Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah oui ça passe vite dis donc on est déjà au soufflage de bougies :sweat_smile: On sent que c'est plus autant la grande forme avec Selana qui sent le poids des années sur ses épaules ^^ Joyeux anniversaire à Syrah qui en plus a trouvé sa voie c'est cool, et elle va pouvoir continuer ses changements de genre, on ne peut que lui souhaitée une bonne continuation pour la suite :smile:

    Félicitation pour le 100ème chapitre ! 🥳 il est ou le champomy héhé :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah, on sort les bougies par ici! Bon anniversaire Syrah :) J'ai hâte de voir celui d'Aegis aussi puis que tout le monde sera présent on dirait :)
    C'est cool qu'elle se rapproche de son père, j'espère qu'il va bien lui aussi et qu'il pourra retrouver l'amour peut être. Sait-on jamais :)
    Alala, l'age se fait doucement ressentir, c'est clair que c'est pas évident cette carrière dans les sims! Même si on peut etre capitaine de l'équipe de basket jusque dans la tombe xD
    C'est vraiment chouette toutes ces bonnes ondes autour de Syrah et tout. J'espère que ça se passe comme ça dans la réalité dans certaine famille même si c'est souvent plus délicat. <3
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oui, c'est clair que c'est toujours présenté comme quelque chose de douloureux et horrible (et idem pour les homos, c'est toujours des histoires affreuses où l'amour se termine mal, la maladie et la mort l'emportent toujours, youhou ! :lol:). Bref, ravi de voir ce sujet abordé, et si bien en plus (le contraire m'aurait agacé, même si je n'aurais rien dit...car j'ai déjà vu passer des trucs un peu caricaturaux ou maladroits sur la communauté LGBT sur ce forum...peut-être que toi aussi...breeeeef ! :sweat_smile:).

    Chapitre 100, eh beh ! :open_mouth: Selena - qui est une sims canon BTW ! - a une bonne idée d'envisager une reconversion en tant que coach sportive. Si tu trouves le moyen de changer de branche au sein d'une même carrière, tu pourras m'expliquer comment tu as fait ? Car perso je n'ai jamais réussi (même avec un code :lol:). Syrah, devenue jeune adulte, va enfin pouvoir réaliser ses aspirations, et en premier lieu bien évidemment devenir pleinement elle-même à tous points de vue. Et déjà un plan de carrière tout tracé, point de chômage dans la vie des Sims ! :sweat_smile: Enfin, Aegis s'apprête à aller s'installer à Oasis Springs chez Théo, qui est son père (je recoupe les infos au passage), pour démarrer elle aussi sa vie de presque jeune adulte. Une belle passion de la robotique, ça m'intéresse vachement de voir ça vu que je n'ai pas encore l'additionnel concerné. :wink:
  • DidduneDiddune Messages: 57 Membre
    J'ai tout lu... J'aime beaucoup ! Le narrateur change parfois mais on sait tout de suite qui parle, c'est sympa. Et tes personnages sont attachants, dans l'ensemble.

    J'avais lu les règles du NSBC en diagonale il y a un moment et je ne les ai pas relues, c'est bien de découvrir les histoires sans savoir ce qui va se passer !

    Allez, ton histoire en favoris :wink:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Mince,je vois que j'ai loupé plusieurs maj :/

    Sans surprise,le coming-out de Camille/Syrah (joli prénom!) avec Valentin et Lana s'est super bien passé :)
    Aran est trop choupi à vouloir devenir médecin pour aider les gens qui se font discriminer <3
    La future G5 est super bien amenée du coup :)

    Syrah a osé le changement de look,et quel changement,c'est fou! Elle a beaucoup de chance d'être si bien acceptée au lycée,du moins par les personnes qui comptent...et Aegis est là pour faire taire les autres :lol:

    Bravo pour ce 100eme chapitre,avec un bel anniversaire en prime! Syrah a embelli je trouve,sont-ce les hormones,ou tout simplement le fait de se sentir bien dans sa peau? Elle ose même le short à ce que je vois :)
    Lana se sent vieillir,pas évident...et c'est sûr que de voir ses enfants devenir adultes et projeter de quitter la maison n'est pas toujours facile :/
    M'enfin elle reste canon et super dynamique :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Dur dur pour Lana de ressentir le poids des années... surtout quand elle voit ses enfants grandir... C'est bien pour Aegis de partir vivre avec son père, ça va lui permettre de tisser plus de liens avec lui et d'apprendre des choses, mais ce n'est pas moins difficile pour Lana...
    Syrah quant à elle devient adulte, et je ne sais pas si c'est le fait qu'elle s'assume de mieux en mieux et le fait qu'elle soit bien entourée aussi, mais elle est de plus en plus jolie (bon, elle l'a toujours été, et c'est bizarre de dire ça d'un sim, mais ça se ressent quand même !)
    Maintenant qu'elle est adulte, la transition devrait être plus facile !

    Bravo pour le 100ème chapitre :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Champomy pour le 100e chapitre !!!! 🍾🍾🍾Bravo à toi !
    Tout ce temps passé et ces différentes générations...
    Et voilà la premier adulteversaire de la génération, heureusement Syrah va rester dans les parages. Avec Aegis qui va partir, ça aurait fait tout drôle à Aran. Bon, aux parents aussi, mais c'est quand même le cours normal des choses de voir les petits quitter le nid.
    Je la trouve très jolie Syrah d'ailleurs.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    100 chapitres et la G5 est encore enfant ? GG. Mon NSBC avait 110 chapitres je crois :joy: On est pas sur le même niveau de détail ! Hâte des 100 prochains ;)
    Les filles vont bientôt grandir ? Olàlà déjà ? D'ailleurs très beau relooking pour Syrah, qui donc fête son anniversaire et a déjà un job ! Bravo a elle ! Son parcours médical va pouvoir se poursuivre, j'espère que ça se passera bien. Je sais qu'elle est allée voir un docteur bienveillant, mais ce n'est pas forcément évident quand même. Donc pleins d'ondes positives pour elle ! Aegis va suivre rapidement... et donc quitter le foyer pour aller chez son père. Ca va faire tellement étrange de ne plus l'avoir à la maison !
    Quand a Selana, elle pense à sa retraite, tout du moins une retraite du terrain pour passer le banc ? Celle qui a toujours débordé d'énergie arrive donc à la limite de ses capacités. C'est une reconversion cohérente pour elle et je suis certaine que ça lui plaira.
    N'empêche avec ses soeurs qui grandissent, et l'un qui s'en va le petit Aran va se languir de grandir lui aussi !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'avais un peu déserté le forum mais je suis ravie de retrouver tes Berry :smile:
    Tout le monde avance bien et le temps aussi! Lana commence à réfléchir à se réorienter pour mieux profiter de sa famille, je pense que Coach peut être un bon compromis pour elle autant profiter quand on est en forme :wink:
    Les filles aussi grandissent et tout va pour le mieux même si Lana a un petit pincement au cœur en pensant au départ des deux plus grandes qui va bientôt arriver et on l'a comprend !
    100 chapitres?? :scream: je pensais pas autant :lol: faut dire que ça se lit tellement bien qu'on ne les voit pas passer :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Estelloo Merci !! :mrgreen: Oui, Syrah va pouvoir pleinement entamer ce qu'elle attend depuis longtemps, et c'est chouette ! La dysphorie ne sera bientôt, avec un peu de chance, plus qu'un mauvais souvenir ^^ !
    Haha, oui, c'est vrai que Lana va avoir l'impression de prendre une gifle prochainement je crois :mrgreen: Syrah, puis Aegis, puis Aran... Pfiou ! C'est que la vie file tout droit, hein ! Moi aussi j'ai hâte qu'Aran grandisse, même si moi je sais à quoi il va ressembler, puisque j'ai triché et je suis allée voir :joy:
    Voui !!

    @Snezhkaia Ah bah bravo ! :lol:
    Et oui, tu as vu juste... même si finalement, je n'ai rien fais de spécial, à part fêter l'anniversaire de Syrah !
    Oh merci :heart: ! Quand ça m'inspire, je fonce !
    Évidemment qu'elle va tout déchirer ! Et ouais, Aegis va pouvoir passer du temps avec son père qui n'est, mine de rien, plus tout jeune... !

    @Chaos56 Oui, ça m'a fait trop bizarre de fêter déjà l'anniversaire de Syrah ! (et d'Aegis, puisqu'en vrai elles ont 1 jour sim d'écart :lol:) Sélana le sent, mais c'est une battante, elle va gérer ! :wink: L'âge adulte rime avec liberté et changement pour Syrah, et ça ne la rend que plus heureuse !
    Héhé, le champomy s'était transformé en histoire avec Lune de Miel je crois :lol:

    @Nina04 Je pense que Théo n'est plus trop en train de penser à ce genre de choses, avec son grand âge :lol: Enfin, on ne sait jamais, c'est vrai !
    Oui, c'est loin d'être comme dans la réalité, à l'âge de Lana, ça ferait belle lurette qu'elle serait à la retraite :joy: Mais bon, profitons des sims quand même pour mener notre carrière de rêve jusqu'au bout ! :mrgreen:
    Je pense que ça doit arriver que ça se passe aussi bien, mais malheureusement c'est assez rare... Peut-être que ça ne le sera plus dans quelques années (rare, j'entends). Enfin, j'espère en tout cas !

    @CandideJadis Oui, alors que ça serait bien d'avoir un peu plus d'histoires avec de l'espoir et tout... :sweat_smile: Ce n'est pas forcément fait avec de mauvaises intentions, mais ugh... Bonjour la déprime après ! :confounded: Oh merci, ça me touche vraiment ce que tu dis ! J'essaie comme je peux d'être le plus près de la réalité possible (tout en gardant l'innocence du jeu, en quelque sorte).
    J'ai également vu et lu des choses qui m'ont gênée que ce soit dans les histoires ou les commentaires a priori innocents des gens (encore hier, par exemple) sur le forum, mais c'est "normal", avec la représentation qu'on a dans les médias... On n'est pas tellement aidés, avec tous ces clichés qui sont véhiculés... :confused: Raison de plus pour que je m'applique quand j'écris ! Enfin bref, contente de voir que je fais du bon boulot :lol:

    Ouais, j'ai vu flou aussi :lol: Oh merci pour elle ! J'y suis pour rien... :joy: (enfin si, j'ai créé sa mère quand même, ça doit jouer... !) Si je la fais changer de branche, je la fais démissionner et je la ferais à nouveau augmenter d'échelons jusqu'à être à l'échelon max de l'autre branche, je pense. C'est fastidieux, mais c'est le seul moyen possible, je crois :joy: Syrah est en effet très motivée pour continuer sa transition et entammer les démarches définitives, je dirais ! Et elle a l'air d'avoir trouver un job cool, à voir si ça reste cool, mais pour l'instant c'est top !
    Tu as tout bon :lol: Par contre, malheureusement, je pense qu'on ne verra pas beaucoup la robotique, comme Aegis n'est pas mon héritière, on ne va pas la suivre beaucoup... :confused: Il faut prendre A la Fac ! Cet addon est vraiment, vraiment top ! :lol:

    @Diddune Oh, bienvenu.e dans ce cas, merci beaucoup ! :blush:
    Oui, c'est bien parfois de garder du suspense... ! Des fois, quand je lis des NSBC, j'aimerai oublier les règles :joy: Bon, c'est pas possible, donc je fais avec... !
    Merci de ton intérêt en tout cas ! :heart:

    @Elinoee C'est pas grave, je te pardonne... :tongue:
    Merci, j'aime aussi beaucoup Syrah comme prénom ! :mrgreen: (comment ça, c'est logique ??) Aran c'est une boule d'amour, j'aime trop ce sim ! :bawling:
    Merci beaucoup ! J'ai essayé de trouver quelque chose d'original, et puis ça m'est venu comme ça, j'étais contente :blush:

    Oui, Syrah fait partie des rares personnes trans qui ont un environnement sain et tolérent. C'est malheureusement rare, mais au moins, elle, elle a de la chance :sweat_smile:

