Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ho j'ai gagné ? :open_mouth:
    Et m****** j'ai oublié de voter aussi.

    Merci @Luluswan et @GudSama :kissing_heart:

    @pytisa j'ai une idée. Je t'envoie cela en MP :

    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Re-bonjour à tous,

    Je vous présente le nouveau thème de notre concours, proposé presque à l'instant par @agathe2013

    Thème 6 :
    "Je suis le maître de mon destin"

    Les règles sont les mêmes :smile:

    Le thème doit apparaître en début de post, suivie de l'image l'illustrant.

    L'image doit être prise en jeu, mais peut être retravaillée: filtre, luminosité, contenir du contenu de créateur. Les poses sont autorisées aussi.
    L'image doit être redimensionnée : Redimensionner / Optimiser ses images et doit être conforme à la charte du forum.


    Le gagnant sera celui qui aura cumulé le plus de votes en sa faveur.

    Vous avez jusqu'au mardi 26 mars 23h59' pour publier vos participations.
    Comme à chaque fois, il me tarde de découvrir vos interprétations du thème qui je l'espère vous inspirera :)

    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @agathe2013 : bravo! ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bravo Agathe et merci pour le prochain thème :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Kannelia , @lalia181211 et @Nicole46 , merci à vous :kissing_heart::blush: . Et contente si ce thème vous inspire :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Pas simple ce thème et j'ai encore hésité entre deux images pour l'illustrer ;)

    Je commence ...
    "Je suis le maître de mon destin"
    Je suis le capitaine de mon âme .
    (Invictus W. E. Henley )

    u7du3mhz6t4r.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cette image est fabuleuse, @Nicole46 :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Belle image @Nicole46 et ces couleurs... :love:

    Je planche moi aussi sur le thème, j'ai une idée mais je ne suis pas encore convaincue alors je vais réfléchir encore un peu :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Merci beaucoup @pytisa et @Luluswan :)
    j'avoue qu'il n'est pas simple ce thème il donne lieu à de multiples interprétations
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Nicole46 , j'aime beaucoup ton interprétation du thème :love:

    Voici mon interprétation :

    "Je suis le maître de mon destin"


    dupjwi5fla62.jpg


    Un petit clin d'oeil à la dernière saison d'une série :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @agathe2013 j'adore ton image, que je trouve puissante, même si je n'ai pas trouvé la référence (il faudrait que je me mette à jour sur les séries aussi, je n'en regarde plus autant qu'avant :sweat_smile: ). Magnifique interprétation !


    Bon alors, je croyais être plus inspirée, parce que j'aime beaucoup ce thème, et puis finalement je suis sortie avec une image, je ne sais pas si elle me convient, mais la voilà quand même ^^
    Je suis le maître de mon destin
    y2rs256sxrtt.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Luluswan : je dirai que cela vient d'un des personnages de la série "A song of Ice and Fire" (titre original des livres) plus connue sous le nom de "Game of Thrones" à la télé ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Luluswan , comme le dit @pythonroux, il s'agit en effet d'un clin d'oeil à la dernière saison de Game of Thrones :wink: . Dommage qu'il n'y ait pas de dragons, j'en aurai mis un gros derrière le feu.
    Oui, puissante, tu as saisi l'idée de cette image ^^

    La tienne est pas mal non plus. J'aime beaucoup l'idée :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah merci, je suis trop nulle pourtant je la regarde cette série, enfin... ça fait longtemps mais quand même :lol:
    Effectivement avec un dragon ça aurait été plus qu'évident :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top