Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    J'attends aussi beaucoup université, ça a toujours été un de mes add on préféré, du coup il me manque beaucoup!! : (
  • Options
    MaisunshineMaisunshine Messages: 47 Membre
    Perso les add ons que j'attend le plus sont université et les trucs un peu plus surnaturels avec sorcière, loups-garous, fées, sirènes..etc (et aussi les promospar la même occasion), ça manque de magie.... :)
    Chaine youtube : xxgrungy
    ID origin : xxgrungy
  • Options
    nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonjour, bon dimanche à tous
    Perso moi j'aimerais plutôt une amélioration des packs et kits que nous avons déjà, comme :

    -LE VOLEUR, il est où?!!! on a l'impression d'être à BISOUNOURS Land, LES POMPIERS (métier compris), de nouveaux traits de caractères (comme peureux, égoïste, lâche, parasite, loser, peste, timide, zen (cool), germanophobe, dépressif (avec le docteur imaginaire qui apparaissait) leader, arrogant....) de nouvelles recettes, fruits et légumes à cultiver, de nouvelles interactions avec la piscine, la TV, l'ordi le frigo (on faisait nos courses en ligne ou par le frigo), la voiture apprendre à conduire. un pack pour l'école. Le CAS la sauvegarde de nos looks, c'est long d'habiller un sims. Se détendre sur le lit et regarder la TV allonger sur le lit, se détendre dans le canapé.

    - Pack au Restaurant : un peu plus d'interactions romantique à table comme ceux des sims2 (piquer la nourriture, demande en mariage à table, se blottir l'un contre l'autre, offrir des cadeaux, danser en couple des slows)

    - Pack destination nature, saison et la jungle créer une nouvelle destination , au soleil avec des interactions, nager dans la mer, pique-❤️❤️❤️❤️, bronzer, moi je suis fatiguée de passer mes vacances dans un camp, ou courir dans la jungle à la recherche de trésor, je veux de vrais vacances, tu te reposes, tu farnientes.

    - Pack Vampire rajouter de nouveaux êtres : loup-garou, sorcière, zombi, croisement génétique spéciale.

    - Pack être parents et bambins, les bébés : la table à langer pour les laver et changer, le rot. Revoir l'interaction marcher pour les bambin c'était pour moi un vrai plaisir de les voir marcher à 4 pattes et de leur apprendre à marcher, les trotteurs, les poussettes pour les promener juste en bas de l'immeuble au marché, ou au parc, pour les enfants raconter des histoires comme les bambins pour les coucher, une cabane dans les arbres, soirée pyjamas, dormir chez un ami un peu plus d'interaction entre eux (jouer à la marelle, corde à sauté, s'échanger des secrets, l'ami imaginaire) pour les ados, université, un peu plus de hobbies ( monter un groupe de rock ou autre, influenceuse,etc.... ) nouveaux jobs ( donner des cours, baby-sitter pour animaux compagnie etc....)

    - Pack vie citadine une nouvelle ville avec de nouveaux appartement et la possibilité de créer notre propre appartement

    - Pack au travail ben de nouveaux jobs personnellement je m'ennuie dans les carrières du jeu, vu et revu.
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @nyls97400 je suis toute à fait d'accord avec toi pour les voleurs, j'en avait parler une fois sur le forum mais apparemment beaucoup de personnes préfère pas en avoir alors que moi j'adorer (en plus sa pourrait faire un travail à ajouter pour nos sims)
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    Bonsoir à tous

    Je vous sollicite ce soir car je vois des vidéos qui circule sur YouTube où je vois des youtubeurs parler de prochains MAJ les sims 4 avec l'introduction de défaillance physique chez les sims ( Fauteuil roulant ) l'arrivée de monde plus grand et ouvert avec l'introduction des voitures entre autres !

    Mais je me méfie car un youtubeur est capable de tout pour faire du buzz et se faire mousser alors je préfère me tourner vers vous avez vous des news un peu plus sérieuse où pas car comme vous je vous avoue après avoir fait 12 fois le tour des saisons et avoir variée les carrières les couples et autres et j'en passe bah la lassitude et l'ennuie me gagne au point que j'ai laisser au point mort le jeu !
    "Sul Sul"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonsoir @sullyvan59221, tu as bien raison de ne pas prendre pour argent comptant ce que l'on peut voir ou entendre sur Youtube. Pour l'instant aucune annonce officielle n'a été faite.
    Tout simplement et comme d'habitude, certains joueurs spéculent à partir de réponses ou de remarques faites par les Gurus, notamment sur Twitter. Mais il est bien connu qu'ils aiment jouer avec nos nerfs. ;)
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @nyls97400 jamais ils ne vont rajouter tout ça gratuitement, ils ne vivent pas aux pays des Bisounours et ils ne sont pas non plus le Père Noël ;) Ils travaillent pour une entreprise dont le but est de faire de l’atgent.

