Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

134689253

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Je suis tellement déçu de ne pas avoir eu le temps de participer :/ Je préviens je vote juste pour les personnes qui proposeront comme prochain thème Halloween... Non je plaisante... ou pas :p:#

    Top 1- @Nicole46
    Top 2 - @Eaplouf
    Top 3 - @sirhc59
    Top 4 - @Frv09
    Top 5 - @pytisa

    Mon choix de vote a été réalisé sur ces points : thème explicite, vision et sentiment personnel, et l'ambiance. Tout ça pour dire que toutes les images sont jolies :)
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Pour commencer , bravo a tout le monde pour ses beaux screens ! :)

    Voici mon vote :

    -@agathe2013
    -@Kannelia
    -@Frv09
    -@sirhc59
    -@Jane6834

    Merci pour ce défi @pytisa !! :)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Merci pour vos votes.
    Voici les miens
    bonne soirée!

    top 1 @Nicole46
    top 2 @MissLyzaSims
    top 3 @Eaplouf
    top 4 @Kannelia
    top 5 @Frv09
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je n'aime pas voter :bawling:
    mais bon, je me sens un peu obligée :expressionless:
    Vraiment, j'ai adoré toutes les interprétations, les déclinaisons du thème, encore merci à tous pour toutes ces émotions que j'ai pu ressentir et apprécier tout au long du challenge.
    Mon top 5 - après l'avoir modifié dix mille fois :sweat_smile:

    1. @Nicole46 - parce que la bouille du bambin :pensive:
    2. @agathe2013 - parce que les vampires quoi :smirk:
    3. @Luluswan - parce que la nostalgie de ce qui fut et que l'on voudrait retenir :open_mouth:
    4. @Kannelia - parce que c'est tellement douloureux et surtout, plus rien ne sera plus jamais pareil ni pour l'un ni pour l'autre :heartbreak:
    5. @sirhc59 - parce que l'émotion de celle qui sait, c'est fort :tired_face:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Le choix est vraiment difficile ...
    il y a tellement de belles images , chacune donnant une interprétation différente de The End
    Donc après maintes tergiversations voici mon vote

    top 1 @agathe2013
    top2 @lalia181211
    top3 @Jane6834
    top4 @Mango972
    top5 @pytisa

    Merci à tous ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est vrai que les images étaient belles :)
    Merci pour vos votes Mango, Cake Nini et Pytisa ;)
    Bonne journée à tous :)
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    C'est chouette comme concours ça ! Et quelles belles participation, j'adore quand tout le monde interprète un même thème de manières différentes.
    Voici mon vote :

    1. @Frv09
    2. @pytisa
    3. @lalia181211
    4. @Jane6834
    5. @Eaplouf

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Beaucoup de belles images et d'interprétations différentes, même si certain thème sont revenus (coucou Faucheuse, c'est de toi que je parle :P ) et en même temps, c'est différent à chaque fois ! Il faut donc faire un choix, alors voici le mien :

    1 - @Eaplouf pour la douceur qui se dégage de ton image, malgré le film qui est visiblement sur le thème des zombies !
    2 - @Luluswan cette image est peut être pour toi la fin des vacances, pour moi elle une toute autre signification quand je la vois avec ce titre. Et tu n'es que top 2 parce que je trouve vraiment l'interprétation de Eaplouf très originale par rapport au reste !
    3 - @Nicole46 cette bambine a l'air si triste ! On devine bien que son compagnons à écaille va lui manquer !
    4 - @Jane6834 Je dois me laisser attendrir par les plus jeunes qui perdent quelqu'un. Je me suis donc laissé attendrir par cette jeune fille devant la tombe de sa mère / grande sœur ou autre d'ailleurs. Très jolie mise en scène !
    5 - @PiouNiark je dois saluer l'humour dans ton image :D
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Après avoir (très) galéré à choisir mon top 5, je pense que celui là sera le bon, mais félicitations à toutes les personnes qui ont participées, car toutes vos images étaient très jolie :grin:
    Voici mon classement :
    1. @Frv09
    2. @Luluswan
    3. @lalia181211
    4. @agathe2013
    5. @Nicole46
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Bonjour, voici mes votes :

    1: @Eaplouf
    2: @Jane6834
    3: @agathe2013
    4: @pytisa
    5: @sirhc59

    Bravo également à tous les participants !
    C'est vraiment un chouette concours, hâte de voir le suivant :smiley:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je ne connaissais pas ce concours et je suis bien contente d'être passée par là. Bravo pour toutes ces participations très intéressantes et quelle bonne idée, ce défi :)

    Mon vote

    @Frv09
    @lalia181211
    @Kannelia
    @Eaplouf
    @sirhc59
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : Merci beaucoup pour ton vote ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bonjour à tous.
    Me voilà revenue avec les résultats du vote.
    Il y a eu 240 :star: distribuées qui se répartissent comme suit:
    @Pythonroux et @CakeNini 0 :star:
    @PiouNiark 1 :star:
    @MissLysaSims : 4 :star:
    @Mathoutou17 et @Mango972 : 5 :star:
    @sirhc59 : 10 :star:
    @Kannelia : 11 :star:
    @Nicole46 19 :star:
    @Luluswan : 20 :star:
    @lalia181211 : 21 :star:
    @pytisa : 25 :star:
    @Eaplouf : 26 :star:
    @Jane6834 : 29 :star:
    @agathe2013 et @Frv09 : 32 :star:

    Nos grands vainqueurs ex aequo sont donc @agathe2013 et @Frv09 .

    Afin de les départager, il m'a fallu aller au-delà des étoiles distribuées, j'espère que cela vous semblera juste.

    Nos vainqueurs ont été cités dans 9 des tops 5 (nouvelle égalité :/ ) ;
    mais @Frv09 a obtenu 5 fois la première place et @agathe2013 2 fois.
    Je vais donc déclarer @Frv09 gagnant de ce premier challenge. Bravo!
    J'attends, @Frv09, ta proposition pour le prochain thème par MP, dès que possible, au plus tard, disons vendredi, si cela te convient.
    Pour rappel, le thème doit être : une citation, quelques paroles de chanson, une phrase, un mot.

    Un grand bravo encore à tous pour vos participations et des mercis en pagaille aussi à tous ceux qui ont voté; c'était tellement compliqué de choisir parmi toutes ces magnifiques illustrations :heart:


    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Bravo @Frv09 !

    Mais bravo aussi à @agathe2013 qui ne démérite pas, ainsi qu'à tous les autres :)

    Bien joué @pytisa pour avoir départagé les deux vainqueurs, je suis d'accord avec cette façon de faire qui est très équitable selon moi :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @pytisa : merci à toi pour cette belle idée ;)
    et bien sûr un immense bravo aux vainqueurs @Frv09 et @agathe2013

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top