Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Fin]

«13456735
Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
Modifié (janvier 2020) dans Histoires & Challenges
Bonsoir à tous :)

À force de lire toute sorte histoires dans le forum cela m'avait donné envie d'en faire une ce que j'ai faits dans mon coin.
Après quelques mois entre le déménagement les travaux des soucis de Pc et d'internet ^^ je peux enfin me poser et m'essayer à l'écriture ce qui est une grande première.

N'hésitez pas à me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer ou à me signaler que quelque chose ne va pas :)

Cette histoire se déroule avant le pack des saisons donc il fera toujours beau ^^ alors que le legacy ainsi que le NSBC qui sont le prolongement de la fin de cette histoire que j'ai commencé les saisons seront là (je n'ai pas eu le courage de recommencer cette histoire étant donné le temps que sa m'avais pris et que j'ai fait en sorte que ces 3 histoires soient liées).
Ah et je joue sans CC appart pour les coiffures.
________________________________________

Chapitre 0


Année 2008 quelque part à forgotten hollow dans le manoir D'Alexander Ignis.
0c3h6oolpc0d.jpg
uqc8f6u6hdfj.jpg
- Alors mon garçon comment a été l'école aujourd'hui ?
- Super ! on a étudié l'histoire sur L'Empire romain principalement sur L’ascension de Jules César au I er siècle av J-C jusqu'à son assassinat c'était intéressant. Mais dit moi papa tu as connu toi Jules César ?
- Ah ah non je n'ai pas eut le plaisir de faire sa connaissance, mais par contre je connais quelqu'un qu'il lui ressemble étrangement.
tadw702udufz.jpg
- Dit papa, cela fait un moment que j'y pense, mais... j'aimerais en savoir plus sur toi et notre famille.
- Oh, et pourquoi ce soudain intérêt que veux-tu savoir exactement ?
- En fait a l'école j'entends toute sorte d'histoire à ton sujet et je voudrais savoir si c'est vrai ou faux c'est pour cela que je voudrais que tu me racontes tout sur toi, les vampires, les sorciers et les loups-garous tous ceux que tu as croisés je veut tout savoir et sans mentir.
- Hum je comprends… mais je ne suis pas sûr qu'un garçon de 10 ans puisse entendre ce genre choses ma vie qui a plutôt été mouvementer jusqu'à maintenant.
nbscoajcagz4.jpg
- Allez papa steuplait je suis grand maintenant.
- Très bien puisque tu y tiens mais pas un mot à ta mère elle me tuerait si elle l'apprenait que je te raconte tout surtout maintenant et de ne pas avoir attendu ta majorité pour t'en parler.
- Je croyais que tu ne pouvais pas mourir !?
- Écoute mon garçon plus tard tu apprendras qu'aussi fort soit-t-il un homme ne peut rien faire face à une femme en colère même si c'est un vampire.
vjb969bwssk4.jpg
- Bon tout commence en l'an 153 av J-C.
- Ouah ! attend sa veut dire que tu as quel âge là.
- Si je me trompe pas j'ai 2 176 ans mais ne m'interromps pas mon garçon.
dlyfrg8xcimc.jpg
Bon reprenons, l'endroit où nous sommes actuellement il y a bien des siècles je vivais avec mes parents mon frère et mes soeurs dans une modeste maison faite de bois et de pierre.
mwvxthx610cp.jpg
Mon père Paulus était un sorcier qui aimait la nature il adorait cultiver les plantes et crée de nouvelles espèces.
8nc0qm9s6qh2.jpg
Quant à ma mère Isabella elle était aussi une sorcière mais pas n'importe laquelle, elle faisait partie d'un groupe de sorcières dont elle était le membre le plus puissant qui se faisaient appeler les "quinques elementum" (les 5 éléments) parce que chacune d'entre elles avait une affinité avec un élément d'ailleurs notre nom de famille Ignis signifie feu en latin.
wjayq6v8wes9.jpg
25k53uzm0jc0.jpg
Gloria est l'aînée de la famille elle est celle qui plus tard succédera à notre mère entant que sorcière et qui donc rejoindra le groupe des éléments.
Frido quant à lui deviendra également un sorcier puisque chaque premier enfant garçon et fille de parents sorciers deviendront à leur tour sorcier, tous deux aidants nos parents à l'entretien de la maison ainsi qu'aux besoins de la famille.q97acqzu18rp.jpg
Quant à moi je les aide du mieux que je peux même si à cette époque j'étais plutôt frêle, mais j'étais surtout chargé sur surveiller les triplettes qui sont de véritables tornades quand elle si mettent, celle en bleu c'est Elizabeth le cerveau du groupe toujours à vouloir apprendre sur tout et la plus réfléchie des trois, celle en violet c'est Beatrix toujours la première à faire des bêtises elle fonce souvent tête baisser elle est insouciante c'est l'opposer d'Elizabeth et la dernière de la fratrie Katarina en orange elle ressemble beaucoup à notre père elle aime la nature et les animaux mais peut parfois se transformer en véritable démon autant vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec les 3.
Id Origins : Machalow56
Studio : ici
Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
Klept'eau challenge - (Terminé)
Arbre Généalogique des Igins - ici
Arbre Généalogique des Geminos - ici
Post edited by Chaos56 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Sympa cette introduction :) C'est toujours bien de connaître un peu le passé des protagonistes.

    Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de bien te relire avant de publier et/ou d'utiliser un correcteur orthographique, ce qui te permettra probablement de corriger les quelques erreurs que j'ai pu relever (et oui, je suis un peu maniaque sur ce point) ;)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Merci j'en prends note, étant dyslexique je fais de mon mieux mais il semblerait qu'il a des fautes que je n'ai pas vues même en m'aidant d'un correcteur :)
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    En effet, il me semble que l'histoire de cette famille va être bien mouvementée pour que d'un foyer de sorciers advienne un vampire :smirk:

    Et voilà sans doute la leçon essentielle qu'un père puisse donner à son fils :open_mouth: "aussi fort soit-t-il un homme ne peut rien faire face à une femme en colère même si c'est un vampire" :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Effectivement j'ai prévu toutes sortes de péripéties :innocent: , qui je l'espère arriverai-je à bien le retranscrire avec les images et part écrit. Je trouve cette phrase tellement vrai (sans le côté vampire bien entendu) :mrgreen:
    __________________________________________
    Chapitre 1
    koa52v09jpxt.jpg
    - Tu voulais me voir maman ?
    - Oui, maintenant que tu es une jeune adulte tu sais ce que ça implique n'est ce pas ?
    is2cplugy5gd.jpg
    - Ah non ! je n'ai pas envie de devenir une sorcière et de reprendre le flambeau on ne peut pas changer cette fois ? Pourquoi pas Elizabeth elle fera parfaitement l'affaire je suis sûre qu'elle le voudra.
    - Tu sais bien que ce n'est pas possible ma chérie parce que cha…
    - Oui oui je sais chaque premier enfant garçon et fille de parents sorciers deviendront à leur tour sorcier tu me la assez répéter.
    iuvn1d3rkoye.jpg
    - Je te prierais de changer de ton ce n'est pas à toi d'en décider ni même à moi c'est comme ça que cela fonctionne depuis que les sorciers et sorcières existent. Tu devrais être honorée de pouvoir te rendre utile à autrui grâce au pouvoir que nous disposons au lieu de rouspéter.
    - Ce n'est pas ce que je veux comme vie, c'est trop de responsabilités et puis on n'a pas besoin d'avoir de pouvoir pour se rendre utile.
    - Tu n'as pas le choix ce sont les règles.
    - Eh bien si c'est comme ça je changerais les règles !
    b3hrwdod4igp.jpg
    - Qu'est que je vais bien pouvoir faire je ne vais tout se même pas forcer ma fille si ce n'est pas se qu'elle souhaite, je me souviens que moi à mon époque quand ma mère m'a dit que c'était à mon tour de servir la communauté j'étais heureuse. 'soupir'
    wu1jt4vdfboa.jpg
    - Ah Chérie tu es là, je viens de voir Gloria sortir de la maison elle avait l'air contrarier, est que tout va bien ?
    - Je ne sais pas je viens de lui annoncer qu'elle allait devoir de prendre ma place bientôt et elle ne l'a pas vraiment prise comme je le pensais.
    - Ne t'en fais pas je suis sûr qu'elle changera d'avis laisse lui un peu de temps. Essaye de la comprendre même si elle le savait d'avance tu lui demandes du jour au lendemain de prendre des responsabilités au sein de la communauté et de faire passer sa vie après.
    aad50jtc7lk3.jpg
    - je sais bien ce que ça implique mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
    - Eh bien comme tout bons parents nous allons la soutenir du mieux que nous le pourrons pour l'aider, et si elle le souhaite toujours de ne pas devenir une sorcière nous aviserons. Sinon tu n'aurais pas vu les garçons par hasard je les cherche depuis tout a l'heure ?
    - Je leur ai demandé d'aller me récolter des minéraux autour du village tu voulais quelque chose ?
    - Non rien d'important si tu vois Alexander tu pourras lui demander de me retrouver dans le jardin.
    ahf68pkuvrmd.jpg
    - Aller ne t'en fais pas chérie ça va s'arranger.
    vx4oaj4rnenz.jpg
    kw1c2wymqapk.jpg
    - C'est bon je crois que nous avons suffisamment des minéraux pour mère.
    - Ah ! il était temps, je commençais à avoir mal aux mains à force.
    - Ahah il va falloir t'endurcir un peu petit frère surtout si tu veux plaire à la gent féminine.
    - Déjà je n'ai pas le même âge que toi et puis si je devais m'endurcir sa serai pour aider papa et maman et non batifoler avec toutes les filles du village qui plus est certaines sont mariées.
    xqa5tg3u2gij.jpg
    - Bon je reconnais que j'ai la fâcheuse tendance à draguer un peu les filles.
    - Un peu !? on t'appelle le coureur de jupons dans le village.
    - C'est bon ça va mais faut bien s'amuser un peu non ? Bientôt je n'aurais pu ce loisir quand je serais un sorcier.
    - Comme si ça allait t'empêcher de draguer.
    - Ce n'est pas faux, bon je vais faire un tour à l'étang pêcher un peu tu viens ?
