beaucoup trop vite pour elle et parle déjà bébé. Même si Anna a été émue en voyant le bébé d'Ulrike, elle n'a pas l'air prête à en avoir elle-même... Il ne faudrait pas qu'Akira soit trop insistant, même si elle l'aime ça pourrait éclater à un moment ou à un autre !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @VyvyChibi Oui c'est sûr qu'elle a son caractère :) ! Etre maman n'est pas dans ses plans, c'est sur, … mais on verra bien ! Ah, tu me rassures! elle a pris feu une paire de fois, c'est sur.

    @lalia181211 Oui Ulrike est très contente :) ! Et c'est sur qu'il y a des questions à se poser pour le futur bébé...

    @Luluswan Oui, elle a cédé au mariage, pour elle ce n'était pas tellement important, mais elle l'a fait par amour pour lui. C'est sur qu'il y a mieux.. mais on verra ce que prévois l'avenir :) !
    -- Chapitre 7 --


    ii7qsomfxrbd.jpg

    J'avoue, j'étais pas mal en forme au boulot depuis mon mariage. J'avais surtout envie de m'amuser, et voici le résultat.


    tderistagfsj.jpg
    43xgjdod22b9.jpg


    Pas que mon mariage ait été une mauvaise idée. Mais Akira me bassine les oreilles depuis notre lune de miel à faire un mini nous… pourquoi se précipiter?! Un enfant, c'est tellement de responsabilité, de … c'est compliqué quoi!

    j1gwdz0w9nmo.jpg
    3xnt65b4fkky.jpg

    Heureusement, ça me motive à travailler pas mal... et j'avoue, j'accumule un peu les heures supp... mais c'est pour l'intérêt de la science, c'est pas rien! et ce n'est pas en faisant rien que je rencontrerai un jour un extraterrestre.

    dbfyfccw858d.jpg

    Akira: alors, ça a été au boulot aujourd'hui.
    Annabelle : mmmh ça va, j'avance bien c'est cool. Et toi?
    Akira : oui cool aussi, j'ai été promu.
    Annabelle: oh félicitation mon coeur.
    Akira : merci... ça te dirai qu'on aille ... fêter ça en haut?
    Annabelle : oh, je.. je dois finir de bosser un peu ma logique ... je... je te rejoins plus tard, ok?
    Akira : ... oh.. oui... bien sur. Ne travaille pas trop. Je t'aime *faisant un bisou sur le front*

    r5mpos9tavqr.jpg

    Depuis ce soir là… il est moins insistant. J'avoue. Et il a souvent un air triste sur le visage… ça me fend le cœur mais… je… je ne suis pas prête. Il peut bien comprendre ça non? Je l'aime de tout mon cœur pourtant…

    y8lrkecpycxj.jpg

    Mais je ne veux pas que ça nous sépare. Je tiens trop à lui. Et puis, je ne vous dis pas tout mais il a fait marche arrière lui aussi. Il m'a dit que ça n'étais pas urgent, que ce qui lui importait c'était nous… mais… je ressens comme un malaise derrière tout ça. Il fait ça pour me faire plaisir, je le vois bien.

    kf86forj3hmt.jpg

    Annabelle: Moira! tu… tu es ici aussi?
    Moira: oui, je passais dans le coin, et je t'ai vu... enfin, j'ai vu ton air assez abattu... tout va bien ? ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu à la maison.

    7qg3f75prpa7.jpg

    Annabelle: je… non, ça ne va pas. Je suis une femme mariée qui ne crois pas au mariage et qui n'est même pas foutu d'être une bonne épouse en donnant une descendance à son mari.

