Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] L'agence d'Eaplouf - MAJ 16/01

«134567
EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
Modifié (janvier 2019) dans Votre Studio
Après mures reflexions, j’ai décidé de me lancer dans un studio ! :blush: J’espère que mes créations vous plairont et que vous aurez plaisir à les essayer ! :heart: Mais tout de suite, retrouvons André, un sim qui vous dit certainement quelque chose, et qui fera lui même la présentation de l’agence !! Si vous me connaissez via la petite histoire que j’écris, alors vous saurez sûrement que j’aime bien romancer sur n’importe quoi !
INTRODUCTION

Moi c’est André, et ça, c’est l’agence dans laquelle je travaille depuis peu. Et c’est éreintant... vraiment.

6f6lvj0898bk.jpg
fqkvxpdxvrsk.jpg

Il faut toujours courir partout, à droite, à gauche, prendre l’avion des fois pour se rendre dans des endroits désertiques, visiter des lieux improbables et effrayants...rencontrer des personnes hautes en couleur et courir parfois certains dangers... wow, attendez, vous avez cru que j’étais... agent.. agent dans le style l’agent 007 ?

ign5mfqcvkv6.jpg

J’aimerais bien, et je suis sûre que c’est plus reposant. Non, moi je suis juste un simple agent immobilier. Et ma patronne vous l’avez vu ?

3xdy9rjxw6zj.jpg

C’est loin d’être une James Bond Girl. Bref.. vous l’aurez compris, c’est pas de tout repos... Allez, je vous laisse, j’ai du pain sur la planche, moi.
SOMMAIRE

Appartements :
- Appartement bleu d'artiste
- Appartement de Ralph
- Appartement d'une jeune écolo
Résidences :
- Manoir des Vatore
Terrains Communautaires :
- La Factory (boite de nuit)
- Le Barachat
Monde médiéval / fantastiques :
- Songe d'été (fôret enchantée)
Lieux de vacances :
COMMENT ME TROUVER ?

Origin ID : E-aplouf
* Cocher la case pour le contenu personnalisé *
Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
Post edited by Eaplouf on

Réponses

  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Et on va commencer par un type de création que j'adore particulièrement, les appartements ! Ce n'est jamais très long à réaliser, et l'ambiance a vivre est généralement cool. J'espère que celui-ci va vous plaire en tout cas ! :blush: Donc, sans plus tarder :
    APPARTEMENT BLEU D'ARTISTE

    Description : La propriétaire est une sim plutôt extravagante qui adore la couleur bleu. Ne lui demandez pas pourquoi, c’est une artiste après tout ... et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ... vraiment ?

    Logement pour : 1 seul sim ou couple.
    Animal : non
    Pièces à vivre : Une chambre spatieuse avec placart intégré, grande pièce à vivre avec cheminée, salle de bain tout équipée, petit pièce pour un bureau et une entrée.
    Prix : 56 467 simflouz
    Adresse : 17 rue Dupiment

    Habitant : Anaïs Lepinceau - adulte (CC cernes et foulard dans une des tenues d’été)
    Traits de caractères : Génie, Ambitieuse, Créative.

    2zrrdgp5w4ac.jpg
    LA VISITE
    2f9gbsdfc6sm.jpg
    9m7sh07koz5r.jpg
    La cuisine

    i33hq9ulf1s5.jpg
    gkdujbcyutb1.jpg
    naz6fa7qe6hx.jpg
    0nx4qr2xlyms.jpg
    La pièce à vivre

    dr5nru65hgtx.jpg
    L'entrée

    6onsk4gf2vns.jpg
    La chambre

    c73abgfm5kau.jpg
    Salle de bain

    disst0wzw9t3.jpg
    Le Bureau
    FIN DE LA VISITE
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Tu hésitais vraiment à ouvrir un studio ? Présentation originale avec une dose d'humour, je suis fan ! :love:

    Cet appartement est tellement beau. Je le trouve vivant avec ses couleurs :love:

    Studio ajouté à mes favoris, hâte de voir tes créations fantastiques :)
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @TomMatthew :

    haha merci !! Oui j'hésitais parce que j'ai pas spécialement un matériel de fou pour jouer, donc j'ai pas tous les effets comme les ombrages, les jeux de lumières qui rendent à merveille sur certaines créations.. donc bref, tant pis, et je suis très contente que ça te plaise !!
    Faudra pas hésiter à m'envoyer le rendu dans vos parties (je dis vous, parce que ça peut ne pas s'adresser qu'à toi :smiley: ) et à me dire si tout fonctionne bien. Merci encore !! :heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Tien une simette qui s'appelle comme moi, et qui aime le bleu, comme c'est étrange ! Bon, après ça, je ne lui ressemble en rien. Elle a beaucoup de charme et j'aime son appartement tout bleu... enfin tout bleu non, la chambre est rose ? Besoin de changement pour Anaïs ?

    J'adore la pièce à vivre en tout cas.
    La cuisine est peut être too much bleu, mais bon, ca ne me gêne pas trop, dans les sims J' ai tendance à pas mal insisté sur les couleurs aussi !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,312 Modérateur
    Tu hésitais vraiment à ouvrir ton studio ? ;)
    Alors que tu nous proposes là une présentation très originale et une première créa chaleureuse et vivante comme nous sommes nombreux à les aimer ! :)
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @lalia181211 : Merci à toi !! <3 Oui la chambre est dans une couleur complètement différente pour justement ne pas tout faire pareil, histoire de doser.. visuellement, ça aurait été vraiment too much déjà qu'on est limite !! :blush: Contente aussi que la sim te plaise !! J'ai voulu lui donner un petit côté garçon manqué, très "femme de caractère" tout en ayant quelques fantaisisies dans ses différentes tenues.. :smiley:

    @sirhc59 : haha mais oui j'hésitais !! Et puis, quand on écrit une histoire, il y a plein de petite chose qu'on peut cacher.. là, c'est vraiment dévoiler les coulisses quoi... :smiley: Bref, trop contente que ma première créa te plaise ainsi que la petite introduction :wink::heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Ton introduction est géniale, quelle bonne idée cette mise en scène ! J'adore les camaïeux de bleu utilisé dans ton appartement, vraiment très original. Hâte de voir tes prochaines créations ! :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Oceanef31 : Hahah oui, c'était plutôt amusant de créer pour l'occasion une vraie petite agence immobilière et aller photographier toutes les maisons :smiley: Merci à toi ! :heart::heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • YurenYuren Messages: 110 Membre
    Très belle et originale présentation de ton agence. Longue vie à elle !

    J'adore déjà ton studio.
    Ta première création donne un bon rendu. J'aime beaucoup ce petit appartement :)
    (Faut juste ne pas avoir peur de se piquer la tête avec le cactus quand tu vas aux toilettes ah ah)
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Yuren : Haha j'avoue !! *accident domestique* :mrgreen: J'abuse trop de cette plante de toute façon haha...
    Merci en tout cas pour tous ces compliments !! :heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    C'est super d'avoir ouvert ton studio !
    Ton premier appartement est très sympa et bien aménagé :)
    Hâte de voir tes prochaines réalisations <3
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh génial ! Hey @tauwill regarde une copine à nous ! (Oui je dis nous parce-qu'à la base, les Meet... c'était pour présenter des logements :sweat_smile: )

    J'adore ce genre de présentation, c'est un vrai plaisir pour moi de parcourir les photos en prenant connaissance de l'histoire du lieu. Et avec des screens comme les tiens, même sans tous les effets à fond, c'est un vrai cadeau. Très bel appartement. :smile:


    TomMatthew a écrit: »
    Tu hésitais vraiment à ouvrir un studio ?
    sirhc59 a écrit: »
    Tu hésitais vraiment à ouvrir ton studio ? ;)

    Jamais 2 sans 3 :

    Tu hésitais vraiment à ouvrir ton studio ? :mrgreen:



    Hâte de voir la suite ! Mais que ça ne retarde pas la suite d'Apis , y'a des affamés qui attendent. :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @GGOf19 : hahaha ton commentaire m'a bien fait marrer.. voui je me suis bien amusée à faire l'intro..

    Merci pour tes compliments, encore une fois ! :heart:
    Ben pour le coup, ça va forcément me prendre un petit peu de temps en plus, mais finalement je crée des lieux surtout pour les besoins de mon histoire donc ça va ... et puis pas de panique pour Apis, j'ai une dizaine de chapitre en stock.. *le hamster qui fait des réserves* et je suis à un poil d'avoir terminé d'écrire l'histoire générale.

    :mrgreen::mrgreen:

    @Helja : Tellement merci pour ton soutien et tes compliments !! :heart::heart:

    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    aaaahh mais oui @GGOf19. C'est peut-être André qui avait fait visiter JungleShack, vas savoir!
    Bon forcément @Eaplouf je suis fan du format. :D
    Et la photo avec toutes les photos des résidences dans l'agence mais <3<3<3 Je suis jaloux de pas avoir pensé à un truc pareil. Et bon je te pique l'idée pour mon/ma futur(e) agent des stars, qui aura tous les portraits de ses clients célèbres derrière son bureau!
    Pour l'appart, il parait chaleureux et accueillant mais je vais pas te mentir, y'a un peu trop de bleu pour moi et pourtant j'adore cette couleur.
    Suis en kif sur Anais par contre. Stylée!
    Je colle ton studio dans mes favs.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    tauwill a écrit: »
    Et la photo avec toutes les photos des résidences dans l'agence mais <3<3<3 Je suis jaloux de pas avoir pensé à un truc pareil.

    J'avoue !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top