Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

NSBC- G6 - Chapitre 71 - Oliver Kibo - un dernier coup

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Dis donc, Don chez toi c'est un mec sympa ! Toujours là pour Anna, il sait qu'elle est inaccessible, et il ne lui dit rien sur ses sentiments... Il l'a toujours soutenue quoi qu'il arrive... Finalement, je verrais bien Anna avec Don, peut-être même plus qu'avec Akira ! Ok elle l'aime, c'est le père de ses enfants, mais il a ce fichu caractère... et ici, Don parait quand même plus posé et réfléchi qu'Akira. Mais bon, le choix appartient à Anna ^^

    Et puis, on voit bien qu'elle aime encore Akira. Lui n'est pas prêt à repartir dans une relation avec Anna, qu'il aime encore énormément, mais il s'est rendu compte à quel point il était invivable : c'est déjà une étape de franchie pour lui.

    Kami est trop attachante ! Jack est son modèle, son exemple, et c'est trop mignon de la voir si attachée à son grand frère ! D'ailleurs, Jack devient ado et ressemble beaucoup à son père ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @rosierblanc Oui c'est dur la passion :( Don qui aimerai être plus qu'un ami pour Anna, Anna qui pense a remettre les choses à plat et Akira qui ne sait pas top non plus où il en est… Oui, Don a été sauvé par la faucheuse haha !

    @Luluswan Oui, il est super sympa :D bon après, il a pas la vie facile non plus puisqu'il sait qu'elle est inaccessible. Pour Kami, oui ils n'ont pas une grande différence d'âge alors elle est très proche de lui. Et comme il est plus posé ça aide parfois avec son tempérament "sang chaud".

    Chapitre 18

    6j9p2qxp74vs.jpg

    A notre retour de voyage, nous avons ramené quelques souvenirs glanés lors de nos balades et recherches. Ca peut être à refaire ce genre de sortie! J'ai beaucoup aimé. Même si je ne sais pas trop où je voulais aller avec Akira et que ça n'a rien donné de spécial non plus, c'était agréable et les enfants ont bien appréciés.

    m7ql9kg4khf3.jpg

    Par contre, Kami, qui avait été piquée par les guêpes nous a attrapé une drôle de réaction. J'ai fait quelques analyses de mon côté mais rien de concluant. Il s'agit surement d'une maladie de là bas... J'ai peur que ça s'aggrave...

    x7sdcbngunb1.jpg

    Après un passage par l'hopital étant donné que son état ne s'améliorait pas, ils nous ont simplement dit de rentrer chez nous et de voir comment se passe la nuit. Ils n'ont aucune idée de ce qu'elle a... c'est super soulageant... et du coup on nous renvoit chez nous?! Quel service!

    J'ai suivi quand même leur conseil et l'ai mise au lit dès notre retour à la maison... mais si demain ou cette nuit ça ne va pas mieux, je réserve un vol direct pour Selvadora. Nous irons chercher des réponses là bas...

    a8je8c7fousq.jpg

    Heureusement, ça ne sera pas nécessaire, ma petite puce se porte beaucoup mieux au matin. Les vilaines plaques sont parties… ouf!

    likvom1g4yrj.jpg
    vkb7c11wrz37.jpg

    Nous avons profité du weekend pour décorer le beau sapin.

    nir0rb1dbggc.jpg

    Et le résultat n'est pas mal du tout! je dois dire qu'on a bien travaillé. Surtout sous les ordres de Kami qui à fait une grande partie de la composition. Elle a un sens artistique assez développé. Je ne sais pas de qui elle tient ça en tout cas.

    2idfc4mpj55b.jpg

    On a ensuite réuni le groupe pour passer les fêtes. Ca fait toujours du bien de les voir. Jack et Jules se sont beaucoup rapprochés aussi. C'est chouette de voir nos enfants amis!

    rnomarrix6ib.jpg
    j7eq8cupgu14.jpg

    ça pousse bien dans le ventre de Morgan ! J'ai l'impression que c'était il y a une éternité que j'étais moi aussi enceinte… et avec Akira… stop. Pas de pensée mélancolique aujourd'hui… Ils ont l'air vraiment heureux en tout cas, je leur souhaite beaucoup de bonheur.

    m2531gc7cx1c.jpg

    Je ne sais plus si je l'avais dit, mais Ulrike aussi est enceinte. Oui, encore. Je pense qu'elle adore ça, et sa petite famille se porte bien, elle gère.

    8sxs11dcsiyl.jpg

    Nous avons ensuite ouvert les différents cadeaux

    ts0gi5aqq3r3.jpg

    Mais malheureusement, nous avons été arrêté dans notre élan car le sapin avait pris feu suite à une ampoule défaillante…

    z88l9sz8l0pv.jpg

    J'avoue, on a eu super peur pour des rebelles… mais j'avais le pistolaser, heureusement! Tout est sous contrôle…

    sgi4w1fz3575.jpg

    Le père hiver est aussi passé

    Annabelle : oh, c'est pour moi?
    Père Hiver : non c'est pour la petite Kami, j'en ai un aussi pour Jack ... Vous… c'est un cadeau spécial qui vous attend !
    Annabelle : hein?

    z9xvwao9w8ud.jpg

    Quelques minutes plus tard, je compris ce qu'il voulait dire... oh mon Dieu.... c'est... c'est bien ce que je crois??!

    9mbw043iz54o.jpg

    Ouiiii enfin! J'ai enfin une preuve tangible de leur existance! Quel cadeau!!! C'est trop bien ! Je le savais!

    b745nq0unuot.jpg

    Pff... ils n'ont même pas voulu me donner un peu de leur ADN, ni faire une photo avec moi... Donc... je n'ai aucune preuve à part ce qu'il y a dans ma tête... zut! même pas une photo... je les aurai !

    qwi65dpcp76p.jpg

    J'ai quand même retrouvé quelques poussière sur mes vêtements lors de mon retour d'enlèvement extraterrestre... et j'ai donc trouvé une preuve! ça m'a valu une promotion c'est pas mal hein! La poussière contenait en effet des minéraux non terrestre... et bim!! Par contre, j'aimerai bien me faire enlever encore, c'était cool... eh oh? vous m'écoutez? enlevez moiiiii !

    211bk4ohactn.jpg

    Bon après réflexion, peut -être pas aujourd'hui! bah oui... notre petite Kami devient grande! Comme Jack... bah oui, vous avez compris.

    abyat8opuold.jpg

    Jack : allez Kami ! Bon anniversaire !
    Kami *fait un voeux* : je veux des cheveux comme Jack et être aussi grande que lui ! Fermez les yeux tout le monde ! Vous allez voir!


    h07hc4purdxy.jpg

    Jack : on peut ouvrir maintenant?
    Akira : oh ma puce, tu es...
    Kami : non! Non non non, on laisse fermer, j'arrive...

    mzegv2yoe67x.jpg

    Kami : c'est quoi ce look sérieux? Bon... on va améliorer ça...

    03abrbuebv4f.jpg

    Kami : voila... vous pouvez... ouvrir...
    Jack : ça fait une heure qu'on a les yeux fermés...
    Kami : oui bon, j'ai fait au mieux avec ce qu'il y avait dans la salle de bain hein ! Alors?

    g4r0uws6aakz.jpg

    Akira : tu es toute belle ma chérie, tu ressembles beaucoup à ta mère.
    Jack : ouaip, t'es jolie, ça te va bien je trouve.
    Kami : Je me suis dit qu'un mix entre ta couleur et la mienne, c'était le top!

    be9ac4abnj5z.jpg

    Kami : alors, c'est pas mal hein?!

    yh0umcojz8hr.jpg

    Kami : Et du coup, maintenant qu'on est ado, on peut sortir et faire la fête!
    Jack : bof, tu sais... moi j'aime pas trop ça hein, mais je peux t'accompagner si tu as besoin.
    Kami : Mais comment tu comptes trouver une copine?
    Jack : c'est pas trop ma priorité... d'abord les études, un boulot,... après on verra.

    Kami : oh... oui... les études.. tout ça tout ça... tu as peut-être raison.

    0zqo7rxnxlft.jpg

    Kami : maman... ce soir vous sortez? parce que bon, ça serai cool de fêter le fait que je suis grande!
    Annabelle : mmmh... oui, je pense qu'on peut prévoir une sortie avec le groupe. Tu veux en faire partie?
    Kami : euh, je vais juste venir, mais le groupe des rebelles... euh... non. Moi je vais me faire mon propre groupe ! Les idéalistes... et on va changer le monde !
    Annabelle : ah bon... enfin, pourquoi pas. Je vais prévenir les autres pour ce soir. Jack vient aussi?
    Kami : oui oui !

    70ocajx3pd38.jpg

    Jack : j'avais pas trop envie, mais bon, c'est cool quand même !
    Kami : ah tu vois !

    beydhqhucdve.jpg

    Quand j'ai vu maman danser avec son groupe, j'ai trouvé ça super cool. Ils étaient tous synchro et tout! J'espère avoir un groupe comme ça aussi plus tard.

    q5dmcz8avalx.jpg

    J'ai essayé de recruter une fille dans le groupe aussi mais bon, a deux c'est moins cool tout de suite hein.

    aa6h483tn6u0.jpg
    991gzco5e6wd.jpg

    On continu aussi les scouts, même ado! Même si au fond... je trouve que ça craint. Mais bon, c'est pour Jack que fais ça.

    agzov3ogy78j.jpg

    Puis au final, j'aime bien faire des trucs qui aide les gens. C'est relou, mais c'est ... mmmh... gratifiant? Ouais c'est ça. C'est sympa d'être au service de la communauté.

    10xdv4k6fa21.jpg

    Pour le nouvel an, on a été au bar faire la fête avec le groupe de maman. Bon, on a pas le droit à l'alcool, mais y a des coktails sans alcool aussi hein ! Et regardez moi ça comment il est balaize ! C'est… ouah, impressionnant! Je pourrai le regarder faire pendant des heures!

    usihqc9jpy56.jpg

    Kami : ouah, tu gères! C'est incroyable ! Comment tu t'appelles?
    ???? : moi? oh c'est Tom. Et toi?
    Kami : moi c'est Kami ! Enchanté! ça te dirai qu'on traine ensemble parfois?
    Tom : oh... ah ouais t'es direct comme nana! Ouais pourquoi pas?
    Kami : Cool ! Voici mon numéro *avec un clin d'oeil* appelle moi !


