Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème d'affichage

Bonjours je joue au sims depuis des années et je vien de rencontrer un problème que je n'arrive à pas a résoudre.
Il y a quelques semaines mon ordi était un peu lent etc donc mon ordi me propose de régler les problèmes de compatibilités, hi donc accepter de chercher les solutions et il m'a proposer de mettre les paramètres recommandé et j'ai alors accepter ces paramètres en pensant que ça améliorerai sûrement le jeux et l'efficacité de mon ordi.

Mais je me suis retrouve avec un moins bonne qualité, il s'avère que l'image est très sombre, j'ai mis la luminosité de mon ordi au max etc et rien y fait, je suis alors obligé de mettre beaucoup de lampe partout pour voir à peu près clair au jeux mais c'est pas terrible pour jouer donc je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à trouver une solution pour régler les contrastes ou remettre des paramètres normaux je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît j'ai besoin d'aide.

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il est possible que ta carte graphique ne soit plus assez performante pour faire tourner le jeu correctement. Tu peux voir ici exactement ce qui est bon ou pas : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/the-sims-4/12305
  • Elonds9845Elonds9845 Messages: 6 Membre
    Le truc c'est qu'avant ça fonctionnais bien c'est après avoir mis les paramètres recommandé que ça a changer donc je comprend pas si c'était la carte graphique ça aurai toujours été comme ça ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    As-tu essayé de modifier les options graphiques en jeu @Elonds9845 ? Les paramètres recommandés pour le fonctionnement habituel de ton pc ne sont peut-être pas tout-à-fait les mêmes que ce que ton pc peut supporter en jeu.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre