Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Fin]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    si la loi de Murphy s'en mêle en plus ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    Suite très intéressante. Quelque chose me dis qu'il va y avoir des tensions entre les sorcières de rang majeur quant au devenir des loups garou.
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux , Le destin peut être si cruel parfois :naughty:

    @kprestige , C'est bien possible mais peut-être pour une autre raison que celle-ci.
    ______________________________________________________
    Chapitre 4
    2pzfpnr69cz9.jpg
    - Gloria, Frido fuyez ! ne touchez pas à mes enfants sales monstres.
    - Père non !!
    ywa72vxrzx4g.jpg
    hcnuexdsi7so.jpg
    'renifle' Quelque chose approche, quelle aura écrasante, cela m'embête mais on doit partir sur-le-champ tant pis pour les corps.
    pylx5kilt6d4.jpg
    - C'est drôlement calme ce soir je n'entends aucun bruit, cela ne me dit rien qui vaille.ujx4nnz45ciy.jpg
    Il s'est passé quelque chose non loin de là il y a comme une odeur de sang, une attaque si près de la maison !?
    yi7xykdskjfs.jpg
    mais qu’est-ce…
    1f82oqeeuw17.jpg
    Non non non ce n'est pas possible, mais pourquoi.. comment.
    ys1hx1wmy1dg.jpg
    - Ils sont longs on meurt de faim nous.
    - C'est vrai ça fait un moment qu'ils sont partis, j'espère qu'il ne leur est rien arrivées de grave.
    2d28bvdkel6b.jpg
    - Maman tu es rentré !
    uxnywgalxyye.jpg
    - Maman tu es toute pâle qu'est qui s'est passé ?
    - Mes enfants votre père, Gloria et Frido … ils se sont fait attaquer et 'Pleure' ils n'ont pas survécu à leurs blessures…

    le lendemain soir

    46xhobwmcdgs.jpg
    h0bddlj8liys.jpg
    - Venez dans mes bras mes bébés
    1vj867o9i2tt.jpg
    - Qu'est-ce que nous allons devenir maintenant ?
    - Écoute Alexander, ce que je vais te demander va paraître insensé et égoïste mais tu va devoir être fort, je dois partir.
    - Comment ça tu dois partir !? tu ne peux pas nous avons besoin de toi.
    vauq9hxgi9lj.jpg
    - Je le sais bien, mais je dois trouver des réponses c'est l'histoire de quelques jours.
    - Tu ne peux pas trouver des réponses ici ?
    - Ce n'est pas aussi simple Alexander.
    - D'accord.
    - S'il te plaît ne soit pas fâché.
    - Je ne le suis pas, c'est si soudain, tu vas dire au revoir au moins aux filles.
    j7snntz693kv.jpg
    - Non je ne préfère pas c'est déjà assez dur comme ça, prends soin de tes sœurs je sais que tu y arriveras, je serais vite de retour, je t'aime mon garçon.
    - Je t'aime maman.

    les jours suivants furent difficiles.

    tr7funz3lqsu.jpg
    tqzexlzdtfc2.jpg
    smxuuyeo7iet.jpg
    - Vous nous manquez tellement, pourquoi a-t-il fallu que ça nous arrive c'est tellement injuste.
    oo8e7jmhxvxy.jpg
    Père, je jure que je protègerais la famille contre toutes menaces et pour ça, je serais prêt à tout.
    95s0d7cirsgz.jpg
    - Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant, je dois trouver un moyen de protéger ma famille de quelque façon qui soit.
    6j5oeqdifoth.jpg
    Mais oui c'est ça, je vais les rendre plus fort, plus fort que tout ce qu'on a connu jusque-là, comme ça plus aucun loup-garou ne sera capable de les blesser ils pourront se défendre d'eux-mêmes.
    trj69ldlkrqq.jpg
    Comment je peux m'y prendre et si je modifiais les gènes, prendre le meilleur de quelques espèces pour en crée une nouvelle, l'arbre que Paulus a créé peut mettre utile aussi, cela va me demander du temps et de l'énergie mais je crois que c'est la réponse que je cherchais, non j'en suis convaincue.
    lhgs80bqxveg.jpg
    ygvolc1i6jta.jpg
    - (L) Bonjour Alexander, comme vous avez grandi depuis la dernière fois, nous avons appris ce qui s'était passé toutes nos condoléances, votre mère n'est pas ici ?
    - Non désoler cela fait plusieurs jours quelle s'est absenté de la maison.
    - (N) Comment ça elle n'est pas ici avec vous ? Et vos sœurs elles vont bien ?
    - Elle a dit qu'elle devait partir chercher des réponses, que c'était pour quelques jours. Oui elles vont bien, elles sont en train de pêcher.
    - (B) Très bien nous allons par vous déranger plus longtemps, vous avez surement à faire.
    - (C) Oui, si vous avez besoin de quoi que ce soi n'hésitiez pas et encore une fois toutes nos condoléances prenez soin de vous.
    - Je vous remercie, au revoir.