    Merci beaucoup :heart: Oui, la confiance en elle revient un peu ! Bon, au moment où elle souffle ses bougies, elle n'a pas encore pris d'hormones, donc ça ne peut pas être ça, mais son look l'aide à s'affirmer je pense :smiley:
    Oui, j'imagine bien que ça doit être compliqué... Elle pourra encore choyer Aran un petit moment, cela dit !
    Hahaha, ça, c'est sûr ! :lol:

    @Luluswan La vie n'est pas triste, mais c'est sûr que c'est difficile pour Lana de voir tout le monde grandir et prendre son envol... et c'est difficile aussi pour Valentin, même si on le voit moins forcément, comme il ne prend pas la parole (ou pas souvent).
    Hahaha, je prends ça pour un compliment, j'ai bien relooké Syrah :joy: Mais oui, ça va aller dans le bon sens pour la miss !

    Merci beaucoup :mrgreen: !

    @lilyluciole Mercii !! :smiley:
    Oui, ça fout le vertige un peu tout ça ! Mais je suis contente que malgré quelques pannes d'inspi par ci et par là, je ne me lasse pas de jouer avec mes Berry :heart: Les différences entre les générations jouent beaucoup je pense :blush:
    Ca va vite tout ça, normal que les parents et Aran se sentent un peu... démunis ! Surtout Aran, qui est encore très jeune, il a beaucoup d'écart avec les filles.
    Merci pour elle :blush:

    @lalia181211 Hahaha, je pense que c'est parce qu'au début de ton NSBC tu faisais plus une sorte de compte rendu qu'une vraie histoire non ? Ton histoire s'est étirée au fur-et-à-mesure des générations il me semble, alors que moi dès le début j'ai voulu en faire une histoire, ça aide :joy: On verra si je mets à peu près le même nombre de chapitres pour faire la deuxième moitié du NSBC !
    Ah bah ouais on est dans les sims hein, le chômage ça existe pas ! Plein emploi pour tout le monde ! :joy: Oui, elle va avoir besoin de soutien probablement (parce que la prise d'hormones, c'est pas rigolo DU-TOUT) mais elle l'aura, c'est certain ! Je confirme que le foyer sans Aegis est bizarre... !
    Elle a un peu de temps encore avant la limité des capacités, mais elle y pense, elle sent bien qu'elle n'est plus toute jeune ! Le sport, c'est bien, mais c'est pas un remède miracle non plus :joy:
    Oui, je pense qu'Aran va avoir vite hâte de pousser (et moi aussi j'ai hâte :lol:)

    @Ryu707 Bon retour parmi nous alors ! :mrgreen:
    Eh oui, et ça demande quand même moins d'investissement personnel, donc c'est une possibilité intéressante ! A voir si elle va aller jusqu'au bout de cette idée ^^
    Ah oui, c'est sûr, mais les parents sont tous pareils, ça leur fait bizarre de voir les petits quitter le nid, même si c'est dans l'ordre des choses... !
    Eh si ! J'avoue que ça m'a fait peur aussi quand j'ai noté le numéro du chapitre avant de l'écrire. "Alors... chapitre 100... attends, quoi ?" :lol:
    Oh merci pour le compliment :heart:

    @Tous J'ai eu un peu de mal à m'y remettre pour plein de raisons, mais voilà un chapitre supplémentaire ! Bon, on est dans les anniversaires, je pouvais pas tellement faire autrement, mais voilà :joy: Merci beaucoup en tout cas pour tous vos gentils commentaires et compliments, ça me touche beaucoup :heart: Désolée pour l'attente, et bonne lecture :blush:

    – – – Chapitre 101 – – –

    Ma grande fille devient une adulte aujourd’hui… Ça ne fait que quelques mois que Syrah est adulte, et la voilà suivie de près par Aegis ! Ça pour un coup de vieux, c’est un coup de vieux… ! Mais je veux que tout soit parfait, alors je m’attèle au repas dès l’après-midi. On va manger tous ensemble dehors, en espérant que le temps gris ne se transforme pas en temps pluvieux, et ensuite elle soufflera ses bougies… et sera officiellement une adulte.

