Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème d'affichage

Bonjours je joue au sims depuis des années et je vien de rencontrer un problème que je n'arrive à pas a résoudre.
Il y a quelques semaines mon ordi était un peu lent etc donc mon ordi me propose de régler les problèmes de compatibilités, hi donc accepter de chercher les solutions et il m'a proposer de mettre les paramètres recommandé et j'ai alors accepter ces paramètres en pensant que ça améliorerai sûrement le jeux et l'efficacité de mon ordi.

Mais je me suis retrouve avec un moins bonne qualité, il s'avère que l'image est très sombre, j'ai mis la luminosité de mon ordi au max etc et rien y fait, je suis alors obligé de mettre beaucoup de lampe partout pour voir à peu près clair au jeux mais c'est pas terrible pour jouer donc je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à trouver une solution pour régler les contrastes ou remettre des paramètres normaux je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît j'ai besoin d'aide.

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il est possible que ta carte graphique ne soit plus assez performante pour faire tourner le jeu correctement. Tu peux voir ici exactement ce qui est bon ou pas : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/the-sims-4/12305
  • Elonds9845Elonds9845 Messages: 6 Membre
    Le truc c'est qu'avant ça fonctionnais bien c'est après avoir mis les paramètres recommandé que ça a changer donc je comprend pas si c'était la carte graphique ça aurai toujours été comme ça ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    As-tu essayé de modifier les options graphiques en jeu @Elonds9845 ? Les paramètres recommandés pour le fonctionnement habituel de ton pc ne sont peut-être pas tout-à-fait les mêmes que ce que ton pc peut supporter en jeu.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que tu es sur pc portable? Dans les options est-ce que tu es dans le mode pc portable? Il me semble qu'il avait cet effet là...
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Elonds9845Elonds9845 Messages: 6 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    En jeu j'ai été dans les option mais il n'y a pas beaucoup de changement

    Et oui je joue sur pc portable et donc je devrais changer quoi et où ? Selon toi s'il te plaît


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Dans les options du jeu, il y a une case Ordinateur Portable, si celle-ci est cochée, il faudrait essayer de la décocher. Mon jeu n'est pas ouvert pour l'instant, je mets un screen plus tard ;)

    Sinon j'ai fusionné tes deux derniers messages, il faut éditer tes messages (à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chaque message) si personne n'est intervenu après toi. ;)

  • Elonds9845Elonds9845 Messages: 6 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Ré bonjour je ne trouve pas la case ordinateur portable comme tu m'a dit dans les options du jeux donc je ne sais pas ce que je pourrai faire pour retrouver une bonne qualité
    8bld6xo7fk8e.jpg

    sjsfewf62x9s.jpg


    x8lntb0jjj04.jpg

    Et où est ce que je peux modifier les option grafique s'il te plaît.


    Edit modération : mise sous spoiler d'images très lourdes
    Post edited by sirhc59 on
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Ça c’est Les Sims 3, les réponses qui t’ont été données sont pour le 4.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Je viens de mettre tes images sous spoiler, elles sont vraiment très lourdes. Il est indispensable de redimensionner ses images avant de les poster sur le forum, qu'elles soient issues du jeu ou non.

    Et comme indiqué par @Seyjin, il s'agit du jeu Sims 3. Dans la mesure où tu as créé cette discussion dans la salle dédiée aux Sims 4, c'est pour cet opus que nous t'avons répondu.

    J'avoue que je n'ai plus du tout en tête les différents paramètres des Sims 3. Je déplace cette discussion dans la salle dédiée à ce jeu.

    J

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top