Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

13468977

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Un deuxième petit bout ! La famille de forme petit à petit. Gabriel est toujours aussi chou ! Reste à voir maintenant si tu tente la fille ou pas forcément ^^
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Edward serein pour l'accouchement, mais pas trop finalement :mrgreen:
    Bienvenue au deuxième p'tit mec de la famille, alors bébé 3 pour avoir une fille ou on s'arrête là ? :lol:
    Jolie fête de Noël :blush: et Gabriel est toujours aussi mignon ! Edward aussi, malgré ses quelques premières rides ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bon bah raté :mrgreen: Bienvenu au petit bout quand même ~
    D'ailleurs il y a du mieux du côté d'Edward pour l'accouchement! allez pour le bébé 3 je suis sur qu'il ne paniquera même plus!
    Il est toujours aussi choupi Gaby :love:
    Hâte de voir la petite bouille de Raphaël :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Estelloo Tu sais que la première fois que j'ai fais le NSBC, c'était pareil ? Que des mecs, impossible d'avoir une fille ! :lol: On va voir si ça me refait le même coup... mais je vais peut-être devoir reprendre un héritier si ça continue, comme tu dis !
    J'aime bien Gabriel, j'ai la sensation qu'il sera un bel ado ! (qui ressemblera beaucoup à son père :joy:)

    @lalia181211 Si je tente la fille ? Réponse tout de suite... :tongue:
    J'espère que Gabe va rester chou comme ça en grandissant... :mrgreen:

    @Luluswan Ouais, Edward on sait pas... XD Au moins il est présent à chaque fois, c'est déjà ça !
    On va voir, si bébé 3 il y aura ou non... :tongue:
    S'il t'entendait, Ed ferait voleter sa belle chevelure cuivrée et te ferait un clin d'oeil malicieux, l'air de dire "évidemment que je reste beau gosse" :lol:

    @Ryu707 On réessaie ? :tongue:
    C'est peut-être trop lui en demander, ça... :mrgreen:
    Le restera-t-il ? Telle est la question :lol:
    Tu devrais voir ça vite... :smiley:

    – – – Chapitre 13 – – –

    La Fête de l’Hiver s’est terminée tranquillement. Nous nous sommes mis d’accord avec Gabriel pour lui arranger sa chambre le jour-même. Celui-ci trépignait d’impatience… !

    ed65ezuxqbcs.jpg

    Après quelques travaux, peintures et compagnie, sa chambre est fin prête ! On a mis toute la soirée, et le pauvre était éreinté, il est allé se coucher directement.

    5szifpob80qr.jpg
    6s32jnh6tgvx.jpg
    qei42cdduumm.jpg

    – – –

    Les premiers jours à l’école ne sont pas pour tout de suite pour Gabriel, c'est ça de grandir pendant les vacances scolaires, hein, et Raphaël saute déjà de son berceau, dans les bras de son papa, prêt à découvrir la vie !

    awfk95gjj8p5.jpg

    Ils sont beaux mes garçons quand même, hein ? J’ai un petit pincement au cœur parfois tout de même… J’aurais vraiment aimé avoir une fille. Peut-être que… la troisième fois sera la bonne. Et même si ce n’est pas le cas, je ne me sens pas capable d’élever plus de trois enfants. Alors si ça ne marche pas, ça sera tant pis. Et puis comment regretter quand on voit son fils être aussi mignon ?

    w74qjbsuf9sk.jpg

    De son côté, je remarque que Raphaël aime bien faire les choses seul. Il n’aime pas trop qu’on l’aide, et le pire, c’est qu’il se débrouille bien ! Alors contrairement à Gabriel avant lui, il est rarement dans sa chaise haute pour manger.

    8229tbvnpek7.jpg

    La vie et l’hiver suivent leur cours, et Gabriel profite des vacances pour aller s’amuser sur les airs de jeux et se faire des copains. Ce gamin est d’une sociabilité à toute épreuve, et j’en suis ravie ! Un digne fils de sa mère, moi j’vous le dis !

    moebh02j63h6.jpg
    r5o40e5etqkc.jpg

    Cela dit, Raphaël n’est pas en reste non plus. C’est loin d’être la timidité qui l’étouffe… et ce n’est qu’un bambin !

    eemmr51kxq70.jpg

    Et entre eux, me demanderiez-vous ? Ils ont l’air d’être proches… Pour l’instant en tout cas !

    n20fj2tzdozu.jpg

    J’ai l’espoir que ça dure. Alors, en voyant ça, je me suis dis qu’un troisième ne pourrait définitivement pas nous faire de mal… j’ai donc abordé le sujet avec Edward…

    « Mon chéri… ?
    — Oui ma puce ? »

    21iuqeegatyx.jpg
    qn48rgbant4s.jpg

    Oui, je minaude, et alors ? Je fais ce que je veux avec mon homme, nan mais !