    *le décompte démarre*


    Kami : oh, je te laisse, .... A bientôt!

    wgj8flcolax9.jpg

    5, 4, 3, 2, 1.....

    twmmhyge8h15.jpg

    Bonne annéeeee !!!! Yeaaaaah

    vxlders7macl.jpg

    Forcément, après ça a été câlin et bisou en tout genre avec tout le monde pour célébrer la bonne année… Même Morgan était de la partie! Elle avait donné naissance une petite fille quelques jours plus tôt. Du côté d'Ulrike c'est un 3ème petit gars qui a agrandit la famille.

    g0etl44cdrz5.jpg
    bgeb7tcr4eyv.jpg
    z9a6cpo3m2ls.jpg
    2r5mft1uyilq.jpg
    qcp67jjgteg1.jpg
    5jyvfk6a98ub.jpg
    d3yn8q0aqomg.jpg

    On en a profité pour faire de selfie avec un peu tout le monde… c'était pas mal !
    Mais un moment, la chaleur était telle que je me suis eclipsée prendre un peu l'air...

    5qi2iqiqqqjw.jpg

    ???? : oh... bonjour.. Mademoiselle?
    Kami : Ouaah... je, hem... Kami... je m'appelle Kami.... et to.. vous?
    ???? : je m'appelle Théodore... c'est marrant, je viens souvent par ici, mais je ne vous avais jamais vu... vous êtes nouvelle par ici?
    Kami : ah... euh... oui... je suis tout juste diplômée et je... me suis installé dans la région il y a peu... je ... j'ai une offre pour un boulot ...
    Théodore : oh, 18 ans... Toute jeune et vous débarquez comme ça seule dans une nouvelle ville ! Vous avez du cran... j'aime beaucoup...
    Kami : On se croisera peut être à nouveau alors! Tchao ! *part précipitamment à l'extérieur*

    Pfffiou, il fallait que je m'éloigne... ce mec... il... il est waw... Bon ok, j'ai un peu menti... mais bon... je... c'est qu'un petit mensonge de rien du tout et puis il est tellement beau ! J'espère que je le reverrai...

    xkrws1m34eir.jpg

    kd3kkb02b95d.jpg

    Je suis finalement retournée avec les autres, Théodore était parti... zut. Mais bon, au moins, il ne me voit pas commander du sans alcool. Et puis... Tom est super doué avec les bouteilles, ça m'occupe un peu l'esprit... il est tellement doué.... raaaaah c'est quoi ces hormones de fou! J'ai l'impression de tomber amoureuse toutes les deux secondes... c'est normal?
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Anna ne peut pas renier sa fille... Tout comme Akira ne peut pas renier son fils !
    Le début des déboires amoureux de Kami... Ca va secouer !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah oui Kami elle ressemble énormément à Anna, son look lui va très bien, elle est très jolie !
    Et dis donc, elle commence fort :lol: la génération se met en place petit à petit :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ah ah ah ça y'est c'est parti pour Kami ;)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Au pire si Kami hésite trop entre les 2 beaux gosses, elle peut les mettre à l'épreuve et choisir celui qui lui correspond le mieux >:) (comment ça je suis sadique ? C'est pas vrai, ça s'appelle de la sélection naturelle :p )
    En tout cas, même ado elle est trop zzzzzzolie et elle va en briser des coeurs ;)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @lalia181211 Oui, c'est sur! ils ont chacun un enfant qui leur ressemble :)
    @Luluswan Oui, les objectifs de la génération se dessine... et son frère qui n'est pas du tout orienté "amour" ne peut pas trop la conseiller ! ça va être beau... :p
    @rosierblanc Oui, elle est en pleine forme!
    @Jurysan les mettre à l'épreuve? ah, ça aurai pu, mais elle aura d'autres idées :p ! J'en suis déjà a la génération suivante dans mon jeu... :p Oui je suis super contente elle est super jolie :D j'aime beaucoup le physique de Morgan Fyres qui m'a aidé à créer celui de Annabelle... et voici donc Kami qui est pas mal du tout :) !

    Attention... la suite n'est pas de tout repos!

    Chapitre 19

    kkpabz40r6bj.jpg

    Akira : Anna ...?
    Annabelle : entre ! la porte n'est pas fermé.
    Akira : ok..

    Plusieurs mois c'était passé depuis la nouvelle année. Akira avait demandé à me voir seul à seul. Apparemment, il avait quelque chose à me dire… se pourrait-il que… qu'il soit prêt?... je… et si je n'étais pas prête? non… je… je peux être prête s'il est prêt. Après tout, je l'aime… et… il m'aime… pourquoi ne pourrait-on pas y arriver? Depuis le temps qu'il y travaille…

    swkf9w4ag20z.jpg

    Oui... on peut y arriver.

    Annabelle : Coucou toi! ça me fait plaisir de te voir. Je viens de finir ma séance de sport. Les enfants sont dans la chambre, ils ne devraient pas nous embêter... alors... la grande nouvelle?
    Akira: ah.. oui... je... on va s'assoir, ok?

    ija2oewpahs1.jpg

    Annabelle : je,... tu sais, depuis le voyage, ... je nous ai beaucoup imaginé à deux et, je dois dire que ça me plait.
    Akira : ah... oui... nous deux...
    Annabelle : et... je t'aime toujours tu sais. Tu peux me dire sans crainte ce que tu as à me dire.

    ubfd6ifhxos5.jpg

    Akira : justement... je... nous deux c'était... le feu d'artifice... tu vois le genre?
    Annabelle : oui, super beau, super fort,...
    Akira : et explosif.
    Annabelle : oui... oui. Mais c'est ce qu'on travaillais de par la séparation... n'est ce pas?
    Akira : oui....

