Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

NSBC- G6 - Chapitre 71 - Oliver Kibo - un dernier coup

«13456725
Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
Modifié (janvier 2021) dans Histoires & Challenges
On ne vous présente plus le challenge NSBC... Alors commençons de suite!


--Chapitre 1--

0lib6gbfogvx.jpg

Annabelle : Bon... quand c'est l'heure, c'est l'heure hein !
Morgan : ça va faire bizarre, on s'était habitué à toi ici !
Annabelle : ouais bon... façon, on se fera des réunions pour se voir hein, vive le groupe des rebelles!
Morgan : c'est clair!

d0gi1p1pfahx.jpg

ça me faisait un pincement au cœur de quitter le domicile Fyres, mais je m'étais promise de les laisser tranquille à ma majorité… Et nous y voilà. Moira et Dominic ont été comme des seconds parents pour moi. En même temps, ça peut pas être trop compliqué. Ils m'ont accueillis quand j'avais 10 ans. Ma mère, Patrizia, était la petite sœur de Moira. Et mon père, inconnu aux bataillons était chef d'un gang, mais ma mère n'avait pas souhaité me mettre en relation avec cet homme et avait caché sa grossesse… Sauf que ma maman, elle est décédé du cancer, donc si vous avez bien suivi, quand j'avais 10 ans. Sans famille, Moira et Dominic m'ont pris sous leur aile.

gu1e8qmd3gfw.jpg

J'avoue, je me suis assez bien adapté à tout ce luxe, ça va être dur de partir dans un petit bouiboui. Mais comme ils m'ont légalement adopté, ils m'ont aussi fait la donation d'une petite propriété qu'ils possèdent à Oasis Springs.

Alors qu'est ce qu'il y a d'autre à savoir sur moi? Je suis végétarienne. Pas parce que les animaux c'est trop chou et tout, non, parce que je digère pas la viande c'est tout... et ça craint.

J'ai pas eu une enfance facile... j'ai... un défaut. Sur le visage.. quand je suis trop contente... bref! je vais vous le dire... j'ai les dents du bonheur. Et quand t'es un gosse, ça craint. Alors avec le temps, je me suis forgée une petite carapace, j'avoue. Et j'aime assez embêter les gens... j'avoue aussi. Mais c'est de leur faute d'abord. Si j'avais eu une enfance plus joyeuse, je suis sure que je serai une vrai princesse et que j'aurai gardé mes beaux cheveux roux. Mais non voilà. J'ai mon style, ça plait ou pas, tant pis.

r95yzbcbxiyj.jpg

Voici mon domicile… Mouais. ça change du manoir Fyres, c'est clair.

8q1u7dm3c5m1.jpg

Bon, y a le minimum requis pour vivre... je n'ai plus qu'à retrousser mes manches en ayant un super boulot! Dominic a pu m'avoir une place dans le centre scientifique renomé de la région. C'est trop génial. Je vais être en charge de l'étude des extraterrestres. Enfin, quand j'aurai plus d'expérience. Moi, je crois trop aux martiens même si on a pas de preuve pour l'instant! J'en trouverais


6pcitcjpisp2.jpg

Annabelle : Euh... Bonjour?
Les voisins : Bienvenue! C'est vous notre nouvelle voisine? ouah c'est beau, c'est charmant chez vous, …
Annabelle : Euh… oui, entrez…

e0c2jzgobdra.jpg

Zoé : Alors, toi c'est… ?
Annabelle : Annab… Anna. Je m'appelle Anna Fyres. (Annabelle, ça craint quand même hein? Je ressemble à une jolie fille toute sensible? non… pourtant c'est ce que le prénom sous-entend).

Elle c'est Zoe Patel, elle est vachement bizarre, toujours contente pour tout et rien… c'est louche je vous dis.

tggztws4edvs.jpg
m56xkkv87zhg.jpg

Après, y avait aussi Gavin Richard, J Huntington III (le prénom de fou quoi) et Mitchell Kalani. Mouais.
Et ils ont ramenés de la bouffe! Si ça avait pas été dégueux, ça aurai été sympa…

tg1nypcazbmb.jpg

Moira : alors, ça te plait?
Annabelle : Oui, c'est super. Encore merci Moira.
Moira : Tu commences le boulot demain… prend le temps de faire tes marques! Je suis sûre que tout ira bien. A bientôt !

r6meuz6am09m.jpg

Et donc je fais partie du groupe des rebelles. Sur la photo, c'est Morgan que vous connaissez déjà et Ulrike Faust. C'est une sacré nana. Elle est sympa. C'est elle qui m'a tout appris sur les rebelles et notre mission. Ennuyer le plus de gens possible sans faire mal c'est important. Faut que les gens nous craignent. Et on s'en sort pas trop mal je dois dire.

7tw1f4h75y6w.jpg

Thomas: Hé... mais voila ma jolie Annabelle.
Vladimir: Tu la connais?
Thomas: Ouais, on est sorti ensemble à un moment...
Annabelle : Très lointain. Et je t'ai largué. Tu te souviens?
Thomas: Anna... Tu veux pas venir t'amuser avec Vlad et moi?

1mu199fnv0k4.jpg

Annabelle : nan mais ça va pas la tête? tu m'as bien vu? Toi et ton vieux de la vieille, allez vous promener ailleurs, ici c'est le repère des Rebelles.


1keh3dkn1he5.jpg


Vladimir : Euh c'est moi le vieux dans l'histoire?
Annabelle : T'as vu ta moustache? on est plus dans les années 60 hein !
Thomas: Elle a du caractère hein? Elle me fait fondre, t'es sur que tu veux pas....

bayyssza8vsz.jpg

Annabelle: ça commence à bien faire... je vais vous rafraichir les idées moi...
Thomas *se barre en courant* A bientôt Bella!!

Grrr... il verra bien ce qui l'attend la prochaine fois...

c4qt00v3pkid.jpg

Du lendemain, j'ai commencé le boulot. J'avoue, j'ai peut être une tête à claque, mais je dormais pas à l'école et la science, ça m'a toujours fasciné.

Lui c'est Dennis Kim, le boss. Il a l'air super sévère... mais bon, il m'a donné quelques missions pour la journée... On va tout gérer!

frxddm69qmrr.jpg


Annabelle : Don ! C'est pas vrai, tu bosses ici aussi?
Don : Et ouais! on va se croiser tous les jours !
Dennis : Bon je vous laisse. Don peux-tu lui faire la visite des locaux?

Bon... lui... c'est un ex aussi.... ouais je sais! mais... rah... ça craint ça. J'espère qu'il me laissera faire mon boulot tranquillement.

beyagmliwjh0.jpg
hw7qpv7f91g8.jpg
oa4ys5oivf4l.jpg

Bon, a part Don qui au final a été sympa... c'était une bonne journée. Et en bonus, je vous montre mon sourire d'enfer.

Post edited by Nina04 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Bonne chance pour ce challenge :)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Merci @sirhc59

    -- Chapitre 2 --

    qftnztwgp1bb.jpg

    Avec le groupe, on se retrouve assez souvent mais on ne fait pas que saboter le matériel. On se détend aussi.

    r968uw2o1jf3.jpg

    J'ai du apprendre à cuisiner pour ma part… heureusement que j'aime bien les salades de fruits et salades vertes… sinon ça serai plus compliqué!

    mcdojmpnpyfd.jpg

    J'ai aussi dans l'idée de remplir une collection d'élément. J'aime assez ça casser des trucs, donc c'est cool.

    1fn24ut5e5ih.jpg

    Maintenant que j'ai un peu fait mes preuves au travail, je peux traiter avec le constructeur d'invention. Je l'ai appelé Conin. Il est sympa mais il connait pas trop les blagues.

    cxii6qsdcxdl.jpg


    Sinon, je dois dire que tout roule assez bien. J'ai pris en main ma petite routine. Réveil, boulot, sabotage/détente et dodo. Mais le soir, je dois dire que je me sens assez seule. Heureusement qu'on peut faire des heures suppl au boulot… On sort avec le groupe, je rend visite à Dominic et Moira… mais bon… Je me sens quand même seule le soir dans mon lit.

    i61sbch6ppnk.jpg

    Enfin tout va bien! Excepté l'autre jour…, Conin a disjoncté. Mais pour du vrai quoi... et ma tenue était pas hyper inflammable, vive la sécu au boulot!

    laf5tfqhdhbz.jpg

    Heureusement le patron était la pour m'aider… c'était pas du luxe.

    5e9ouosnhbh8.jpg

    Forcément, il s'en est suivit quelques réparations et amélioration pour Conin.

    3h5zts5bpie9.jpg

    Du coup, on en a profiter pour sortir détendre tout ça du soir. Le petite brun que vous voyez la, c'est Max... c'est le chef du groupe. Ouais... je sais.... c'est un mome... mais bon. Il a pas mal de bonne idée et relation. ça fait peur hein?

    39j9cx29v3br.jpg

    Don est mon cobaye au boulot, je peux tout lui faire. Il est sympa en fait. On fait pas mal d'expérience à deux.

    vivqlr84k1n5.jpg

    Thomas : Hé! qui revoila, ma petite bella.
    Annabelle : Tu me suis ou quoi?
    Thomas : Peut être...
    Annabelle : Laisse moi tranquille. J'ai encore du smoothie glacé....
    Thomas : relax relax... appelle moi ;-)

    3khoinacugad.jpg
    fokf4mcv9pnm.jpg

    Il rêve ou quoi? Jamais de la vie.

    nskkx1wz65d8.jpg

    L'avantage avec le boulot, c'est qu'on commence à 10h. Du coup, je traine souvent avec ce qui me sers de pyjama. Sauf que la... Don a décidé de se pointé sans prévenir...

    xhqdsuq8cehj.jpg

    Heureusement que je m'habille vite!

    Annabelle : Hééé Don ! Tu connais mon adresse perso?
    Don : Salut! Bah oui, j'étais réceptionniste à un moment, du coup, j'ai pas mal encodé. Je voulais te proposer une sortie au bar ce soir après le boulot. ça te tente?
    Annabelle : ah... ouais, pourquoi pas.
    Don : Cool, on se voit tantôt!

    1lzbh2xuxtwq.jpg

    Thomas : Mais qui revoil...
    Annabelle : Tu sais changer de disque une fois? Ecoute, je suis avec mon petit copain alors laisse moi tranquille.
    Thomas : Que... ? Hein? Don?
    Don : Exactement, tu nous laisses?

    k0a5r5dn0to5.jpg

    Don : Alors comme ça...? on est de retour ensemble? Pas que je sois contre hein...
    Annabelle: Désolé. Il est super lourd. Je...
    Don : Oh, tu vas me briser le coeur alors... Mais tu sais, on peut juste s'amuser. Pas de pression, rien, juste du fun.
    Annabelle : MMmmmh... je vais y réfléchir.
    Don : Allez, je te paye la prochaine tournée.

    damb37jnfbmw.jpg

    Annabelle : oh! il est trop beau ce buisson, ces jolies fleurs… ça te dirait de m'accompagner Don?
    Don : Tu es sûre ? Je ne veux pas que tu me refoules au boulot parce que tu avais bu trop de jus de fruit et tout hein...
    Annabelle : Mais non, tu as raison. Je me sens assez seule à la maison... j'ai besoin d'un peu de compagnie...

    iqffjuyq7a42.jpg
    b51agtcwyqki.jpg

    Bon… tout ça pour dire que… ok… On s'amuse avec Don, mais c'est tout. C'est un pote ++…
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Zoé :heart: Ulrike :heart:
    ....
    Pardon, mais je craque dès que je les vois... :innocent:

    Bienvenue dans ce challenge Anna ! Visiblement elle a un sacrée caractère, pas le temps de s'ennuyer !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Bienvenue dans le monde du NSBC !
    Elle a un sacré caractère, Anna ! Ca promet avec elle ;)

    Mais, Don ! C'est quoi cette tenue d'hiver ? :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je viens de voir que j'ai posté commentaire en même temps que ta MAJ. Fait gaffe avec Don, il est du genre a laisser des surprises, et c'est pas @Estelloo qui dira le contraire :smirk:

    Tu as pris feu avec le robot ? J' avais jamais vu ça ! Pourtant je l'ai déjà faite plusieurs fois cette carrière !
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @lalia181211 Merci ! Oui, un sacré caractère, mais bon, y a du passif derrière pour expliquer ceci cela. Don laisserai une surprise? Peut-être, peut-être pas... :p A vrai dire je suis déjà à la G3 dans mon jeu, mais je me suis enfin décidée à le partager.
    Oui, je pense même avoir pris feu 2 fois lors de la création d'une machine... Et je n'ai pas encore eu d'ET au laboratoire non plus... :'( Elle attendait que ça Annabelle. Ulrike aura une petite place dans la vie d'Annabelle :)

