Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] VAMPIRE DE CIMETIÈRE - ♦ Par BellePinte (YTB) ♦

Réponses

  • Mirage_GMirage_G Messages: 131 Membre
    Oh merci beaucoup @Liyndseeiy !

    Dites les filles, 30 tombes minimum.. Ça fait beaucoup na ?
    Pis.. Epargner 15 sims.. Dire que j'en ai épargné que 2.
    Je vois pas qui épargner d'autre xD Je suis trop friande de tous les tuer MOUAHAHAHAHAHA..
    ▲ ID Origin : Mirage_Gaming ▲ Réseaux Sociaux : Facebook / Twitter ▲ Ma Chaine Youtube / Twitch ▲ Le JARDIN DE LA LUNE ▲ Le VAMPIRE DE CIMETIÈRE ▲ Le LITTLE DOLL
  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    @Jurysan : Je vais pour le coup suivre tes conseil et oui je sais qui est né en premier vu que les jumeaux n'ont pas le même sexe! Du coup...je sais comment agir !

    @Mirage_G : Ca prend du temps! Ma Clara a déjà vu passer 4 hiver et les sims de base...ça fait longtemps qu'ils sont mort! XD Ton jeu va t'amener de nouveaux sims et en les découvrant tu pourra petit à petit choisir qui transformer, qui tuer, qui utiliser comme mère porteuse :) Personnellement je transforme ceux que je trouve beaux ou belle et qui sont célibataires (pas envie qu'ils mordent toute leur famille les bestiaux)

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Mirage_G Je comprends parfaitement la frustration de ton petit Lestat...un Coursevent n'épargne aucun ennemi et les humains sont leurs ennemis ! >:)
    Plus sérieusement, 30 tombes je les ai depuis trèèèèèèèèès longtemps et ça va super vite (j'ai ai même dans mon inventaire XD : normal :joy: )
    Epargner 15 sims ça peut aller plus ou moins vite. Je pense que ça dépend comment on gère notre histoire. J'ai la mienne dans ma tête depuis le début donc je sais qui et/ou quel genre de sims vont se retrouver béni par le côté obscur de la force >:) Mais j'avoue...j'aurais préféré une règle comme "épargner 7 sims" (parce que 7 c'est "démoniaque") ça aurait été pas mal XD (ou alors 3 sims, c'est bien 3 non ? :p)
    Je trouve que 15 ça fait vraiment "gentil vampire" qui veut retrouver toute sa bande de potes pour l'éternité :D (bon ok faut leur vider l'esprit de vie avant alors c'est pas vraiment gentil mais bon... >:) )

    @Lykath5118 Contente de t'avoir aidé o:) De toute façon comme ce n'est pas stipulé dans les règles le cas des faux jumeaux (humain/vampire), aucun risque :p
  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    Dernière question...on peut transformer un géniteur si il nous fait des vampires ? XD
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Lykath5118 Pour moi oui car je cite :
    ♦ TRANSFORMATION ♦

    N’oubliez pas de transformer 15 sims mais avant cela, videz-les de leur esprit de vie (ce puissant pouvoir fait en sorte que le Sim perd le souvenir de son passé, de ses relations, de son mariage, de son conjoint, de ses enfants). Ils ne viendront jamais se venger de vous pour tout ce que vous leur aurez arraché puisqu’ils ne s’en souviendront pas et vous laisserez dans la nature un vampire incontrôlable de plus.
    Rien n'interdit de transformer un géniteur ayant donné des vampires (de toute façon on doit lui vider l'esprit donc bon...il se souviendra de rien ^^)
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @Lykath5118 Je pense que c'est une sorte de mort de se faire effacer la mémoire et d’errer dans la rue sans aucun but sinon celui de boire x)
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Wow, je ne suis pas à jour 😅 OK, j'ai vu quelques questions revenir dans vos commentaires (merci pour vos participations, j'adore trop avoir vos retours ❤️) et je vais répondre ici : si vous avez des jumeaux, l'un vampire, l'autre humain, vous pouvez décider d'épargner ou non le géniteur. 😁 Et pour les combats, les enfants doivent commencer néophytes mais s'ils passent vampire mineur et plus à force de combattre, c'est normal. Par contre, ils ne peuvent pas être entraînés en dehors de ces combats 😉 Je pense que c'est tout... Au pire, si je n'ai toujours pas répondu à votre question, commentez à nouveau pour me rappeler à l'ordre, je reviendrai avec plaisir pour vous éclairer 😄 Des bisous 😘
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    merci BellePinte ! :)
  • LiyndseeiyLiyndseeiy Messages: 16 Membre
    J'ai une question... Quand une sims est enceinte de nous, on peut la renvoyer chez elle ou la garder avec nous dans une cellule qui contient une perfusion, mais si elle ne mange pas, il n'y a pas de risque qu'elle meurt ?