    mjqxotnw3549.jpg

    Moira: Anna… tu sais, les enfants, ce n'est pas un passage obligé.
    Annabelle : je sais bien… mais ce qui m'ennui le plus c'est … est-ce que j'en aurai envie un jour? Maman m'a élevée toute seule, et ce n'était pas facile tous les jours… j'ai eu beaucoup de chance de vous avoir après qu'elle… je… ça a été tellement dur!
    Moira : ça n'a peut-être pas été facile mais ta mère… ma sœur… m'a toujours vanté sa fierté de t'avoir. Elle ne t'aurai échanger pour rien au monde.
    Annabelle : J'étais un bébé surprise. Sans moi, elle aurai pu avoir une tout autre vie.
    Moira: Et elle n'en aurai pas voulu c'est ce que je te dis… tu ne dois pas avoir peur de devenir mère, je suis sûre que tu serai un bonne maman vu l'enfance parfois difficile que tu as eu.
    Annabelle: ou peut-être que je serai ignoble et que je laisserai tomber le bébé dans un moment d'inattention. Qu'il n'aura pas assez à manger ou que je ne saurai pas quoi dire quand il me posera des questions.
    Moira: C'est normal de se poser toutes ces questions. Mais … tu te rends compte qu'une fois qu'il est là, le bébé, tu ferais tout pour donner le meilleur de toi même.

    n58n4l0v7nbn.jpg

    Annabelle: Pfff, tu comprends rien. Je te dis que j'en veux pas. Façon, j'aime pas les enfants. ça craint, ça bave, ça pu… tout quoi!
    Moira: Anna…

    jdcgjvu01j40.jpg

    Pfff… regardez ça, aucune tenue. Et ça saccage les lieux publics. Bon… ok… avec la bande, on est pas mieux parfois. J'avoue… mais… la elle est toute seule! elle fait ça juste… pour faire ça.

    3j54oqi9irne.jpg

    Annabelle : et donc vous avez des enfants?
    Madame Feng : oh non, non… non non.
    Annabelle : ah ok.
    Madame Feng : Puisque vous le demandez, je trouve que porter la vie… c'est… beurk. Les nausées, le ventre déformé tout ça… ah non merci. Et puis, ça prend tout l'héritage… ça se dispute… non merci je laisse ça aux autres.
    Annabelle : c'est sur que je n'avais pas vu ça comme ça...

    vgzjnqkc23nn.jpg

    P'tit gars : eh bonjour madame ! Ils sont trop beau vos cheveux !
    Annabelle : euh... merci.
    P'tit gars : en plus, vous avez l'air trop cool avec votre style dark !
    Annabelle : ah, tu connais ce style toi?

    rnwe7v5cvo2m.jpg

    P'tit gars : oui, mais maman dit que je suis trop petit pour m'habiller ainsi, vous vous avez l'air cool !
    Annabelle : ta maman dit ça pour toi ptit gars, mais quand tu seras grand, tu feras ce que tu veux. En attendant, faut écouter ce que ta maman elle dit.
    P'tit gars : si vous l'dites. Mais vous êtes quand même plus cool.

    Ah, il est marrant lui. Mais ils sont pas tous comme ça. Enfin, y a bien Max dans le groupe mais...
    et puis zut quoi. J'ai pas à me chercher des excuses.

    km7ev2u742hn.jpg

    Annabelle : Désolé de m'être énervée tantôt... je... je suis un peu à cran.
    Moira: J'ai cru comprendre, ne t'inquiète pas, ça arrive.
    Annabelle : En fait, c'est pas tant le fait d'être maman qui m'ennui,... c'est plus, est-ce que je vais assurer. Est-ce que je vais tomber sous leur charme et les aimer d'un amour infini comme toutes les mamans ont l'air de le dire? Et si... je ne les aimais pas tant que ça... Et si... Akira les aimaient plus que moi?
    Moira: C'est une chose que tu ne peux savoir qu'en le vivant je pense... Evidement, quand j'ai vu mes deux filles... elles sont devenus les choses les plus importantes de ma vie, et de celle de Dominic. L'équilibre entre mon amour pour mes filles et Dominic s'est fait assez naturellement... Mais tu ne dois pas te forcer. Surtout pas.
    Annabelle : non... je ne me forcerai pas c'est sûr. je n'aime pas être précipitée. J'aime bien ma routine... ça va tout changer.
    Moira: ça c'est sur. Prend le temps de bien y réfléchir... mais le plus important, c'est d'en discuter entre vous. C'est votre couple la base pour la venue d'un enfant. Si le couple va mal, ça ne pourra jamais marcher.
    Annabelle: Merci Moira... toi aussi t'es une maman cool.

    kqerhtnnrxhu.jpg

    Elle a raison... c'est notre couple le plus important... Et la discussion c'est important aussi...