    @Luluswan Merci! Ton challenge et celui de @lalia181211 m'ont beaucoup plu... j'ai donc décidé de me lancer :wink:
    C'est sur que dans mon jeu, Don a eu des tenus assez... spéciales... :smiley:
    -- Chapitre 3 --


    82vzvxbvaot9.jpg

    Morgan : Alors, ça va ici? il fait super calme à la maison depuis ton départ, t'as pas envie de revenir?
    Annabelle : Ah, j'en doute pas! mais non désolé. Je vous adore mais être indépendant c'est le pied!
    Morgan : Et si je te bas au échec?
    Annabelle: tu peux essayer, mais... tu sais que je suis super douée aux échecs... Bon une partie, puis on va à la réunion, ok?


    nh8l7tiseu7d.jpg
    9ak2ozb5pn8a.jpg

    Et c'est ce qu'on a fait. Bien entenu, j'ai gagné. Ensuite, on a fait ce qu'on fait de mieux, sabotage, papotage... On a changé un peu d'endroit pour ennuyer le club des sportifs qui nous regardent toujours de haut... bonne chance quand vous prendrez votre douche!

    p8xmq8a2s5ad.jpg

    Tant qu'on y était, j'en ai profité pour faire un peu de sport. ça se maintient pas tout seul une ligne pareil! Bon après, ça je gère un peu moins.... mince! on me regarde... ! On relève la poitrine, et on sourit.

    kavd1jyeg49s.jpg

    Voila, c'est mieux. On gère ... On gère *intérieurement : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai maaaal, je peux plus respirer*

    eup9dem94zah.jpg

    Le lendemain, on est sorti dans une boite plus branchée, car devinez quoi, j'ai eu une promotion! Ah, c'est trop la classe.

    inwfac8j955z.jpg

    Même Dominic était là et nous a payé une tournée générale. Tant mieux car avec les finances, c'était pas trop possible que je fasse pareil.

    5x0zw6l85bol.jpg

    Le lendemain… Comment ça je suis toujours dans un bar? Donc je disais, le lendemain, je suis sortie. Bah oui, moi la maison vide, ça me rend tristounette. Malheureusement, Thomas était aussi dans les parages. Mince il est où Don?!

    8jqmeypcan9p.jpg

    Annabelle : Hééé! Salut toi *chuchote - Tu peux faire semblant d'être mon copain? Y a mon ex qui me cherche misère*
    Akira : Ohh… Salut ma chérie, t'es toute en beauté ce soir.
    Annabelle : Ah euh... je... merci *rougit à 1000%* *chuchote - au fait, je m'appelle Anna*
    Akira : *chuchote également - et moi c'est Akira, enchanté*
    Thomas : Annabelleee tu es tropppp belle … t'es qui toi?
    Akira : Annabelle? Anna tu veux dire. Mais bref, c'est ma copine… tu voulais quelque chose?
    Thomas : Euh… je… Sérieux Bella? Allez, on va trop bien à deux…
    Akira : Ecoute, tu gènes un peu… tu peux aller voir ailleurs avant que je ne m'énerve?
    Thomas: ça va ça va… Bella… à la prochaine.

    jr2wk1yd7iko.jpg

    Annabelle : Ah merci pour le coup de main ! Il commence sérieusement à me taper sur les pieds celui là… Comment puis-je te remercier? Tu m'as aidé à passer une super soirée!
    Akira : Mmmh… on pourrait se faire un vrai rencard une fois, ça te dit? Annabelle?
    Annabelle : Non mais je préfère Anna... sérieusement... mais c'est vendu! Voici mon numéro,... appelle moi ;-)

    hé… c'est qu'il est beau goss lui! Je ne l'ai jamais vu par ici… Akira… Tout à fait mon style! J'espère qu'il m'appellera.

    n4os8cqh9hou.jpg

    Ma collection d'éléments avance bien je dois dire… enfin, avançait bien. Je coince avec les deux derniers… zut!

    2qq5yg78t7xr.jpg

    Annabelle : Tu connais un certain Akira?
    Don : Mmmh, non, pourquoi?
    Annabelle : On s'est rencontré l'autre jour… et il a fait assez bonne impression je dois dire!
    Don : Oh, tu m'abandonnes?
    Annabelle : Arrête Don, nous c'est du fun, tu l'as dit toi même… et puis… ce n'est pas encore inscrit à l'ordre du jour, il ne m'a pas encore rappelé…
    Don : S'il te rappelle pas, c'est un looser. Point barre.

    6q6mhiei5c78.jpg

    Looser ou pas, j'ai un peu fouiner sur le web et sur le réseau des jeux en ligne… et devinez quoi! Non mais en fait j'ai rien trouvé… Du coup, on se fait une partie avec les membres du groupe. En tout cas, j'ai pas de nouvelle... c'est nul.

    tn9uuo8dv3cc.jpg

    Annabelle : Hé salut Don, tu as analyser le dernier métal que je t'ai donné

    takg2ir3zyq3.jpg

    Don : C'est bon, elle est partie.
    Annabelle : Alors.. tu viens? Comme d'hab, on se retrouve devant le placard?
    Don : Avec plaisir chef

    *oui parce qu'entre temps, je suis devenue sa chef*

    q1rocb9alu5e.jpg

    Annabelle : Y a personne, t'es sûr? Je veux pas qu'on se fasse choper hein
    Don : non, tout le monde est occupé, j'ai tout vérifier... vient là!

    hwqz8lsb3de3.jpg
    3xvtcrwo8vn9.jpg
    wxx1124y96vm.jpg
    vm61p357nar6.jpg

    Annabelle : Merci Don, a tout à l'heure!
    Don : Quand tu veux, haha! … *d'une toute petite voix* Quand tu veux princesse... mmmh....

    6jpor7jaf6m7.jpg

    En tout cas, moi ça m'a redonné la pêche pour le boulot... et c'est tout ce qui m'importe. Certainement pas ce Akira.

    hkl9giwcgl71.jpg

    Un jour, on a eu un texto de Akira. Enfin, Max a eu un texto puisqu'il est le chef de la bande. Il souhaitait intégré le groupe des rebelles. Tiens tiens...