    - Non je vais passer au village et je rentrerais à la maison.
    0ec09afhw03t.jpg
    - Tien tu es la je te croyais à la maison grande sœur.
    - Non je suis venue me détendre un peu en jouant aux échecs, tu veux faire une partie ?
    rvn37xi8iolf.jpg
    - Oui cette fois je vais te battre ! Tu t'es fâché avec maman ?
    - Oula on a confiance à ce que je vois, on sait un peu disputer sur le sujet de la succession pour que je devienne une sorcière et tout, mais comment tu sais que je me suis fâché avec maman ?
    - Bah déjà Frido et moi on n'était pas là, papa je ne les jamais vu nous disputer et après les triplettes tu les adores trop même quand elles font des bêtises donc il reste que maman, et puis a chaque fois que tu es contrarié ou quelque chose ne va pas tu joues aux échecs.
    - Tu sais que tu es intelligent et observateur pour ton âge Alexander.
    - Observateur je veux bien mais intelligent on repassera j'arrive même pas à te battre tu es énervante.
    - Calme toi pour commencer ce n'est pas en t'énervant que tu y arriveras, la clé c'est de toujours avoir un coup d'avance sur ton adversaire pour ne pas se laisser se faire surprendre avec ton intelligence et ton observation tu verras bientôt tu me battras à coup sûr.
    - Tu me surestimes trop ma sœur.
    - Je pense plutôt que c'est toi qui te sous-estime ait plus confiance en toi et en tes capacités, aller on recommence.
    lkmnw1rk3qq7.jpg
    - Hey Les Filles j'ai trouvé une grenouille dans le jardin tout à l'heure et si on la mettait dans le lit de Frido ?
    - Ah non Bea on ne va pas mettre la grenouille dans le lit il serait capable de l'écraser la pauvre.
    - Je suis d'accord avec Kat et si on la mettait plutôt dans les latrines des parents ?
    - Super l'idée je suis partante.
    - M'ouais c'est toujours mieux que le lit à Frido.
    - Ne t'inquiète pas elle ne va pas mourir, Kat va faire le guet Bea et moi on va placer la grenouille.
    7puj6jybavcz.jpg
    - Tu voulais me voir père ?
    - Oui mon fils, j'aimerais te faire montrer la toute nouvelle plante que je viens de créer !
    - Qu'est-ce que c'est au juste ?
    bnfndtlbp4e8.jpg
    - C'est une plante qui a la particularité de guérir les blessures enfin du moins toutes les coupures, grosse ou petite sauf quand un membre est sectionné là ça ne marche pas et les fractures se guérissent plus vite, j'ai fait en sorte que la sève que contient cet arbre et les mêmes propriétés que le sang humain avec un gout fruité en plus mais je dois encore travailler dessus il y a encore quelques effets indésirables comme des maux de tête, vomissement et j'en passe alors que j'ai déjà planté quelques arbres dans les environs.
    - Ouah mais c'est fantastique papa t'imagine a quelle point cela peut être bénéfique pour la population.
    - Justement j'aimerais que cela ne s'ébruite pas, imagine un peu si des personnes peu recommandables apprenait l'existence de ces arbres qui c'est-ce qu'il pourrait en faire.
    - Un avantage certain s'il y avait une guerre c'est sûr.
    - Tu as compris, donc pas un mot aux triplettes manquerait plus qu'elle le crie sur tous les toits, ta mère et au courant j'en parlerais à Gloria et Frido dans la soirée.
    - Et du coup tu vas leurs dires quoi aux gens quand ils te demanderont.
    - Vu de l'aspect de cet arbre j'espère déjà qu'ils ne s'approcheront pas sinon je leur dirais que j'ai échoué dans ma tentative et que les fruits sont mortels.
    ienf3aodzzkg.jpg
    - Hey salut Livia ! ça fait plaisir de te voir comment tu vas ?
    - Salut Frido, je vais bien merci et toi ?
    8qh39v6jgfij.jpg
    - Bien mieux depuis que tu es là, tu es très en beauté ce soir dit donc.
    - Flatteur ! tu sais… l'autre soir a été une erreur, on devrait arrêter de se voir si mon mari apprenait que je l'ai trompé qui c'est qu'il te ferait.
    ji790cudri29.jpg
    - Pff cet homme ne te mérite pas ! tu ne voulais même pas te marier avec lui.
    - Au début non, c'est un mariage arrangé, mais au moins avec lui je ne demande pas dans quel lit il se trouve alors que toi tu es incapable d'aimer une seule personne. Je préfère que nous en restions la Frido j'espère qu'un jour tu trouveras quelqu'un avec qui tu aimeras suffisamment pour ne pas aller voir ailleurs, au revoir.
    6isnslyosjp5.jpg
    - Comment ça je suis incapable d'aimer une seule personne, bien sûr que je le peux. Mince, il est déjà cette heure-ci je dois vite renter avant que mère s'en aperçoive et que je passe un sale quart d'heure.
    wpck1pleht4t.jpg
    - Et m**** trop tard !
    x0kkb7qg3xl3.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Raté ! Je crois que nous allons avoir droit à la seconde explication plus ou moins orageuse de la journée ;)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Chapitre 2