    Bon après je sais que les sims qu'on ne gère pas son très résistant. D'ailleurs vous avez des astuces pour tuer sans mod ?
    CocoAnanass - Retrouve moi sur Youtube mais également sur Twitter ou sur la galerie avec mon EAID : CocoAnanass. :#
    3a2wbnz69uai.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Liyndseeiy Tu peux la renvoyer sinon ça risque de buguer lors de l'accouchement. Une fois accouchée, elle te prévient de la naissance et là tu la fais revenir ;)

    La piscine >:) Tu fais entrer la sims dedans et après tu barricades tout le tour avec des clôtures ou des murs :D Sinon mettre le feu mais c'est risqué pour le vampire :'(
  • LiyndseeiyLiyndseeiy Messages: 16 Membre
    @Jurysan Ah d'accord, c'est bon à savoir j'aurais encore tout fait capoter sinon ^^.

    Bah justement, je l'ai fais pour une mort, mais là le sims ne veut pas rentrer dans la piscine, je l'ai enfermé entre quatre mur sur un seul carré mais il a pas l'air de vouloir rendre l'âme
    CocoAnanass - Retrouve moi sur Youtube mais également sur Twitter ou sur la galerie avec mon EAID : CocoAnanass. :#
    3a2wbnz69uai.jpg
  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    Sachant que dans le challenge il n'est pas interdit d'inviter les humains à rejoindre le foyer...je presume qu'on peut tout a fait les accueillir et laisser mourir dans leur cellule de faim :)
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Modifié (février 2019)
    Coucou a tous et toutes ! :)

    @Liyndseeiy Pour le faire rentrer dedans mets ton vampire looooooin de la cellule,
    Apres tu touche le carré d'eau que tu as fais, tu tape sur "se baigner avec", tu sélecionne le sims que tu veux tuer. Il va naturellement plonger le premier vu que tu es loin et avant que ton sims arrive pour se baigner aussi tu construit un mur. >:)
    Je le fais dans toutes mes vidéos une fois que tu as chopper le coup c'est facile (j'y arrive même avec ma sims qui a la vitesse vampirique !)

    Ps: en ce moment j'ai eu envie de faire mourir de faim un sims est ce que tout enlever dans sa cellule ça suffit pour le tué ?
  • LiyndseeiyLiyndseeiy Messages: 16 Membre
    @GudSama c’est ce que je fais de base mais là j’avais fais mes interactions méchantes pour le travail et du coup le personnage déteste le mien et il ne veut plus rien faire avec lui 😂

    Et pour laisser mourir de faim c’est pas possible. Ça fait plusieurs jours sims que j’en ai enfermé un entre quatre mur sans espace rien du tout et il joue sur son téléphone tranquillement sans mourir
    CocoAnanass - Retrouve moi sur Youtube mais également sur Twitter ou sur la galerie avec mon EAID : CocoAnanass. :#
    3a2wbnz69uai.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Liyndseeiy les pnj n'ont pas la faim comme nos sims joués (enfin il me semble). Ils ne peuvent donc pas mourir "naturellement" (je n'ai jamais vu un seul pnj décéder sans mon intervention, même après plusieurs jours)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top