Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Qui veut gagner un kit d'objets?

«134567
EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
Modifié (novembre 2018) dans Les concours et défis création
Sul Sul les Simmers !

Pour fêter les 4 ans du jeu Sims 4, nous avons décidé de mettre en place un petit concours qui je l’espère vous plaira !

Les 3 gagnants recevront un kit d’objets de leur choix !

Sachant qu'Halloween arrive à grand pas, nous vous proposons de partager le look le plus effrayant de votre Sim ! Pour participer, il vous suffit juste de poster dans cette discussion une image de ce look et une explication sur votre choix. Pour ceux qui se poseraient la question, vous n’êtes pas obligé-es d’avoir Les Sims 4« Kit d’objets - Accessoires effrayants » pour participer. :)

Préparez vos costumes et citrouilles et bonne chance à tous !

qjj74v7xfvn1.jpg

Voici les modalités et règles du concours :
  • Le concours se déroulera à partir du 11 septembre jusqu'au 25 septembre.
  • Les gagnants seront annoncés le 26 septembre.
  • Le concours est réservé aux joueurs PC et Mac
  • La participation à ce concours est réservée aux Simmers ayant 18 ans ou plus.
  • Le contrat d'utilisateur d'EA s'applique à ce concours.
  • Une seule participation par personne est acceptée.

Bonne chance à tous et toutes !
Post edited by Bloup on

Réponses

  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonjour !

    Est-ce que le "kit offert" fait partie exclusivement de ceux déjà proposés ou est-ce que quelqu'un qui a déjà tous les kits pourra espérer avoir le prochain kit offert ? :d
  • CharlottineCharlottine Messages: 3 Membre
    hhtvmmaqv3db.png

    Alors, pourquoi le clown ? Tout simplement car j'ai une phobie monstre pour les clowns. Petite j'avais regardée le fameux film d'horreur "çà" et depuis la phrase "tu veux un ballon viens le chercher" me hante rien que de regarder ma sims les frissons monte c'est horrible et les enfants qui adorent les clowns je ne les comprends pas Mdr
    Sinon merci pour le concours je suis très contente !!!
  • Maaeva021Maaeva021 Messages: 1 Membre
    1cpp5aw5ta9j.jpeg

    Je choisie ce look la, Car j’adore Halloween j’adore la saison d’halloween, J’ai commencé à regarder les films il y a quelques années et j’ai eu un coup de foudre toute de suite. Depuis je regarde souvent des films d’horreur seule et je m’eclate. Quand je joue aux Sims j’adore habitée sois mes sims ou sois mes animaux en monstres c’est Trop rigolo j’adore. Ça fait des années que je joue aux Sims j’ai commencé par les Sims 1 et à l’heure actuelle je continue avec les Sims 4 je suis hyper fan de ce jeu et j’ai toujours jouer au PC c’est encore mieux qu’en console , je m’en lasserais jamais de ce jeu. Je passe des heures et des heures à jouer sur PC, En une journée je joue environ 8/9 heures dessus !

    Merci pour le concours, je suis hyper contente d’y participer. J’espere Gagner .. Croisons les doigts
  • AyameSanAyameSan Messages: 1 Membre
    Pour moi c'est la sorcière !
    C'est tout bête.. Leur nez crochu, leur verrues... Ca me dégoûte au plus haut point ! Elles seront toujours là pour t'embêter à voler tes objets précieux ou à te jeter des sorts ! Rien de pire que les sorcières pour faire peur aux enfants comme les adultes !
    Merci encore pour ce concours, j'ai hâte !q3dhywifu4c4.png
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Ce qui m'effraie le plus est le monde des vampires, alors un vampire pour Halloween et les 4 ans gnarf gnarf cela fait du bon sang mais c'est bien sûr à se mettre sous les dents …
    kdrnablaf6q5.jpg
    SülSül les amis des sims .
    a2fex4isxhji.jpg
  • mimih-50mimih-50 Messages: 1 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    11r7xk5ahyog.png

    Bonjours,
    Je partager le look le plus effrayant de ma Sims, et je la trouve à la fois effrayante et belle >:) Pour Halloween c'est le déguisement parfait ;) .
    Encore merci pour ce concoure :) Et bonne chance à tous..