    « Est-ce que… Un petit dernier… ça te dirait ?
    — Un dernier quoi ? Verre de jus de fruit ? Chérie, on en a déjà bu deux chacun, et il est même pas l’heure de l’apéro, c’est pas mal, non ?
    — Mais non ! Un dernier enfant, idiot ! »

    qryidc7omam3.jpg

    « Aaaah ! Ah bah dans ce cas, pourquoi pas ! On n’en a jamais assez, de ces petites bêtes… !
    — Tu es sûr ? Ok, t’es un papa gâteau, mais quand même…
    — Je t’en ficherai, du papa gâteau… Je t’aime, ma puce. »

    lagi3jtnsdsb.jpg
    vz6fcpeft4q4.jpg

    On a quand même décidé d’attendre un petit peu, quelques mois, histoire que Raphaël soit un peu plus autonome. Il l’est déjà beaucoup, donc je ne me fais pas de soucis. Et puis, il a son grand frère pour veiller sur lui !

    rg88erdbegud.jpg

    – – –

    Et la photo du CAS du petit Raphaël qui a l'air d'avoir pris un peu plus de sa maman ! (au moins la couleur des yeux :lol:)
    rqu8ceta9ows.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'adore la bouille des garçons, ils sont tellement adorables tous les deux !
    Edward m'a tellement fait rire quand Solange lui parle de troisième :lol:

    Bon par contre, méfiance, Solange, tu veux un troisième enfant, ok. Tu dis que tu ne pourrais pas être mère de plus de trois enfants, ok. Mais... tu sais, Solange... les grossesses multiples, ça existe :smirk::joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Re-coucou par ici ! J'avais raté des choses... :wink:
    Ils sont vraiment tout mignons, les fils de ta Solange. Pour l'instant, Gabriel a vraiment tout pris de son papa ! :open_mouth: Et le petit Raphaël, ça reste à voir, mais je dirais que c'est un peu plus un mélange de ses deux parents :smile:
    Pour le bébé 3, j'espère pour toi que ce sera une fille... et toute seule :tongue:
    Elle est vraiment toute mignonne, cette famille. Ils sont super unis et ça fait plaisir à voir :blush:
    Et j'ai vraiment adoré Vic', toujours fidèle à elle-même pour la fête de l'Hiver :tongue:
    Idem pour Edward et la panique à l'hôpital :lol: Et puis, pour le petit dernier jus de fruit... juste énorme :joy: Ils sont vraiment adorables dans cette famille :blush:
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Trop mignon le petit Raphaël !
    Par contre, Edward, il est un peu à côté de la plaque ! :D Ça doit être le jus de fruits justement ! :mrgreen: Du coup j'espère pour Solange que ce p'tit troisième soit une fille...et qu'elle ne soit pas accompagnée d'un ou deux autres bébés ! :D
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Owi bébé numéro trois! On croise les doigts pour la fille :wink:
    Et je suis d'accord avec @Luluswan gare aux grossesses multiples :smirk:
    Ils forment en tout cas une jolie petite famille :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je rejoins mes copines sur la grossesse multiple. Ma petite Sunny aussi à voulu un 3e... et elle a eu des jumelles ;) Ça serait dommage hein ? :mrgreen:
    Les petits.sont adorables. Raphael est moins une photocopie de son papa ^^
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Gabriel est trop, Raphaël est trop chou, Solange et Edward ne font que des enfants trop chou ! :heart:
    Owi un bébé 3 !! (Avec Edward qui bug pour cause d'abus de jus de fruit :joy: ) On croise les doigts pour que ce soit une fille (ou plusieurs .... :wink: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Luluswan Edward est un peu à côté de ses pompes parfois... mais c'est pour ça qu'on l'aime ! :lol:
    Naaan parle pas de malheur :joy: Quatre mômes, la galère... !

    @Himari74 Merci beaucoup :blush:
    J'aime vraiment ma petite Victoria, mais on va moins la voir je pense à partir de maintenant... ^^ 'Fin je sais pas, haha. Je verrais bien !
    Contente que tu aimes ma petite famille Berry en tout cas ! :mrgreen:

    @MOoon Vous allez tous me porter la poisse à parler de grossesse gémellaire... ! :lol: En plus, comme Ed est lui même jumeau... :grimace: Aiaiaie, dans quoi je me suis embarquée ? :joy:

    @Ryu707 On croise les doigts oui ! Et les pieds ! :lol:
    Merci :heart:

    @lalia181211 Dommage, dommage... Je sais pas, mais fatiguant, sûrement ! :joy:
    Oui, pour l'instant en tout cas ^^ En grandissant on verra bien...

    @Estelloo Hihi merci :mrgreen:
    Edward est barman (ok, mixologue...), on pourrait penser qu'il tient bien le jus de fruit, mais en fait... pas du tout :lol:
    Ça suffit la mauvaise augure lààà :mrgreen:

    – – – Chapitre 14 – – –

    Les vacances touchant à leur fin, Gabriel sortait presque tous les jours au parc pour profiter un maximum. Les hivers d’Oasis Spring sont frais mais beaux, la pluie étant rare, les enfants ont donc tout le loisir de s’amuser !