    6zvbr7yfooi1.jpg

    Akira m'a donc rejoint pas longtemps après. On a beaucoup discuté, à coeur ouvert... Je ne vous avouerai jamais que j'ai verser une larme. Mais... il a eu conscience de m'avoir brusqué et s'en est mille fois excusé.

    2wd4o6otdv20.jpg

    Chaque chose en son temps. L'important c'est nous. Et je l'aime plus que tout.

    jbw1oofy47b9.jpg
    mn6ei1c2uxyy.jpg

    Notre routine a bien repris. Et les semaines ont passés.

    xut9rg7dnyib.jpg

    Toute notre routine. Mais sans pression.

    5fqbd0t1zhyn.jpg

    Je me documente beaucoup, sur tous les sujets. Même la maternité. ça reste au fond de ma tête mais ce n'est plus un non catégorique. ça me plairai bien d'avoir un mini Akira en fait.
    Oui, je sais je change d'avis … mais… je ne sais pas… je… J'y ai tellement pensé pour ne pas le devenir que … Et Akira est tellement attentionné, romantique envers moi… Je pense que je peux surmonter ça. Et si je suis une maman cool en plus, c'est tout bénef. Je peux trop gérer. Quand le temps sera venu bien sûr.

    egwladhcc32y.jpg

    av35mhcvzphs.jpg

    Quelques semaines plus tard, on a rencontré nos nouveaux voisins aussi. On avait pas mal décalé le souper de bienvenue, mais... il est quand même arrivé. Ils sont sympa mais bon...
    Voila quoi.

    c527pavzeqvs.jpg

    Un peu collant quand même. Qu'est ce qu'ils ont pas compris quand j'ai dit que j'étais fatigué et qu'on allait se coucher? non, il a fallu qu'elle se resserve...

    9mwekw3oiaeu.jpg

    Annabelle : Enfin parti… Akira… tu es à moi.
    Akira : oh, madame Kibo… je… je suis tout à vous.
    Annabelle : Entièrement?
    Akira : Entièrement.
    Annabelle : j'ai... j'ai oublié ma pilule cette semaine.
    Akira: oh... je... on est pas obligé de... tu sais...
    Annabelle: bon ok, j'ai ... j'ai fait exprès d'oublier.
    Akira : quoi?
    Annabelle : il te faut un dessin?
    Akira : tu... tu es sûre?

    nkbn50cmanwo.jpg

    Annabelle : oui... je suis prête. Et toi?
    Akira : J'ai tellement hâte!

    3hr0yi1dzpmg.jpg

    Et la, c'est moi qui ne vous fait un dessin… après tout… on verra hein ! On est à deux… un couple très uni. Je suis sûre que tout ira bien.
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Un beau chapitre sur toutes les questions que soulève un bébé. Anna a pu en parler sereinement avec Akira. Leur couple a l'air plus stable depuis le mariage. Et maintenant ils essayent d'avoir leur bébé.
    C'est tout ce qu'on leur souhaite :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Annabelle a un sacré caractère et finalement, même si j'ai douté - surtout au moment du refus de se marier- , j'avoue, Akira et elle font un joli couple. Et bien sûr, c'est la suite logique, voilà que se posent les questions sur la maternité. Mmh... Hâte de découvrir quelle maman sera notre héroïne :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Anna se pose beaucoup de questions sur la maternité, et elle a raison, un bébé ce n'est pas rien, et on ne prend pas ce genre de décision à la légère : elle a raison de prendre son temps si elle n'est pas sûre d'elle. Je suis sûre qu'elle fera une bonne mère :)
    Avec Akira, ça va mieux et ils forment il beau couple, finalement :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @lalia181211 Oui, Akira l'avait un peu brusquer, mais tout se met en place doucement.
    @pytisa C'est sur qu'ils ont un sacré caractère tous les deux mes loulous. Akira rêve de matérialiser le fait que Annabelle lui appartient et qu'ils vont bientôt former une famille, mais Anna était pas mal rester sur ses acquis et un peu encore adolescente dans l'âme... elle commence à murir la petite! :)
    @Luluswan Espérons qu'elle fasse une bonne mère ! Mais oui, elle a plus tôt la marche arrière tandis que Akira avait la marche avant bien enclanchée... mais ils ont l'air de s'être mis sur la même vitesse maintenant :)

    -- Chapitre 8 --


    f76o523ca8un.jpg

    Bon… comment dire? Avec Akira, je pense qu'on a visé dans le mille. Ca ne fait qu'un mois qu'on essaye mais j'ai l'impression que … que c'est bon quoi.

    k2v5lkk6m2j8.jpg

    En tout cas, je suis jamais malade… et vomir ça craint un max. Bon… un petit test s'impose.