    Plus tard dans la soirée

    ixy50cb272pe.jpg

    Maman !!
    - Oh mes enfants, comme vous avez changé et grandi en si peu de temps dans mes bras.
    b4xtitalzaep.jpg
    - Bon retour à la maison mère.
    - Merci mon garçon, installons-nous à la table j'imagine que nous avons beaucoup de choses à nous dire.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est bien intéressant cela, donc, les filles ont grandi cela risque d'être bien marrant :D:mrgreen:
    par contre, chuis pas certain que ce soit une bonne idée cette modification ma petite madame ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    Oh quelle tristesse pour la famille. La mère semble déterminée à protéger les siens, mais à quel prix ?
    Super suite <3
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quel malheur! J'avais beau m'y attendre, je pensais qu'il y en aurait au moins un qui pourrait fuir :cold_sweat:
    Alexander s'est particulièrement bien occupé de ses sœurs :blush: ; les voilà devenues de bien jolies jeunes filles.
    Le chagrin, la colère, le désespoir donnent des ailes à la mère qui envers et contre tout veut protéger sa famille :/ Je ne suis pas certaine que cela soit une très bonne idée :/ efficace mais sur le long terme? :persevere:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Voici la suite un peu plus tard que prévu, bonne lecture :blush:
    ______________________________________________________
    Chapitre 5
    qu7sfyec5j68.jpg
    - Dit tes gonflé d'être partie sans nous dire au revoir même si c'était pour quelques jour.
    - Katarina !
    - Pardon maman mais c'est vrai quoi nous nous sommes inquiétés on a cru que tu partais te venger, on a déjà perdu Papa, Gloria et Frido si en plus tu venais à mourir.
    - Je suis désolé ma puce si c'est cette impression que tu as eue, jamais je me lancerais dans une vendetta alors que vous êtes encore là.
    - Nous avons reçu la visite de la confrérie plutôt dans la soirée, elle nous présente leurs condoléances et elle voulaient te voir également.
    - Oh c'est gentil à elles d'être passé.
    legyozkbrjhw.jpg
    - je vais nous faire à manger.
    nqrqci82uck5.jpg
    - Chouette des haricots aux saucisses.
    - J'aime pas sa donne envier de péter après.
    - Kat la petite nature.
    - Bea je t'em*****
    - On se calme les filles ! tu vas bien mère tu n'as pas touché à ton repas ?
    - Je vais bien juste un peu fatiguer.
    r00ppk4saxwd.jpg
    16gre6bj6m2y.jpg
    - Tu as trouvé la réponse que tu cherchais au cours de ces derniers jours ?
    - En quelque sorte.
    r52nirkdmqgk.jpg
    - Et c'est quoi ?
    - Je ne peux pas t'en parler pour le moment parce que je ne sais même si cela est faisable, il va me falloir un peut de temps.
    - D'accord, si jamais tu as besoin d'aide mère, je suis la.
    - Je te remercie mon garçon.
    t5mtqus9z345.jpg
    - Paulus… tu me manques tellement, si tu savais à quel point cela est dur de ne pas craquer devant les enfants.
    06cud4t52xr2.jpg
    - le jour suivant j'entrepris d'aller chercher les espèces qui allaient m'aider à confectionner la potion. et en même temps je demandais à Alexander d'aller récupérer quelques plants et minéraux aux alentours.
    Le Scalaire, possède une agilité et une rapidité surprenante pour un poisson.
    Le Calamar Vampire, outre le faite qui se nourrit d'autres poissons en leur aspirant leur sang, il a la faculté autogénération très développée ainsi s'il perd un tentacule celui-ci repousse rapidement, Si en plus je fusionne les capacités de l'arbre que Paulus a créées cela devrait même les immuniser contre la plupart des maladies.
    Le Myliobatis Californica, et un poisson qui a la nuit tombée voit ses capacités physiques augmentées jusqu'au lever du jour ou il perd tout ce qu'il a accumulé au cours de la nuit.
    Apparemment les loups-garou seraient allergiques à l'aconit étant donnée que quand ils mordent ils sécrètent un puissant venin, je me demande si cette plante ne pourrait les immuniser ou affaiblir le venin.
    Et l'ail étant un puissant répulsif en l'intégrant dans la potion cela devraient les immuniser à celui-ci
    f0bryp9hwpo4.jpg
    wf6fyqmw1wxh.jpg
    Le soir même,
    rvp7ulhuasux.jpg
    - les enfants venez les fantômes de Paulus et Gloria sont là.
    - Papa, Gloria !!
    - Bonsoir les enfants, comme vous avez changé mes petites princesses et toi mon garçon tu as l'air en forme.
    - Frido n'est pas avec vous ?
    - Non il a préféré de ne pas venir.
    - Comment ça il a préféré de ne pas venir je suis sa mère tout de même.
    - Il a retrouvé Miranda.
    - Oh je vois.
    4iu7uhb7z8qx.jpg
    - Je suis désolé chérie, je n'aurais pas dû sortir avec les enfants alors que la nuit tombait c'était totalement stupide.
    - j'aurais dû le voir venir, les attaques devenaient de plus en plus fréquentes et se rapprochaient dangereusement de la maison je n'ai pas su voir les signes.
    Si tu savais à quel point tu me manques.
    - Tu me manques aussi ma chérie, mais j'aimerais que tu cesses ce que tu es en train d'entreprendre.
    dt9rs803czss.jpg
    - De quoi tu parles ?
    - Écoute chérie je ne suis peut-être pu de ce monde mais en tant que fantôme je vois ce que tu fais et tu veux vraiment transformer nos enfants ?
    - Je ne veux pas les transformées simplement les rendre plus forts face à ces créatures.
    - Et qui te dit qu'ils ne deviendront pas eux-mêmes des créatures encore plus dangereuses. Je t'en prie chérie renonce, il y a sûrement d'autres moyens de protéger la famille.
    - Il me reste plus qu'eux, je ne peux pas tous les protéger en même temps, je ne pourrais pas supporter de perdre un autre membre de la famille, je dois le faire c'est le seul moyen.
    1zgruutf7pcx.jpg
    - Bon je pense que j'ai tout ce qui me faut reste plus qu'a ne pas se tromper au niveau des dosages.
    kj832qoyy3as.jpg
    On mélange le tout, ensuite j'ajoute un peu de sang de dragon luciole pour la résistance aux fortes chaleurs, également la grenouille fleur tourbillon pour sa capacité a hypnotisé et un feu follet pour sa capacité à se dématérialiser.
    6ut94g9oshwp.jpg
    On dirait que j'ai réussi il n'y a pas l'air d'avoir de mauvaises réactions.
    jit1z6cw1nuq.jpg
    - les enfants venez, j'ai quelque chose à vous montrer.
    v6bovjpk7a0z.jpg
    - Qu'est-ce que c'est maman ?
    - Sa Elizabeth c'est une potion que j'ai créée pour vous, Elle vous donnera la force de vous protéger contre les loups-garous, étant donné que je ne peux pas tous vous protéger en même temps.
    - Genre on va avoir des pouvoirs et tout !?
    - Entre autres oui Beatrix.
    - Mais c'est trop cool sa.
    - C'est quelque chose de irréversible maman ?
    - Oui Katarina j'ai fait en sorte que cela sois permanent.
    kwmuykh1qv8i.jpg
    - Il y a des effets secondaires mère ?
    - J'espère que non j'ai isolé tout ce qui était susceptible d'être une gêne, buvez mes enfants.
    vunutljmjn3a.jpg
    - Je ne sens aucun changement.
    - Il va falloir quelques jours à votre corps pour assimiler les différents gènes que j'ai mis dans la potion.

    Le soir même.
    gsu5u381majq.jpg
    - Salut maman comment tu vas ?
    - Oh Frido mon garçon bien mieux maintenant que tu es là.
    yuw3ved6vwui.jpg
    - Salut petit frère et les petites chipies, comment vous allez ?
    - Nous allons bien et toi ?
    - Je n'ai pas à me plaindre, tu n'as jamais faim ou soif et en plus tes jamais fatiguer et j'ai retrouvé Miranda.
    - Oh si ça se passe bien je suis content pour toi mon frère.
    ah7gehbcudto.jpg
    - Ah sa me manque de ne plus pouvoir jouer avec toi Gloria les autres personnes ne savent pas jouer, et cette douleur au ventre se fait de plus en plus forte, je devrai aller voir mère pour savoir si cela est normal.
    y60lb0gvtcrb.jpg
    - Mère est-ce normal que j'aie de plus en plus mal au ventre ?
    - Il est peut-être possible que ton corps veuille rejeter la potion en pensant que c'est une maladie, tu n'as pas de fièvre ?
    - Non je me sens bien appart la douleur qui se fait plus présente et le fait que la nourriture est plus amère que d'habitude.
    - Hum tes sœurs aussi se plaignent du fait que la nourriture soit amère, je vais voir si je peux arranger sa.
    4p3s4o4864au.jpg
    Mais avant je dois te montrer les livres dans lequel j'ai tout inscrit il y a en tout 5 et celui-ci est le plus important, C'est dans ce livre où j'ai inscrit la formule pour la potion, je l'ai scellé avec ma magie il ne peut être ouvert que par le sang de notre famille, parce qu'il est toujours possible d'inverser le sort mais personne ne doit mettre la main dessus.
    - Et dans les autres livres qu'est-ce qui est inscrit ?
    - Les différents pouvoirs que vous pourriez avoirs et leurs utilisations entre autres.

    Le lendemain en début de soirée
    1i3ttmq4w6uy.jpg
    zrths296433m.jpg
    zjbnskxnpdkd.jpg
    - Les enfants est-ce-que tout va bien ?
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Oups, maman, je crois que tu as rendu tes enfants plus forts mais j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis là ^^
    tu as bien raison te poser la question avec tes petits doigts :p

    j'ai également l'impression qu'ils se rapprochent de toi, à mon avis, il serait de bon ton de mettre un petit bouclier si tu en as la possibilité ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    Euh y'a comme qui dirait un léger problème. Un petit loupé dans la formule peut-être ? :D
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oups... :sweat_smile:
    A vouloir bien faire, il me semble que la matriarche est allée un peu trop loin :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Et oui il semblerait qu'Isabella ait eu la main lourde lors de la préparation de la potion, elle a comme qui dirait poussé un peu trop loin le bouchon. :sweat_smile:
    ______________________________________________________
    Chapitre 6
    5j28zv7ioxqd.jpg
    - Les enfants revenez ici ! mais où vont-ils comme ça, qu'est-ce qu'ils sont rapides.
    4mzd4g41tsvc.jpg
    ijibd3ieo9zm.jpg
    - Ne me dites pas que ce sont eux qui on fait ça.
    ol4mivh3ohrb.jpg
    c82s9pde5z9l.jpg
    - Arrêter immédiatement ! je ne vous ai pas donné des pouvoirs pour que vous puissiez tuées tous ceux qui sont à porter de vous mais seulement pour vous défendre.
    utyp2lhoicu6.jpg
    - Ils ne m'entendent même pas, c'est comme s'ils n'étaient pus eux-mêmes, dans ce cas pourquoi ils ne m'attaquent pas au lieu de m'éviter, et j'arrive même pas à les immobiliser, bon sang qu'ai je fais.
    hc00zcq2lx2p.jpg
    lfyxh49c6i7n.jpg
    - Mais pu**** vous êtes qui, et surtout vous êtes quoi.
    o5f0kpvlosga.jpg
    e2o4qw6jacv3.jpg
    - Nous sommes les enfants de l'homme et de ses 2 autres enfants que tu as tuées il y a quelques mois, ce que nous sommes ? tu ne vivras pas assez longtemps pour le savoir.

