Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] VAMPIRE DE CIMETIÈRE - ♦ Par BellePinte (YTB) ♦

Réponses

  • Options
    Mirage_GMirage_G Messages: 131 Membre
    @Jurysan mooooooh c'est tellement gentil ça :3
    ▲ ID Origin : Mirage_Gaming ▲ Réseaux Sociaux : Facebook / Twitter ▲ Ma Chaine Youtube / Twitch ▲ Le JARDIN DE LA LUNE ▲ Le VAMPIRE DE CIMETIÈRE ▲ Le LITTLE DOLL
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Jurysan merci pour le conseil c'est une très bonne reflexion ! Je pense que BellePinte clarifira les choses ^^
    Post edited by GudSama on
  • Options
    VhawaVhawa Messages: 5 Membre
    @GudSama mes héritiers n'ont presque pas pris d’expérience vampirique, c'est comme un simple combat de ce point de vue. Après un vampire dont tu ne dépense pas les points de pouvoir ne changera pas beaucoup entre un néophyte et un mineur.
  • Options
    NodoveGordgiNodoveGordgi Messages: 2 Membre
    Cc belle pinte voila j ai commencé ton challenge et j ai pas compris après les enfants vampire j ai eu une porte un vampire et après avec se vampire j en fait quoi il a droit d aller à l école aide moi svp merci d avance bye
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    Hello @NodoveGordgi , je me permet de te repondre sur ce que je fais personnellement ^^
    Une fois vampire si on parle à des humains on est repéré et on perd le challenge. Donc moi j'ai laissé l'enfant aller à l'école durant son enfance parce qu'il est encore humain et a des besoins humains; Mais arrivé à l'adolescence...je lui fait faire beaucoup de devoir et travail supplémentaire pour qu'on vienne pas m'embeter avec ses notes et je lui fais monter ses compétences (logique, musique, fitness...) une sorte d'école à la maison car si ses camarades le voit en tant que vampire...on sera reperé
    donc

    Enfant = Ecole
    Ado = plus d'ecole

    Wala, j'espère que ça peut t'aider ^^
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Vhawa a écrit: »
    @GudSama mes héritiers n'ont presque pas pris d’expérience vampirique, c'est comme un simple combat de ce point de vue. Après un vampire dont tu ne dépense pas les points de pouvoir ne changera pas beaucoup entre un néophyte et un mineur.

    @Vhawa le problème c'est que j'ai du recommencer plusieurs fois les combats pour vaincre la guérison vampirique et donc la gagnante à pris beaucoup beaucoup trop d’expérience je pense que si elle en fais 2 de plus elle passe vampire mineur
  • Options
    LiyndseeiyLiyndseeiy Messages: 16 Membre
    VICTOIRE

    01qzqc8a5czz.png

    Après des heures et des heures d'énervement et de détresse, Drake se fait enfin transformer par Vlad, qui me déteste de nouveau juste après xD.

    Episode Ici

    Cependant, je ne vais pas crier victoire trop rapidement. Avec la chance que j'ai, je ne serais pas surprise de voir mon personnage rester bloquer au soleil et griller sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je croise les doigts pour la suite de ce challenge, que je vais ENFIN pouvoir faire !!
    CocoAnanass - Retrouve moi sur Youtube mais également sur Twitter ou sur la galerie avec mon EAID : CocoAnanass. :#
    3a2wbnz69uai.jpg
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Liyndseeiy Félicitations :D Mais non faut pas partir défaitiste comme ça :p
  • Options
    Mirage_GMirage_G Messages: 131 Membre
    @Liyndseeiy tiens quelqu'un d'encore plus poissarde que moi xD !!
    ▲ ID Origin : Mirage_Gaming ▲ Réseaux Sociaux : Facebook / Twitter ▲ Ma Chaine Youtube / Twitch ▲ Le JARDIN DE LA LUNE ▲ Le VAMPIRE DE CIMETIÈRE ▲ Le LITTLE DOLL
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    J'avoue qu'être pote avec Vlad...c'était complexe! Et un petit conseil @Liyndseeiy...sauvegarde! Parce qu'elle m'a fait le coup la mienne de rester planter comme une idiote au soleil et a pas grand chose elle brulée vive!
  • Options
    NodoveGordgiNodoveGordgi Messages: 2 Membre
    Lykath5118 a écrit: »
    Hello @NodoveGordgi , je me permet de te repondre sur ce que je fais personnellement ^^
    Une fois vampire si on parle à des humains on est repéré et on perd le challenge. Donc moi j'ai laissé l'enfant aller à l'école durant son enfance parce qu'il est encore humain et a des besoins humains; Mais arrivé à l'adolescence...je lui fait faire beaucoup de devoir et travail supplémentaire pour qu'on vienne pas m'embeter avec ses notes et je lui fais monter ses compétences (logique, musique, fitness...) une sorte d'école à la maison car si ses camarades le voit en tant que vampire...on sera reperé
    donc

