Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge sim manitout

EmoLoneiEmoLonei Messages: 4 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous !

Je viens de créer mon premier challenge et je tenais à le partager avec vous !

(Je tiens à m'excusée si ce n'est pas dans la bonne catégorie)


Règles du Challenge :
- Pas de code triche pour avoir de l'argent ou pour les compétences
- Quand vous avez fini votre construction si vous construisez votre maison pour ma part il ne me resté que 7 simflouz donc que vous ayez plus ou moins que ça vous allez vous remettre à 200 en faisant ça : Testingcheats true puis money 200
- Maîtriser les compétences : Peinture, Cuisine, Cuisine Gastronomique, Pâtisserie, Mixologie, Jardinage, Pêche, Fitness, Logique, Bricolage et Charisme

Pour bien débutée votre challenge :

-Vous créer votre sim/simette comme vous le voulez vous faites comme si vous jouez juste une partie normale si vous le désirez votre sim/simette pourra avoir un enfant et/ou petit ami si cela ne vous empêche pas de faire votre challenge.

Vous emménager sur le terrain de votre choix (assez grand de préférence)
Vous faites une maison basique que vous et moi pourrait avoir dans la vrai vie avec ces pièces si : Chambre, salle de bain, cuisine, salon
(assez restreint en niveau créativité, non ?) Vous décorez comme vous en avez envie, vous pouvez même rajouter une salle à manger si cela vous perturbe d'avoir une table et des chaises dans votre cuisine.

Commencer :
- par la compétence cuisine et également travailler dans la carrière culinaire et si vous arrivez à atteindre le niveau où le choix s'offre à vous si vous voulez aller en mixologue ou chef, choisissez simplement Chef et quand vous aurez assez d'argent pour acheter un autre objet à compétences c'est à vous de continuer.

ou

- par la compétence pêche et vendez vos poissons et faites de même quand vous aurez assez d'argent.

(Au fur et à mesure que vous avez de l'argent vous pouvez améliorer votre maison en ajoutant des pièces pour mettre les meubles dedans pour
faire une salle de sport, une salle de peinture, ... ou améliorer vos meubles actuel tel que le lit, frigo, cuisinière, évier, toilette, douche/baignoire)

Ce qui est assez bien dans ce challenge c'est qu'il peut partir dans tout les sens ! Vous pouvez d'abord faire cuisine et au passage cuisine gastronomique ou bien même pâtisserie aussi ! ou alors passer par la pêche et après partir vers d'autres horizon, c'est vous qui choisissez la prochaine compétence que vous attaquerez !
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sujet déplacé dans la bonne salle ;) Les challenges se trouvent dans la salle Histoires et Challenges ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top