    Pourquoi j'ai l'impression que ça ne va pas dans le sens que ça devrait aller?

    761a7dpusuuk.jpg

    Akira : Je crois que je ne cesserai jamais de t'aimer…
    Annabelle : oui… et ? pourquoi tu pleures?
    Akira : mais…
    Annabelle : il y a un mais… pourquoi il y a un mais? Akira ?!
    Akira : j'ai… rencontré quelqu'un.
    Annabelle : … hein ?

    71mypeaum0eg.jpg

    Annabelle : tu as quoi?!
    Akira : *se levant du canapé* je... oui... J'ai rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Miko Ojo...

    0ir0coau7lqp.jpg
    8xvdahs2o8et.jpg

    Akira : c'est ma voisine de palier. J'ai été l'aidé quelques fois pour des réparations d'ordinateur et de plomberie... et ... on a beaucoup discuté... et... je sais pas. C'est venu comme ça.

    32mx8ehql7y6.jpg

    Akira : ça fait ... quelques semaines qu'on se voit régulièrement... mais je voulais attendre que ça soit du solide pour t'en parler...

    7inlhfx3mtsr.jpg

    Akira : ce que j'essaye de dire... c'est que nous deux... c'était la passion, l'explosion... je... mais avec Miko, c'est doux, simple... c'est beau. Elle... elle ne critique pas mon côté jaloux, elle l'accepte et enfin c'est différent... si simple... je... c'est arrivé... sans le vouloir car, je pense toujours à toi, à nous, aux enfants...

    p4a92etsmgag.jpg

    Akira : Elle a une petite fille, Lola... Je te jure, elle n'est pas de moi... Mais... elles ont un peu de mal à nouer les deux bouts et je pensais ... lui demander d'emménager avec moi... à l'appart...

    nucpdb4318ns.jpg

    Annabelle : tu ... tu as rencontré quelqu'un..
    Akira: je... je suis désolé Anna, ce n'était pas le plan de base...
    Annabelle : le plan de base..
    Akira : mais... je t'aime toujours, et tu... nous deux c'est spécial.... c'est pour toujours...
    Annabelle : tu... tu te moques de moi?!
    Akira : Anna... je... je voulais être honnête avec toi avant tout, je... nous sommes séparés...
    Annabelle : nous sommes séparé pour mieux se retrouver ! c'était le plan, depuis le début! Tu me l'as encore dit en voyage... tu... tu m'as fait espérer ! Tu lui parlais déjà quand nous étions là bas... n'est ce pas?
    Akira: je...
    Annabelle : tu.... tu l'avais déjà ... embrassé...?!
    Akira : ce.. c'est pas vraiment la question...
    Annabelle : Akira ... ?
    Akira : je... oui, nous avions déjà....
    Annabelle : plus qu'un bai.sé??!
    Akira : ...
    Annabelle : non mais je rêve?! et toutes ces belles paroles en vacances, notre couple, les enfants... tu envois tout à la poubelle?!
    Akira : tu m'as quitté Anna ! Nous sommes divorcés! je... je suis seul à l'appart... la solitude me pèse... et je..
    Annabelle : et moi alors? ! Moi aussi la solitude me pèse ! Mais ... j'avais toujours un espoir... au fond...
    Akira : tu sais que nous deux... c'est trop compliqué. Nos caractères sont trop forts... nous allions nous détruire...

    41sxpkm9fhra.jpg

    ....

    b3cuz687adye.jpg

    Annabelle : Tu… tu m'as laissé espérer. Toi… moi… toi et cette femme… je…
    *sort le pistolaser*

    Akira: Anna… je… je voulais être honnête… mais… je t'aimerai toujours… tu le sais…
    Annabelle : mais c'est plus simple avec elle, oui j'ai saisi. C'est plus bonbon et fleur bleu… Elle est plus docile que moi… oui j'ai compris…
    Akira: Anna… pose… ce pistolet…

    w0ozdu1qk9xk.jpg

    Kami : il … est.. ?
    Annabelle : non... j'ai... j'ai besoin de réfléchir...
    Kami : j'ai tout entendu maman... il... c'est pas croyable ! On a rien vu quand on allait chez lui ... je... maman... ça va?
    Annabelle : ...

    789ni6mjgvxa.jpg

    Je suis tellement en colère… j'ai été tellement idiote ! j'aurai du… tourner la page moi aussi… avancer… mais… Akira… mon premier véritable amour… j'ai le cœur brisé…

    l6dlalz54e6k.jpg

    Kami : il l'a mérité non?
    Jack : je… oui… possible. Mais bon… je n'aime pas choisir de camps…
    Kami : tu … tu as entendu ce qu'il a dit toi aussi non? Il va refaire sa vie avec une autre femme et enfant! Et nous?! ha! Et maman?
    Jack : oui... tu dois avoir raison...

    nym9wj8ylxj1.jpg

    J'étais... anéantie. ça faisait 24 heures qu'il était... congelé. Son téléphone a sonné à de nombreuse reprise... je vous laisse deviner qui...

    zxvlnyn4jtl2.jpg
    cje6rn3hhpvp.jpg

    Mon coeur était douloureux, et mon souffle court... est-ce moi qui ai vraiment provoqué ça... ? Evidement, si je n'avais pas divorcé, il n'aurai pas pris un appart... mais... il m'a toujours fait croire que nous pourrions aller vers un mieux... je... j'avais cet espoir au fond de mon coeur... et il ... il l'a mis en mille morceau... Le pire... c'était de le voir parler avec bonheur de cette Miko...

