Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] L'agence d'Eaplouf - MAJ 16/01

123457»

Réponses

  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Adorable ce bar à chat, j'adore l'idée ! 😍
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Je suis fan de tes histoires et créations ! J en ai plusieurs en jeu =) !

    J adore ton let’s play sur le monde des pnj qui ma donner envie de jouait d une nouvelle façon ( le temps figée en développant les histoires des sims iconiques du jeu ) et ainsi me créer une story de quartier inspire par celle des sims 2. J avoue que cette nouvelle façon de jouer me plais beaucoup. Tes videos m ont inspiré à m investir et développer les pnj que je n utiliser pas, le résultat est la je n ai plus d ennui et un gros attachement a mes personnages. Meme des pnj que je n aimais pas ( coucou cassandra gothik ). J ai aussi modifier l age de certain ( les soeurs calientes, Don, Alexandre gothik, sont devenue des ados de willow creek tous dans des bandes rivales par exemples )

    Tout cela ma donner envie de re ouvrir mon studio et de peux etre faire decouvrir l histoire de mon quartier sur le forum. Mais c est longs car j aimerais avant développer tout le quartier ainsi que mon monde car par extension j imagine que toute les villes sont plus ou moins connectée ( distance geographique ou story entre personnage ) et faire découvrir le monde du point de vue d un personnages qui aménage à willow creek aprés un tragique événement ( Rip. Darlene Dourève =)

    Du coups merci à toi et ta bonne humeur, #teampasextravertit ( ref chaine youtube lol ) et a bientot ici ou peux etre sur youtube ❤️😜
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top