    3ki6c0b1cjyd.jpg
    - Frido tu peux m'expliquer ?
    - En fait j'étais parti pêcher après la récolte des minéraux et je n'ai pas vu le temps passer.
    gd6vgwi8qcgq.jpg
    - D'accord et ils sont où les poissons ? Tu n'étais pas entrain de jouer les jolis cœurs avec les femmes du village plutôt ?
    - C'est ce petit cafteur d'Alex qui ta raconter !?
    - Alors comme ça tu étais en train de séduire des femmes, et plus tu oses me mentir en me regardant dans les yeux et ne rejette pas la faute sur ton frère je n'ai pas besoin qu'il me raconte quoique ce sois les villageois se charge très bien de ça, Casanova.
    5snmc6lr77vi.jpg
    Que tu batifoles avec les villageoises soit tu es un grand garçon, mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on me mente, encore plus quand ça viens de mes enfants. Et en plus tu es en retard le soir de pleine lune tu sais pourtant ce qui se passe non ? Que se passerait si tu tombes nez à nez avec un loup-garou alors que tu n'as pas de pouvoir pour te défendre.
    - Maman tu dramatises depuis que tu es installé ici il y a jamais eu de loups garou dans la région.
    - Ce n'est pas une raison il peut toujours avoirs des téméraires il ne fonctionne pas tous en meute.
    uuzzact2z3tu.jpg
    - Les filles venez voir il y a Frido qui se fait disputer.
    a5dk0i4ayqo4.jpg
    - Dis donc mesdemoiselles ça ne se fait pas d'écouter aux portes.
    - Papa c'est une fenêtre.
    - C'est la même chose Elizabeth que ce sois une fenêtre ou une porte sa ne se fait pas d'épier les conversations.
    ycua8w1ly5st.jpg
    - Allez les filles venez on va mettre la table.
    - Rho non papa !
    - Ce n'est pas grave vous n'aurez pas de désert.
    - on arrive !
    - Devine qui va être corvées de ménage pour au moins 1 mois.
    - Hum attend je suis un brun qui passe le plus clair de mon temps à m'admirer et à draguer tout ce qui bouge c'est ça ?
    - Oui alors !?
    - "en cœur" Frido ! ah ahah
    u4544u848bsb.jpg
    - Je suis désolée mère je n'aurais pas dû te mentir et arrivée si tard j'ai mal agi.
    - Oh mon garçon t'imagine pas a quelle point j'étais morte d'inquiétude ne recommence plus, je ne supporterais pas l'idée de te perdre.
    iqwx4dpyqel6.jpg
    mstazh1achxf.jpg
    de1ht2uevsws.jpg
    - Les triplettes j'ai à vous parler venez, vous savez pourquoi on ne doit pas sortir le soir surtout de pleine lune ?
    - Parce qu'on ne voit rien ?
    - Mais non Bea, on voit aussi bien qu'en plein jour, banane vas !
    - Eh ! je ne suis pas une banane, maman Eli m'a traité de banane.
    - On se calme les filles.
    - Parce qu'il y a des monstres la nuit ?
    - Oui en quelque sorte Katarina. Bon je vais vous raconter une histoire qui c'est dérouler il y a plus de 200 ans.
    9s4v29idc1kk.jpg
    il y a de ça 2 siècles vivait une famille de sorciers qui étaient toujours en quête de pouvoir jusqu'au point de pactiser avec le diable pour obtenir encore plus de pouvoir. Mais ce que le diable ne leur avait pas dit c'est qu'en échange de ce pouvoir ils allaient perdre petit à petit le peut d'humanité qu'ils leur restaient.8wib10dg3h9r.jpg
    S'entend le danger un groupe de villageois alla à la rencontre de la famille pour leur demander qu'ils cessent toute magie noire avant qu'il ne soit trop tard.