    6x9kuarx431a.jpg
    ivwdpjh548xd.jpg

    Annabelle : Tu peux rentrer chez toi… les enfants feront ce qu'ils veulent… mais je ne veux plus te voir. C'est clair?
    Akira : Anna … je suis désolé que ça se termine ainsi. Je… je te jure que tu auras toujours une place dans mon cœur, et les enfants aussi…
    Annabelle : va-t-en s'il te plait.
    Akira : je...
    Annabelle : je ne le répèterai pas.

    1xgvgtzv74dl.jpg

    Et il est parti… et …

    btvfextc9upx.jpg

    Je suis restée seule. Les enfants étaient à l'école… et moi… j'étais nulle part.

    v7h33iad7qdz.jpg

    J'ai passé quelques heures devant nos anciennes photos…

    tgpe040sivuo.jpg

    Et j'ai fini par avoir une haine remplaçant mon amour pour Akira. Je le hais… tellement! Et cette Miko également… Je suis sur qu'il parlait d'elle quand il disait qu'il avait rencontré des gens qui l'avaient fait réfléchir… quel… et ça fait des mois… des mois! des mois que je suis seule, que j'espère… même s'il a raison… même si nous sommes explosifs… nous étions fusionnels… que…bref… j'ai fait mes cartons. Cette maison… m'oppressait… ce poids sur le cœur était si lourd à porter… j'avais besoin de changement. La semaine suivante, … nous avons emmenager dans une nouvelle maison…

    vpvgdf9tcg9e.jpg

    Ma maison. De retour à Oasis Spring. L'ennui... c'est que je n'en ai pas tellement profité...

    hit6ctptl9qd.jpg

    Nous venions de décharger les derniers cartons... et j'ai voulu admirer la maison... mais... je me suis sentie très mal. Ce poids sur le coeur... j'en ai eu le souffle coupé.

    ktzpvk038rte.jpg

    Et je me suis effondrée. Je n'avais plus d'énergie.

    t9d1vwag1tjc.jpg

    Jack... Kami ... je... je suis désolée...

    3ww4t2sm44rw.jpg

    Kami : maman !! Maman ! lève toi!

    oc824szvnvl0.jpg

    Kami : Hé! vous, toi, truc! tu pourrais genre, rentrer chez toi et faire comme si tu n'avais rien vu? S'teu plaiiit, c'est ma mère ! et elle est jeune!

    aqmocvwdw91b.jpg

    Faucheuse : euh... Mouhaha! je rêve ou tu essayes de me séduire en papillonant les yeux et en prenant la pose ainsi? Désolé, t'es pas mon genre... et ta mère, c'est son heure, point final. Pigé?

    Kami : mais...

    1ciqt5oqszob.jpg
    bqsncgehy7e2.jpg

    Faucheuse : pas de mais... je l'emporte.

    Kami : non ! Maman !

    Et la faucheuse est partie... aussi vite qu'elle était arrivée...

    7oi7920ak8kx.jpg

    Kami : maman ! s'il vous plait seigneur sims… rend moi ma maman ! Son cœur était fragile… nous aurions du faire attention.. mais… tout ça, c'est à cause de mon père ! je… laissais ma maman revenir…

    x74uslnp8tc2.jpg

    Annabelle : qu'est ce... je… je n'ai plus mal… ce poids sur le cœur est parti… je… mais… Kami?
    Kami : maman?! tu… un… fantôme?
    Annabelle : fantôme??! Je suis… vraiment.. morte ?

    8xiebf2rf558.jpg

    Kami : maman!! je peux te toucher... je... merci grand dieu sims!
    Annabelle : hein?
    Kami : peut importe... tu ... tu as fait un arrêt cardiaque. Enfin c'est la faucheuse qui l'a dit.
    Annabelle : ah... oui.. mon coeur fragile, j'aurai peut etre du consulter..

    iosl5vwr4lsw.jpg
    oprws2i3c184.jpg

    Jack : maman....
    Kami : maman, tu dois rester avec nous...
    Jack : on ne peut pas te perdre!
    Annabelle : je... je ne sais pas... je suis quand même ... un fantome..
    Kami : et alors? reste! tu trouveras un moyen de revenir... tu es la plus grande scientifique de tous les temps!
    Annabelle : je...
    Jack et Kami : Reste avec nous maman !

    eelj9a82pc48.jpg

    Et la, il s'est passé quelque chose de bizarre... je ne me suis plus sentie... attachée à cette urne... j'étais libre...

    hnds9apfpuhs.jpg

    Annabelle : Tu as raison ma chérie... je vais trouver un moyen de revenir… à la vie. Je vais trouver. Je vous le promet.

    Je ne vous abandonnerai pas.