    c6ybh1xl4el4.jpg

    Le pire je crois, c’est que Théo sera là, et elle repart directement avec lui, le soir même. C’était le plus simple… mais ça veut aussi dire que tout va aller très vite. Mon pauvre petit Aran, qui ne supporte déjà pas trop l’idée de voir une de ses deux grandes sœurs partir…

    Une fois que le repas est au four, je monte dans la chambre d’Aegis pour vérifier que tout est prêt. Je constate que c’est le cas. Ça fait bizarre, quand je compare à avant…

    1vx6y8tfkkec.jpg
    pnhl9slx2rdi.jpg

    Mais bon. Je ne vais pas l’empêcher de voler de ses propres ailes, quand même ! Et elle m’a assurée qu’elle viendra nous voir autant que possible. J’y compte bien, mademoiselle, lui ai-je répondu. C’est qu’elle oubliera sa vieille mère ! Bon, j’ai encore quelques temps devant moi avant d’avoir des cheveux blancs, mais ça ne saurait tarder… Maintenant, c’est Aran qui va me rappeler tous les jours que je vieillis ! Rah, il faut que j’arrête de focaliser là-dessus.

    Et voilà, tout le monde va arriver, et je suis assez fière de ma table !

    nydrgzogz0lj.jpg

    En plus, mon plat au poisson sent extrêmement bon. J’espère qu’Aegis va l’aimer !

    Les invités arrivent petit-à-petit, et Albae et Olivier sont désolés de m’apprendre que Maël est malade, et qu’il a dû garder le lit. C’est le frère d’Olivier qui le garde. Je suis déçue pour Aran, qui aurait eu un enfant de son âge pour jouer, mais bon. Il faut bien qu’il se repose, le petit père !

    « Wouah maman c’est trop bon ! s’exclame ma fille la bouche pleine, soutenue immédiatement par mon autre fille qui hoche la tête aussi, le nez penché sur son assiette. »

    66jvwq5u8frp.jpg

    Aran semble se régaler aussi, alors je me laisse tenter également. Théo fait tomber sa fourchette par terre et lorsqu’il se lève pour la ramasser, Aegis se moque en lui disant que les cheveux gris, ça ne le réussit franchement pas.

    « Non mais dites-donc jeune fille, vous allez avoir un peu plus de respect pour votre vieux père ? répond-il en riant et en se rasseyant. Attention, sinon, tu dors sur le perron, et pas dans la maison !
    — Mouais, j’suis sûre t’es même pas cap’ de me mettre dehors !
    — Bien sûr que non, et c’est bien triste. »

    hlmrjlnodh0i.jpg

    Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire en même temps qu’Aegis et Syrah, tandis qu’Aran nous regarde sans comprendre.

    « Mais pourquoi tu voudrais faire dormir Aegis dehors, Théo ? C’est pas gentil !
    — C’est une blague mon grand…
    — Oh, d’accord… »

    De l’autre côté de la table, Valentin et Olivier semblent engagés dans une grande discussion.

    h0ue01j942rv.jpg

    Je ne sais pas ce que c’est, mais ça fait rire mon mari. Si tout le monde s’amuse, c’est tout ce qui compte ! Le repas se passe tranquillement, puis vient l’heure du soufflage de bougies. Je me lève et vais chercher le gâteau que je positionne sur la table. Sans attendre, Aegis se lève et éteint toutes les petites flammes d’un seul coup, sous les encouragements de son petit frère et de sa grande sœur.

    utsrtf5tayey.jpg

    Ça y est, c’est une adulte, et elle a l’air ravi !

    ygg5cnxif0zl.jpg

    « Tu vas me manquer ma chérie, mais je te souhaite de réussir à faire ce que tu veux de ta vie.
    — Merci maman, mais ne t’inquiète pas, je ne serais jamais vraiment bien loin ! »

    rptei85ruwao.jpg

    Je cache l’unique larme que je n’arrive pas à empêcher de couler et me recule pour la regarder. Elle est devenue une très belle et intelligente jeune femme, je ne peux qu’être fière.