    Enfant = Ecole
    Ado = plus d'ecole

    Wala, j'espère que ça peut t'aider ^^

    Merci de ton aide et j ai pas compris la chose avec le combat des frère ou soeur
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    @NodoveGordgi : En sommes c'est assez simple, une fois jeune adulte ton enfant 1 doit se battre contre l'enfant 2. L'enfant 3 se bat contre l'enfant 4. Puis les survivants se battent entre eux
    Et pour finir l'enfant 5 se bat avec l'enfant 6, le survivant se bat contre l'autre survivant. Pour récapituler

    Combat 1 : Enfant 1 Vs Enfant 2
    Combat 2: Enfant 3 Vs Enfant 4
    Combat 3 : Survivant Combat 1 Vs Survivant Combat 2
    Combat 4 : Enfant 5 Vs Enfant 6
    Combat 5: Survivant Combat 3 Vs Survivant Combat 4

    Bon autrement moi aussi j'ai une question! La sublime Clara a eu la GRANDE Chance d'avoir...des jumeaux...ouaip...beaucoup de chance! Mon soucis c'est que j'en ai un vampire et un humain...Donc le père a su faire un vampire...mais il a aussi fait un humain...je dois tuer le pere ? Non parce que je l'aime bien moi xD (Oui je suis une guimauve et je m'attache à tous les sims qui passent dans ma cave XD)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Lykath5118 Ahaha :D
    Plus sérieusement, j'aurais tendance à dire que ça dépend lequel est l'aîné. Je vais schématiser :
    -A aîné et humain ET B 2e et vampire = mort du père
    -A aîné et vampire ET B 2e et humain = au choix pour toi
    (Reste à savoir si tu te souviens de qui est l'aîné XD)
    Voilà, c'est ma vision et ça n'engage que moi o:) Je m'étais déjà posé la question et j'y avais répondu moi-même du coup, sans demander :sweat_smile:
  • Options
    LiyndseeiyLiyndseeiy Messages: 16 Membre
    @Jurysan J'aimerais bien être plus positive, mais je suis -je pense- la candidate la plus atypique de ce challenge xD. Je suis devenue principalement amie avec Vlad en l'emmenant deux fois en boîte de nuit donc pour info cet homme adore faire la fête, si quelqu'un passe par ici et qu'il galère ^^. Mais j'ai déjà des nouveaux soucis ... Mon sim c'est attribué à lui même le trait de caractère mangeur compulsif ... Il a mangé tous les plasma fruits de la ville et il crève encore la faim... Il me désespère ce personnage ^^

    @Mirage_G Oh c'est vrai ? Je n'ai pas encore regardé ce challenge sur ta chaîne YTB, mais je comptais le faire. Je suis au génération laideur pour le moment, car ta protagoniste me faisait rire, je trouve que physiquement, elle est trop bien réussite ^^

    @Lykath5118 Oh oui !! Dès que je fais quelque chose qui fait avancer le challenge je sauvegarde directement maintenant tellement j'ai peur qu'un truc vienne tout foutre en l'air ^^.
    CocoAnanass - Retrouve moi sur Youtube mais également sur Twitter ou sur la galerie avec mon EAID : CocoAnanass. :#
    3a2wbnz69uai.jpg
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Liyndseeiy Alors manger un plasmafruit ne donne quasi rien niveau soif. Il faut les transformer en packs de plasma. Tu peux également pêcher pour transformer les poissons en packs de plasma. Et pour apprendre à faire des packs de plasma, il faut monter sa compétence "coutume des vampires" grâce à un ordi et aux 4 bouquins o:) Après, avec cette même compétence tu pourras commander directement tes packs mais bon ça coûte cher et vu qu'on est sensé être discret, niveau role play c'est pas top de se faire livrer chez soi (c'est mon point de vue :D chacun fait bien ce qu'il veut ^^) Voilà, j'espère t'aider o:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top