Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Nicole46 félicitations pour cette victoire et bravo pour ce thème très inspirant.
    J'ai quelques idées en tête, à voir laquelle je choisirais, et surtout si c'est possible à réaliser dans le jeu :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bravo @Nicole46 ! Ta victoire était mérité, ton image était superbe!
    Sur le coup, saisir l'instant, je n'ai pas encore d'idées :sweat_smile: je vais attendre de voir des participations :)

    @pytisa J'ai une demande spéciale à te faire!
    Comme ton concours est très intéressant et qu'il y a beaucoup de gens qui participe, est ce qu'on pourrait baisser le temps de participation de 4 semaines à 3 semaines? :smirk: (C'est juste une idée, tu n'es pas obligé d'accepter) :)
    C'est qu'à chaque fois, je suis si impatiente de savoir le prochain thème pour pouvoir reparticiper :smiley:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Je suis d’accord avec @Ada :smile: Ça me semble toujours si long 4 semaines :(
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Coucou ! Bravo, @Nicole46 ! Et merci pour vos votes <3 Bonne semaine à tous :*
    Sims addict
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Ada @Haviko D'accord, je réduirai le délai pour participer lors du prochain thème et je verrai comme ça se passe :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @Nicole46 ! :smiley:

    J'étais persuadée de l'avoir déjà écrit. :sweat_smile:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mars 2020)
    @Nicole46 Mais oui, bien sûr ! Des horloges et des photographies/cartes postales ! Si évident, mais il fallait tout de même y penser ! :relieved: J'adore, très joli screen. A mon avis, tu vas - cette fois encore - faire partie des challengers du Concours ! :wink:

    @pytisa J'ai aussi une mini-suggestion (de rien du tout) ! :blush: Est-ce qu'il serait possible, lors de l'annonce des résultats, de publier le screen gagnant ? Car perso je retourne à chaque fois en arrière pour m'en souvenir (et je galère pour retrouver la bonne page vu le nombre de commentaires publiés ici !). :sweat_smile:
    Post edited by CandideJadis on
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Nicole46 Olalalalala... Superbe :heart:

    @CandideJadis j'y avais pensé mais j'ai fait le choix de ne célébrer au moment des résultats du votes que les créateurs des images et tout particulièrement le gagnant, sans reprendre l'image gagnante.
    J'établis un récapitulatif des images au moment du lancement des votes qui se trouvent rarement dix pages en arrière et sinon, on peut le retrouver très facilement en première page de cette discussion en cliquant sur l'intitulé du thème (il n'y a que le thème 4 qui ne renvoie pas à la bonne page pour une raison qui m'échappe :# )

    En revanche, est-ce que je peux te/vous demander de ne citer lors de vos commentaires que le pseudo de la personne qui a posté l'image et éviter de reprendre en citation la totalité de leur post image comprise, ceux qui ont, comme moi une connexion vacillante te/vous remercient, le téléchargement des images n'est pas toujours une évidence et c'est la raison aussi pour laquelle lors du récap' je place ces images sous spoiler.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,520 Membre
    @Nicole46 je crois que l'instant doit bien se trouver quelque part dans ce magnifique screen :)<3 tu ne risques pas de le laisser passer ...
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @CandideJadis Merci pour ton commentaire :)
    les horloges qui affichent des heures différentes ... un instant à saisir dans chacun des instants;)

    @Maroussia et @Pytisa Merci beaucoup :)

    @Luluswan Une très bonne idée ;) la photographie qui immortalise toujours un instant qui ne reviendra plus ;)
    Très belle photo♥
    Merci à toi aussi ;)



    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Luluswan c'est dans la boîte :love:
    Magnifique interprétation et une image tout en douceur, en sérénité et en grâce comme je les aime :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh oui, @Kozlie :heart: magnifique participation :blush: toutes générations confondues. J'adore l'alignement des personnages... j'aime vraiment beaucoup, un émouvant instant :blush:
    k1unfss6ygwa.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top