Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Apparemment, il y aurait un indice dans StrangerVille. A prendre avec des pincettes évidemment ;)

    https://twitter.com/TheBoyXp/status/1131664663538741252
    f6461mqxu3ht.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bon ben finalement pas de sorcière à l'horizon... :(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Franchement hors sujet en effet @Dakar37, d'autant plus que tu as déjà posé la question dans la bonne salle....

    Et ai je eus une réponse, réponse non.... Je pose donc la question sur un sujet actif et non sur un sujet où plus personne ne vient depuis un long moment affin d'avoir une réponse oo

    Sinon pour les sorcières elles seront forcée d'arriver car il existe des tas de mods maintenant qui font très bien le travail et dont ea pourraient s'inspirer sorcières pufferhead etc ... Je crois que le communauté a assez montrée ce qu'elle attend du jeu Oo Si elles ne sortent finalement pas je crois qu'un nombre conséquent de joueurs risquent de lâcher le jeu ou de râler très fortement xD
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Sujet actif certes, mais aucun rapport avec ta question. Si chacun se met à poser la question qui l'intéresse dans n'importe quelle salle sous prétexte qu'elle est active alors que le thème concerné ne l'est plus, il ne va pas tarder à être très difficile de s'y retrouver.

    Une fois encore merci de cesser le hors sujet @Dakar37.
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    350 nuances sur le jeu de base <3
    Personnellement, je me lance beaucoup de défis constructions basegame en ce moment, alors ça fait un peu mes affaires 🤣🤣🤣
    Hâte de voir ça !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Il vient d'où le calendrier qu'il montre comme indice? Ca me dit rien... (comme quoi avec ce jeu on continue de découvrir du contenu tout le temps).

    Sinon rien est fait pour les sorcières. C'est peut-être pas ce qui va sortir là mais on a aucune indication qui prouvent qu'elles n'arriveront pas dans le jeu non plus :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Dakar37 J'ai demandé sur le forum US, il n'y a pas cette commande sur PS4.

    @sirhc59 a écrit: »
    Les builders aux anges, je demande à voir avant ;)

    A condition que les couleurs soient assorties, par exemple il y a beaucoup d'objets "blancs" qui ne sont pas de la même teinte
    (un coup c'est bleu, un coup c'est gris).


  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et puis 350 teintes sur le nombre d'objets ça semble pas tant que ça
    a moins qu'on ai le droit a 350 teintes sur chaques objet
    aveugle comme je suis ca pourra peut etre a peu pres accorder les couleurs
    bref, j'ttend de voir pour liker, je reste plutot interdit
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    En fait je pense que ça dépend du nombre de nouvelles nuances accordées par objets. Si en moyenne nous obtenons 2 à 3 nuances supplémentaires pour les portes, fenêtres etc... ça représente environ une petite centaines d'objets, de quoi couvrir une partie de ce qui est disponible en mode construction et peut-être du mode achat.

    Au delà de ce nombre, il y aura moins d'éléments qui en bénéficieront, puisque j'imagine que ces nouvelles nuances seront réparties de manière plus ou moins homogène... ça va être très variable probablement. ;)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Dans l'immédiat je suis plus intéressé de savoir comment sera le pack Île de Rêve.

    Comme pour Chiens et Chats plusieurs boutiques ont commencé à mettre en ligne cette information donc on peut considérer qu'elle est maintenant fiable.
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Pour ça il va falloir attendre l'EA play, sauf s'ils font une annonce quelques jours avant. Dans le cas d'une confirmation du thème, j'aimerais surtout savoir si on peut s'attendre à voir venir les hôtels et une possible gestion de ces derniers. J'ai deux trois faux Motels dans mon jeu qui n'attendent que de devenir exploitables un jour... B)

    Mais bon si ça se trouve l 'accent sera mis sur tout autre chose...
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @HyawehB , le calendrier est accroché au bar de Strangerville :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    A prendre avec des pincettes mais j'ai vu sur youtube "sims vip" que ça sortirait le vendredi 28 juin. Wait and see.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ah mosky je te comprends tu fais des hotels pour ranger tes encas xD Moi perso je préfère grailler mes voisins moins risqué x)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Mosky_Bat

    On peut ouvrir un magasin et un restaurant, vu que des joueurs ont fait la demande on pourra peut-être ouvrir un hôtel qui sait.
Cette discussion a été fermée.
Return to top