Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] L'agence d'Eaplouf - MAJ 16/01

Réponses

  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Oceanef31 : Oui :D Visiblement, on peut pas avoir bon goût pour tout hihi :mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    sympa cet appart ! il ressemble bien à son propriétaire :D
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    De toute beauté :love: j'aime beaucoup le côté fantasy avec les plantes, bougies et la citrouille trop mignonne :D
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Helja : Merci beaucoup !! <3 Oui finalement, ça lui va plutôt bien je trouve aussi ! ;)

    @TomMatthew : Merciii <3o:) Ah oui, moi j'adore rajouter ce genre de petits détails, et les bougies elles font un bel éclairage à chaque fois !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'aime beaucoup et c'est bien comme cela que je le voyais à quelques détails près. Et xd pour la présentation de la salle de bains. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @Eaplouf Merci beaucoup pour ce petit cadeau, je risque fortement d'y installer un des "militants" de ma Simsette Mally, une fois que je l'aurais créer aha, en tout cas, c'est vraiment magnifique, plein de réalisme et d'originalité ! Je suis fan :smiley:
    ID : Lygwen_FR
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @meliaone : Mercii ! <3
    je le voyais à quelques détails près

    Tu avais d'autres idées en tête, je suis toujours preneuse hihi ! :p

    @Nae_cassidy : Et bien derien !! o:)<3 Ah oui j'avoue, ça pourrait convenir à ce genre de sim aussi ! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah mais non, je ne me permettrais pas pour les idées pour la simple raison que c'est ton histoire et ton monde et que chacun de nous en lisant s'imagine un univers en parallèle. C'est tout l'intérêt de la lecture par rapport à un film ; l'univers est décrit mais tu pars en voyage. ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Comme promis, et pour être à l'honneur de la fête d'Halloween, je vous propose aujourd'hui une petite rénovation que j'ai fait pour le Manoir de l'Aconit, habité par la famille Vatore. <3 J'espère que ça vous plaira et merci encore à toutes et à tous pour vos compliments sur la précédente création !
    RÉSIDENCE : MANOIR DES VATORE

    Description : Pour cette rénovation, j'ai conservé l'aspect de cette belle batisse typé victorienne, en étoffant un peu l'ensemble, et en ajoutant un jardin un peu plus travaillé. Je ne voulais pas trop trop tomber dans le côté ultra "gothique" pour ce qui est du design intérieur, c'est plutôt un mixte entre le moderne et l'ancien, comme si les Vatore, issus d'une lignée de vampire, cherchait à donner un petit soufle nouveau sur ce très vieux manoir. Et c'est la raison pour laquelle j'ai intégré à cette famille, une petite locataire en plus, que vous allez aussi découvrir !

    Il n'y a aucun CC concernant la maison en elle même et je n'ai pas pris en photo tous les petits détails, certaines petites pièces.. bref, j'espère que vous allez vous amuser à voir cela par vous même en jeu ! Et concernant la famille, j'ai très très peu de CC la concernant à part le fameux blush que j'utilise beaucoup, je pourrais vous envoyer le lien en MP si cela vous intéresse.. et une petite salopette pour ma fameuse locataire.

    Logement pour : 2 couples + Bambin
    Animal : non
    Pièces à vivre : Un grand salon avec cheminée, une belle cuisine, bureau et serre ainsi que trois salles de bain, et trois belles chambres. + Petit grenier à l'étage comprenant... un cercueil !
    Prix : 217 597 simflouz
    Adresse : Forgotten Hollow
    LA VISITE
    v9kx13nnoagd.jpg

    Vue de l'extérieur

    cbsdbpc5trxu.jpg
    gsklyqx6wmfd.jpg
    vv9t1eau5a5l.jpg

    opr4mkj91akb.jpg

    Quelque chose me dit qu'elle va bien se familiariser cette nouvelle colocataire !

    0mjugqh6dnwm.jpg
    r47lyssehuny.jpg

    L'entrée

    p0g3altdmzmn.jpg
    s5a9itbxsa55.jpg
    jgul0t9bn8pf.jpg
    lugu9tdh4w75.jpg
    68qn00t18f9f.jpg
    v0h6y7poym9a.jpg
    74b5j2k71435.jpg

    La grande pièce à vivre

    nlpf4g8kq1r0.jpg
    p12knozso88n.jpg
    84kvk5dcw0de.jpg

    La cuisine

    1jf41w3vnwtk.jpg

    Un petit bureau

    y30dozcnpwww.jpg
    ffvetrwc3up6.jpg

    La serre

    uzrqgzigxkni.jpg

    Couloir de l'étage supérieur

    4307sflbyyza.jpg
    ycbtkxh9vmjs.jpg
    3unapanc3wwt.jpg

    Chambre principale

    blm0pee3itwn.jpg

    Une des salles de bain

    tsbpv5kogsak.jpg
    30lswdfnp6sm.jpg

    Chambre secondaire

    ni6ph939ayl5.jpg
    rmfpf6yq2c61.jpg

    Chambre pour bambin

    o4j3wafkta0c.jpg

    Allez, Caleb, un petit sourire !

    108f2uv6h5ck.jpg
    FIN DE LA VISITE

    Post edited by Eaplouf on
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Nan mais, je suis vraiment trop fan de cette rénovation, et du relooking des Vatore ! ♥
    Pour ma part, je suis plus "douée" pour créer pour que pour retoucher des Sims ou maisons déjà existante, mais ça donnerait presque envie de leur imaginer une histoire tellement t'as fait encore un super boulot ! Bravo :smiley:
    ID : Lygwen_FR
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @Lygwen_FR : Merci beaucoup !! <3o:)

    Oui c'est une des rares familles préfabriquées que je conserve en général dans mes parties.. je pense que j'aime bien comment ils ont été traités physiquement, ils sont cools et assez charismatiques.. Là j'ai donné un petit coup de jeune à l'ensemble, histoire qu'ils s'intègrent bien à un monde réaliste et pas justement surnaturel...

    Et mine de rien, j'ai pas mal joué avec eux en fin de compte.. Caleb a une personnalité très pacifique, il aime jouer de la gratte et chanter.. (oui, oui..) Lilith est devenue mixologue et prépare aux groupes pas mal de petites boissons à base de plasma, quant à Annabelle (c'est le prénom de cette colocataire, qui finalement est devenu la petite amie de Caleb), elle a un petit côté apprentie sorcière, c'est elle qui gère la production dans la serre. L'un dans l'autre, ça remplit un peu toutes les aspirations liées aux vampires, et ça fait pas tâche dans mon monde réaliste.. :p
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Wow quelle magnifique demeure je vais te la piquer pour mettre dans mon jeu ♥ J'adore
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Sympa cette rénovation ! j'aime bien le bazar sur les cheminées , ça donne un côté vivant aux maisons :) Et puis le choix des couleurs est super beau , le mauve va tellement bien pour les vieilles bâtisses ( un peu surnaturel )
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Waouh, j'adore l'atmosphère qui se dégage de ce manoir ! L'esprit d'Halloween est bien là :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Belle rénovation, complètement dans ton style et en même temps très halloweenesque ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top