Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créations d'Océ (MAJ du 11/11)

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifique cette maison et coup de coeur pour la cuisine :love:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Rien à dire, tes constructions sont toujours soignées et joliment décorées et celle -ci ne fait pas exception. J'aime beaucoup la structure et le salon avec ce tapis rouge. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Beaucoup ont adoré la cuisine, pour ma part c'était la salle à manger et les chambres <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'adore l'aspect extérieur, ça donne envie d'aller voir de plus près :)
    Côté intérieur je rejoins Memordream, j'ai préféré les chambres et la salle à manger ;)
    Tu as de magnifiques créations, mes 2 prefs sont la Victorienne (surtout l'intérieur) et la Bourgeoise (surtout l'extérieur) <3
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Merci @TomMatthew et @Kannelia, j'ai essayé quelque chose de nouveau pour cette cuisine alors je suis très contente qu'elle vous plaise !

    Merci beaucoup @sirhc59, @meliaone et @Memordream, ravie que ça vous ait plu ! :blush:

    Merci @Jurysan pour ta visite par ici ! :smiley:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Toujours aussi belles tes créations. <3 En ce qui concerne la dernière, je crois que j'aime tout mais plus particulièrement la salle à manger avec la porte coulissante en verre vers la cuisine. C'est un peu cher pour mes sims, dommage. :D
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Merci beaucoup @katnat2, ton commentaire me fait très plaisir ! Mince, j'espère qu'ils pourront se l'offrir plus tard hihi :tongue:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Sul sul,

    Wow, cela fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venue par ici, drôle de sensation de réécrire sur ce studio. Depuis mon dernier post en février, je n'ai pas vu le temps passer : entre l'écriture de mon mémoire pour ma dernière année de M2 et un déménagement cet été dans la région bordelaise, je n'ai plus eu beaucoup de temps à accorder aux Sims, à mon plus grand regret... Mais ça y'est, la fac est (enfin) terminée, je me suis empressée de retourner sur mes parties laissées à l'abandon pour reprendre mes créations en cours. Je vous présente aujourd'hui une petite construction estivale réalisée à Oasis Spring.
    ***
    L'Alcôve
    261 727$
    40 x 30
    3 CH - 1 SDB
    A retrouver ici 🍃
    ***
    0epeuzuyu03o.jpg

    ozb2lv7zknmv.jpg

    x4a1aefrtbju.jpg

    13jaarzcv3nm.jpg

    lm8v3amu0au9.jpg

    gdgudbmh9jcg.jpg

    yni6yv8vnu4m.jpg

    uiwlzstpc4f4.jpg

    vbzz7chc84xd.jpg

    m7b4x06uotgz.jpg

    e19fwsn0w0sa.jpg

    sw8d80w5qv00.jpg

    9cayb68qz97u.jpg
    VUES AERIENNES
    b8z8z3vdfdx8.gif

    L'ambiance du forum m'avait manqué, j'ai bien trop hâte de retourner découvrir vos créations !
    Au plaisir de vous lire, ici ou là,
    Océ 🌺
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Ta maison est très jolie et inspirante.j'aime beaucoup <3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ho ho ho très très sympathique ! cette jolie maison "traditionelle" espagnole pour Oasis Spring :)
  • MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    Roh c'est vraiment superbe cette maison, l'harmonie des couleurs et des matières est impressionnante j'ai beaucoup de mal a pas faire tout uni moi.. bravo !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Très jolie maison avec des couleurs bien dosées. C'est lumineux ! Belle disposition des pièces de vie commune.J'aime toutes les pièces mais plus particulièrement ce beau salon. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Quel plaisir de te revoir avec une si belle création :)
    C'est lumineux, c'est chaleureux... de toute beauté!
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Très jolie! l'espace du bureau est mon coin préféré ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top