    cd6byyhgsbxb.jpg
    4jvjty3qh8h3.jpg
    Mais bien sûr les choses s'envenimeraient rapidement jusqu'en venir aux mains.
    rtibpdhp6yga.jpg
    Pour laver cet affront qu'ils venaient de subir par des êtres qu'ils disaient inférieur, ils lanceraient un puissant sort sur les villageois.
    spuruuq70nn1.jpg
    "Que ceux qui ont osé nous défier, puissent à chaque pleine lune vous transformez en bête assoiffer de sang, qu'ils attaquent et tuent tous ceux qu'ils leur sont étrangers ".
    tlo9kcu61mnr.jpg
    C'est ainsi que naquirent les premiers loups-garous.
    2nc6rghwbovd.jpg
    - Donc vous comprenez que les soirs de pleine lune il est dangereux d'être dehors.
    - Attends maman tu es en train de dire qu'il existe des créatures comme ça dehors, trop cool !
    - "soupir" As-tu seulement écouté l'histoire Beatrix .
    - Mais du coup on est à l'abri en restant à la maison ?
    b8nm2ug5hm9g.jpg
    - J'ai placé des Arkensiels tout autour du terrain affin de crée un champ de force qui empêchera les loups-garous d'y passer.
    - C'est bizarre on n'a jamais vu d'Arkensiel dans le jardin.
    - Je les aie dissimulés en les rendant invisibles, bon aller les filles au lit il se fait tard, repensé à ce que je vous ai raconté bonne nuit mes bébés.
    - Bisous maman !
    3ehj508jzz69.jpg
    - La journée a plutôt été mouvement chérie.
    - Ne m'en parle pas entre Gloria qui refuse de devenir une sorcière, Frido qui me ment et qui en plus rentre tard un soir de pleine lune et tu devineras jamais ce que j'ai trouvé dans les latrines, une grenouille.
    - ah ahah les chipies.
    - Et ça te fait rire en plus.
    yxwtlnzo43y6.jpg
    - Faut bien reconnaître que c'est marrant.
    - Ces enfants m'épuise, il y a qu'Alexander qui ne nous cause pas de soucis.
    - Ça fait au moins un sur les six ce n'est pas si mal.
    - Tu ne m'aide pas tu sais ça.
    2333s17gusuz.jpg
    - Essaye de te d'étendre un peu tu ne peux pas tout contrôler tu sais, aller vient te coucher demain est un autre jour.
    - Tu as raison bonne nuit, je t'aime chéri.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'aime vraiment beaucoup :smile:
    Je me demande pourquoi Gloria refuse les pouvoirs qui devraient lui revenir :/ Je suppose que j'en saurai plus très vite :smiley:
    Les triplettes sont adorables et coquines. J'adore.
    Frido, le coureur de jupons, n'a pas fini d'en briser des cœurs, petit cœur d’artichaut qu'il est, j'ai l'impression :mrgreen:
    Quant Alexander, ce fils parfait... mmh... et cet arbre mystérieux... :/
    L'intrigue s'installe; hâte d'en découvrir plus.
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Intéressante cette petite histoire, on avance petit à petit avec les bases et on va revenir jusqu'au présent. Hâte d'avoir la suite.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    Très intéressant ce début d'histoire. J'aime beaucoup la façon dans c'est construit à la "How I met your mother". Je l'ai mis dans mes favoris direct ;)
    Hâte de lire la suite <3
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    très sympa ce début d'histoire, j'ai hâte de lire la suite :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Merci pour vos messages :smiley:

    @pytisa , Content que cela te plaise :blush:
    Gloria ne veut tout simplement pas devenir une sorcière elle aspire à une vie plus tranquille sans le perpétuel affrontement qu'il y a avec les loups-garous, elle ne se sent pas prête à endosser le rôle malgré la confiance qu'elle peut inspirer.
    Oui elles sont vraiment attachantes quand elles ne font pas de bêtises :mrgreen:
    Frido a eu une relation plus jeune à laquelle ça c'est terminé de façon dramatique pour son amour (mort a cause d'une maladie) et pour oublier et éviter de souffrir à nouveau, il s'amuse avec les femmes ce qui n'est pas la solution bien entendu :hushed:
    Oui il semble si parfait, mais j'ai bien peur que cela ne dure pas. Quant à l'arbre il aura son utilité plus tard :smirk:

    @Pythonroux , Effectivement on repart dans le passé pour retracer la vie d'Alexander et les événements qui se sont déroulé pendant tout ce temps, en passant par la Rome antique, l'époque des Châteaux, la Renaissance, l'âge d'or de la Piraterie jusqu'à l'époque Moderne avec des pnj que nous connaissons et qui participeront à l'histoire. Comme ça que quand je posterais le legacy et le nsbc, que vous ne soyez pas perdu :sunglasses:

    @kprestige , Merci :smile: je dois t'avouer que je connais le nom de la série mais je n'ai jamais regardé d'épisode. x)

    @Helja ,Tends mieux que cela t'intéresse :blush: j'espère pouvoir te maintenir en haleine tout au long de l'histoire.
    ______________________________________________________
    Chapitre 3
    Quelques semaines plus tard