    Akira : Désolé de ne pas t'avoir contacté avant, j'étais en plein déménagement. Mon proprio m'a mis dehors...
    Annabelle : ah ça craint! mais bon, ça n'empêche personne d'envoyer un sms sur les toilettes...
    Akira : oh... tu attendais un message alors?
    Annabelle : Ou... non, pas du tout. Un message, pas de message... c'est pareil. Mais bref! C'est pas moi que tu dois charmer, c'est Max qui va valider ou non ton admission... bonne chance!
    Et la dans mon jeu... j'ai trop pleuré xD.
    Annabelle s'est faite foudroyer par la foudre deux fois... si bien qu'elle en est décédé la 2eme fois... heureusement, j'avais une sauvegarde pas loin! Sinon, je n'aurai pas fait long feu dans le challenge... :p
    xvlev04s7h0m.jpg
    ncp6i75icksn.jpg

    7psdtie9owd6.jpg

    Annabelle : Bon Eric, comme d'hab !
    Eric: Ok Anna, ça arrive.

    b273i3gbr1mp.jpg

    Akira: Bonjour Anna.
    Annabelle : Akira... Félicitation pour ton entrée dans le groupe.
    Akira: Merci... On peut boire un verre ensemble?

    utcrahg7hz4q.jpg

    Et je pense qu'on s'est parlé une bonne partie de la soirée. Je pense l'avoir pas mal cerné. C'est un mec possessif, un poil jaloux, sur de lui, ça c'est clair et assez romantique je dirai.

    Et je dois dire que ça me plait assez. Mais bon, on va pas s'embaler non plus.

    ip77wff3q8ji.jpg

    En tout cas, on s'est fait pas mal de sortie et ... y a des regards qui ne trompent pas non?!

    z6tguf5m0dg6.jpg

    Annabelle : Alors, vous en pensez quoi? je dois me mettre avec ou non?
    ??? : Mais, de quoi vous me racontez votre vie! Je ne vous connais même pas.
    Annabelle : Oui, mais vous savez, je me suis dit, cette dame, vu son age, elle doit avoir toute la sagesse du monde.

    qe14hc3fl65x.jpg

    ???? : Je suis si vieille que ça?? bouhouuuu
    Annabelle : J'ai dit une bétise? .... Et du coup? je dois ou pas?
    ??? : Allez au diable.
    Annabelle : ça veut dire oui?
    ???? : Raaaaah

    5dwv9z67n2ax.jpg

    Morgan : hééé j'ai appris la nouvelle ! Félicitation !
    Annabelle: hein? mais je lui ai pas encore demandé pour sortir avec...
    Morgan : quoi? mais non ! Max a dit qu'il te passait le flambeau de leader du groupe !
    Annabelle : Quoi?! Mais je savais pas ça moi.
    Morgan : Ah... et tu ... tu acceptes ton nouveau poste?
    Annabelle : roh oui c'est génial !

    g3tav20xegb9.jpg

    Akira : Du coup... je dois te vouvoyer maintenant? car bon, t'es ma chef... et...
    Annabelle : oui, et tu feras attention, un pas de travers et *pouf* exclu.
    Akira : ah oui, elle est sévère la patronne...

    uyd8dupfvvsh.jpg

    Et tout naturellement, quand je l'ai raccompagné… On s'est embrassé. C'était doux, un peu timide… mais… tellement bien ! Je crois que je n'ai jamais eu de petit ami par amour… ça change tellement de chose! c'est plus fort, plus vrai… plus… plus tout quoi.

    zc5y0khorqau.jpg

    Les semaines suivantes, il est toujours venu chez moi avec une rose.
    Si ça c'est pas romantique.

    8ozgvq1bybaq.jpg
    2dz6c4j37bd5.jpg

    Et forcément, nos soirées finissaient souvent ainsi. Mais ce n'était pas pour me déplaire!
    Akira… Mmmh… Je crois bien que je suis in love. ça craint un peu en fait… Car s'il est possessif et jaloux… je vous parle pas de moi… ça risque de faire des étincelles!
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Un couple de jaloux :joy: Quand je l'avais joué il n'avait pas ce trait, parce que c'est assez... embêtant.
    C'est que Anna à bon goût concernant ses choix de relation ;)
    Entre prendre feu au travail et prendre la foudre, elle a vraiment pas chance mdrr

    Contente de savoir que mes Chastain t'ai aidé à franchir le pas.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @lalia181211 Oui, un couple de jaloux c'est super chaud xD ! Déjà 1 c'est pas de la tarte… mais deux! Pfiou, c'était compliqué à gérer parfois. Et tu vas voir ce que lui réserve l'avenir, elle n'a pas de chance du tout la pauvre xD !

    Oui, et félicitation d'avoir su gérer sur 10 générations déjà ! C'est pas rien :) Bon courage pour la suite
    -- Chapitre 4 --


    10o8o75xizv4.jpg


    Dennis : Mademoiselle Fyres, vous m'expliquez?
    Annabelle : Euh, … oui monsieur, … enfin, voyez, j'avais comme mission du jour d'utiliser mon rayon laser…
    Dennis : oui, je sais, c'est moi qui attribue les missions
    Annabelle : Voilà… et… j'ai fait une petite amélioration qui me permet de forcer des gens à changer de tenue… et… j'ai testé… et donc… voila.
    Dennis : C'est une réussite. Vous êtes promue ! Pouvez-vous me forcer à me remettre en vêtement de travail maintenant?
    Annabelle : Sérieeuuu… oui pas de souci monsieur.

    15zzi32rihu7.jpg

    Conin : Madame, je détecte une défaillance dans le système, veuillez vous écartez.
    Annabelle : Oh non, pas encore !

    k53tbrdidpr5.jpg

    Annabelle : mais y a pas de flamme, je continue !
    Alice : Eloigne toi, ça va exploser !
    Annabelle : non, je termine, je dois arrêter la procédure… ça va aller… Voilà !

    zw83fm6t9prc.jpg


    Annabelle : ok ok, je prends feu... aaaaaahhh !!
    Alice : Ne bouge pas!

