Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Enregistrer les données d'analyse urgentes

CarolinetteCarolinette Messages: 22 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour,

Je m'essaie à cette profession avec ma sims et impossible de trouver comment "enregistrer les données d'analyses urgentes" qqun pourrait il m'aiguiller svp ?

Merci bcp
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonjour
    Sur le PC normalement.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    CarolinetteCarolinette Messages: 22 Membre
    J'ai regardé sur tous les pc de la zones je ne trouve hélas rien du tout, d'où ma question ..
    Faut il faire une analyse ou une action spéciale avant ? je ne vois pas quoi ...
    Car quand j'arrive sur le pc (peut importe lequel) de l'hôpital, à part acheter des choses impossible de faire autre choses ...
    Si qqun peut m'aiguiller merci bcp car du coup cela me bloque totalement dans ma progression ..
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @Carolinette
    As-tu des mods ou des Cc dans ton jeu ? Si oui, as-tu lancé une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ?
    As-tu essayé les différentes manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Options
    CarolinetteCarolinette Messages: 22 Membre
    Non, j'ai le jeu d'origine, aucun mod ou "cc" je ne sais même pas ce que c'est ..
  • Options
    CarolinetteCarolinette Messages: 22 Membre
    Je viens de tester les différentes manipulations, j'éteins je vais à nouveau tester ...
    Si ca ne fonctionne pas soit j'ai fais une erreur, soit la carrière médecin n'est pas pour moi et je vais choisir une autre car être bloquée à cette quête c'est pas terrible lol
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Normalement tu reçois dans ton inventaire des échantillons d'urgence à analyser après qu'un message arrive pour te prévenir que des analyses urgentes sont disponibles. Tu dois les analyser. et ensuite tu vas sur le pc et tu as "enregistrer les données d'analyse urgente".
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    CarolinetteCarolinette Messages: 22 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    C'est cela qui me donne le doute car j'ai analyser me semble t'il des choses étant dans mon inventaire mais à mon grand étonnement dans aucun des ordis dispo au boulot de ma sims je n'ai "enregistrer les données d'analyse urgente" ni même celui de l'accueil où seul le choix de "commander" qqchose est présent.

    Lorsque j'ai recommencé le jeu après l'avoir éteint et fait les manip préconisées plus haut, plus de news de cette quête ... affaire à suivre, je rallume le jeu j'essaie de voir si ca revient ou si je reste bloquée.


    petit up, effectivement j'arrive à avancer mais à un moment donné nouveau bug : on me dit que je peux faire une visite à domicile avec l'ordi de l'accueil sauf que je n'ai que la commande habituelle "commander" ..
    vraiment bizarre ..... ?


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Tu n'aurais pas fait des modifications à ton hôpital ?
    Je te demande cela, car ayant changer un hôpital dans une de mes parties, je me suis retrouvée avec des actions impossibles à faire, mais une fois l’hôpital d'origine remis, je n'ai plus eu de problème.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Le petit up n'est autre que du flood @Carolinette ;)
    Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau. Je fusionne tes derniers messages.
  • Options
    mei066mei066 Messages: 1 Membre
    Bonjour, pour répondre à votre question, il faut directement cliquer sur le bureau de l'accueil et non sur l'ordinateur, bonne journée.
  • Options
    Leaure31Leaure31 Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    cliquer sur le bureau d'accueil permet de récupérer les données à analyser en urgence. Mais ensuite, on ne peut plus cliquer sur le bureau d'accueil alors qu'on nous demande d'Enregistrer les données d'analyse urgente...

    Je n'ai pas trouvé de solution. Et vous ?

    Merci d'avance,
    Bonne journée.
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Bonjour, est-ce qu'il ne faudrait pas utiliser un ordinateur une fois que tu as les données a analyser ?
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    Mogoo066Mogoo066 Messages: 2 Membre
    Bonjour j’ai le même soucis, et lorsque je vais dans mon inventaire il me dis d’utiliser un analyseur chimique, mais je ne peux pas cliquer dessus, l’option reste éteinte.. avez vous résolu le problème..?
  • Options
    LAPTITE420LAPTITE420 Messages: 1 Membre
    Allo ! Effectivement tu dois les prendre sur le bureau de l'accueil et ensuite aller a l'analyseur chimique, tu selectionne: analyser un échantillon d'un patient et il y a 3 pot vert a analyser qui est inscrit patient confidentiel, après avoir analyser les 3 pot, clique sur l'ordinateur et l'option d'enregistrer les données d'analyse urgente va apparaître 😁

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top