    En bonus, voici des photos de la maison (et d'Anna errant en colère dans la maison) :
    abe3xf60dys8.jpg
    xlciqer3jnnj.jpg
    pddj2rho41bj.jpg
    571na0ezp1pm.jpg
    d72vyp35eugq.jpg
    laoru2czn7rj.jpg
    2vemkvmm2bmc.jpg
    vd5jns7n3cm0.jpg
    oordpfnrswl2.jpg
    8m6pkqbfc9fp.jpg
    t6cxh7nib7c1.jpg
    iqk5ha223u11.jpg
    imk9c5fweesv.jpg

    La cause de sa mort est un excès de colère... je n'vais jamais eu ça... et ... je n'ai rien pu faire... même la tentation de séduction de la faucheuse n'a pas fonctionné... ^^'
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les emotions fortes peuvent tuer oui 😂 Colère, honte ou rire. Faut bien les surveiller nos pixels.
    Je dois dire que je ne m'attendais pas à voir notre fondatrice mourir si jeune !

    Akira... Heureusement qu'il dégage... et encore que non puisqu'il a causé le décès d'Anna !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ohlala quel chapitre !
    J'avoue que j'espérais qu'Akira ne revienne pas après tout le mal qu'il a causé, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait retrouvé l'amour : c'est encore un coup bas de sa part, lui qui faisait encore espérer Anna...

    Et voilà où ça l'a menée ! Elle est morte bien trop tôt ! C'est si soudain ! Je ne m'y attendais tellement pas, mais c'est vrai que ça colle bien à son problème de coeur.

    Je l'aime de moins en moins, Akira... D'ailleurs on l'aperçoit, au fond, quand Anna revient en fantôme, et il a l'air triste. Ca lui apprendra !

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    *décès d'Anna* aucune réaction
    *Kami fait du charme à la faucheuse* je ris :D
    *Anna revient en fantôme* Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente o:)
    Suis-je normale ? :D

    J'aime bien la maison, elle ferait sympa dans un quartier tout moderne et notamment à Oasis Spring o:)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre

    @lalia181211 bah oui mais bon… ça craint comme mort, surtout pour une fondatrice! :p Oui, ça a pas été cool de la part d'Akira… :(


    @Luluswan Oui, Anna l'a attendu… même si elle n'aurai pas du au final car Akira ne l'a méritait pas… Son petit cœur n'a pas supporté… Oui on l'aperçoit au loin même si je ne l'ai pas intégré dans l'histoire… ^^'

    @Jurysan Oui comme elle a le trait romantique, on pouvait supplier la faucheuse en usant de ses charmes… mais ça n'a pas marché xD ! Elle est un peu trop jeune pour la faucheuse… :p Et je ne pouvais pas abandonner Anna.. je n'ai pas fini ses objectifs :p !
    Merci pour la maison !
    Chapitre 20

    gn0j4xo0rimz.jpg

    ça fait quelques semaines maintenant que je suis.... comme je suis. Un fantôme. C'est vraiment étrange. Le groupe est souvent venu les premiers jours, tout le monde était sous le choc... Forcément, j'ai rien d'une petite veille alors mourir en pleine rue... c'est pas courant.
    Je suis souvent... très énervée. J'ai cette colère qui gronde toujours en moi... j'ai juste envie de tout casser.

    k0lqdqcxxee4.jpg

    Et l'instant d'après… je ne suis plus que tristesse… Quel gâchis ! Si seulement j'avais été plus posée et que j'avais été consulté pour mon cœur dès que j'avais senti ce poids… on n'en serai pas là… Mais bon, on ne va pas se laisser abattre ! J'ai fait beaucoup de recherche.
    Pour revenir, je dois préparer un gateau… de l'ambroisie. Il parait que ça peut fonctionner. Pourquoi ne pas tenter? Mais apparemment, c'est une recette très difficile à faire, il me faudra de l'entrainement et une plante spéciale.

    54d5z4c76akd.jpg

    Kami et Jack ont été très touché par … mon changement de forme. Je suis là, mais ce n'est plus pareil.
    Kami a mille fois maudit son père, elle a même volé ma poupée vaudou pour ça. Je l'entends répété à ses amis quand elle parle au téléphone que l'amour ça craint un max. J'aurai tellement aimé épargné ça a mes enfants. J'aurai du… oublier Akira quand il a fait l'irréparable quelques années plus tôt. Mais bon, c'est toujours plus facile à dire qu'a faire.

    7lw6gzff7bj3.jpg

    Je me suis installé ma propre fusée sur la maison. J'ai … j'ai envie de réaliser mes rêves. Alors, maintenant que j'ai les moyens, autant tout donner.

    p2yytu6ylsps.jpg

    J'ai aussi repris le boulot. J'ai masqué mon certificat de décès et j'ai fait croire que j'avais testé un sérum fantomatique… Je suis descendu d'un niveau dans les échelons de la société… Mais j'ai réussi à refaire mes preuves et à reprendre mes responsabilités. Je suis peut-être morte, mais pas plus bête qu'avant ! Encore une promotion et je serai au plus haut niveau de mes fonctions… !

    v3s3wns1ivnj.jpg
    kweupdkvt8eb.jpg

    Mes collègues sont un peu sceptique mais je pense que c'est passé maintenant. Il va bien falloir que je trouve un remède à un moment donné! On a aussi une petite nouvelle, Cassandra Gothik. Elle a l'air sympa même si j'avoue lui avoir fait peur plusieurs fois avec mes déplacements et apparitions fantomatique.

    uh2aajg3te3l.jpg
    26w8g7fvvifd.jpg
    Avec Conin, on a même developpé une nouvelle machine, une machine à cloner... c'est un truc de dingue! j'ai hâte de faire des tests sur des personnes vivantes !