    71madpbvcpzn.jpg

    Annabelle : Conin… conin… mais qu'est qu'il ne tourne pas rond chez toi?
    Conin : Je… réinitialise… danger.
    Annabelle : oui, c'est toi le danger… je vais te réparer. Et améliorer quelques trucs. ça ne doit plus arriver ça!

    y25r9latpfe4.jpg

    Akira : Alors, ça a été ta journée au travail?
    Annabelle : m'en parle pas, j'ai failli mourir… des flammes, explosions, tout ça tout ça…
    Akira : euh, ça me donne pas envie de te laisser travailler …
    Annabelle : non mais j'ai gérer regarde ! Boum, en pleine forme pour notre rencard.

    s8kwdzo8dma8.jpg

    Don : Hey ! Annabelle ! Alors, c'est lui le beau goss ?
    Akira : euh, c'est qui lui?
    Annabelle: Don, voici Akira, oui oui c'est lui. Akira, c'est Don, mon … meilleur ami. Oui c'est ça.

    jhl0qvp6t0cq.jpg

    Don: t'avais raison, il a l'air vraiment pas mal !
    Akira: c'est de moi qu'il parle là?
    Annabelle : Don, arrête un peu. Mais oui, c'est de toi. Allez, on entre?

    sr3j16jopu9c.jpg

    Don : Bon, on va se déhanché sur la piste?
    Akira : *prenant Annabelle sur le côté* euh, on devait passer une soirée à deux à la base... et tu ne m'avais jamais parlé de ton meilleur ami. J'aime pas trop ça moi... et j'ai qu'une envie, lui casser la tronche.
    Annabelle: Akira... ça me touche cet excès de possessivité, mais calme toi, je vais lui parlé et on va reprendre notre rencard.
    Akira : tu... C'est juste un ami ou tu l'aimes? tu as .. déjà fait des trucs avec?
    Annabelle : Quoi?! pffff... non! qu'est ce que tu imagines... non non, c'est un pote, c'est tout.


    Mince... premier mensonge... mais je bosse avec Don... si Akira l'apprenait, il me forcerait à démissionner, je le sais... je... il faut mettre les choses au clair avec Don.

    qmp9g2wbx7bw.jpg

    Annabelle: Désolée, Akira est assez intense parfois. Et.. je ne lui ai pas parlé de nous, enfin, tu sais, amitié améliorée tout ça... J'aimerai que ça reste entre nous. Et qu'on reste ami. Car... j'ai l'intention d'aller plus loin avec lui et j'aimerai rester honnête à l'avenir.

    c69yypl6y9ke.jpg

    Don : hé, je comprend, ne t'inquiète pas. Tu es mon amie avant tout. Et on travail ensemble, pas besoin de se rajouter des ennuis. Je ne veux que ton bonheur princesse.
    Annabelle : princesse? ha, elle est bonne celle là. Merci Don.

    8tphtwr3xmi2.jpg

    Akira : Vous en avez mis du temps! Allez, dit moi tout... il bave en te regardant ce Don. Il en pince pour toi c'est clair.
    Annabelle: Akira, il n'y a rien entre lui et moi.

    x6ltxx28881c.jpg

    Akira : si je le vois se rapprocher un peu trop près de toi, ou faire un geste déplacé… je…
    Annabelle : hé, du calme! Je t'ai dit qu'il n'était qu'un ami. Et il est amical avec toi car je lui ai énormément parlé de nous et du fait que je commence à avoir de fort sentiment pour toi.
    Akira : …
    Annabelle : oui… je … je t'aime.
    Akira : Anna... je... désolé. Je m'emporte facilement, mais c'est parce que moi aussi je... je... je t'aime.
    Annabelle : Vient, je connais un coin ou on pourra se réconcilier...

    s3nasuoafsxs.jpg

    Akira : Oh, Annabelle, vient par ici !

    vjek7y0i0e82.jpg

    On a fini la soirée et on a croisé plusieurs têtes familières. Mais Akira était bien plus détendu qu'à l'arrivée.

    nu0mlup2sir6.jpg

    Les semaines suivantes, il a déménagé chez moi.

    89ypec3scvgq.jpg
    5qb8nxqnc4pr.jpg

    Lui, il est dans la programmation, alors les jeux vidéos et les trucs geek c'est son truc. Heureusement que je m'en sort pas mal moi aussi sinon, je serai un peu jalouse. Mais ça va, on gère.

    ynuod90u4ti3.jpg

    Don : Alors, tout baigne avec monsieur explosif?
    Annabelle : oui, tout va super bien… ça change de la vie en solo, c'est clair. Et toi tu te cases quand?
    Don : Je n'ai pas encore trouvé la perle rare... Et ça va, il ne te mène pas la vie dure au moins?
    Annabelle : non, il s'est assagit depuis qu'il vit à la maison.

    ywqubbhyanpo.jpg
    ci6tyuwm1gwp.jpg
    1cf09ouiqwcn.jpg

    Même si généralement il m'attend de pied ferme à 19h lorsque je rentre du boulot et qu'il ne me quitte pas de la soirée. Mais j'aime beaucoup ça. ça montre à quel point il m'aime.

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Contente d'avoir aidé à te lancer ;)

    Alors Anna s'est casée avec Akira, et que dire... oula, il est tellement jaloux ! Bon courage à Anna pour le supporter, mais étant jalouse elle aussi, ça risque de donner place à des situations cocasses :mrgreen: (quoique j'ai quand même l'impression qu'Anna est moins jalouse qu'Akira)
    Don joue le jeu, je ne sais pas ce que ça va donner plus tard mais si Akira apprenait la vérité, ça ferait des étincelles...

    Dis donc, Anna n'a pas beaucoup de chance ! Les incendies, la foudre... Que va-t-il lui arriver d'autre ? L'univers s'acharne contre elle :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'ai comme l'impression que ton jeu veut te faire passer un message :D Je pense que ton robot prend feu pour toute les personnes à qui ce n'est jamais arrivé :joy:

    Il est sympa Don. Tu en fais un personnage cool !
    Mais c'est plus de la jalousie à ce niveau là Akira ! Ça promet des étincelles tout ça... et des réconciliations sous la couette en pagaille :smirk:
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre

    @Luluswan Oui, dans le jeu Akira est souvent sujet à de la jalousie, ... hard xD ! Anna, ça va, elle gère :)

    @lalia181211 Oui je pense aussi... mais on abandonne pas Annabelle :D elle va s'en sortir... ou pas... on verra :D Oui Don est super. Je pense même qu'il en pince pour elle secrètement. Mais il est trop ami avec elle pour lui avouer.