    Quelques minutes plus tard.
    rbloii27heys.jpg
    - C'est quoi se vacarme, Il s'est passé quoi ici ? qui a bien pus faire une telle chose.
    l9vuxlt5mn8a.jpg
    - Retrouve la piste de ceux qui ont fait ça je vais rassembler la meute on ne peut pas laisser passer une telle chose.
    5jgh7kjk71q0.jpg
    - N'approchez pas, même si vous êtes mes enfants je vous empêcherais de faire du mal à d'autres personnes.
    s68kdu1iibz2.jpg
    - C'est bon mère, c'est nous.
    f5j04wo8oynk.jpg
    - Oh vous êtes revenus à la raison mes enfants, mais où étiez-vous passé pendant tout ce temps ?
    - Nous nous sommes occupés de celui qui s'en était pris à Père, Gloria et Frido.
    482b2r7o1rrq.jpg
    - Comment ça ? Comment avez-vous pu retrouver l'assassin en une nuit ?
    - Je l'ai tué, C'est Frido qui me la dit ou le trouver l'autre nuit avant de partir.
    xjf7cwvj6gb7.jpg
    - Je ne vous ai pas donné ses pouvoirs pour tuer tout le monde. (même si à ce moment-là j'étais soulagé que l'assassin soit mort mais cela n'est pas une raison pour approuver ce comportement.)
    Promettez-moi à partir de maintenant de ne plus jamais tuée.
    - On te le promet maman. Les yeux rouges c'est permanent aussi maman ?
    - Il semblerait Katarina.
    cn28sif3cy0y.jpg
    _ (B) Beaucoup de gens sont mort cette nuit ici, ce qui étrange c'est là où habite Isabella elle aurait pu sans chargé, au lieu de ça il n'y a pas de signe magie.
    - (C) Vous avez vu les corps ? ils ont tous une marque de morsure au cou.
    - (N) Oui ils ont été vider de leur sang sa ne ressemblent pas aux loups-garous c'est autre chose.
    - (L) Il ne reste plus qu'à aller voir Isabella pour lui demander.
    hrdkmghn87ff.jpg
    eo2pa50vldjb.jpg
    - Isabella êtes-vous ici ? C'est la confrérie.
    snwu2n7bgzvf.jpg
    - Oh c'est vous je ne m'attendais pas à vous voir mesdames.
    - (B) On ne pensait pas venir ici non plus mais vu ce qu'ils c'est passé.
    - Ah bon il s'est passé quoi ?
    - (L) Vous n'êtes pas au courant du massacre qu'il y a eu juste en bas de chez vous !? Nous avons relevé des traces de morsures qui n'ont rien à voir avec celles des loups-garous, ce qui est étrange, c'est que les traces nous mènent ici.
    - Je ...
    - (C) Qu'est-ce vous êtes en train de nous caché Isabella.
    vpyexk7xeh6j.jpg
    - Je ... c'est moi qui en suis la cause de ce qui s'est passée cette nuit.
    - (N) Comment ça expliquez-vous !?
    - J'ai fait boire une potion à mes enfants pour qu'ils deviennent plus fort pour qu'ils puissent se protéger, et ça a eu des effets que je n'avais pas prévus.
    sj42y904by4f.jpg
    - Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait, vous avez transformé vos enfants en monstre.
    - Ce ne sont pas des monstres, ils ont juste besoin de se contrôler.
    51gkkyk125h9.jpg
    Et puis épargnez-moi votre leçon de morale, vous seriez à ma place vous aurez la même chose !
    9g0fdozlfn6k.jpg
    - Nous sommes censés maintenir un équilibre, c'était déjà compliquer à cause des sorciers qui ont créé les loups-garous, mais maintenant vos enfants aussi sont un danger pour la population. Par respect que nous avons pour vous, on vous laisse 3 jours pour régler ce problème, si ce n'est pas fait d'ici là nous nous en chargerons.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Il n'y a que moi qui trouve que la matriarche a fait du gros n'importe quoi ?! qui fait boire à tous ses enfants une potion pour le moins douteuse sans l'avoir tester avant ? :D
    Les ennuis ne viennent que de commencer lol
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    mais où tu vois qu'elle n'a rien géré @Helja ^^
    tu crois que cela aurait été mieux si elle avait fait un test sur elle-même avant, pour bouffer ses gosses elle-même :p

    après, pour les dégâts, c'est pas gagné en effet surtout avec l'ultimatum de ses collègues de la confrérie ^^ (et je parle même pas de la vengeance des loups garous ^^)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    " si ce n'est pas fait d'ici là nous nous en chargerons." cela risque d'être bien plus compliqué que ne le pensent ces braves dames sorcières.
    Si les enfants d'Isabella ne s'en prennent qu'aux assassins, moi, je dis qu'on pourrait les laisser traîner encore un peu dans le coin :smirk: On s'occupera d'équilibre un peu plus tard, lorsque les vocations sanguinaires auront été étouffées dans l’œuf; parce que bon, il y a équilibre et équilibre, moi je dis :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    @Helja Meuh Nan elle gère :grimace: je n'avais pas d'autres cobayes pour la potion après j'aurais pu tester sur un villageois mais bon vu le résultat :open_mouth: et vaux mieux que ce soi les 4 en même temps sinon avec 1 j'imagine pas ce qu'il aurait pu faire aux autres :cold_sweat:

    @Pythonroux Oui ça va devenir tendu entre ultimatum et les loups-garous qu'ils veulent se venger ça risque d'être explosif :naughty:

    @pytisa Je ne te le fais pas dire. Va dire sa aux 5 villageois qui sont passés sous leurs dents un peu plutôt après reste à savoir s'ils étaient innocents :joy: La confrérie va avoir fort à faire de rétablir l'équilibre maintenant qu'il y a deux espèces potentiellement dangereuses pour la population :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top