    57bubz2jr9an.jpg

    Bon… pas de panique… pas de panique. Je… ok. On respire. Y a un + … y a un +.

    k956c28ar22t.jpg

    Akira : euh… ça va? t'as l'air… toute pale… et j'ai… entendu enfin… tu es malade?
    Annabelle : oh non… je… je vais encore vomir.
    Akira : tu as mangé de la viande? tu te sens mal?
    Annabelle : je…

    te8z4pk1f3ow.jpg

    Annabelle : *respire doucement*
    Akira : Anna....
    Annabelle : je suis enceinte.
    Akira : Anna...
    Annabelle : Akira...

    p94l8sqg6bnw.jpg

    Akira : comment tu te sens?
    Annabelle : malade?
    Akira : non mais … je veux dire…
    Annabelle : j'ai peur… c'est clair. Mais… on va gérer. Je le sais.
    Akira : Et tu as raison. Tout va bien se passer.

    r7m397wxgskj.jpg

    Akira : je t'aime tu sais.
    Annabelle : Moi aussi je t'aime. Tu restes avec moi hein. Même si je deviens une grosse baleine.
    Akira : Et même avec des cheveux gris. Tu es à moi pour toujours. tu as signé je te rappelle.
    Annabelle : Hihi, arrête, tu me chatouille avec ta barbe. Je t'aime.

    7eml13pi2q73.jpg

    Bien sur, il s'en est suivi un petit tour dans la famille et les amis pour annoncer la bonne nouvelle.

    y3djwibjwodm.jpg
    plghp18sv5ek.jpg


    Et on a commencer avec Ulrike. Voici d'ailleurs son petit bout, Jules. Il est trop mignon. Il lui ressemble beaucoup en tout cas. Elle nous a d'ailleurs annoncé qu'elle attendait le second! Nos enfants auront le même âge, c'est trop cool ! Elle est toujours mère célibataire, mais elle gère.

    yo15cabo8ua0.jpg

    On l'a aussi annoncé au groupe, parce que... forcément, ça allait se voir de toute façon. Ils ont eu la petite larme à l'oeil, j'aurai jamais pensé ça... mais... ils font parti de la famille.

    e1510dnk3rvs.jpg

    Quand j'ai repris le boulot après que mes nausées matinales soient moins violentes, je l'ai annoncé à Don. J'aurai voulu lui annoncé direct car c'est un peu comme un meilleur pote, mais je voulais voir sa tête.
    Et il l'a assez bien pris même s'il m'a taquiné sur ma taille de guêpe envolée…

    1icmd8gth43r.jpg

    Bon, vous l'aurez compris, tout le monde y est passé.

    q56x6wf6b0b9.jpg

    Les mois passant, on est souvent retourné chez Moira et Dominic. Ils ont super hâte. Sio est de mon âge, mais elle n'a pas vraiment envie d'enfant pour l'instant… alors, c'est par moi qu'ils deviendront grand parent en premier. Ils sont tout fou !

    ghgvj2ty758a.jpg

    Et moi, je suis énorme. Et j'ai des envies de n'importe quoi. Je suis végétarienne, mais l'autre jour, j'ai bavé devant un énorme hamburger pur boeuf... et j'ai craqué... j'avoue... mais j'ai été super malade apres aussi... c'est pas ma faute, c'est les hormones!

    czz90o0byduj.jpg

    En tout cas, on peut dire que l'hiver s'est bien installé.

    kzt14wtctcqn.jpg

    Au boulot, c'est bizarre... le patron.... Mr Dennis Kim... il est décédé. ça fait tout drôle. On a accueillit des nouveaux. J'avoue, j'ai pas retenu leur nom. C'est juste... ça craint quoi.

