Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    "La musique adoucit les mœurs"

    kt6ml5t7qnkz.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Bonjour à tous !

    J’ai découvert cette page il y a quelques jours et je suis épaté par la créativité des uns et des autres, et par l’esprit bon enfant qui règne ! Bravo à tous ! Je ne manquerais pas de participer moi aussi à l’avenir.

    Pour le thème actuel, je suis HYPER fan de la photo de @bananasims10 ! :love::open_mouth:
  • bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Coucou !

    Merci, @CandideJadis :* N'hésite pas ! Jette-toi à l'eau ;)

    Bonne soirée à tous :*
    Sims addict
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Luluswan : mais quelle ambiance!!... j'adore :love:
    @CandideJadis : tu as encore largement le temps d'y participer... juste un petit screen à poster ;)
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Bravo @Kannelia et merci pour ce thème qui nous offre encore beaucoup de beaux screen !

    "La musique adoucit les mœurs"

    uwhv2ol0hm3v.png

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Luluswan : belle ambiance , , et charmant regard de ton dandy , on imagine que la jolie brune de dos a de quoi susciter son intérêts ;) , il m'à l'air bien empressé ce très charmant vampire ( il me rappelle le Dracula romantique et fascinant de Coppola ! <3 )

    @Gaienasims : je suis très troublée par le guitariste , parcequ'il ressemble vraiment énormément à Issei Iokura l'un de mes personnages principaux dans l'histoire que je publie sur le forum, "Plus loin que New-Crest " , son profil est à peine moins "cabossé", les pommettes un peu moins saillantes , mais c'est le mème collier de barbe ( et le mème style de chemise ,mais ça c'est nettement plus courant :) ) ... Issei à les cheveux longs noués sur la nuque et là sur ton screen on ne devine pas complètement la coiffure ...mais bref ça me fait vraiment bizarre , comme si je découvrais un parent plus précisément un " enfant" par hasard , c'est vraiment étrange comme impression ,comme si je découvrais un jumeau oublié ... c'est la première fois que ressent ça ou plutôt que je suis dans cette situation ... :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Luluswan magnifique :blush:

    @Gaienasims :heart: et l'effet noir et blanc donne cette impression d'un souvenir doux, si exact. J'adore :love:

    @CandideJadis (quel beau pseudo) ce serait avec plaisir de découvrir ton interprétation de ce thème ou du suivant :blush:
    En général, il y a un délai plutôt long qui est prévu, justement pour réunir le maximum de participations, laisser le temps de tomber sur le bon moment, sans que l'on l'ait vraiment cherché, dans le jeu ou le créer :)
    k1unfss6ygwa.png
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Gaienasims : merci beaucoup ;)
    Du plus bel effet ce screen en noir et blanc! Cela donne de l'intensité à la scène présentée ;)
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @rosierblanc vraiment intéressant ce que tu me dis, c'est vrai que ça doit faire bizarre, si je te le montre de face, peut être que l'effet te sera différent. Il s'appel Subhi Namoë, troisième génération de mon couple de départ. Il a les cheveux court, le teint mat et les yeux vert/bleu, plutôt baraque. Un peu entre le type japonnais et hawaïen :D (J'adore les métissages !)

    Merci @Kannelia et @pytisa j'ai commencé en couleur et après le test du noir et blanc ça m'a beaucoup plus touché aussi. Ça donne, effectivement, cet effet souvenir que j'aime particulièrement.

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,844 Membre
    @Luluswan Un univers que j'aime ♥
    @Gaienasims Bel effet du noir et blanc , il donne de l'intensité à la scène :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Gaienasims : , moi aussi je suis généralement pour les mélanges :smile: , du coup j'étais tellement obnubilée , que j'ai oubliée de te dire que j' aimais ton interprétation , et le visage ravi et inspiré de l'enfant qui écoute .
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @pytisa Est ce que tu fais l'annonce de chaque nouveaux thèmes de ce concours sur ''l'activité'' du forum?
    Car beaucoup de gens regarde ''l'activité'' ça ferai de la pub pour ton concours :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Ada je devrais faire ça mais je suis tellement désorganisée ces derniers mois que je crains si j'éparpille les messages de louper des questions ou des commentaires.
    Cette discussion est la seule que je parviens à maintenir à flot plus ou moins - et encore, je n'arrive pas toujours à trouver le temps de commenter les participations :/ - même dans les lectures, j'ai du retard dans tout alors que j'adore vous lire.
    Bien évidemment, ce "concours" vous appartient autant à vous qu'à moi et je ne vois aucun inconvénient à ce que vous en preniez les rênes, bien au contraire, de temps à autre, et j'en profite pour remercier ceux qui répondent aux questions ici, d'ailleurs, régulièrement.
    Et puisque l'occasion m'est donnée, j'ai vu passer une "pub" pour le concours sur twitter par Les sims, merci beaucoup, c'est adorable <3
    k1unfss6ygwa.png
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou,

    Je reprend une ancienne capture pour illustrer le thème, j'ai pas trouvé d'inspi dans le jeu...

    La musique adoucit les mœurs

    iebtyp3lihz3.jpg
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Catrollz : j'aime l'ambiance cool et relax ;) très jolie capture :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top