    -- Chapitre 5 --


    r6cyq0cvabpk.jpg

    Rien à faire, cette collection d'élément est toujours au point mort. Allez, petits cailloux… montrez vous!

    jtddy8lejxwt.jpg

    Je suis toujours dans la phase test du pistolaser. Mais plus de test sur le patron, ça on a compris.

    e0uwhqj44ip3.jpg

    Et pour une fois, ce n'est pas moi qui ai mis le feu au labo. Par contre, le nombre de jour sans incident est revenu à 0... oups.

    da6ssmzvgiya.jpg

    Avec Akira, tout roule. On s'est bien installé dans notre petite routine.

    c7fw2ozv5pyr.jpg

    Et Don est toujours dévoué à me servir de cobaye.

    Don : Et tu vas faire quoi avec ça?
    Annabelle : Je vais étudier tes chromosomes.
    Don : pour ?
    Annabelle : je sais pas encore. Peut-être qu'on pourrait te cloner ! Quand la machine sera opérationnelle...

    ksrakgv9cbdm.jpg

    Akira m'aide aussi à bosser ma logique. Il est pas très doué mais du coup, ça reste des mouvements aléatoires qui m'aident à bien progresser.

    nkljb8ne7csp.jpg
    bzbid18elvdh.jpg
    py7zrhm0x839.jpg

    On se retrouve toujours avec les rebelles pour nos réunions quotidiennes. Ici on est à la salle de sport. Comme ça je peux travailler ma ligne et montrer aux autres clients qu'on est là.

    9agr1yyadpiy.jpg

    Wouhou ! plus que 1 ! … a ce rythme là, je l'aurai quand je serai vieille le dernier…

    7re1cm8n4z1d.jpg
    zhck27ps9rxp.jpg
    69dq9oth09rq.jpg

    J'ai aussi trouvé cette poupée vaudou à vendre sur internet… évidement, j'ai été rendre une petite visite aux voisins pour tester tout ça… et ça à l'air de marcher ! Elle n'avait qu'a pas regarder Akira pendant son jogging… si si je l'ai vu!

    uz832aujmee4.jpg
    xzui2r84rxzd.jpg

    On se fait au moins une fois par semaine des sorties en amoureux. ça fait du bien de sortir un peu de la maison et de ne pas être non plus dans le groupe. Je les adore, mais j'aime encore plus mon Akira.

    z5ppa6zf9yrf.jpg

    Annabelle : Qu'est ce que tu regardes?
    Akira : C'est beau hein?

    pqodrva5tpti.jpg

    Annabelle : C'est sur qu'on a une super vue d'ici.

    y0mhhb5eje2z.jpg

    Je voyais qu'il n'était pas très bien... mais je m'attendais à tout sauf à ça...

    vq6vngf4edyd.jpg

    Akira : Annabelle .. j'ai… j'ai besoin que tu deviennes ma femme, que tu m'appartiennes officiellement. Veux-tu m'épouser?
    Annabelle : euh... je..

    8jd5a17mq35k.jpg

    Annabelle : Akira… je… je ne peux pas. Je suis désolée. Je t'aime de tout mon cœur mais je ne crois pas aux valeurs du mariage. Ce n'est qu'un bout de papier après tout. Je suis déjà toute à toi.
    Akira : …

    46836z38npi7.jpg

    Annabelle : Tu ne crois pas que je suis sincère envers toi? Je t'aime tellement… mais… je ne peux pas t'épouser pour te faire plaisir. Pour moi le mariage n'est pas utile dans une relation.
    Akira : Tu ne m'en a jamais parlé… je… le mariage est important pour moi. J'ai besoin de pour t'afficher en tant que ma femme. Et… bien sur que je sais que tu m'aimes… mais… voila. C'était la prochaine étape avant…
    Annabelle: avant?
    Akira : bah… le bébé quoi. Je veux qu'on soit marié pour le bébé.
    Annabelle : oh Akira… je… un bébé, c'est… pas dans mes projets pour tout de suite tu sais. J'ai ma carrière et puis on est jeune… laissons nous le temps d'accord? Ne soit pas triste… je t'aime je t'aime et je t'aime. Essaye de comprendre.

    yy2vn8djgv6c.jpg

    Akira : je vais essayer... mais il faudra me laisser du temps à moi aussi.

    258t9078c5so.jpg

    Ulrike passe souvent à la maison. On est devenu assez proche je dois dire. Elle aussi à commencer à me parler de bébé. Mais qu'est ce qu'ils ont tous?! Sauf qu'elle n'a jamais vraiment trouvé chaussure à son pied… Elle a donc décidé de faire un bébé éprouvette mais ça demande du temps du côté des labos.

    Ulrike : ça t'embête de passer des coups de fils en ma faveur? Je sais que ce n'est pas ton domaine au boulot mais...
    Annabelle : pas de soucis, je connais des gens dans les autres boites. Je ferai avancer ton dossier en ta faveur. Tu as une bonne situation, une bonne maison, un bon boulot... ce n'est pas parce que tu vis seule que ça devrait faire de toi une mauvaise mère... ne t'inquiète pas.
    Ulrike: oh merci! merci merci. Tu ne sais pas à quel point je suis impatiente.

    Mouais... enfin, moi je reste d'avis qu'on est trop jeune pour avoir des enfants... mais bon.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Aïe, dur le refus pour Akira :/
    Je me demande du coup si leur couple va fonctionner. Quand on ne souhaite pas les mêmes choses, ça peut poser problème pour la suite...
    Mais peut-être qu'ils arriveront à faire des compromis, tous les deux !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Anna est encore loin de toute ces préoccupation d'adulte. Akira ne doit pas être au top de sa forme après ce refus dans les règles de l'art.
    Chouette pour Ulrike qui va avoir un bébé, puisqu'elle le désir :)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Luluswan Oui, il l'a pas vraiment bien pris... On verra si Anna change d'avis :)

    @lalia181211 Oui c'est sur qu'Anna est encore un peu jeune dans sa tête mais Akira veut vraiment mettre une main ferme sur elle, et il pense que le mariage peut rendre ça plus officiel. Elle deviendra Madame Kibo. Mais elle n'est pas prête pour ça en tout cas :)
    Oui, Ulrike va bien être maman! une maman célibataire, mais une maman plein d'amour avec ce bébé désiré :)



    -- Chapitre6 --


    ysqbjqro697t.jpg

    Annabelle : Attention ! il y a une araignée dans vos cheveux !
    Vieille dame : Hein !! Ou ça ou çaaaaaa !!!!!

