Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon sims est en permanence triste car il possède une humeur de bambin

«1
lolodessimslolodessims Messages: 64 Membre
Modifié (octobre 2018) dans Les bugs et problèmes
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de vivre un grave problème ! :(
Mon sims a gardé son âme de bambin charmeur. En effet, il est en permanence d'humeur Triste :'( "Où sont-ils passés ?" (voir photo)
Je ne sais pas comment résoudre ce problème malgré qu'il téléphone à SOS tristesse rien n'y fait !
J'ai essayé de le faire discuter avec quelqu'un il devient heureux quelques minutes !
Bref je suis entrain de m'arracher les cheveux à cause de ce problème. J'ai presque envie de le tuer mais je suis pas si diabolique ! >:)
J'espère que certains pourront m'aider afin de résoudre ce bug !
Dernière précision ce sims provient de la galerie
MERCI !!!! <3
u1387olmcgph.png

Réponses

  • lolodessimslolodessims Messages: 64 Membre
    Malgré le fait que je lui donne des potions rien n'y fait !
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Est-ce que tu as fait resetsim ? une réparation du jeu ?
  • lolodessimslolodessims Messages: 64 Membre
    Helja a écrit: »
    Est-ce que tu as fait resetsim ? une réparation du jeu ?

    Non je n'ai pas encore essayé mais j'ai peur de perdre mon avancée et je ne sais comment faire :s
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @Lolodessims, tu ne perdras pas ton avancée avec un resetsim ou une réparation du jeu. Pour réparer ton jeu, il suffit de faire un clic droit sur la pochette du jeu dans Origin.
  • lolodessimslolodessims Messages: 64 Membre
    @sirhc59 @Helja

    Bonjour, je viens de faire la réparation du jeu mais toujours rien mon sims est toujours triste :'(
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    A mon avis, le sim est "corrompu" en quelque sorte. Il a dû prendre un bug et garder son émotion de bambin et il a été mis dans la galerie tel quel.
    peut-être que si tu recrées une copie de ton sim dans le CAS tu pourrais recommencer avec un sims "sain".
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Une idée comme ça, tu peux essayé de le faire changer d’age dans le CAS. Je sais pas si ça virerait le bug, tu peux toujours essayé et si ça ne marche pas tu ne sauvegardes pas.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    HyawehB a écrit: »
    A mon avis, le sim est "corrompu" en quelque sorte. Il a dû prendre un bug et garder son émotion de bambin et il a été mis dans la galerie tel quel.
    peut-être que si tu recrées une copie de ton sim dans le CAS tu pourrais recommencer avec un sims "sain".

    J'ai le même problème que @lolodessims , @HyawehB , et malheureusement, le bug de mon sim a persisté malgré sa copie dans le CAS... :disappointed:

    Mais je vais suivre les suggestions sur ce fil avec intérêt... :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ah mince @Parthenia_Galen . Ok on attend les retours du test proposé par @Seyjin du coup. Le remettre jeune et peut être le faire grandir à nouveau via un gateau pour voir si le trait est annulé.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Si c'est un bug du même genre que celui de la démarche de bambin qui revenait par moment (ou qui restait assez longtemps) à l'âge adulte (ce qu'avait l'un de mes jeunes adultes), il n'y aura rien à faire mis à part attendre que ça soit résolu prochainement :/

    Je l'ai eu pendant un bon moment, comme d'autres joueuses et joueurs, et puis un jour ça s'est arrêté et ça n'est plus revenu. Juste après l'installation d'un add-on et/ou d'une mise à jour il me semble :)
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Je confirme avoir le même bug avec l'une de mes sims. Je me suis consolée en la déclarant "Bipolaire" dans mon histoire. Mais a moi même cette sims me déprime. J'en ai ras le bol de la voir constamment triste et ne mettrais plus ce trait de caractère a mes bambins par peur d'en avoir d'autres dans le même état. J'ai tout essayé, changer d'âge, l'enregistrer en bibliothèque la remplacer. J'ai même changé de PC Et ai donc tout réinstallé, familles y comprit et non rien de rien. ça persiste. Dommage vraiment

    Ce que je n'ai pas encore essayé par contre, je viens de penser.. C'est grâce au codes triches, retourner en CAS La faire redevenir Bambin en lui attribuant un autre trait, valider retourner en jeux et la faire grandir avec le nouveau trait. Essayez au cas ou, on ne sait jamais
  • ferailleur44ferailleur44 Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai testé de feter l'anniversaire d'un sims avec le meme probleme elle est devenue adulte ensuite avec la commande cas.fulleditmode on puis dans le modificateur de tenue et de personnalité remise jeune adulte et cela fonctionne pour le moment
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @ferailleur44 et puis a tous. Pour moi, le passage a l'âge adulte et changement de traits et tenue ne fonctionnait pas. ça revenait..C'est sur un forum US qui parlait du sujet que j'ai trouvé la solution la plus rapide et définitive. Il faut ouvrir la barre des codes et taper ceci " Sims.remove_all_buffs " (A l'apparition du buff donc, lorsque le sims est affecté) Et le Buff en question ne devrait plus revenir ensuite. C'est ce qui a définitivement fonctionné pour moi
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    @sirhc59 Ah bon? Mais depuis quand? Parce-que moi personnellement ai trouvé ça et l'ai essayé y'a quoi..? Moins d'un mois a peut prêt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top