    Kami Kibo

    vr4sh3d0xbph.jpg

    J'ai beaucoup discuté avec Genji ces dernières semaines. Mais si Genji... oui je sais, il m'a dit qu'il s'appelait Tom au bar le jour de l'an, mais c'est son nom de barman. En vrai, c'est Genji Yoshida. Il est assez sympa.

    qvtr786dajfb.jpg

    Bon après, on ne fait que s'amuser car je ne compte pas me caser de si tôt. Je suis une âme libre comme l'air. Pas question de tomber amoureuse. ça brise des coeurs l'amour... et pas que dans le sens littéraire.

    En fait, en parlant de littératude, j'ai beaucoup lu et je me suis beaucoup renseignée. Je suis quelqu'un qu'on appelle de sapiosex.uel. Oui oui ... Donc c'est pas trop ma faute si je tombe "amoureuse" rapidement, c'est juste que les gens intelligents, doués, plus agés... m'attirent beaucoup. J'aime les gens qui ont de l'esprit et qui sont doués dans leur domaine. Genji c'est principalement sa capacité à manier les bouteilles... je vous jure que c'est un truc de dingue ce qu'il fait!

    M'enfin, de toute façon, ce n'est que du fun.


    Annabelle Fyres

    3vc2oviuhem9.jpg

    Depuis quand on doit pêcher du poisson... surtout à mon niveau ! c'est n'importe quoi ces missions aujourd'hui !

    848lyb4smdpz.jpg

    Heureusement, Don est toujours la pour m'apaiser... c'est un truc de fou! Je lui parle 5 minutes et j'ai oublié pourquoi j'étais énervée.

    n5y5962zf2b3.jpg

    Je passe encore plus de temps avec lui qu'avant. Il est intéressé par ma forme fantomatique. Il a dabord été dévasté mais maintenant il essaye de m'aider dans ma quête de résurrection. Un ange je vous dit.

    sfr6cfrnigl6.jpg

    Kami est toujours à m'attendre quand je rentre du travail. Je n'aime pas inquiété ainsi mes enfants... Mais ça me fait tellement du bien de savoir qu'ils sont là.


    bw8901vxwuol.jpg

    Jack m'aide aussi pour la construction de la fusée. Il s'est décidé. Plus tard, il sera scientifique comme moi. Qu'est ce que je suis fière !

    Kami Kibo

    ezs9x34c82xl.jpg

    Genji vient souvent. Je crois qu'il est vraiment accro à … moi.

    fht7967unii4.jpg

    Bah, il est sympa mais quand il n'est pas derrière un bar, j'avoue que le charme se dissipe un peu. Mais bon… Il est toujours là et charmant… autant en profiter.

    5z8xwi7g3n7k.jpg

    Puis, il sait que lui et moi, c'est que du fun… enfin, je pense.

    49ikjwsito22.jpg

    Et je dois dire qu'il sait assez bien s'amuser!

    wqxpcrvids1z.jpg

    Evidemment, je reste les pieds sur terre. Les études aussi c'est important. Jack me le répète assez. Je ne veux pas avoir l'air d'une nulle à côté de lui même s'il est un bon cran au dessus de moi.

    Annabelle Fyres

    sztnapuznd1k.jpg

    Annabelle : hey! qu'est ce que tu fais ici ? Tu as des soucis?
    Don : Salut ! euh… non, mais je me disais que tu voudrais un peu de compagnie… vu la date…
    Annabelle : Oh, tu t'en es rappelé… merci Don. Effectivement, le jour du décès de ma mère est toujours difficile. Même si je suis morte moi aussi maintenant… haha!
    Don : c'est pas drôle…
    Annabelle: ouais… je sais…

    mig6sfa2icv9.jpg

    Annabelle: mais ça me fait du bien que tu sois la, tu as raison !
    Don : je me disais bien, en même temps, tu es comme un livre ouvert sur tes émotions dans cette forme là.
    Annabelle : ouais, ça craint un max. Mais bon. Je t'avoue que je préfère être au vert... mais parfois je deviens toute rose... c'est pas mal aussi !
    Don : rose?

    grkoq7kim77h.jpg

    Annabelle : oui oui… Rose… enjoleuse. ça te … dirai de tester avec… un fantome?
    Don : t'es sérieuse ?
    Annabelle : bah… oui! Comme au bon vieux temps! Sauf que je suis un peu plus souple je dirai maintenant… enfin, je comprendrai si tu n'en as pas envie… ça doit faire bizarre.