    31o284c0zd6q.jpg

    Mais en tout cas, ils sont volontaires. C'est déjà ça. Ils ne rechignent pas à me donner tout ce que je demande. En même temps… je suis montée en grade suite à … enfin vous savez.

    moh301xgko09.jpg

    De notre côté, tout roule. Même Akira s'améliore en logique. Enfin, je dis ça parce que je suis super douée, mais il est pas mal lui aussi. En même temps, pour coder, il faut de la logique.

    sg2ebcxr7ljd.jpg
    y9vgcd8bvuln.jpg

    On a préparer la chambre pour le petit bout.... ah, je ne vous avez pas dit? On attend un petit mec. J'ai trop hâte. Bon, il a pas une chambre de luxe, mais ça viendra petit à petit. Il aura tout ce dont il aura besoin mon petit chou.

    vxx5pdwk2d5o.jpg
    uauf84o6h5hg.jpg

    Bon, faut se l'avouer.. j'ai trop la classe enceinte. Jusqu'au cou... ou pas. Je suis juste énorme.

    ebtufvptvf4n.jpg

    Heureusement, Akira sait toujours avoir le mot pour me remonter le moral.

    ce3al41v98er.jpg
    x82r0qqitshq.jpg
    g7s6xqnlmp4i.jpg

    En fait, la grossesse nous a rapproché encore plus. Je ne pensais pas que c'était possible.

    2ecx2w3xawtc.jpg

    A toi mon petit bouchon qui va bientôt sortir… maman t'aime très fort et a très hâte de te rencontrer. Je t'aime.
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh... cette déclaration de fin à son bb à venir... je fonds tout à fait :love::blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Anna futur maman, elle déchire :) elle qui avait peur, finalement on voit qu'elle a hâte de rencontrer son fils, et qu'elle l'aime déjà de tout son coeur :love:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre

    @pytisa Oui, elle s'est posée beaucoup de question... mais ça a l'air d'aller mieux! Elle fera tout pour en tout cas :)

    @Luluswan Oui, elle avait super peur de ne pas gérer, elle a toujours peur mais elle fera de son mieux pour ce petit mec qui arrive dans leur vie.

    Chapitre 9

    anjwu5n8wvgo.jpg

    Les fêtes de fin d'année sont vites arrivées. C'est fou comme le temps passe vite.
    Evidement, on a invité tout le groupe à venir manger à la maison. C'est cool d'avoir une grande maison !

    2zg0yu2bcjmk.jpg

    Je leur ai préparé un petit truc sympa, ce n'est pas vegie… mais bon. Je ne veux pas imposé mes principes à tout le monde. Je mangerai autre chose.

    g9wqaidwix1v.jpg

    En tout cas, tout le monde a eu l'air d'apprécier.

    a64o50up3bp6.jpg

    Ulrike a un beau petit ventre tout rond elle aussi. Le terme rapproche.

    pcbjmolytjma.jpg

    Je pense que je gagne sur la grosseur du bidou. Même si elle n'est pas très loin non plus!

    72fcxku0za0h.jpg

    J'avoue, je suis devenue assez gaga ces derniers mois et j'écoute avec attention les recommandations d'Ulrike car, elle gère en tant que mère célibataire… c'est toujours utile!

    8g7ugkielou6.jpg

    Malgrè le froid, je n'oublie pas que ma collection reste au point mort... et ça m'énerve! Du coup, pas de repos pour les guerriers... on cherche la perle rare.

    6tgn0epqmq88.jpg

    Et rien de tel que le brulage de mont de feuille pour se réchauffer !

