Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Saisons] Halloween

LafilleanonymebelgeLafilleanonymebelge Messages: 9 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour !
Comment faire pour que ma sims (enfant) aille demander des bonbons ou un sort le soir d'halloween ?
Merci
Post edited by Bloup on

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonjour @Lafilleanonymebelge,

    Il faudrait déjà que tu crées un jour férié "Halloween" dans ton calendrier (de préférence un vendredi ou un samedi parce qu'il n'y a pas cours le lendemain :wink:) et tu choisis les options que tu souhaites pour cette fête dans celles qui sont proposées : décorer, se déguiser, un bonbon ou un sort, etc.

    Ensuite, le jour d'Halloween, tu envoies ta petite sims frapper à la porte des voisins, éventuellement avec d'autres enfants (en créant un groupe par exemple).

    Ce que tu peux faire aussi (et qui fonctionne plutôt bien parce que je l'ai déjà fait), c'est que ta petite sims attende chez elle que d'autres enfants viennent frapper à la porte pour réclamer un bonbon ou un sort (j'avais installé devant la porte de la maison une petite table avec le saladier de bonbons du kit "objets effrayants") :smile:
  • LafilleanonymebelgeLafilleanonymebelge Messages: 9 Membre
    @Larbreenboule merci mais je n'arrive pas à faire qu'elle aille touer à la porte des autres voisins ... Tout ce qu'elle fait c'est demander d'entrer
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Larbreenboule merci mais je n'arrive pas à faire qu'elle aille touer à la porte des autres voisins ... Tout ce qu'elle fait c'est demander d'entrer

    Je crois pas qu'il peuve malheureusement appart si ta le kit d'objet hallo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top