    Peut-être va-t-on un jour avoir le voleur dans une maj, mais de nouveaux êtres surnaturels et de nouvelles destinations... Désolée, mais ça sera dans de multiples nouveaux pack.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @sullyvan59221 Effectivement ce ne sont que des rumeurs. Pour donner un peu plus de précisions sur ce que tu as entendu:
    - Le handicap: c'est une question sur lesquels les gurus discutent. Par contre aucune information si cela sera vraiment introduit ou non, sous quelle forme, ect. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils en parlent.
    - L'arrivée de mondes ouverts: c'est clairement un non. Ils sont partis sur le principe de monde semi-ouvert dans les sims 4 avec des quartiers où on peut se balader et chaque fois que sur twitter des questions sont posés sur le monde ouvert, ils disent que ce n'est pas le principe des sims 4. Je doute qu'un monde ouvert arrive. Pour des mondes plus grands... je n'en sais rien et rien d'officiel ni de message de gurus à ce sujet (ou alors j'ai manqué l'info).
    - Pour l'arrivée des voitures, une fois encore rien d'officiel. On sait qu'il y a quelques mois, dans leur sondage ils avaient proposé un "Sur la route" comme pack, pour voir un peu la réaction des gens. Tu peux voir le détail du pack ici: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/777846/sur-la-route/p1 J'en ai créé un sujet sur lequel nous donnons nos idées et ce que nous aimerions voir.

    De plus ton youtubers parle de "Maj". Tout ce que l'on sait c'est qu'une maj gratuite va arrivée en octobre avec du contenu "fun". Mais rien ne dit que tout ce qu'il a précisé sera amené, et si oui, par des maj gratuites. Ce sera plus probablement par des packs, extensions, kit payants.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Oui, tant qu'on a pas d'annonce officielle, moi j'arrête de lire tout ce que je trouve sur le net... Parce que si on croit tout ce qu'on voit, j'ai déjà remarqué plusieurs vidéos et articles qui parlent déjà des sims 5 ! Heureusement, rien d'officiel, ce ne sont que des vidéos réalisées par des "fans".
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Mieux vaut rester prudents sur les vidéos non officielles qui parlent d'ajouts ou de sims 5. La plupart du temps, elles montrent juste les envies des fans où ils imaginent comment les sims 5 pourrait être. Tant que ça ne vient pas d'EA, il ne faut pas prendre au sérieux ces vidéos.

    - Pour ce qui est du monde ouvert, c'est impossible d'avoir cela dans les sims 4. Ils ne vont pas changer tout le système mis en place en cours de route. Ce n'est peut être pas plus mal vu les bugs qu'il y avait dans les sims 3.

    - l'handicap serait bien pour amener plus de diversité et d'ouverture. Après je pense que si ils introduisent le handicap dans le jeu, cela restera assez soft pour ne pas choquer les joueurs. On est quand même dans un jeu assez joyeux. J'ai tendance à imaginer un ajout gratuit pour l'handicap pour des questions marketing.

    - les voitures, je pense qu'elles arriveront dans un pack ( un kit ça me parait un peu léger ). Le seul problème c'est le monde semi ouvert. l'utilisation des voitures est du coup pas très utile. Mais à voir comment ils les intègreront dans le jeu, on peut avoir des surprises :)
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oui, tant qu'on a pas d'annonce officielle, moi j'arrête de lire tout ce que je trouve sur le net... Parce que si on croit tout ce qu'on voit, j'ai déjà remarqué plusieurs vidéos et articles qui parlent déjà des sims 5 ! Heureusement, rien d'officiel, ce ne sont que des vidéos réalisées par des "fans".

    Alors pour les sims 5, c'est simple. Dès qu'on a pas de nouveau contenu pendant x temps, les gens lancent la rumeur du sims 5.
    ça avait été le cas avant l'annonce des saisons. Une page avait même annoncé la fin des sims 4 "car tout était dans les cartons".
    Après la sortie des saisons, les gurus ont dit clairement qu'il y en avait encore pour x temps des sims 4, mais c'est pas grave les gens ne les écoutent qu'à demie mot et rebalance la rumeur des sims 5
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi, je vois surtout qu'ils bossent sur les Sims 4 Console et pas vraiment sur le PC.... Vivre Ensemble vient de sortir à la mi-septembre et il y a un petit Kit d'objet (Trucs Effrayants) qui sort le 2 octobre et puis ils ont eu 2 ou 3 trucs pendant l'été.

    est-ce que l'on a eu des nouveautés depuis Saisons fin juin pour PC à part de nouvelles panoplies de bugs tous les mois ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Pythonroux on a eu un petit pack gratuit à la mi-août sur le thème des Caraïbes 😉.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Pythonroux, on devrait s'estimer "heureux" d'avoir de nouveaux bugs , ça apporte de l'imprévu dans le jeu lol
    Par exemple, j'adore voir mes sims se téléporter, ils ont acquis un pouvoir sans avoir besoin de l'extension "supernatural". C'est pas beau ça hein !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    mais loooool @agathe2013 ^^ il y avait tellement de chose dedans que je l'avais oublié celui-là ;) en effet :D
    je suis vraiment un très très gros méchant :p je zappe des sorties importantes :mrgreen:

    @Helja : je suis mort de rire, tu es sûr qu'ils n'ont pas appris la compétence Zen au level 10 (c'est celle de détente au Spa mais j'ai pas le nom exact en tête ;)) tu peux te téléporter avec elle :D
    mais c'est vrai que sans bugs, on s'ennuie un peu dans ce jeu :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top