    2zp1uvhp1tbi.jpg

    Quelques jours plus tard… le moment fatidique est arrivé. Oh non! Mais… ça fait super super mal ! On m'avait pas prévenue pour ça.

    ydth6fye8nwc.jpg

    Enfin, si on m'avait prévenu mais… ça fait quand même plus mal que ce que je pensais! Akira !!

    x7fuxldjhi61.jpg

    Akira : C'est le moment? euh… ok … souffle comme un petit chien! et … voila un massage
    Annabelle : euh… je… merci mon chéri mais je crois qu'on devrait plutôt aller à l'hôpital… non ?
    Akira: ah… oui! bien sûr !

    e4hirw2g9av5.jpg

    Akira : euh, la valise…
    Annabelle : Akira… relax, elle est prête, va plutôt t'habiller.
    Akira : m'habiller… euh… oui…
    Annabelle : fonce!!!

    cnrozmkqyp3s.jpg

    Akira n'a pas pu m'accompagner plus loin. Ce n'est pas le gynéco qui m'a accompagné lors de mes examens… ça me fait un peu peur, mais il est en déplacement… alors je n'ai pas trop le choix …

    25q85pw1a6is.jpg

    Je sais qu'Akira est la, ça me rassure un peu.
    Je me suis évanoui durant l'intervention mais ça s'est plus ou moins bien passé, enfin c'est ce qu'il m'a raconter le mèdecin. Néanmoins, je suis resté en observation quelques jours. Mon coeur aurait eu quelques soucis. Je dois faire attention a ne pas m'énerver trop fort à l'avenir. Ok, j'y penserai.

    mi89fq67qlt8.jpg

    Je vous présente Jack Kibo. Pendant ma convalescence, Ulrike a aussi accouché d'un petit Lucas. J'ai hâte de voir nos enfants jouer ensemble!

    7lzixyxmrxh6.jpg

    En tout cas, Akira est un papa très fier et encore plus protecteur envers moi depuis que les mèdecins ont décelés cette fatigue cardiaque.

    7c4tfyevefhe.jpg

    Et moi, je suis une maman comblée. C'est drôle cette chose si petite entre nos mains. Jack ne pleure pas beaucoup, c'est un bébé très calme. J'ai eu les mains qui tremblait les premières fois que je le tenais dans mes bras, mais j'ai tout de suite été absorbé par son regard si doux et ... il a le regard de son père. Je fond literralement. Tu vas voir mon chéri, je vais être une maman au top pour toi !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bah zut, j'ai oublié de commenter la MAJ précédente ! :sweat_smile:
    Du coup bienvenue à deux petits gars : Jack pour commencer et puis Lucas !
    Anna a vraiment changé, réticente puis finalement consentante puis inquiète la voilà maman. Elle va gérer j'en suis sûr. J'espère juste que ce petit problème au coeur n'est pas trop grave....
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Anna est vraiment touchante en tant que maman :) elle fera une très bonne mère pour ce petit Jack, j'en suis sûre :)
    Akira m'a fait rire avant d'aller à l'hôpital ! ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre

    @lalia181211 Pas de souci, j'ai du mal aussi à commenter. Avec le boulot et les travaux, je passe pas souvent et y a tellement de MAJ dans tous les sens!! :o ! Oui Anna est tombée sous le charme du petit bout. Pour le problème au cœur, il faut faire attention et rester calme… mais ce n'est pas vraiment dans son tempérament.

    @Luluswan Oui, je pense aussi qu'elle fera une bonne maman! en tout cas, elle est déjà pleine d'amour pour lui :)!
    -- Chapitre 10 --

    6pgsxi4t3emf.jpg

    L'arrivée d'un bébé ne nous à pas forcément rendu plus mature. Enfin, ça fait du bien de faire des choses futiles de temps en temps! Avec le boulot, c'est pas toujours de tout repos. Et pour Akira c'est pareil. Toujours devant le pc, ça n'aide pas à se détendre... Alors, on s'amuse comme on peut!

    o4i30tw2rpod.jpg

    Avec le groupe, on essaye de se voir encore assez souvent, même si c'est tout de suite plus compliqué avec le petit. Heureusement, Moira garde Jack avec grand plaisir ! ça aide je dois dire. Morgan et Max on grandit d'ailleurs… ça change!

    ksu9p73c8uxf.jpg
    m92cldgwdodd.jpg

    On est assez dingue de venir à la piscine par ce temps là, mais ça va, elle est un peu chauffée. Par contre, j'ai vite commencée à m'essouffler et à avoir la tête qui tourne… est-ce que le froid est mauvais pour mon cœur? Finalement, je sors en courant la piscine et file au toilette… mon estomac ne fait qu'un tour et se vide directement. En y repensant, j'ai aussi eu la nausée le jour précédent,... et le précédent… oh non… J'envoi un SMS a Akira et file à la supérette du coin pour revenir rapidos au toilette…

    Akira : *toque à la porte* ça va? je m'inquiète, tu es parti en coup de vent et tu étais toute pale… tout va bien? ouvre?
    Annabelle: euh.. oui.. oui… ça va… je… j'arrive. T'inquiète pas.

