Merci @BellePinte du coup ça a intérêt à se passer comme je veux (en gros j'ai 0,1% de chance que ça se passe comme je veux ). Je ne changerai pas les prénoms et je ne sauvegarderai pas non plus pour retourner avant le crac-crac (pour moi tout ça étant tricher )
Par contre non pour le stade bambin, toi tu as UN vampire donc oui tu dois attendre bambin mais si tu avais UNE vampire, dès la naissance tu as un message du style "oh oh il faudra faire attention à sa dentition plus tard" (bon j'avoue, ça date de ma première famille vampire et ça a peut-être changé mais normalement avec une vampire on reçoit ce message )
Merci à toi d'avoir partagé ce challenge.
Je prends vraiment plaisir à lire les histoires qui fleurissent peu à peu sur le forum. Cela m'a donné envie d'en écrire une aussi.
@Daenerys Merci à toi de le suivre, surtout
J'ai été lire ton histoire d'ailleurs et c'est franchement très sympa et très original comme entrée en matière! N'hésite pas à le dire ici quand tu feras des MAJ, que je puisse aller lire la suite
Bonjour
Après tester plusieurs chose dans mon challenge, dont une réparation du jeu via origine, je n'arrive pas à me déplacer sans que je perde mes prisonniers, auriez vous une solution ?
@metisse79340 tu ne peux pas te déplacer à moins qu'un vampire soit en hibernation dans ton terrain. Ainsi les prisonniers restent prisonniers (il n'y a qu'aller au travail où tu n'as pas besoin de ça)
@metisse79340 pour ma part je fais le challenge depuis quelque temps et je ne sors pas du terrain (juste pour le travail mais tu restes à attendre sur le terrain)
Tu peux tout faire à partir de forgotten hollow ^^
PS: je n'ai pas réussi non plus même avec un chien où mes enfants vampires sur le terrain les prisonniers partent.
On va vite passer sur le moment un peu bizarre D=
Cela fait très longtemps que je joue aux sims mais depuis que j'ai commencer à te suivre @BellePinte et surtout depuis vampire de cimetière et tout ce qui s'y rapporte (les construction avec histoire et tout) je ne joue plus tout à fait de la même manière et je profite plus de mes moments sur mon jeu. Donc pour cela merci beaucoup ♥
j'ai longtemps hésiter à me lancer pour ce challenge car il avait l'air infiniment long et finalement j'ai craqué !
(Toutes vos histoires ont grandement aidé ma volonté à fléchir )
Voila Cordélia Von Berhein, dernière héritière d'une grande famille anciennement connue et respectée mais qui depuis longtemps est désargenté et raillée. Biberonné aux récits de la vie fastueuse de ses ancêtres par ses parents et à la rue depuis leur mort dans la plus grande des précarités, elle rêve de retrouver une place similaire de pouvoir et d’opulence. Pour que son nom ne soit pas un fardeau elle c'est exilé loin de tout dans un endroit oublié ou il ne fait pas bon se perdre appelé Forgotten Hollow.
Réponses
Par contre non pour le stade bambin, toi tu as UN vampire donc oui tu dois attendre bambin mais si tu avais UNE vampire, dès la naissance tu as un message du style "oh oh il faudra faire attention à sa dentition plus tard" (bon j'avoue, ça date de ma première famille vampire et ça a peut-être changé mais normalement avec une vampire on reçoit ce message
[VDC] La Transformation de Sayuri Suh
En cours 📝
[Histoire] L'Héritage des Suh
(pause) [NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski
(pause) [Double challenge] Les Archéologues Contraires
(pause) Les Short&One-Shots de Jury (challenges courts)
Studio 🔨
Les Mondes de Jury
ID Origin : Jurysan6
Je prends vraiment plaisir à lire les histoires qui fleurissent peu à peu sur le forum. Cela m'a donné envie d'en écrire une aussi.
J'ai été lire ton histoire d'ailleurs et c'est franchement très sympa et très original comme entrée en matière! N'hésite pas à le dire ici quand tu feras des MAJ, que je puisse aller lire la suite
Chaîne Youtube
Bonne chance à toi si tu te décides à te lancer dans ce challenge @metisse79340.
En cours 📝
Studio 🔨
Les Mondes de Jury
Je me suis lancée au finale, Elena a eux enfin son premier repas à domicile :
En cours 📝
Studio 🔨
Les Mondes de Jury
Après tester plusieurs chose dans mon challenge, dont une réparation du jeu via origine, je n'arrive pas à me déplacer sans que je perde mes prisonniers, auriez vous une solution ?
En cours 📝
Studio 🔨
Les Mondes de Jury
et les prisonniers sont dehors
Tu peux tout faire à partir de forgotten hollow ^^
PS: je n'ai pas réussi non plus même avec un chien où mes enfants vampires sur le terrain les prisonniers partent.
**Chaine Youtube**
***Lien vers mon studio***
On va vite passer sur le moment un peu bizarre D=
Cela fait très longtemps que je joue aux sims mais depuis que j'ai commencer à te suivre @BellePinte et surtout depuis vampire de cimetière et tout ce qui s'y rapporte (les construction avec histoire et tout) je ne joue plus tout à fait de la même manière et je profite plus de mes moments sur mon jeu. Donc pour cela merci beaucoup ♥
j'ai longtemps hésiter à me lancer pour ce challenge car il avait l'air infiniment long et finalement j'ai craqué !
(Toutes vos histoires ont grandement aidé ma volonté à fléchir )
Voila Cordélia Von Berhein, dernière héritière d'une grande famille anciennement connue et respectée mais qui depuis longtemps est désargenté et raillée. Biberonné aux récits de la vie fastueuse de ses ancêtres par ses parents et à la rue depuis leur mort dans la plus grande des précarités, elle rêve de retrouver une place similaire de pouvoir et d’opulence. Pour que son nom ne soit pas un fardeau elle c'est exilé loin de tout dans un endroit oublié ou il ne fait pas bon se perdre appelé Forgotten Hollow.
On verra bien ce que cela donnera !