    ybcd33zzijyh.jpg

    Vieille dame : oh merci, vous m'avez sauvez la vie! Je déteste ces trucs là
    Annabelle : euh… non mais c'était une blague, y avait rien…
    Vieille dame : oui oui, merci hein ! une vraie sauveuse
    Annabelle: hein ? mais… non…
    Vieille dame : ne soyez pas si modeste. Allez… je vous donne 100 simflouz pour votre bravoure
    Annabelle : Ah, … oui … merci c'est… je suis trop une sauveuse… ouais ouais


    ça fait bizarre… d'habitude, c'est moi qui demande un petit prêt à droite à gauche… et la, c'est du spontané… on ne va pas dire non hein…
    Même si mon petit coeur est serré à l'idée d'avoir berné une petite dame... moi je voulais juste lui faire peur à la base !

    wxpp6639ankq.jpg

    Don : t'en tire une tronche.
    Annabelle : C'est Akira… il… me boude un peu. Même si je l'ai mérité en fait.
    Don : qu'est ce que t'as fichu? t'as embrassé qui?
    Annabelle : quoi? ! mais non, je… il m'a demandé en mariage… et j'ai dit non.
    Don : aie... effectivement. C'est du lourd.

    sktf7plfdyts.jpg

    Don : tu ne veux pas te marier?
    Annabelle: bah… non… je trouve ça un peu débile. c'est que du papier.
    Don : bah… oui et non. Pour un homme, c'est souvent un grand engagement. La femme qu'on aime porte enfin notre nom… et vu comme Akira est jaloux, il doit se dire qu'au moins, avec la bague et ton nouveau nom de famille, tu sera vraiment à lui. Rien qu'à lui. Pour toujours…
    Annabelle : c'est un peu flippant la fin mais… ouais je sais… je comprend. Je vais y réfléchir. On est pas obligé d'allé à l'église de toute façon.
    Don : Mais tu n'es pas obligé de te marier pour lui non plus.
    Annabelle :mais... tu as dit que..
    Don : je t'ai expliqué son point de vue, c'est tout. Si toi, tu n'as pas envie de mariage… ce n'est pas pour autant que tu ne l'aimes pas non?
    Annabelle : bah… oui je l'aime c'est sur… le mariage est accessoire je trouve…

    r5dmc0wql9ka.jpg

    Annabelle: et toi, tu vas te marier?
    Don : *rire* moi? haha... non, tu sais que je suis libre comme l'air... Mais... si un jour je trouvais la perle rare comme je te disais... pourquoi pas.

    6vro84itrgih.jpg


    Je ne sais pas si ma conversation avec Don a été bénéfique ou non en fait... Je l'aime mon Akira. Et si ça peut le rendre un peu moins jaloux... pourquoi pas. C'est vrai que dès fois, il est vraiment paranoiaque sur notre relation... si ça peut l'apaiser... Annabelle Kibo... c'est... c'est pas si mal. Mais... Fyres, c'était... une fierté quand même. Rah... c'est compliqué ces trucs. On va bosser un peu quand même pour se changer les idées.

    90b317a1avel.jpg

    Akira: Ah, tu es rentrée… je… j'ai … il est tard… j'ai eu… peur.
    Annabelle : Akira… désolée, j'ai travaillé tard sur mon projet de recherche ADN. Mais je n'ai pas cessé de penser à toi une seconde.
    Akira: C'est vrai? je…
    Annabelle : Je suis désolée pour l'autre soir… je t'aime mon chéri. Qu'il y ait cette bague ou non à mon doigt ne changera rien… tu es à moi.
    Akira: je… quoi?
    Annabelle : oui oui, tu as bien entendu, vous êtes à moi monsieur Kibo. Et si une seule femme ose poser les yeux sur toi, j'ai créé un super pistolaser…

    j2cdy8dhirec.jpg
    klcp8bwcs0a1.jpg

    J'ai enfin pris le temps d'aller présenté mon cher et tendre à la famille. Ils étaient au courant qu'il avait emménagé avec moi et s'était un peu inquiété puisqu'ils ne le connaissaient pas…

    g4y3nv6i4ho2.jpg

    Mais je pense qu'il s'est bien intégré. Bien sur, Dominique a de suite fait savoir que la maison était à mon nom à moins d'un rachat pour moitié. Il ne veut pas que je me fasse avoir… Mais Akira a été très clair… Jamais il ne chercherait à me prendre ce qu'il ne peut avoir. Et il travaille chaque jour d'arrache pied pour mettre assez de côté et pouvoir peut-être un jour devenir propriétaire avec moi. Son discours à bien plu à Moira et Dominique en tout cas.

    k3be2244hda1.jpg

    Du côté d'Ulrike, la grossesse avance bien. Son dossier a été validé il y a 8 mois maintenant, et le résultat n'a pas tardé!

    Annabelle : tu sais déjà le sexe?
    Ulrike : non,... je préfère avoir la surprise... mais j'ai tellement hate, si tu savais!

    siepxamov4ft.jpg

    s4fwglyo4hab.jpg


    Annabelle : c'est… c'est le bébé ça?
    Ulrike : oui ! il donne beaucoup de coup de pied
    Annabelle : ça doit faire mal
    Ulrike : non non, ça ne m'aide pas à m'endormir mais c'est très apaisant. Je sais qu'il est la, je le sens... et je l'aime déjà énormément.

    66m8ell03o6e.jpg

    Annabelle : tu me donnerais presque envie d'en avoir un avec tes belles paroles!
    Ulrike : ce ne sont pas que des belles paroles ! *rire* tu verras, tu as encore le temps

    4914mcoahoo4.jpg

    Annabelle : les mains en l'air!
    Don : que... ?

    4ooewciwlvbg.jpg

    Don :Anna... si tu voulais me voir torse nu, il fallait me le demander… je l'aurai fait sans hésité.
    Annabelle : Mouhahaha, je préfère te forcer, vois-tu?
    Don : tu sais parler au homme dit donc...
    Annabelle : En tout cas, sympa le mailllot de bain.

    dmbihpuwmomk.jpg

    Don : haha, très drôle, tu me le passes un peu que je te retourne la pareil?
    Annabelle : ah non, c'est mon invention, pas touche !

    ksj2ztj44rrh.jpg

    En tout cas, je fais de plus en plus de petite invention. ça fonctionne, ça ne sert pas à grand chose… mais c'est cool.

    ouhsbjq6ngtb.jpg

    La grossesse l'Ulrike se passe à merveille. Pas de nausée ni de gonflement… autre que le ventre bien sur. JE dois dire que j'ai hâte moi aussi de rencontré ce petit bout!

    ypi23vthedz2.jpg
    xi2zqhi7bqfj.jpg

    On fait toujours nos supers sorties avec le groupe.