    Le test est seulement entrain d'être fait, il est écrit que je dois attendre 5 minutes… mais a peine après 2 je vois déjà les deux traits… je… bon. Je suis enceinte on dirait.

    418d3ok90csv.jpg

    Je dois dire que c'était pas prévu. Les médecins avait dit que tant qu'on allaite, il y a des hormones qui font qu'on ne peut pas tomber enceinte… du coup… j'avais pas vraiment fait attention avec Akira… et… voila. Bon… Bon… On va pas passer par 4 chemins hein !

    dwwg0z8cxl5s.jpg

    Akira : tout va bien?
    Annabelle : je... je suis enceinte !

    Akira : Qu... qu... quoi?

    Annabelle : je suis enceinte!
    Akira: oui j'avais compris... mais... comment.. et le mèdecin il avait dit...
    Annabelle : oui je sais... je pensais aussi... mais il est bien la, regarde mon ventre!
    Akira : c'est pas des restes de la grossesse précédente? Jack est si petit!
    Annabelle : hé ! j'avais assez vite perdu je te ferai dire... mais bon... je... ça va?
    Akira : Oui, c'est inattendu et rapide après le petit Jack... mais je suis vraiment heureux. On va avoir un bébé !
    Annabelle : Oui, je suis désolée, ce n'était pas prévu
    Akira *enlace Annabelle* : Je suis le plus heureux des maris *dit-il en l'embrassant* Tu penses que ça sera une petite fille?
    Annabelle : C'est trop tot pour le savoir ! Mais ça serai bien en tout cas.

    cijjq2n3xje5.jpg

    Morgan est officiellement en couple avec Wolfgang depuis qu'elle est passée adulte... c'est chouette! Depuis le temps qu'il la regardait avec des yeux pétillans... je suis contente pour eux! C'est un bon gars. Et je dis pas ça parce qu'il fait parti du groupe des rebelles.


    49gm74sqi1bu.jpg

    Quelques mois plus tard et quelques tests supplémentaires...

    Annabelle : j'ai une bonne nouvelle pour toi mon chéri...
    Akira : ah? je t'écoute

    7q8li7swn72i.jpg

    Annabelle : tu avais raison !
    Akira : a propos de… ?
    Annabelle : on va avoir une petite fille!

    r5p8jer4p5y7.jpg

    Akira : oh ! Une petite princesse ! Tu me combles vraiment de bonheur ma chérie. J'espère qu'elle sera aussi jolie que toi.
    Annabelle : Flatteur. Nos bébés ne peuvent pas être autrement que beaux de toute façon.

    jjydpfqjubhf.jpg

    Coucou bébé, tu vas être grand frère d'une petite sœur! Il faudra prendre bien soin d'elle, d'accord?

    4miutb57n8st.jpg

    Pour le nouvel an, on est sorti avec le groupe. ça fait du bien de se déhancher un peu, même si je commence a avoir un beau petit ventre.

    q8ej4qsfx6q0.jpg

    Bon... après je vais pas me plaindre, y en a qui on vraiment un gros gros ventre! mais y en a combien la dedans?

    0ol05n9ozzhi.jpg

    Moira et Dominic sont aussi de la partie. Une garderie spéciale nouvel an a été ouverte pour les enfants, c'est sympa d'avoir prévu ça! Au moins, je suis rassurée.

    25jmslrkd7mh.jpg

    Akira : Euh.. c'est du sans alcool, n'est ce pas?
    Annabelle : hey, pour qui tu me prends, évidement que c'est sans alcool. Je suis une mère responsable.
    Akira: attention, je vous surveille madame Kibo.
    Annabelle : Monsieur Kibo... ça vous dirai de me rejoindre dans les vestiaires?
    Akira : après vous...

    o0vhgvkb2lol.jpg

    Quelques mois plus tard... je vous montre la première photo de Jack ! Ses cheveux ont poussés... et ils sont rouges... c'est... bizarre. Maman était rousse et moi aussi sous ma colo... mais la ils sont vraiment rouge. Enfin bon. Il est pas super trop beau mon petit?