    Il a fait la connaissance d’un autre garçon de son âge, apparemment. Il m’en a parlé il y a quelques jours. Il s’appellerait Tetsu, et irait dans la même école primaire que lui à la rentrée. Je suis contente de voir qu’en plus de parler facilement aux autres enfants, il arrive à se faire de vrais amis. C’est important.

    x88b8e8kac0m.jpg

    Après un jour de l’an qui s’est merveilleusement bien passé, Gabriel entame son premier jour d’école. Je lui ai demandé au petit-déjeuner s’il n’était pas trop stressé.

    « Ça va mon poussin ? Tu tiens le coup ?
    — Mamaaan, que veux-tu qu’il m’arrive ? Ça ira ! »

    zt256ylrzh9t.jpg
    7ljb2hdme8xj.jpg

    S’il le dit, je ne vois pas pourquoi je ne lui ferai pas confiance… ! J’ai donc pu me rendre au travail en étant un peu plus sereine. Et devinez qui est venu nous rendre visite…

    vfjv3u6rnwli.jpg

    Ils sont venus en toute amitié, et j’ai pu apprendre énormément de choses sur eux ! C’était fantastique ! Bon, en contrepartie, j’ai dû aussi leur parler du peuple sim… mais c’est pour la bonne cause !

    « Vous nous intriguez, Madame la Scientifique. Vous êtes une des premières à vouloir entrer volontairement en contact avec nous… »

    fndmumzm25w3.jpg

    Ah bon ? Quelle drôle d’idée de les ignorer, quand on sait qu’ils existent… C’est fabuleux, n’est-ce pas ? De savoir que nous ne sommes pas seuls dans l’univers… Mais…

    « Vous savez, les sims se font déjà la guerre entre eux, alors il vaut mieux pour vous que la majorité des gens vous laisse tranquille, si vous voyez ce que je veux dire… »

    gl8spv7b6th3.jpg

    Mon interlocuteur m’a regardé un moment sans répondre, puis s’est assis à la place que j’occupais précédemment.

    « Vous avez raison, et nous sommes prudents. Mais c’est toujours agréable de rencontrer des gens qui sont loin d’être hostiles. »

    m5ik0dkownxp.jpg

    Je l’ai écouté me parler de son peuple qui n’est pas si différent du nôtre. Apparemment, les guerres existent chez eux aussi, et il a peur que ça arrive entre nos deux espèces également. J’espère qu’il a tort, très honnêtement. Mais pour l’instant, je suis juste heureuse de pouvoir discuter avec l’un d’eux.

    n8t8vvgezl04.jpg

    La journée est passée vite, j’ai fais quelques expériences mais j’ai globalement passé mon temps à parler avec nos invités (oui, ils sont venus à plusieurs). J’étais tellement absorbée que je n’ai même pas mangé ! Je me suis donc jeté sur la nourriture en rentrant. Mais j’en ai profité pour prendre des nouvelles de mon petit Gabriel…

    « Alors, l’école, mon chéri ?
    — Ça va, je me suis fais plein de copains ! »

    Ça ne m’étonne pas, tiens.

    0d15cg67oqep.jpg
    137nkxvyo7xc.jpg

    – – –

    Je me rends compte du temps qui passe uniquement lorsque je vois mon anniversaire approcher. Et là, c’est pour bientôt.

    Mes garçons, eux, grandissent sans heurtes. Je me trouve extrêmement chanceuse, comme mère. Je pense que ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir des anges comme eux.

    Raphaël prend de plus en plus d’initiative, et je me rappelle de ce qu’on avait décidé avec Edward. Un troisième enfant, d’accord, mais quand Raphaël sera plus grand. Et… je pense qu’on n’est pas loin du moment venu. D’autant plus que j’entends mon horloge biologique faire « tic tac ».

    3kaugfcmxg8b.jpg
    koej2lvmwtct.jpg

    Naturellement, en rentrant du travail, un des jours qui ont suivi cette pensée, j’ai… comment dire… monopolisé Edward assez rapidement.

    ydburefzmhwt.jpg

    Ça n’a pas eu l’air de lui déplaire, le bougre. Mais malheureusement, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ça n’avait pas marché… Ni les fois suivantes…

    f4du8xklg039.jpg



    « Suis-je trop vieille pour redevenir maman… ? »
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Il est vraiment tout mignon le petit Gabriel ! C'est chouette qu'il puisse se faire des amis aussi facilement :blush:
    J'ai aussi beaucoup aimé la rencontre entre Solange et l'extraterrestre... Solange est vraiment passionnée et ça fait plaisir à voir :wink:
    Par contre... cette fin est beaucoup moins gaie :cry: Pauvre Solange... j'espère qu'elle va enfin réussir à avoir son troisième enfant... :neutral:
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Gabriel est tellement adorable ! Il est sociable, se fait plein d'amis. .. s'il n'y a pas fait de fille, je le sens bien héritier pour le coup :wink: enfin peut être :mrgreen:
    Solange me fait de la peine sur la fin, j'espère qu'elle y parviendra, à cette 3e grossesse. :cry:au pire, une petite potion de fertilité et hop! C'est dans la poche !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non j'espère que ça va s'arranger pour Solange :cry:
    Gabriel est toujours aussi adorable :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Gabriel est vraiment un petit garçon adorable :heart:
    Mais, oooooh :cry: j'étais trop triste pour Solange à la fin...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top