    3cxd6iukzs0y.jpg

    Malheureusement pour moi, les loosers sont souvent aussi de la partie.

    Vlad : mais, ce n'est pas ta petite chérie ?
    Thomas : Toujours aussi délicieuse … Bella… youhou
    Akira : Messieurs...
    Annabelle : ça va Akira... je gère.
    Akira : je..

    trc3ui931h2g.jpg

    Vlad : comment ça?
    Annabelle : Alors vlad, comment va Sonia? tu sais que j'ai son numéro de téléphone privé? Elle sait que tu es la ce soir?
    Vlad : ce ne sont pas tes affaires
    Annabelle : tu sais qu'un fois Thomas m'a avoué qu'il était un peu... ton... copilote lors de tes sorties... spéciales? à la recherche de jeune demoiselle .... Et qu'il te couvrait auprès d'elle?
    Vlad : que.... mais... n'importe quoi.
    Annabelle : donc le 6 aout 2010 tu n'étais pas dans un jacuzzi avec une petite Zoe...
    Vlad: tait toi!
    Annabelle : C'est bien ce qu'il me semblait.

    00odi51i2mj5.jpg

    Akira : j'en ai assez de vous voir discuter de loin comme ça.
    Annabelle : Akira... je t'ai dit que je gérais ça. Et Vlad allait partir. N'est ce pas?
    Vlad : ouais... ouais... j'en ai assez pour ce soir.
    Akira : Ouais, part et cesse de regarder ma femme comme ça
    Vlad : femme?
    Akira : ...
    Annabelle : Akira...
    Akira : Casse toi Vlad.

    wc2ul337f4jm.jpg

    Akira : je sais... tu m'as déjà rembalé. Mais... je... J'en ai besoin. Je t'aime comme un fou
    Annabelle : je...

    gwgzota5nxba.jpg

    Annabelle : ok… mais un tout petit mariage. rien d'extraordinaire.
    Akira : mais tu deviendras madame Kibo.
    Annabelle : madame Kibo... ou... oui. Oui Akira... je serai madame Annabelle Kibo.
    Akira :oh ma chéri... tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.

    n1393r1fi3jc.jpg

    Quelques semaines plus tard, nous avons rendu visite à Ulrike. Elle avait enfin accouché !

    bs4xxr0xsuyy.jpg

    Il s'appelle Jules Faust... et j'avoue... il est trop mignon quand même.

    6mss30hk90im.jpg

    Annabelle: Félicitation !
    Ulrike : oh merci ! il est adorable… tu peux le prendre à bras si tu veux!
    Annabelle : euh.. t'es sûre ?

    etlxoq1titwk.jpg

    Waah… c'est tellement petit… et … fragile… et … il a de grand yeux ! C'est… super émouvant en fait.

    0dlubr0gbcep.jpg

    Au niveau du mariage, on a pas trop trainé. On a fait ça chez Moira et Dominique, dans leur maison. Il n'y avait les amis et un gars qui s'était inscrit sur devenirmarieur.com la veille... et c'était bon !

    huarjalnzhbd.jpg

    Même Thomas avait réussi à s'incruster… mais bon. On s'en foutait.

    4dvcf7mg27kn.jpg
    p8ye06cn5vn2.jpg

    J'avoue qu'au final, je trouvais ça même cool qu'on se marie. Vous vous rendez compte? je m'appelle Annabelle Kibo maintenant! Lui aussi il a une bague. Lui aussi il n'est qu'a moi, jusqu'à la mort.

    Les semaines suivantes, on s'est mis à la recherche d'une nouvelle maison. Plus grande, qui nous correspondrait encore plus et qui nous appartiendrait à tous les deux.

    5tgz5gvevbxm.jpg
    ncsbgvit0lln.jpg
    d6fig2tpij5t.jpg

    C'est encore assez vide à l'étage faute de moyen, mais ça viendra avec le temps.

    dpv5t9q0sr9j.jpg

    C'est notre nid douillet à nous, notre maison. On a notre coin travail très efficace qui nous permet de travailler tout en étant proche.

    r80i0h7eopg7.jpg

    Le coin salon, salle à manger cuisine.

    skrq28dh7289.jpg

    J'avoue que les jours suivants, on a un peu vécu dans notre cocon sans trop rendre visite à personne. On profitait de notre nouvelle maison, notre nouveau rang… Il était devenu mon mari. Je ne pensais pas autant chérir ces mots… mais… il était tellement heureux qu'il m'a communiqué tout son entrain.

    mh14y0dqeleu.jpg

    Bien sur, nous avons également profité de la nouvelle literie! Je pense qu'on est vraiment heureux lui et moi. En tout cas, je suis sur un petit nuage. Même si dernièrement… il me parle de bébé. *gloups*
    J'avoue que… ce point là était assez loin dans ma tête à moi aussi… On s'aime tellement avec Akira… et si… et si un bébé changeait quelque chose? Et si il aimait plus l'enfant que moi ? Ou moi… et si je préfère l'enfant à lui… et qu'il… soit jaloux? Et si j'étais une mauvaise mère… je suis quand même quelqu'un de malicieux au final, et pas mal jalouse, ce ne sont pas vraiment de bonne… qualité à transmettre… non mais un bébé quoi… je… j'évite le sujet pour l'instant en tout cas. Trop de question.
  • VyvyChibiVyvyChibi Messages: 8 Membre
    Ta simsette a un fort caractère, j'aime bien son couple avec Akira. Je trouve cela mignon qu'il lui parle bébé et que ça la laisse dans le doute. C'est sûr que devenir maman risque fort de tout chambouler. Je les imagine en parents protecteurs. Je me demande aussi à quoi ressemblera leur (s) enfant(s) vu qu'il s'agit du NSBC. Bonne continuation à toi !

    P.S : je compatis pour toutes les fois ou Annabelle a pris feu avec le robot du labo, ça m'est aussi déjà arrivé :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top