    0b2sihft0pfd.jpg
    uy8q9ka86117.jpg

    Il me fait fondre en tout cas. Et il est très malin aussi.

    wn4v4bm5qti3.jpg
    hypk2lmm8hmh.jpg
    pq95jog8z0qw.jpg

    En même temps, je dois dire qu'on le lache pas d'une semelle.. mais il aime bien ça apprendre. C'est vraiment agréable. Peut etre qu'il deviendra scientifique comme moi... qui sait!
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Hop, un nouveau bébé pour Anna et Akira, pas prévu mais je suis sûre qu'elle sera aimée cette petite, autant que Jack qui est tout mignon :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Luluswan En effet, pas prévu, mais ils vont gérer :) ! Et Akira a enfin sa petite famille.
    Chapitre 11

    fugsyufc8odu.jpg

    Oh non, pas encore...

    l6pwxqrxgqek.jpg

    J'ai vraiment beaucoup de nausée avec cette seconde grossesse. La première c'était déjà pas mal mais là… c'est juste horrible. Tout ce qui rentre, ressort direct. Même si ce n'est pas de la viande… Heureusement, il ne reste plus trop de temps avant que ma petite crevette sorte de là.

    wwoe54ahfvlf.jpg

    Akira est un amour. Il passe énormément de temps avec Jack pour lui apprendre les bases ou même lui lire des histoires. Je ne l'avais jamais vu aussi doux. C'est tellement agréable à voir.

    bg1lw7otlj2t.jpg

    Moi j'essaye de me reposer. Apparemment, mon petit cœur fait des siennes et avec le bébé, je dois encore faire plus attention… Bon, espérons que ce repas ne ressorte pas directement!

    xx4uw7vqwd81.jpg

    Annabelle : oh !
    Akira : ça va? Des contractions? déjà?

    0uprcyx9rpqy.jpg

    Annabelle : non, non, ca va… j'ai senti son petit pied… elle en a de la force la petite!
    Akira : je peux toucher?
    Annabelle : bien sur! vite avant qu'elle n'arrête! ça fait pas super du bien en fait… On va se calmer petite demoiselle!

    e6qqtyib8k9f.jpg

    Au boulot, j'ai un peu moins de boulot avec la grossesse. Je ne peux pas être exposé aux produits chimiques, ça craint... alors je teste...

    jq2qvokmenn6.jpg

    Et je teste sur tout ce qui bouge, j'avoue... j'ai un peu les hormones qui jouent au yoyo... mais bon, c'est pour la science!

    pdlbo5q8kjbt.jpg

    Quelques semaines plus tard, les premières contractions sont apparues… un peu en avance la petite coquine! J'espère que l'accouchement se passera bien… j'ai un peu peur j'avoue.

    cfvtkg0wqut7.jpg

    Akira n'est pas venu cette fois, il gardait Jack, mais son regard en disait long … il avait peur pour moi lui aussi… mais tout ira bien.

    0plt4q4c21yn.jpg

    En tout cas c'est le même doc que la dernière fois… ça devrait aller du coup.

    5cdkycz29gi0.jpg

    Après 5 heures de travail, je suis heureuse de vous présenter notre petite fille ! Kami Kibo. Une petite fille avec un petit poids mais en pleine forme!

    zkjmy0vcg7qj.jpg

    Jack était très impressionné la première fois qu'il l'a vu, mais à présent, il ne fait que demander quand il pourra jouer avec elle.

    Jack : Ze suis un super g'and frère moa
    Annabelle : je sais mais elle est beaucoup trop petite, et elle a besoin de faire des grands dodos. Tu veux faire la sieste comme elle ?
    Jack : ah non! pas la siete !

    yk35bj7kntya.jpg

    Oui oui, monsieur est impatient... chaque chose en son temps petit lapin !

    bfy7hu524as4.jpg

    Heureusement, Akira est toujours la pour lui changer les idées. Qu'est ce que je ferai sans lui?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top