    fbolip6vvtxy.jpg
    - Chéri je vais devoir te laisser, le village voisin a été attaquer la nuit dernière par des loups-garous alors que la pleine lune n'est que ce soir. Je dois me rendre au sanctuaire rejoindre les 4 autres membrent de la confrérie afin que nous puissions en discuter et trouver une solution.
    dtulyvdeip4w.jpg
    - Mais c'est affreux, comment est-ce possible qu'une telle chose puisse arriver, surtout s'ils peuvent se transformer quand ils le veulent, est-ce vraiment raisonnable de parti maintenant à la tombée de la nuit ?
    - Ne t'inquiète pas je suis capable de me défendre contre eux, je reviendrais avant le lever du jour.
    7qw87vmip09q.jpg
    - D'accord sois prudente nous ne sommes plus en sécurité maintenant.
    - Je te le promets chéri.
    5dhr2fhemycr.jpg
    i2a38xytuuaf.jpg
    - Papa nous avons un problème, j'ai oublié de te prévenir que nous n'avons pu rien à manger.
    - il y a pu rien dans la réserve ?
    - Non, les rongeurs ont tout dévasté il ne reste que des miettes.
    - Argh ce n'est vraiment pas le bon moment pour que ça arrive, bon il ne fait pas encore nuit, vous allez venir avec moi nous allons essayer de pêcher quelque chose au moins pour cette nuit.
    e8scbiy080cn.jpg
    k3xsdwgjyobc.jpg
    - Les enfants vous êtes là, nous devons nous absenter juste le temps de pêcher quelques poissons pour ce soir, pendant ce temps vous obéissez à alexander, je suis bien clair ?
    ex199h4vgmbc.jpg
    mv0ghqqab3n3.jpg
    - Oui papa.
    - C'est parfait, si j'apprends que vous n'avez pas été sage je dirais au monstre sous le lit de venir vous voir la nuit.
    hku00qkroe1x.jpg
    - Pff c'est même pas vrai, ça n'existe pas.
    - Je t'assure qu'il existe Katarina on est même copain lui et moi. Bon allez on y va, ne perdons pas plus de temps.
    id0akn070i85.jpg
    8eagg6bxdgis.jpg
    - Bonsoir mesdames, je vois que tout le monde est la.
    frowx2g6xwmi.jpg
    Natalia Aqua (eau) sorcière de rang majeur, affinité avec l'élément de l'eau.
    - Oui il ne manquait plus que vous Isabella.
    Clarissa Terra (terre) sorcière de rang majeur, affinité avec l'élément de la terre.
    - J'espère que vous avez fait une bonne route.
    0qkfzlr0ypc0.jpg
    Luilius Caeli (air) sorcière de rang majeur, affinité avec l'élément de l'air et de la lumière.
    - Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas réunies ici.
    Berenice Tenebris (Ténèbres) sorcière de rang majeur, affinité avec l'élément des ombres/ténèbres.
    - Oui cela remonte, la dernière fois c'était lors de notre passation des pouvoirs avec nos mères ici même.
    - Bon, évitons de perdre trop de temps voulez-vous, allons en discuter plus au calme là-haut.0sjdylykr95o.jpg
    - Comme vous le savez, hier un village a été attaquer par des loups-garous alors que ce n'était pas la pleine lune.
    g3ygn3lek2q5.jpg
    - (N) Cela devient problématique, s'ils commencent à pouvoir se transformer sans que ce sois la pleine lune.
    - (C) Et il semblerait que de génération en génération ils gagent en force au vu de l'état du village, avant ils n'y avaient pas autant de dégâts.
    3m50mu8yuj6h.jpg
    - (B) On devrait tout simplement les éradiquer ça serait plus simple.
    - (L) Vous n'y pensez pas ! ils n'ont pas demandé à porter cette malédiction, trouvons plutôt un moyen d'inverser le sort au lieu les tuées.
    - Le souci c'est que nous ne savons pas comment ce sort a été lancé ni ce qu'il faut pour l'inverser, nous n'avons aucun indice là-dessus, ils se sont évaporé en même temps que cette famille.
    - (C) Et pourquoi ne pas essayer d'isolés les meutes sur une ile le temps de trouver un moyen de changer le sort ou de sceller leur côté bestial ?
    - Effectivement ça peut être une solution.
    c5lgf3itqfcp.jpg
    - Bon nous n'avons pas péché grand-chose mais pour ce soir ça devrait suffire, rentrons.
    - Ouais je commence à avoir faim.
    bfzmpw643z21.jpg
    -Tiens tiens tiens qu'avons-nous là, vous savez que ce n'est pas prudent de sortir à cette heure-ci.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :scream:
    J'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas seuls, nos héros à être affamés :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Oh les ennuis ne vont pas tarder à commencer... Sans compter que je serais très surprise que les triplettes aient sagement obéi.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Oups, je crois qu'il y a quelques petits loups qui sont de sortie et qu'ils ont un petit creux en effet.
    C'est vraiment pas de bol de ne plus avoir de bouffe juste le jour de la pleine lune... Coïncidence, je ne pense pas ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    Il me fallait un prétexte pour qu'ils sortent de la maison et quoi de mieux que des rongeurs qui dévalisent la réserve pile le soir de pleine lune ?#facilitéscénaristique :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top