    Est arrivée finalement l’heure du grand départ. Tout le monde a aidé à charger la voiture de Théo, et ils s’apprêtent maintenant à partir. C’est qu’ils ont un peu de route à faire, donc il ne faut pas qu’ils tardent trop. Théo nous dit au revoir et nous laisse entre nous pour les adieux, décidant d’aller attendre dans la voiture.

    C’est bien sûr Aran qui lui a sauté dans les bras en premier.

    « Tu vas trop me manquer Ae’ !!
    — Toi aussi tu vas me manquer bonhomme. Mais t’inquiète, on va se revoir vite !
    — J’espère… »

    c39o4wnj40nd.jpg

    Il la lâche et étouffe un bâillement. Je l’encourage à aller se coucher et c’est ce qu’il fait, un peu à contre cœur quand même, je le vois bien.

    Aegis se tourne vers Syrah qui lui fait un grand sourire.

    « Je crois que je n’aurai pas pu rêver meilleure sœur que toi. Tu ne sais pas à quel point tu m’as aidée, vraiment.
    — Arrête Syrah, on dirait qu’on va plus jamais se voir quand tu parles comme ça… !
    — Aha, c’est vrai, mais même, j’avais besoin de te le dire.
    — Occupe-toi plutôt de devenir une programmeuse de génie !
    — Ça marche. »

    91bhcja9ejcb.jpg

    Elles se prennent dans les bras aussi après, puis Aegis se tourne vers nous deux.

    « Val, maman… Vous allez me manquer. Et Val, change rien, t’es un super type et un super papa, même si t’es pas le mien.
    — Merci Aegis, ça me touche ce que tu dis. »

    zsncxs9olxdx.jpg

    Moi, j’ai déjà plus ou moins eu mes au revoir tout à l’heure, mais on se refait un câlin quand même, parce qu’on n’en fait jamais trop à sa mère, hein !

    On échange encore quelques mots tous les quatre, et elle finit par prendre son dernier sac avec elle et quitter la maison avec de grands signes. Un chapitre qui se termine, et un autre qui commence…

    – – –

    Il ne se passe pas grand chose en réalité dans ce chapitre, mais ça devrait changer prochainement... !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Il ne se passe pas grand chose,ben si quand même...Aegis atteint l'âge adulte et fait ses bagages,c'est pas rien...
    C'est vraiment une chouette fille;j'espère que l'avenir va lui sourire :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Hé hé oui je vois ça à défaut d'avoir eu du champomy on a eu une nouvelle histoire :mrgreen: On est bien d'accord qu'on n'est pas obligé de faire tout le temps des chapitres où il doit se passer quelque hein ^^ C'est bien aussi les chapitres de la vie quotidienne sans prise de tête :smile:

    Du coup joyeux anniversaire à Ageis qui ne perd pas de temps à prendre son envol dis donc hé hé :grimace: Je lui souhaite bonne chance pour la suite :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Chapitre très touchant... Surtout avec les deux screens à la suite de la chambre d'Aegis, ça met bien en valeur ton idée... Même moi qui ait pris le train en marche depuis peu, ça me rend nostalgique, alors je n'imagine pas pour tes lecteurs assidus, et encore moins pour toi !! :sweat_smile: C'est toujours un moment particulier quand nos sims grandissent et quittent notre foyer principal... On comprend bien pourquoi ça fout un coup de vieux à Lana, voir son ainée voler de ses propres ailes, ça ne doit pas la rajeunir ! Aran va sûrement pas être très content non plus de se retrouver "seul" à la maison, ou du moins sans ses sœurs... :sweat_smile:
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Un chapitre très sympathique :blush:

    Contrairement à toi, je trouve qu'il y a pas mal de changements même si c'est un changement de fond : la vie se transforme du tout au tout avec le départ des grands enfants.

    Je suis un peu tristoune pour Aran maintenant qu'il va être seul à la maison avec les parents :'(
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Aegis quitte le nid, c'est dur pour Lana mais c'est la vie...et on lui souhaite plein de bonnes choses, elle le mérite :smile:
    Aran est maintenant seul avec ses parents , hâte de voir sa bouille d'ado en tout cas :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top