  • shashan67shashan67 Messages: 1 Membre


    Bonjour,
    En mettant le look de ma Sims dans un contexte effrayant et terrifiant, on peut se projeter dans un univers macabre où les revenant hantent les esprits des Sims. Ici ma Sims est revenue en mariée partie trop tôt à cause d'un malheureux accident d'orage lors d'une cérémonie de mariage, alors celle-ci revient hanté tous les jeunes mariés pendant leur lune de miel.

    8mz4cec605u1.png

    Donc ce look correspond bien pour rayonner lors d'une soirée d'halloween.
    En vous remerciant pour ce concours et bonne chance à tous les participants.
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ha bah voui il faut ce qu'il faut pour que cette fête soit réussie, 4 ans c'est l'âge ou l'imagination est débordante, ou l'on croit aux fées aux princesses, et aux vampires peut être aussi :) , , en tout cas merci pour ton message @TomMatthew , belle soirée à toi :p ; allez pas peur .
    a2fex4isxhji.jpg
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Modifié (septembre 2018)
    @Charlottine @Maaeva021 @AyameSan @12mich06 @mimih-50 @shashan67 Merci a tous pour vos participations bien effrayantes, ca met la barre haute. Hate de voir ce qu'on va encore nous proposer. :)

    @Jahuuu Pour repondre a ta question sur le "kit offert", il faudra choisir entre les kits deja sortis.

  • GwellaGwella Messages: 1 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonjour je tente ma chance merci pour ce superbe concours je croise les doigts! Voici le look effrayant de mes sims, ici c'est toute la famille qui partage ce moment de joie (macabre certes ;-) ) au fil des saisons ils s'immergent dans l'esprit du moment là c'est halloween espérons qu'ils survivront tous :-)
  • Moblcrt75Moblcrt75 Messages: 2 Membre


    Bonjour à tous! Je tente ma chance pour ce concours!

    J'ai décidé de déguiser ma Sims en... Epouvantail! Franchement qui n'a pas peur des épouvantails ? Moi en tout cas, cela me donne des frissons :s
    En plus, on peut dire qu'en plus d'être épouvantable, il est dans le thème au fil des saisons ;)

    2t152yj4gg4v.png
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Je suis impressionnée par vos créations, vous méritez tous de gagner!! <3

    Je vais poster ma participation (qui ne sera pas prise en compte bien sûr, juste pour le fun) plus tard, car en voyant vos Sims j'ai envie de créer mon costume moi aussi :#
  • BryanMillersBryanMillers Messages: 1 Membre
    ozf6z27lx475.png

    Bonjour, Je tente ma chance !

    Mon sims s'est déguisé en Catcheur, très fan depuis son enfance, il est conquis par son déguisement et rentre parfaitement dans son rôle il espère bien vous impressionner et devenir un vrai champion. Il n’hésitera pas une seconde a défier quiconque, il représente la peur dans un sport de combat.
  • PyxideiPyxidei Messages: 4 Membre
    Allez, je tente ma chance !

    Cette année, pour Halloween, Nicolas Martin a décidé de voir les choses en grand et d'affronter sa peur la plus inavouable : les lutins. En même temps, qui n'a pas peur des lutins, ces êtres fourbes qui volent votre or, trouent vos chaussettes et attrapent vos pieds durant la nuit ? Oui, Nicolas Martin a tendance à s'emballer lorsqu'on lui parle de ces petits farfadets...
    Après avoir mis une bonne couche de maquillage en latex, de poudre verte et ses fausses dents, Nicolas est prêt pour Halloween et attends les enfants pour la frousse de leur vie.


    i6eb1udugjxv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top