    7b4cck3btqh4.jpg

    Don : tu crois vraiment que je vais me défiler face à une proposition pareil?! Evidement que je suis partant!
    Annabelle : ah! J'ai hâte de tester !

    iyylw3lgnbpb.jpg

    Annabelle : vite, tant que les enfants sont dans leur chambre…
    Don : et donc tu deviens rose… quand?
    Annabelle : tu verras!

    pggqm57jlmc1.jpg

    Don : ah ouais... c'est... un autre niveau hein !
    Annabelle : tu l'as dit! je... pfiou ! j'en perd mes mots...
    Don : ouais, pareil.

    giawthzs5q4v.jpg

    Annabelle : Dans un intérêt scientifique, je pense qu'on devrait remettre ça !
    Don : scientifique... ah ... oui, évidement!
    Annabelle: d'ailleurs, je t'ai pas encore montré ma fusée !
    Don : c'est encore une allusion ou...

    k8yt55dfnmou.jpg

    Annabelle : mais non ! alors, elle est pas belle?
    Don : ouah ! t'as tout faite toute seule? ! c'est un truc de dingue!
    Annabelle : Jack m'a aidé un peu, et je vais encore travailler un peu dessus, je ne suis pas trop fatiguée.
    Don : je vais t'aider aussi !

    o5aw4qsfngvw.jpg

    Le lendemain au boulot, c'était journée porte ouverte… et vous savez quoi? je DETESTE ça.

    ykyoqe84d1nl.jpg

    Aucun respect, ces gens sont toujours entrain de tout casser… et qui doit tout réparer après?! C'est bibi.

    Kami Kibo

    1r3dgyk4gtgl.jpg

    j'ai monté mon propre groupe, les idéalistes. On se réunit souvent ici pour trouver des idées de mouvement, des choses à faire dans la ville.. c'est assez cool ! Bon ok, on est pas nombreux et on se connait déjà tous. Mais bon ! C'est chouette.

    85kai0l3eqp3.jpg

    Surtout que je combine ça avec un autre truc cool...

    Kami : ah tu es la? oui j'arrive... tu sais ou. A tout de suite.

    5dqxy3a7yt9a.jpg

    Kami : j'arrive les gars ! je vous ramène un truc à boire en revenant?
    Jules Faust : euh ouais, mais tarde pas trop !

    obtoulfsabnw.jpg

    Theodore : personne ne t'as suivi ?
    Kami : non personne…
    Theodore : vient par ici… tu sens si bon… et tu es si douce…
    Kami : Theo …

    Vous le reconnaissez aussi? mais oui, c'est le gars du nouvel an, l'autre gars ouais. On s'est souvent croisé à la fin des réunions et… de fil en aiguille… on en est arrivé là.

    3177c9s99wdh.jpg

    Il est tellement beau ! je craque 1000 fois. Il a demandé à ce qu'on reste discret pour l'instant et ça ne me dérange pas non plus je dois dire.

    0wi4wf0dowua.jpg

    Nos rencontres sont assez brèves, mais tellement intense! Je sais que j'ai dit pas de sentiment, mais je ne sais pas ... avec Theo c'est différent. Il a un magnétisme de fou. Mais bon. Pour vivre heureux, vivons cachés... pas de soucis. Alors après je retourne avec le groupe et on fini la réunion sur une note un peu plus légère...
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La quête de l'ambroisie, Anna à toute l'éternité pour y arriver ! En espérant qu'elle y arrive avant la mort de ceux qu'elle aime. Avec Don ca commence à prendre forme dit donc :smirk: Il serait temps qu'il lui avoue clairement ses sentiments non ?

    Kami qui fricote déjà... Et elle n'est pas prête de s'arrêter !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Anna cherche à ressusciter, j'espère qu'elle y parviendra assez tôt :) avec un peu de chance, elle "vivra" assez longtemps pour connaitre ses petits-enfants :)

    Je suis contente qu'elle se rapproche de Don, même si elle n'a pas encore compris qu'il en pinçait pour elle. Quand elle est morte au dernier chapitre, j'ai tout de suite pensé à lui : "oh non, pauvre Don, il ne pourra jamais avouer ses sentiments et ne pourra jamais vivre heureux avec Anna". Finalement, tous les espoirs ne sont pas envolés :lol: Mais il serait peut-être temps qu'il lui dise clairement qu'il l'aime...

    Ah Kami ^^ elle ne perd pas de temps avec ses objectifs :smirk: le fait d'avoir vu ses parents se déchirer ne l'aident pas à croire en un amour fort et durable. Alors elle s'amuse, et elle a bien raison ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Vraiment sympa ce NSBC ! Annabelle a un fort caractère j'adore!
    Pourquoi il a fallu qu'elle s'entiche d'Akira...elle aurait dû le voir que c'était pas un mec bien pour elle. Il me rappellerai tout presque Alec de mon NSBC :smirk: Elle a tout pour être heureuse avec Don j'en suis sûre ! Manque plus qu'à trouver l'ambroisie ^^'
    Kami est super jolie dis donc :love: elle ressemble beaucoup à Anna et on voit que la G2 est lancée. Hum ce Théo à l'air de:être différent de ses autres conquêtes mais je suis sur qu'il caché quelque chose c'est trop beau (comment ça je vois le mal partout? Nooon :mrgreen: )
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Anna et Don vont réussir à créer le gâteau à l'ambroisie et tadiiiiiin ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...ah non pardon on n'est pas chez Disney :D

    En tout cas, mon faible pour Kami grandit de chapitre en chapitre, j'adore cette petite :p
    (Je viens d'enfin lire les règles de ce challenge, je confirme qu'il n'est pas pour moi mais à lire c'est un vrai plaisir o:))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top