Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] L'agence d'Eaplouf - MAJ 16/01

Réponses

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Toujours ces belles photos d'ambiance bien réussies. J'adore ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Nicole46 : Merci beaucoup <3<3 et oui fais toi plaisir ! :p

    @Helja : Merci !! <3 Ah oui, avec moi il y a toujours un petit peu de bazar qui traine dans toutes mes maisons ! :D Et ouais, j'ai opté pour cette couleur, que j'utilise assez peu en fin de compte, ce mauve et ce pourpre, ça change un peu du rouge bien sanglant qu'on trouve habituellement dans les maisons de vampire... ;)

    @Oceanef31 : Merci à toi ! <3o:) Il y a un esprit effectivement très "sorcière" qui s'y dégage !

    @sirhc59 : Merciii ! :blush: Oh je sais pas si j'ai un style à proprement parler, si ce n'est que j'adore rajouter un maximum d'objets qui trainent partout *mon côté bordélique qui ressort* :mrgreen:

    @Memordream : Merci beaucoup !! <3
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Elle claque cette rénovation, j'aime absolument chaque recoin :)
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Désolée pour la réponse tardive @TomMatthew , merci beaucoup, commentaire très apprécié ;)<3

    Bon ça faisait un petit moment que j'avais rien publié ici, bien qu'ayant une liste qui s'allonge de plus en plus de créations à vous présenter... de ce fait, sans plus attendre une petite visite avec sa locataire !! :p
    APPARTEMENT JEUNE ECOLO

    Description : Cet appartement est dans le même esprit que le précédent... petit.. légèrement vétuste, avec un certain bazar environnant. La petite simsette qui y vit et que vous allez rencontrer est sur son temps libre une jeune artiste qui fait parti d'un groupe de rock. Si vous avez pu voir ma création précédente, vous connaissez déjà sa petite amie. Bien que passionnée par la musique, elle a surtout un caractère bien trempé et s'en sert aujourd'hui pour défendre les causes qui lui sont chers.

    Idem que pour toutes les créactions précédentes, aucun CC n'a été utilisé, à l'exeption des skins habituels que j'utilise pour mes personnages.
    Logement : pour 1 seul sim ou couple.
    Animal : non, hormis les cafards.
    Pièces à vivre : Une petite pièce à vivre comprenant salon et cuisine à l’américaine, chambre et petite salle de bain.
    Prix : 36 662 simsflouz
    Adresse : 910 Studios Medina (San Myshuno)
    LA VISITE
    382a7bzpy71p.jpg
    ddxv9sd421eg.jpg
    w0d6ugupnw1d.jpg
    rfrnmy064ois.jpg
    9ugkq2ziwoon.jpg
    bvlio15i9isb.jpg
    Le couloir... où il se passe bien des choses..

    g8ntrdk3olcd.jpg
    igdmn0u7d6zk.jpg
    wy9prp3vlvrc.jpg
    t9atxi1y6qfc.jpg
    Le salon !

    5eych4k3vk4j.jpg
    t20qem1o84hk.jpg
    dyqu7gk6gagp.jpg
    La cuisine, attention aux sales bêtes qui y trainent !

    xub79c6cakgu.jpg
    wbkwzl8bwqxr.jpg
    siz9x9snxa6d.jpg
    La chambre avec petit bureau

    r20zvyei59v5.jpg
    Une touuuute petite salle de bain


    0ulv3lt2qpjt.jpg
    Et voilà, les filles vous remercient pour la visite ! ;)
    FIN DE LA VISITE


    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    tes simettes ont l'air de bien s'amuser dans cet appartement :)
    j'aime bien tout le bazar , ça rend le tout très vivant et montre bien le caractère de ses occupantes <3
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Helja : T'as vu, elles sont intenables, mais tellement trop chouuu :D<3
    Et vouiii j'adore que mes sims soient aussi bordéliques que moi, je crois bien ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Encore une fois, des screens très sympathiques !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Memordream : Oh merci beaucoup !! <3 Pourtant je grince des dents à chaque fois que je vois mes petits pixels... ça me complexe hihi :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    On a pas tous des avions de chasse pour jouer ! C'est pas pour autant qu'on ne peut pas faire des jolis choses ^^
    Perso je monte les graphismes uniquement pour faire des captures et qu'est ce que mon ordinateur peut chauffer ! Alors mes screens normaux bah ils sont aussi avec moins de pixels... et je m'en fiche, c'est pas le plus important. Tant qu'on ressent l'émotion de nos sims, que la mise en scène est réussie, qu'il y a une ambiance qui se dégage de la capture... C'est pas deux ou trois pixels qui vont venir tout gâcher ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Puisque dans nos créations il y a toujours une part de nous mêmes cette création te ressemble ...j'adore ce petit studio ou la vie doit être bien agréable c'est un logement pour artistes ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Memordream : Hm j'avais hésité à faire ça... mais c'est un peu la technique fastidieuse qui casse l'immersion. En plus tu dois redémarrer le jeu en faisant ça, non ?

    @Nicole46 : Ah merci c'est gentil !! <3:D Oui j'ai du mal à jouer sur le long terme dans des décorations qui ne me ressemblent pas trop... faut avoir la petite touche personnelle je trouve :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Sympa et vivant ce petit studio. :)
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    C'est vraiment le genre d'ambiance et style que j'aime :smiley: Tu gères!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @sirhc59 : Merci beaucoup !! Contente que ça te plaise ;)

    @Sihu : Hééé mais je crois qu'on a les mêmes goûts en fait :D Mercii beaucoup <3
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Sympathique cet appartement où on sent l'installation de jeunes qui démarrent avec une certaine récupération de meubles. Enfin, c'est mon ressenti personnel.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top